mercredi 19 février 2020

La lutte enragée du président contre le séparatisme.


En même temps.

53 commentaires:

  1. Fatma Bisounours ben couscous19 février 2020 à 00:36

    Si il pouvait nous donner tous les nouveaux noms comme dans une carte de menu au resto comme ça le temps de mâchouiller tout ça à tête reposée.

    RépondreSupprimer
  2. Fatma Bisounours ben couscous19 février 2020 à 01:14

    Désolée c'est pas très clair.
    Une petite distribution de dico novlangue en même temps que le tract de campagne présidentielle serait la bienvenue, pour comprendre l'après élection. Le programme complet quoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le programme complet, c'est le Grand remplacement des blancs. Faut te faire un équivalent du catalogue Ikéa en couleurs ?

      Supprimer
    2. Fatma Bisounours ben couscous19 février 2020 à 01:31

      L'huile, le vinaigre, la mécanique des fluides...non un catalogue en noir et blanc devrait suffire. Quelle idée la couleur!

      Supprimer
    3. Noir et blanc ? Ben je prends blanc. Désolé, ce n'est pas personnel, c'est juste mon intérêt... ;)

      Supprimer
  3. A Mulhouse, la République n'a pas sa place.

    Mais ça on le savait déjà.

    Et puis dans trois jours le Drian (ou un autre des playmobils) sortira son zizi et puis on passera à autre chose.

    RépondreSupprimer
  4. L'islam est politique.

    Mahomet était chef de guerre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, politique.

      C’est bien pour ça qu’on tourne en rond comme des derviches.

      Si quelqu’un disait clairement « l’islam est un système de gouvernance » on y verrait plus clair.

      Dans ce qu’ils nomment les quartiers c’est simplement un autre système de gouvernance qui a remplacé le précédent.

      Avec des alliances improbables pour acheter des voix jusqu’au moment où il n’y en aura plus besoin.

      À ce moment là il y aura scission. Ici comme ailleurs.

      Supprimer
    2. « Ni le sabre, ni même un quelconque prosélytisme, peuvent expliquer l’expansion continuelle de l’Islam à travers les siècles. Cette croissance phénoménale doit être attribuée à son pouvoir d’attraction, et à ses capacités à répondre aux besoins spirituels et matériels de peuples adhérant en masse non à une culture pourtant propre à ses fondateurs, des Arabes du désert, mais à une culture religieuse et à un développement socio-politique qu’ils ont évalués au moment de leur conversion«

      Arnold, Sir Thomas W., « The preaching of Islam, A history of the propagation of the muslim faith », p. 80

      Supprimer
    3. Sauf que les freins à cette expansion c'est les défaites musulmanes répétées devant Constantinople, la branlée que leur a mit Charles Martel, Celle de Vienne par la cavalerie ailée polonaise, la bataille de Lépante.

      Sauf que les Grecs, les Serbes, les Bulgares, les Roumains, les Russes n'ont cessé de se révolter contre le joug musulman, massacre après massacre, comme celui de la population de Chios, jusqu'à ce qu'enfin ils soint libres.

      C'est toujours facile de parler au nom des autres peuples, surtout quand on est soi même un lord dans une ile épargnée par ladite conquête et qu'on fait du business avec l'occupant.

      Ce qui est plus facile a expliquer, c'est qu'une fois l'islam tombé, les peuples qui ont massivement quité l'islam étaient les plus cultivés et les moins violents

      Supprimer
    4. La victiore de Charles Martel est une fable.

      En 732, les troupes franques de Charles-Martel (684 – 741) affrontent les forces d’Abd al-Rahmân, général omeyyade et émir de Cordoue. A cette époque, la France n’existe pas et n’existera pas avant des siècles. L’idée d’une nation française défendant son territoire à Poitiers n’a donc aucun sens.

      De même, l’idée d’une invasion arabo-musulmane destinée à conquérir le territoire français ne correspond à aucune vérité historique. Depuis 710, des troupes arabo-berbères ont conquis la majeure partie de la péninsule ibérique. À partir de ces territoires, des raids militaires sont organisés pour prélever par la force les richesses économiques des régions proches. Les armées arabo-mulsulmanes franchissent les Pyrénées durablement en 720, conquérant notamment la ville de Narbonne, qu’ils occupent jusqu’en 759.

