jeudi 9 janvier 2020

Une vidéo géostratégique.


Un type au milieu de nulle part filme le ciel iranien de nuit ? Ça tombe à pic !

La première guerre qui aura commencé sur YouTube ?


Une Source parmi trop d’autres.

Cet homme de paix et d’amour a donc la preuve que l’Iran veut la peau des canadiens, si, si !


Faut toujours se méfier des gentils clowns. Depuis qu’on vous le dit....

Téhéran donne accès aux investigations aux Etats-Unis : l'agence américaine en charge de la sécurité des transports, la NTSB, a annoncé, jeudi, avoir reçu une notification des autorités aériennes civiles de l'Iran pour enquêter sur les causes du crash.

(Je ne sais pas si j’aurais la même patience...)





USA, Canada, Angleterre...hum, hum....toujours les mêmes ensemble. Je n’aime pas ça. 

L’Empire a parlé. 

M reste en retrait (des médias) pour le moment. C’est déjà trop tendu sur le territoire. 

15 commentaires:

  1. Belle série tv en perspective....
    On pourrait faire aussi bien que le 9/11 ...
    Nous avions (sic) essayé avec le 21/09 l'affaire AZF ...Les médias n'ont pas suivi...
    Donc tout comme les vidéos des zouzous du Bataclan qui perdent leur basket ou leur papiers d'identité il faut d'abord un bon scénar et de très mauvais acteurs , des vidéos débiles et enfin cerise sur le gâteau de bon relais médiatique (BFM , Wendy , etc etc....)...
    Modère modère autant comme autant !Mais le fond de commerce reste le même. Relayer la pensée dominante avec des vidéos ou des sujets moulinés au fond d'un garage a toujours donné des frissons à ceux qui ne sortent pas de leur lit.Ils comptent leurs points de retraite chaque jour en ligne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pensée dominante : 🧐🤪😂

      Supprimer
    2. Oui tu regardes la télé et tu régurgite ce que tu as entendu

      Supprimer
    3. Merci pour la richesse de ta participation.

      Supprimer
    4. Wendy = BFM-TV ?

      C'est incroyable de lire ça.

      Les divers n'arrêtent pas avec BFM qui serait une chaine anti-muzzs alors que cette chaine prône le vivre-ensemble en permanence... ils ne voient que ce qui les arrange... il n'y a qu'eux qui existent en tant que centre du monde... pff

      Maintenant, ce qui est vrai, c'est que ceux qui financent BFM-TV et l'immigration attendent un retour sur investissement avec "leurs" immigrés. Cherchez de quoi je parle et quelle forme ça prend... ;) (indice : regardez aux USA qui ont de l'avance sur nous)

      Supprimer
  2. Ça montre surtout le théâtre politique dans toute sa splendeur.

    Pourquoi n'est-ce pas Trump qui dévoile le casus belli?

    Parce que ce que Trump qui joue le rôle du vilain méchant. Il faudrait donc s'offusquer de ce qu'il dit même si c'est vrai car c'est le vilain méchant qui le dit du fait qu'il il est méchament motivé par son racisme systémique de mâle blanc hétéronormatif cisgenré méchant.

    Donc nos bisounours progressistes ne voudront pas qu'il agresse les gentils divers de la religion de la paix qui est tellement enrichissante par sa diversitude. Mauvais scénario.

    Par contre juste un trou d'eau est tout gentil tout plein. Bon, ok, il a fait des blaque-fesses quand il était pas encore converti à l'enrichissement qu'apporte la diversité mais maintenant il est le champion du monde de la destruction des privilèges du mâle blanc cisgenré, bien qu'il soit lui même un homme, qu'il soit blanc et qu'il soit marié à une femme et qu'il soit le fils à papa de Pierre-Elliot Trudeau (1er ministre du Canada, ministre de la justice et ayant fui le Canada pour éviter la conscription pendant la 2e guerre mondiale, donc pas un mâle toxique, hein).

    Donc si c'est Justinou-bisou qui le dit c'est parce que c'est aussi vrai que si c'était Tony Blair qui le disait car quand on aime le progrès on dit toujours la vérité vraie qu'on aime entendre.

    Donc si on fout su la gueule des Iraniens ce ne sera pas raciste.

