mercredi 8 janvier 2020

Wendy, voyante à Paris.

« Vous avez besoin que les autres personnes vous aiment et vous admirent mais vous êtes tout de même apte à être critique envers vous même. Bien que vous ayez quelques faiblesses de caractère, vous êtes généralement capable de les compenser. Vous possédez de considérables capacités non employées que vous n'avez pas utilisées à votre avantage. Quelques-unes de vos aspirations ont tendance à être assez irréalistes. Discipliné et faisant preuve de self-control extérieurement, vous avez tendance à être soucieux et incertain intérieurement. Quelquefois vous avez même de sérieux doutes quant à savoir si vous avez pris la bonne décision. Vous préférez un petit peu de changement et de variété et êtes insatisfait lorsque vous êtes bloqué par des restrictions ou des limitations. Parfois vous êtes extraverti, affable et sociable alors que d'autres fois vous êtes introverti, prudent et réservé. Vous êtes également fier de vous-même en tant que penseur indépendant et n'acceptez pas les déclarations des autres sans preuve satisfaisante. Vous trouvez imprudent d'être trop franc en vous révélant vous-même aux autres. »

S’applique à tous les lecteurs. Individuellement, c’est ce que je vois en vous après de longues conversations avec mes guides spirituels et mille bougies blanches consumées, à genoux sur un pentagramme ou en dansant (nue) sous la pleine lune. 

Source

Source 2

Ne me remerciez pas, c’est gratuit ! Mediumniquement votre ! 

À visionner, pour rire un peu :





Suite : https://youtu.be/pPd6SBNl2fc


Il était temps ! 

Si certains ne veulent pas faire preuve de discernement, c’est dommage surtout pour eux. Tout est intéressant dans la vie, vraiment tout. Encore faut-il garder ses facultés de jugement et un sérieux sens de l’humour. 

Un exemple de charlatanisme et d’escroquerie grossière ci-dessous. 
Mais il y en a bien d’autres !



Dans mon quartier il y a un marabout qui égorge des poulets dans le même but. Je devrais étudier les différences de tarifs pour notre édification  :) 

Est-ce que cette gourou et ce marabout déclare leurs revenus ? 

Ce sont des emprises sectaires. Qu’elles soient visibles ou sournoises. On sait comment ça commence mais il n’y a aucune limite à l’indécence et à l’enrichissement des petits gourous.

Je mets ça sur le manque d’instruction mais aussi sur la paupérisation de masse et la disparition de la « morale » partagée. 

Plus on en parle et moins il y a de vivre ensemble. Certains croient trouver des solutions dans un ailleurs fantasmé parce que leur réel, souvent solitaire, leur est insupportable. 

Parmi nous, il y a des esprits faibles ou affaiblis par les vicissitudes de l’existence ou par des drames intimes... ils sont exploités dans des buts uniquement lucratifs au risque de faire du mal aux plus fragiles. 

L’exploitation de la misère reste une excellente source de revenus ! 

18 commentaires:

  1. J'ai cru comprendre que dans l'indouisme, dans le catholicisme et peut être ailleurs, on respecte ce conseil "on ne communique avec personne qui n'est pas de ce monde, aussi évolué soit il. L'humain a tout les outils nécessaires pour son évolution et son progrès".

    Certains médiums ayant de bons résultats ne comprennent pas leur mise à l'écart. Les attaques qu'ils subissent de la part de délinquants sont un autre sujet, on peut ne pas aimer et ne pas attaquer. Et-puis il y a sans doute aussi ceux qui cultivent surtout la mise en scène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://howtoexitthematrix.com/2018/06/09/the-death-trap-and-how-to-avoid-it/

      Intéressant si on enlève deux-trois bêtises à la Icke dedans. Cela devrait plaire à Tof (il doit connaître), c'est une sorte de synthèse entre gnosticisme et expériences à la Frank Kepple.

      Les croyances religieuses enfermeront généralement dans la cage même si celle-ci est ouverte. Et tous ces êtres "ascensionnés" ou je ne sais quoi ne valent pas forcément beaucoup mieux.

      Mais la médiumnité c'est encore autre chose. Wendy ne l'est-elle pas aussi à sa façon si j'en crois ses lives ?

      Le problème c'est de voir une généralisation de ces petits business bidons à la faveur de la misère et du désespoir humain ambiant.

      Supprimer
  2. Fatma Bisounours ben couscous8 janvier 2020 à 04:39

    "L’exploitation de la misère reste une excellente source de revenus ! "
    Je te rejoins car la misère il y en a eu , il y en a ,et il y en aura.
    C'est une ressource inépuisable.

    RépondreSupprimer
  3. Hallucinant effrayant et en pleine expansion 😈

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c’est l’expansion qui m’inquiète le plus. Tant que tout ça restait le fait de 2 illuminés ça allait.

      Supprimer
  4. https://youtu.be/B7r5-2DWEyo

    Et quand la misère exploite la misère ça donne ça

    RépondreSupprimer
  5. Le souci de ce fil est qu'il n'est pas dans la critique de la voyance mais au contraire dans l'autosatisfaction des gens qui se croient au dessus de tout ça.

