vendredi 3 janvier 2020

Petit point Iran.

Le Pentagone confirme que Trump a donné l'ordre de tuer Soleimani.



Homme clef de l’influence iranienne au Moyen-Orient, Qassem Soleimani est mort vendredi dans un raid américain déclenché sur ordre de Donald Trump. Il était “considéré par certains comme un futur leader potentiel de l’Iran”, selon le New York Times.



Source en français

L’escalade ? Depuis qu’on se demandait quand l’Iran serait attaqué ou attaquerait...l’Iran a attaqué en premier. Mais que ce soit les uns ou les autres ça reviendra au même ...

2020 débute bien...



Sinon, au Yémen, ça se passe comment ? La guerre invisible.


72 commentaires:

  1. Plus l'armée turque en Libye et bientôt en Algérie, le feu d'artifice moyen oriental devrait bien avoir lieu finalement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette...les dz vont enfin trouver une nouvelle tete de turc....on aura peut etre la paix...mais plus sûrement la guerre

      Supprimer
    2. Pas évident qu’il y ait une alliance chi’ites-sunnites y compris de circonstance ...

      Le monde musulman est divisé à un point...

      Supprimer
    3. C'est vrai que tu es une spécialiste du monde musulman, tu as dû faire tes classes sur un doc Netflix.

      Supprimer
    4. Je me rends bientôt à Washington, je vais tenter de marcher sur l'eau pour apporter la paix dans le monde.

      Je cherche des donateurs pour financer mon tour des capitales qui compte.

      Si vou pli doné moa un p'tit sou si vou pli.

      Supprimer
  2. On va pas rigoler longtemps en 2020...
    Les années 20...les années folles...

    https://zupimages.net/up/20/01/2n7y.jpeg

    P...B

    RépondreSupprimer
  3. '3'ème jour des '3' dernières années avant AllahFIN 2022... SOLEILmanI est explosé LÂCHEment faÇON 'puzzle'.
    C'est AUSSI le 3ème jour juste après la FIN du '13'ème Trimestre depuis AllahFIN de '2022'.

    '13'ème trimestre depuis AllahFIN 2022 (oct-déc 2019) qui 'révélait' LE FAUCHAGE de ND en FEU (en plein cœur de la Fille AÏnée de l'Eglise) pilPoul 13*13 jour avant ce '13'ème trimestre TUEUR de 'I's en 'collector'.

    tIC tAC... TiC TaC... tIc tAc... du Césium'133', heure atomique 'moderne' par CONventSION lors de la '13'ème "Poids & Mesures"... le '133'ème jour pilPoul après le début de la Guerre des '3+3' jours, où Israël avalait 'Al AqsA' lors du '3'ème jour... pour la mettre dans le FION de TOUTES les nazesSIONs. (ça se précise 'sévère' depuis ce matin!).

    Ce '3'ème jour des '3' dernières années avant AllahFIN de 2022 est aussi le '733'ème jour depuis le démarrage du CONte à Rebours du 'Djinn' le 1/1/18 (aidé PRÉCIEUSEment du Coran et en lien avec le CONput des "Gens de la Caverne" dans la S'18' au CŒUR du Coran, véritable HYMNE à Yeshuah Soleil / Khidr Vert AlIAs Yeshuah Bin Nun, LE MESSIE).
    '733' est pilPoul le '130'ème NP... pour l'harmonie d'ensemble du '3.13' TUEUR de Is.
    D'ailleurs, Trumpette vous l'avait fait "A L'ENVERS" en 'offrant' 'Al AqsA' le 6/12/17, soit pilPoul le '3*3*3'ème jour depuis le 1/1/18... il restait alors après le 6/12/17, '13+13' jours pilPoul pour démarrer le TIC TAC des 1826 derniers jours jusqu'AllahFIN de 2022. (S18V26 FIN de la parabole des "Gens de la Caverne"). '3.13' TUEUR toujours :)

    Discretos... Wendy, tu as écrits que c'est l'IRAN qui CON a CONmencé en 'premier'... et non le TonTon SAM, le TouTou d'Israël...
    Trumpette/US : TouTou d'Israël CONme le sont le Vatican, la Fille AÏnée de l'Eglise ET la Saoudite des BUZZES d'ailleurs.

