vendredi 10 janvier 2020

Événements terrestres du 1° au 09/01.




28 commentaires:

  1. Je tiens à te signaler que tes adeptes sont en train de déplacer les dérapages sur un autre blog et que là-bas il n'y a pas de modérateur.

    Alors tu leurs demandes de se calmer car il sont en train de te faire de la pub sur un site qui est lu par beaucoup de monde et au Maghreb.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez stragika51 c'est le paysan du HLM qui à ouvert les hostilités et d'autres commence à arriver

      Supprimer
    2. Ok. Si ça continue je rouvre les commentaires ?

      Supprimer
    3. Ou je ferme définitivement ?

      Supprimer
    4. Oui c'est le mieux prends ta retraite ce blog à cristallisé trop de haine.

      Supprimer
    5. Ton sentiment n’est peut-être pas partagé.

      Supprimer
    6. Encore un troll dégoûtant de haine!

      C'est clair qu'il en faut du courage pour supporter ça.
      On peut dire ce qu'on veut.
      Wendy n'en manque pas.
      À mon sens c'est la plus courageuse des blogueuses

      Supprimer
    7. Tiens donc, il a encore bon dos le paysan. Il rentre de sa journée à bosser dehors dans le froid et il voit ça...

      Quand on sait à quel point la zone des commentaires de S51 est une pépinière à jihadistes haineux et qu'elle a attiré la lumière sur elle depuis longtemps... Qui aurait cru que nianiagaga en faisait partie lui qui est si nuancé et aimant ?

      https://strategika51.org/

      Non mais lisez les commentaires de ces tarés qui attendent la mort des blancs en mode cilisiounistes et tous les blancs cidisiounistes. Ces types sont aussi débiles que les ultra-gauchos et mongoliens soraliens stipendiés par les iraniens. ILS N'ONT RIEN COMPRIS ! CE SONT DES PIONS ! DES DRONES QUI POURRISSENT INTERNET ! ILS SE RÉPANDENT PARTOUT !

      Et suite aux derniers évènements, même l'auteur du blog S51, qui lui est un type respectable malgré ses thèses foireuses et foirées, et qui ne mérite pas une telle sinistre assemblée, leur a mis une belle claque : ouah cipalisiounistes ! Ciounemafia ! NOOOON ?!? Les riches niquent les pauvres et sont alliés entre eux même au delà des frontières contre les pauvres ? QUOIIII ?!? Cipalisiounistes ? Et en 14 les marchands de canons citilisiounistes ?

      Alors ? Pas de destruction du grand Satan américain par les preux chevaliers iraniens donc (mdr) ? Les mollahs marchent main dans la main avec eux depuis toujours dans un ridicule théâtre ? Et il n'y aura pas non plus de réussite pour le ridicule suprémacisme maghrébin prôné par quelques gogoles là-bas (hahahah). A la limite, les services secrets les pousseront à s'entretuer avec les ottomans comme ils sont éternellement idiots. Leurs zélites comptent déjà les billets du pétrole. Siounistes ou pas...


      Oui, il a bon dos le paysan...

      https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/

      https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/2020/01/08/un-commentaire-sur-un-bete-media-mainstream-finalement-bien-moins-con-que-tous-ces-tares-de-la-complosphere/

      Etc... Eux, ils sont gentils (coucou P..B o/). D'autres moins. Bref...

      Se faire fermer la bouche par des types aussi bêtes à manger du foin que nianiagaga de bron serait un crime contre l'intelligence... Pouf, c'est toi le chat tu retouches pas ton père ! Gnyagnyagnya ! Quel niveau mon Dieu...

      Malheureusement, il est bien trop bête pour comprendre qu'il gagnerait à aller se cacher pour l'éternité dans son placard à babouches. Et la planète aussi y gagnerait. Pensez à Greta que diable !!!

      Misère...

      Supprimer
    8. Ne lâches rien belle Fée.
      Je serais, je pense ne pas être le seul, très peiné de ne plus avoir notre RDV quotidien.
      Et je suis autant peiné pour ces pauvres âmes égarées qui, inconscientes que l'on récolte se que l'on sème, déversent leurs haines.
      Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, internet est assez vaste pour que toutes les sensibilités et opinions puissent s'y retrouver.
      Si la ligne éditorial ou les fils de discutions d'un site ne nous conviennent pas....hé bien on va voire ailleurs.

