vendredi 6 décembre 2019

Un bébé première main pour 1800€.

Trois personnes dans le Kentucky ont été arrêtées pour avoir prétendument acheté et vendu un bébé âgé d'un mois, selon les informations d'ABC News.
La mère de l'enfant, 31 ans, a vendu son enfant à un couple qu'elle ne connaissait pas pour 2 000 dollars.




12 commentaires:

  1. Au moins, elle ne l'a pas trangenré pour s'amuser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où alors c'est son opération à elle qui coûtait 2000$...

      Supprimer
    2. Bah les gens achètent et vendent des bébés animaux, pourquoi pas en faire autant avec les humains. Y a quoi de choquant. Tu fais sécher un humain et une vache au soleil, il reste un squelette pour les deux. Faut arrêter de mettre l'humain en haut de l'échelle surtout dans quel état il rend la terre et toutes les conneries qu'il fait.

      Supprimer
    3. Faire du mal aux humains c'est garantir un sort encore plus horrible aux animaux...

      Supprimer
    4. Il ne faut pas répondre aux socialistes. Ils sont animés par des pulsions de mort. Ils n'ont aucune morale donc évidemment ils ne voient pas la différence entre eux et la vache. Depuis 2000 ans de philosophie on sait que l'humain se caractérise par sa morale et sa transcendance mais les gauchiasses athées et immorales se retrouvent donc pas définition au niveau des blattes.


      Concernant les incriminés, ils viennent du Sud du (futur) Mur. Et on s'étonne que Trump veuille protéger son peuple de ces tarés.

      Supprimer
    5. Lol scipion, ça fait des siècles que des humains vendent des gamins alors que la gauche, droite n'existait pas. Et t'as beau dénoncer les pedos, le trafic etc, rien n'y fait, tout le monde s'en fout tant qu'ils sont pas toucher.
      Avant que l'humain arrive, les animaux étaient en paix, justement les humains devaient êtres les gardiens de cette bibliothèques vivantes qu'étaient la terre. D'accord il reste une très faible minorité d'humains qui ont des valeurs, pas assez pour sauver le monde.

      Supprimer
    6. Je me demande si ce pauvre gosse n'a pas gagner au change finalement

      Supprimer
    7. Relire "aux champs" de Maupassant 😕

      Supprimer
  2. Est-ce qu'on sait combien touche une famille quand quelqu'un disparait? RIEN!
    Chaque année en France plus de 25000 disparitions recensées. Enlèvements , trafics d'organes, vols ?
    Certains sont des gens diplômés ++++ .
    On parle même d'enlèvements pour garder les gens en esclavages sur des zones non contrôlées (espaces aériens, souterrains, exogènes etc).

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.