    'Djinn' est 'curieux' de lire ce sur quoi tu te bases... pour 'soutenir' cette posiSION de l'IRAN SOI-DISANT 'agresseur'.
    Ne me dis pas que tu la joues 'israélites' avec des 'goys' tout autour sur qui CON tape... sur qui CON marche dessus toute la journée... et sur qui CON se plaint ensuite quand les 'goys' veulent se 'défendre' ou vont 'CONtre-attaquer' ?.

    'Djinn' ne pouvait pas vous souhaiter 'Bonne Année' CONme si de rien n'était... c'était 'CON'... car CON CONmence les choses très 'sérieuses'.

    Dites pas que c'est de la faute du 'Djinn' OU du Coran : car en tolérant le FAUX, les HISTOIRES... en négligeant 'SION' et toute la CONplotite 'derrière', VOUS êtes VOUS SEULS... à 100% entièreMENT 'responsables' des CONséquences de vos prises de posiSIONs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y à comme une odeur bizarre dans cette nouvelle année.

      Vain/Vain
      Vin/Vin
      Vingt/Vingt
      20/20 la meilleure note.

      Supprimer
    2. Fatima '3.13' de 1917... à 103 années solaires de ... 2020 (début des '3' dernières années avant AllahFIN de 2022). 3.13 TUEUR de Is toujours :)

      Les BUZZES ET les CRÉTINS ne peuvent pas CONprendre 'Fatima' '3.13'... EN SIGNAL d'ALERTE vis à vis d'ISRAËL... sans prendre en CONsidèreàSION : TOUTES les '3' CONfaitSIONs :)

      Supprimer
    3. 'Djinn' a souvent eu 20/20 à l'école... pas trop CONpliqué quand CON est 'entouré' de CONs : tout est relatif :)
      Au pays des humanoïdes A.I.s, Au pays des A.veugles... CON 'I' voit pas 'grand chose' :)

      Supprimer
    4. Au Djinn, je me base sur l’attaque directe contre les USA qui avaient donc menacé de représailles ce qu’ils ont fait :

      https://www.lemonde.fr/international/article/2020/01/01/attaque-de-l-ambassade-americaine-a-bagdad-trump-menace-l-iran-et-envoie-des-troupes-supplementaires-dans-le-golfe_6024515_3210.html

      Supprimer
    5. Je ne remonte pas aux calendes grecques !

      Supprimer
    6. Le monde à dit que c'était l'Iran ok ok ok

      Supprimer
    7. Au Djinn,

      Peux-tu répondre à Anetimon qui te pose des questions plus bas ?

      Merci pour lui par avance !

      Supprimer
    8. Il ne s'agit pas de remonter aux calendes grecques mais aux évènements récents et d'écrire la vérité, puisque c'est une situation d'escalade; sinon, autant lire les médias de propagande subventionnés ou regarder BFMTV.

      Supprimer
  4. Personnellement je ne suis pas du tout prêt à subir une guerre mondiale et ses effets en France.
    Et je la souhaite à personne.

    Prions pour la Paix

    RépondreSupprimer
  5. @ DJINN. Peux tu développer ce que tu penses des 7 dormants et de leur chien.
    Étrange cette histoire de chien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui ai redemandé une réponse pour toi. :)

      Supprimer
    2. Anetimon :)
      sorry pour le retard...

      Chien = '3*13 + 3*13' chromosomes : '3.13' TUEUR de 'I's.

