lundi 2 décembre 2019

Transit spatial.

Comme tout le monde, les spationautes doivent aussi aller aux WC et cette mission devient délicate lorsque ceux de la Station spatiale internationale sont en rade. C’est le cas en ce moment : d’après le rapport de l’italien Luca Parmitano, commandant de l’expédition en cours, dans ses récents échanges avec le centre de contrôle de la NASA, plus aucun des toilettes de l’ISS ne fonctionne et les astronautes sont obligés d’utiliser des “emballages jetables”. 

Comme l’explique l’agence russe RIA Novosti, les deux modules sont en panne ; celui du module russe Zvezda est inutilisé pour des “dysfonctionnement constants” et l’autre, dans le module américain Tranquility, en raison d’une “alarme de réservoir surchargé”. 



Une astronaute italienne indique le fonctionnement des toilettes de l'ISS, dans une vidéo de 2015. © ISS / ESA

110 commentaires:

  1. Dans Skylab, ils avaient la douche chaude !

    Bon, je sors.

    Tof

    RépondreSupprimer
  2. Indécrottable humanité !

    RépondreSupprimer
  3. Comment ils font les astronautes musulmans pratiquants pour entrer dans les wc du pied gauche?

    Et pour ne pas caguer en direction de la mecque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tes commentaires sont de la grosse merde comme d'habitude.

      Supprimer
    2. NON, Ano09:21:)
      Bien au CONtraire, ça 'révèle' les 'esprits' MERDIQUES!

      OUI, les BUZZES sont 'dONC' effectivement dans la merde : ils l'ont dans le 'Q'... et ils n'ont QUE ce qu'ils méritent avec leurs merdes 'associées' à Dieu/Allah.

      S31V21 : "Et quand CON leur dit: «Suivez ce que Dieu/Allah a fait DESCENDRE (rien d'autre n'est 'descendu' QUE le Coran!)», ils disent: «Nous suivons plutôt ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres ('les CONNARDS ancestraux entourés de leurs 'CONNERIES')». Et si le Diable les appelait au châtiment de la fournaise ?"

      Quant aux 'MUZZS' aidés de leur Coran SEUL (SANS merdes / histoires 'autour') : ils n'ont AUCUN problème 'chiant' de ce côté. En tous cas, 'Djinn'+Coran : ZÉRO !

      C'est 'dONC', toi, Géo, ainsi que les BUZZES, qui l'ont AUSSI/ENCORE dans le 'Q' avec le Coran :)

      Géo07:21:)
      S7V21 évoque le 'TROUDUC' 'Diable'... qui donne 'CONseil' à Adam ET son/sa CONjoint(e)... à propos de leur interrogation de s'approcher ou pas d'un certain 'arbre'...

      'Djinn' ne pensait pas qu'il attendrait si peu de temps pour ressortir la CONtrib 'révélatrice' "CON.troll en 1ère" (http://www.wendy-leblog.com/2019/11/controle-en-1.html) :
      'échanges' entre 'Djinn' et Géo.'PQ' qui a eu l'idée 'primordiale' d'utiliser le Texte (Sacré ou non) du Coran comme 'PQ' pour s'essuyer avec : ("Géocédille29 novembre 2019 à 03:33 Il peut néamoins servir utilement de PQ").
      Géo.PQ a même persisté/CONfirmé sa posiSION ... en soutenant 'dONC' qu'un 'trouduc' qui se torcherai même avec des feuilles de la Bible ne serait pas, non plus, une 'insulte'. AbsoluMENT 'rien' d'offensant!
      Silence assourdissant des CRÉTINS ?
      (Dés CON creuse et CON s'enfonce, ben CON s'enfonce!).

      'Djinn' avait alors émis la possibilité de garder sous le coude cet 'échange' 'collector' pour usage 'POSTÉRIEUR' (dans tous les sens du terme).
      Ça n'a pas traîné... 2-3 jours. (Sûrement, un problème de transit 'merdique' au sAIn du 'I' de Géo : fallait 'dONC' que ça sorte!).
      Ano05:18, '(1+9)/2:'9+9', tu tapes dans le mille avec ton "indécrottable humanité".
      Géo.PQ (avec ses soucis de 'WC') en est un indécrottable SPÉCIMEN.

      Truc rigolo :
      WC : 23.3 AlphaBÊTE, '3*3'ème NP:'3'

      Géo.'WC' aimerait bien se servir du Coran CONme 'PQ'... comme tout respectable 'TROUDUC'.
      Que ça ait été 'envisagé' par un CRÉTIN 'trinitaire' à l'esprit MERDIQUE en 3:33 (choix d'horloge volontaire de sa part? pour 'chier' sur le Coran ANTI-'3')... se 'révèle' 'collector' :)

      S'58'V'77-79' : "Et c’est certainement un Coran Noble, (77) dans un Livre bien gardé (78) que SEULS les PURIFIÉS touchent (79)"
      Géo.'WC', le Coran t'est 'INACCESSIBLE'... tout CONme pour tous les CRÉTINS ET les BUZZES 'réunis' d'un CONmun 'accord' sur DES MERDES 'autour' de Dieu/Allah.

      Supprimer
    3. Troll scato + Djinn = amour

      Ils vont toujours par deux...

      https://www.youtube.com/watch?v=QJDrP4LBi9k

      Serait-ce la même personne ?

      Supprimer
    4. Pour ce qui CONcerne la tolérance au MENSONGE et Allah taqyaITE aiguë 'paroissiale', les CRÉTINS de ce blog s'illustrent à merveilles ici : de vrais Iblisso-Israélites CONploteurs... Copains CONme cochons.

      Je ne sais pas si c'est Troll vert la-haut... ou un autre. CON s'en fout!
      Mais en tous cas, ce n'est pas le 'Djinn' qui n'a pas besoin de divers.SIONs pour vous dire vos 4 vérités et demasquer vos Is bien merdiques/israelited ou vous ridiCULiser.
      La vérité, le Vrai est encore plus corrosif que l'acide.
      Ça doit être encore pire pour les 'I's quand CON pense que ça peut s'administrer par le 'Q' :)

      Supprimer
    5. Bon, merci pout ta réponse,mais ne sait pas s'ils ont emporté un Coran en cas de panne de PQ. De plus ça ne répond pas à ma question...

      Comment il fait l'astromusulman pour entrer dans les ouatères du pied gauche en apesanteur?

      Y'a pas un Sheik savant qui a taffé sur ce sujet hautement scientifique?

      Supprimer
    6. Vu que tout ça c'est du cinéma on peut imaginer la même problématique qu'en combinaison de plongée. Y a pas de solution ....

      Supprimer
    7. Se pose aussi la question de la prosternation et du tapis de prière. Tu vois le souk dans l'ISS avec un équipage du muzz flottant dans tous les sens avec leur tapis de prière, essayant désespérément de se prosterner?
      5 fois par orbite!
      Et puis faudra ajouter un module minaret à l'ISS avec des mégaphones pour le muezzin.

