dimanche 16 février 2020

La laïcité protégera l’islam contre l’islamisme.

Source et rien.

Super !

M va présenter son Grand Plan de Lutte contre le communautarisme ! Magnifique !

Trop tard. Encore des comités Théodule, rémunérés par le contribuable qui concluront à l’urgence de raser une barre d’immeuble, de diminuer les heures d’apprentissage des mathématiques pour davantage d’éducation au vivre ensemble et à l’histoire des colonies.

Très utile quand on veut obtenir des équivalences de diplômes pour étudier à l’étranger.

Trop tard, trop tard. Sachant qu’aucun pays islamique n’a pu régler l’islamisme, je me permets de douter très fort.

D’autre part, même si certaines communautés musulmanes appellent à ne pas se rendre aux urnes, des musulmans, eux, votent.

Je vois mal M torpiller un peu plus LREM juste avant les élections avec un discours discriminant.

On parlera « quartiers abandonnés », on injectera quelques millions dans la rénovation urbaine et dans « les aides au retour à l’emploi ». (Pourquoi « retour »).

On parlera « voile » et kamis.. blabla..blabla... les richesses de l’orient et l’apprentissage de l’arabe ...blabla... nos zamis... blabla... vente d’armes à l’A.S.... blabla...l’OTAN...la liberté de culte...blabla ...l’armée au Mali...blabla....les fautes du passé...blabla...les excuses du présent...

J’allais oublier Chalgoumi et l’islam de France.

Ça aurait été dommage !

Au fait, ceux qui votent à droite, souvenez-vous que Dati était le ministre de Sarko, celui qui est allé détruire la Libye en mentant comme un arracheur de dents avec son copain Blair.

Avant que Rachida ait ma voix, croyez-moi, il passera des m3 sous les ponts de Paris !




30 commentaires:

  1. Interview terrifiante de Kate Elysia une des victimes des gangs de violeurs pakistanais de GB.

    https://youtu.be/EbnFbVlIt_k

    Terrifiant parce qu'elle explique comment la police lui a tapé et fait signer une déposition disant qu'elle était conscentante et non violée, au pretexte qu'elle avait peur pour sa sécurité si le Pakistanais qui l'avait violée était mis en examen.

    Le taf de la police, c'est aussi de protéger les victimes contre les représailles des gangsters.

    Elle publie un livresur son calvaire. Elle n'a été invitée sur aucun plateau de télé, aucune radio, aucun journal mainstream.

    Aucune mobilisation des #metoo , des dénonciateurs de la culture du viol et de la toxicité masculine.

    C'est ça le plus terrifant : La trahison inédite des élites.

    Son interview est très précise sur la vision islamique du monde qui motive ces viols.

    Les filles blanches sont méprisée/désirées par ces tribaux pakistannais qui à la fois les méprisent pour la liberté de la femme occidentale qui est à l'opposé du marché de la femelle musulmane, achetée à son père, collectionnée en troupeau comme du bétail, soumise à la volonté du mari par la force, interdite de séduction. La blanche, sur le marché islamique de la femelle, a toujours été une denrée recherchée, le top. Il y a de la demande et pas beaucoup d'offre.

    Heureusement peur eux, l'immoralité de l'slam fourni pour les justifications pour violer les captives. Kate raconte très précsément pourquoi : Elles sont perçues comme de mauvaises chrétienne, donc c'est open bar.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça le plus terrifant : La trahison inédite des élites.

      Parce que les zélites sont payées pour tout ça.

      Dans mon quartier c’est hallucinant entre ventes à la sauvette h24, contrefaçons, drogues, prostitution de mineures, un quartier noir africain historique puis totalement islamisé en moins de 5 ans.

      Bouge pas : ce quartier est prioritaire en termes de « reconquête républicaine » LOL.

      La police a vu ses affectifs multipliés et... c’est de pire en pire 😂

      À se demander si c’est pas la préfecture qui « touche ».

      Ce que me disait une voisine qui travaille à la Gare du Nord.

      Les flics embarquent dealers, ou pickpockets, prennent leur argent et les relâchent...

      Ces quartiers produisent un fric hallucinant, un « marché » sous terrain énorme.

      C’est pour cela qu’ils sont intouchables.

      Pasqua prélevait l’argent direct chez les macs.

      Même système.

      Supprimer
    2. geo-mila

      Rien à foutre du pakistan, l'article parle de la France, arrêtes un peu tes hors sujets de merde et monomaniques, l'immoralité est chez toi pas en Islam.

