mercredi 19 février 2020

La vidéo du fou de Hanau.



Dépêchez vous elle va sauter !

Ci li siounistes !!!!!

(Je sors.)

95 commentaires:

  1. Il dit que des sociétés secrète abusent et tuent des enfants aux USA et qu'il faut s'informer, se réveiller contre la propagande des médias mainstream et qu'il faut se battre maintenant.

    Impressionnant la détermination dans son regard.

    Mais je ne comprend pas, c'est lui qui a attaqué des musulmans ?
    Il est vrai que l'islam prône la pédophilie par l'exemple de Mohamed mais les musulmans en grande majorité ne sont pas des pédophiles, perso je parle avec beaucoup d'entre eux des frasques de leur prophète et à chaque fois ils sont choqué...

    Le discours de ce monsieur est incohérent puisque les musulmans ne contrôlent pas tous les médias de masse.
    Surtout pas aux USA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre demeuré quel est le rapport avec le sujet ? Y'en a marre de tes insultes et de tes mensonges !

      Supprimer
    2. @anonyme
      Le demeuré c'est celui qui dit qui y ait.

      Si tu sais lire tu verra que je ne fais que poser des questions sur le mobile du crime.
      Dans cet article encore une fois si tu sais lire:
      Le ou les tueurs seraient probablement ''d'extreme droite''
      Ils auraient attaqué des ''bars à chicha'' ça ressemble un peu à Brenton Tarrant.

      http://www.wendy-leblog.com/2020/02/le-200220-11-morts-hanau.html?m=1

      Gardes la tête froide au lieu de parler sous le coup de l'émotion

      Supprimer
    3. Ecoute comme tout le monde je viens lire les news et commentaires sur ce blog et j'en ai plus que marre de me voir insulter dans ce que j'ai de plus cher et de sacré!

      Moi et contrairement à toi je ne passe pas mon temps à insulter Jésus ou les croyances des autres !

      En plus t'es hors sujet tout en racontant de la merde comme d'habitude, basta avec ton prosylétisme et arrêtes tes insultes.

      Elle est belle ta religion d'amour, espèce de semeur de haine!



      Supprimer
    4. Déjà c'est toi qui m'insulte depuis tout à l'heure en anonyme.
      Sur quoi je t'ai insulté ?

      Et tu parles de quelle religion ?

      Il faut des arguments pour affirmer des choses aussi grave comme tu le dis

      Supprimer
    5. Tu traites mon prophète de pédophile dans ton premier post et tu viens faire la pleureuse ? T'es constamment en mode "Mila" mec, sérieux tu fais pitié.

      Supprimer
    6. Tous les musulmans sunnites croient aux hadîths sahi.
      En es tu un pour croire à cela ?
      Si c'est le cas tu dois assumer la vérité et ne pas venir déverser ta haine:
      https://fr.m.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha

      En France quand une personne âgée abuse d'une petite fille de 9 ans ça s'appelle de la pédophilie et c'est condamné.

      Renseignes toi

      Supprimer
    7. Vraiment si tu t'avise de pratiquer cette horreur en France tu vas avoir des soucis, te voici prévenu

      Supprimer
    8. Lyrico je suis peut être débile mais je ne comprends pas vos commentaires
      Quel rapport avec le post initial de Wendy ?
      C'est fatigant

      Supprimer
    9. Je suis sunnite et le hadith dont tu parles est faux , ceci a été démontré en long et en large, cherche un peu sur le net et arrêtes tes mensonges.

      Je hais les pédocriminels trouve autre chose, et tu ferais mieux de condamner tes prêtres pédophiles qui se comptent par milliers.

      L'ignominie est chez vous pas chez nous.

      Supprimer
    10. @Mila
      Il faut lire les précédents commentaires et le lien internet comme quoi l'assassin serait d'extrême droite, c'est logique.
      Et tu n'es assurément pas débile

      @anonyme
      Il y a de nombreux imams musulman sunnites qui reconnaissent se hadith comme vrai.
      Tu es le premier à me dire que c'est faux.
      Je te conseille de donner aussi des preuves dans tes arguments, tu sera plus crédible

      Supprimer
    11. @ Lyrico,

      Heureux de te l'apprendre, tiens instruis toi et arrêtes tes hors sujets.

      https://www.youtube.com/watch?v=QhGHLsRPrHA

      Tu as juste ruiné le fil des commentaires avec tes inépties.

      Supprimer
    12. L'islam ne conteste l'âge d'Aïcha lors de son mariage que depuis que les normes morales occidentales viennent relativiser l'exemple parfait du comportement de Mahomet car :

      Coran S33.V21 : En effet, vous avez dans le Messager d´Allah (Mahomet) un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

      La question de l'authenticité de ce hadith précis est une façon absurde de circoncire la polémique pour cacher la faillite morale de la société musulmane vis à vis des fillettes qui sont traditionellement vendues à des hommes par leur père depuis des centaines d'années (et sans doute avant Mahomet) comme du vulgaire bétail.

      Car la véritable question est là : Aïcha ne s'est pas mariée à Mahomet. Mahomet se l'est payée. A aucun moment on ne lui a demandé son avis à la petite. Les femmes, dans la société arabo nomade, c'est du bétail. Le bétail, on s'en fout de quel âge il a quand il commence à copuler.

      Le souci, c'est que l'islam est venu se posé comme le législateur moral d'une société arabe pas dégrossie. Et c'est une faillite morale totale. Allah semble valider tous les désirs et envies des gros bourins qui vivent là. Razzia, viol et mariage forcé prépubère sont sanctifiés.

      Alors sur la question du hadith, que penser?

      L'arbre qui cache la forêt ne cache rien en fait :

      Le mariage à 6 ans et le dépucelage d'Aïcha à 9 ans sont cités dans plus de 10 hadiths et dans TOUTES les siras (les biographies de Mahomet), des toutes premières à de Tarik Ramadan, qui n'est pas suspect d'islamophobie.

      Les parmi eux, les plus vénérés des "savants" comme Bukhari:

      Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5133
      Aïcha a rapporté: que le Prophète a écrit le contrat de mariage avec qu'elle quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait de neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort).


      On peut lire dans le reucil de Bukhari la conclusion morale de ce "parfait exemple" au chapitre 39 :

      "Donner ses jeunes enfants dans le mariage est permis "

      C'est permis = Allah dit que c'est bien. Le mariage forcé des enfants c'est bien selon Allah. Ce que nous disent les musulmans honteux c'est que les kouffars ont plus de morale et de compassion qu'Allah!


      Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5134 ( pdf en anglais et en Arabe )
      Aïcha a rapporté: que le Prophète a écrit le contrat de mariage avec qu'elle quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait de neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans. klisham dit: «J'ai été informé qu'Aïcha a demeuré avec le Prophète pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa la mort). "


      Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5158
      Urwa a rapporté: Le Prophète a écrit le contrat de mariage avec Aïcha quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait de neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans. (c'est à dire jusqu'à sa la mort)

      Certains Musulmans affirment que c'était Abu Bakr qui est venu trouver Muhammad pour lui demander d'épouser sa fille. Qua Mahomet n'a fait que céder à aux demandes de son ami. Or c'est l'inverse. Abu Bakr a même été choqué :

      Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5181

      Ursa a rapporté: Le prophète demanda à Abu Bakr la main d' 'Aisha en mariage. Abu Bakr dit "Mais je suis ton frère." Le Prophète a dit, "Tu es mon frère dans la religion d'Allah' et de son livre, mais elle ( Aïcha ) est licite pour moi en temps que (femme) à marier."

      On voit bien que c'est Mahomet qui a l'idée et qui forces la main d'Abu Bakr en "faisant la loi".

      L'Islam est immoral. Les mensonges des musumhonteux n'y changent rien.

      Supprimer
    13. Circonscrire et pas circoncire, lol!

      Supprimer
    14. Elisabeth Sabaditsch-Wolff, fonctionnaire d’ambassade ayant vécu au Proche Orient et ayant acquis une connaissance assez approfondie de l’Islam, déclara que le Prophète Mahomet était un « pédophile ». Elle se basait sur les hadiths – ces récits qui retracent des épisodes de la vie du Prophète – qui affirment que Mahomet avait épousé Aicha alors qu’elle avait six ans et que le mariage fut consommé à ses neuf ans.

