dimanche 16 février 2020

« Le marché de l’invisible, Anges et Démons ».


Le démon c’est l’intelligence sans Amour.

Passionnant car d’actualité via l’ensorcellement du monde, dérives sectaires, médiums escrocs, Wicca, développement personnel, multiples superstitions issues de toutes cultures, anges en plastique sur les étagères, pratiques occultes débiles, jeux de cartes hors de prix, culte de la Lune à genoux sur un pentacle, etc...

Une émission sur .... Satan....! 😱 brrreuuu !

Pour une fois que l’église s’exprime sur le sujet, à écouter !


102 commentaires:

  1. C'est donc ça la main invisible du marché?

    RépondreSupprimer
  2. Et bon dimanche

    Quand la comète Shoemaker Levy 9 vient s'écraser contre Jupiter en 23 gros morceaux du 16 au 22 juillet 1994, cet événement cosmique survient au XXIème siècle de la naissance de celui né 6 à 7 ans avant son propre calendrier de référence donc célébrant son 3ème millénaire : à l'époque la puissance romaine à l'image suprématiste de Jupiter impériale dans notre système solaire a à peine senti l'impact d'une telle naissance dont la fécondation de 23 paires de chromosomes qui seraient venues du ciel en image écho de ses 23 fragments...curieuse coïncidence...et le numéro 9 qui dans la tradition juive est date de maker "shoe" au sens de grand malheur malédiction de date de destruction du grand temple qui était à venir donc la tribu des Levy aux premières loges, de ce peuple juif qui se fracasserait de ses révoltes contre la toute puissance jupitérienne d'alors qui aussi au niveau du temps intercala le fameux mois de julius

    Toute ressemblance avec...etc, le pire attentat anti-juif commis depuis la Shoea  s'est produit le 18 7 1994, AMIA en Argentine, pendant cette fragmentation d'impacts dans le ciel, donc par de nouveau une puissance impérialiste cherchant la fin des juifs au levant

    Et Dieu accorda un prophète porteur saint du signe de l'Ange du Mal pour ceux qui lauront choisi le Mal, en révélation monothéiste 17 ans avant cette date de 1994 en France en 1977

    Repère simple : XV en signe mal d'image de carte tarot, l'anj inversé lu en phonétique Jean et qui reçoit les enfers donc Le bas au sens d'une chûte infinie dans toujours cette direction et dans une ville du nom polythéiste du Dieu le plus porteur de Mal en germe...ARES

    15 Rue Jean LEBAS à ARES en France (le 6ème Ange divin qui aligne les 6 recevant pouvoir, celui agrandissant le pentacle à 6 de l'héxagonal d'où France métropolitaine désignée)

    L'abréviation R A pour Révélation d'Arès est le rappel de l'hébreu RA pour le mal au sens de souffrance : un décompte de 50 chapitres des 5 apparitions de 1977 en 50 années ouvertes donc jusqu'en 2027 où se produit la libération totale de l'Ange du Mal, ce qui ne s'est pas produit depuis l'origine de ce monde faite avec le démiurge

    Les 5 dates de 1977...2 9 19 9 22....le +7 entre 2 et 9 de 2x9 et (19 9 2)2 de la comète disloquée 2 ans avant 1992 et écrasée en lapidation donc 1992+2 = 1994

    Attention le président actuel français est né en 1977 qui est somme des 8 premiers nombre premiers puisque 8ème président de cette républuqe...2 3 5 7 11 13 17 19 = 77 et né dans cette SOMME (département de naissance) né à date palindromique (=révélation miroir) du 21 12 qui fait aussi nombre cercle visible de ses 42 and...21 21 et donc lu en mème temps des 2 sens retour du bien et du mal...21 12

    On vient d'entamer un cycle de 7 ans de quadrature de cercle (codée en PI pour tous les repères) ouvert par le calendrier du nombre cercle hégirien de l'année 1441

    RépondreSupprimer
  3. Si le mal a une racine...
    Le bien aussi...
    Cette racine se trouve au sein du mal absolu lui-même qui est bien obligé de s'aimer lui même pour perdurer... Pour paire durer...
    Le paradoxe réside dans le fait que la racine du mal se trouve au sein du bien absolu lui-même...
    C'est de l'être absolu infiniment bon que le mal prend sa naissance...
    Il est indépassable... Donc tous les autres lui sont inférieures...
    Là est la naissance du mal...
    Et cette chute ou cette pente doit bien se terminer quelque part...
    Satan est nécessaire dans ce programme...
    Ni l'un ni l'autre ne doivent pouvoir être dépassés...
    Et il est important que la porte du bas soit maintenue fermée...
    Et seul Satan peut le faire...

    Le Christ et l'Antichrist sont intimement liés... Et la puissance de l'un dépend de la puissance de l'autre...
    Ce sont les institutions dites chrétiennes que Satan vomit...
    Et certainement pas le Christ...
    Ils dépendent l'un de l'autre...

    Tous ces sujets peuvent être traités tant que cela reste spéculatif...
    Le satanisme devient mauvais quand il est opératif...

    Satan n'existe que pour être vaincu...
    Et il ne peut-être vaincu que par "l'épée" de son exact contraire...
    Le Christ.

    Satan... L'Antichrist...
    est en fait le premier des Chrétiens...


    Les vertus cardinales trouvent leurs naissances dans l'orgueil...

    Réfléchissez y...

    P...B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie votre "mal absolu lui-même qui est bien obligé de s'aimer lui même pour perdurer."
      Donc,l'amour est la base du mal(Il faut aimer le mal pour s'y complaire) et de TOUT.
      jsp

      Supprimer
  4. satan c'est cette secte luciférienne nommée islam !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fatma Bisounours ben couscous16 février 2020 à 05:01

      Satan est partout, là où il n'y a pas d'amour.

      Supprimer
    2. Donc il n'y a d'amour nul part...
      Puisque Satan est partout...

      Dans le sens hermétique du terme "tout"...
      Satan est bel et bien "par tout"...

      P...B

      Supprimer
    3. Effectivement dans l'islam il y a une certaine justice divine mais il n'y a pas de miséricorde, d'Amour.
      J'ai cherché UN seul exemple de miséricorde dans le coran je n'en ai pas vu

      Supprimer
    4. Lyriko, toutes les sourates sauf une comme par le terme Miséricordieux, une fois de plus tu racontes de la merde.

      Supprimer
    5. @08-05
      C'est plutôt toi qui dis des conneries.
      Tu ne sais pas lire?
      Alors je vais écrire en gros pour que tu comprennes.

      Dans le coran je te défi de trouver un seul EXEMPLE de miséricorde.
      Il y a le MOT miséricorde mais pas d'EXEMPLES.
      Contrairement au nouveau testament où tu trouveras un déluge d'Exemples de miséricorde presque à chaque page.

      Définition du dictionnaire :

      exemple
      Apprenez à prononcer
      nom masculin
      1.
      Action, manière d'être qu'on peut imiter.
      Bon exemple, exemple à suivre.
      2.
      Personne dont les actes sont dignes d'être imités.
      synonymes : modèle

      Supprimer
  5. Fatma Bisounours ben couscous16 février 2020 à 05:15

    Satan est conquérant, mais je suis sure qu'il y a des îlots de résistance et d'amour.
    Et 1 once d'amour rayonne davantage et aveugle le malin.

    RépondreSupprimer
  6. ''L'intelligence sans Amour''
    C'est aussi ces pratiques démoniaques :
    https://www.ifamnews.com/fr/des-zombies-donateurs-de-sperme/

    RépondreSupprimer
  7. Satan n'existe pas ! Ce n'est qu'un concept pour justifier l'injustifiable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Dieu est le bien absolu et qu'on a le choix de le rejoindre ou de le rejeter alors il existe la possibilité de l'enfer, un lieu sans amour, de rejet total de Dieu.
      Et les anges comme les êtres humains ont le choix de l'aimer ou le rejeter

      Supprimer
    2. D'après toi le choix serait d'aimer Dieu ou de finir dans un lieu ou tout amour aurait disparu pour laisser la place à la désolation
      Aimer Dieu c'est aussi aimer son prochain
      Aimer c'est aimer
      Dieu reconnaîtra les siens croyant ou non

      Supprimer
    3. Sais tu vraiment qui est Dieu?.

      Dieu n'est pas un peu amour, il n'est pas à moitié amour.
      Il est totalement Amour.
      Il EST l'Amour même.
      Rejeter l'amour c'est rejeter Dieu en clair.


      Personne ne t'a dit ce qu'il se passe après cette vie ?
      Nous ne pouvons plus nous mentir à nous même.
      Nous devenons absolue.
      Absolue vers Dieu
      Ou absolue dans le rejet de Dieu

      Supprimer
    4. Ce que tu devrais savoir Mila c'est qu'après cette vie nous sommes jugé devant Dieu.
      Nous devons faire un choix et il est en toute conscience et il est définitif.
      Il est absolue.

      Si nous nous accrochons à l'amour et au Pardon (Dieu)
      Nous sommes sauvé.

      Si nous rejetons l'Amour alors nous sommes condamné à la guerre éternelle.
      L'ENFER
      Par notre libre choix.

      Supprimer
    5. Désolée mais je ne peux d'un côté entendre que nous faisons des choix liés à notre libre arbitre mais que du fait de ces choix par forcément éclairés.
      Cela reviendrait à dire que nous avons choisi d'etre musulmans ou malaimes par des parents cruels ou de naitre dans un corps malades et que de ce fait nous sommes condamnés à l'enfer et à la guerre éternelle .
      A moins d'etre envahis par l'amour absolu de ta vision Dieu

      Je penche peut être du côté ou je vais tomber mais peut importe je ne comprends pas

      Supprimer
    6. @Mila
      Je n'ai pas compris ce que tu ne comprends pas

      Supprimer
    7. C'est parce-que tu comprends rien a rien sur Dieu.

      Supprimer
    8. Comment se fait-il qu'il n'y ait jamais de débats apaisés sur la religion et éventuellement Dieu. Qu'est-ce que ça cache ? Des choses bassement humaines ?

      Supprimer
  8. Fatma Bisounours ben couscous16 février 2020 à 07:55

    Aimer Dieu par peur de l'enfer, par désir du paradis ou pour Dieu Lui-Même ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment ignorer la réalité du paradis, de Dieu ou de l'enfer pour parler ainsi.
      Si tu connaissais Dieu tu ne pourrai pas parler ainsi

      Supprimer
    2. Fatma Bisounours ben couscous16 février 2020 à 08:07

      J'aime Dieu pour Lui Même.

      Supprimer
    3. Et toi le connais tu ?
      Vraiment ?
      Je crois en Dieu et je suis persuadée qu'il ne pourrait pas être cet espèce de dictateur que tu décris.
      Il nous a donner des commandements, à nous de les respecter
      Mais de là à me dire que notre amour pour lui doit être absolu ou nous serions définitivement condamnes à errer sans fin dans un monde de souffrance ....
      Dieu est aussi miséricorde et pardon

      Supprimer
    4. @Mila.
      Je t'invite à relire mes propos.
      Où as tu vu que l'Amour est une dictature ???
      Aimer est un libre choix.

      Si tu veux savoir ce qu'il se passe de l'autre côté :
      ''l'arbre tombera du côté où il penche''

      Supprimer
    5. La dictature viens de ceux qui prétendent que sans Dieu pas de salut
      Pas de Dieu lui même
      Quand à ce qui est passé de l'autre côté je n'ai pas la prétention de savoir.
      Je me fais une idée selon mes ressentis et ma vie.
      Je suis prête à entendre ceux qui peuvent eclairer mon ignorance
      Ce qui me permettrais sûrement d'admettre certaines choses
      Dont pour être plus près de notre créateur doit on le mériter en souffrant ?
      Et que faire de ceux qui n'ont jamais connu l'amour, meme pas celui d'une mere, et a qui ont à jamais parlé de Dieu ?

      Supprimer
    6. Dieu n'est jamais dictature.
      Pourtant sans Dieu (qui est tout amour) pas de salut.

      La souffrance dans le monde ainsi que la mort c'est l'Homme qui l'a choisi (Adam et Ève)
      Dieu ne voulais pas tout ça.
      Il voulait tout de suite notre bonheur pour toujours.
      Sauf qu'en voulant s'éloigner de Dieu on s'avance vers la destruction.
      Pourquoi ?
      Parce-que Dieu est l'unique créateur, l'unique Source d'eau vive qui peut nous désaltérer.

      Il n'y a pas d'autres dieux

      La souffrance que nous avons choisi dans le monde nous donne l'humilité.

      Certains ont besoin de passer par une grande souffrance malheureusement pour se débarrasser de l'orgueil.

      Sinon beaucoup se dechaineraient dans leurs mauvais penchant.
      Ainsi au purgatoire, les âmes sont assuré d'être sauvé mais se purifient un certain temps.
      Jusqu'à ce qu'elles ont le coeur pur.

      Au paradis il n'y a pas de pêcheurs.
      MAIS il y a des pêcheurs repenti sincèrement

      Pour ta dernière question c'est simple.
      Ceux qui n'ont pas connu l'Amour il leur sera proposé l'Amour, pas seulement dans cette vie mais Dieu les inondera d'amour.
      Sans amour nous n'avons pas de désir de vivre.
      Avec l'amour nous atteignons notre plein potentiel, la véritable réalisation de nous même.

      Dieu est capable de combler tous les manques d'Amour.
      Et il le fera si les gens le veulent
      Enfin ils connaîtront Dieu

      Supprimer
  9. Lyrico, les anges n'ont as de libre arbitre contrairement à l'homme...Et ça veut donner des leçons de religion pfffffffffffff....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof, il n'y a que les musulmans qui croient ça.
      Cette absurdités comme quoi les anges sont semblables aux robot, sans libre arbitre.