    La médiumnité a des degrés divers et variés de compétences. A tel point que tous les gens de pouvoir utilisent ces données.

    Il y a de nombreuses pratiques , avec ou sans accessoires.

    Chacun est libre de moquer ce qu'il ne connait pas . Mais dans ce cas il s'expose et en dit plus long sur lui que sur le sujet....

    Si comme dit Fatma ""L’exploitation de la misère reste une excellente source de revenus " que faut-il dire alors des jeux de grattage ou du loto? Combien de gens aux minimums sociaux claquent leur argent comme ça?

    La médiumnité est comme tout , il faut pratiquer pour y accéder. Chaque personne peut y arriver avec un peu de travail. Il faut simplement trouver le mode qui nous convient le mieux . L'argent ou les capacités mentales n'ont aucune incidence sur ces capacités.
    Le meilleur des "conseils" ne vient que rarement de l'extérieur. Le plus souvent il arrive naturellement par un moyen auquel on ne s'attend pas. Une fois compris le principe les grands choix se font avec beaucoup de simplicité.
    Les voyances tarifées sont effectivement des pièges à gogos pour ceux qui s'en remettent aux autres pour leur vie. Comme de nombreuses activités humaines ....

    RépondreSupprimer
  6. merci de ta presence belle fee
    je ne commente que raremment, mais cela fait treeees longtemps que je te suis quasiment quotidiennement.
    lache rien.

    P.S: je recherche un-e voyant-e pour me donner les numeros du prochain loto( renumeration assuree apres obtention des gains)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très joli contresens qui explique tout!
      "rénumérer" ? Quand on parle du loto c'est logique.

      Les chiffres font partie de la vie de chaque personne. Ceux qui pratiquent la numérologie comprendront aisément.

      Trouver la voyante qui te donnera le prochain loto? Tu es toi-même la voyante ! Une fois que tu auras compris ce que tu dois trouver tu auras ce qui doit t'être offert. Mais vraisemblablement tu fais partie de ceux qui jouent pour le frisson du doute , comme la majorité de ceux qui jouent. Si les gains étaient garantis il n'y aurait pas autant de joueurs....Il faut être des perdants pour souhaiter le frisson du gain possible.
      L'espèce humaine est faite de perdants qui jouent à se faire peur. Ils passent leur vie à chouiner sur leur malheur et à rêver d'un dieu, d'un roi , d'un sauveur, d'un numéro gagnant.
      ps: je cherche un-e extralucide pour me donner le code de la télécommande pour effacer ces moutons (considération assurée après obtention des gains)

      Supprimer
    2. Coupe internet déjà 😆

      Supprimer
    3. S'il n'y avait que sur le net !
      J'achète mon journal et je dois patienter de longues minutes derrières les grato-maniaques.
      J'ouvre le quotidien et hop j'ai droit aux horororscopes ou aux commentaires des commentaires des commentaires de Trump ou de Carlos l'évadé d'Alcatraz!
      J'allume le petit ou le grand técran et c'est les perdants qui défilent avec leurs pancartes pour défendre leurs comptes bancaires.
      J'essaye d'aller en campagne pour respirer autre chose et je suis pris dans les encombrements des perdants qui perdent leur temps dans les manifestations.
      Je reviens pour prendre ma dose de wendycausetoujours et là on me parle de voyantes qui ne voient rien du tout.
      Comment je peux faire?
      Bon j'essaye autre chose et je m'offre une journée sans rien que moi et mon vibromasseur.
      Julie

      Supprimer
    4. Excellent Julie 😂😂

      Supprimer
    5. La fin était inattendue. :)

      "je dois patienter de longues minutes derrières les grato-maniaques."

      Imagine quand l'endroit fait point-relais et que tu dois retirer un colis, que tu es pressé à mort parce que tu bosses, et là t'as deux vieux boomers à la retraite qui claquent leurs pensions dans ces conneries, tout en papotant tranquillement pendant que les gens dans la queue qui se forme deviennent nerveux... Gratter, pour eux, c'est leur seule socialisation avec leur assoc' d'accueil pour migrants. Si belle France qui fait boom...

      Supprimer
    6. Julie oh ma sœur (sans vibrato) que tu es belle , dans tes pensées, dans tes désirs et tes peines.
      J'admire toujours les personnes qui donnent des idées positives. Ta litanie des "encombrants" de ce monde s'est terminée par une sorte ce chant jubilatoire qui est vraiment nouveau.Ce n'est pas émotionnel , bien au contraire c'est du vécu pur et dur ! Ça nous change des "esprits éclairés" qui nous prêchent leur "bonne parole" à chaque occasion.
      Merci et n'oublie pas de nous en remettre une couche de temps en temps.
      Esther

      Supprimer
  7. desole pour le pseudo
    je pensais que google aller le faire
    c;est nordine

    RépondreSupprimer

Modération pour un temps.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.