dimanche 26 janvier 2020

Bagdad.

Trois roquettes ont frappé pour la première fois directement hier l'ambassade américaine à Bagdad (Irak) pendant que des milliers de manifestants antigouvernementaux défiaient les forces de sécurité qui ont tiré à balles réelles, faisant deux morts. AFP


9 commentaires:

  1. Article traduit pas des pigistes trop jeunes pour avoir connu le service militaire.
    Rocket en anglais se traduit par missile.
    Une roquette est une arme antichar de courte portée.

    RépondreSupprimer
  2. '3.13' ROCKET/TUEUR de TonTon SAM, TouTou de SION :

    '3' PschIIIttt/BooouuuMMM ce '13+13'ème jour de la séquence des '3' DERNIÈRES années avant AllahFIN de 2022 face au MUR '2023'/'Al AqsA'... en plein 'CŒUR' de leur IMMONDE PLUS GROSSE 'ambassade' 'mondiale'.

    TonTon Sam TouTou de SION a 'dONC' 'choisi' le PschIIIt de SOLEILmanI vIA la CONNERIE des Rocket Scientist de la mort... le '3'ème jour des '3' DERNIERES années avant AllahFIN de 2022... CONfirmant 'leur propre' PschIIIt avant AllahFIN de 2022 vIA le Yeshuah/Khidr 3.13 TUEUR de 'I's TORDUS.

    Truc rigolo :
    IMMONDE 'ambassade' inaugurée début 2009... qui démarre 'dONC', ELLE AUSSI, sa '13'ème année d’existence IMMONDE NOW en 2020... pilPoul au MoMoMENT du 'démarrage' des '3' DERNIÈRES années avant AllahFIN 2022 Yeshuah/Khidr solaire... (SPLASH du NWO de TonTon SAM mort pour TouTou SION... durant cette séquence finale 'NOW+3' COLLECTOR).

    TiC TaC... tIc tAc... du Cs'133' :)
    'C' MAJUSCULE : '3'ème Lettre TUEUSE... '3' SECRETS.
    's' minuscule : '19'ème Lettre de notre MAtRIcE A.I./1.9. (19=3+13+3; 133=19*(3+1+3)).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me trompe ou tu es pour la destruction d'Israël et des plus de 6 millions de juifs qui habitent ce pays ? Parce que pour être honnête, le problème selon toi ce n'est pas Israël en tant que tel mais les juifs.

      Imagine si des millions de gens passaient leur temps à vouloir la destruction du Maroc et pensaient que cela allait de soi.

      Et tu penses que c'est normal d'appeler à la mort des juifs ou de qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Mais tu as le droit, c'est Allah qui l'a dit, non ? Ou le Coran ? Ou ta connerie ?

      Tranquille.

      Supprimer
    2. OUI, TU te trompes.
      Ton 'I' te la fait "A L'ENVERS"... comme d'hab !

      'Djinn' décrit Ibliss, 'le papa' des esprits/djinns 'emprisonnés' au sAIn des humanoïdes A.I.s, par le SURnom : ROI DES CONs. Ce n'est pas pour le 'fuN' ('suN', esprit 'NuN' pas loin...) :)

      Ne fais 'dONC' pas 'honneur' à 'papa' Ibliss... EN PERPÉTUANT ad nauseum... 'SA' CONNERIE 'primordiale' :)

      Ibliss a aussi eu un Digne/chéri 'descendant' DIRECT : LE 1er TUEUR Adamique Israël, renommé en cAÏn bAIsé (pour faciliter l'entourloupe 'primordiale' Iblisso-Israëlienne, SImON c'était pas du jeu!)... avant de bAIser Jacob pour 'usurper' son illustre Nom.

      'Israël' S'AUTO-DÉTRUIRA par CONcetrucSION.
      Jacob est 'le papa' des VRAIS 'juifs', les VRAIS 'croyants' en Allah/Dieu... Adolf Jacob Hitler a justeMENT bAIsé les A.RIENS pour le plus grand 'bonheur' d'Israël... qui a toujours eu 'besoin' PRIMORDIALEment de TUERIES/MEURTRES pour 'exister'.

      Alors OUI, 'Djinn' SOI-DISANT 'muzz', marié à une SOI-DISANT 'juive', sur un blog SOI-DISANT 'chrétien' conBATS le SIONISME et la MYTHOlogie 'Israélienne' sous toutes ses formes !
      'Israël' = LA BÊTE ANTI-Christique... par 'excellence'!

