lundi 3 février 2020

Photos du lundi.

Une spéciale masques.








Complot facile. ;)

21 commentaires:

  1. Fatma Bisounours ben couscous3 février 2020 à 06:40

    La photo 1: c'était l'hypocondriaque de service.
    La photo 2: le tas de bières Heineken contre la bière Corona, top, bien vu!

    RépondreSupprimer
  2. Salut la Fée,
    question : loin de me faire complotiste, on dirait bien que nous sommes le conardovirus de se système planétaire, n'ont-ils pas un remède plus haut pour éradiquer cette pathologie qu'est l’espèce humaine???!!!
    Car on est vraiment une nuisance pour le beau, le simple, le vrai.
    mais....une pensée me traverse l'esprit.......
    Ne seraient-ils pas en train d'attendre que nous trouvions un remède, pour le copier et ensuite l'utiliser contre nous......!!!!????!!!!
    Avoues, ce serait vraiment cocasse.
    Bien le bonjour à vous cher(e)s internautes.

    Nûr Ed-Dîne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Je ne sais pas... le souci avec nos dirigeants c’est qu’ils se croient immortels.

      Ils confondent pouvoir et vie. Vie, le sang, les émotions...

      Le pouvoir ce n’est qu’une émotion ou une réalité parmi tant d’autres...

      Vraiment je ne sais pas ce qu’ils bricolent. Ces multi-virus chinois ressemblent à une expérience psy et biologique...

      Supprimer
    2. Quelqu'un avait demandé à Jean-Pierre Petit quel était le but de l'existence de l'Humanité, pourquoi étions-nous là ? Il a répondu que nous serions peut-être un système de régulation thermique de la planète nécessaire à son équilibre. On pourrait même aller jusqu'à penser que l'Humanité est là pour nettoyer la moisissure verte qui couvre Gaïa (peut-être que ça la gratte puisqu'elle tremble parfois). Prédateur qui disparaitra en même temps que ladite moisissure tel un nuage de criquets. Et Gaïa sera bientôt de nouveau toute propre comme la lune ! :)

      Supprimer
    3. L'univers , et en particulier notre planète disparaitrait si l'homme n'était plus là.
      Ce fait parait impossible mais il faut se dire que tout ça est le fruit de notre imagination.
      Nous avons imaginé le monde et nous le façonnons à chaque instant avec nos pensées.
      Nous créons notre propre force ou notre vulnérabilité ...par notre imagination.
      Jean Pierre Petit connait très bien le sujet et pourtant c'est un physicien. C'est pourquoi il n'hésite pas à moquer notre suffisance car il sait très bien que notre imagination nous laisse la porte ouverte à tous nos délires. Et lui ne se prive pas d'en ajouter une couche.
      A propos de moisissure ...elle est partout en augmentation sur toute la planète. Y compris , bien évidemment, à l'intérieur des corps par le biais de l'air que nous inspirons tant et plus.

      Supprimer
    4. Pas faux pour la moisissure...

      Que penses-tu de ça du coup :

      The Egg - A Short Story

      https://youtu.be/h6fcK_fRYaI

      Supprimer
    5. Un peu dépassé pour la réincarnation puisque c'était l'ancien programme de l'humanité.Maintenant la nouvelle grille de conscience que nous avons téléchargée nous évite de passer par ce chemin si nous le désirons en conscience. C'est ainsi que la notion d'ascension est devenue d'actualité puisque maintenant nous pouvons activer nos connaissances des vies passées sans passer par la mort. C'est la raison du grand chambardement des expériences de vies négatives et de leurs explosions médiatiques. La conscience humaine est en train de faire un bond en avant et les "attardés" bloqués dans des mécanismes de pouvoir sombrent dans une folie qui était annoncée. Cette apocalypse "électrise" l'aura de ceux qui n'ont pas validé leur évolution et les fait sombrer dans ce qu'ils prennent pour le chaos.
      Le coup du temps qui n'existe pas est intéressant puisque nous sommes multiples et expérimentons plusieurs vie en simultané.Parfois certains s'imaginent dans des mondes parallèles puisque c'est la mode dans certaines fictions. Un même esprit peut gérer jusqu'à 9 corps en simultané dans ce monde de 2020 . Pendant le sommeil les expériences sont mises en commun et l'apprentissage va plus vite.
      Le concept de notre puissance puisque nous sommes Dieu est compliqué à faire comprendre aux personnes démunies.
      L’œuf est facile à voir quand on voit l'aura et ses modifs en fonction de la conscience de l'être concerné.
      Petit dessin animé sympathique mais un peu limité.Peut servir pour ceux qui sont en recherche et qui tardent à comprendre le sens de leur vie. Il y a encore des millions de gens qui ne le découvrent que dans les dernières minutes de leur existence. C'est dire le stade basique de l'évolution de l'humanité! Il y en a même qui souhaitent un reset comme dans un jeu . Ils n'ont pas compris qu'ils n'avancent pas. Quelle perte de temps et d'énergie! Quel gaspillage . Quand on a vu comme moi des suicidés qui tournent comme des fous autour de leur cadavre pour remettre leur vie en marche on voit qu'il y a du pain sur la planche pour l'évolution humaine.....