      Chien = 'Caleb' = acolyte de Yeshuah Bin Nun, les 2 seuls 'éclairés' sur les '12' 'éclaireurs' de Moïse envoyés en Terre Promise : les 2 seuls CADORS à avoir 'réussi' le TEST de Canaan. Les 'israélites' JALOUX les ayant noyés LE POISSON... ou... traités de CHIEN, IAhIA (futur Jean-Baptiste)
      Les Jésus de Nazareth ET Jean-Baptiste, tous les '2' ont été 'ressuscités'... pour usage 'ultérieur' vIA Saint Paul pour la faire "A L'ENVERS" aux 'israélites' CONploteurs 'paroiSOTs'.
      S18V12 évoque des 'résurrections' au sAIn d'UNE PAIRE de Groupes en V'12'. Tout un programme :)

      Chien = 'Caleb' quasi CONme 'Kaleb' = 'CŒUR'.
      La S'18' du Coran est au CENTRE/CŒUR du Coran... avec la mention d'un 'Caleb' avec les papates allongés en '||' avec un récit qui bascule de droite à gauche, en S18V18 en SYMÉTRIE Tueuse S'3*3+3*3'V'3*3+3*3': "Et tu les aurais cru éveillés, alors qu’ils dorment. Et Nous les tournons sur le COTÉ DROIT et sur le COTÉ GAUCHE, tandis que leur CALEB/chien est à l’entrée, pattes étendues ('||'). Si tu les avais aperçus, certes tu leur aurais tourné le dos en fuyant; et tu aurais été assurément rempli d’effroi devant eux."
      Réaliser dans quel monde CON se trouve est une 'réalité' CON préfère ne pas regarder en face... tellement qu'elle se 'révèle' 'terrifiante' pour nos CONsciences :)

      S18 se situe AU COEUR du Coran, elle est en '110' versets juste après les '111' Versets de S17 débutés avec 'Al AqsA' en '11'ème mot... pour arriver à la S'19' "MARIE" qui débute par un CODE en '111+110+1'ème Verset depuis 'Al aqsA'... en 222ème verset/signe, en '111+111'ème verset depuis 'Al AqsA' :)

      Aussi Anetimon, faut pas 'croire' les HISTOIRES des 'paroiSOTs' et des CLERGÉS TOUS 'sataNIQUEURs'... quand CON raCONte qu'ils étaient '7'+Chien.

      Nous sommes bien plus en harmonie quand CON se CONsidère des A.I.s, des '1'.'9'.s
      D'ailleurs, la S'18', S'9+9' évoque la SEULE ADDITION du Coran en '+9', CE N'EST PAS DU TOUT un 'hasard'... en // de l'Histoires des gens de la Caverne en '9+9' versets.

      La petite touche final... CON va vers '8' milliards de 'I's CONme CON s'approche de 'Al AqsA' AllahFIN de 2022... '8' + le CHIEN... les '9' ajoutés : '8'+ le CHIEN/'DOG' ajouté en '9'ème posiSION... le 'DOG' Anti-Christique', "A L'ENVERS" au 'God'.
      Adam, 1er humanoïde s'est vu ajouté un '9', un 'I' TORDU, un 'I' "A L'ENVERS" : sa CONscience IbliCHIENNE... qui CON n'a pas vu venir, alors qu'Eve INEXISTANTE n'y était 'dONC' POUR RIEN.

      Supprimer
    3. "IbliCHIENNE"

      Je sens que ça va rester ça ! :)

      Supprimer
    4. Les sept plagias et le chiant (il se reconnaitra)

      http://img.over-blog-kiwi.com/1/46/43/03/20170705/ob_87d92d_7dormants.jpg

      Supprimer
  6. @djinn. Quel est ton avis sur le verset 17 de la sourate 18 ? Quel est l intéret de ce verset ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suite CONtrib du 'Djinn' au-dessus...

