vendredi 14 février 2020

La gouvernance mondiale sera génitale.





Des dizaines d’étudiantes indiennes ont été forcées de se déshabiller cette semaine dans une université hindoue afin de vérifier si elles avaient leurs règles.

Les faits se sont produits lundi au Sahjanand Girls Institute de la ville de Bhuj dans l’État du Gujarat (ouest de l’Inde), établissement tenu par la secte hindoue Swaminarayan. Celle-ci gère aussi de somptueux temples à travers le monde, dont un à Londres.
L’enquête est partie de la découverte d’une serviette hygiénique usagée dans un jardin devant l’université. Son règlement intérieur interdit aux jeunes femmes de rester dans les résidences étudiantes en période menstruelle et les oblige à s’isoler dans un sous-sol, ainsi qu’à rester à l’écart de la cuisine et du lieu de culte.
Les responsables de l’université ont aligné 68 étudiantes dans les toilettes et leur ont ordonné une à une de se déshabiller. Source
Les règles féminines restent un tabou profondément ancré dans Inde. Dans certaines zones rurales, les femmes doivent vivre à l’écart de la communauté pendant toute leur durée. Elles sont également interdites d’entrer dans certains temples durant leur menstruation.
—— c’est pareil partout. Tout se qui touche de près ou de loin les organes génitaux ou la reproduction est soumis à une propagande et une surveillance des comportements.
L’un des signes d’une dictature c’est lorsque le pouvoir s’invite dans les alcôves et l’intimité en utilisant les techniques de soumission par la propagande.
Aux USA, en Inde, en Europe...le même levier mondial. Chez certains c’est « tout est permis, tout se vaut », chez d’autres c’est « rien n’est permis ». Mais c’est le même ressort. 
Le « travail au corps ». 

Allemagne 1933-45 : Le coup de maître fut d’y mêler la sexualité, saine, allemande (pour la procréation et le renouvellement de la race, dans les règles de la religion), d’une part, et sale, juive, française, débauchée, jouissive, source de maladies telle la syphilis, de l’autre, renforçant ainsi le consentement des foules dans leur propre angoisse sexuelle et permettant d’alimenter leur refoulement mystique et nationaliste.

Face à ce phénomène, l’économie sexuelle que propose Reich est une pratique qui consiste à démasquer l’idéologie mystique et à libérer les énergies qu’elle implique afin qu’elles soient réinvesties par chacun dans un combat juste contre l’origine de sa détresse, à savoir sa condition sociale, en vue d’abolir sa soumission volontaire à l’autorité et la perpétuation de l’éducation autoritaire anti-sexuelle qui en découle.

8 commentaires:

  1. L'origine de notre détresse serait notre condition sociale ? Tu y crois vraiment ?
    Âmitié,
    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui les Dieux reptiliens ont abandonné cette humanité à la con les laissant en détresse.

      Supprimer
  2. https://twitter.com/hashtag/coronavirusdeaths?src=hash

    https://twitter.com/hashtag/Coronavirius?src=hash

    le mec écrit 25000 morts ils tuent toutes les personnes infectées

    RépondreSupprimer
  3. ça fait toujours ça quand on promet le paradis sur terre.

    J'ai lu le bouquin vers mes 20 ans. ça m'a orienté vers l'étude du dernier totalitarisme vivant de l'époque : l'URSS.

    En URSS, dans les années 30, on manipulait le mysticisme nationaliste par les plans quinquennaux.

    Mais, le sort des plans quinquennaux dépendant davantage des livraisons étasuniennes d'usines clefs en mains, que de l'ardeur au travail des camarades prolétaires unis, on continuait en secret à prier le Christ.

    Un certain sens de l'humour détruisit donc l'URSS de l'intérieur.

    Tof

    RépondreSupprimer
  4. On fait l'amour, on fait l'humour, pour finir on fait l'humus. Les règles, ce sont les lois de la société. L'amour c'est la dérégulation de l'intime. Les grincements du lit sont cependant préférables aux grincements de dents!!!

    RépondreSupprimer
  5. La psychologie de masse du fascisme :
    http://www.histoireebook.com/public/ebook2/Reich_Wilhelm_-_La_psychologie_de_masse_du_fascisme.zip

    RépondreSupprimer
  6. La Secte SS d'Alain de Benoist, Philippe Millau et Tristan Mordrelle (Nouvelle Droite)-Reupload 2017


    https://www.youtube.com/watch?v=XIf2SIBHJCo


    Retour sur l’affaire #JeSuisMila Solveig Mineo Elisabeth Levy


    https://www.youtube.com/watch?v=BCEcfflD5u4

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.