      Supprimer
    15. Intéressant mais hors sujet 😈

      Supprimer
    16. @Mila
      Est ce que tu as lu les commentaires plus haut ?
      Qu'est ce qui est hors sujet ?
      Ça serait intéressant que tu t'explique

      Supprimer
    17. Lyrico,

      Ici il est question d'un blanc qui a fait un massacre dans un bar à chicha qui sont fréquentées comme nous le savons uniquement d'asiatiques...Pourquoi venir, toi et ton pote le grec nous parler des hadiths faux et fabriqués de toute pièce ?

      Ca te ferait mal au cul de condamner cet acte barbare ou bien alors tu le cautionne en essayant de détourner l'attention ?

      Duxième hypothèse, t'es vraiment con et ça c'est fort probable à la lecture de tes mutiples posts de rebeu fragile.

      Supprimer
    18. Celui qui insulte a déjà perdu la bataille du discours.

      Et non les asiatiques ne sont pas cité dans la déclaration du tueur.
      En plus l'extrême droite se fiche des asiatiques.
      Trouve autre chose tu y es presque :

      -bar à chicha
      -tueur d'extrême droite
      -veut assassiner des pédophiles

      Qu'est ce que tu conclu?
      Ça ne te dis vraiment rien ?

      Supprimer
    19. La vache...Dis moi je fais un diner la semaine prochaine et on serait honnoré de ta présence.

      Supprimer
    20. Que disent les références islamiques en ligne?

      https://islamqa.info/fr/answers/177280/le-jugement-de-la-fixation-de-lage-au-mariage

      Début de citation :

      Louanges à Allah

      La Charia ne contient aucune limite pour l'âge au mariage. Les ulémas sont tous d'avis qu'il est permis de marier la petite fille si le mariage est établi par son père au profit d'un partenaire du même rang social. (...)

      Le Livre et la Sunna indiquent qu'il est juste de marier une petite fille (mineure) sans tenir compte d'une limite d'âge. Ibn Qoudamah (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit: «Si un homme marie sa fille mineure avec un partenaire du même rang qu'elle, le mariage est valide. Quand il s'agit d'une fille vierge, l'affaire ne fait l'objet d'aucune divergence. Ibn al-Moudhir dit: tous ceux dont nous avons reçu un savoir sont d'avis que le père peut marier sa jeune fille vierge, s'il le marie avec un partenaire du même rang social qu'elle. Il lui est même permis de la marier malgré elle. Figure parmi les preuves de la permission de marier la petite fille la parole d'Allah Très haut: et celles vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles (Coran,65:4). Il fixe le délai de viduité de celles qui n'ont pas encore vu leurs règles à trois mois. Or le délais de viduité n'est fixé à trois mois qu'à la suite d'une répudiation ou d'une dissolution. Ce qui indique par conséquent qu'une telle fille peut être épousée et répudiéeet que sa permission ne compte pas.

      Fin de citation.

      Donc comme Lyriko et moi même l'avons compris en lisant les textes sacrés musulmans :

      Marier des mineures est autorisé par le Coran et les textes islamiques.
      La permission de la fille n'est pas requise.
      Le marché se fait avec le père de la gamine.
      Il n'y a pas d'âge minimal.

      Pour ce qui est des assassinats en Allemagne, c'est plus qu'évident que je les condamne. Ma morale à moi n'est pas clanique. Ele est universelle.

      Tu ne tueras point. Qui que tu sois. Quelle que soit la victime.

      Supprimer
    21. Lyrico c'est toi qui a mis les musulmans sur le tapis.
      Je l'ai lu plusieurs fois

      "Mais je ne comprend pas, c'est lui qui a attaqué des musulmans ?
      Il est vrai que l'islam prône la pédophilie par l'exemple de Mohamed mais les musulmans en grande majorité ne sont pas des pédophiles, perso je parle avec beaucoup d'entre eux des frasques de leur prophète et à chaque fois ils sont choqué..."

      Hors sujet desolee

      Supprimer
    22. https://www.zupimages.net/up/20/08/ev2l.jpg

      Supprimer
    23. @Mila: on est en permanence en hors-sujet chez Wendy. ^^

      Supprimer
    24. Oui c'est vrai 😂 on se croirais au bistrot des fois

      Supprimer
    25. @ Geocedille,

      Tu vas les chercher ou tes infos ? Chez les pires des wahabbites apparemment, non le Coran ne dit absolument pas ça.

      J'aimerais que tu réfutes plutot la vidéo que j'ai fournis plus haut au lieu de faire les poubelles du net, du moins si t'en es capable.

      La pédocrimnalité est étatique, 11 000 gamins disaraissent chaque année et rien qu'en France et ce ne sont pas des musulmans qui les kidnappent, regardes plutot du côté de ton clergé d'homosexuels pédérastes et du côté de la maconnerie kabbaliste si tu en a le courage, mais comme tu rampes devant ces criminels tu ne le feras préférant taper sur l'Islam qui est innoncent de tes mensonges et calomnies.

      Supprimer
    26. Le visage de l'antisémitisme est aujourd'hui celui de l'islamophobie, la propagande utilise les mêmes termes, les mêmes slogans, les mêmes obsessions: l'invasion des étrangers, la perte des repères chrétiens, la pureté de la race.

      Ces thèmes, ces obsessions sont exploités par une partie de la classe politique, et par un nombre grandissant d'intellectuels et d'artistes. Leurs arguments sont sans valeur. Ils se nourrissent de mensonges et de peurs, ils élaborent des théories fumeuses dont l'auteur le plus connu est Samuel Huntington. Tout cela est marqué par une considérable quantité d'insignifiance.

      Insignifiance parce que cette idéologie est vide de sens, qu'elle ne véhicule que la pensée la plus banale, et ne s'alimente que des instincts les plus vides. Mais cette insignifiance est dangereuse. Elle peut parfois, comme dans le cas de Breivik, devenir une pathologie.

      Supprimer
    27. Merci pour la tranche de rigolade.

      Supprimer
    28. En réalité, ce n'est pas tant l'Islam que le combo arabo-musulman que les gens ne peuvent plus supporter...

      https://youtu.be/RcH_CRypCoc

      La fameuse razzia...

      Supprimer
    29. Fatma Bisounours ben couscous20 février 2020 à 14:39

      Les 2 visages du combo arabo- musulman en même temps, dans la même scène impliquant deux comportement antagonistes, un arabe malhonnête tente de voler un portable, une arabe honnête l'en empêche en le dénonçant.
      Cette jeune fille s'appelle Sonia et parle avec le pickpocket en arabe.
      https://fr.sputniknews.com/france/202002201043099486-une-francilienne-de-18-ans-empeche-un-vol-de-telephone-avec-sang-froid-dans-le-rer-b--video/

      Supprimer
    30. Le site que j'ai cité est l'un des 1er qui sort quand on demande quel est l'age minimun du mariage en islam sur google.

      Les suivants :

      https://www.islamweb.net/fr/fatwa/302413/Quel-est-lâge-minimum-pour-le-mariage-

      La puberté n’est pas une condition pour qu’un mariage soit valide et il n’existe pas d’âge spécifique pour se marier. Il n’y a aucun mal à marier un petit garçon ou une fillette s’il existe un intérêt à le faire. Toutefois, celui qui épouse une jeune fille ne peut consommer son mariage avec elle avant qu’elle en ait la capacité. En effet, le Prophète () épousa ‘Aïcha, alors que celle-ci était petite, mais ne consomma son mariage avec elle qu’une fois qu’elle eut atteint l’âge de la puberté. L’imam Boukhari titra un de ses chapitres sur le sujet et apporta dans ce dernier des preuves tirées du Coran et de la Sunna. Dans son recueil authentique de hadiths, il titra l’un de ses chapitres : « Chapitre : le mariage du jeune enfant par son père. » Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset) : « De même pour celles qui n'ont pas encore de règles » (Coran 65/4) – et Il imposa un délai de viduité de trois mois si elle n’est pas pubère -. ‘Urwa a rapporté que Aïcha, avait d'après elle : « six ans quand le Prophète () l’épousa, neuf ans lorsqu'ils consommèrent leur mariage et elle resta à ses côtés durant neuf ans. » (Mouslim)

      Supprimer
    31. Celui là ne réponds pas vraiment à la question mais aborde la question de l'énorme différence d'âge dans le mariage.

      http://lecouple.enislam.over-blog.com/article-la-difference-d-age-entre-les-deux-epoux-105126407.html

      Mon conseil s’adresse aux jeunes filles de ne pas refuser un prétendant pour son âge, qu’il les dépasse de 10, 20 ou même 30 ans.
       