      Ils progressent ensuite par expéditions militaires rapides visant les grandes villes, afin d’en piller les richesses et non de les annexer. En 721, l’un de ces raids s’arrête devant Toulouse ; en 725, un autre raid remonte la vallée du Rhône et aboutit au pillage de l’importante ville d’Autun. Le lieu de la bataille de Poitiers est alors un seuil qui ouvre potentiellement l’accès à la vallée de la Loire, très riche à cette époque, avec notamment l’abbaye de Saint-Martin de Tours, important domaine seigneurial et haut lieu de pèlerinage.

      La bataille dite de Poitiers doit être comprise dans ce contexte d’expéditions militaires à but économique et non comme un projet de conquête territoriale

      « Furieux d’avoir échoué par deux fois à Narbonne, Martel va se venger sur les populations locales (chrétiennes) à qui il reproche de ne pas l’avoir accueilli en sauveur. Sur le chemin du retour (vers ses terres du Nord), il se venge sur Agde, Béziers, Maguelone, Nîmes (dont il brûle les arènes !) »

      D’un point de vue historique, la bataille de Poitiers ne tire donc son importance que de la propagande politique à laquelle elle a servi de fondement. Par conséquent, célébrer Charles Martel, c’est célébrer la victoire politique d’un dictateur.

      Supprimer
    5. Enfin et en ce qui concerne l'empire Otthoman, les massacres dont tu parles sont majoritairement imputables aux Donmeh , juifs faussement convertis à l'Islam, l'équivalent des maranes ches les chrétiens et des sionistes chez les juifs.

      Ces crypto-juifs dont tu ne parles jamais et qui sont derrière tous les grands massacres de l'ère moderne; Communisme, Fascisme,capitalisme et sionisme qui ont plongés le monde dans les ténébres.

      L'Islam n'est pas responsable des 2 guerres mondiales, d'Hiroshima et Nagasaki, du massacre des améridiens ni des aborigènes et j'en passe...Des centaines de millions de morts...

      Tu devrais avoir honte de ta civilisation et les enfants de tes enfants la maudiront.

      Supprimer
    6. C'est très intéressant anonyme.
      Tu es en train d'avouer la vérité :
      Les musulmans sont venus piller les richesses et déporter en esclavage les européens.

      C'est la principale activité des Arabes depuis des milliers d'années.
      Déporter en esclavage.
      Vive Charles Martel !
      Sa victoire a émerveillé même les chrétiens d'Orient, qui ont été persécuté et massacré pendant des siècles jusqu'à ce qu'il n'en reste presque plus aujourd'hui.

      Heureusement que la France est venu en 1830 envahir Alger et couper le serpent à sa tête après 1000 ans de déportation d'européens en esclavage :
      3,5 millions au bas mot juste en Europe.
      En sachant que pour attraper un esclave il fallait tuer trois autres personnes qui les défendait l'islam est LA cause de massacres humaine la plus grande de toute l'humanité.
      Apparemment tu sembles en être fier