      En fait, je crois que tu leurs permets de se sentir exister au travers des fils de discussion.
      Marre de ces gens qui pourrissent la vie des autres du fait du vide abyssal de leur existence et de la haine qu'ils ont envers eux-mêmes.

      Ne lâches rien.....
      Malgré tout, je compatis à leurs détresses et leurs envoies tout mon Amour Fraternel.
      Tôt ou tard ils finiront par lever le voile.

      Bises petite Fée.

      Nûr ed-dine, un lecteur assidu.

      Supprimer
  2. Pourtant je te disais toujours que c'est le paysan qui cherchait la merde a chaque fois. mais comme tu l'as toujours défendu il s'est senti pousser des ailes.
    Il se permet d'exporter sa haine ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es responsable de tes réponses aussi.

      Supprimer
    2. Je ne dis pas le contraire mais lui ne s'arrêtait jamais.
      Il répète toujours la même chose, moi au moins j'assumais d'être un troll lui à force de jouer le trolleur de troll il est devenu pire qu'un troll.

      Il cache une haine que même moi je n'ai pas contre les Français.
      Dès que j'avais une conversation sympa avec quelqu'un il venait pour foutre la zizanie

      Supprimer
    3. Ma petite rouquine je te fais un gros câlin, même si parfois tu me sort par les yeux :-)

      Supprimer
    4. Ce commentaire libidineux me fait immanquablement penser à ça après les menaces à peine voilée en @3:12 :

      https://www.youtube.com/watch?v=lfENzVfcrVI&feature=youtu.be&t=31

      Pfiou...

      Supprimer
    5. Qui insulte systématiquement quand les autres écrivent un commentaire qui ne lui plait pas ? Qui se plaint systématiquement qu'on lui réponde en lui renvoyant ses crachats ? Qui est un troll inutile ?

      A) Niagara
      B) Niagara
      C) Niagara
      D) Obi-wan Kenobi

      Supprimer
    6. "c'est le paysan qui cherchait la merde"

      Du coup c'est toi qui répondait.

      Logique. :•)

      Supprimer
  3. http://www.fdesouche.com/1321945-belgique-un-chauffeur-de-bus-recoit-10-coups-de-couteau-et-poursuit-sa-tournee-avant-detre-hospitalise-dans-un-etat-grave

    RépondreSupprimer
  4. Bon Wendy il est tant que tu arrêtes de relayer les messages de ces 2 trolls ils sont aussi ridicule l'un comme l'autre.

    RépondreSupprimer
  5. Bordel tu as fermé les commentaires à cause de ce putain de paysan et ses conséquences et tu continues à poster ses messages d'enculé.
    Mais qu'il aille se faire enculer la putain de sa sale race de merde.
    Je vais te maudire et te souhaiter encore plus de malheur en cette année 2020 et ne compte pas sur un effet miroir à mes malédiction.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rigolo. :o)

      Sur n'importe quel forum, ce Niagara aurait été bandef. On ne parle pas ici de liberté d'expression mais de sabotage.

      Supprimer
  6. De la terre à l'espace / Quand Hubble enregistre les sons des étoiles : https://fr-fr.facebook.com/FOXMASSOUD1979/videos/2357819747585856/UzpfSTExODgzNTk2OTQ1MjI0NDM6Mjc4NTkwMjYyNDc2ODEzNA/

    Note : les sons proviennent des ondes électromagnétiques présentes dans l’espace captées par les sondes, et qui vibrent de la même façon que les ondes sonores. Ces ondes électromagnétiques sont ensuite traduites en véritables sons tels que nous les entendons.

    https://twitter.com/HUBBLE_space

    Et à Sydney, d'improbables visiteurs d'un festival plus exotiques qu'un wombat : https://cdnfr2.img.sputniknews.com/images/104274/35/1042743589.jpg

    RépondreSupprimer
  7. https://www.valeursactuelles.com/societe/tes-ne-ou-le-derapage-raciste-de-belattar-lencontre-de-jean-messiha-114913

    "“T'es né où ?” : Le dérapage raciste de Belattar à l'encontre de Jean Messiha

    Dans l’émission Balance ton post, l’humoriste n’a cessé de se moquer des origines arabes du membre du bureau national du Rassemblement national.