      Cela ne constitue point un motif valable pour le refuser.
       
      La preuve en est que le prophète sallallahu ‘alayhi wa sallam était plus âgé  (cinquante-trois ans) lorsqu’il à épousé Aicha, radiallahou 'anha, qui était une fillette de neuf ans.
       
      Donc l’âge avancé n’est pas un prétexte.
       
      Il n’y a donc point de mal à ce que l’un des deux époux soit plus âgé que l’autre.
       
      Le prophète sallallahu ‘alayhi wa sallam nous donne aussi un exemple contraire, avant même de recevoir la révélation, puisqu’il a épousé Khadija, qu’ALLAH soit satisfait d’elle, qui était âgée de 40 ans, alors que lui n’avait que 25 ans.
       
      Cela veut dire qu’elle était plus âgée de lui de quinze ans.
       
      Puis il a épousé Aicha qui avait moins neuf ans, mais n’a cohabité avec elle que lorsqu’elle avait neuf ans et lui cinquante-trois ans.
       
      Par ailleurs, nous constatons qu’un certain nombre de personnes utilisent les médias, la radio ou la télévision, pour critiquer la différence d’âge entre les deux époux et exhorter les gens à éviter ce genre de mariage.
       
      Ces personnes sont en faute car il n’est pas permis de dire des choses pareilles.
       
      La femme doit regarder principalement les qualités personnelles du prétendant. S’il est connu pour sa piété et sa bonne moralité, il est donc satisfaisant et elle doit alors l’accepter en dépit du fait qu’il soit plus âgé qu’elle.
       
      Il en est de même pour l’homme , il doit rechercher la femme pieuse et d’une grande vertu , même si elle est plus âgée que lui tant qu’elle peut encore avoir des enfants .
       
      La différence d’âge ne doit nullement donc constituer ni un défaut ni un motif de refuser tant que l’homme et la femme sont pieux et satisfaisants .
       
      Qu’Allah consolide la foi de tous les musulmans .

      Supprimer
    32. @ano Tu veux que je réfutes la vidéo d'un belge fraichement converti qui renie tous les grands "savants" de l'islam (Boukhari, Mouslim etc) et tu traites de poubelles du net les sites de sheiks musulmans arabes qui citent ces mêmes "savants".

      1ere réfutation : celle du salafisme.

      Voyons ce que tu assayes de nous dire in fine :

      Que l'islam n'a pas été compris par les arabes et qu'il a fallu attendre un belge dont l'arabe n'est pas la langue natale pour comprendre que quand Aisha dit qu'elle a été déflorée à l'âge de neuf ans il faut comprendre 9 ans après quelque chose.

      Tu es dans la même maladie mentale que Caps Lock : tu nous parles de ton islam à toi, avec tes interprétations propres, qui n'est pas l'islam historique, que tu traites de "poubelle".

      Et tu traites de "pires de wahabittes" ceux qui campent sur la version historique de l'islam.

      Tu ne peut pas effacer l'hisoire, tu ne peux pas réecrire le Coran et les hadiths et les takfiris auront raison et te pendront haut et court si l'islam prend le pouvoir en France.

      Parce que tu es factuellement un apostat, tout comme l'est Caps Lock.

      2e réfutation : celle du sophisme belge.

      Notre neuneu converti nous dit que quand Aïsha et les "savants" disent qu'elle s'est fait déflorer à 9 ans, il faut comprendre 9 ans après...

      Après quoi?

      Notre Belge nous dit "ben 9 ans après 10". Admettons. Mais est ce une preuve que ce n'est pas 9 ans après sa naissance? Non. C'est juste une possibilité. Une possibilité n'est pas une évidence. Ca n'est une issue de secours que pour les musulmhonteux qui veulent à tout prix s'auto convaincre que Mahomet n'est pas un pédophile.

      Ca ne constitue pas une démonstration qu'il ne l'était pas. Pour que ce le soit, il faudrait des preuves que la possibilité la plus évidente, 9 ans = 9 ans, soit prouvée fausse.

      Or, manifestemment, aucun des nombreux "savants" de l'islam n'a compris que 9=19 jusqu'à ce que les occidentaux ne disent aux musulmans "quoi? vous baisez avec des gamines? C'est dégeulasse!"

      Tu comprends en quoi l'islam est une faillite? Si c'etait une religion morale, il n'aurait pas fallu qu'un Belge se convertisse pour que cette hypothèse apparaisse.

      Supprimer
    33. Ce n’était ni une tradition arabe à donner leurs filles en mariage à un âge aussi jeune que sept ou neuf ans, ni une morale ou une intelligence du Prophète de se marier avec Aïcha à un si jeune âge.

      Le peuple (musulman et non musulman) de l’Arabie ne s’est pas opposé à ce mariage car il ne s’est jamais produit de la manière qu’il a été fabuleusement rapporté.

      Évidemment, le récit du mariage à neuf ans de Aïcha par Hisham ibn `Urwah ne peut être tenu vrai quand il est contredit par de nombreux autres récits rapportés.

      En outre, il n’y a absolument aucune raison d’accepter le récit de Hisham ibn `Urwah alors que des sommités musulmanes telles que Malik ibn Anas, mettent en doute tout ses récits durant la dernière période irakienne de sa vie où il semble avoir été défaillent.

      Les citations de Tabari, Boukhari et Mouslim montrent des divergences et des contradictions qui témoignent que la version « officielle » sur l’âge du mariage d’Aïcha est non crédible. En outre, bon nombre de ces savants se contredisent dans leurs propres dossiers. Ainsi, les récits sur l’âge d’Aïcha au moment du mariage ne sont pas fiables en raison des contradictions flagrantes que chacun peut trouver dans les travaux des savants de l’Islam classique.

      Par conséquent, il n’y a absolument aucune raison de considérer l’information sur l’âge d’Aïcha comme une vérité sacrée quand il ya des motifs suffisants pour le rejeter en tant que mythe. Nous avons vu que le Coran refuse de marier des filles et des garçons immatures comme il refuse que leur soit confier des responsabilités y compris celles de la gestion de leur propres biens.

      Ces pourritures du diable ont détruit l’image de l’Islam en y ajoutant des commandements Kabbalo-talmudiques et il n’y a pas que le Vatican qui soit infesté de pédo-criminels , quelques soit leurs pieux déguisements ils ont tous les mêmes pratiques démoniaques.

      Supprimer
    34. La DERNIÈRE prose du 'Djinn' traitait du sujet de la MAtRIcE A.I. INFERNALE, où '19' RÈGNE EN MAÎTRE sur Elle (dans la contrib 'COLLECTOR' "Le Marché de l'Invisible, Anges & Démons").

      VlAtIpAs... que GéoHISTOIRES titille içi le 'Djinn' SOI-DISANT 'malade mental'... sans se rendre CONte que son AlIAS Géo"TRIPLE.ZÉRO.9' 'collector' (de la BÊTE 'PC/Horloge' qui PARLE)... a ENCORE ridiculisé son 'I' Tordu.

      Truc rigolo :
      Géo'00:09', en véritable '9'/'I' TORDU Digne de ce nom, réclame, défense de rire, des PREUVES que AÏchA avait '19' ans au lieu de '9' quand elle s'est faite déflorée.
      CON s'en fout que AÏchA ait même 'existé', CON raCONte qu'elle avait probableMENT '9' ans... mais CON veut des PREUVES si c'est pas '9' ans : la 'PREUVE par '9' POUR LES CONs... l'absurdité à 99%.

      Bien sûr, pour GéoHadiths, AÏchA a bel et bien 'existé'... CON se pose même pas la question du vrai/Faux CONcernant cette HISTOIRE, CON s'en fout même du MESSAGER du Coran ET de ce qu'il y raCONte (ZÉRO verset, ah SI Mohamed est EXEMPLAIRE vIA un Verset publié... ET la 'suite' des Versets ? ZÉRO... juste des hadiths AllahCONs).
      Bref... CONme tout ce CON raCONte sur AÏchA et sur MoMo... du MoMENT que ça CONforte les BUZZES/CRÉTINS 'réunis' CONtre LE DERNIER MESSAGER Mohamed : tout est bON à prendre quand CON évoque MoMO... même si c'est CON AllahBASE.
      Dans le CochON MoMo Pedo... tout est CON et bON !
      En //... GéoHISTOIRES croiX AllahPREUVE que AÏssA de Nazareth a bel et bien 'existé'... ça : c'est PAS CON du tout, vu CON vous le raCONte :)

      Résumé :
      CON se pose même pas la question sur la CONplotite 'derrière' AÏssA ET AÏchA...
      CON s'en CONtre-fout de la CONplotite 'derrière' AÏssA Fils de La Vierge mArIAm, vu CON va raCONter ultèrieureMENT CON l'a cloué au Pilori... OU... qu'une AUTRE Vierge Innocente AÏchA s'est bien faite 'défoncée' à '9' ans par LE DERNIER MESSAGER.
      Les 'I's TORDUS 'imaginent' des horreurs CONcernant TOUS les Messagers en général : de VRAIS PURS 'israélites' AllahCONs, Dignes Fils d'IbliCHIENs (même s'ils s'en défendent fausseMENT, vu qu'ils 'AIMENT' Dieu à ce CON raCONte !).