      Supprimer
    7. Les musulmans sont entrés pour la première fois en 714 dans ce qui était la France à l'époque. Ils se sont emparés de Narbonne, qui est devenue leur base pour les 40 années suivantes, et ont pratiqué des razzias méthodiques.
      Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725 et ravagé la rive droite du Rhône jusqu'à Sens.
      En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d'Aquitaine.
      Charles Martel envoya des troupes pour aider Eudes. Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et écrasa l'armée musulmane qui se replia en desordre sur l'Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne.
      La bataille de Toulouse se déroule le 9 juin 721 et voit la victoire du Duché d'Aquitaine sur le Califat omeyyade. Cette victoire permet de briser le siège de Toulouse et d'arrêter momentanément les campagnes omeyyades en Europe de l'Ouest pendant un peu plus d'une décennie. (Source)
      On parle peu de cette bataille de Toulouse. Les musulmans en ont conclu alors qu'il était dangereux d'attaquer la France en contournant les Pyrénées par l'est, et ils ont mené leurs nouvelles attaques en passant à l'Ouest des Pyrénées. 15.000 cavaliers musulmans ont pris et détruit Bordeaux, puis les Pays de la Loire, et mis le siège devant Poitiers, pour être finalement arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732.
      Les musulmans survivants se sont dispersés en petites bandes et ont continués à ravager l'Aquitaine. De nouveaux soldats les rejoignaient de temps en temps pour participer aux pillages. (Ces bandes n'ont finalement été éliminées qu'en 808, par Charlemagne)
      Les ravages à l'Est ont continué jusqu'à ce qu'en 737 Charles Martel descende au sud avec une armée puissante, et reprenne successivement Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde, Béziers et mettent le siège devant Narbonne.
      Cependant, une attaque des Saxons sur le nord de la France a obligé Charles Martel à quitter la région. En 759 enfin, Pépin le Bref reprit Narbonne et écrasa définitivement les envahisseurs musulmans.
      Ces derniers se dispersèrent en petites bandes, comme à l'Ouest, et continuèrent à ravager le pays, notamment en déportant les hommes pour en faire des esclaves castrés, et les femmes pour les introduire dans les harems d'Afrique du Nord, où elles étaient utilisées pour engendrer des musulmans.
      La place forte des bandes se situait à Fraxinetum, l'actuelle Garde-Frein. Une zone d'environ 10.000 kilomètres carrés, dans les Maures, fut totalement dépeuplée.
      En 972, les bandes musulmanes capturèrent Mayeul, Abbé de Cluny, sur la route du Mont Genèvre. Le retentissement fut immense. Guillaume II, comte de Provence, passa 9 ans à faire une sorte de campagne électorale pour motiver tous les Provençaux, puis, à partir de 983, chassa méthodiquement toutes les bandes musulmanes, petites ou grandes. En 990, les dernières furent détruites. Elles avaient ravagé la France pendant deux siècles.
      La pression musulmane ne cessa pas pour autant. Elle s'exerça pendant les 250 années suivantes par des razzias effectuées à partir de la mer. Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration en Corse, puis déportés dans les bagnes du Dâr al islam, et les femmes d'âge nubile dans les harems.
      Les repaires des pirates musulmans se trouvaient en Corse, Sardaigne, Sicile, sur les côtes d'Espagne et celles de l'Afrique du Nord. Toulon a été totalement détruite par les musulmans en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville laissée déserte.
      Finalement, les musulmans ayant été expulsés de Corse, Sicile, Sardaigne, du sud de l'Italie et de la partie nord de l'Espagne, les attaques sur les terres françaises cessèrent mais elles continuèrent sur mer.

      Ce n'est qu'en 1830 que la France, exaspérée par ces exactions, se décida à frapper le serpent à la tête, et à aller en Algérie (*) détruire définitivement les dernières bases des pirates musulmans.

      Supprimer
    8. Source:
      http://puteaux-libre.over-blog.com/article-histoire-l-islam-en-france-un-desastre-de-plus-de-1000-ans-714-a-1830-et-a-continue-120243649.html

      Supprimer
    9. Je suis d'origine Algérienne et je serai reconnaissant à la France jusqu'à la fin des temps d'avoir aboli l'esclavage là bas.

      Supprimer
    10. @Lyriko 11:25 : j'ai pensé exactement la même chose. Le mec nous dit : votre histoire c'est du caca et mes sources c'est Evian. Les arabes étaient là pour la razzia et Martel était un barbare anti-business. Et on passe sur l'invasion de la péninsule ibérique. Comme si c'était normal.

      Ces gens sont fous.

      Et merci pour tes rappels historiques.

      Supprimer
    11. L'islam interdit d'abolir l'esclavage dans le coran :
      https://m.youtube.com/watch?v=9ByZ96Jvl5w

      Supprimer
    12. "À partir de ces territoires, des raids militaires sont organisés pour prélever par la force les richesses économiques des régions proches."

      L'activité préférée de Mahomet, avec le viol des captives.
      Des sourates entières du Coran n'ont d'autre objet que de justifier la razzia, d'organiser la razzia, d'encourager les musulmans à la razzia, de répartir le butin de la razzia, y compris posthume pour ceux qui meuren en pleine razzia, d'autoriser le viol des captives lors d'une razzia, de spécifier que le viol des captives mariées lors d'une razzia n'est pas constitutif de l'adultère, et d'organiser 'esclavage et l'exploitation par la dhimmitude des populations soumises à l'occasion des razzia.

      Un exmple parfait pour gangster.

      Supprimer
    13. P.S. Mahomet est mort empoisonné par une de ses esclaves juives qu'il avait capturée lors d'une razzia contre sa tribue, dont il avait tué ses parents masculins avant de la violer.


      Et il trouvait ça si ordinaire qu'il lui faisait faire sa tambouille.

