lundi 10 février 2020

Hollande meilleur président ever !



Contrairement à M. « c’est pas de sa faute, c’est l’environnement économique mondial qui ne comprend pas son prooojjjet ».


Les faits, toussa...😂😂😂


7 commentaires:

  1. Hollande était nocif comme les autres, mais au moins il ne nous insultait pas. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hollande ne nous insultait pas...En public 😂😂

      Supprimer
    2. Et nous traiter de "sans-dents" en rigolant c'était pas une insulte ?

      Supprimer
    3. Hollande était même un des pires, il insultait le peuple dans le dos, et ce ultra moche qui ressemble rien s'est tapé que des belles femmes. Doit avoir truc ce bâtard. Et aucun président n'est bon depuis la création de l'humain donc cherches pas à trouver le meilleur.

      Supprimer
    4. Oui, oui, en public !

      Supprimer
  2. Hormis Sarko que je ne pouvais souffrir (niveau viscéral), les présidents arrivent tous à me faire regretter leur prédécesseur...

    RépondreSupprimer
  3. Une pétition circule actuellement, histoire de chatouiller là où ça fait mal : https://petitions.senat.fr/initiatives/i-137

    "La plateforme e-pétitions du Sénat permet de déposer une pétition ou de soutenir une pétition déjà publiée. Ces pétitions permettent, si plusieurs conditions sont réunies, de pouvoir saisir le Sénat d’une demande d’inscription à l’ordre du jour d’un texte législatif ou de création d’une mission de contrôle sénatoriale."

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.