      Espèce de furoncle à forme humaine pourquoi tu ne dénonces jamais la traite des blanches et l'esclavage sexuelle chez les élites kabbalistes ? Pourquoi tu vas chercher à l'autre bout du monde des faits divers glauques alors que les réseaux étatiques t'en parlent jamais ?

      Esclaves sexuels MK ULTRA

      https://pedopolis.com/category/theme-controle-mental/programmation-mentale/esclave-mk/

      Ha oui l'Islam n'a rien à avoir la dedans forcément...

      Supprimer
    3. L'Angleterre à l'autre bout du monde ? Même sur une terre plate ça colle pas...

      Supprimer
    4. Un fait divers reste un fait divers, outre-manche ou au ailleurs.

      Supprimer
    5. Les ordures sont ceux qui veulent qu'on taise ces crimes. Pas que musulmans au demeurant, la BBC, le gouvernement UK qui a fait embastiller Tommy Robinson dans des conditions qualifiables de torture.

      Cette situation a affecté plusieurs villes différentes au Royaume-Uni : Huddersfield, Rotherham, Rochdale, Telford et Newcastle, et a duré plus de 10 ans.

      Les protagonistes sont les mêmes dans tous les cas :

      Les victimes sont toutes des filles blanches des classes sociales défavorisées, mineures ou jeunes adultes.

      Les criminels sont des musulmans d'origine pakistanaise.

      La situation familliale des victime est comparable : absence du père, famille recomposées monoparentale.

      Les victimes témoignent des motivations religieuses des criminels.

      C'est un phénomène de société, pas un fait divers. La victime le dit elle même : l'armée Pakistanaise a utilisé le viol comme arme de guerre.

      Le Pakistan, rapellons le c'est un pays fondé sur l'identité musulman, avec comme capitale Islamabad, c'est à dire Islamville.On ne peut pas se revendiquer modèle de l'islam d'un coté et refuser les conséquences immorale de ce modèle.

      Quand à MK Ultra, c'est encore une méthode réthorique minable systématiquement déguainée par les djiadistes du clavier à bout d'insultes. Quand je parle d'un sujet, je parle de ce sujet, Einstein.
      Ca ne signifie nullement que j'excuse ni Dutroux, ni Hitler, ni MK Ultra, ni la Palestine, ni les chats maltraités ni aucun des sujets qui n'ont rien à voir et que tu sors de ton c... erveau dérangé.

      Ta religion est immorale et conduit tes correligionnaires à violer des gamines blanches car c'est l'exemple que ton prophète spécialisé dans les razzias, l'esclavage, les relations sexuelles avec mineures, la viol des captive enseignait à ses compagons de pillage.

      Supprimer
    6. Quand on pense que des gens de peu de foi prétendent que le voyage dans le temps vers le passé est impossible. L'islam l'a inventé. Le coran est le plus grand livre scientifique qui dépasse de loin Einstein et ses équations. Allah (swt) EST la science.

      Supprimer
    7. Géo-mila

      Va faire un tour en prison tu verras que les violeurs et criminels pour la plupart sont blancs, les autres sont là pour traffic de drogue et délits en tout genre.

      Et moi je te parle de la France et une fois de plus j'en ai rien à foutre du Pakistan, je parle de ce que je connais contrairement à toi.

      Occupes toi plutot de défendre les victimes des alcooliques de ta race d'ivrogne tu gagneras en crédibilité monsieur l'expert autoproclamé de mes deux.

      Enfin le MK Ultra existe oui et tout le monde peut le vérifier il n'y a que les satanistes de ton espèce pour dire le contraire, normal pour un déchet habité par le diable.

      Sinon ;

      1000 victimes et 300 « prêtres prédateurs » : Le drame indicible de la pédophilie au sein même de l’Église.

      « Des prêtres violaient des petits garçons et des petites filles et les hommes d’église qui étaient leurs responsables n’ont rien fait. Durant des décennies. »

      Vas y explique nous encore que c'est la faute de l'Islam, on t'écoute.

      Contrairement à toi moi je ne vais pas accuser la Bible mais plutot les satanistes qui ont infiltrés toutes les religions.

      Et ce sont eux que tu ne dénonces jamais en essayant par tous les moyens tordus d'essayer d'accuser l'Islam de tous les maux.

      Sérieux va poster sur le site de BFMerde car tu es plus qu'aligné, mieux tu rampes telle un limace devant la synagogue de satan.

      Supprimer
    8. J'ai oublié le lien des frères de Geo-Mila ;

      https://www.infochretienne.com/1000-victimes-et-300-pretres-predateurs-le-drame-indicible-de-la-pedophilie-au-sein-meme-de-leglise/

      Supprimer
    9. @l'ano raciste insultant.