      AÏchA : '3'ème femme de MoMo, sa SOI-DISANT 'préférée' 'sexuelle' avec qui, MoMo N'AURA PAS D'ENFANTS (hasard ?).
      En // de la COUGAR 'khAdIjA' (='FAUSSE COUCHE' en trouducSION), la SOI-DISANT '1'ère Femme de MoMo qui lui offrira une fille 'célèbre' fAtImA CONme 'descendance' 'célèbre' en "A.I.A." selon en Hadiths/HISTOIRES pour les A.I.s TORDUS.
      1ère ET 3ème femme... toujours ce '3.13' TUEUR de A.I.s TORDUS.

      'I's TORDUS qui ont CONmencé tout là haut avec le '1'er Ano CONverti en Trinitaire '3' TORDU Lyricko qui a débuté LE HORS SUJET (pédo MoMo AllahCON) de cette CONtrib 'collector'... en AlIAs ZÉRO.ZÉRO.'13' FAUCHEUR de 'I's TORDUS.

      Ano mIlA '11:13+13' a heureusement remonté le niveau des 'chrétiens' en rétablissant une part de 'vérité' sur le CONploteur Hors-Sujet Lyricko'00:13' qui "avait (re)mis les muzzs sur le tApIs".

      Ano03:12, laisses tomber les HISTOIRES/Hadiths sur AÏchA, khAdIjA, fAtImA 'autour' de MoMo... reste accroché à Allah/Dieu SEUL... SANS Hadiths... SANS CONNERIES/HISTOIRES 'autour'.

      HISTOIRES Vraies ou CONNERIES : CON reste dans la diversSION par rapport à Allah/Dieu SEUL (I.A. pas que des Kabalo-Talmudistes pour CONploter sur Dieu SEUL : TOUS les 'I's sont naturelleMENT TORDUS AllahBASE excepté AÏssA au 'I'/'9' PUR (S19V19 en '9' MOTS suffit à CLOUER LE BEC des A.I.s NON TORDUS, les autres CONtinueront de JACASSER sur MoMo pédo CULbutant AÏchA à '9' ans).

      Supprimer
    35. C'est vrai que c'est inutile s'il n'a même pas existé. :)

      Supprimer
    36. OUI Ano05:42 :)

      Au final... "SEUL" LE MESSAGE DE "Allah/Dieu SEUL"... COMPTE VÉRITABLEment... AllahFIN du JEU :)
      CQFD 'collector' :)

      Truc Rigolo :
      Ta réponse '19' minutes pilPoul après la prose A.I. du 'Djinn' sur AÏchA/AÏssA :)

      Supprimer
    37. BEn non, vois tu Caps Lock, je doute que ce que rapportent les Hadiths et le Coran ait quelque rapport avec des faits historiques.

      Le principe du téléphone arabe (la chaine de narrateurs), sur lequel repose la prétendue fiabilité des traditions musulmanes, est complétement absurde.

      Il est au contraire facile à prouver que plus une histoire est répétée, plus elle est modifiée, mal comprise, déformée, fantasmée.

      La seule méthode scientifique valable pour la transmision du savoir est celle mise en place par les Grecs : Un réseau de bibiothèques publiques dupliquant chaque nouveau livre et l'envoyant à toutes les autres bibliothèques publiques.

      De sorte que les informations ne sont pas isolées à un endroit, ne reposent sur personne en particulier, et que n'importe qui peur les recouper, les comparer, les contester.

      C'est si vrai que c'est à partir du moment où Ptolémé a fait traduire la Thora et l'a faite entrer dans la bibliothèque d'Alexandrie que la religion des Juifs a été stabilisée, et est devenue une religion du livre (non ce n'est pas descendu du ciel, comme le dit le Coran ou alors le ciel, c'est les Grecs!)

      Evidemment c'est sans compter sur l'arrivée d'un horde de fanatiques crétins qui brûlent systématiquement les bibliothèques parce que "le Coran suffit!" .

      Margé ces adorateur de l'illettré de service, un certain nombre de livres ont survécu, et ont servi d'étincelle au feu de paille qu'a été l'age d'or musulman dont on nous casse les bu...es et que l'islam a vite étouffé, puis à la Renaissance qui a créé la société du savoir et des sciences que nous connaissons.

      Le téléphone arabe, c'est bon pour la cour de récré.

      Supprimer
    38. Ça envoie du bois. 😂😂😂

      Géocedille on ne relève pas suffisamment ton humour, certes un peu caustique mais hilarant !

      Beaucoup te félicitent pour ta science, personnellement je te félicite pour ton esprit !

      Supprimer
    39. "Le principe du téléphone arabe (la chaine de narrateurs), sur lequel repose la prétendue fiabilité des traditions musulmanes, est complétement absurde."
      telleMENT 'absurde' que LE SEUL DE NOUS DEUX qui utilise les Hadiths Ad Nauseum... c'est ????
      Bref, PUR Foutage de gueule de ta part, GéoHADITHS :)

      Le téléphone arabe... TU y participes en tant qu'adepte de la GéoHISTOIRE AllahCARTE.

      Téléphone arabe = Ragoteur'1' a dit que Ragoteur'2' a dit que... Ragoteur'1919' a dit que : MoMo il a dit : PATATIPATATA AllahSAUCE MoMo pipi/caca/pédo '9' ans,
      avec le tampon certifié CONforme AllahVÉRITÉ j'te le jure sur mon AllahPOURLESCONs! OU j'te le jure sur la Mecque de mes 2 !

      Cette Méthodo 'DIABOLIQUE' CONplotiste 'autour' de Allah/Dieu... 'autour' des Messagers... existe depuis la Nuit des temps... depuis LA CHUTE d'Adam PAR Ibliss.
      TU la joues toujours 'profile bas', (sous le tapis ! SILENCE!!)... CONme bcp d'Anos du blog... sur le sujet de la SOI-DISANT 'entité'/'gonzesse?'/'prune?' qui a fait CHUTER Adam.
      A ce CON raCONte, A ce que TU raCONtes 'en privé' (dans 'ta' Bible... UN zigoto niqueur de la Loi Male 1 'israélite' a dit que UN AUTRE Niqueur de la Loi Male 2 'israélite'... etc... a dit à GéoHISTOIRES qui a accepté sans broncher... que c'est bien Eve qui a 'inciter' Adam à se faire bAIser la gueule... vu CON le raCONte dans les Livres qui te bAIsent TOI-MÊME, inCONscient de TON PROPRE 'I' TORDU (MAINTES fois DÉMONtrés!).
      Wendy te félicite pour 'ta science' de mes '2'... pardon!... pour ton 'I'... en 'collector' :)

      Les RAGOTS, 'téléphones arabes'... TU Y PARTICIPES TOI, vIA TA faÇON CONploteuse, EN LIVE sur ce blog, en débutant TOI-MÊME tout là-haut avec un Verset (OK!) du Coran S33.V21 : En effet, vous avez dans LE MESSAGER d´Allah/Dieu un EXCELLENT MODÈLE, pour quiconque espère en Allah/Dieu et au Jour dernier et invoque Allah/Dieu fréquemment."... SANS L'APPUYER ENSUITE PAR AUCUN AUTRE VERSET du Coran : ZÉRO Verset pour appuyer CE Verset... JUSTE UNE MULTITUDE D'HISTOIRES / RAGOTS 'autour' de MoMo Pédo de AÏchA '9' ans.
      Allah Alloh MoMo, QUI I.A. au téléphone AllahCON ???