      Et c'est ton 'futur' problème SI tu laisses MÉTASTASER cette 'entité' MALEFIQUE de part le monde (SION/CRIF/Rothschild te l'ont mis profond dans le 'Q' de ton 'I' TORDU)!
      'Djinn' n'y est POUR RIEN là encore !

      Bref...
      'Israël' IMPLOSERA par CONcentre.A.SION des 'Israélites' AllahCONs... qui CON auraient TOUS dus RESTER DISPERSÉS parmi les nazesSIONs.
      C'est ECRIT !
      ET ce sera de la 'responsabilité' des '3' CONfaitSIONs réunies en fuSIONs 'spiriTUEelle-même'.

      Truc rigolo :
      Ceux qui CON appellent à la mort OU à la déporteA.SION des 'juifs' (ou des 'sémites' en général)... sont les VRAIS 'ANTISÉMITES' que 'SION' adooorrre avoir CONme "IDIOTS UTILES".
      Prière 'dONC' de TE REGARDER dans un MIROIR... et 'évites' de raCONter des HISTOIRES sur le 'Djinn' CON voudrait AUSSI BANNIR par PUR 'SIONISME' Tribal A L'ENVERS (celui des 'israélites' d'en bas!).


      Ceci dit... pour le 'Djinn' qui conBATS AUSSI les nazesSIONs vIA leurs 'frontières' AllahCONs ('MURS' MENTALES des CONs ET maCONs) :
      les 'juifs', Descendants de Jacob, qui veulent vivre en paix AVEC LES MÊMES DROITS que les PalestiRIENs ('chrétiens'/'muzzs') là-bas... ne devraient pas être 'problématiques'. La question ne se poserait même pas!
      'Djinn' qui partage sa vie avec une femme 'juive' TE LE conFIRME TRANQUILLEment!
      'Israël' NOUS MAUDITS TOUS deux, ET TOI aussi d'ailleurs! CQFD :)

      Supprimer
    3. Si je comprends bien, ce sont les israéliens, les sionistes, qui seraient les inventeurs de l'idée de nation et de peuple. C'est intéressant comme idée, il faudrait en parler à ton roi...

      Ce que je vois sinon, c'est que tu attises ce conflit israélo-palestinien en prenant parti pour un des deux camps. Que tu l'exportes en France. C'est tout ce que je vois. Tu repasseras en tant que messager de la paix. Je vais te dire un secret, Israël n'est le centre du monde que dans ton esprit et dans celui des sionistes. Vous faites bien la paire.

      De manière étonnante, toi qui es musulman tu prends parti pour les palestiRIENs, comme tu dis, et pas pour la paix car pour toi Israël = guerre. C'est certainement dû au hasard et pas seulement parce que tu appartiens à une communauté dont tu défends les intérêts, ô toi grand pourfendeur de nations et de frontières. C'est de l'antisémitisme hypocrite. Mais, eh, tu es musulman, toi tu as le droit, non ? En revanche, nous, on n'a pas le droit de critiquer la colonisation arabe en France. Oh, mais tu vas dire que c'est les sionistes et pas les arabes qui prennent le bateau pour venir nous squatter.

      Ce que tu racontes confine au foutage de gueule. Mais néanmoins, je te remercie, ta logorrhée est un tel repoussoir idéologique que j'apprends à aimer Israël. Grâce à toi je deviens philosémite et j'arrive même à comprendre pourquoi ils se méfient de vous. Qui aurait pu l'imaginer ? Tu es un parfait petit soldat de SION finalement, une pub vivante pour la maison mère. :)

      Supprimer
    4. "'Djinn' qui partage sa vie avec une femme 'juive'"

      Si ça se trouve, t'as inventé cette histoire de toutes pièces pour pouvoir te cacher derrière...

      Supprimer
    5. Rigolo d'envisager de se cacher 'derrière' un mensonge.
      C'est là aussi 'très' Israélite CONme ÉTAT d'esprit :)
      Les 'MURS' des MENSONGES : tout un programme A.I. en VOIE d'imploSION :)
      A ton avis... ceux CON 'acceptés' de vivre DANS DES CAGES/FRONTIÈRES/MURS... pour se 'protèger' des autres/goys... c'est les zigotos d'Israël 'moderne' les 'premiers' ?
      Les nazesSIONs et ceux qui 'soutiennent' ces MURS 'MENTAUX'... sont des NAZES : des CONs MENTAUX.
      Ce n'est parce que CON le fait PARTOUT... CON n'est pas CON :)
      La CONNERIE n'a pas de LIMITES, elle est UNIVERSELLE... et il est TRÈS CON d'essayer de la CONtenir par des MURS/FRONTIÈRES.