      Un bel exemple d'insensibilité pathologique qu'on retrouve dans ses adeptes, comme l'ano nous expliquant sans complexe que les bandes musulmans ne faisaient rien d'autre que "des raids militaires pour prélever par la force les richesses des régions proches."

      Ah? Ok? C'est normal donc pour un musulman de piller la richesse de ceux qui produisent quelque chose par la force ? C'est quoi ton message?

      Moi je comprend ceci : pour toi les choses ne sont pas bien ou mal selont des règles universelles ni leur effets bénéfiques ou nocifs.

      Pour toi c'est bien quand c'est un musulman qui fait quelque chose, même quand c'est immonde, et c'est mal quand c'est un non musulman.

      D'ailleurs quand c'est mal cilisiounist. Ou les Donmeh (lesquels n'ont en réalité eu le pouvoir qu'à la toute fin de l'empire Ottoman avec le parti Jeune Turc)

      Supprimer
  5. Moi, je prefererais mieux qu'ils se séparent, on y verrait plus clair.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problême ce n'est pas le séparatisme.
      Au contraire, c'est justement parce qu'ils ne se séparent pas.
      Mais Macron voudrait que la situation actuelle perdure.

      Supprimer
    2. La situation ne perdure pas elle s’accélère ce qui nous vaut tous ces éléments de langage abscons.

      Supprimer
    3. Tout a fait....separation avec la CAF et légalisation du cannabis....ca serait un bon début

      Supprimer
    4. "Moi, je prefererais mieux qu'ils se séparent, on y verrait plus clair."

      Paroles pleines de sagesse.


      "Tout a fait....separation avec la CAF et légalisation du cannabis....ca serait un bon début "

      Non mais tu sais quoi, l'autre jour je suis allé acheté un survet pour sortir les poubelles et trainer chez moi à decathlon. Un "pyjama" à 9€. Et à l'intérieur, il y a quoi ? Une petite pochette. De quoi ? Trop petite pour une CB ou quoi. Juste la taille pour une boulette de shit. WTF ? Bien ma grotte ? xD

      Supprimer
    5. A mon avis la petite pochette, c'est pour mettre les clefs.
      Pratique pour ceux qui font du jogging.

      Supprimer
    6. J'ai toujours penser que c'était pour le preservatif de secours 😕

      Supprimer
    7. Fatma Bisounours ben couscous19 février 2020 à 13:38

      Pareil j'ai un legging pour la zumba et il y a une petite poche au niveau du ventre c'est pour les clés.

      Supprimer
    8. Oui, les clés pour la Zumba ! Mais pourquoi on n'y avait pas pensé avant ?!?

      (franchement je ne peux pas mettre mes clés dedans lol, trop petit : ^^)

      LOL

      Supprimer
    9. Ou la carte mémoire de ton téléphone pour que personne ne puisse te piquer tes photos compromettantes 😕

      Supprimer
    10. Fatma Bisounours ben couscous19 février 2020 à 13:51

      C'est la clé du vestiaire

      Supprimer
    11. Bien vu ! Nos esprits tordus n'y avait pas pensé 👍

      Supprimer
    12. Fatma Bisounours ben couscous19 février 2020 à 14:01

      Boulette de shit MDR!

      Supprimer
    13. Mon oeil !

      https://www.zupimages.net/up/20/08/5zwc.jpg

      xD

      Supprimer
    14. Comme je fais du sport avec les huîtres je ne connais pas 😂 !

      Supprimer
    15. :))) J'adore les hypothèses concernant la pochette surprise et vais enquêter auprès de mes amis sportifs. Pochette ou pas pochette... :))
      Marie

      Supprimer
    16. @Marie nous avons appronfondi nos recherches sur un post séparé
      C'est une question importante et qui demande une enquête appronfondi
      Sans polémique bien entendu 😂😂
      LOL

      Supprimer
    17. 😂😂😂 fatma a lancé l’idée de la clef du vestiaire mais sans convaincre à 100%...

      On a eu préservatif ou boit de shit aussi.

      Aide nous, Marie !