      Supprimer
    6. Merci pour ta réponse. Je ne sais pas trop quoi ajouter. Je me demande où tu as appris tout ça. Mais j'ai l'intuition qu'il y a beaucoup de vrai dedans ce que confirme mes propres expériences qui sont un peu différentes dans la forme.

      Pour la vidéo, ne te casse pas la tête, je ne pense pas que l'idée vienne de la personne (ou des) qui l'a réalisée.

      Sur la folie, je connais par internet un gars qui se détruit totalement et tourne en rond, ça se voit qu'il est au bord du suicide. Il fait même des lives de sa propre déchéance. Il n'arrive pas à se sortir de cette souffrance. Il est bloqué dedans. Oui, il tourne en rond à taper partout. Et impossible de l'aider. Il mord la main de ceux qui lui tendent. Il gâche ses possibilités qui pourtant ne sont pas à négliger. Il refuse d'avancer. Blocage total. 404 ERROR...

      Supprimer
    7. Je n'ai rien appris j'ai simplement vu. Au début je voyais l'équivalent d'un écran plat un peu comme une partie des gens qui maintenant ont une sorte d'hologramme plat qui flotte face à leur visage. Eux ne le savent pas mais ils ont accès à de nombreuses données sans se fatiguer. Comme tout ce qui marche bien ils pensent que ce sont leurs capacités naturelles intuitives et ils en profitent inconsciemment.
      Mon écran était là dès mon enfance.
      Mais la vision ne donne pas le sens. Les morts qui accompagnent leur cercueil et qui veulent remettre en fonctionnement leur corps m'ont posé question.
      Plus tu verrouilles l'intuition d'une personne plus le monde devient un chaos.C'est le fonctionnement des médias qui a permis ce mécanisme à grande échelle. Les dessins animés où les personnages ont de grands yeux anormaux sont une des signatures d'intrusion manipulatrice.
      Quand je faisais allusion aux vies multiples simultanées ce n'est pas une blague. On peut accéder au capital d'expériences accumulées par de nombreuses expériences actuelles. C'est très important d'intégrer cette fonction consciemment. Le cloud c'est nous . Il n'y a pas d'effort à fournir mais simplement une prise de conscience.
      Tout l'ancien paradigme est périmé . Si la souffrance et l'effort sont nos besoins pour avancer ...ils s'imposent à nous. Si au contraire nous souhaitons utiliser nos vraies capacités ...nous y avons accès . Ce n'est pas un secret . C'est utiliser la mise à jour disponible!

      Supprimer
    8. Sur les vies multiples simultanées...

      L'autre nuit, j'étais en mode rêve lucide, projection astrale, tout ce que tu veux...

      A un moment, j'avais une voix qui n'arrêtait pas dans ma tête, et je lui intimais l'ordre d'arrêter, de cesser de m'importuner.

      Et j'ai été comme aspiré dans le corps d'une autre personne. Cette voix que j'entendais était celle de cette personne ou de celles qui parlaient près de la personne dans laquelle j'ai été aspiré. Un groupe de "survivalistes" trentenaires qui préparaient leur avenir. Je passe les détails.

      J'ai ensuite quitté l'endroit. Dehors une zone boisée. Le long d'un grand fleuve. Avec des silos à grains. Des écluses.

      A ce moment, je savais que je pouvais m'amuser. Et faire ce que je voulais. Mais j'ai rejeté ma propre bassesse habituelle d'humain qui foire tout.

      Je me suis approché de la haie d'un champ contenant des vaches. Et j'ai consciemment souhaité m'élever (voler). Ce qui est arrivé.

      Ensuite rencontre pendant mon vol avec quelqu'un avec 6 ailes. Un deuxième. Une discussion que sur la fin je ne comprenais pas. La connexion se coupait. Puis retour dans mon corps (c'est un état particulier qui me fait dire qu'il y a bien eu quelque-chose. L'énergie, un état de bien-être qui envahit mon corps). :)

      Me suis-je connecté à un autre de mes "alias" ?

      Bizarre tout ça... (Wendy va nous prendre pour des fous ! :) )

      Supprimer
  3. Sujet léger > toi aussi fabriques des poussières stellaires ou des roches lunaires avec ton micro-ondes :

    https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-7952741/Scientists-make-cosmic-dust-MICROWAVE-study-origin-stars-planets-life-itself.html

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer
  4. Du léger à l'eschatologique du moment :

    https://strangesounds.org/2020/02/crows-mosquitoes-invade-coronavirus-effection-areas-china-video.html

    et

    http://theeconomiccollapseblog.com/archives/4-plagues-are-marching-across-asia-simultaneously-coronavirus-african-swine-fever-h5n1-bird-flu-and-h1n1-swine-flu

    Y'aurait comme qui dirait un problème en Chine.