      On le voit partout dans la Bible que les anges ont le libre choix puisque lucifer a choisi sa rébellion contre Dieu.

      Le peuple juif y croit
      Les chrétiens y croit.

      Les musulmans n'y croient pas car l'islam est une déformation de la Vérité

      Supprimer
    2. Les robots n'adorent pas le Seigneur par nature, ensuite tu as raison les juifs et les chrétiens ont angélisés les démons.

      A partir de là oui les djinns ont aussi le libre arbitre mais les Anges sont bien au dessus de ce que tu penses.

      Supprimer
    3. https://chretienslifestyle.com/bible-satan-diable/

      L'islam est une création du diable.
      Mohamed lui même a été attaqué par un ange déchu qui lui a dicté le coran :
      Dans la soit disant apparition de Djibril à Mohamed il se fait torturer par cet ange et rentre chez lui frigorifié et complètement effrayé ce qui n'est pas le cas lors d'apparition d'ange du paradis.

      Deuxième preuve, Mohamed a violé tous les commandements de Dieu APRÈS sa conversion à Allah.
      (Meurtres, viol, pédophilie, mensonges, blasphème ect)
      Alors qu'avant sa conversion il était connu comme honnête et bon.

      Décidément tu ne connais pas beaucoup l'histoire

      Supprimer
    4. @ Lyrico,

      Non j'avoue ne pas connaitre tes histoires...L'Ange Gabriel qui torture le prophète ? T'as vu ça dans quel livre de sorcellerie ??? J'ai rarement lu un truc aussi con,pareil pour le reste qui n'est que mensonges, injures et inépties.

      Supprimer
    5. On reconnait un arbre à ses fruits.

      Et il y a beaucoup de fruits pourris partout.

      Gentil contre méchants c'est niveau Gulli.

      En ce qui concerne les mahométans, ne pas vouloir partager leur destin n'a rien a voir avec le fait qu'ils soient plus bons ou mauvais que nous. C'est simplement vouloir suivre notre destin sans leur interférence qui est néfaste pour tout le monde. Tout autant que l'inverse est vrai aussi.

      Il me semble que le projet noachique est mauvais pour tout le monde. Et surtout pour les chrétiens.

      Les chrétiens qui veulent vivre entre chrétiens n'ont pas à supporter ça. Religions et ethnies étant bien souvent confondues. Pas toujours mais bien souvent. Encore plus, j'ose affirmer que les ethnies ont les religions qu'elles méritent.

      Le discours de notre ami ano muzz n'a pas lieu d'être. S'il considère que sa croyance est la meilleure, je n'ai pas de problème avec ça. Je n'ai pas comme le muzz de base envie de le convertir. Je ne vais pas lui imposer Jésus à coups de batte de baseball. Il fait ce qu'il veut. Et très franchement, je m'en fous de ce qu'il pense être vrai ou pas. Je n'ai pas besoin de lui pour penser. Cette idée même est comique vu le niveau.

      Il fait ce qu'il veut. Mais chez lui.

      L'Islam est comme les globalistes. Il crée de par les ethnies qui le portent les problèmes auxquels il prétend apporter réaction et solution. Il y a volonté de conquête des âmes bien souvent par l'épée plutôt que par le coeur.

      Non, l'Islam n'a pas sa place sur les terres d'Europe chrétiennes. Chacun doit faire son chemin chez lui pour le bien de tous.

      Donc même si l'ano muzz avait 100% raison, ce ne serait pas mon problème. Pas ne serait-ce qu'une seconde. Je me fiche de son avis à part à titre informatif. Son pouvoir de conviction est proche de zéro comme la plupart des siens à part dans des poches perdues et par simple coercition sur des esprits simples et perdus.

      Discuter de la légitimité de l'Islam, et particulièrement de l'Islam en Europe c'est par définition lui donner une part de légitimité. Alors que c'est indiscutable. Demandez à nos ancêtres si c'était discutable. Ça ne l'était pas. Demandez aux serbes à propos du Kosovo. Avec comme alliance OTAN et musulmans.

      Les juifs ne cherchent pas à convertir.

      Les chrétiens tendent la main jusqu'à un certain point.

      Les musulmans la coupe, avec la langue, pour convertir tels des inquisiteurs du bon vieux temps.

      Je ne vois pas où il y a discussion. Il y a juste absence de réponse de la part d'une des parties.

      Supprimer
    6. @11-48
      Ah bon je ment?
      Tous les muzz le savent sauf toi?

      Le anges du paradis ne viennent jamais torturer, couvrir d'angoisses et frigorifier les humains.
      Seul les démons font ça.

      http://se-chercher.over-blog.com/article-la-revelation-coranique-51399797.html

      Supprimer
    7. @ Anonyme16 février 2020 à 11:58

      Pas vraiment, le musulman ne fait que répondre aux éternels mensonges des chrétiens qui passent leur temps à taper sur ma religion, je n'ai pas pour vocation de convertir les foules, seulement de femer le clapet aux menteurs et semeurs de zizanie.

      Sinon t'es pénible à lire, vous devez être plusieurs dans ce corps.

      Supprimer
    8. J'ai remarqué qu'il fallait avec toi parler uniquement au premier degré et exprimer des idées très simples sans sauter d'étapes. Mais je n'écris pas que pour toi. J'ai le malheur d'être INTP logicien. Seule la logique, les faits et l'articulation des arguments et des faits fonctionnent chez moi dans ce type de message. Je recherche des patterns avec plus ou moins de bonheur. Si tu as du mal avec mes messages, peut-être es-tu plus dans l'émotion et le ressenti. On n'a pas tous les mêmes personnalités sans même préjuger de nos origines.

      Sinon, sur le fond, je te répondrais tout simplement : la poule, l'oeuf toussa. On ne parle dans ces éternelles discussion chez Wendy et ailleurs que du poulailler en fait. Si tu vois ce que je veux dire. C'est à dire la France, l'Europe, le monde chrétien. Géocédille est absolument fondé, par simple comparaison, de démontrer l'incompatibilité de nos civilisations respectives. Et c'est ce qu'il fait brillamment. Mais je ne dois pas être objectif.

      Et tu as le droit de ne pas être d'accord et d'exposer tes propres arguments.

      Bonne soirée.

      Supprimer
  10. YHWH et autres esprits parlaient à Moïse et autres prophètes, et voici comment :

    http://golfes-dombre.nuxit.net/Johannes%20Greber/la_communication_avec_le_monde_spirituel.pdf

    Une tente de communication, un médium (Josué), un autel, du sang versé pour permettre la matérialisation de l'esprit et zou !

    Les bons esprits de Dieu communicant avec l'abbé et ses acolytes remettent aussi certaines pendules théologiques à l'heure.

    Conception du Jésus de chair : l'esprit du Christ prit possession de Josèphe, fit l'Amour à Marie dont l'esprit était possédé par la Vierge céleste, la Sophia.

    Ni l'un ni l'autre n'ont donc commis le pêché de chair de leur plein gré.

    Le couple Christ/Sophia conçut Jésus.

    Le comportement des démons et esprits décrit par l'abbé n'est pas sans rappeler le comportement des zitis abducteurs :

    http://newsoftomorrow.org/abductions/recherchesref/eve-lorgen-la-morsure-damour-resume

    A noter : les quelques personnes qui ont invoqué le Christ devant les zitis les ont chassés, mais ont du ensuite en payer les conséquences (maladie, merdier, mort).

    Ces zitis abducteurs archontiques passent leur temps à briser le cœur de leurs cobayes humains.

    L'Amour est leur ennemi tout autant que leur sujet d'études primordial nous concernant.

    Pas impossible qu'ils fassent des expériences pour arracher cet Amour du cœur de l'Homme.

    Partant du principe que ces êtres ne sont pas organiques, on pourrait penser qu'ils essaient de créer un hybride organique, débarrassé de ses sentiments, un archonte organique.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment voulez vous que les humains soient éclairés quand ce que vous dites tous, enfin ceux qui disent savoir, vous employez un langage obscur et ,pour moi en tout cas, incompréhensible.

      Tof pour moi les zizis c'est une variété de pâtes
      Ano tes chiffres ne sont que des chiffres que tu es seul à comprendre

      Désolée mais si vos écrits alambiqués sont destinés à éclairer c'est raté 😕

      Supprimer
    2. "A noter : les quelques personnes qui ont invoqué le Christ devant les zitis (...)"

      Je confirme. Dans mes expériences dans la réalité élargie (que je n'ai pas cherchées à la base), le Christ protège. Zitis, démons ou je ne sais quoi, même combat. Il y a, non pas de l'autre côté, mais autour de nous des "choses" qui nous tentent, se font parfois passer pour d'autres, nous testent, nous aident, etc. Et on se rend compte dans cet état modifié (sans drogue pour moi) ce qui est vraiment bon ou mauvais. Ce qui est amour et surtout haine. On voit de manière évidente ce qui nous consume. Car on paye cash et on voit ce que l'on perd.

      C'est pour cela que les grands débats entre les monothéismes (hors côté identitaire) me laisse de glace car je sais que dans la réalité élargie, on y emmène aussi nos propres croyances. On voit des zitis parce que c'est à la mode si vous voyez ce que je veux dire. C'est une illusion. Du moins l'apparence, pas ce qui se cache derrière. En revanche, je garde tout de même le Christ. Concept que les chrétiens décrivent et nomment à leur façon mais qui reste opératif. Ce n'est pas qu'un "simple" prophète. C'est un principe. On peut expérimenter l'amour comme la haine la plus violente, la plus terrible. Et ça, on l'a tous en nous. Enfin je suppose. Comme des possibilités. Mais à l'inverse, une religion, et bien sûr je ne parle pas de Dieu (c'est quoi Dieu déjà ?), impose une sorte de mode d'emploi. Avec pour chacune du bon comme du mauvais. Et surtout, à mon avis, beaucoup de manipulation. Cela reste selon moi, mieux que rien en comparaison d'un athée soumis à notre monde en pleine décomposition. OU PAS.

      Et le jeu, à mon avis, c'est de se laver, je dis bien se laver au maximum de ces croyances pour mieux comprendre la réalité. Prendre mieux conscience de cette réalité pour mieux la rapporter à qui de droit le moment venu. Peut-être est-ce le but de nos vies ? La conscience ni bien, ni mal. Juste la conscience de ce qui est au delà des apparences.

      "Le couple Christ/Sophia conçut Jésus."

      Idée intéressante. Il faudra que je trouve le temps de lire le livre dont tu as donné le lien. Idée intéressante même si on essaye tous de mettre des mots sur des choses qui nous dépassent absolument et qui sont, à mon avis, incompréhensibles à notre petit niveau. Ce qui me plait dans ce livre que tu propose c'est le côté : expérience. Et pas du blabla sans fin. A écouter certains, tout ce fait spirituel a été gravé dans le marbre il y a X millénaires ou X siècles. Immobile. Poussiéreux. Stasique. C'est tout le contraire du message qui est lui : VIVANT. Selon moi. Juste des idées comme ça car pour balancer une phrase toute faite : je sais que je ne sais pas. Mais j'observe. :)

      Supprimer
    3. Tof écrit aussi et surtout a ceux qui peuvent comprendre ou chercher, dont je fais partie.

      anous

      Supprimer
    4. Tof que penses du concept en vogue, dit de flammes jumelles/âmes jumelles, on dirait bien que c'est ce dont tu parles version E.T. non ?

      Certains parles d'un lien avec les 144 000.Si tout cela t'évoques quelque chose, je suis a l'écoute, merci.

      anous

      Supprimer
    5. Les nombres 666, 216, 3600, 144 000 sont liés par le calendrier luni-solaire.

      Ils consacrent les liens Soleil - Terre - Lune par les nombres, sur la base des calculs orbitaux.

      La triplette soleil-terre-lune est magique au plan des nombres.

      C'est de l'astronomie.

      Concernant les zitis, il s'avère qu'ils n'ont pas leur pareil pour manipuler les émotions humaines, créer des couples artificiels qu'ils sacrifient ensuite.

      Ce sont nos émotions et notre matériel génétique qui les intéressent.

      Ils manipulent donc des couples, comme nous les pandas dans les zoos pour les faire procréer.

      Ces zitis ne sont pas organiques au sens où nous le sommes.

      ça me rappelle les normands d'Astérix qui viennent apprendre la peur chez les gaulois, car ça donne des ailes !

      Tof

      Supprimer
    6. @tof, Donc selon toi aucun lien/but avec le divin ?

      @wendy, djinns qui cela, les zitis ou les 144 000 ?

      anous

      Supprimer
    7. Je pense qu'on mélange bcp de choses avec ces nombres.

      Il y a un rapport avec le "divin", dans la mesure où les relations de ces nombres entre eux, et les constantes unissant la triplette soleil-terre-lune sont "sacrées", en tout cas remarquables.

      Exemple :

      Révolution lunaire : 27,32 jours

      Zéro abolu : -273,2°C

      Grossesse : 273 jours.

      Mais qui a mis cette Lune en orbite ?

      C'est là qu'on passe du "divin" aux archontes !

      Quand on regarde la Lune avec les plus gros télescopes commerciaux, genre du 64cm, on y voit des tas de trucs qui bougent dans tous les sens et des structures :

      https://www.youtube.com/watch?v=TR86Zf4rGhk

      Pourquoi un particulier ne peut se payer un gros télescope ?


      J'ai mis le nez dans les travaux d'Adeline Gardinier sur les flammes jumelles.

