dimanche 12 janvier 2020

La France vue du Mali.

Vidéo :

https://www.facebook.com/maliactu/videos/1075439889454041/

Il est grand temps pour la France de quitter le Mali.

Source : Mali actu.



7 commentaires:

  1. "https://www.voltairenet.org/article208777.html"

    "(...)On retrouverait en Libye la même situation qu’en Syrie : les jihadistes soutenus par la Turquie, face aux populations locales soutenues par la Russie ; les deux puissances évitant soigneusement de s’affronter directement tant que la Turquie est membre de l’Otan.

    En s’installant à Tripoli, la Turquie contrôle désormais le second flux de migrants vers l’Union européenne. Elle pourra donc renforcer le chantage qu’elle exerce sur Bruxelles avec son propre flux depuis la Turquie.

    En l’absence de frontières physiques, les armées jihadistes ne manqueront pas de déborder dans le désert, de la Libye sur l’ensemble du Sahel. Elles rendront les pays du G5-Sahel (Mauritanie, Mali, Burkina Faso, Niger et Tchad) encore plus dépendants des forces anti-terroristes françaises et de l’Africom. Elles menaceront l’Algérie, mais pas la Tunisie, déjà aux mains des Frères musulmans et gérant le transit des jihadistes à Djerba.

    Les population sunnites du Sahel seront alors épurées et les chrétiens sahéliens seront expulsés comme l’ont été les chrétiens d’Orient.

    Viendra un moment où les armées jihadistes traverseront la Méditerranée ; les îles italiennes (notamment Lampedusa) et Malte étant à environ 500 milles nautiques. La VIème Flotte US interviendra immédiatement pour les repousser en vertu des Traités de l’Atlantique-Nord et de Maastricht, mais le chaos gagnera inévitablement l’Europe occidentale. Il ne restera alors aux Européens qui ont renversé la Jamahiriya arabe libyenne que leurs yeux pour pleurer."

    RépondreSupprimer
  2. Hony soit qui mali pense

    RépondreSupprimer
  3. Le code MALI 223 est sorti à la date anniversaire 11 01 2020 du début de l'intervention armée du 11 01 2013 don retour entre années 13 14 sortis aussi, la providence avertit de sablier de temps écoulé donc de chercher de se retirer

    Loto national FDJ 11 01 2020 des anciens combattants aussi du 11 01 2020

    48 14 2 23 13 // 3

    RépondreSupprimer
  4. Temps pour la France de quitter le Mali? tu vis a Paris pourtant, t'as pas inversé? Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est temps de quitter le Mali
      Fissa avant que le Mali nous mettent dehors
      On sait comment on nous met dehors quand on ne veut plus de nous
      Le massacre d'Oran on s'en souvient ?
      1200 morts recensés en une journée

      Supprimer
    2. Il faut envisager la même chose pour Paris, Lyon, Marseille...

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.