vendredi 28 février 2020

Safari en Afrique vers 1950.


6 commentaires:

  1. Pour le moment ce sont les africains qui font le safari chez nous; des congolais s'opposant à la venue d'une star proche des politiques actuels venant en concert à Paris, ont mis le feu près de la gare de Lyon (gros incendie en cours/voitures, vélos, scooters/gare évacuée et fermée) et empêché les pompiers d'y accéder pour l'éteindre; où sont les policiers?

    Les congolais viennent régler en France leurs problèmes politiques. On croit rêver! Il y en a marre de ces communautés qui règlent leur compte sur le sol français. Qu’ils aillent montrer leur courage face au pouvoir qu’ils contestent sur place, dans leur pays! Pourquoi ce concert n'a t il pas été annulé par les autorités administratives pour imminence d'un trouble à l'ordre public alors qu'elles savaient qu'il y avait des risques?

    https://twitter.com/MaximePxlArt/status/1233436189731979264
    https://twitter.com/tprincedelamour/status/1233441628301471745
    https://twitter.com/InfosFrancaises/status/1233440653436170241

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi, je ne peux m'empêcher de rigoler à cette histoire. C'est tellement typique des congoïdes. C'est le Congo chez Tintin... Bientôt le necklacing ?

      Supprimer
  2. Les pauvres gens, qui fuient la guerre et que nous accueillons gentiment dans notre pays, ont décidé de nous aider à le construire.
    Pour ce faire et selon la tradition, on joue de la musique, on fait la fête, on allume un grand feu de joie, pour détruire les vieux trucs à remplacer et après, on reconstruira tous ensemble...
    Non, on reconstruira que nous ?
    Ben oui, est ce qu'on demande aux invités de faire la cuisine et la vaisselle.
    C'est vrai, où avais-je la tête.

    Le safari à commence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trompes Mila, ils ont inventé les pyramides, construit la France et gagné la guerre de 14.

      Ce pays nous a été laissé en location. Les maîtres reviennent.

      La France est africaine depuis toujours !

      (10 ans de web ! J’ai tout appris sur YT. Merci )

      😉

      Supprimer
    2. Bravo, c'est plaisant de voir quelqu'un qui n'est pas ignorant ! Il ne faut cependant pas oublier de dire qu'on les a pillés et que tout est de notre faute ! Montre ce que tu as dans tes poches Wendy ! :)

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.