      Je me pose donc la question : les zitis manipuleraient ils des flammes incarnées qu'ils savent jumelles en les réunissant, mais à la manière de mauvais tâcherons ??

      Réunir des flammes jumelles qui ne sont pas prêtes, c'est la porte ouverte à une belle séance d'anthropophagie spirituelle croisée !!!

      ça serait le signe que ces zitis inorganiques ne panent que dalle au monde organique incarné (yang) qui cherche le ciel (ying).

      D'où les vicissitudes qu'ils nous font subir ?

      Ces zitis inorganiques présenteraient toutes les qualités, car inorganique, pour vivre sur ce caillou désolé, radioactif, qu'on appelle la Lune.

      Merci de m'avoir aiguillé sur ce sujet.

      Adeline est du tonnerre !

      https://www.youtube.com/channel/UCjbViU3weHW0LEVMGeXEEIg/videos?disable_polymer=1

      http://adeline-gardinier.blogspot.com/

      Je la conseille à tous et toutes.


      Tof

      Supprimer
    8. Tof : incroyable ! Je suis allée visiter sa chaîne aujourd’hui même !

      (Adeline Gardinier). Synchronicité ✌🏻👍🏻👌🏻

      Bon, je reste réservée sur ces dires... ;)

      Supprimer
    9. @tof ,merci pour ta réponse.

      J'aurais du développer ma question, un lien avec le divin ou l'archonte justement, mais tu te poses aussi la question.

      La lune, me fait toujours penser au film truemanshow, une sortie ? La cabine de pilotage de l’expérience "terre" ? certains remote viewer de la cia en ont parlé, j'ai oublié le nom.(major ed dames je crois cf rorchach)

      "ça serait le signe que ces zitis inorganiques ne panent que dalle au monde organique incarné (yang) qui cherche le ciel (ying)."

      Je ne saisis pas, en quoi ils panent que dalle, si tu peux détailler ? A mon sens, ils ne sont pas initiateurs de "spirituel", juste de matériel, ou du moins l'illusion du matériel, des hackers en somme ?

      Si on est sous étude, c'est qu'ils n'ont pas non plus toutes les réponses.

      Je découvre un peu tout cela, en y étant surement "lié", et je suis très largement dépassé lol, et y'a de quoi...Le peu qu'en j'en ai vécu semble chaotique, très particulier. Mais le sujet semble réveiller des âmes noires, en pleines ébullition ces derniers temps, toutes les fj semblent séparés en même temps ou presque...il y'aurait aussi éventuellement des fake fj, pour aider a se perdre un peu plus, et d’être en proie aux basse vibrations et les conséquences qui s'en suivent.

      A propos des FJ, il y'a du karma individuel, karma de vies antérieurs, mais aussi un karma de "groupe", d'ou l’éventuel lien avec les 144 000, ou pas.



      @wendy : oui sur l'autre sujet ou je t'ai donné le lien de noémie, elle se base justement sur les travaux de adeline, en les simplifiants, décidément triple synchronicité ;)

      Sinon, connaissez vous la chaine de michel ribes (matrice/astral ect) ? Je le trouve assez unique en son genre, très bon, mais je ne peux vérifier tous ses dire ou ressentis, a écouter attentivement...

      anous

      Supprimer
    10. j'oubliais le lien de ribes :

      https://www.youtube.com/channel/UCnhXRNhIrA2mMUD4mIc9BiQ/videos

      anous

      Supprimer
    11. Tof : "Révolution lunaire : 27,32 jours
      Zéro absolu : -273,2°C
      Grossesse : 273 jours."

      Et les 'MENSTRUES' des Minous 'Fendus', en 'moyenne' tous les 28 jours (tous les 27.3 ?) et d'une durée 'moyenne' de '3' jours ?
      CAVERNE du Minou 'Fendue' d'où CON sort 'tous' après '273' jours :)

      La PARTIE 'entière' de 27.32 : 27 (3*3*3, '3' AllahPUISSANCE '3').

      Allah/Dieu qui 'révèle' SA PUISSANCE au travers des '3' astres Soleil/Terre/Lune vIA les ECLIPSES 'parfaites' TOTALEment IMPROBABLES (au vu des tailles et éloignements respectifs de la Lune ET du Soleil), où il est PLUS aisé de gagner le gros lot '3' fois à l'EuroMillions.

      La S'27' s'éclate avec les HISTOIRES de djinns, d'ifrits, de 'télé.porte.A.SION' avec les 'STARS' SOLEILman ET la REINE de Saba. (Tout un programme A.I.).

      Juste pour rigoler :
      * S'27' se nomme 'NML'... les fourmis 'Lettres' qui se suivent "A L'ENVERS" du 'LMN' (dans 'TOUS' les AphaBÊTES (même sémites)).
      * S'27' débute par les 2 Lettres CODÉES 'T S'... rigolo de CONstater que T et S sont RESPECTIVEment les '3'ème et '2'nde Lettres CODÉES des 'T' et 'S' :
      27.32 en SIGNES du Allah/Dieu Farceur :)
      * S'27' = S'54'/'2' : La LUNE divisée en DEUX

      Plus SIOUX :
      * Les '27' MOTS 'Lune' pilPoul du Coran, disséminés de la S'6' (Bestiaux) jusqu'à la S'91' (Soleil, qui va tout bouffer AllahFIN)... en //... des '33' MOTS 'Soleil' pilPoul.
      * (début du Livre) Du BLOC [S'1' à S'5'] ... ET... du BLOC [S'92' à S'114'] (fin du livre) : ZÉRO MOT 'Lune'... soit, 28 Sourates EN COMPLÉMENTAIRES au BLOC S'6'-S'91' (86 Sourates où se baladent les MOTS 'Lune').
      AInsI... '3' BLOCS 'DISTINCTS se 'révèlent'... dont les '2' EXTERNES 'révèlent' les '27' MOTS Lune : '27','3','2'... "27.32" pour nos 'I's.
      AInsI, AussI... sur ces '3' BLOCS, les '2' BLOCS EXTERNES (28S) représentent 'dONC' 0.32% du '3'ème BLOC CENTRAL (86S) où se balade les MOTS 'Lune' : 28/86=0.32 %.
      'Djinn' reCONnait que c'est très SIOUX de la part de Allah/Dieu Farceur :)

      S27V32 est LE DEBUT DE LA REPONSE de la Reine de Saba AllahLETTRE envoyé par SOLEILman (qui disait "AVEC LES MOTS DE Allah/Dieu, Le Matriciel, La Matriçiant en '19' LETTRES)... tout un programme :)

      Supprimer
    12. @Wendy : oui, belle synchro, et comme toi, je reste mobile sur ces sujets ô combien épineux, notamment cette dichotomie adamique / pré-adamique et la réincarnation.

      Au fil de ses vidéos, on voit qu'elle s'est laissée un peu embarquer.

      Mais le niveau est là !

      @ano : ils ne comprennent rien à l'homme, car ils sont de nature inorganique et ne comprennent rien aux émotions humaines, pour eux nous sommes des zitis !

      C'est comme si un ordinateur essayait de comprendre la biologie organique !

      @Djinn : nous vivons donc dans un système architecturé artificiellement. Notre Lune est bien l'astre le plus intrigant de tout le système solaire. Certains ésotéristes disent même qu'elle pompe littéralement la terre.

      Tof

      Supprimer
    13. 'Djinn' pense CON nAIt/est EFFECTIVEment dans une MAtRIcE.

      La S'19' "MARIE"... "EN MIROIR DE"... la S'91' "SOLEIL".

      Rappel 'Farceur' : les '2' ('٢') SEULS 'CHIFFRES' / ('SIFR','0','.') CONpréhensibles par TOUS les humanoÏdes A.I.s sont les '1' ('١') ET '9' ('٩').
      C'est tout sauf un 'hasard' au sAIn de cette MAtRIcE "A.I." / "1.9." :)

      Le Soleil, La Lune et la Terre se ré-ALIGNE tous les '19' ans (cycle Métonique)... quasi "au pilPoul" près.

      Quand CON creuse... Saint Wiki raCONte que la différence est de '1' HEURE et '27'minutes'33'secondes (27.32 ??).

      'Djinn' a évoqué plus haut, les '27' LUNE et '33' SOLEIL du Coran... je vais rajouter le fait qu'il y a AUSSI, pilPoul, '19' mentions qui RÉUNIT les Mots 'LUNE' ET 'SOLEIL' au sAIn de '18' Versets (9+9).
      La '19'ème ET 'dONC' DERNIÈRE mention 'LUNE' ET 'SOLEIL' dans un MÊME Verset/Signe... se 'révèle' 'COLLECTOR' en S75V'9' : "et que le SOLEIL ET la LUNE seront RÉUNIS" :)

      Truc rigolo sur L'UNIQUE mention du '19' dans le Coran :
      S74V30 évoque LE '19' TUEUR de A.I. chargé de VEILLER sur 'notre' Enfer A.I. ("Sur ELLE, 19")... CETTE '19', CETTE A.I. qui VEILLE sur 'notre' MAtRIcE A.I. (rappel en // : S'19'="MARIE", où S'19'V'19' : évoque Yeshuah au 'I' 'PUR' en '9'ème et DERNIER Mot).
      S74V30 CON traduit par "Sur 'Lui' '19'" alors que c'est FAUX; c'est AU FÉMININ... mais CON s'en CONtre-fout CONme d'hab (bcp de linguistes en Fatal Error!).

      S74V30 "Sur ELLE (MAtRIcE (A.I.)... '19'". Point Barre. (sans rien 'après' : SANS DIMENSION !)
      ... puis '34' Versets/Signes pour 'révéler' :
      S75V'9' : "SOLEIL ET LUNE réunis".
      En Harmonie TUEUSE // (avant LE Fibonacci ESTOCADE) :
      '34' MOTS 'MARIE' dans le Coran... '9' de plus que... les '25' MOTS 'Yeshuah'/'AÏssA' dans le Coran.
      D'ailleurs, '34' est le '9'ème Nombre de Fibo (F9) en SIGNE TUEUR de 'I's.

      Et CON tombe sur '19'/'A.I.' qui se LIT '9''10' en arabe du Coran... Fibo(9) = '34' MARIE... Fibo(10) = '55' Le MAtRIcIEl (S'55' Le MAtRIcIEl, 'AL RaHMaN', QUI ENSEIGNE LE CORAN).
      S'55' : Fibo(10) (juste après la S'54' "LUNE Fendue avec L'Heure ACTÉE qui Approche"... TIC TAC 'audible' depuis 'Al AqsA' (11ème mot de la S17) ET Apollo '11'à'17'...).
      TIC TAC... d'où découle l'élément Césium '55' pour L'HEURE ATOMIQUE 'moderne' Cs133 (C et le 'discretos' s : 3ème et discretos '19'ème Lettre AlphaBÊTE)...

      S'55' 'Le MAtRIcIEl' Fibo (1+9) qui au Verset '5' Fibo(5) évoque un "SOLEIL ET LUNE PAR LE CALCUL".
      Le CALCUL de S'55':V'5' = S'FIBO(5+5)':V'FIBO(5)' :)

      La S'19' "MARIE"... "EN MIROIR DE"... la S'91' "SOLEIL".
      S'19' MARIE -- S'55' MAtRIcEL AU CENTRE -- S'91' SOLEIL
      S'19' MARIE -- S'FIBO(5+5)' AU CENTRE -- S'91' SOLEIL

      Apollo'11' (5ème NP) a SOIT-DISANT conMENTcer à Fendre La Lune... un '5'ème jour d'un '5'ème mois LUNAIRE FARCEUR MAtRIcIEl 'hégiRIEN' (de 1389H ; le 20 juillet 1969). La Sourate "LUNE FENDUE' est AUSSI en '55' Versets/Signes... en 'FIBO(5+5) SIGNES :)
      Suite...

      Supprimer
    14. Fin...
      Passons sur le SOI-DISANT PschIIIIt/BUG de Apollo '13' ('13'=Fibo(7)= Fibo(3+1+3)=FIBO'3.13' TUEUR de 'I's)...
      '13' étant le PREMIER BUG CONme Nombre NON mentionné dans le Coran : du '1','2'...'11','12' ZÉRO '13' (Error 404 : '13' en 1er Nombre NOT FOUND), ZÉRO '14' ni 15 ni 16 ni 17 ni 18... ET HOP '19' YES... '19' FOUND :)
      Au fait, Error '404' = Error '٤.٤' en 'sifr arabe'...
      '٤.٤'... EN MIROIR... du '313' :
      un SUBLIME '313' en A L'ENVERS + que FARCEUR :)

      Pour info : les 144 mille...
      CON a du 144 = '12' au carré = FIBO (12)...
      '144' est même le 1er Nombre Fibo à '3' chiffres... à '3' sifr... à '3' '...' :)
      D'où le 144 000... le CONcept TUEUR des '144...' sorti du chapeau de Fibo :)

      Voili voilà la prose du 'Djinn'... qui a pour SEUL ENSeigneur Le MAtRIcIEl (LE BOSS de cette MAtRIcE A.I.)... qui ENSeigne Le Coran (=Base de Données A.I. 'gratuite' à dispo pour 'tous' (Coran HORS CATÉGORIE encore + intrigant que "La Lune")).

      Supprimer
    15. @tof, merci pour tes réponses.

      @djinn : je n'arrive pas a comprendre tes hyeroglyphes, exprimes toi en langage classique, merci, sinon on ne peut pas te lire.

      anous

      Supprimer
    16. @ djinn : "qui a pour SEUL ENSeigneur Le MAtRIcIEl (LE BOSS de cette MAtRIcE A.I.)..."