      Ca pourrait même faire une punchline pour la prochaine version d'Alien inclusive : "Dans l'espace, personne n'entend le muezzin crier!"

      Supprimer
    8. Géocédille, t'es rien qu'un Iblisso-Israélites responsable de la mort des petits palestiniens tous innocents et de tous les malheurs du monde aussi tiens, tu comprends ? Tu n'auras donc jamais de cesse de répandre méchancetés, faussetés, vilénies et calomnies sur la meilleure des communautés ? Regarde comme je fais les gros yeux pour voir comme je suis colère ! T'es impressionné !

      Le Djinn t'a prouvé par "A" + "I" que le PQ n'est pas fait pour se TORCHER ! Il te faut quoi de plus ? Qui t'a demandé de lire le CORAN et de ne pas comprendre autre chose que ce qui y est écrit ?!?

      En arabe, "tuez les infidèles", ça veut dire "ouvrez les frontières sans combattre et soyez tous frères sous la férule d'Allah le Dieu seul farceur et attrapeur, bande d'idolâtres et d'associateurs" ! Pourrais-tu saisir un peu la nuance ? Pourrais-tu faire des efforts pour le vivre-ensemble ? Parfois je me demande si tu n'es pas raciste, voire même nazi, ce qui ne serait pas étonnant pour un grec connaissant votre histoire qui a été réécrite quand vous avez tout volé aux arabes ! Ah ! Hamdoulilah le turc, la Grèce n'a jamais existé, fais pas semblant !

      Supprimer
    9. (N'empêche, Géocédille a trollé les deux compères en deux lignes. Je suis mort de rire. Et ça parle de tribalisme...)

      Supprimer
    10. "Se pose aussi la question de la prosternation et du tapis de prière."

      Ben là c'est facile, c'est le tapis volant des mille et uns ennuis venant de ces gens. Quand tu penses que les blancs qui vivaient dans des grottes, il y a encore 200 ans, sont fiers d'avoir inventé l'avion à réaction. Cela donne à réfléchir... Moi, je me remets en question quand je les lis. Vraiment.

      Supprimer
    11. 'Djinn' a répondu que les BUZZES étaient dans la MERDE.
      Truc rigolo : tu as zappés le fait que le Coran te l'avait mis dans le 'Q' aussi.

      "Y'a pas un Sheik savant qui a taffé sur ce sujet hautement scientifique?"
      Pas besoin de 'Sheik en bois', ni de Docteurs de la Loi 'israélite','crétine' ou 'buzze'... le Coran SEUL suffit amplement pour vous.

      13:39 : "(N'empêche, Géocédille a trollé les deux compères en deux lignes. Je suis mort de rire. Et ça parle de tribalisme...)"
      Avant même de CONmencer à 'wigoler' Troll CochON, '13':'3*13' Yeshuah/Khidr te la mets 'profond'.

      Supprimer
    12. Tous des merdes sauf toi, donc.
      OK. Ca va l'melon?
      Bon ben puisque le seul Sheik encaissable au porteur c'est toi, ô gand moufti de la Scriptura Sola, ô Sultan insultant, ô protestant du Coran alternatif, ô prophète de la majuscule, ô djihadiste de la numérologie, peux tu nous éclairer sur comment qu'on applique les instructions de l'honorable Coran intouché (sauf par la chèvre d'Aïcha) dans l'espace?

      Lisons en tremblant la Parole d'Allah (du moins celle qui a échappé à la gloutonnerie de ladite chèvre) :

      "Les sept cieux, la terre et ce qu’ils recèlent célèbrent (font la louange), et rien qui ne loue si ce n’est par Sa louange, mais sans que vous ne compreniez leur chant de louanges…»

      Ok. Donc Kiloutou a des concessions dans les 7 cieux.
      Les 7 cieux, c'est une cosmologie antique selon laquelle les 7 astres qu'on voyait à l'oeil nu reposeraientaient sur 7 dômes ou plafonds transparents qui révolutionneraient autour de la Terre plate.
      D'ailleurs il est précisé qu'Allah soutiens de ses petits bras musclés ces 7 cieux.

      Bon. Donc Nasa, Copernic, Galilée etc nous mentent tous. C'est un complot généralisé.

      En plus ces 7 cieux ont une personnalité. On l'avait déjà vu avec le soleil, qui roupille sous le trône d'Allah la nuit (c'est quoi la nuit pour le soleil?) s'y prosterne (une boule d'hydrogène en fusion qui se prosterne la nuit... okéééé) et cause à Allah (au point ou on en est elle pourrait aussi le faire en rap).
      Donc Le solel n'est pas le seul, les 7 cieux en cristal celeste en font de même. C'est Allah qui le dit dans son Coran intouché (sauf par la chèvre).

      Continuons avec "le Coran seulement"

      " … loue par la Louange ton Seigneur avant le lever du soleil, avant son coucher, dans la nuit célèbre Sa louange et aux extrêmes de la prosternation."

      Ahhh, du factuel. Du mode d'emploi circonstancié.

      Donc faut pas confondre Kiloutou et Amaguiz. Y'a des règles précises :

      Avant l'aube et après le crépuscule. Et bien à plat ventre, comme une sous merde. Allah est un tantinet psychorigide.

      Bon. Comment ça se passe pour notre astromusulman coincé entre deux ciels dans l'ISS?

      Des crépuscules il en voit défiler toutes les 2 heures. Ca en fait des prières.

      Et comment tu fais pour t'écraser comme une sous-merde en apesanteur?

      Allah n'a pas expliqué. J'imagine qu'il va falloir inventer un tapis de prostration rigine pour prière en appesanteur avec sangle rétractable qui t'aite à t'ecraser comme un sous merde toutes les heures, deux fois par orbite...
      Ca va laisser vachement de temps aux expériences scientifiques tout ça.

      Supprimer
    13. Bon, je me suis gourré, à bord de l'ISS c'est un levé de soleil toutes les 1h30... pas toutes les 2 heures. Donc une prosternation/louange toutes les 45mn (le service minimum coranique, oublions les 5 prières par jour des BUZZES qui suivent les hadiths).

      Le stakanovisme de l'à-plat-ventrisme...

      Et je te racontes pas la consommation en eau pour toutes les ablutions... Des fusées cargo de flotte en pagaille.


      Supprimer
    14. La Terre est plate et l'espace est fake. Et chtouk !

      Supprimer
    15. OK, 'dONC' CON passe à autre chose sur le Coran...

      Net 'progrès'... vu CON tient CONte du COraN 'SEUL' :)
      (malgré CON CONtinue avec la chèvre d'AIchA et autres tapis BIDONNÉES.. 'pavlov'?).

      Sur 00:43, 'Djinn' n'a aucun souci à 'prier' Dieu, à se connecter à Dieu toutes les quarts d'heures s'il le faut, voire toutes les '5' minutes, s'il en éprouve LE DESIR, L'ENVIE.
      Ce n'est pas une CONtrainte... c'est EXACTEment L'INVERSE. S29V45 :"Récite ce qui t’est révélé du Livre et accomplis la prière. En vérité la prière préserve de la turpitude et du vice.".