      Supprimer
  6. L'élu par défaut ne lutte contre rien car il se fout de la France et continue à nous vendre, c'est sa mission ; à la Conférence de Munich, il a encore frappé ; il offre aux états européen notre force nucléaire, il aurait passé des accords secrets avec l'allemagne en ce sens en marge du traité franco allemand (article du média allemand DW) et il va faire visiter nos installations nucléaires aux alliés de l'OTAN courant mars. Il met en jeu la sécurité de la nation et donc nos propres vies. Il y a quelque temps, il avait aussi violé un secret de la défense en révélant publiquement le nombre de nos ogives nucléaires.
    C'est de la haute trahison permanente.

    https://reseauinternational.net/force-de-frappe-francaise-macron-a-signe-des-accords-secrets-avec-lallemagne/

    https://www.lemonde.fr/international/article/2020/02/15/la-france-invite-ses-allies-de-l-otan-dans-le-saint-des-saints-nucleaire_6029678_3210.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’était la mission de Sylvie Goulard la première ministre des armées de son quinquennat.

      C’est la première chose que nous ayons apprise : notre arsenal nucléaire est aux mains des allemands.

      Supprimer
    2. C'est à se demander si la campagne LREM n'aurait pas été financée par les allemands pour nous voler l'arme nucléaire et extorquer notre siège au sein du conseil de sécurité de l'ONU. En tout cas, ce type de transaction doit bien rapporter en pots de vin et commissions aux corrompus qui bradent la france.

      Un député allemand a réclamé le partage de notre nucléaire. Ils ont déclenché 3 guerres et ont été contraints au désarmement, et maintenant ils veulent l'arme nucléaire du voisin et obtenir des transferts de technologie, le tout financé par les français avec des complicités françaises qui sont purement criminelles. Les cent ans du traité de Versailles ont expiré et ils ont désormais la possibilité de sortir de la tutelle US. les allemands veulent par ailleurs s'affirmer comme puissance militaire et envisagent de lourds investissements. (programmation budgets)

      Ce qui est incroyable, c'est que tous les politiciens de tous partis en France ne sont que des pions et laissent faire, se contentant de couvrir les frasques d'un dépravé sexuel, pendant qu'on nous prend notre nucléaire. Même schéma avec l'or de la banque de France transféré par goulard à la JP Morgan: aucune réaction des politiciens corrompus.

      https://www.capital.fr/economie-politique/un-depute-allemand-veut-que-la-france-partage-ses-armes-nucleaires-avec-lallemagne-1361430

      Supprimer
    3. Tout à fait ça.

      M fait une politique hyper libérale et vend tous les bijoux de famille.

      Parfois, ivre, il les offre.

      Les allemands, l’OTAN, les usa, beaucoup ont intérêt à préempter le nucléaire français.

      Ceux qu’on voit comme la commission européenne et ceux qu’on ne voit pas car ils sont encore au dessus. Trop loin dans l’ombre.

      Tout le monde s’en moque...!!!!

      Bien, ok...

      Aujourd’hui je ne sais même pas si j’irai voter aux municipales...c’est dire ! Je réfléchis encore...

      Supprimer
    4. Ce qui est scandaleux face à ce pillage organisé par des escrocs de haut vol et cette entreprise de corruption jamais connue auparavant, c'est que nos généraux qui se sont laissés acheter par l'encaissement de commissions substantielles et qui normalement sont au service exclusif de la nation et des français, laissent faire. Sauf que là, ce sont nos vies qui sont en jeu.

      Supprimer
    5. Ils s’en foutent royalement.

      Les migrants, les GJ, tout le monde pareil, nous et les autres...ils s’en contre tapent.

      Nous sommes interchangeables pour eux.

      Supprimer
    6. Je mets juste un petit bémol. L'alliance/fusion avec Allemagne, Benelux et Italie (nord du moins) est une évidence. Il faut le faire. Sinon, on crèvera.

      Mais pas au détriment de la France et de nos derniers atouts stratégiques. Macron est le pire des négociateurs à dessein. Les allemands sont des nains géopolitiques. Ils n'ont aucune vision. C'est terrible.

      Supprimer
  7. la femme en rouge se protège du macronavirus .

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Wendy L'islam religion d' ALLAH pour les êtres humains ai compris Macron Macron si Pas de l'islam chez vous en France donc normal ces séismes et ces tempêtes en France WALLAH WALLAH et WALLAH si les français et les européens ne convertissent pas a l'islam le pire a venir de jour en jour le crédit est fini la Turquie et les pays musulmans qui n'applique pas la charia islamique ne seront pas épargner qui vivra verra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mehdi !

      Prends soin de toi.

      Supprimer
    2. Allah veux donc spécifiquement que les populations habitants près des faille tectoniques se convertissent, tu vois...

      Et avant eux, le dinosaures habitant sur les failles techtonique.

      Et avant eux les molusques...




      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.