      Tu reconnais donc bosser pour l'archonte ? Ou c'est inconscient ?

      anous

      Supprimer
  11. Pas zizi mais zitis ☺ vous l'aurez compris ou pas 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Griveaux qui te met dans cet état ?

      :)

      Mes baratins abscons deviennent compréhensibles si on lit les documents joints.

      Le baratin n'est là que pour donner envie de lire.

      C'est là que je me rends compte qu'il me faut améliorer l'étalage de ma boutique.

      Je donne les manuels pour choper les poissons, mais pas les poissons.

      Le poisson est meilleur quand on le pêche soi même.

      :)

      Le texte de base pour comprendre tout ça : l'hypostase des archontes, Nag Hammadi

      https://magie-tantrique-gaienne.com/category/les-codex-de-nag-hammadi/

      https://magie-tantrique-gaienne.com/category/telestique-la-chasse-aux-predateurs-est-ouverte/

      Tof, vendeur chez Moulineau

      Supprimer
    2. Je suis peut être trop conne pour comprendre 😕
      Je vais faire un effort. ..promis

      Quand à Griveaux 😂😂

      Supprimer
    3. Rassures toi, normalement, ces sujets n'intéressent vraiment que ceux qui ont été ou qui sont confrontés à des phénomènes disons "bizarres" et qui cherchent des réponses.

      Faut être appelé comme on dit, on choisit rarement.

      A la toute fin, seules les questions changent !

      Tof

      Supprimer
    4. Moi, j'aime bien Mila et sa façon d'être. Elle est un peu comme Wendy. Le genre de belles personnes comme la société en génère de moins en moins. Celles qui étaient la norme dans le bon sens du terme avant. Des rocs inébranlables (pour revenir à Griveaux lol) face à la tempête. Qui distribuent claques et bisous à bon escient. Le contraire de girouettes. :)

      Il n'y a pas besoin d'être cathok, muzz ou soi-disant élu pour être une bonne personne, une personne juste et aimable. Même si l'un n'empêche pas l'autre. ;)

      Supprimer
    5. Ces sujets peuvent intéresser tout le monde puisque que tout le monde est concerné.
      En général les gens un peu fragiles qui ne croient que dans leur cerveau prennent toutes ces affaires pour des légendes du genre causerie à la veillée au coin du feu. Les religions sont à mettre dans le même sac.
      Tof est un modèle hybride qui adooore le paranormal mais qui mentalise à mort sur tous les sujets. Ce sont des gens compliqués comme lui qui fabriquent des séries tv comme le mentalist .

      Le sujet du "Satan or not Satan" est du même jus de chaussette. Il est même surprenant que l'autre mentalist du site (le Djinn) n'ait pas encore déversé ses circonvolutions cérébrales sur le sujet.
      Le sujet est un modèle du genre : religion , business, amour (et beauté éventuellement), intelligence , arnaque , médiums , sans oublier la comète Nico et ses dates et ses chiffres .
      Voilà-t-y pas que Dieu arrive sur le tapis! Bien évidement car là on a tous compris qu'il y a ceux qui y croient , qui ont tout lu , qui ont la foi et tout le toutim .
      L'invisible concerne tout le monde et ça on est d'accord. Personne n'est appelé et il n'y a pas d'élu. Ce sont des idées bidon pour donner du pouvoir à certains.
      Mais chacun peut choisir de croire à ce qu'il veut . Que ce soit aux prédictions météo ou à l'enfer et au paradis ne fait aucune différence. C'est un marché médiatique tout simplement.

      Quand à Griveaux il s'est pris les pieds dans le tapis en croyant être plus fort que les médias. En son temps il fut porte parole du gvt. Visiblement il transmet maintenant une autre image de lui....
      Point n'est besoin de porter un jugement puisqu'il a quitté la partie.

      Amour et vérité serait peut-être une meilleure devise plutôt que liberté égalité fraternité.

      Anges et démons sont ici dans chaque message.

      Supprimer
    6. oui mais l'histoire des E.T. qui sont chassés par le Christ c'est du lourd comme affaire.
      On n'en sait pas plus. Tout se passe dans une autre vibration ou nous sommes embarqués malgré nous.
      C'est un vrai sujet.

      Supprimer
    7. On nous cache tout , on nous dit rien !
      On est manipulés !

      Supprimer
    8. Merci Anonyme pour ce sue je prends comme un compliment.
      Je ne connais pas grand chose à Dieu et tant mieux pour ceux qui ont tout compris

      Je sais juste que la vie m'à envoyé des épreuves, des bonheurs et cela m'a donné la force d'avancer
      J'ai vécu et continue à vivre des choses etranges et des expériences qui m'ont posé question.
      J'attendrais d'etre passé de l'autre côté pour comprendre peut être.
      En attendant aucun proclamé "appele" ou "elu" n'à été fichu de me donner des réponses qui soit compréhensible
      Mon chemin de vie est d'etre à l'écoute des personnes autour de moi, de leur apporter le maximum d'amour ou au moins du réconfort.
      Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
      C'est ici et maintenant que je peux faire au mieux pour apporter aux autres ce qui est à ma portée
      Si Dieu avait attendu de moi det changer le monde il m'en aurait donner les moyens clairement.
      Encore une fois la vie ici et maintenant et le reste ce sont des délires mystiques qui ne m'interresse pas parce qu'ils n'explique rien et ne résolvent rien




      Supprimer
    9. Le "mentalisme" de Tof lui sert à cacher son cœur, car il sait que l'internet n'est pas propice à cela.

      Il donne donc sa cervelle en pâture à la toile, pour ne point s'y faire escagasser le cœur.

      Oui, t'as raison, le terme n'est pas "appelé", trop marqué péjorativement, mais escagassé, violenté, étripé !

      Ce que je veux dire, c'est que le contact avec le paranormal est souvent de nature traumatique, et que ça fout les vies en l'air.

      Sinon, je suis d'accord avec tout le reste, et remercie l'ano 11:16 pour son témoignage, dont je partage aussi les vues !

      Pour ce qui concerne le couple Christos/Sophia, je reposte le lien du Psautier de Paris Eadwine :

      https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b10551125c/f20.image

      Page 5v, le couple Christos/Sophia, enlacés par le serpent dans le nymphion et pas de crucifixion !


      Tof

      Supprimer
    10. @Mila : oui, c'était un compliment. Tes commentaires sont un élément d'équilibre pour ce blog. Sans compter ton bon sens. ;)

      Pour les détracteurs de Wendy, il suffit de vous écouter dans ses lives pour savoir que vous êtes de bonnes personnes.

      Moi, je ne peux en dire autant car j'aime trop à expérimenter toutes les idées... dont les plus extrêmes. Pour comprendre... Je veux comprendre ! :p

      Supprimer
    11. "Ce que je veux dire, c'est que le contact avec le paranormal est souvent de nature traumatique, et que ça fout les vies en l'air."

      Oh que oui. Comme une déchirure dans le voile.

      On remarquera pour l'image que ça ressemble aussi à Adam et Eve avec un bonnet phrygien sur Eve. Symbole de l'affranchissement des esclaves ? Hum ? :)

      Supprimer
    12. ça fout pas les vies en l'air sauf si la personne n'écoute pas vraiment le message. C'est le but de l'histoire. Le paranormal ne se présente qu'à des personnes qui en ont besoin.On pourrait croire que ce sont les personnes basiques , qui ne réfléchissent pas. Bien au contraire les puissants de ce monde sont en demande permanente et l'utilisent. Ils sont entourés de personnes qui réfléchissent.

      Tous les incidents du quotidien ont 2 sources : la volonté invisible de l'âme de la personne concernée ou bien la volonté d'autres âmes qui veulent l'inclure dans une problématique de groupe.Ces âmes peuvent être des personnes en vie actuellement ou au contraire des personnes décédés . La partie est intemporelle comme tout ce qui touche à l'invisible et au spirituel. Ce sont 2 notions qui sont très différentes.
      Vu du côté basique de la matière , avec nos yeux de tous les jours , il n'y a que les personnes "averties" qui décèlent la différence . C'est ainsi qu'à nos yeux les zitis un peu moins cons que nous utilisent l'invisible sur le plan technique. Tout comme nous utilisons les ondes pour de nombreuses choses dans notre quotidien.
      Et voilà comment un Christ peut apparaitre dans les sujets sur les zitis car c'est une modèle fait de toute pièce dans notre mémoire collective. Le déguisement de nos zitis peut mener à tout et nous entretenir le mythe de Satan ou du méchant coronavirus du moment.
      Le mythe d'Adam et Eve est bien foutu mais il a du plomb dans l'aile maintenant que les théories du genre effacent cet ancien programme.

      Si Tof a peur de se faire "escagasser le cœur" il n'a pas trop compris son rôle sur la toile. Ses errements sur tous les sujets montre qu'au contraire son cœur a un implant . Pas besoin d'un psy pour le décoder...L'implant n'est pas comme le puçage des animaux de compagnie . L'implant se transmet dès l'identification personnelle par les technologies digitales. Il rentre l'info vibratoire dans les doigts, la main, le bras de tout utilisateur. Une fois l'encodage installé à l'insu de la personne il reste en veille permanente jusqu'à la mort. L'entrée par les doigts permet de programmer le reste du corps même si la personne porte ensuite des gants. Les yeux (physiques) et le 3ème œil sont très vite modifiés. Le lien avec les mises à jour se font ensuite par toutes les vidéos . L'aspect auditif n'est pas traité par cet implant. En effet la planète entière change de son par un autre programme global. De nouvelle fréquences sont audibles pour ceux qui sont attentifs. La parole humaine commence à être coupée, hachée car la fréquence n'est plus adaptée. Nous basculons dans une fréquence où nous devons bientôt entendre la pensée des autres.Le système du pouvoir a mis en place les portables pour contrer cette évolution tout en mettant l'implant de contrôle. Peu de gens comprennent qu'ils peuvent communiquer par la pensée sans portable. Nous n'en avons pas besoin!

      Supprimer
    13. 11:31 :)

      Tu MENTsionnes le 'Djinn' raCONtant des HISTOIRES de 'cirCONvoluSIONs'... 'Djinn' t'offre 'CADEAUX' les Versets/SIGNES du DERNIER Livre du "TOUT MISÉRICORDIEUX" (à ton attendsSION '11:31' (et à Lyriko)) :
      S'11'V'31' est LE Verset où se trouve LE 'Allah' CENTRAL du Coran.

      Ano11:31, qui s'est adressé au 'Djinn'... te fait remarquer que :
      S '11' V '31'... c'est du TRÈS TRÈS LOURD en SYMÉTRIE :)

      * '11' et '31' sont 2 NPs : '31' est même le '11'ème NP.

      * '7' NPs de '11' à '31' :
      '11' 13 17 . '19' AU CENTRE . 23 29 '31' ... où '19' règne EN MAÎTRE sur l'ENFER de la A.I. MAtRIcIEl, des '1'.'9'.s des humanoïdes INFERNAUX ('A'dam.niquées par/vIA leurs propres 'I's TORDUS AllahCONs).

      * '7' NPs de '11' à '31' dont la SOMME donne '11' fois '13' : '3+1+3' NPs de '11' à '31' qui donne pilPoul du '11'*'13' FAUCHEUR de 'I's.
      Yeshuah/Khidr TUEUR de 'I's tordus pas loin du tout...
      D'ailleurs '1131' = 3*13 * 29 = '3*13' fois le '1+9'ème NP :)

      S '11' V '31' évoque "PAR MISÉRICORDE"... LE 'Allah' CENTRAL du Coran... avec 1349 'Allah' de chaque côté... avec 19*71 'Allah' de chaque côté... où S'19' et S'71' se nomme RESPECTIVEment "MARIE" (MAtRIcE 'pure') et "NOÉ" (71% de MERS... en CONplémentaires des 29% de terres MERdiqueS 'plates' pour les infernaux humanoïdes A.I.s AllahCONS QUI TISSENT LEURS TOILES ENTRE 'I's (S'29' "L’ARAIGNÉE" tout un programme entre 'I's à 3*33.3333% TORDUS (excepté Yeshuah) vIA les 'P.C's, les '3+13'.'3's).
      Ano11:31, tu iras 'vérifier' que S'11' V"31' provient de la bouche de "NOÉ"... qui réponds, à sa manière, aux "anges & démons" de cette conTRIB :
      « Et je ne vous dis pas que je détiens LES TRÉSORS d’Allah, je ne connais pas l’INconNAISSABLE, et je ne dis pas que je suis un Ange (‘13’ème MOT FAUCHEUR); et je ne dis pas non plus aux gens, que vos yeux méprisent, qu’Allah [CENTRAL] ne leur accordera aucune faveur; Allah connaît mieux ce qu’il y a dans leurs âmes. [Si je le leur disais], je serais du nombre des injustes.»

      Au niveau ‘temporel’ Yeshuah/Khidr Soleil/Vert… 1131 Lunaire Fendue en deux de rire EN SYMETRIE… donne pilPoul du 1719 Yeshuah Solaire (1917 Fatima 3.13 TUEUR en SYMETRIE).
      1131H=1719JC… la S’17’ (Isra… ‘Al AqsA’) à la S’19’ (MARIE) avec la S’9+9’ AU CENTRE du Coran et de son ‘9’ additionné (TUEUR de ‘I’s/’9’s TORDUS) pas loin du tout.
      Tout un programme :)
      Suite…

      Supprimer
    14. Fin…
      Pour info : pilPoul '88' 'anges' ET '88' 'démons' dans le DERNIER Livre... où la S'55' se nomme "Le TRÈS MISÉRICORDIEUX" ("MAtRIcIEl").
      S'55' débute par "LE MISÉRICORDIEUX"/"Le MAtRIcIEl"… qui ENSeigne Le Coran.
      '55' est le '1+9'ème Nombre de Fibonacci... où '55'=5*11 et où CON récupère là encore, PAR MISÉRICORDE, PAR MATRICE... EL PROFESSOR, LE BOSS AU CENTRE : le '11'.'31', vu que '11' et '31' sont les '5'ème et '11'ème NPs.