      Et SI CON est au 'boulot', et que 'dONC' CON peut pas le faire avec conCENTREation (ECOUTE avec ATTENTION du Coran SEUL)... et ben, CON attends le moment 'opportun' pour 'prier' Dieu à nouveau mais PLUS TARD.
      Le plat-ventrisme n'est PAS Coranique... la 'prière' est la Lecture/Méditation des versets du Coran. C'est pour ça qu'un VRAI 'muzz' est 'lettré' ET n'a de 'maître' QUE Dieu SEUL.
      Les BUZZES quant à eux font de la gymnastique, le 'Q' à l'air en répétant CONme les CRÉTINs ce CON leur à appris
      vIA les Sheikhs en bois/CLERGÉS 'entourloupeurs'. Une explication des versets 'délaissés' par les BUZZES... 'connectés' aux hadiths/rites DÉBILISANTS.

      En 'résumé' :
      La 'prière' N'EST PAS 'OBLIGATOIRE'. Les '5' des BUZZES = MERDES. Les 'prières' Coraniques sont cités au matin, au coucher ET pendant la nuit... des 'moments' plus 'propices' au recueillement SANS INTERFÉRENCES avec le 'boulot' OU les CONtraintes de la 'vie de tous les jours' et sur ISS en parties.CUL.liers.

      Pas le temps pour débunker toutes tes divers.SIONs...
      mais SI tu as une question 'précise' CON l'a débunkera 'ensemble'... pour 'vérifier' le 'QUI' l'aura dans le 'Q' :)

      1:03:)
      Sur la Terre 'plate', CON.MENT 'vous' faites avec ce Fatal Error : (Apocalypse 20:8) "il sortira pour égarer les gens des nations qui sont aux '4' COINS de la Terre"

      'Djinn' vous propose CON se mette aux 4 coins de la Table PLATE pour en 'discuter'... avec GéoMÉTRIQUE CONme raCONteur d'HISTOIRES... et 'débunker' du Coran.
      'Djinn' soutient que : "Apocalypse 20:8" en Fatal Error, '4' COiNs de la Terre NOT FOUND.
      Et vlan 01:03!

      D'ailleurs, en lien avec ceci... le Coran mentionne l'EST, l'OUEST... MAIS JAMAIS le NORD ou SUD.
      Vous savez 'pourquoi' ?... quasi sûr que vous percutez même pas! (Normal, vu CON surVOLE ce monde et le Coran).

      C'est surtout parce que la boussole disant 'NORD' n'a pas toujours été 'VRAI', du fait des pôles magnétiques 'changeants'.
      SIGNATURE du BOSS : toujours ce ZÉRO Fatal Error!
      Le MOT 'NORD' n'est pas toujours 'VRAI'... donc ZÉRO 'NORD' dans le Coran.
      Ok, le Coran s'adresse aux 'NON CONs', il s'adresse à un autre 'niveau' de personnes que les BUZZES ET les CRETINS 'réunis' : ceux qui 'réfléchissent' AllahLETTRE aux Versets du Coran.

      Supprimer
    16. T'es aussi manipulateur du texte dans ta secte dont t'es le seul memebre que les autres BUZZEs comme tu dis.

      T'as interpreté à ta sauce le texte et oublié de lire ce qui te gêne.

      Exit les 7 ciels. surVOLés!

      Exit la prosternation extrême. surVOLée!

      Sans doute Allah brasse de l'air quand il en parle?

      Allah dit "loue to seigneur" il n'ajoutes pas "si t'en a envie sinon fait une petite partie de GTA". Ca c'est toi qui l'ajoutes et pourtant tu nous dis qu'il ne faut rien ajouter AllahLETTRE du Coran...

      Fatale error mon cher... t'es aussi buse que les autres buzzes.

      Supprimer
    17. "Sur la Terre 'plate', CON.MENT 'vous' faites avec ce Fatal Error"

      On fait CON se tape des vieux bouquins pour arriérés et CON ne se sent pas obligés de les suivre à la lettre (et la majuscule), CONtrairement à toi, pensant que ça vient directement du cerveau de Dieu. Et aussi CON n'est pas assez CONs pour mélanger la religion avec tout en permanence. En gros, ça veut dire CON n'est pas des musulmans obnubilés par Allah et le COraN.

      Géocédille en mélangeant les gogues de la station spatiale avec l'Islam n'a fait que ce que tu fais en permanence : mélanger ton COraN avec tout et n'importe quoi. Il a prouvé par l'absurde à quel point tu es CON et non pas NON CONs. Venant de CONs de CRETINS, cela ne devrait pas te vexer outre mesure ô toi sublime intelligence qui sait tout.

      Supprimer
    18. Le sujet, en apparence ironique, a été évidemment traité par les Docteurs de la Foi :

      https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/Terre-comme-Ciel-comment-prient-astronautes-lISS-2017-10-26-1200887423

      De toutes religions !

      Faut vous calmer les gars, on est en train de vous perdre !

      Tof

      Supprimer
    19. C'pas nous m'sieur, y font qu'à nous traiter !

      Supprimer
    20. L'information ZÉRO mot 'NORD' (ni 'SUD') dans le Coran devrait faire 'tilte' chez tous ceux qui ont un 'I' "A L'ENDROIT"... et... NON à "RAZ LES PÂQUERETTES".
      N'est ce pas Tof ? (en tenant CONte, par ex, des changements de 'polarité' aux Pôles).
      ZÉRO mot 'NORD' est un TUEUR de 'I's... Il tue les 'I's qui 'plaquent' leurs histoires/conneries de 'Terre Plate' 'DANS' le Coran.

      Truc rigolo :
      Le BOSS 'MAtRIcIEl' évoque dans S'55' (qui enseigne le Coran aux As ET aux Is)... en V'17' : "L'ENSeigneur des DEUX Levants et l'ENSeigneur des DEUX Couchants!"
      Verset CON ne peut CONprendre QUE en tenant CONte de l'inclinaison de '+à-' '23' degrés (pilPoul 'NOW' à 23°26', '9ème NP' de degrés et '13+13'' : un '3.13' tueur de Is sans 'obliquité'). Sans parler des 'cycles' de Milankovic & Co... Passons!

      En tous cas, Géo CONsidère les/ses Textes Sacrés CONme de 'vieux' bouquins PAS VRAIment à 100% de Dieu.
      CON a pas eu à lutter très longtemps pour y trouver des BUGs...
      Dommage CON n'ait pas eu à se mettre aux '4' coins d'une table PLATE... pour CON y creuse le sujet... et la mettre dans le 'Q' des soi-disant 'éclairés'.

      Le BUT du JEU est de 'débunker' LE DERNIER Livre (Coran) qui 'se déclare' SCELLÉE vIA le Sceau des Messagers (Mohamed) à 100% avec les MOTS du BOSS, créateur des Mondes.

