mardi 7 janvier 2020

Écologie Vs antispecistes.



Quelle horreur !!!!!!! 



L'idée avait l'air sympathique : proposer à la rentrée 2020 une ligne de ramassage scolaire à Rouen à bord d'une calèche tractée par un cheval. Une initiative portée par l'association Cheval en Seine, lauréate d'un appel à projets citoyens, soutenue par les élus Verts.

Antispéciste convaincu, un couple a lancé une pétition en ligne fin décembre pour demander l'abandon de cet équibus « qui pourrait être remplacé par un vélobus ».
« Car sans aller jusqu'à parler de souffrance animale, on peut sans aucun doute parler d'inconfort. Tirer une calèche pour un cheval, ce n'est pas naturel ». Et, visiblement, le couple n'est pas le seul à le penser puisque près de 33 500 personnes ont déjà signé leur appelSource
😂😂😂


5 commentaires:

  1. Fatma Bisounours ben couscous7 janvier 2020 à 02:03

    Écologie ne veut pas dire non plus retour à l'âge de pierre, on ne va quand même pas frotter 2 silex entre eux pour faire du feu...

    RépondreSupprimer
  2. Les habitants de Sotteville méritent bien leur nom.

    RépondreSupprimer
  3. Ce couple a raison, c'est pas parce que l'humain est un esclave consentent et soumis qu'il doit faire pareil pour les animaux. N'importe quoi cette idée à la con. Ils ont qu'à sortir les énergies propres et libres qui sont dans les cartons et se battre pour les montrer au grand public. +1 pour ce couple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fatma Bisounours ben couscous7 janvier 2020 à 04:50

      +1 pour les énergies libres

      Supprimer
  4. "L'idée avait l'air sympathique"

    lol

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.