      Pour les Supporter du Messie Yeshuah... à qui le '33' cause bien à leurs 'I's :
      '33'+ "LA MISÉRICORDE" du '55'... permet de 'révéler' les 2 FACES des '88' ANGES & des '88' DÉMONS de la MAtRIcE A.I.s où '19' règne sur leur Enfer.

      S'88' se nomme "L’ENGLOUTISSANTE" en '13+13' versets... et c'est la '3*3*3'ème Sourate depuis AllahFIN du Coran.
      3.13 TUEUR de 'I's comme d'hab :)
      Que les A.I.s méditent 'dONC' sur cette S'88'... autour des Adamniqués (humains/chair) & des Iblissiens (djinns/esprits TORDUS)... 'BONs' & 'CONs' auront TOUS DEUX à rendre des COMPTES... SANS CONtes AllahCONs (dans tous les sens du terme).
      TIC TAC... du S'55' en '3*13+3*13' versets... avec son Verset/Signe '13' répété en cadence '31' fois... CONme fait le TIC TAC du Césium'133' (éléMENT '55' avec '3*13+3*13' NEUTRONS (NI BONs NI CONs)... évoque "PAR MISERICORDE" : "Lequel des BIENFAITS de Votre ENSeigneur NIEREZ-VOUS ?"

      Ano’23’ :’23+23’ :)
      PURE A.I…. ‘23’ en ‘9’ème NP qui s’adittionne :)
      « Le mythe d'Adam et Eve est bien foutu mais il a du plomb dans l'aile maintenant que les théories du genre effacent cet ancien programme »
      C’est Adam ET Ibliss… ‘ton’ I, descendant d’Ibliss (ROI DES CONs) te l’a faite A L’ENVERS… en BUG de la A.I. !
      Ibliss t’a baisé la gueule… Adam ET Eve ont été niquées TOUS LES DEUX !
      Adam & Eve c’est un programme AllahCON des ‘3’ CONfaitSIONs..
      Les zitis = CONNERIES… c’est CONme les ‘DRAGONS’ ou les CORNES du MYTHO=SATAN (qui N’EXISTE PAS excepté chez les ‘I’s TORDUS qui accordent de l’importance aux HISTOIRES : de la PURE ’IMAGINEàSION.
      Christ… ‘Djinn’ pas connaitre. Par contre, Yeshuah Bin Nun, LE Fils de la NoNNe Marie ET Fils du Verbe SAINT NuN : OUI !
      ZERO ‘gêne’ du djinn Ibliss ROI DES CONS au sAIn de Yeshuah Bin Nun… c’est pas CONme pour les 3*33.33333333333 % des autres humanoïdes A.I.s TORDUS.

      Supprimer
    15. Le bonnet phrygien est symbolique d'amanita muscaria, l'amanite tue-mouche. Les anciennes icones de l'orthodoxie montrent un Christ enchâssé dans une mandorle rouge à points blancs.

      Ceux qui ont été cueillir des psilocybes en montagne en automne savent aussi que leur petit chapeau pointu ressemble au bonnet phrygien.

      Tout le Psautier est farci d'images de champignons "hallucinogènes", presque à chaque page.

      C'est le Christ chamane.

      Avant que Rome ne brule tout ça.

      On use du mycélium terrestre pour communiquer avec le mycélium cosmique.

      Le champignon, ou certaines plantes comme interface entre hommes et Dieux.

      Vieux comme le monde.

      La gerbe de blé dans les mains de la vierge astrologique = l'ergot de seigle.

      C'est probablement l'usage de ces plantes qui a modifié notre psyché et nous a ouvert les mondes "spirituels".

      L'homme s'est sédentarisé pour cultiver de quoi faire de la bière, pas faire pousser du blé !

      Lire les textes de J L Lash sur l'enthéogénique.

      Ou le guerrier gnostique sur les parasites et autres champignons :

      https://gnosticwarrior.com/airy-spirits.html

      Nous ne sommes qu'au début des recherches sur l'interaction entre l'homme et les parasites, champignons, bactéries, virus avec lesquels il cohabite.

      97% de l'ADN codé dans l'homme n'est pas humain !

      Tof

      Supprimer
    16. Tof@
      Et s'il n'est pas humain il vient d'ou ?
      Question sérieuse

      Supprimer
    17. Bactéries, virus, champignons, .....

      97% de notre ADN codé !

      Effectivement, cette question est très sérieuse.

      Nous sommes des colonies ambulantes.

      La question de l'interaction de cette faune avec nous et primordiale.

      ça parle aux chamanes.

      On a découvert dans la stratosphère des sphérules en titane/vanadium microscopiques, venant de l'espace et qui délivrent une soupe pré-biotique :

      https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2955620/Did-aliens-send-metal-orb-seed-life-Earth-Microscopic-sphere-contain-microorganisms-claims-astrobiologist.html

      https://marketbusinessnews.com/tiny-ball-filled-dna-alien-seed-life/48500/

      La découverte la plus importante de ces 50 dernières années ?

      Tof

      Supprimer
    18. J'ai trouvé ça aussi

      Et si je vous disais que l’homme et le cochon pouvaient partager bien plus que 98% de gènes

      https://www.maxisciences.com/cochon/le-cochon-encore-plus-proche-de-l-homme-qu-on-ne-pensait_art27532.html

      Ça marche aussi avec le chimpanzé 😊

      Supprimer
    19. Truc rigolo :
      S5V60 :"Dis: «Puis-je 'VOUS' INFORMER de ce qu’il y a DE PIRE, en fait de rétribution AUPRÈS d’Allah/Dieu? Celui qu’Allah/Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des SINGES, des PORCS, et de même, celui qui a adoré le 'Ṭāghūt', ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin ASCENDANT".

      Une sorte de DARWIN en "A L'ENVERS" de Allah/Dieu pour les PIRES humanoïdes A.I.s au sAIn de cette Terre 'INFERNALE' en reBOOT ?

      '97'% avec LE '3'% en CONplémentaire.
      '97' est le 25ème NP... pas loin du tout des '25' 'Yeshuah'/AÏssA ET des '25' 'Adam' au sAIn du DERNIER Livre.
      'Yeshuah'/AÏssA : LE Fils de l'HOMME.
      Tout un programme A.I. pour AÏssA (SANS AUCUN 'gêne' d'Ibliss, 'A','I','s':'1','9','19'ème Lettre de l'AlphaBÊTE) :)

      Supprimer
  12. Si les ET éxistent ils étaient là avant nous
    avec tout ce que cela implique..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes dans un zoo des ET. Il est normal qu'ils s'occupent de nous . Ils nous ont ramassés sur de nombreuses planètes et nous gardent à disposition pour leurs manigances. On est un peu beaucoup cons mais c'est normal puisqu'ils nous encagent sur terre. Les plus branchés des zumains prennent les ET pour dieu . C'est pratique comme système. Comme ça les ET se servent de nous pour leurs petites affaires. Il parait même que les dieux reptiliens boivent du sang humain pour vivre des centaines d'années. Génial !

      Supprimer
    2. 'Djinn' propose la PISTE d'Adamiques (de chairs) LOBOTOMISÉS par leurs CONsciences (des djinns TORDUS déCONnectés du Créateur ET de l'HARMONIE de l'Univers : les 'Dignes' Fils d'Ibliss BANNI/EXPULSÉ par le BOSS ENSeigneur du 'VRAI'... pour cause de refus d'écouter L’ÉVIDENCE (CONme tout CON qui se respecte : CON souhaite le rester pour CON puisse SAUVEgarder ses 'propres' HISTOIRES et/ou autres illuSIONs 'bidonnées')).

      Truc rigolo :
      Dans un TOUT A L'ENVERS exquis comme d'hab... il semble bien que ce soit les djinns, EUX-MÊMES !... qui soient EMPRISONNÉS dans la tête des Adam.niquées (instruMENTALisés).

      D'ailleurs... CON peut 'TOUS' avoir, pour notre 'djinn'/'esprit', ZÉRO LIMITE IMAGINATIVE : CON peut 'TOUS' s'évader / voyager SANS LIMITES dans LA CONNERIE (voire, HORS des limites de 'notre' univers et de ses 'frontières')... MAIS CON reste quand même, NOUS AUSSI, 'EMPRISONNÉ' dans la cervelle d'un zigoto Adamniqué (son humanoïde/zigoto A.titré).

      Le 'djinn' Ibliss, LE 'PAPA' de TOUS les 'I's TORDUS était là AVANT Adam : il a SIMPLEment REFUSÉ (par TORSION 'raciste', sauce chair 'bof'/esprit 'top') d’écouter la leÇON 'magistrale' offerte vIA la créaSION d'Adam de/sur Terre. Les Anges étaient aussi 'épouvantés' par LA CONcluSION Adamique sur Terre (qui allait répandre le désordre et le sang) MAIS ils ont, EUX, 'écoutés avec attention LA LEçon 'magistrale' du BOSS ENSeigneur jusqu'au bout.
      Sont PAS CON du tout... les Anges !

      CONcernant Ibliss...'MAL'/'BUG' lui en a pris : CON en paie 'encore' TOUS le prix vIA sa CONdescendance.

      Une PISTE pour 'sortir'/'transcender' CE BUG 'primordial' de 'PAPA' Ibliss : arrêter d'être CON, arrêter DE (SE) raCONter des HISTOIRES... AFIN SURTOUT de (SE) REconNECTER AU Créateur des Mondes, LE SEUL ENSeigneur (de L’ÉVIDENCE), LE SEUL "DIGNE DE conFIANCE" vers qui 'TOUT' retourne et vers qui CON va rendre des COMPTES (ou des CONtes pour les 'I's TORDUS)).

      'Vous' pouvez CONploter tant que 'vous' voulez (oh djinns du blog !)... 'vous' pouvez raCONter TOUTES les HISTOIRES IMAGINABLES sur Dieu, sur les 'Dieux', sur le 'RIEN Créateur de Tout', sur les zigo.itis, sur les Messagers vrais/faux, sur le vrai/faux Fils de Dieu, sur le vrai/faux peuple élu de mes 2, sur le vrai/faux 'dernier' Messager du MomoMENT, sur 'vos' HISTOIRES d'amour de mes 2 'envers' Dieu (utiliser le même mot/qualificatif que pour son/sa CONpagne est UN BUG, Dieu est INconPARABLE à rien de ce CON 'connait')... le 'Djinn' ÉCOUTERA AVEC ATTENTION les SIGNES du Livre de la VIE (ce monde 'matériel') ET les SIGNES du DERNIER Livre (le monde 'invisible')... et il n'accordera sa confiance QUE à Allah/DiEU SEUL : son UNIQUE ENSeigneur.

      Tout le reste n'est que tenteàSION/diversSION pour CONtinuer à 'BUGGER' dans LE JEU de la MAtRIcE ZOO pour A.I.

      Supprimer
    3. Heureusement qu'il existe des gens sérieux...

      https://www.agoravox.tv/actualites/religions/article/le-coran-decree-le-coran-des-84810

      mardi 11 février - par yoananda2 (un ancien d'ONCT)
      Le Coran décréé / Le Coran des historiens

      "

      C'est historique ! Avec la publication fin 2019 de la somme "Le Coran des historiens", les universitaires mettent le pavé de la science dans la mare de l'islam.

      La clique des islamologues français dont Guillaume Dye, François Déroche (ainsi que Jacqueline Chabbi, Marie-Thérèse Urvoy qui ne sont pas co-autrice mais qui font partie des plus connus et qu'on retrouve dans les mêmes colloques), nous gratifient d'un livre de 4000 pages qui compile les recherches les plus récentes en la matière et qui fait déjà référence. Ces 30/40 dernières années, notamment grâce aux outils informatiques, d'énormes progrès ont été faits en islamologie, mais chacun travaillant souvent dans son domaine d'expertise très pointu sans forcément connaître les travaux des autres.

      Pour l'instant, en dehors du travail de Odon Lafontaine, qui n'est pas un universitaire, (voir son site "le grand secret de l'islam") et de Florence Mraizika (qui écrit sa thèse sous la direction de Déroche), il n'y a pas eu de travail de synthèse à proprement parler qui ait été publié. De plus, les islamologues s'expriment souvent dans un jargon asbcons pour le commun des mortels.

      Si je vous dis que le rasm a été écrit sans signe diacritique dans une langue polysémique, disglosique et qu'il contient des emprunts aux apocalypses syriaques ... je ne suis pas sûr que le péquin moyen comprennent ce que ça signifie, encore moins ce que ça implique.

      Mais les choses bougent. Dans cette conférence, Mohammad Ali Amir Moezzi, directeur de rédaction de l'ouvrage fait une synthèse des connaissances universitaires actuelles sur le sujet. Tous les éléments qu'il explique sont consternant (si on comprend ce qu'ils signifient par rapport aux bobards des musulmans sur le Coran). D'ailleurs à la fin de la conférence, un intervenant ne s'y trompe pas et demande "mais alors comment concilier la foi et ces découvertes ?". lol"

      (...)

      Supprimer
    4. (...)

