mercredi 8 janvier 2020

Wendy, voyante à Paris.

« Vous avez besoin que les autres personnes vous aiment et vous admirent mais vous êtes tout de même apte à être critique envers vous même. Bien que vous ayez quelques faiblesses de caractère, vous êtes généralement capable de les compenser. Vous possédez de considérables capacités non employées que vous n'avez pas utilisées à votre avantage. Quelques-unes de vos aspirations ont tendance à être assez irréalistes. Discipliné et faisant preuve de self-control extérieurement, vous avez tendance à être soucieux et incertain intérieurement. Quelquefois vous avez même de sérieux doutes quant à savoir si vous avez pris la bonne décision. Vous préférez un petit peu de changement et de variété et êtes insatisfait lorsque vous êtes bloqué par des restrictions ou des limitations. Parfois vous êtes extraverti, affable et sociable alors que d'autres fois vous êtes introverti, prudent et réservé. Vous êtes également fier de vous-même en tant que penseur indépendant et n'acceptez pas les déclarations des autres sans preuve satisfaisante. Vous trouvez imprudent d'être trop franc en vous révélant vous-même aux autres. »

S’applique à tous les lecteurs. Individuellement, c’est ce que je vois en vous après de longues conversations avec mes guides spirituels et mille bougies blanches consumées, à genoux sur un pentagramme ou en dansant (nue) sous la pleine lune. 

Source

Source 2

Ne me remerciez pas, c’est gratuit ! Mediumniquement votre ! 

À visionner, pour rire un peu :





Suite : https://youtu.be/pPd6SBNl2fc


Il était temps ! 

Si certains ne veulent pas faire preuve de discernement, c’est dommage surtout pour eux. Tout est intéressant dans la vie, vraiment tout. Encore faut-il garder ses facultés de jugement et un sérieux sens de l’humour. 

Un exemple de charlatanisme et d’escroquerie grossière ci-dessous. 
Mais il y en a bien d’autres !



Dans mon quartier il y a un marabout qui égorge des poulets dans le même but. Je devrais étudier les différences de tarifs pour notre édification  :) 

Est-ce que cette gourou et ce marabout déclare leurs revenus ? 

Ce sont des emprises sectaires. Qu’elles soient visibles ou sournoises. On sait comment ça commence mais il n’y a aucune limite à l’indécence et à l’enrichissement des petits gourous.

Je mets ça sur le manque d’instruction mais aussi sur la paupérisation de masse et la disparition de la « morale » partagée. 

Plus on en parle et moins il y a de vivre ensemble. Certains croient trouver des solutions dans un ailleurs fantasmé parce que leur réel, souvent solitaire, leur est insupportable. 

Parmi nous, il y a des esprits faibles ou affaiblis par les vicissitudes de l’existence ou par des drames intimes... ils sont exploités dans des buts uniquement lucratifs au risque de faire du mal aux plus fragiles. 

L’exploitation de la misère reste une excellente source de revenus !