    Ce sera parce que on a mal à nos petit coeurs trop tendres à cause que l'avion il a été détruit par la méchanceté des terroristes de la terreur qui fait peur aux avions.

    Donc c'est pas grave si des millions de gens ils meurent puisqu'on les tuera sans la haine en nous.

    Et puis en dernière analyse ils seront bien aise que le prix du carburant reste bas, c'est quand même important quand on est un citoyen du monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois avoir des infos qui manquent dans ton coin éloigné de ce monde.
      " bien aise que le prix du carburant reste bas, c'est quand même important quand on est un citoyen du monde"
      Si toi pas compris que ce monde fonctionne en fonction de ce que chacun participe ....toi rien compris.
      Le carburant pourrait être à un prix élevé mais alors il y aurait des pans entiers de l'économie qui ralentiraient. Les prix du carburant suivent l'évolution des revenus dont disposent les utilisateurs, tout simplement.Comme la mondialisation "joyeuse" fait baisser les moyens des acteurs , automatiquement le prix du pétrole n'a aucune chance de remonter à des prix exorbitants.
      Quand bien même les jeux de peurs , de troubles sociaux feraient varier les prix....les producteurs ne peuvent vendre leur pétrole s'ils perdent trop de clients. C'est mathématique!
      Toi qui parle du théâtre politique tu pourrais aussi et surtout parler du théâtre médiatique. Sans lui le politique n'existe plus. Et qui est derrière ce théâtre médiatique? Quelques acteurs civils qui sont les vrais maîtres du troupeau. Ils font et défont les lois , les gouvernements .
      Puisque tu suis ce fil sur une vidéo , as-tu essayé de comprendre les vecteurs influenceurs qui se cachent derrière? Écoute les infos visuelles en ne regardant pas les écrans . Toutes les bandes sons se servent de l'image pour hypnotiser. Le ton et les mots employés sont des marqueurs qui laissent des implants dans les cerveaux.
      C'est une technique qui n'a pas attendu Hitchcock car elle a plus de 100 ans d'ancienneté.
      La presse écrite n'a pas les mêmes bases mais elle en a pris les défauts , tout comme la bande dessiné et les dessins animés.
      On est bien dans la merde!

      Supprimer
    2. Qui a piqué le pseudo de Géocédille pour écrire de telles platitudes? ce n'est pas son style...

      La version de la voyante Trudeau caniche yankee est ridicule et personne n'y croit, reprise par le second caniche Johnson; il ne manque plus que les déclarations du clone de Trudeau à l'élysée. Comment peut-il préjuger sur la base d'une vidéo probablement truquée parce que ses maîtres mondialistes lui ont demandé de rapporter leur propre version, sachant qu'ils sont eux mêmes impliqués dans le conflit actuel et ont intérêt à s'exonérer de toute responsabilité quant à la mort de plus de 170 civils.

      Il s'agit d'un boeing 737-800 et non du cercueil volant boeing max, mais même compagnie à problèmes. On parle de canadiens parmi les victimes alors qu'il s'agit d'irano-canadiens, à savoir qu'il y a une importante communauté iranienne au canada ; ils se rendaient dans leur famille, certains fêtaient un mariage ; près de 150 passeports iraniens parmi les victimes ; il s'agit d'une compagnie ukrainienne faisant habituellement la liaison avec escale à kiev.

      Cui bono? il y a eu une escalade guerrière durant cette nuit:
      - avant : attaque US de militaires iraniens, attaque ambassade US, assassinat par drone du n°2 général iranien, 50 décès de piétinés lors des obsèques
      - la nuit : attaque iran par envoi de missiles sur 2 bases irakiennes, menaces sur des alliés des US en cas de réplique (notamment dubaï et Halifat visées y compris menaces sur sol direct américain); puis 2 séismes de magnitudes 4,5 et 4,9 près d'une centrale nucléaire iranienne (haarp?)... et dans la foulée crash aérien d'un avion rempli d'iraniens avec plus de 170 morts à la clef sur sol iranien!