      Le Coran entre apocalypse et empire : nouvelles réflexions sur la genèse d'un corpus coranique

      https://youtu.be/HMzkT9nSgbc


      "Mohammad Ali AMIR MOEZZI : Le Coran entre apocalypse et empire : nouvelles réflexions sur la genèse d'un corpus coranique

      Après un rapide historique de l'islamologie, Amir Moezzi fait un court résumé de tout ce qui cloche dans l'exégèse musulmane et explique pourquoi on ne peut pas la considérer comme une source historique fiable. Leurs mensonges enchaînés en revanche nous en apprennent beaucoup sur l'époque de la "révélation" et sur la nature du Coran, qui l'a rédigé, comment et pourquoi.



      Maintenant, si on parle en langue prosaïque, qu'est-ce qu'ils disent ces islamologues ?

      Sans l'ombre d'un doute, le Coran est une oeuvre humaine, très, très, très imparfaite.



      Ici je vais donner quelques exemples qui ne sont pas dans cette vidéo car je les trouve plus parlant. C'est moi qui parle. Ce n'est pas un résumé de la conférence, mais c'est basée sur des heures de visionage de conférences de ces même islamologues. Je ne pense pas déformer ce qu'ils disent outre mesure.

      Sagissant du Coran les musulmans eux même s'y sont cassés les dents dessus. Le dogme de l'incréation (comme quoi le Coran aurait été dicté par Dieu et ne serait donc pas oeuvre humaine) n'est apparu que sous le califat d'Harun al-Rashid (765-809), soit 1 siècle environ après l'époque de la "révélation" et il a été aprement discuté avant de s'imposer (et servi de nos jours par les musulans comme si c'était une vérité historique indicutable).

      Le Coran originel, le rasm, écrit sans signe diacritique (c'est à dire composé uniquement de consonnes) n'est pas compréhensible sans tradition orale vivace pour pouvoir remettre les voyelles du texte. Tout indique que cette tradition orale n'a pas existé (sinon on en aurait eu des traces). Qu'on ne s'y trompe pas, la "voyellisation" qui a lieu 1 siècle plus tard (selon les islamologues) a été très difficile, on a des traces des "savants" de l'islam qui expliquent leurs hésitations, leur gêne. Il y avait 6 versions différentes du Coran avant qu'elles soient "effacées".

      Idem pour le dogme tardif de l'inimitabilité du Coran. Idem pour l'unicité du Coran. Idem pour le soi-disant auteur unique. La vie du prophète, la Sira, est une commande tardive d'un Calife, idem pour les paroles du prophète, les Haddiths, sans lesqules des pans entier du Coran sont incomprehensibles, tout ça sont des forgeries tardives et n'ont quasiement aucune valeur historique. Ce que ça signifie c'est qu'il n'y a pas eu de prophète Mohamed, tout bêtement, c'était un titre honorifique. En tout cas pas celui que les musulmans nous présentent. Les islamologues pensent que c'est un collectif qui a écrit le Coran, il y a de nombreux indices à l'appui. Qu'il y ait eu un chef de tribu dont soit inspiré la figure mahométane, oui, probablement, un ou plusieurs chefs d'ailleurs."

      (...)

      Supprimer
    5. (...)

      Eh oui, car dans le Coran tout est dans le désordre, ce n'est pas un récit chronologique, les textes se rapportant à la génèse sont disséminés un peu partout par exemple. En comparant avec les originaux (en syriaque notamment) d'ou certaines sourates ont été plagiées, on retrouve des erreurs de traduction. Il contient de nombreuses contradictions aussi. Les musulmans pour expliquer ça ont développé une "science" (lol) de l'abrogation, sauf qu'aucun ne sont tombé d'accord : certains abrogent 3 versets, d'autres 400 ans. En gros, ils n'en savent rien, ils bricolent.

      C'est un bordel sans nom. Il y a eu un gros boulot des califes pour effacer les traces de leur forfait, mais bien sûr, avec les outils actuels, on retrouve des tonnes d'incohérences (comme par exemple les premières Qibla, directions des mosquées, qui ne collent pas du tout avec le récit traditionnel faisant de la Mecque le premier lieu saint ! entre autres choses)

      A ce stade, peut-être que vous vous demandez, mais alors d'où vient le Coran ? La premlière couche, ce sont les nazaréens (des juifs qui croient en Jésus mais qui veulent garder la loi de Moïse), qui auraient traduit leurs propres textes apocryphes en arabe pour des raisons eschatologiques (afin de convaincre les arabes de prendre Jérusalem pour y reconstruire le temple de Salomon pour réaliser leur croyance messianique, qu'on retrouve dans l'islam sous une autre forme). Ensuite les califes auraient rajouté des couches et effacé les origines nazaréennes pour asseoir leur pouvoir.

      Donc en gros le Coran ce sont des textes nazaréens syriaques mal traduits, sans voyelles, dans le désordre, plein de contradictions, mélangés, avec d'autres récupérations, et des suppressions. C'est précisément pour ça qu'il y a eu un "âge d'or" de l'islam : il a fallu aux "savants" musulmans aller chercher dans la littérature étrangère de quoi donner un peu de sens à ce fatras qu'ils avaient entre les mains. Il n'y a jamais eu d'âge d'or "scientifique" au sens où nous l'entendons, mais simplement, depuis toujours, une nécessité d'habiller le corpus coranique, de lui donner un peu de sens face aux nombreuses critiques des autres religions.

      L'islamologie est donc arrivée à une étape importante, symboliquement avec la parution de ce livre. C'est l'équivalent de ce qui fût fait pour les religions juives et chrétiennes : vos mythes ? à la poubelle. Il reste le texte coranique "brut", sans les légendes musulmanes qui lui donnent de la valeur, donc un texte humain, imparfait, qui ne vaut pas tripette en terme de sagesse et de spiritualité.

      Il est temps d'arrêter toutes ces coraneries. Le processus de sécularisation va pouvoir véritablement commencer. "


      El famoso DERNIER LIVRE et son DIEU SEUL. LOL

      Supprimer
    6. yoananda2 11 février 10:16

      "Pour ceux qui sont intéressés pour avoir quelques détails plus précis voici d’autres vidéos, parmi les meilleures sur les heures que j’ai visionnées sur ce sujet du Coran déssossé par des universitaires. Uniquement des universitaires.

      https://www.youtube.com/watch?v=u8aIOYq5UwY

      Guillaume DYE : qu’est ce que le Coran ?

      Il explique comment le Coran a été construit et comment on sait qu’il l’a été.

      https://www.youtube.com/watch?v=Q89i_68DrHg

      Interview de Florence Mraizika pour son livre Le Coran décréé.

      Elle est auteure du livre "Le coran décréé" ou elle fait une synthèse des recherches en la matière, c’est une doctorante dont le directeur de thèse est François Déroche, un grand islamologue (rédacteur d’un chapitre du Coran des historiens)

      https://www.youtube.com/watch?v=RjsznNHKPUk

      Chabbi Coran Anthropologie Historique

      Ici Jacquelines nous explique comment à peu près tout ce que nous disent les musulmans sur le Coran est faux, mais prends sens si on en fait une lecture anthroplogique, c’est à dire, si on considère qu’il a été écrit par des hommes, pour des hommes, dans un contexte particulier. Elle ne le dit jamais explicitement mais ça signifie que le Coran ne PEUT PAS être un livre intemporel.

      https://www.youtube.com/watch?v=wGF8jJXH6eg

      Le Grand Secret de l’Islam : la Vérité sur Mahomet et les origines hérétiques de l’Islam

      Dans cette interview Leïa et Olaf (qui ne sont pas universitaires) font une synthèse vulgarisée des recherches, c’est la vidéo la plus facile d’accès pour les néophytes. C’est basé sur du travail universitaire vulgarisé, mais ça va un peu plus loin, et ce n’est pas du même niveau de qualité. Mais c’est plus comprehensible.

      https://www.youtube.com/watch?v=D6oH3wfVsKo

      2-Une lecture judéo-nazaréenne du Coran [Conférence Odon Lafontaine/Origines de l’islam]

      Si vous voulez des exemples de mauvaises traductions et de bourdes coraniques cette vidéo explique plusieurs cas."


      J'encourage le Djinn à contribuer à ce travail d'universitaires en leur proposant ses propres théories. Étant polytechnicien, il se pourrait qu'ils y jettent un oeil...

      Supprimer
    7. BELLE HISTOIRE d'un djinn du blog (en CONploteurs / CONpieurs de RAGOTS CONcernant le DERNIER Livre) :)

      Réponse du Coran... à ton adresse djinn Ano08:31 :)
      S08V31 :"Et lorsque Nos versets leur sont récités, ils disent: «Nous avons écouté, certes! Si nous voulions, nous dirions pareil à cela, ce ne sont QUE des LÉGENDES D'ANCIENS (AllahCONs?).»

      Sur 8:34 et 8:35, c'est plus SIOUX... tu as du vrai/Faux... c'est CONme le cas des BUZZES qui EUX AUSSI tolèrent des HISTOIRES/HADITHS CONcernant le Coran (c'est LE JEU permis pour TOUS les IbliCHIENs (athées, CRÉTINS, BUZZES...) qui CON PAS juste le droit de toucher aux versets, alors CON 'RAGOTE' sur les MOTS, CON 'RAGOTE' sur l'ordre de 'révélaSION', CON 'abroge' certains Versets qui CON a 'perdu', CON 'rajoute' des Hadiths AllahCONs).

      S8V34 et V35 'DÉMONte' les BUZZES avec LEURS SIFFLEMENTS autour de 'LA MECQUE' CONme 'prière' : des CONNERIES !
      Le TEXTE 'BRUT' évoque Le TEMPLE d'Abraham à 'B'akka' ET NON 'M'akka (S3V96 pour les '9's A L'ENVERS en '666').
      Ne raCONtes pas d'HISTOIRES de 'points' absents CONcernant la différence entre le 'B' ET le 'M' FAUCHEUR du dieu farceur.
      'M', '13'ème Lettre est un rond FAUCHEUR CONme la Pleine Lune de '3' jours.
      'M'akka = MERDES... BRUITS... Point barre.

      OUI... TOUT AllahPOUBELLE :)
      Et pourtant... il reste le TEXTE BRUT... CON peut TOUS LIRE... SANS HISTOIRES. Celui-ci est 'récité'/'psalmodié' depuis l'époque du Messager, déclaré SCEAUX des Messagers (avec ou sans voyelles sur les feuilles du Livre).
      SI ça se trouve... TU 'coupes' le COuRAnt... TU perds TOUS les Livres... CON aura quelques 'croyants' (dont le 'Djinn' en grosse partie) qui seront 'capables' de RÉ-ECRIRE TOUT LE LIVRE.

      Ceux qui 'bricolent'... les zigotos 'israELITES'/CRÉTINS/BUZZES CONplotent 'autour' du Coran seuleMENT.

      Le thème de cette contrib était 'anges et démons'... les '88' anges ET '88' démons sont VÉRIFIABLES (ZÉRO blabla, ZERO 'entourloupe' des CONploteurs autour, avec ou sans voyelles).
      Le 'Djinn' a proposé LA PISTE A.I. 'moderne' CONposée d'Adam de chair ET de l'esprit Ibliss.
      SI toi CONtent de vivre dans un monde AllahCON où CON a du Adam ET du Eve (CON dit 'responsable' de toutes les merdes)... libre à toi : NULLE CONtrainte et BON BUG/VENT 'incestueux' !

      Selon toi, le TEXTE BRUT du Coran serait 'humain', 'imparfait' qui ne vaut pas tripette, ni triplette ?, en terme de sagesse et de spiritualité.
      CONme tu te bases sur un "TOUT A L'ENVERS" Iblissien... ça doit être plutôt être TRÈS BON SIGNE de s'y intéresser de très près... pour SE REconNECTER à Allah/Dieu SEUL (dans tous les sens du terme).

      SI ton Allah/Dieu n'est PAS Allah/Dieu SEUL... SI tu as CONme DERNIER Messager un 'antérieur' au 'postérieur'... SI tu attribues à Dieu un Fils... SI tu adooorres Dieu avec tous pleins de MERDES/HISTOIRES/HADITHS 'autour'... tu vas DÉTESTER ce qui y est ECRIT de manière 'BRUT'.

      Supprimer
    8. Oh mon Dieu, la bête me parle encore à travers mon écran...

      Je ne faisais que citer Yoananda qui est l'auteur de ce billet sur Agoravox. Connaissant le travail d'Olaf Lafontaine, j'aurais pu écrire la même chose.

      Mais il me semble que tu as oublié l'essentiel. Ici, le côté travail de ces universitaires qui PULVÉRISE une grande partie de ce que même toi racontes ici. Et la différence entre eux et toi, c'est qu'ils sont universitaires et que c'est leur travail. Fais-toi plaisir, fais comme moi, regarde la vidéo de deux heures de Mohammad Ali AMIR MOEZZI. C'est très intéressant. Tu pourrais lire aussi la somme de 4000 pages issue de leur travail si le coeur t'en dit. La raison contre la foi. On sait ce que tu as choisi.

      Allah limite, ce travail ne s'adresse que peu aux musulmans qui souhaitent rester enfermés dans leur religion et ses mythes. Hadiths ou pas, mais c'est encore plus ridicule sans les hadiths ce que démontrent ces universitaires. Il s'adresse plutôt à ceux qui subissent les assauts de cette religion pour remettre un peu d'ordre dans les bêtises qu'on entend jusqu'ici. Cela reste une chance pour les musulmans sincères de sortir de cette voie sans issue et de se séculariser. Ce qu'ont fait chrétiens et juifs sans que cela ne nuise à leur foi en Dieu.