      Consultes pour Alzeimer.

      Et je m'en fout de tes délires et obsessions sur BFM.

      Supprimer
    10. l'ano raciste a quand même le mérite d'évoquer certains sujets comme "Des prêtres violaient des petits garçons et des petites filles et les hommes d’église qui étaient leurs responsables n’ont rien fait. Durant des décennies. "
      Les médias nous déversent à tout bout de champ le côté féminin du problème. Les violences subies par les filles et les femmes ne sont pas uniques. Il y autant de violences à l'encontre des enfants mâles. Les psys disent que c'est une des raisons des violences à l'âge adulte.

      Supprimer
    11. Géocédille est orthodoxe... Quel rapport a-t-il avec l’Église romaine et ces horreurs ? C'est là que tous tes arguments bidons remâché par les muzzs font... plop. On a encore droit à : l'Islam est une solution à votre dégénérescence les gwers. LOL

      Et sur ce sujet :

      https://www.tanmia.ma/pedophilie-au-maroc-26-000-enfants-sont-violes-chaque-annee/

      Ce qu'on peut accorder aux catholiques c'est de faire sortir ces histoires pour que ça cesse. Avec au passage quand même une volonté d'abimer encore les cathos. Comme si c'était mieux dans l'éducation nationale souvent très laïque. Comme si c'était mieux dans les autres pays...

      Les arguments de l'ano facho muzz n'en sont pas. On a droit à une remâchée perpétuelle de soralisme-like de bas étage même s'il prétend ne pas aimer Soral le dhimmi. C'est EXACTEMENT le même discours foireux.

      Supprimer
    12. Je ne relève même plus ce genre de plop.
      Les djihadistes du clavier se contrefichent de la cohérence de ce qu'ils balancent. L'art très particulier de la réfutation islamique coniste à noyer le poisson. La rigueur intellectuelle n'y a pas sa place.

      Supprimer
  2. FRANCE ; Violences conjugales : 121 femmes tuées par leur conjoint ou ex-compagnon en 2018.

    Un décès tous les deux jours et demi.

    C'est un peu moins que les années précédentes. Le ministère de l'Intérieur avait relevé 151 décès en 2017 et 157 en 2016.

    https://www.franceinter.fr/societe/violences-conjugales-121-femmes-tuees-par-leur-conjoint-ou-ex-compagnon-en-2018

    Dans 30% des cas les hommes était sous l'emprise de l'alcool.Cqfd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien que ce soit une estimation, on pense qu'au moins 7 pour cent des 30,1 millions de femmes vivant en France sont chaque année victimes de violences conjugales. Ce chiffre est probablement trop bas, parce que nombre de femmes se murent dans le silence et taisent de leur difficulté. "Violence Conjugale Femmes Infos Service", un numéro vert, est une des seules sources de statistiques sur les violences domestiques au sein de la population immigrée. Plus de 20 pour cent des femmes qui ont appelé ce numéro en 1999 étaient d'origine étrangère (8,4 pour cent viennent du Maghreb et 3,9 pour cent viennent d'Afrique Noire). Le nombre de femmes du Maghreb est particulièrement disproportionnéà leur présence en France (1,2 pour cent de la population). Ces statistiques indiquent un problème grave dont l'ampleur n'est cependant pas encore suffisamment connue.

      Il y a des conditions sociologiques et économiques qui rendent les femmes immigrées particulièrement vulnérables aux violences domestiques. D'abord, beaucoup d'immigrés en France viennent de pays islamiques, surtout d'Algérie, du Maroc, et de Tunisie. Dans la tradition musulmane et dans les statuts personnels de ces trois pays, les inégalités de sexe sont institutionnalisées. Des études montrent que les violences conjugales sont le résultat d'une disparité des pouvoirs entre mari et femme. Les relations patriarcales sont directement liées à la violence. Les immigrés ne laissent pas toujours leurs traditions à la frontière quand ils s'installent en France. Souvent les femmes battues pensent qu'elles provoquent la violence elles-mêmes et qu'elles méritent d'être punie.