      Truc rigolo :
      Géo case 'Dieu' Allahsauce de '5' à '7'... ET il n'envisage JAMAIS Dieu "H24" partout, tout le temps!.
      c'est pour ça qu'il a un MAL de CHIEN (dog vs god) à CONprendre sa 'bêtise' quand il soutient ceci :
      "Allah dit "loue to seigneur" il n'ajoutes pas "si t'en a envie sinon fait une petite partie de GTA".
      'Djinn' Loue son ENSeigneur tout le temps... et fait ses 'prières'/'lectures' Coraniques quand il peut le faire (LIRE SES Versets "AVEC ATTENTION").

      Supprimer
    21. Beaucoup de blabla sur de nouveaux sujets mais rien sur les 7 ciels?
      Ni sur la prosternation extrême?

      Bah? Pourquoi?

      Supprimer
    22. Sur la 'soujoud' du coran, 'Djinn' en a déjà parlé 'ailleurs'... et 'soujoud" ne veut pas dire la 'prosternaSION'. Les 'anges' ne se sont pas 'soujoudés' devant Adam... ils ne sont pas 'prosternés' devant Adam, ils l'ont "écoutés avec attention", ils étaient "concentrés" sur Adam.
      Ibliss, lui n'a pas voulu se 'soujouder' devant Adam : il n'a pas voulu "se concentrer" sur Adam, il n'a pas voulu "l'écouter avec attention"... Adam énonçant ce que le BOSS lui avait ENSeigné... Dieu/Allah BOSS L'ENSeigneur donnant un cours MAGISTRALE de la future 'épopée' Adamique sur Terre avec Ibliss comme Roi des CONs qui a refusé d'écouter Adam et d'en tirer leÇON.

      D'ailleurs, SI Ibliss a refusé de se 'soujouder' (en 'prosternation) devant Adam, il aurait eu raison de la faire : pas de prosternation devant Adam... et les 'anges' auraient refusé aussi. c'est le B.A.BA. de la 'soumission' à Dieu SEUL. Les BUZZES ont eu tout faux... un peu CONme les CRÉTINS/BUZZES qui 'voient' du Eve alors que Adam est au côté d'Ibliss (personne d'autre!)... Ibliss son futur 'CONjoint' qui fera 'chuter' Adam... et CON l'a pas vu venir :)
      C'est le JEU : les CONs CONme Ibliss chuteront 'toujours'!

      Une 'dernière' sur la 'prosternation' MahometANE (ANTI-Coran à 100%)... S'17'V'109' évoque une 'soujoud' sur le menton... CONment CON fait pour se 'prosterner' en utilisant le menton ?
      Par CONtre une "concentration" en se tenant le menton... CON n'est moins 'ridicule'... et COn arrête de dire des conneries sur les MOTS du Coran.
      La question de la 'prosternation' coraniquement parlant fait pschiiittt... même quand CON se trouve sur l'ISS :)
      Bien au CONtraire... en 'soujoud' extrême sur l'ISS, CON est en "concentration extrême" bien au calme... dans un silence PAISIBLE.

      Sur les '7' cieux... plus le temps, réponse demain!
      ZÉRO embarras sur ce sujet 'collector' :)
      Akhi Thierry (qui me manque vraiment... no news!) m'avait un jour félicité pour mes 'pistes' proposées sur le MUR de Mendeleïev.
      As-tu remarqués que dans l'infiniment petit... CON a '7' couches/cieux électro.NIQUES 'fondamentales' ?
      '7' dans le Coran veut dire '7' OU 'MULTITUDE' (c'est la racine du mot 'même' : tout pleins!).
      'Djinn' pas un adepte de la divers.SION CONtraireMENT à toi Géo :)
      Nord/Sud fait pschiiittt !! la rotaSION de la Terre est tueuse de I dans le Coran :)

      CON creuse n'importe quel sujet attaguiz ... CON l'aura PROBABLEment dans le 'Q'.
      A demain sur les '7' cieux selon ta réponse sur la 'prosternation' extrême soi-disant 'problème.A.TIQUE :)

      Supprimer
    23. Bordel, quel tissu de conneries. A la limite s'il y a des infos dans le Coran, elles viennent de vieilles traditions qui ont été transmises et compilées à la sauce coranique. Ce serait justement une preuve que ce bouquin n'a pas été dicté par Dieu à Mahomet. Les proportions étonnantes que l'on retrouve dans les pyramides, un chouilla antérieures au COraN, dont la vitesse de la lumière, ont-elles été dictées par Dieu ou sont-elles tout simplement le résultat de découvertes scientifiques d'une civilisation avancée nous ayant précédés ? C'est de pire en pire le Djinn, tu reprends maintenant les mêmes arguments que les pires BUZZEs qu'on peut trouver sur des sites islamistes du fin fond du net.

      https://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/qu-en-est-il-des-verites-167181

      " En conclusion, je crois qu'une vidéo du site musulman oumma.com présentant un astrophysicien musulman expliquer qu'après analyse critique, il n'y a pas de vérités scientifiques dans le Coran sera plus efficace que toutes les démonstrations que pourra faire un non-musulman face à un borné. Car je vois d'ici les accusations de manipulations par les sionistes ou les Franc-maçons que certains feront à l'égard de cet article."

      Même ici on a droit à ces conneries, merci le Djinn... On n'est plus dans l'overdose de bigoterie, mais dans l'overdose de bicoterie (on a le droit, pour répondre aux CONs et CRETINs, na !)

      Le Djinn c'est quand même le type qui considère que tout le monde est CON sauf lui à part si on pense comme lui. Il y a une autre possibilité pourtant, que ce soit lui qui soit CON et pas les autres 1,8 milliards de musulmans et 2,4 milliards de chrétiens. Oh, pardonnez-moi, les BUZZEs et les CRÉTINS. Encore, s'il ne défendait pas le COraN bec et ongles, je dirais OK... Mais même pas, c'est juste de la propagande coranique non-stop. Tout est bon pour parler du COraN. Et quand on parle du COraN, on ne parle pas d'autres choses. Pas besoin me direz-vous, car le COraN est la solution à tous les problèmes dont ceux créés par les musulmans. C'est un peu comme le communisme qui n'a pas marché, c'était parce qu'il n'y avait pas assez de communisme.

      Quelles pitreries...

      Supprimer
    24. "en 'soujoud' extrême sur l'ISS, CON est en "concentration extrême" bien au calme... dans un silence PAISIBLE."

      https://www.asc-csa.gc.ca/fra/sciences/mso/bruit.asp

      "Les astronautes qui séjournent à bord de la Station sont exposés à un niveau sonore moyen de 72 dBA, et ce, pendant les six mois que peut durer leur mission. Le bruit provient des équipements essentiels qui doivent continuellement fonctionner, comme les génératrices pour les systèmes de survie et de ventilation."