      Rappel : nous avions 'échangés' dans la CONtrib suivante 'prémonitoire' titrée : quand CON tient le Soleil/Khidr/'3.13' et CON serre... lien :
      http://www.wendy-leblog.com/2019/02/quand-on-te-tient-puis-quon-serre.html

      J'y évoquais que S18V17 est LE PREMIER verset des feuillets 'retrouvés'/'ressuscités?' de Birmingham... avec CE MOT 'soleil' CONme '11'ème 'soleil' sur les '33' que CONporte le Coran. (Penses aux papates '||' du 'CHIEN' allongé). '11'ème mot 'soleil' LUI-MÊME '33'ème MOT depuis la fin du verset en harmonie d'ensemble là encore.
      Quand CON évoque 'soleil'... CON évoque Yeshuah solaire/ Khidr vert !
      Bref, prière de RE-lire toutes mes proses dans cette CONtrib de l'époque :)

      Quel est l'intérêt ?
      CONprendre un peu mieux la MAtRIcE dans laquelle CON est COiNcé jusqu'AllahFIN de 2022 !
      Médites sur le film "Soleil Vert" qui se déroule en 2022... un pur 'hasard'... avec encore Charlton Heston l'iCONe qui avait 'joué' Moïse :)

      N'oublies pas non plus que Fatima 3.13 s'est 'terminé' en APOTHÉOSE avec la "Danse du SOLEIL" :)

      A demain... Inshah Allah :)

      Supprimer
    2. Salut comme je l ai écrit plus bas je pense que les sept dormants sont orion et le chien sirius. La position du soleil un coup à droite un coup à gauche associé à l absence des sept dormants me font penser à un basculement des pôles et un changement de l axe de rotation de la terre.

      Supprimer
    3. Les sept dormants c'est une légende chrétienne pré byzantine : les sept dormants d'Ephèse.

      http://www.seraphim-marc-elie.fr/2017/07/la-legende-des-sept-dormants.html

      Cette histoire etait très populaire chez les chrétiens syriaques et est arrivé en Arabie. Mahomet a été "inspiré" de l'utiliser pour prouver la divinité du Coran.

      Sauf que c'est juste un légende due à la persécution des chrétiens des 7 villes d'Asie mineure qui se sont réfugiés sous terre, en particulier en Cappadoce) pour échaper aux Romains avant la proclamation de l'édit de Milan.

      Quand on a un prophète illetré on a une aussi révélation illetrée.

      Supprimer
    4. Personne n'a dit que ça parlait de musulmans.

      Supprimer
    5. Truc rigolo :

      Sirius est L'ETOILE 'principale' de la CONstellaSION du CHIEN.
      Sirius se situe à '7' ?? NON !! (les 'baisés' du '7' CONtez-vous !)... MAIS BIEN à 'PLUS' de '8' milliards d'années lumières ET 'quelques chiens'... de 'notre' SOLEIL/Yeshuah.

      Les Gens de la Caverne (de la S'9+9' en '9+9' Versets avec LE '9' ADDITIONNÉS)... valident encore et toujours LE nombre : '8' + LE CHIEN !

      '8' est le '3'ème Nombre CONposé.
      La Terre est la '3'ème planète au sAIN des '8' planètes CLAIREment 'identifiées'... avant L'ESTOCADE avec la '9'ème en BOUMrang :)

      Allah/Dieu Farceur comme d'hab :)

      Supprimer
  7. L’Iran n'a pas attaqué en premier quand on suit les évènements mais des raids américains ont eu lieu dimanche par des avions américains ayant bombardé dans l'ouest irakien des bases du Hezbollah accusé d'être derrière des tirs de roquettes ayant tué vendredi un sous-traitant américain dans une base militaire du nord de l'Irak. Les raids américains ont tué 25 combattants, ce qui explique l'attaque de l'ambassade par des iraniens pleurant leurs morts.

    Bref, les US se servent de leur position en Irak pour atteindre les iraniens, ou Trump au service de Bibi ou voulant plaire aux congressistes bellicistes qui veulent le destituer. A chaque fois que ces présidents sont déstabilisés dans leur pouvoir interne, ils lancent des flèches à l'international ou sèment les germes d'une guerre pour être confortés dans leur pouvoir en qualité de chef de guerre.