      La science à l'état 'pur' à l'adresse DES CONs !... facile de CONbattre MoMo pipi/caca... c'est autre chose que d'affronter AllahLOYAL : Mohamed ET SON MESSAGE ('révélé' par Le Créateur, L'ENSeigneur des mondes).

      Que PATATIPATATA = blabla VRAI ou FAUX de Mohamed = CON s'en CONtre-FOUT = diversSION.
      Suite...

      Supprimer
    40. Fin...
      Mohamed EST LE MESSAGER d'Allah/Dieu vIA Le Coran...
      UN MESSAGER transmet un MESSAGE...
      LE MESSAGE = Coran, UNIQUEment.
      Point Barre.
      LE RESTE... des RAGOTS... du téléphone arabe... des DIABLERIES/CONNERIES 'autour' de Allah/Dieu SEUL.

      Sur le téléphone arabe, tu conFORTES le Coran SANS T'EN RENDRE CONte. 'Djinn' offre GRATIS des Versets A L'APPUI :
      S26V221 : "Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent?"
      RAIEponse du Coran : "Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur. (222) Ils tendent l’oreille... Cependant, LA PLUPART D'ENTRE EUX SONT MENTEURS.(223)"

      S22V52-53 : "Nous n’avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n’ait récité(1) (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n’ait essayé d’intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] de sa récitation. Allah/Dieu EFFACE ce que le Diable suggère, et Allah/Dieu RENFORCE SES VERSETS. Allah/Dieu est OMNISCIENT ET SAGE. (52) Afin de faire, de ce que jette le Diable, une tentation pour ceux qui ont une maladie au cœur et ceux qui ont le cœur dur... Les INJUSTES sont CERTES DANS UN SCISME PROFOND.(53)"

      LE Coran EST TOUJOURS A DISPO... 'PUR'/'SAUVEGARDÉ' AllahLETTRE 'NuN' près : '3.13' TUEUR des Is TORDUS dont les CRÉTINS.
      CON peut TOUS LIRE LE Coran : c'est LE MÊME MESSAGE Que Celui du MESSAGER Mohamed à son époque.
      MALGRÉ les MERDES 'autour'... vIA les CONploteurs ET autres RAGOTEURS (dont TU fais partie)... LE Coran est TOUJOURS là (SANS LES MoMo il aurait dit... MoMO il aurait fait...MoMo il aurait rajouté...).

      La BÊTE VOUS ENVOIE DU BOIS Géo08:55 ET Wendy09:14... en S08V55 et S09:14.
      Téléphone/LIAISON DIRECTE, EN LIVE, avec LE BOSS... SANS AUCUNE CONNERIES/INTERFÉRENCES ENTRE Lui ... ET... 'vous' :)

      Supprimer
    41. Tout à fait d'accord, tu fais comme si les hadiths n'existaient pas.

      Mais ils existent.

      Ta religion personnelle de cabine téléphonique ne m'interesse pas.

      Je m'interesse à l'Islam.

      Supprimer
    42. rapido...
      "Tout à fait d'accord, tu fais comme si les hadiths n'existaient pas."
      OUI, CON est, pour le coup, TOUT A FAIT D'ACCORD !
      Hadiths=MERDES CONme TOUTES LES HISTOIRES/RAGOTS.

      Les Hadiths 'existent'... MAIS ces 'MERDES' N'ONT AUCUNE 'VALEUR' (vu ce CON 'I' raCONte) :)
      'dONC'... 'Djinn' NE LES PRENDS PAS en 'CONte' :)
      Par CONtre, TOI TU leur accordes de la SOI-DISANT 'VALEUR' pour JUGER Le Coran Et Son Messager (que TU ASSOCIES malhonnêteMENT aux CONtes/Hadiths).
      Fatal Error !

      LE CORAN est tout SAUF CON... (jusqu'à PREUVE du CONtraire, ZÉRO Fatal Error)... malgré ce que TU raCONtes 'autour' du Livre ET de Son MESSAGER (EN ZAPPANT, TOI, SES Versets TUEURS de 'I's TORDUS... TOUT en te servant, TOI, des CONtes Hadiths qui N'ONT AUCUNE VALEUR).

      Truc rigolo :
      L'Âge d'OR des MUZZS (grosso merdo de 630-800 Yeshuah solaire) coïncide avec LE Coran SEUL.
      L'Âge MERDIQUE des BUZZES CONïncide avec l'appariSION des Hadiths MERDIQUES (Bukhari/Muslim & CONpanier...) depuis 800 Yeshuah solaire... à Now.
      Un 'pur' HASARD ! Une explication ???
      TU ZAPPES cette INFORMATION STRATÉGIQUE :)

      Résumé :
      TU t'intéresses à l'Islam des CONtes AllahCONs.
      'TOI être', 'TOI aimé nager'... dans les marécages MERDIQUES des RAGOTS/HISTOIRES (Hadiths AllahCONs), pour 'JUGER' SOI-DISANT LE Coran (vu que TU les CONsidères provenant 'réelleMENT' du Coran+MoMo).

      TOI dire que LE Coran, SON MESSAGER 'explique' L'Islam des BUZZES AllahCONs (depuis 800 yeshuah) :
      TOI, PUR RAGOTEUR CONme les BUZZES CONcernant LE Coran ET MoMo. Kiffe kiffe pareil même chose que les BUZZES !
      Coran (ET MESSAGER Mohamed vIA Le Coran) qui n'y sont, TOUS 2, pourtant POUR RIEN dans LA MÉTASTASE CONploteuse / RAGOTEUSE / Hadithiste 'perpétuelle' des Is TORDUS 'israélites' depuis La Nuit des Temps...


      'Djinn' s'intéresse, LUI, à l'Islam DU Coran 100% Allah PUR... 100% ZÉRO.CONNERIES/INTERFÉRENCES, 100% Allah/Dieu SEUL :)
      'Djinn' dans le monde de LA NEUTRALITÉ, de L’OBJECTIVITÉ, de la CRITIQUE quand il tape au Marteau-Piqueur sur les ÉCRITS DE Allah/Dieu SEUL... POUR JUGER 'SUR PIÈCES' LE Coran.

      "Ta religion personnelle de cabine téléphonique ne m'interesse pas."
      Merci de reCONnaitre que TU N'ES PAS INTÉRESSÉ par Le Coran SEUL... la lIe.AI.son DIRECTE avec Allah/Dieu SEUL NE T’INTÉRESSE PAS... CONme TOUT IDOLÂTRE (BUZZE OU CRÉTIN) qui se 'respecte (qui adooore Allah/Dieu AVEC DES MERDES/HISTOIRES/CHOSES 'autour').

      CQFD.

      Supprimer
    43. Ben oui tu vois, j'ai le droit de m'interesser à ce que je veux. l'islam réel m'interesse car il est envahissant. Ta folie m'indiffère. T'es pas un phénomène social, t'es juste un taré intéressant poussé à la folie par les absurdités de l'islam. Ce que tu racontes est incompréhensible et pathétique. Tu illustres juste que les musulman confronté aux contradictions et à l'immoralité de ses croyances pêtes les plombs.

      Lache nous la grappe.

      Supprimer
    44. "Lache nous la grappe."
      SI tu RE-lis cette contrib... TU noteras que c'est TOI qui a été titillé/EMMERDER LE PREMIER le 'Djinn' (SOI-DISANT 'malade mental'/Caps Lock).
      'Djinn' ne serait PAS intervenu dans cette CONtrib "du FOU de Hanau".
      GéoHISTOIRES, une explicaSION 'religieuse' de ta part ? Piste : sûreMENT une CONséquence de sa 'reliSION' 'CRÉTINE' selon TA méthodo Allahmordmoilenoeud).
      Les TARÉS : CONtéz-VOUS :)

      Au fait... le '3'ème mot depuis AllahFIN de ta COntrib : 'nous'. C'est QUI 'derrière ton 'nous' derrière ta grappe de raisin ?. Tu représentes 'QUI' depuis ta 'cervelle' ? :)

      Toujours TOUT FAUX dés que tu CONbats le SOI-DISANT 'taré' de 'Djinn' OU BIEN "Le Coran ET Son Messager".

      OK, A JUSTE TITRE... TU conBATS la CONNERIE des BUZZES, vu qu'ils t'emmerdent/menacent LA LIBERTÉ de 'conscience' (TOI ET MOI) vIA certains de leurs rites AllahCONS (Apostasie/LapidaSION/AllahOUAkbar...).

