dimanche 16 février 2020

La laïcité protégera l’islam contre l’islamisme.

Source et rien.

Super !

M va présenter son Grand Plan de Lutte contre le communautarisme ! Magnifique !

Trop tard. Encore des comités Théodule, rémunérés par le contribuable qui concluront à l’urgence de raser une barre d’immeuble, de diminuer les heures d’apprentissage des mathématiques pour davantage d’éducation au vivre ensemble et à l’histoire des colonies.

Très utile quand on veut obtenir des équivalences de diplômes pour étudier à l’étranger.

Trop tard, trop tard. Sachant qu’aucun pays islamique n’a pu régler l’islamisme, je me permets de douter très fort.

D’autre part, même si certaines communautés musulmanes appellent à ne pas se rendre aux urnes, des musulmans, eux, votent.

Je vois mal M torpiller un peu plus LREM juste avant les élections avec un discours discriminant.

On parlera « quartiers abandonnés », on injectera quelques millions dans la rénovation urbaine et dans « les aides au retour à l’emploi ». (Pourquoi « retour »).

On parlera « voile » et kamis.. blabla..blabla... les richesses de l’orient et l’apprentissage de l’arabe ...blabla... nos zamis... blabla... vente d’armes à l’A.S.... blabla...l’OTAN...la liberté de culte...blabla ...l’armée au Mali...blabla....les fautes du passé...blabla...les excuses du présent...

J’allais oublier Chalgoumi et l’islam de France.

Ça aurait été dommage !

Au fait, ceux qui votent à droite, souvenez-vous que Dati était le ministre de Sarko, celui qui est allé détruire la Libye en mentant comme un arracheur de dents avec son copain Blair.

Avant que Rachida ait ma voix, croyez-moi, il passera des m3 sous les ponts de Paris !