      Vu le timing, il est fort probable qu'un service étranger s'en soit pris à un avion civil pour se venger de l'iran; les US? pas forcément, pas parce qu'ils n'en sont pas capables mais parce que cela vient encore fragiliser leur compagnie Boeing. Mais n'oublions pas que les menaces concernaient comme cibles dubaï et halifat. Qui aurait infiltré l'aéroport iranien? qui est capable monstrueusement de crasher un avion de civils en y mettant un explosif? un truc bizarre, c'est que le fuselage présentait plusieurs trous. L'iran a récupéré les boîtes noires; j'espère qu'ils procèderont aux investigations par eux mêmes ou avec l'aide d'alliés fiables et non pas aux ordres d'intérêts ennemis voulant camoufler les causes du crash pour cacher leur responsabilité. Abattre un avion de civils est un assassinat immonde, et un acte de terrorisme international.

      Supprimer
    3. J'écris des platitudes parce que je suspends mon jugement.

      Je n'ai aucune raison de conclure, comme Trudeau que l'avion été ou n'a pas été abattu. Et s'il l'a effectivement été je n'ai aucun moyen de savoir si il l'a été délibérément ou par erreur et par qui.

      La seule chose qui est sûre c'est que quand c'est Trump qui s'en va t'en guerre, on a droit à des votes au sénat US pour l'empecher d'aller tuer des innocents.

      Alors que quand c'est Trudeau qui s'en va t'en guerre, on entend les mouches voler.

      Ces marionettes ne sont là que pour servir d'interface avecle public.

      Si le complexe militaro industriel US et le systeme bancaire ont décidé qu'il est l'heure d'aller mettre la main sur les champs de pétrole de la caspienne, on aura un changement de violons instantané.



      Supprimer
    4. "Si le complexe militaro industriel US et le systeme bancaire ont décidé qu'il est l'heure d'aller mettre la main sur les champs de pétrole de la caspienne, on aura un changement de violons instantané."

      ^^CECI^^ et seulement ^^CECI^^.

      Supprimer
  3. un autre boeing a pris feu dans la nuit du 7au 8 janvier mais au sol à tel aviv ayant donc pu être éteint ; c'est un 737-800; mêmes défaillances que sur les 737-max?

    https://twitter.com/sharonidan/status/1214806866171191306?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1214806866171191306&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.unian.net%2Fworld%2F10822661-v-aeroportu-tel-aviva-u-boeing-737-pri-vzlete-zagorelsya-dvigatel-video.html

    RépondreSupprimer
  4. Fatma Bisounours ben couscous11 janvier 2020 à 01:24

    Voir les analyses très pertinentes d'Alexis sur radio- Québec.
    Sur ce qui se passe en ce moment entre Trump et l'Iran, c'est comme ce qui c'est passé avec la Corée du Nord.
    Donc pas de vraie guerre mais plutôt des accords de paix. Il dit que tout est déjà réglé en coulisses.
    Nous sommes que des spectateurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soleimani un agent de la CIA qui gênait les deux partis dont un des deux mis en place aussi par la CIA (les mollahs).

      Le pétrole a flambé et le truc a été calmé quand l'or et le bitcoin ont trop flambé à leurs tours.

      Mais l'axe de la résistance vaincra le sionisme, al aqsa 2022, toussa.

      Un beau théâtre, oui.

      Supprimer
  5. Fatma Bisounours ben couscous11 janvier 2020 à 02:46

    https://mobile.francetvinfo.fr/monde/iran/crash-du-boeing-737-en-iran/l-iran-reconnait-avoir-abattu-par-erreur-le-boeing-737-d-ukraine-airlines-et-ses-176-occupants_3780171.html#xtref=android-app://com.google.android.googlequicksearchbox/https/www.google.com
    Des pauvres civils comme d'hab.
    En géostratégie, la vie du peuple vaut que dalle!

    RépondreSupprimer
  6. https://vk.com/id463082074?w=wall463082074_74127%2Fall

    "Pour Trudeau et Johnson, c'est l'Iran qui a abattu le Boeing ukrainien qui s'est écrasé à Téhéran
    www.egaliteetreconciliation.fr"

    "Alain Soral
    hier à 2:30
    Et pourquoi pas Israël plutôt ?
    C'est dans ses habitudes."

    On remarque que le maître du logos et ses obsessions se crashent absolument ces derniers mois. Il perd la main le pauvre...

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.