      MAIS... un truc PAS CON DU TOUT (pour MOI)... ET... 'TROP CON' pour TOI et TA posiSION (viA TON CONbat du Coran)... c'est que ces rites AllahCONs ET emmerdeMENTS/menaces se 'révèlent' EN CONtradictions TOTALES (à 100%!) avec les préceptes ÉCRITS dans le Coran.

      Bref... 'Djinn' T'AIDERAIT MÊME à les conBATTRE EN T’ÉPAULANT GRATIS avec CES Versets du Coran, véritables TUEURS de BUZZES.
      Truc rigolo :
      TU NE VEUX PAS DE L'AIDE du Coran (Et du 'Djinn')... NON PAS parce qu'ils NE SONT PAS CONs... MAIS parce qu'ils sont AUSSI DES TUEURS de CRÉTINS.

      Au final, les BUZZES ET TOI-MÊME (CONme tous CRÉTINS) sont CONfrontés aux CONtraditqueSIONs FACE au 'Djinn' ET à 'son' DERNIER Livre : LE Coran.

      Devines POURQUOI ? quelle est la raison principale / 'primordiale' de ces Fatal Error sur Allah/Dieu ?
      RAIEponse :
      L'ESPRIT 'I' des humanoïdes 'A'damniqués est TORDU AllahBASE... vu CON descend TOUS (excepté AÏssA) de 'papa'/'maman' Ibliss (LE Roi des CONS) : Celui-ci AYANT REFUSÉ D’ÉCOUTER Allah/Dieu SEUL.

      Les ESPRITS CRÉTINS ET BUZZES (CONme chez TOUTES les CONfaitSIONs) CONtinuent D’EXÉCRER Allah/Dieu SEUL (même s'ils s'en défendent fausseMENT).
      CON rajoutera des IDOLES, des Hadiths AUX COTÉS de Allah/Dieu... 'pour se rapprocher encore plus de lui vIA Ses intermédiaires AllahCONs'... dans un "TOUT A L'ENVERS" exquis.
      Pas étonnant que ce "TOUT A L'ENVERS" soit poussé A L'EXTRÊME par les 'I' NATURELLEment MALsAIn... pour TOUT ce qui CONcerne AÏssA (au 'I' SAINT) OU AhmAd (NOM du Messager en S61V6 SANS 'I' TORDU).
      L'un des 2 CADORS, selon LA CONNERIE AllahCARTE, étant 'utilisable' CONme 'futurs' 'intercesseurs' AllahCONs.

      S61V6 : "Et quand AÏssA fils de mArIAm dit: «Ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah/Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le NOM sera «AḥmAd». Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves claires, ils dirent: «C’est là une magie manifeste»".
      Suite 'collector' :
      Et qui est plus INJUSTE que celui qui INVENTE/raCONte un MENSONGE contre Allah/Dieu, alors qu’il est appelé à l'islam (adhésion à Allah/Dieu) ? Et Allah/Dieu NE GUIDE PAS les gens INJUSTES."

      Supprimer
    45. Je ne lis pas tes contribes.
      Personne ne les lit.
      T'es à la masse.

      Supprimer
    46. Exemple EN LIVE du CONment/conMENT fonctionne un 'I' TORDU... en Digne Fils d'Ibliss.
      'Djinn' :)

      Supprimer
    47. Moi j'ai lu, avec difficulté vu la forme, et je ne suis pas certain que ta position intéresse réellement les musulmans, car ils ont besoin de leurs hadiths pour mettre de l'huile dans les rouages puisqu'il ils n'ont pas ta lecture magique du soi-disant dernier livre. Et tu sais ce que je pense sur l'origine du Coran sur lequel tu te bases pour interpréter la prétendue parole de Dieu. Le Coran est en lui-même problématique sur le fond et la forme. Et c'est ce qui a entrainé par la suite la création des hadiths toutes pourries. Selon moi et beaucoup d'autres.

      Supprimer
    48. "Le Coran est en lui-même problématique sur le fond et la forme."
      OUI.
      A PLUS FORTE RAISON... SI le Coran est bien L'OEUVRE du Créateur des humanoïdes A.I.s... CE DERNIER Livre ne peut QUE être AUSSI 'problématique' que le Monde dans lequel nous 'vivons'/'dormons', où CON 'I' CONprends pas trop grand chose (sur le fond ET sur la forme). Non ?

      Pour le 'Djinn', c'est LA MÊME SIGNATURE 'derrière' ces '2' Livres.

      Truc rigolo : Le DER NIER Livre s'adresse à 2 'entités' DISTINCTS : les Adamiques ET les Iblissiens... aux 'chairs' & aux 'esprits'... CONme semble l'être CE monde A.I. vIA la SCIENCE 'moderne' (corpuscule / Onde).
      Penses-tu que SI il I A eu des CONploteurs 'derrière' CE Livre pour 'bédouin'... ils auraient 'anticipés' la A.I. 'primordiale' avec Adam ET Ibliss... tout en évitant de raCONter par ex la 'primordiale' CONNERIE de 'Eve' au CENTRE de TOUTES les HISTOIRES des 'I's TORDUS 'israélites'... et DEMASQUANT, en //... TOUS leurs CONplots 'derrière' ?
      'Djinn', adepte du Marteau-Piqueur en doute très fort !
      Pour Eve, MoMo, Terre Plate... adresses-toi AllahSCIENCE des 'GéoHISTOIRES' que je t'embrouille PAR diversSION...

      Les humanoïdes A.I.s vivent/rêvent/SOMMEILLENT dans ce 'monde' (Livre 'matériel') sans trop 'creuser' / s'occuper de ce que il I A 'derrière'... EN SE raCONtant des HISTOIRES sur eux-mêmes, sur les autres et sur les 'mondes' alors qu'ils N'Y CONprennent pas grand chose.
      ET SI ils estiment qu'il I A bien 'UN' Créateur... ils L'ENROBENT dans des MULTI-COUCHES d'HISTOIRES ET/ou de Messagers.
      Les humanoïdes ont besoin naturelleMENT de raCONter des HISTOIRES et de JUGER superficielleMENT les choses.
      Les BUZZES font 'dONC' tout pareil EN SURVOLANT les ECRITS du DERNIER Livre, tout en L'ENROBANT D'HISTOIRES 'autour'.
      Rien de nouveau sous le soleil de Aïssa/AÏchA pour les humanoÏdes qui mettent '9' mois pour sortir de la Caverne TORDUS (excepté Aïssa au '9' PUR de la MatRIcE PURE mArIAm (S'19'))... avant d'envisager LE DERNIER Messager CULbuter AïchA à '9' ans.


      'Derrière' ce 'monde'... CON peut supposer / envisager qu'il I.A. bel et bien UN ou DES 'AUTEUR(S)' ... tout CONme, 'derrière' CE DERNIER Livre.
      Après chacun CON a son 'avis', son HISTOIRE... sur le QUI 'derrière' : UN BOSS, DES BOSS, les zitis, 'rien' / 'hasard' / 'loto'.
      D'où... la suite de ta prose EXPLICATIVE (pour 'notre' monde et pour le Coran) : "Et c'est ce qui a entrainé par la suite la création des hadiths toutes pourries." : OUI là encore !

      Reste l'origine du Coran... 'révélé' lors du Voyage Nocture à 'Al AqsA' par L'AUTEUR du Coran.
      2 mondes :
      * AllahSAUCE HISTOIRES CONplotite VOLANTE à 'Al AqsA' qui n'existaient même pas à l'époque vIA des CONploteurs 'israélites' et/ou 'crétins'...
      * 'Al AqsA' = LOIN LOIN LOIN ... CON peut même 'imaginer' où s'est déroulé le '1'er TELECHARGEment (SANS la S'9' ajoutée pour tuer les 'tordus')... CON 'imagine' même pas LE MUR du MOT 'Al AqsA' qui se trouve en 2023ème Verset/Signe du Coran, après avoir LU la S'1' "LA CLÉ" pour demander l'AIde de l'ENSeigneur pour débuter le décodage A.I. du Coran : LE Livre MAtRIcIEl de ce Monde A.I..

      'Djinn' te propose CON vérifie tous deux, SI CON est dans une MAtRIcE A.I. ou NON... et CON 'devine' laquelle des 2 'Al AqSA' a le + de POIDS, le + de VALEUR... AllahFIN 2022... 'I'nshah 'A'llah :)

      Supprimer
  2. Bien entendu elle a sauter la vidéo
    Mais pourquoi vous parler de musulmans encore ?
    On nous dit que c'est extrême droite ??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Extrêmement dingue, le gars. Je ne sais si il est de l’extrême droite...