    RépondreSupprimer
  8. L'assassinat ciblé du Gl Soleimani est un casus belli.

    Point barre !

    Quand l'occident va commencer à abattre des arabes et des perses musulmans par milliers, on saura le pourquoi de l'invasion de migrants.

    Le 24 février prochain, on aura la même Mars + nœud Sud que le 11/09/2001, avec des conjonctions encore pire.

    Marty prévoit un basculement de cycle pour le 18/01/2020.

    Cette année ne nous laissera pas le temps de souffler, avec la superposition de tous les agendas.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 10 janvier Uranus en balade bien dynamique dans le signe du taureau le jour de la pleine lune. ET de l’éclipse !!!!

      Oups !

      Supprimer
    2. Le 11 sept 2001 j ai fait des crêpes... C est la faute de mars !

      Supprimer
    3. Et Trump est uranien !

      Je fous le bordel,

      Tu fous le bordel,

      ....

      Le 11/09, j'étais sur le trou N°17 au golf quand ça a commencé.

      J'ai vu tomber les tours en sirotant une bière.

      Plutôt deux d'ailleurs !

      Tof

      Supprimer
    4. Donc tu sais compter jusqu'à 2.

      Supprimer
    5. Tu sors d'où toi à interpellé tout le monde et en posant des questions à la con

      Supprimer
    6. Pour interpréter l'Apocalypse (plus probablement du XVème que du 1er), il faut avoir la grille de lecture, et je ne l'ai pas, personne non plus d'ailleurs !

      Il y a seulement quelques dizaines d'hypothèses, toutes plus brillantes les unes que les autres, notamment chez les Rose Croix ou encore F de Grives ou encore les gnostiques modernes qui y voient des allégories métaboliques.

      L'Apocalypse, c'est comme le grand blond avec une chaussure noire : un piège à cons !

      je ne suis plus si empressé de faire parler la bête.

      ça valait pas le coup de se vexer !

      Tof

      Supprimer
    7. Toi la maudite sorcière je ne t'ai pas sonné.
      Continue de regarder l'avenir dans la lune et les cartes..

      Supprimer
    8. @ Ano pourquoi parler de questions à la con. Djinn évoque les sept dormants et leur chien.
      Le verset 17 de la sourate 18 est formulé étrangement.
      Je pense à sirius et à Orion.
      Je demande un avis à ceux qui peuvent me répondre.
      Kdo de Noël

      1600 stades. 10 gallons impériaux de 160 onces liquides. Il est même dit jusqu'où il faut la remplir pouf celui qui a des oreilles.

      Supprimer
    9. Regarde Orion et Sirius dans le Talmud babylonien.

      Tractate Berakoth

      Folio 58a

      Supprimer
    10. Je ne sais pas mais ton attitude cache quelques choses de louche.
      Wendy qui te défends dans la seconde est encore plus louche.

      Supprimer
    11. Khamja kelba

      Va publier un article sur l'attaque au couteau c'est ton créneau.
      Au lieu de nous parler du Talmud des sorcières de ton espèce.

      Supprimer
    12. Le Talmud ce sont les anti sémites qui en font la pub ! LOL !

      Supprimer
    13. Chut la sorcière c'est toi qui en parle.

      Supprimer
    14. Un rapport avec ça ?

      https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronomie-etoile-betelgeuse-va-t-elle-bientot-exploser-supernova-78987/

      Tof

      Supprimer
    15. Le nom « Bételgeuse » vient de يد الجوزا, yad al-jawzā, un terme d'origine arabe pré-islamique.

      La main de la marié va faire luire son diamant dans une explosion qui annoncera le début des Malheurs pour l'insecte nommé humains.

      Supprimer
    16. Peut être.