      Supprimer
    25. " ne veut pas dire prosternaSION mais CONcentration"

      Ha? Voyons ce qu'en dit l'honorable Coran intouché (sauf par la chèvre d'Aïcha)

      sourate 17, الإسراء Al Isra' le Voyage Nocturne verset 109

      .وَيَخِرُّونَ لِلأَذْقَانِ يَبْكُونَ وَيَزِيدُهُمْ خُشُوعاً

      Et ils tombent sur la face en pleurant, et cela ne fait qu'accroître leur humilité.

      17.107. Dis-leur : «Croyez-y ou n'y croyez pas ! Ceux qui ont reçu la science avant sa révélation tombent prosternés sur la face lorsqu'on leur en donne lecture,

      sourate 19, مريم Maryam Marie verset 58



      أُوْلَئِكَ الَّذِينَ أَنْعَمَ اللَّهُ عَلَيْهِم مِّنَ النَّبِيِّينَ مِن ذُرِّيَّةِ آدَمَ وَمِمَّنْ حَمَلْنَا مَعَ نُوحٍ وَمِن ذُرِّيَّةِ إِبْرَاهِيمَ وَإِسْرَائِيلَ وَمِمَّنْ هَدَيْنَا وَاجْتَبَيْنَا إِذَا تُتْلَى عَلَيْهِمْ آيَاتُ الرَّحْمَن خَرُّوا سُجَّداً وَبُكِيّاً

      Tels sont ceux que Dieu a gratifiés de Ses bienfaits parmi les prophètes qui descendent directement d'Adam, ou qui sont issus des rescapés de l'arche de Noé, ou de la postérité d'Abraham et d'Israël, ou de ceux que Nous avons mis sur la bonne voie et que Nous avons élus. Lorsque les enseignements du Miséricordieux étaient récités à ces hommes, ils se prosternaient face au sol en pleurant.



      Source : http://lamosquedethouars.e-monsite.com/pages/la-prosternation-wa-al-soujoud.html#AJPhT0OOSCeg73JY.99


      Donc le Coran dit que les gens "tombent concentrés face contre Terre"

      Tu te fouterais pas un petit peut de nos gueule Caps Lock?

      Juste un peu?

      Supprimer
    26. Les 2 derniers mots de S17V107 'aladkani''soujoudan' sont tueurs de 'I's.
      Les 'traducteurs' sont 'tombés' dans la MERDE... CONme les BUZZES dans la station ISS avec leurs 'prosternaSIONs' AllahCON!

      CONme 'soujoud' est devenu 'prosternaSION' par "NON ECOUTE DES MOTS" du Coran (à l'image d'Ibliss qui CON n'a pas voulu 'se soujouder' (écouter avec attention) face à Adam qui énonçait les MOTS que Dieu lui avait 'appris)... alors CON a un gros problème par CONséquences avec le MOT 'aladkani' (qui veut dire 'MENTON' AllahBASE).
      Allah/Dieu l'a joué fine car il mentionne ce mot 'MENTON' AUSSI en S36V8 : "Nous mettrons des carcans à leurs cous, et il y en aura jusqu’aux mentons (aladkani) : et voilà qu’ils iront têtes dressées."

      Les 'traducteurs' SAVENT que 'aladkani' veut dire 'menton' ET NON 'la face'... mais CON ne pouvaient PAS 'IMAGINER' une 'prosternaSION' sur le 'MENTON'...
      Alors CON a 'tordu' le MOT 'aladkani' dans un processus menteur AllahSAUCE 'MENTONT' sur le mot 'MENTON' pour S17V107.

      CON ne peut pas toucher au Coran, dans sa version SCELLÉE avec les MOTS du BOSS (qui dit en assurer sa 'sauvegarde')... mais CON est LIBRE, CON peut 'TORDRE' les MOTS du BOSS.
      CON peut être à 100% avec Dieu SEUL (ET SES MOTS) ... OU ... CON peut avoir d'autres conneries / mensonges / histoires autour de Dieu SEUL.
      Ici CON peut avoir d'autres touducSION du mot 'soujoud' et 'aladkani'... en lieu et place de 'MÉDITATION' et 'MENTON'. (il est intéressant de se tenir le menton quand CON lit le Coran, ET il est très très très CON de se prosterner sur le menton).

      C'est le JEU et la MISSION d'Ibliss et de TOUS ses Fils AllahCON... qui refusent de 'se soujouder' devant LES MOTS appris d'Adam par El Professor l'ENSeigneur.

      Face aux MOTS épelés par Adam, ça se MÉDITE, ça s'écoute avec attention... CON ne se prosterne pas devant.
      Les 'anges' l'ont fait CE 'soujoud', CETTE 'méditation'. Ibliss, ROI DES CONS, lui, a refusé de la faire.

      Alors OUI, CON verra SI tu CONtinueras de te foutre de la gueule des MOTS du Coran, CONme les BUZZES qui 'se soujoudent' en 'se prosternant'... OU, toi, géo si tu CONtinues à 'soutenir' l'absurdité d'une 'prosternation sur le menton' (et CONtinués à 'croire' à un Coran qui te demanderais de tomber CONcentrés face CONtre Terre).

      'Djinn' ne se fout pas de la gueule des gens qui MÉDITENT en étant 'conCENTRÉS' sur les MOTS du Coran.

      Truc rigolo :
      S17V107 débuté par un 'prémonitoire' : "CROYEZ OU NON... Ceux à qui la CONNAISSANCE A ÉTÉ DONNÉE AVANT CELA, lorsqu’on le leur récite, MÉDITENT (en se tenant) LE MENTON"...
      Tandis que lorsCON tord les MOTS... CON se prosternent sur leurs faces 'merdiques'...

      Supprimer
    27. https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8

      Supprimer
    28. OUI, aNo00:6+6 :)
      CON s'en bas les couilles des MOTS CONme 'papa' Ibliss, ROI DES CONS, devant Adam... CQFD :)

      Supprimer
    29. Putain j'avais pas suivi les commentaires depuis que j'ai dit que tartiflette n'écrivait que de la merde.
      Alors le grec il parle de se torcher le cul et Wendy ne le censure pas et moi quand je répondais à tartiflette comment je faisais caca avec des étrons énorme comme ça conneries elle a zappé tout mes messages en laissant seulement les bouzes du Grec
      En plus il y a le paysan du HLM qui la ramène à chaque fois en disant que j'avais pas regardé ses liens, bien que je lui dis que je ne clique jamais sur ses liens et je lis à peine ses commentaires il continue de chié des romans inintéressant.

      Bon je vais aller chier un coup vu que ça me fait chier cette conversation.

      Supprimer
    30. C'est ça, va te faire soujouder ailleurs.

      Supprimer
    31. L'entré est libre ici donc je SOUJOUD où je veux.

      Supprimer
    32. Donc Caps Lock, Allah a fait descendre sur le Arabes "un livre évident" dans lequel il leur demande en arabe, selon toi, de se tripoter le menton en pensant à lui, et tous les arabes qui parlent arabe comprennent qu'Allah leur ordonne de se jeter face contre terre.

      Il a appris l'arabe par correspondance ton Allah?