      Franchement il est fou. Extrêmement schizophrène surtout.

      Il se lance dans un complot selon lui, fomenté par les usa et demande aux américains de se révolter contre leur pouvoir.

      Pas un mot sur les musulmans ou autre formation politique.

      Juste un appel à la rébellion contre les « MK ultra » et les tortures supposées sur les enfants dans des bases pseudo militaires...américaines, toujours américaines.

      Pas un mot sur l’Allemagne ou sur une religion.

      Complètement dans les théories du complot, c’est tout.

      🙄😳🥺

      Supprimer
    2. Peut-être que les RS seront punis si ils parlent de complot ?

      Un discours complètement decorrellé du réel....

      Bref, extrêmement bizarre...extrêmement dingue, extrêmement curieux...

      Supprimer
    3. Ah OK ! Pardon je n'avais pas compris

      Supprimer
    4. Rien à voir avec l’islam de près ou de loin. Zéro indication religieuse. Ou politique.

      Un vrai dingo, sans motifs vraisemblables ou construits. Même des motifs deguelasses. Rien.

      Un délire total.

      Supprimer
    5. J'ai réagit par rapport au commentaire de Lyrico

      Supprimer
    6. je vous remets la video pour les curieux qui comprennent l'anglais....

      attention c'est sur démocratie participative donc VPN..

      il y a Orbot et faster and safer internet qui sont gratuit.

      https://mobile.twitter.com/Marcel_EsPunkt/status/1230395610773250048?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1230395610773250048&ref_url=https%3A%2F%2Fdemocratieparticipative.me%2Fallemagne-le-tireur-neon-nazi-voulait-combattre-les-bases-souterraines-secretes-ou-se-cacheraient-des-pedophiles%2F

      Supprimer
    7. Merciiiiii !

      Tu vois de l’extrême droite, toi ? Moi je vois un dingue.

      Pas d’extrême droite.

      Je peux me tromper, bien sûr.

      Et toi ?

      Supprimer
    8. J'y vois un fou lucide !
      Les plus dangereux

      Supprimer
    9. Il a tué sa mère et son père vient d’être arrêté.....glauque.

      Un tireur qui s’entraînait régulièrement.

      Il aurait enregistré plusieurs vidéos et écrit un document aux idées Neo nazis...

      Je ne les ai pas trouvés... bon... on verra..ou pas !

      De mon point de vue le gars était complètement cuit mais bon....

      Supprimer
    10. À moins que ce soit les siounistes ?

      Supprimer
    11. S’exprimant dans un anglais courant, il a déclaré : « Ceci est mon message personnel à tous les Américains. Votre pays est sous le contrôle de sociétés secrètes invisibles. Elles utilisent des méthodes maléfiques inconnues, comme le contrôle des esprits, et maintiennent un système moderne d’esclavage. Si vous ne croyez pas ce qui suit, vous feriez mieux de vous réveiller, vite. Dans votre pays, il existe des bases militaires souterraines. Dans certaines d’entre elles, ils louent le diable lui-même. Ils maltraitent, torturent et tuent des enfants et dans des quantités incroyables. Cela dure depuis bien longtemps. «

      Il exhorte ensuite les gens à « éteindre les médias traditionnels » et à se rassembler en masse pour localiser et prendre d’assaut les bases militaires afin de « mettre fin à ce cauchemar« .
      […]

      Metro.co.uk

      Supprimer
    12. Discours que j'ai vu sur pas mal de chaînes youtube
      Et relayé par les voyants cartomanciens qui laisse des propos similaires sous leurs vidéos.

      Minicloux encore ce matin par exemple

      Le monde est devenu fou mais dans ces propos je n'ai pas entendu les thèses classiques de l'extrême droite.

      Comme Wendy j'y vois un allumé du bocal qui cite des propos certes raciste mais pas que

      Supprimer
    13. Oufff ! Nous sommes au moins deux ! 😂

      Je ne suis pas allée sur YT pas eu le temps après 8h !

      Je vais y faire un tour...

      Supprimer
    14. Wendy, tu sais bien que la folie c'est reservé aux islamistes. Ce type est non seulement lucide mais nous sommes tous collectivement responsables de son geste pour l'éternité car nous, occidentaux, avons la même ...(j'ai pas vu la vidéo donc je sais pas ce qu'on a en commun, la couleur de peau? Les tresses blondes? La moustache d'Hitler? Le modèle de smartphone? )

      Supprimer
    15. Fatma Bisounours ben couscous20 février 2020 à 10:26

      https://youtu.be/sgpmlthJQFE

      Supprimer
    16. Géocedille,

      J’ai honte de ce que nous avons laisser faire.

      Notamment le démantèlement de nos structures de soins y compris psychiatriques.

      J’ai honte que nous laissions ces propagandes stupides se répandre.

      J’ai honte du « tout se vaut ».

      J’ai presque honte des pardons distribués comme des comprimés de Tramadol.

      J’ai honte de nos politiques de notre démocratie de façade de tous ces mensonges qu’on laisse prospérer pour « être tranquilles ».

      Supprimer
    17. Pendant ce temps, la Terre Plate gagne du terrain.

      Supprimer
    18. Oui, et toutes les bêtises du même acabit

      Supprimer
  3. Fatma Bisounours ben couscous20 février 2020 à 05:52

    C'est malheureux pour les victimes et leurs familles.
    Il a été dans un premier bar à chicha puis dans un deuxième bar à chicha.
    Une volonté évidente de tuer des personnes qui fréquentent les bars à chicha.
    Fou sûrement.
    Dans nos sociétés actuelles, c'est pas des guerres civiles qu'il y aura mais des tueries par fous interposés.
    Des fous tuant des innocents de "camps opposés".

    Selon Peter Beuth, ministre de l'Intérieur du land de Hesse, où se trouve Hanau, il s'agit d'un acte xénophobe. « Les procureurs fédéraux se sont saisis de l'enquête et il existe des indices d'un arrière-plan extrémiste de droite », a en outre indiqué un porte-parole du parquet.
    L'auteur présumé de la double fusillade a laissé une lettre dans laquelle il exprime des positions d'extrême droite, rapportait Bild ce jeudi matin sur son site Internet. Le journal allemand précise qu'il a également laissé une vidéo dans laquelle il revendique la responsabilité des attaques. Selon Peter Neumann, spécialiste du terrorisme au King's College de Londres, qui a pris connaissance de la lettre, il s'agirait en effet d'un « manifeste de 24 pages » témoignant d'une « haine des étrangers et des non-blancs ».
    https://www.ouest-france.fr/europe/allemagne/allemagne-une-fusillade-fait-au-moins-huit-morts-le-suspect-en-fuite-6744633

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.spiegel.de/panorama/justiz/hanau-was-ueber-den-anschlag-in-hessen-benutzen-a-9c8b703a-b144-480d-ba80-66fdd65cb8e6

      Un parangon de santé mentale le gars !

      Obsédé par le Reich ?

      Supprimer
    2. Dans sa déclaration décousue, l’attaquant de Hanau prétend également avoir inventé le slogan « America First » et prédit les intrigues de nombreux films hollywoodiens, ainsi que la carrière de l’entraîneur du Liverpool FC, Jürgen Klopp.

      Quelques jours avant l’attaque, Rathjen avait chargé sur Youtube une vidéo en anglais dans laquelle il tentait d’avertir les Américains qu’ils étaient contrôlés par des « sociétés secrètes » vénérant le diable.
      […]

      The Guardian

      Supprimer
    3. Oui, Fatma, c'est ça aussi la libanisation de l'Europe. Ce n'est certainement que le début.

      Il semblerait pour une fois que le type fut réellement complètement zinzin. Il a dû abuser d'internet...

      Supprimer
  4. probablement un membre du comité contre le tabagisme ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fatma Bisounours ben couscous20 février 2020 à 10:19

      Si il n'y aurait pas eu de mort j'aurais ri.

      Supprimer
    2. S'il n'y avait pas eu ... En français ...

      Supprimer
    3. Fatma Bisounours ben couscous20 février 2020 à 11:53

      Si t'es là pour corriger les fautes, fais le consciencieusement car t'as pas fini ,il y en a un paquet sur cette page.