      Tof, aujourd’hui je suis tombée là dessus. Via un type qui évoquait ça sur Twitter :

      https://halakhah.com/berakoth/berakoth_58.html#PARTb

      Qu’en penses tu ?

      Si ça t’intéresse bien sûr. ...
      Bizzzz

      Supprimer
    17. SUR LES ÉTOILES DE TIR [ZIKIN]. Qu'est-ce que ZIKIN? Samuel a dit: Une comète. 13 Samuel a également dit: Je connais aussi bien les chemins du ciel que les rues de Nehardea, à l'exception de la comète, dont je ne sais rien. Il existe une tradition selon laquelle il ne passe jamais par la constellation d'Orion, car s'il le faisait, le monde serait détruit. Mais nous l'avons vu passer? - Sa luminosité est passée à travers, ce qui l'a fait apparaître comme si elle était passée par elle-même. R. Huna, fils de R. Joshua, a déclaré: Wilon 14 a été déchiré et enroulé, 15 montrant l'éclat de Rakia. 16 R. Ashi a dit: Une étoile a été retirée d'un côté d'Orion et une étoile compagnon est apparue de l'autre côté, et les gens étaient perplexes et pensaient que l'étoile avait traversé. 17

      Tof je ne sais pas ce que signifie Étoile de Tir, Zikin....

      Une idée ?

      Supprimer
    18. David Mathisen a fait un énorme boulot sur la corrélation entre tous les mythes terrestres et l'histoire stellaire :

      https://www.starmythworld.com/#intro

      Un travail de romain !

      Tous les textes sacrés ne parlent qu'astrologie en code, en creux, en allégories.

      Ensuite rapportés au métabolisme humain.

      Ce qui est en haut, ...

      Connais toi toi même, ...

      Le ciel chutait sur la tête des anciens, et bcp plus souvent qu'on ne le dit !

      Les mythes nordiques sont encore plus explicites, eux qui ont pris GROS sur le paletot, avant de fuir au sud (les Pélasges).

      Pas plus de 3000 ans !

      Ce passage nous parle d'étoiles qui disparaissent d'Orion, réapparaissent ailleurs, et de comète baladeuse.

      ça nous amène à l'univers plasmique, qui dit que les étoiles sont des transformateurs dans des circuits.

      Quand l'énergie locale diminue, la magnitude des étoiles aussi, qui peuvent même s'éteindre, on dit alors qu'elles passent en mode sombre.

      Ce qui explique simplement ceci, sans inventer encore une nouvelle physique :

      https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201912231042649607-quest-ce-qui-a-fait-disparaitre-100-etoiles-du-ciel-nocturne/

      On ne peut piger cela si on en reste aux étoiles chandelles thermonucléaires !

      PDC dit que le christianisme cachait cela aussi dans les tableaux du XIVème, avec les périodes mortelles pour les civilisations, quand les grosses gazeuses sont en cancer ou capricorne. L'eau ou le feu.

      La physique classique ne peut expliquer le comportement de Bételgeuse, pas plus que de notre étoile, les physiciens des plasma si, avec la physique du XIXème, mais pas les MATHS du XXIème !

      Si en maths a+b = b+a, ça n'est déjà pas pour autant transposable dans le monde physique réel !

      C'est un abus qui nous a couté très cher en matière de compréhension de l'univers !

      Concernant le passage du Talmud babylonien et suivant, il est clair que les gars de l'époque avait des connaissances avancées, et du matos pour regarder les étoiles, comme des télescopes !

      Ils faisaient fondre ce qu'ils voulaient avec simplement la lumière, à 4000°C, comme dans la centrale solaire d'Odeillo !

      C'était évidemment codé, et évidemment la science exclusive des grands prêtres qui s'en servaient déjà pour manipuler le populo !

      L'univers a été spécialement sympa avec nous ces 200 dernières années.

      C'est terminé.