      @ano enervé : ce n'est pas moi qui ai parlé de se torcher le cul c'est Caps Lock, moi je demandais comment fait un astromusulman pour respecter les consigne de son prophète quand il va aux ouatères.

      C'est pas ma faute si ton gourou, pardon, prophète, ne te lâche pas la grappe même quand tu vas aux ouatères et te dit comment y entrer, en sortir, avec quelle main de toucher le zgeg ou te torcher, quoi dire dans les ouatères...

      Comme ce n'est pas moi qui ait inventé la théologie du pet lors de l'appel à la prière ou pendant la prière en islamologie.

      Si ta religion est vulgaire, c'est pas la faute à ceux qui n'y croient pas.

      Supprimer
    33. Quand je pense qu'un jour on aura droit aux astro-jihadistes...

      Supprimer
    34. Géo est un MENTEUR : c'est TOI SEUL, Géo, qui a le CopyRIGHT sur le 'PQ'... ET c'est TOI SEUL qui a eu ensuite, cette IDÉE primordiale d'en rajouter une 'couche' en envisageant de te torcher le cul avec un Coran.
      Les ÉCRITS restent, tout le monde peut le vérifier dans la CONtrib 'révélatrice' "CON.troll en 1ère" (http://www.wendy-leblog.com/2019/11/controle-en-1.html).
      Ne ré-écrits pas l'histoire.Géo... CONme tu le sais si bien faire :)

      OUI, Géo, Dieu/Allah a fait 'descendre' UN DERNIER LIVRE, AVEC SES MOTS A LUI, à 100%... et seuls les 'I's qui n'accordent leur confiance QUE "A Lui SEUL" peuvent LIRE le Coran "A L'ENDROIT"... et 'demander à être bien guidés' vIA "LUI SEUL"... SANS 'trouducSION'/'TORSION de SES MOTS A LUI.
      Pas besoin de 'TROUDUCteurs', NI de 'Docteurs de la Loi' pour que quand CON LIT : 'soujoud' avec le 'menton' :
      * CON est CON si CON 'se prosterne' sur le 'menton'
      * CON est CON si CON 'tord' le mot 'menton' en 'trouduc'SION avec le mot 'faces'.
      * CON n'a PAS d'autres choix que UN SEUL : ECOUTER AVEC ATTENTION TOUS LES MOTS du Coran (OUI : 100% 'détaillés' AllahLETTRE près)... SInon CON l'a dans le 'Q' CONme 'I'bliss devant Adam qui a refusé de MÉDITER sur LES MOTS énoncés par Adam et 'appris' par l'ENSeigneur.
      C'EST IMPARABLE !
      Est ce CON est CONme 'papa' Ibliss ou NON ?
      Et c'est LE JEU!
      Qu'est ce CON fait avec 'notre' CONscience ?
      (CON "médite avec attention" SES SIGNES dans le 'monde' qui nous entoure ? OU CON fait le CON dans ce 'monde' ?)
      (CON "médite avec attention" SES SIGNES(=Versets en arabe du Coran) dans le 'Coran' (même SIGNATURE à 100% du Créateur) ? OU CON fait le CON avec le Coran (pas méditer et se prosterner sur le menton CONme un CON le 'Q' à l'air ?)

      '2' Livres 100% 'détaillés' par le BOSS :
      * Le Livre de ce 'monde' où CON peut 'appréhender' le ZERO BUG dans la création à l'exception des 'I's, nos CONsciences à remettre A L'ENDROIT pour se REconNECTER à Dieu SEUL, LE Créateur des Mondes (L'UNIQUE... ET RIEN D'AUTRE autour).
      * Le Coran, SON DERNIER Livre, avec comme conSÉQUENCE un ZÉRO BUG dans Ses Versets à 'valider' à 100%... CONpliqué à 'défier', excepté dés CON tord LES MOTS du Coran (100% sauvegardés AllahLettre près)...OU... CON raCONte des hadiths/histoires 'autour' des MOTS du Livre.

      Supprimer
    35. J'ai compté, il y a 28 "CON" dans ce pavé. Je n'ai pas lu ce qu'il y a entre, mais ça doit être bien.

      Supprimer
    36. Donc comme je disais, aucun Arabe n'a compris le Coran à part Caps Lock.

      Moi je pense plutôt que tu est comme tous les musulmans : en dissonnance cognitive permanente.

      C'est pourquoi les autres musulmans ici présent s'en prennent à moi et pas à tes délires. Parceque ce genre de délire c'est le lot quotidien du gars (et de la meuf) élevée à la manière d'al Kidhr, le décapiteur de gosses musulmans encore innocents mais potentiellement apostats.

      Un petit Al Kidhr trotte dans la tête de chaque musulman et décapite toute pensée logique dès qu'elle surgit.

      Donc quand un autre musulman se construit un monde imaginaire dans lequel il rejete les absurdités des hadiths et des traditions en se racochant comme à une bouée à ses propres absurdités, les majuscules, les homonymies, la numérologie, les musulmans reconnaissent les symptomes de leur propre maladie mentale et font comme si de rien n'était.

      Et comme un emute ils agresse le type rationel qui passait pas là et qui s'étonne de l'absurdité des propos tenus.

      Aller consulter, les gars, (et la meuf aussi) moi j' suis pour rien si votre religion vous rend maboules.


      Supprimer
    37. lire : et comme une meute ils agressent...

      Supprimer
    38. Alors le Djinn ? Ça fait quoi de rentrer officiellement dans la grande confrérie des antisémites ? Castaner a fait les gros yeux en parlant de toi à la TV. :)

      Supprimer
    39. Ano3:3*13 :)

      Ça fait quoi de 'conFORTER' la thèse du 'Djinn' sur Israël = BÊTE ANTI-Christique (par excellence) et qui TE la fait "A L'ENVERS" ?
      Pour le 'Djinn', SEULE la satisfaction du BOSS, MON UNIQUE 'Maître' 'ENSeigneur' importe VRAIment.

      Israël et TOUTES ses 'entourloupes' vIA Ses Fils des '3' CONfaitSIONs, ainsi que TOUS les IDIOTS UTILISÉS... font sourire le 'Djinn' :)

      L'ANTIDOTE à israël, AlIAs Yeshuah/khidr '3.13', 'gère' pour le scratch sur le MUR de 'Al AqsA'.

      TIC TAC... TIC TAC... :)

      Supprimer
    40. Ano03:04 :)
      OUI, 'tout' est une 'problématique' de CONscience!

      Supprimer
    41. C'est pas l'heure de te tripoter le menton?

      Supprimer
    42. Géo03:13 :)

      Pour le dessert...
      As-tu CONpris ce que tu fous içi au sAIn de cette Matrice Infernale ?
      As-tu CONpris ce que ton 'I' doit faire pour se reCONnecter à 'Dieu' ? C'est quoi le but du JEU ('croire en Son fils 'tué' et 'ressuscité ?')
      As-tu CONpris ce en quoi Yeshuah A L'ESPRIT SAINT peut nous venir en aide ?
      As-tu CONpris que le Yeshuah Bin Nun, OINT par l'illustre Moïse, est LE Messie, Fils de la Nonne, qui a régné sur les Mondes ? (Avant "Celui de Nazareth"... Bouddha/Krishna à mâchouiller pour les CRÉTINS...)