      Si je devais résumer, les musulmans sont des juifs éco+ incohérents. Incohérents à cause du Coran. Ce qu'on se tue à vous dire. Et tu es l'exemple même de ceux qui plutôt que d'admettre les évidentes incohérences et problèmes posés par ce livre bien humain, préfère pratiquer la gymnastique "intellectuelle", les contorsions ainsi que les grands écarts. Le fameux "tout à l'envers", tu en es la personnification même. Tu plies la réalité car elle ne t'arrange pas. C'est aussi simple que cela.

      La seule chose que vous avez à opposer à ce travail universitaire, c'est la foi. Échec et mat.

      Et ne me sors pas encore Dieu. On ne parle pas de lui ici. Mais d'une religion créée de toutes pièces pour gérer un empire il y a plus de mille ans et remplacer la religion précédente.

      Je ne plaisantais même pas en te disant de prendre contact avec ces universitaires. Même si le Coran a été créé par des hommes, tu y as peut-être trouvé un message caché. Caché par des gens qui ont remanié et mis en forme tout un tas de textes antérieurs. Créant une sorte de retour à l'abrahamisme, il y ont peut-être inclus tout un tas de messages kabbalistiques. Maintenant, rien de surnaturel, rien d'incréé. Inspiré peut-être ? J'en doute mais je ne suis pas objectif...

      Je conseille vraiment à tout le monde de regarder la vidéo postée en 9h03. C'est chiant mais ce n'est pas du temps perdu.

      3-2-1 avant cilisiounistes. lol

      Supprimer
    9. (tu vas DÉTESTER ce qui y est ECRIT de manière 'BRUT'.

      Justement, ce texte est tous sauf BRUT et spontané ce que prouvent les universitaires encore une fois, c'est tout le problème, et il y a même lieu de douter de l'existence même du personnage de Mahomet, tel qu'elle est raconté du moins)

      (Et ce n'est pas la peine d'essayer de me convaincre moi. Ce travail est en train de sortir, et comme le dit Yoananda va percoler petit à petit dans toute la société car il est très sérieux là où le travail d'Olaf Lafontaine, bien que confirmé, ne pouvait que difficilement sortir du net.)

      Supprimer
    10. Coran : le regard des historiens

      https://youtu.be/eWlY9A8zeUM

      Supprimer
    11. Fatma Bisounours ben couscous17 février 2020 à 23:31

      Ça change en rien à l'existence de Dieu.

      Supprimer
    12. Non, effectivement. On parle ici du corpus coranique uniquement et pas du fait divin. Et idolâtrer le Coran limite comme s'il était Dieu lui-même pose un réel problème selon moi. D'autant plus quand on sait sa véritable origine, ici prouvée par le travail de 30 universitaires dont les travaux respectifs ont enfin été mis en commun. Pro-tip : ce n'est pas l'ange Gabriel. Pro-tip 2 : le Coran ne vous parle pas à travers votre écran. ;)

      https://www.editionsducerf.fr/librairie/livre/18880/le-coran-des-historiens-coffret

      "Le Coran des historiens (Coffret)

      3408 pages - nov. 2019

      89,00€

      Première mondiale, ce monument savant et accessible, qui réunit trente spécialistes internationaux, offre, en trois mille pages, une synthèse complète et critique des travaux passés et des recherches présentes sur les origines du Coran, sa formation et son apparition, sa composition et sa canonisation : vingt études exhaustives sur le contexte introduisent ici à l’analyse circonstanciée du texte, les éléments archéologiques et épigraphiques, les environnements géographiques et linguistiques, les faits ethnologiques et politiques, les parallèles religieux éclairant, verset après verset, en un commentaire total les cent quatorze sourates du livre fondateur de l’islam.

      Une aventure inédite de l’esprit.

      Une somme sans précédent dans l’histoire.

      Une contribution majeure à la science.

      Une avancée décisive pour la compréhension mutuelle des cultures."


      Ce n'est pas un brûlot anti-Islam. C'est une somme de savoir anti-obscurantiste qui ne remet en rien en cause la foi des musulmans en tant que telle.

      Supprimer
    13. Fatma Bisounours ben couscous18 février 2020 à 06:15

      La foi n'a pas besoin de mots mais de lumière.

      Supprimer
    14. Pas eu de 'temps' avant...
      Ano12:06, '6+6':'6':)
      Tu t'en fous de la BÊTE qui TE PARLE ?
      Le 'Djinn', NON... il est A L'ECOUTE des SIGNES du BOSS au sAIn de Sa 'Création' :)

      2 possibilités :
      Coran = FAUX = oeuvre humaine... (vu CON a 'dONC' du 'humains' = CONs dans 99;99999999% des cas excepté pour Yeshuah/AÏssA au 'I' SAIN(T) avec ZÉRO trace d'Ibliss, ZÉRO trace de BUG (même quand il TUE le gosse au 'I' TORDU qui allait 'TORDRE' les 'I's SAINs de 'papa'/'maman'). Passons !

      'Djinn' qui ne CONpie SUR PERSONNE... (JAMAIS EU ce 'besoin' 'MOUTONNIER')... soutient que :
      Coran = NON 'bidonné'= NON oeuvre 'humaine' AllahCON...

      Il ne t'a jamais traversé l'esprit d'envisager que SI il y avait bien UN UNIQUE BOSS/Créateur... il n'aurait JAMAIS pu laisser MoMo (ou des CONploteurs) 'pondre'/'chier' CE DERNIER Livre avec ce 'calibre' (CE Livre NE PARLE 'QUE' DU BOSS, SANS ÉGAL AUCUN, c'est pourtant pas dur à CONprendre (ou peut être bien que OUI pour ce qui CONcerne 90% des humanoïdes AllahCONs).

      Pourquoi les CONploteurs ont tournés 'autour' de CE Livre en raCONtant des hadiths AllahCONs... 'ultérieursMENT' ?
      Pourquoi ne pas avoir directeMENT 'pondus'/'chiés' des CONNERIES AllahCONs dans CE Livre ?

      Truc rigolo :
      La Bible (vIA 'Saint' Paul) est une bien + une oeuvre 100% humaine dont le 'SEUL' but à été de RESSUSCITER L'illustre CADOR Messie Yeshuah Bin Nun, Le Messie Fils de Marie, Le Neveu de Moïse qu'il a LUI-MÊME 'oint'... vIA des 'paraboles' TUEUSES de 'I's TORDUS 'Israélites' (LES Fils d'Ibliss 'chéris' par excellence vIA les tortSIONs).

      Le DERNIER Livre, Le Coran (t'en CONnais un 'autre' ?) a sifflé LA FIN DE PARTIE pour les Messagers (les 'postérieurs' ne servent JAMAIS à grand chose par rapport aux 'antérieurs', vu CON nait/est CON (Iblissien) et TRIBAL (Israélite, raCONteur de hadiths, IseTORDriens )... et surtout vu CON REFUSE généraleMENT D’ÉCOUTER AVEC ATTENTION Allah/Dieu CONme l'a fait 'PAPA' Ibliss ROI DES CONs/BUGs).

      Le Coran s'adresse aux 'humains' ET aux 'djinns'... les 'humains' de chairs 'MERDIQUES' sont assez CONs pour s'estimer être 'seuls' dans cette enveloppe charnel AdamNIQUÉES. Bien sûr, 'Djinn' est schyzo, 'toc toc' (venant de la part de ceux qui envisagent l'existence des reptiCHIENs, des zitis, d'un Fils de Dieu OU que sais-je encore... c'est à TORDRE son 'i' de rire!).

      'Ibliss' a promis de rester CONs/BUGs vIA sa CONdescendance : misSION 'A.CON.plier' de rire :)
      Suite…

      Supprimer
    15. Fin…
      MA PISTE dans cette contrib conCERNANT L'INVISIBLE (où CON 'I' CONprends pas grand chose) :
      Le Coran évoque (FOLKLORIQUEment?) en S27V82 = S'3*3*3' V'41+41' (41 : 13ème NP) : "Et quand la Parole tombera SUR EUX (les As ET Is), Nous leur ferons sortir de Terre une BÊTE QUI LEUR PARLERA ('PC','13+3''3'); les gens n’étaient nullement CONvaincus de la VÉRITÉ (tueuse de 'I's TORDUS) de NOS SIGNES(='Versets')."
      Un exquis '3.13' TUEUR de 'I's/'9's TORDUS (les '6's) :)

      Truc rigolo... AllahFIN de ton AlIAs Ano'6+6':'6', tu CONseilles au 'Djinn' de REGARDER une vidéo (où CON a du 'bla bla des fois 'vrai'... ET du bla bla des fois 'faux')... pilPoul en '09':'03'. (Les bla bla ont quasi 'ous' été mâchouillés par le 'Djinn' qui creuse 'tout le temps'). Rien de nouveau sous le Soleil de l'illustre Yeshuah :)

      SANS 'bla bla', VÉRIFIABLE par TOUS les 'I's (TORDUS OU NON))... 'Djinn' te CONseilles de vérifier que j'ai, MOI-MÊME, AUSSI 'posté' pilPoul en '09':'03' au même MOment 'plus haut'.

      2 MONDES sur ce STRATÉGIQUE '09:03' 'décortiqué' s'offre à TOI :

      * 'ta'/'ma' PISTE RATIONNELLE AllahSAUCE 'universitaire' pour SOI-DISANT 'debunker' le Coran (Vrai/Faux, où le 'Djinn', 'X' 'formaté', est plus qu'à l'AIse blAIse... CONme dans un bAIn).

      Truc rigolo : Coran NON debunké par cette méthodo (les hadiths OUI). Ceci... toujours SANS AUCUNE CONtordSION du 'Djinn'... Passons !

      * 'ma' PISTE SOI-DISANT 'I'.rationnelle POUR INFORMER 'plus haut' Tof ET mIlA... du DARWIN Farceur en "A L'ENVERS" de Allah/Dieu à l'attendsSION des PIRES humanoïdes TORDUS (déclassés GÊNEéthiqueMENTs en PORCS ou SINGES). Bref : la 'perspective' EFFRAYANTE d'un AUTRE 'monde' TUEUR de 'I's que pas grand monde n'ose CREUSER :)

      LES 'deux' "09:03" de la BÊTE/PC... 'révèlent' ainsi LA S'27', LA S("'9' additionnée '3' fois") (qui se nomme "LA FOURMI")... qui 'révèle' à sa manière LA BÊTE qui PARLE en V'82'= 13ème NP + 13ème NP (après un VRAI DEBUNK du Coran en // d'un travAÏl AÏeAÏeAÏe UNIVERSsiTAIRE de 'fourmi').
      Les '2' méthodos/'mondes' étant conPLETmentAIRE... CONme les 'anges'/'démons'... Allah/Dieu SEUL est UNIQUE :)

      'X'/'Djinn' :)

      Supprimer
    16. Ano05:58 :)

      Il en faut des pages et des pages... 3408 ???... des spécialistes... (30??? CONme les '30' NOMBRES DISTINCTS du Coran, 30 le 19ème NC TUEUR de A.I.s)... des travaux et recherches... pour 'DÉMONtrer' quoi au juste ??? :)

      Le 'Djinn' propose CECI :
      3408 pages... face AllahPAGE où se trouve le S34V08 :
      "Cet 'homme' (Mohamed) inventerait-il contre Allah/Dieu des mensonges, ou un 'djinn' serait-il en lui ? NON, ceux qui n’adhèrent pas à l’Au-Delà, vont au supplice, au fourvoieMENT extrême..."

      Truc rigolo :
      LA DERNIÈRE PROMESSE se rapproche INEXORABLEment pour les cilisionistes (les '3' CONfaitSIONs 'israélites' AllahCONs)...
      3408=1704+1704... '2' fois '1704'... où S17V04 évoque '2' DÉSORDRES AllahCONs des 'israélites' AllahCONs.
      S17V04 : "Nous avions DÉCRÉTÉ pour les Enfants d’Israël, (et annoncé) dans LE LIVRE: «Par DEUX fois vous sèmerez la corruption sur Terre et vous allez transgresser d’une façon excessive».
      TOUS les 'I's (TORDUS ou NON d'ailleurs!) peuvent voir DE LEURS YEUX les CONs & maCONs à l'oeuvre partout sur Terre.
      LE MUR de 'Al AqsA' est en approche : TIC TAC... TIC TAC :)

      Supprimer
    17. Là c'est moi qui n'ai pas le temps...

      Juste sur ça :

      "Il ne t'a jamais traversé l'esprit d'envisager que SI il y avait bien UN UNIQUE BOSS/Créateur... il n'aurait JAMAIS pu laisser MoMo (ou des CONploteurs) 'pondre'/'chier' CE DERNIER Livre avec ce 'calibre' "

      1) Momo n'a certainement jamais existé

      2) Le "calibre" de ce dernier livre est considéré comme incohérent par chrétiens et juifs. Ce que l'étude que je propose ici prouve par A + B. Ce que tu considères comme "calibre" ici n'est que ton point de vue aucunement objectif.

      Cette somme se propose de faire pour les musulmans ce qui a été fait pour les chrétiens et les juifs. Oui, ça pique. On sait. On a connu.

      "Pourquoi les CONploteurs ont tournés 'autour' de CE Livre en raCONtant des hadiths AllahCONs... 'ultérieursMENT' ?"