      De plus, les femmes immigrées en France sont assez isolées. La majorité ne parle pas bien le français : 57 pour cent des femmes algériennes (contre 16 pour cent des hommes algériens) et 65 pour cent des femmes marocaines et tunisiennes (contre 40 pour cent des hommes marocains et tunisiens) ne parlent pas français. Les femmes immigrées souffrent aussi beaucoup plus de ne pas travailler : 42,1 pour cent des femmes maghrébines sont sans emploi (contre seulement 21,9 pour cent des hommes maghrébins). Il est moins probable qu'une femme sans travail et ne parlant pas français quitte un mari violent, parce que ces conditions rendent toute indépendance difficile. Parfois, les hommes (souvent musulmans) vont jusqu'à séquestrer leur femme dans leur domicile et refusent l'aide des assistantes sociales. L'isolement est très dangereux pour une femme battue et peut lui être fatal. Mais, même si une femme immigrée battue surmonte les barrières culturelles et économiques et décide de quitter un mari violent, des obstacles légaux peuvent l'en empêcher si elle veut rester en France après sa séparation.

      Source : SOS Femmes accueil

      Supprimer
    2. Les arabo-musulmans ne boivent pas d'alcool, surtout en France, par la sainte grâce d'Allah.

      (Hé ! Toi qui tousses au fond de la salle tu arrêtes de suite!)

      Supprimer
    3. Fatma Bisounours ben couscous16 février 2020 à 06:59

      Bon là faut choisir intégriste fanatique ou alcoolique, c'est quoi un musulman.
      Faut se mettre d'accord.

      Supprimer
    4. Bonne question !

      http://bamada.net/mali-un-pays-musulman-ou-la-biere-rapporte-plus-de-47-milliards-de-f-cfa-en-2015-une-entreprise-francaise

      Supprimer
    5. Ce sont des Martine et des Magalie qui meurent sous les coup de leur conjoint blanc et alcoolique sans parler des petits frustrés cadres moyens et supérieurs qui une fois chez eux passent leurs nerfs sur madame après s'être fait humilié par leur patron pendant 8H...

      Supprimer
    6. Martine à la mosquée...

      Supprimer
    7. Rien qu'en regardant quotidiennement les faits-divers on se rend compte de qui fait quoi. La France n'a bien sûr pas attendu l'arrivée des africains pour avoir de la criminalité et des cas de féminicides, loin s'en faut. Mais il faut avouer que les africains nous aident à faire mieux encore.

      La criminalité est corrélée au QI. Un faible QI amène à ne pas pouvoir anticiper les conséquences de ses actes. Un faible QI correspond aux personnes impulsives (pas toujours cela-dit). Un faible QI correspond à des mauvais choix qui se perpétuent de génération en génération comme dans une spirale infernale. Le QI des blancs est de 100. Le QI en général en France est passé à 94. (immigration ou tablettes ? mdr). Celui du Maghreb est de 85. Chez les blancs, il n'y a pas à chercher loin des abrutis qui picolent et frappent leurs femmes. 50% de la population a moins de 100 de QI. Rien que ça me troue le cul. Au delà de 30 points de différence, on ne peut tout simplement plus se comprendre. Alors avec l'adjonction de populations à 85...

      https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/202002/12/01-5260694-au-moins-15-ans-de-prison-pour-avoir-egorge-sa-conjointe.php

      C'est plus que quotidien. Et pas le fait des blancs en majorité. Loin de là. Loin s'en faut.

      Supprimer
  3. Fatma Bisounours ben couscous16 février 2020 à 04:58

    La laïcité effacera le christianisme sous prétexte d'islamisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *en s'appuyant sur l'islam duquel découle invariablement l'islamisme*

      Supprimer
  4. @ Fatma,

    La laicité à pulvérisé le chritianisme il y'a déjà deux siècles...

    Maintenant à quand la séparation de l'état du CRIF ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fatma Bisounours ben couscous16 février 2020 à 08:05

      Ça c'est se tirer une balle dans le pied, sont TROP intelligents pour ça.

      Supprimer
    2. La Wépublique ne va pas se séparer d'elle-même non plus. mdr

      Supprimer
    3. Fatma Bisounours ben couscous16 février 2020 à 14:04

      "La laicité à pulvérisé le chritianisme il y'a déjà deux siècles"
      Le travail continue, au plus profond de nous, au niveau du cœur et de la foi.
      Les symboles et " caractères secondaires", je pense que c'est déjà fait.

      Supprimer
    4. Il reste les questions suivantes selon les points de vue :

      - Va-t-on donner un coup de pied salvateur une fois arrivé au fond pour remonter à la surface ?

      - Y a-t-il toujours plus profond que le fond jusqu'à la noyade ?

      Supprimer
    5. Fatma Bisounours ben couscous18 février 2020 à 06:29

      Le temps d'atteindre les consciences collectives en éveil progressif, j'ai espoir au coup de pied salvateur de survie.
      Mais sûre que de nouveau à la surface et à l'air nos bronches pleines d'eau qu'on mette un moment pour reprendre souffle.

      Supprimer
    6. Inch' Allah ! ;)

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.