      As-tu CONpris le SENS 'FONDAMENTAL' de l'ONCTION ? et surtout celle de l'illustre Moïse qui a OINT Yeshuah Bin Nun (révélant 'Le Messie') ?
      As-tu CONpris qu'en 'oubliant' CE SUBLIME Poisson noyé dans des océans de mensonges, tu as placés ta CONfiance chez les 'israélites' JALOUX du succès UNIVERSELLE qu'a connu Yeshuah Bin Nun (et de son accolyte Caleb Ben yefunneh (futur 'Jean-Baptiste') ?
      As-tu CONpris à minima le 'SENS' de Yeshuah comme ANTIDOTE PURE à Israël ?

      As-tu CONpris la 'problématique' derrière ce qui "a fait 'chuter'" Ibliss, Le Roi des CONs ?
      As-tu CONpris que la seule et unique mortELLE dissonance cognitive 'primordiale' est de causer d'ELLE Eve... ET NON de sa propre CONscience CONjointe ? (silence assourdissant de TOUS les anos du Blog sans exceptions).

      Sur le Coran :
      As-tu CONpris que 'Dieu' la joue 100% 'ÉQUITABLE' POUR TOUS... avec un DERNIER Livre (qui n'est d'une 'aide' QUE pour ceux qui ne s'en remettent QUE à DIEU SEUL ET A SES SEULS Versets AVEC SES MOTS A LUI) ?.
      As-tu CONpris que plus les 'gens' vont mentir / ragoter / taper sur CE DERNIER Livre OU s'en servir comme 'entourloupe' 'ISLAMISTE' par 'Israël'... celui-ci ne peut QUE 'revenir en BOUMrang' vu CON parle du DERNIER Livre du BOSS :)

      As-tu CONpris d'ailleurs, CON s'en CONtre-fout du bIAIs 'paroissiale', CON s'en CONtre-fout des rites DÉBILISANTS 'BUZZES ET CRÉTINS' pour sauver soi-disant son 'âme' pour les CONs ?
      As-tu CONpris que TOUS les MESSAGERS/INFORMÉS ont toujours été 'MINORITAIRES' au sAIn de la MULTITUDE (en milliards) d'humanoïdes A.I.s structurelleMENT TORDUS AllahBASE ?
      As-tu CONpris que TOUS les MESSAGERS/INFORMÉS n'étaient là QUE comme RAPPEL du Dieu Créateur des Mondes, Lui Seul vers Qui Nous Retournerons ?

      Géo03:13,
      As-tu 'vraiment' besoin d'apprendre l'arabe pour 'vérifier' que le 1er 'NuN' majestueux se trouve AllahFIN du '3'ème MOT du Coran, qu'il te faut LIRE / reLIER '13' Lettres pour 'valider' le 'collector' '3.13' "AVEC LES MOTS de Dieu/Allah, Le MAtRIcIEl".

      Supprimer
    43. J'ai surtout compris que t'es complétement cinglé.
      Gratte toi bien le menton.

      Supprimer
    44. Le 'cinglé' n'est pas celui que tu croiX, Géo.'09:16'... où devrais je dire Géo.'3*3':'3+13' qui a SYSTÉMATIQUEment une 'dent' CONtre toi :)

      'Djinn' se tient le MENTON et MÉDITE sur S'3*3'V'3+13' : "Pensez-vous que vous serez délaissés, cependant que Dieu/Allah n’a pas encore distingué ceux d’entre vous qui ont lutté et qui n’ont pas cherché des alliés en dehors de Dieu/Allah, de Son messager et des croyants? Et Dieu/Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites."

      Supprimer
    45. AllaH réclamant que tu le fasses de façon extrême je te conseille ceci :

      https://www.amazon.fr/Lubrifiant-Gel-Plaisir-Longue-Durée/dp/B07FZ5HY1Z/ref=asc_df_B07FZ5HY1Z/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=314547468368&hvpos=1o2&hvnetw=g&hvrand=18325378433926430556&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=t&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056139&hvtargid=pla-682551863257&psc=1&tag=&ref=&adgrpid=64103102818&hvpone=&hvptwo=&hvadid=314547468368&hvpos=1o2&hvnetw=g&hvrand=18325378433926430556&hvqmt=&hvdev=t&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056139&hvtargid=pla-682551863257

      Supprimer
    46. Pourquoi tu vas pas niqué ta mère la pute.

      Supprimer
    47. Parce que ça ne se fait pas chez nous. Chacun ses moeurs.

      Supprimer
    48. FAUX GéoMENTEUR, TES mœurs s'aCONmode bien avec des "jusqu'à niquer sa grosse mère la fatma" de certains CRÉTINS qui se mettent 'autour' de tes CONtribs bien bien 'merdiques'.

      TES moeurs, Géo.Khra (pléonasme), s'aCONmode bien d'IMAGINER 'utiliser' du Coran avec "MARIE" CONme 'PQ'.
      Tu 'niques' déjà assez la Sainte Mère "MARIE" comme ça (vIA TA CONNERIE PURE) pour oser la ramener sur le terrain des 'mœurs'.

      Au final, tu ne brilles QUE par TA MERDE.
      Quant à ton 'gel', tu peux te la caser dans ton FION bien 'élargi' depuis le temps que ton propre I.CON t'enCULe.

      Au final, tu n'as d'autres choix QUE... LE DÉNI ET L'OFFENSE... a opposer face au Coran OU au 'Djinn'.
      Tu n'es qu'un TRIPLE 'BUZZE'... où seuls des BUZZES peuvent te servir de 'faire valoir'.
      SANS BUZZES, SANS HADITHS/HISTOIRES/RAGOTS : ZÉRO, tu ne VEAUx 'RIEN' :)

      Supprimer
    49. Ouais, va niquer ta grosse mère la fatma. Je maintiens tant que tu continueras à insulter musulmans et chrétiens avec tes conneries complètement pétées.

      "LE DÉNI ET L'OFFENSE"

      La paille et la poutre.

      Supprimer
    50. DuCON, tu prends la défense des BUZZES et des CRÉTINS?
      Tout s'explique 'dONC' :)

      Insta Allah que Celui-ci te réserve une 'speciale' dont il a le secret depuis Fatima...

      Supprimer
    51. Ta gueule gros débile. Jamais tu me traites de DUCON. Retourne te branler sur ton coran pour lobotomisés sale parasite.

      On ne trouve pas Dieu dans un bouquin. Gros autiste. On le trouve dans la vie. Preuve que ta vie ne vole pas haut malgré les €€€ sur ton compte. Tu compenses parce que tu sais ce qui t'attend.

      Le Coran, il ne te reste que ça. Dommage pour toi.