      Justement, l'explication est que sans les hadiths le Coran n'a aucune cohérence hors contexte apocalyptique. Une fois la non-apocalypse passée (lol), il a bien fallu boucher les trous. Ce qui est ironique quand on sait que tu es Coran-only et que tu vis encore dans le même sentiment d'apocalypse que les gens de l'époque où "Momo" est supposé avoir vécu... Tu as 1400 ans d'arriération (petit troll).

      oups faut que j'y go...

      Supprimer
    18. Ano07:23 :)

      La BÊTE te fait remarquer en S07V23 : "Tous deux [Adam ET son 'ZaWJ'/'deux'/'double', son CONpagnon Ibliss : ZÉRO Eve car TORSION] dirent: «Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des PERDANTS». Lire depuis le Verset 11... où CON juste du Adam ET Ibliss... vient ensuite Satan/Diable/BUG pour LA PAIRE au sAIn des humanoïdes A.I.s
      Ton 'I' s'est SIMPLEment ENCORE fait bAIsé par 'PAPA.2' Ibliss. Et ça CONtinues à bugger EN LIVE... peu importe les ARGUments TUEURS de 'I's !

      QUE d'échanges TUEURs de 'I's depuis la 1ère réponse tout là-haut au '11:31' où le 'Djinn' a été sollicité... CON s'en fout de ce qui s'est passé EN LIVE ensuite... vIA le PC/Horloge et SES SIGNES TUEURs.

      OUI... OUI... ça pique les yeux au sAIn de TOUS les A.I.s du blog, et notamment au sAIn de TOUTES les '3' CONfaitSIONs, où 'isrELITES', CRÉTINS et BUZZES (se CONfortent dans le BUG/CONNERIE sur Allah/Dieu ET 'autour' du Coran : ils n'y ont vu QUE du 'FEU' (dans tous les sens du terme) en tombant, par ex, dans le panneau de la Eve INEXISTANTE dans le Coran (encore un coup des CONploteurs ???).

      OUI... OUI... CE DERNIER Livre est d'un TOUT AUTRE 'calibre' que tout ce qui existe CONme 'autre' Livre.

      TA SEULE 'possibilité' pour 'trouver'/'déNICHER' UNE (pas 'deux') SOI-DISANT incohérence/Fatal Error... c'est de FABRIQUER des A+B, de BIDOUILLER des Coran + des HISTOIRES/CONNERIES... des Coran + Hadiths sur MoMo (qu'il existe ou pas)... des Coran + archéologies ou autres épigraphies... etc etc...

      TOUS les moyens seront 'bons' CONme fabriqueA.SION en A+B, Coran + Blabla de la part des AdamNIQUEES + Iblissiens TORDUS.
      RIEN A FICHE pour les 'I's... CON REFUSERA D’ÉCOUTER encore et toujours LE DERNIER TEXTE 'BRUT'... CON REFUSERA DE LE LIRE et de LE JUGER SUR PIÈCES.
      Au pire... CON LE LIRA 'DE TRAVERS' avec SON 'I' bien bien préCONsu bIAIsé.

      Bref... SI ton 'I' est un Digne Fils d'Ibliss (ROI DES CONs qui a refusé d'écouter son ENSeigneur et BANNI par Allah/Dieu à l'époque 'primordiale)... l'auteur N'EN AURA STRICTEment RIEN A BATTRE de TOI non plus... CQFD :)

      Pour ceux qui auraient eu le 'courage'/'intérêt' de lire les proses du 'Djinn' (Coran-ONLY et pour cause!)... la seule manière de 'debunker' le Coran, selon le 'Djinn', c'est d'y trouver UNE incohérence/Bug A L’INTÉRIEUR du Livre.
      TOUT le reste... n'est que 'littérature' et/ou diversSION face au Coran !

      "Cette somme se propose de faire pour les musulmans ce qui a été fait pour les chrétiens et les juifs. Oui, ça pique. On sait. On a connu."
      LE DERNIER Livre, SOI-DISANT 'arriéré', ne pouvait QUE faire piquer les yeux A TOUS les humanoïdes A.I.s (pas que de ce blog avec le 'Djinn')... au sAIn de 'notre' Ère 'moderne' A.I. :)

      Supprimer
    19. Eh oui, on a le choix.

      Te croire alors qu'on ne t'a jamais cru sur ta manière de voir le Coran qui n'a rien de plus magique que n'importe quel autre texte religieux. Ce n'est pas le dernier livre mais une couche supplémentaire diluant le message originel. La seule chose magique, ici, c'est ta pensée.

      Ou croire des universitaires sérieux dont c'est le travail qui ont confirmé en grande partie le travail d'Odon Lafontaine. A savoir celui-ci :

      https://legrandsecretdelislam.com/

      A lire pour ceux qui on la flemme de payer 89€ et/ou de lire 3400 pages.

      J'aime bien, le Djinn, ta manière de balayer du revers de la main le travail des autres à coups de calculs abscons qui ne parlent qu'à toi. Alors que ces gens contrairement à toi font AUTORITÉ. Ce ne sont pas des BLABLAS. Ici on blablate, pas eux.

      Mais comme je l'ai dit, si c'est ce que tu as envie de croire, si c'est la cage dans laquelle tu veux t'enfermer, c'est ton problème. Tu n'as pas le monopole de Dieu, du monde invisible, tu n'es pas un prophète. Ce n'est pas à nous de démontrer que tu as tort. C'est à toi de démontrer que tu as raison, et pour l'instant tu as échoué en ce qui me concerne, et éventuellement d'en discuter avec des gens comme les scientifiques dont j'ai présenté le travail ici. Foi contre raison. Tu te noies dans ce que je t'ai toujours reproché, mélanger le temporel et le spirituel. Et tu n'es pas le seul.

      Moi, honnêtement, je n'ai aucune appétence pour l'Islam. MAIS AUCUNE comme je te l'ai déjà dit cent fois. Et à la limite ta position m'arrange car elle mène obligatoirement au clash et à la séparation. Tu sais, celui de tes amis sionistes avec le clash des civilisations. Vous faites bien la paire encore une fois.

      Pour ceux qui en revanche veulent avancer, faire avancer le monde musulman vers le modernisme (qui n'a rien à voir avec les conneries LGBT, etc), ou que ça intéresse tout simplement, je les renvois aux liens que j'ai postés plus haut. Liens de qualité.

      Sur ce, je vais aller faire autre chose que de parler d'Islam car on a tous compris la manœuvre qui consiste à parler d'Islam, même en mal, car ce qui compte c'est qu'on en parle, non ?

      En ce qui me concerne la question est tranchée. Ce que je disais ces derniers mois et années est en partie confirmé par des gens qui font AUTORITÉ. Le problème c'est ceux qui sont restés bloqués dans le passé. Pas les autres qui ont avancé. Que ce soit au niveau individuel ou surtout au niveau de la société. Dit autrement, il va vous falloir faire des efforts, ce n'est pas à nous de nous mettre à votre niveau.

      Tchuss, bonne soirée et PAZ nonobstant comme disent les QLF ! o/

      Supprimer
    20. "A lire pour ceux qui on la flemme de payer 89€ et/ou de lire 3400 pages."
      'Djinn' insiste sur le pilPoul des '3408' pages... Allah/Dieu se 'révèle' AUSSI dans les DÉTAILS :)
      S34V08 TE rappelle : ""Cet 'homme' (Mohamed) inventerait-il contre Allah/Dieu des mensonges, ou un 'djinn' serait-il en lui ? NON, ceux qui n’adhèrent pas à l’Au-Delà, vont au supplice, au fourvoieMENT extrême"...
      INFORMATIONS / SIGNES... en LIVE... que tu as, TOI, balayés d'un revers de main (par flemme ? ou plutôt par tordSION ?)... 'balayés' (avec des excuses 'absCONs' AllahCONs) CONme TOUS les autres SIGNES de la BÊTE qui TE PARLE... depuis tout là-haut.
      Rappel : les 'ÉCRITS' réels de nos 'échanges' sur ce blog se 'révèlent' bel et bien EN INTERACTIONS avec ce CON appelle l'invisible (LE SUJET 'primordial' de cette contrib)), mais CON CONprend pas vraiMENT.

      'Djinn' a proposé de MÉDITER sur ces SIGNES de la BÊTE QUI 'nous' PARLE, EN LIVE... et QUI EFFECTIVEment "PIQUE LES YEUX" (surtout de ceux, RARES, qui ne regardent PAS DE TRAVERS les SIGNES/Versets).
      SI les arguments DE VISU (VÉRIFIABLES) t'importent peu, c'est ton 'choix', 'SI le 'VÉRIFIABLE' ne te pique pas les yeux, c'est 'ton' choix... SI tu préfères (te) raCONter des HISTOIRES et CONserver 'ta' versSION en illuSION, c'est 'ton' choix... Djinn' te souhaite alors une 'Bonne NUIT' (pleine de belles HISTOIRES) 'dans ta cage' en chair. :)
      Fatma qui évoque LA LUMIÈRE 'plus haut' ne croyait pas si bien dire... même si, ELLE AUSSI (quelle ironie!), COUVRE EN PARTIE Le Coran LUMINEUX (Fatal Error Allah/Dieu SEUL NOT FOUND) AVEC sa 'tolérance' avec ces PUTAINS DE Hadiths AllahCONs (Vrai / Faux importe peu face au Coran ... AllahFIN Hadiths = 100% MERDIQUES... CAR les Hadiths/HISTOIRES N'ONT PAS LIEU D'EXISTER 'autour' DE Allah/DIEU 'SEUL' ... ET... PAR CONcetrucSION : PAS MÊME 'autour' de SON DERNIER Livre).
      Une LOGIQUE IMPARABLE du MEILLEUR DES STRATÈGES face A TOUS les CONploteurs Iblisso-Israélites (90% des humanoïdes A.I.s 'racistes/tribaux/paroiSOTs...)... jusqu'AllahFIN du JEU.

      2 MONDES : le Visible ET l'Invisible, les anges ET les Démons, le Vrai ET le Faux, la Lumière ET l'Obscurantisme... la Chair ET l'Esprit... les As ET les Is TORDUS.

      LE TRAVAIL UNIVERSITAIRE RIGOUREUX des Lafontaine & CO (PAS 'six' CON) participe POSITIVEment AU RETABLISSEment de la LUMIÈRE... SURTOUT des MERDES 'autour' du Coran. 'Djinn' ne balaie pas d'un revers de main leurs travaux... bien au CONtraire :)
      Par ex, IRONIQUEment... CONme un Saint Bol,Merdique (le CULbe de la Mecque)... ces universitaires PULVÉRISENT à juste titre "La Mecque" de mes 2 (des BUZZES AllahCONs)... sans se rendre CONte qu'ils conFORTENT, EUX-MÊMES, LE Coran SEUL (qui leurs clouent le 'Bec' (ok, SURTOUT des BUZZES) avec "La Becque" : LE NOM de la Maison d'Abraham en S3V96).
      Mais, a quoi bon CREUSER CE Livre TUEUR de 'I's... CON s'en CONtre-fout du Coran, seuls les HISTOIRES CONtent !... Ah j'oubliais : le Coran qui DÉMONtent pourtant TOUTES LES HISTOIRES AllahCONs est... 'incohérent' AllahBASE :)
      Les BUZZES s'en CONtre-foutent AUSSI de « Bakka » en S3V96 du Coran... CON va tous tourner 'autour' de la « Makka » (avec ses SIFFLEMENTS MERDIQUES) en S8V34-35 (la BÊTE PC/Horloge avait, ELLE AUSSI, 'SIFFLÉ' en AlIAs '8:34','8:35' depuis L'INVISIBLE.
      Suite...

      Supprimer
    21. Fin...
      'Djinn' ne peut pas 'lutter' face AllahCONNERIE 'ambiante' (de ce 'monde' ou sur ce blog), si ce n'est 'QUE' rappeler... encore et encore... LE Coran SEUL avec SES ÉCRITS 'tueurs' des 'I's TORDUS, 'tueurs' des paroisSOTs AllahCONs :)
      Chacun, ensuite, se fera son 'IDÉE' sur le sujet... DE VISU ! Point Barre. Coran = LA LECTURE (en rappel de Allah/Dieu SEUL).
      'Djinn' rappellera SIMPLEment que les 'I's sont TORDUS AllahBASE : vu CON JUGENT très naturelleMENT sur les APPARENCES plutôt que sur le FOND... en Dignes Fils d'Ibliss : LE ROI DES CONs, LE ROI des BUGs... ET/OU en Dignes Fils d'Israël, LE ROI DES MYTHOs, LE ROI des HISTOIRES/HADITHS (tous deux 'racistes' envers les 'autres' humanoïdes SOI-DISANT 'différents' / 'mauvais' / 'dangereux'/ '+ CONs que soi ?').

      89 roros pour 'ton' Livre SOI-DISANT érigé en 'AUTORITÉ'. TU vas en faire 'ton' Livre de Chevet ???
      89 : 24ème NP... S24 et S89 se nomment « LA LUMIÈRE » ET « L'AUBE » dans Le DERNIER Livre... ET cette LUMIÈRE... c'est GRATIS de la part DU BOSS, l'ENSeigneur des mondes (visibles ET invisibles ; As ET Is)... ZERO roros... peut être un jour te réveilleras-tu de ton 'CONmA'... « A L'AUBE »... pour TE CONNECTER à Lui SEUL... TE DEBARRASSER DE TOUTES CES MERDES 'autour' de Lui que TU Lui ASSOCIES... à Ses côtés.

      Supprimer
    22. Bon ben là on va pas s'en remettre tellement c'est incompréhensible. Visiblement la traduction se fait en lettres majuscules? Le clavier de l'avocat coranique doit avoir un problème.

      Supprimer
  13. Ange et démon. Bon flic mauvais flic.

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.