      Le pire des prévisionnistes, Roy Wietsche, va même jusqu'à prévoir une baisse de l'activité solaire de 70% vers 2030, ce qui ne laissera de vivable que les bandes tropicales et un soleil avec des allures de naine rouge.

      N'allons pas trop vite dans les catas, le réel est déjà assez épouvantable !

      Tof

      Supprimer
    19. "Tous les textes sacrés ne parlent qu'astrologie en code, en creux, en allégories."

      Il est bon de le rappeler. Je suppose que ce sont des restes de connaissances d'une civilisation avancée précédente. Le message se diluant avec le temps et les intérêts humains.

      Supprimer
    20. Farpaitement !

      Et donc, le fond de sauce de tous les cultes et religions devient limpide : l'histoire de notre système solaire, des étoiles visibles ou lointaines (novae) en relation avec la vie et mort des civilisations, et enfin, le métabolisme humain (salubrité mentale des hommes, mutations, ...)

      Donc, de l'histoire stellaire à nos cellules, les religions ne parlent que de cela, et de rien d'autre !

      Poussons un peu plus loin : sachant cela, nous savons que tout ou tard, notre descendance, ce pour quoi le bipède se lève tous les matins, sera tuée par l'univers, et dans un cataclysme qui ne laissera pas même vivant un semblant de civilisation (Chan Thomas, A Adam & Eve story).

      Tous les 5000 ans, c'est le grand nettoyage, le reboot system.

      Bals tragiques sur Terre en boucle.

      Les religions ne servent qu'à l'oublier.

      Que nous reste t-il ?

      Que quand les Nephilim virent que les femmes des hommes étaient belles, ....

      Comparativement aux grabats du XVème, aux boudins du XVIème, aux mochetés du XVIIème, aux thons du XVIIIème, aux vaches du XIXème, les femmes n'ont jamais été aussi belles qu'actuellement !

      Alors, soyons pareils aux Nephilim !

      Et que certains rites hérités de mémoires ancestrales hautement développées, accompagnés de substances gaïennes enthéogènes et médiatrices d'avec le mycélium cosmique, nous permettent ENCORE de connaitre de notre vivant l'ineffable.

      Tof

      Supprimer
  9. Fatma Bisounours ben couscous3 janvier 2020 à 05:59

    Si ces chefs de guerre la faisaient eux-mêmes, en allant sur le front, il n'y aurait plus de guerre, c'est facile d'envoyer les autres au massacre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention toi, ou je ressors la chanson bisou bisounours ! :)

      Supprimer
  10. hashtags tendances twitter monde pour info:

    #WWIII 887 k Tweets
    Trump 3,04 M Tweets
    #worldwar3 228 k Tweets
    Russie 42,5 k Tweets
    3ème Guerre Mondiale 53,2 k Tweets
    #Soleimani 221 k Tweets
    Moyen-Orient 13 k Tweets

    RépondreSupprimer
  11. @ wendy
    Je ne trouve rien je tombe sur des pages en hébreux ou des pdf illisibles. Google book est pénible sur smart Phone..
    Si tu as un lien.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une page mais il y en a d’autres. D’autres sites aussi.

      https://halakhah.com/berakoth/berakoth_58.html#PARTb

      Supprimer
    2. Merci. Je cherchais une version en français mais Google est mon amis...
      Comment savais tu que le talmud parlait d orion ?

      Supprimer
    3. C’est sur la page en lien.

      Mets ton traducteur...

      Supprimer
  12. C est ce que j ai fait. Ça parle d orion mais pas de sirius. Une comète celle de halley probablement est evoquée. Je dis probablement car dans mondes en collision de velikowski il est question de vénus.

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que ça va saigner dans le monde entier, gloire à Satan vivre le sang.

    Burn Burn Bien Ho Burn

    RépondreSupprimer
  14. Trump a adressé un message diplomatique assez clair aux chefs de la révolution islamique :

    https://www.zupimages.net/up/20/01/9d9h.jpg

    Il sifflera la fin de la récré quand il le voudra.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.