lundi 27 janvier 2020

On touche le fondement.

C’est la dernière tendance des influenceurs : le bain de soleil… de l’anus. Les photos d’hommes et de femmes nus, les quatre fers en l’air, le périnée tourné vers le ciel, fleurissent sur les réseaux sociaux, rapporte le New York Post. Une posture "bien-être" censée apporter au corps un regain d’énergie.

"30 secondes de soleil sur l’anus apporte plus d’énergie qu’une journée passée au soleil avec ses vêtements" clame par exemple Ra of Earth, dont la vidéo Instagram comptabilise plus de 67.000 vues. On y voit un trio d’hommes s’exposer fièrement au soleil, jambes écartées vers le ciel.

Source



La photo Instagram et reprise sur Twitter a ensuite déclenché une vague d’intérêt : plus de 18.000 "retweets" et 92.000 mentions "j’aime". Sur ces deux réseaux, d’autres internautes ont alors partagé les photos de leur propre expérience du "butthole sunning" (ensoleillement de l’anus).

—— allez bosser les gars ! La vulgarité a rencontré l’imbécilité. Idiocratie... il y a vraiment trop de fric en circulation ! 😂😂😂