      Le 'Djinn' a TOUJOURS apprécié le 'rendu' des 'copies', le JOUR des COMPTES... et où pour d'autres, les CONtes font pschIIIttt avec ZÉRO AllahFIN !
      Pour ce faire... la méthodo du 'Djinn', c'est le conBAT du FAUX ET des HISTOIRES/RAGOTS sous toutes ses formes : ça évites de se REtrouver CONme un CON face à SES CONtraditqueSIONs.
      raCONter des HISTOIRES sur les 'autres' OU sur soi-même : c'est PAS le truc du 'Djinn'.

      Ici... dans nos 'échanges'... celui qui se cache 'derrière' DES MENSONGES, des CONplotites... celui qui les tolères/soutiens... c'est TOI SEUL.
      AInsI, TU NE prends PAS partie pour un des 2 'camps'... alors CON a un ColON vs un ColONisé... alors CON a UN APARTHEID CLAIR vis à vis des PalestiRIENs. Ce sont des FAITS que TU regardes DE TRAVERS (CONme TU le fais pour le 'Djinn' ou pour Le Coran).

      TU peux dire que TON CON de 'I' n'en a RIEN A FOUTRE.
      'Djinn' TE dira 'dONC' de LA FERMER sur TA 'propre' 'France', ELLE AUSSI, ColONisée par CETTE même 'entité'... sous peine de CONtraditqueSIONs : CON a ce CON mérite :)

      Truc rigolo :
      Femme 'juive' OU PAS 'juive'... CON s'en fout içi... Jusqu'à 'preuve' du CONtraire, vIA TA viSION TORDUE... 'Djinn' est né sur 'TA' Terre 'Israël2.demes2' : ça TE 'débecte' CONme TOUT CON SIONISTE qui se respecte.
      'Djinn' 'A' les MÊMES DROITS que 'toi'... et CONme par hasard... celui qui espère LA reJOUER 'Israélite2' (en déniant ses 'droits' au 'Djinn.goy2' 'ici' OU en choissant l'optSION de le bannir 'là-bas') : c'est TOI SEUL. C'est TOI le 'SIONISTE' dans l'âme... et EFFECTIVEment, TU 'deviens' et t'affirmes PRO-ISRAËL.

      C'est LIMPIDE dés CON creuse les états d'esprits de chaque CON ('I' TORDU 'israélite').

      L'HISTOIRE des 'Israélites', (des Fils des 'SIENS' VERSUS les autres, les 'CHIENS'), est un ÉTERNEL reCONsemenceMENT... dont TU es, TOI SEUL, PARTIE PRENANTE... et NON le 'Djinn'.

      C'est ce que TU 'défends', c'est TA posiSION qui est PUR FOUTAGE DE GUEULE pour les 'esprits' NEUTRES / OBJECTIFS... ET... TU devrais 'remercier' 'Djinn' d'essayer de reMETTRE ton '666' 'Israélite' / SUBJECTIF / AllahCARTE... "A L'ENDROIT".

      TON 'I' aurait-t-il pu 'imaginer' qu'il était LUI-MÊME TORDU AllahBASE ? (Maintes fois DÉMONtrés).
      En CONbattant le 'Djinn'... TU souhaites RESTER DANS TES CAGES/FRONTIÈRES 100% PUREment 'Israélites'.

      'dONC', BONNE NUIT jusqu'AllahFIN de 2022 :)

      Supprimer
    6. Ta position n'est pas neutre et elle est intenable. Point. Personne en France ne t'a attendu pour théoriser ce bordel. Et justement, je te dis que tu n'en vois que ce qui t'arrange toi et les tiens mais pas ce qui pourrait vous concerner. Hypocrisie.

      Pas envie de faire de bataille de pavés. Je suis en semi-vacances. :)

      Supprimer
  3. mehdi mountather29 janvier 2020 à 02:29

    Salut Wendy Ces dictateurs arabes ont voler l'argent de leurs peuples leurs opposants en prison tuer leurs peuples leurs voisins Tebboune Bouteflika Bachar Assed Al Sissi Ben Salmane Ben Zayad des criminels pire que pharaon pire que satan donc leurs fin comme la fin de pharaon par un tsunami pour éviter ce tsunami ou un cataclysme dans les pays arabes aux dictateurs arabes de partir le 29.1.2020.

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.