    Invité de l’émission Balance ton post jeudi 9 janvier, Belattar a fait du Belattar. Face au membre du bureau national du RN Jean Messiha, l’ancien « Monsieur Banlieues » d’Emmanuel Macron a préféré la blague au débat, l’attaque personnelle à la discussion de fond. Ainsi, pendant une courte séquence, il s’en est pris au physique de son adversaire et à ses origines arabes.

    "T'es né où ? Tu t'appelle #Messihaaa ! Ton visage te renvoi à tes origines ! Messihaaa ! Ta tête de chameau confirme que t'es né du mauvais côté de la méditerranée".
    Sur le même sujet
    Yassine Belattar remis à sa place dans Balance ton post

    ➡️ Imaginez 2 secondes que la situation soit inversée et que @JeanMessiha traite ainsi #Belattar !#racisme pic.twitter.com/vvdHGSLAIg

    — Racines d'Avenir (@racinesdavenir) January 10, 2020

    « J’aurais dit un truc pareil on m’aurait volé dans les plumes »

    « Une question, t’es né où ? », lui lance d’abord l’humoriste, sous les rires de l’assistance, avant de se moquer de son nom : « Messihaaa, tu leur as pas dit au FN, Messihaaa ! », s’amuse-t-il. « T’es un raciste de me dire ça, tu me renvoies à mes origines », lui reproche alors l’intéressé. Nouvelle plaisanterie de Belattar : « Non, ton visage le fait très bien ! ». « La France, c’est une identité, c’est pas une race, peu importe la gueule que tu as », essaye-t-il de lui expliquer. Le Cairote d’origine prend alors un ancien exemple du racisme de Yacine Belattar, quand il écrivait à son sujet, sur Twitter, en septembre 2018 : « Votre tête de chameau confirme que vous êtes né du mauvais côté de la Méditerranée. Wallah Jean tu t’appelles pas Jean. Tu t’appelles Jamal minimum ». « C’est marrant que tout le monde trouve ça drôle ici et aucune des belles âmes anti-racistes n’est là pour dire ‘c’est scandaleux’ », s’insurge alors Jean Messiha. « J’aurais dit un truc pareil, on m’aurait volé dans les plumes », fait-il valoir.

    En guise de conclusion, le membre du bureau national du RN insiste sur le caractère raciste de son opposant, qui préfère en rigoler : « C’est l’ADN de l’islamisme. Tu considères les personnes qui sont assimilées quasiment comme étant des traîtres, or moi je considère l’inverse », fait-il valoir."


    Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je conseille vivement de regarder le débat entre Messiah et Belattar.

    --> Jean Messiah (RN) utilise uniquement des arguments culturels : il parle d'assimilation, il reproche à son adversaire de ne pas se comporter comme un français, de combattre ceux qui défendent l'identité française.

    --> Yassine Belattar (militant contre l'islamophobie) lui répond avec des arguments biologiques : il lui demande ou il est né, lui rappelle qu'il a un visage d'arabe, une tête de chameau...".

    Devinez lequel de ces 2 profils de personnages est d'avantage qualifié de raciste par la bien-pensance ?

    Toute ressemblance avec certains évènements récents serait absolument fortuite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super c'est chez Hanouna que tu te cultive.
      Ici aussi tout maghrébin est ramené à ces origines.

      Ce RN chie sur les étrangers pour oublier sa tête de bougnouls il peut manger du porc que sa tête ne changera pas.

      Supprimer
    2. C'est un article de VA.

      Il parait évident que les "bougnouls", comme tu dis, tentant de s'assimiler sont mal vus par ceux qui tentent d'islamiser la France avec l'appui de l’Élysée. L'Islam sans frontières, et la destruction de l'identité et de la nation française, plaisent aux globalistes. Les mêmes qui font ces guerres ignobles au moyen-orient et ailleurs. Jolie dissonance cognitive, non ? Et dans ce cadre Jean Messiah en prend plein la tête puisqu'il est un bug dans la narrative islamiste du méchant RN raciste. Alors qu'il n'est qu'un parti politique mou avec comme idée centrale le nationalisme civique.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.