    Tof

    RépondreSupprimer
  5. Coronavirus, on en sait un peut plus :

    https://www.aubedigitale.com/le-createur-du-us-bioweapons-act-affirme-que-le-coronavirus-est-une-arme-de-guerre-biologique/

    Les chinois ont volé le virus dans un labo de Winnipeg au Canada pour aller jouer avec dans leur labo tout neuf franco-chinois de Wuhan.

    2 options :

    Le virus s'est échappé

    ou

    Des vilains ont répandu le virus à Wuhan sachant qu'on ne manquerait pas de faire la relation avec le labo et l'historique.

    Le Dr Boyle est d'avis que ce virus soit une arme biologique. Il a rédigé le Biological Weapons Anti-Terrorism Act en 1989 pour le compte de Bush.

    Ce qu'on lit d'inquiétant sur le virus : la version n'est pas stable, mute à tout va, et pourrait provoquer un effondrement des globules blancs, qui mène à un collapsus de l'organisme et la mort.

    Quant à faire confiance aux chinois sur les chiffres, ...

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Quant à faire confiance aux chinois sur les chiffres, ..."

      Oui, c'est un peu comme pour leur croissance...

      On a tout de même un élément de compréhension : ils ont mis en quarantaine des dizaines de millions de personnes... En gros l'équivalent de la France ? :/

      Ce n'est pas rien.

      Ça ne doit pas aider les usines à tourner... Donc il y aura au minimum un choc en retour chez nous sur les prix...

      Supprimer
  6. Coucou tout le monde,
    Dans le 37e livre d'Astérix,la Transitalique, sortie en 2017, le méchant aurige s'appelle Coronavirus, les "couleurs" sous lesquelles il court ressemblent étrangement au drapeau chinois, et son masque lui aussi ressemble étrangement à un faciès chinois. Donc, tout ce qu'on croit découvrir est organisé depuis longtemps. Pas de hasard dans le programme informatique dans lequel nous vivons. Tout est programmé depuis très longtemps.
    Quoi ? Tu n'es pas un programme ? Pourtant, tu n'es qu'une série de chiffres, et ce, depuis le jour de ta naissance. Penses à ton numéro de "sécurité sociale".
    Que la Force soit avec vous.
    Régis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh punaise ! Je vais lire les albums avec plus d'attention 😂
      On avait les Simpson et maintenant Asterix .
      Fascinant 😊

      Supprimer
    2. Fais gaffe parce que là...tu vas découvrir que tous les signes sont dans Gaston Lagaffe ou n'importe quelle BD. Techniquement la programmation des esprits est souvent faites très longtemps auparavant et ne se voit qu'après l'évènement. C'est comme ça qu'on a inventé Nostradamus. C'était un rédacteur de rubrique astrologique basique mais qui avait les dents longues.
      Maintenant nous avons internet qui réinvente le monde . C'est encore plus simple de refaire l'histoire.....
      WV n'est pas une célèbre marque de voiture mais l'inconscient collectif du continent MU et de sa civilisation. Tous les noms et sigles sont intemporels et font des marques . Le système fonctionne grâce à une fonction numérologique comme l'informatique.
      Notre monde qui croit tout inventer ne fait que changer la couleur pour construire le décor .

      Supprimer
    3. @6:29 Comme la prophétie de Malachie ?

      Supprimer
    4. Oui mais elle est périmée et a servi en son temps. François qui a pris le pouvoir grâce au coup d'état qui a écarté Ben 16 le sait très bien.
      Notre imagination a inventé Trump , Macron , François, Boris , Poutine etc etc . Tout ceci est nourri par notre énergie sans conscience.
      Notre quotidien peut être transposé à n'importe quelle époque . On change les costumes et le décor et nous pouvons être à l'époque des cavernes.
      Ce sont nos pensées qui activent les évènements dont les plans s'articulent aussitôt pour nous répondre.
      Tu peux prendre Tintin , La Reine des Neiges ou Matrix peu importe car tous les signes sont dedans.
      Les grandes religions sont calquées idem et si tu cherches bien tu trouves tous les évènements 2020 à l'époque pharaonique .
      Avec un décodage basique tu peux voir tous les instants importants du passé du présent et du futur , tout ceci en lisant ton journal !
      Chaque humain est livré complet avec le kit dès la naissance . Il suffit de l'activer.

      Supprimer
    5. Je vois ce que tu veux dire. C'est intéressant.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.