samedi 18 janvier 2020

Le ridicule peut-il tuer ?



3 commentaires:

  1. Je constate qu'il a parfaitement executé son mouvement de retraite.
    Comme quoi, n'en déplaise aux déctracteurs, la retraite, ça le connait.

    RépondreSupprimer
  2. Non ! la preuve que le ridicule ne tue pas .....
    Par contre il n'aurait pas été exfiltre mais protégé à sa sortie
    Pas tout à fait pareil 😉

    RépondreSupprimer
  3. A.Benalla intervient systématiquement en donneur de leçons sur les RS quand il s'agit de critiquer les services de sécurité présidentielle, probablement pour montrer qu'il était meilleur, question d'ego et qu'il avait raison de vouloir privatiser cette fonction. En revanche, il ne répond jamais sur twitter quand on lui demande où est passé le coffre.

    Quant à Alexandre Langlois, le policier syndiqué évincé (syndicat VIGI), il permet de par sa lucidité et ses propos humains de redorer le blason de ses pairs conspués.

    Concernant la fuite peu glorieuse du théâtre, c'était cocasse, mais les godillots marcheurs ont été très actifs la nuit sur les réseaux avec mensonges pour faire croire que leur gourou était resté au spectacle jusqu'à la fin et ne s'était pas enfui. Il a été exfiltré en cours de spectacle sous les hurlements et sifflets et la presse internationale a relayé cette péripétie.

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.