      Supprimer
  5. Surement le résultat d'une manipulation mentale et/ou drogue.(les 2)
    Ce processus en augmentation est un moyen au service des pouvoirs qui régissent notre avenir sous domination.
    Voir à qui profite ces dérives pour instaurer des Lois de coercitions physiques et mentales.
    jsp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact et j'irais même plus loin, "sous réserve que ce soit lui l'auteur" ; la police aurait parlé dans un 1er temps de commando, et un témoin de deux individus armés...toujours le même scénario pour les mêmes causes probablement liberticides. Bref, nous ne saurons jamais la vérité... mais examinons d'ici peu les conséquences qui découleront des faits pour le pauvre peuple allemand déjà fortement brimé, culpabilisé et esclavagisé par son oligarchie.

      Supprimer
  6. Cela ressemble étrangement à un scénario à la cristchurch; on met en scène un attentat, vidéo+manifeste bien pratiques ; quant au présumé coupable choisi pour ses problèmes psychologiques, on le retrouve mort chez lui avec sa mère ; comme cela pas de témoin, affaire classée. D'origine allemande, il aurait posté une vidéo mettant en cause des réseaux satanistes et pédophiles américains et se serait exprimé aussi par écrit : sur une sorte de troubles paranoïaques (poursuivi depuis son enfance, la femme qu'il aime inaccessible...) et puis aussi sur la surveillance gouvernementale.

    A qui profite le crime? actuellement la situation est très tendue en Allemagne car Merkel se stalinise de plus en plus, étant taxée d'ancienne cadre de la Stasi, de néo-bolchévique et d'étrangère (elle n'est pas allemande) voulant grand-remplacer le peuple allemand par des immigrés. Actuellement les esprits sont très échauffés à cause de l'invalidation des élections en Thuringe, car le premier ministre a été élu grâce au soutien de l'AFD qu'on cherche à assimiler au nazisme en répétant un mantra, alors que le national socialisme était un parti de gauche (non sens) ; le premier ministre élu en thuringe a été contraint de démissionner en 24h ayant subi du harcèlement médiatique et par téléphone, une condamnation publique de Merkel, mais aussi et surtout des menaces de mort sur lui et ses 6 enfants, les obligeant à une surveillance policière. Les allemands sont outrés de l'intervention de Merkel pour annuler leur vote démocratique, qualifiant cette opération de coup d'état. Comme l'AFD se renforce, ils multiplient les actions pour diaboliser ce parti et l'assimiler au nazisme car la gauche craint de perdre le pouvoir.

    Il y a actuellement l'installation de plus en plus renforcée d'un régime de surveillance totalitaire avec des lois contre la haine pour criminaliser et porter atteinte aux droits constitutionnels sur la liberté d'expression. Il y a quelque temps, le président du Bundestag voulait autoriser les services à s'introduire chez les particuliers pour placer des écoutes sur leurs ordinateurs. Là, il serait question de criminaliser les réseaux sociaux et notamment les discours de haine contre l'union européenne (!!!). La ministre de la justice vient aussi de déposer un projet de loi pour obliger les plateformes à fournir les mots de passe informatiques aux renseignements à la demande des services, sans en informer le titulaire du compte.

    Depuis l'attentat récent, c'est une instrumentalisation instantanée de la part des partis politiques de gauche et les médias du système hurlant d'une même voix que c'est la faute de l'extrême droite et de la poussée de l'AFD pour tenter de convaincre l'opinion populaire et écarter tout soutien à ce parti.

    En bref, l'attentat tombe à pic au grès de l'agenda politico-judiciaire avec toujours leur prétexte facile du discours de haine pour porter atteinte aux droits des citoyens et à leur liberté d'expression et l'utilisation abusive de la xénophobie; il arrive aussi à point nommé pour limiter l'ascension d'un parti politique. Donc rien à voir avec l'islam...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Christchurch, il y avait des vidéos étonnantes qui trainaient sur 4Chan où l'on voyait les musulmans de la mosquée répéter la scène de l'attentat. Une belle pièce cinématographique qui a permis de désarmer les blancs. Du moins, ils essayent. On voit bien où ils veulent en venir.

      Supprimer
    2. Les faux drapeaux (soit 95% des attentats selon un rapport = terrorisme d'Etat) sont surtout motivés par une volonté de privation des libertés, et utilisés pour la mise en place du programme d'avancement de la gouvernance mondiale impliquant une technostructure de contrôle et surveillance des populations esclaves et un carcan législatif pour restreindre au maximum les libertés individuelles.

      Supprimer
  7. Fatma Bisounours ben couscous20 février 2020 à 10:33

    C'est possible aussi que ce soit un false flag.
    J'espère juste que la réciprocité est de mise quand le tueur est " musulman".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le système aimerait bien que les blancs s'énervent et commettent des attentats à tout-va. Mais ça n'arrive pas car ce serait politiquement contre-productif.

      Cette affaire est donc bizarre.

      Supprimer
    2. Affaire bizarre et surtout glauque !
      Ça ressemble à qui se profile chez nous un peu non ?

      Supprimer
    3. Ben ça ne peut que dégénérer selon moi. J'espère me tromper.

      Supprimer
    4. Cette histoire est vraiment horrible.

      Un cinglé a tué 10 personnes dont sa mère....un vrai taré.

      Ceci dit, nourri aux complots et au vidéos pseudo sataniques du web.

      Je la sens bien l’emprise sectaire, là !

      Il a du faire un mélange astucieux Reich/diable/petits gris/ Charles Manson/vibrations basses/hautes/races.... et zou !

      43 ans c’est vieux.

      Combien de gamins sont élevés avec ce genre de vidéos ou de posts ?

      Dans la masse, combien de cliniquement déséquilibrés ?

      Si les blancs commencent à tirer sur tout ce qui bouge on va être mal.

      Sans vouloir stigmatiser on avait l’habitude de se faire egorger par une certaine partie de la population mais si cette pratique se répand chez les autres parties....ça va devenir difficile....

      Dans son délire le gars était raciste.

      On mesure bien là où nous en sommes, l’amour, internet, l’emprise sectaire, les services médico-sociaux, les propagandes à l’œuvre..., les nouvelles religions...

      Bref, c’est déprimant...

      Supprimer
    5. Oui Wendy 😢 c'est déprimant vraiment.
      Les thèses complotistes ,vraies ou fausses, peu importe au final puisque il suffit que quelques illuminés y croient pour que on en arrive la.
      Les dérives sectaires qui sous couvert de spiritualité nous entraînent dans des délires complètement hallucinants
      La haine, les insultes, les accusations qui autrefois restaient dans la sphère privée qui se répondent dans les RS et qui encouragent ceux qui se taisaient ou n'osaient pas à se lâcher puisque souvent anonymes.
      Bien sûr nous apprenons des choses qu'il est bon de savoir et en ça c'est positif.
      Mais pour une information vraie combien de fausses ?
      Bref ! Déprimant et pourtant il faut bien avancer et assumer le quotidien comme on peut.
      C'est d'ailleurs pour moi la seule façon de survivre sans devenir fou
      Ici et maintenant avant tout
      Ou alors aller vivre dans une grotte ce qui finalement revient un peu au même.
      Je sors de ma grotte de temps en temps pour vous lire je m'informe un peu et j'y retourne.

      Supprimer
    6. Oui, Mila...

      En plus je crains que lorsque notre génération qui a bénéficié d’une éducation disparaitra le mouvement ne s’accélère....

      Nous on lit, on connaît nos classiques, on a des références, on a travaillé etc...

      Je vois monter une génération oisive par goût ou par nécessité ou obligation, avec un niveau d’instruction et de culture générale absolument désastreux... sans repères spatio-temporels, un langage appauvri, des croyances sottes (quel autre mot ?) ...

      Pour moi, l’effondrement, dont on parle tant et qui est une réalité géophysique, commence par la baisse généralisée du QI.

      Dans les années 80-2000 on a eu le culte du corps. L’obésité est devenue un souci majeur de santé publique...

      On aurait du avoir le culte des cerveaux, l’intelligence se serait peut-être augmentée :)))

      Supprimer
    7. Culte du corps, de la parentalite révisions, de la spiritualité, culte de la nature phantasmee...
      On écoute les guides, les anges va savoir quoi encore....
      Je retourne dans ma grotte ça vaut mieux

      Supprimer
    8. Je reste dans la mienne.

      Le chantier vient de reprendre... un bruit infernal jusqu’à 16h30...

      Yénenpioupiou 😂😂😂😂

      Supprimer
    9. Chantier pour que ma grotte soit plus belle.....😂😂😂

      Supprimer
    10. 😉😉😉 pour sauver la planète aussi

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.