      Supprimer
  4. une histoire pipi-caca -boudin- prout comme le public adooore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout le Djinn ! Il a foncé dessus comme un fou.
      Les culs, crétins cons , trouduc etc etc lui ont fait exploser le clavier . Il a inventé l'orgasme de clavier !
      Il a certainement un implant dans le colon . Ou alors il est proctologue? Mais en tout cas il est évident qu'il a une fuite cérébrale vers le bas.....

      Supprimer
    2. OUI, le 'Djinn' déFONCE les 'I's tordus qui 'CHIE' de la prose merdique. Il le fait MÉTHODIQUEment jusqu'à leur faire exploser leur 'Q' vIA leurs propres 'I's merdiques :)

      Pour les problème de 'ColON'... prière de s'adresser à l'inCULbateur en chef, LE CRÉTIN par excellence : Géo.PQ :)

      Le 'PQ', les HISTOIRES merdiques c'est 'son' COPYright. Géo.PQ, le '3' AllahCON avec son code ASS.QI '169', en '13*13' en tueurs de Is tordus aux 'Q' sales.

      Ano13:12... tu t'es trompés de cible à '1' unité près.
      Tu l'auras 'dONC' dans le 'Q' :)

      Supprimer
    3. Hé?! J'ai eu de la promotion! Je suis passé inculbateur en chef des mécréans qu'Allah il aime pas.

      Wahouuuu! La classse!

      Supprimer
    4. La malaise quand le Djinn essaye de faire de l'humour...

      Supprimer
    5. Anonyme 13:12 apparemment tu es en train de jouir aussi

      Supprimer
    6. bravo ano 13:12 tu as bien résumé l'implant du colon qui nous pollue tous les fils. Il ne partage pas il nous "fait" dessus. Géodéboucheur d'égout est resté collé à cette chose et c'est dommage.

      Supprimer
    7. Tu veux dire que tes croyances sont comparables à un égout?

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    9. J'ai pas le droit de souhaitez la mort du Grec dans d'horribles souffrance.
      Je souhaite aussi la mort du fâcho du HLM écrasé par son tracteur et bouffer par les campagnol

      Supprimer
    10. https://www.zupimages.net/up/19/49/h93p.jpg

      J'en fais la collection...

      Supprimer
    11. Moi je te souhaite une mort sereine et tardive, entouré des tiens, après t'être débarrassé de la haine qui te ronge et des idioties immorales qu'on t'as inculquées dans ta secte et qui te nuisent à toi et à tes proches.

      Supprimer
  5. L'hypocrisie des bobos sur l'immigration enfin dévoilée

    https://www.youtube.com/watch?v=oNCSDsqhqZY

    RépondreSupprimer
  6. Pour géocedille tu incarne parfaitement la personne que je ne souhaiterais connaître en ce bas monde par contre qu'est ce que je donnerai pour la voir d'en l'au delà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses qu'il n'aura pas droit aux 72 vierges là haut ? Tu ne comptes pas les partager avec lui ?

      Supprimer
    2. Je suis une fille et toi son avocat à la noix

      Supprimer
    3. Tu crois que t'auras droit à 72 paires de noisettes du coup ?

      Supprimer
    4. Les 2 que j'ai actuellement me suffisent amplement et je compte les conserver dans l'au delà et toi tout va bien tu m'a l'air très " cristallisé " sur le sujet

      Supprimer
    5. Ouais vachement ! Je m'amuse bien ! ;)

      Supprimer
    6. Y a des sites pour ça

      Supprimer
    7. Faudra faire avec chérie.

      Supprimer
    8. C'est Dieu qu'il faut chérir

      Supprimer
    9. C'est Dieu qu'il faut chérir

      Supprimer
    10. De tout sn coeur, de toute son âme et de toute ses forces.
      Et son prochain pareillement, chérie. Second commandement du christ.

      Mahomet semait la haine. Il est antichrist. Il nie le christ.

      Supprimer
    11. Bah oui, le Christ n'a jamais existé, c'est Yeshuah/Josué en fait, le coran le prouve, hein, il faut le savoir ! Idolâtre, associateur ! xD

      Supprimer
    12. L'ANTI-Christ, par 'excellence', c'est 'ISRAËL'.

      Ceux qui raillent/nient/'tuent'/CONbattent 'certains' Messagers... ce sont les esprits 'israélites' (dont font parties les CRÉTINS et les BUZZES).
      CON s'en CONtrefout de Dieu SEUL en ENSeigneur !

      CON peut vérifier cela jusqu'au '2' plus illustres d'entre eux : Yeshuah ET Mohamed (sur qui CON y associent les HISTOIRES TORDUES/CONploteuses 'israélites' autour).

      Supprimer
    13. Bien dit la miss il y a le Grec et le paysan du HLM qui ne sont là que pour critiquer les musulmans, ils baigne dans le mensonge et l'ignorance c'est pour ça que leurs âmes torturé se focalise sur les musulmans, ils pensent être intelligent mais ne font que répété les mensonges dicté par les faussaires de l'histoire.
      Le Grec vie dans la mythologie d'un peuple soit disant parfait qui n'as laisser que des ruines bancale avec aucun signe de Pythagore alors qu'au Maghreb et au Moyen-Orient on retrouve des traces de Pythagore dans les monuments qui sont encore plus beau que ceux de la Grèce.
      Quant au paysan il baigne dans l'idéologie du Serge de Beketch de radio courtoisie il suffit d'écouter ses émissions et tu verras que ce qu'il raconte est souvent un copier coller du Serge.

      " Il y a pire que l'ignorance, c'est la fausse instructions "

      Ce dicton résume ces gens là.

      Supprimer
    14. Ben voyons ! :)

      J'en profite pour remettre les enregistrements de Beketch :

      https://sdebeketch.com/

      C'est amusant, mais plus on s'arabise/islamise, plus le pays devient un champ de ruines. Je me demande si on y trouvera encore des traces de Pythagore d'ici mille ans...

      Peut-être quelques fossiles de BMW. Tut tut !

      Supprimer
    15. NUANCES Ano02:07:)

      Plus la France 'SE SIONISE', plus la France "S'ISRAËLISE"... et plus celle-ci 'deviendra' un CHAMP DE RUINES. ('Israël a besoin des sacrifices humains pour sa Genèse, pour vivre et pour 'mourir' dans son 'ORDO AB CHAOS').
      Les CRÉTINS versus les BUZZES ne sont que des alliés/idiots 'objectifs' de CET 'ARMAGEDDON' qui se profile pour TOUS les Fils d'Israël avant AllahFIN 2022 Inshah Allah.

      La France a perdu son 'âme' 'chrétienne' depuis qu'elle est '666' (les 'muzzs' sont arrivés 'après' et ne sont qu'une des nombreuses autres CONséquences):)
      Les nazes.SIONs du monde entier deviennent '666' par conneries 'paroissiales' autour de Dieu (pour le plus grand 'bonheur' d'Ibliss ET de son Fils Israël).

      Supprimer
    16. Toi dès que l'on te donne une miette tu la régurgite tout le temps, c'est sûrement dû à l'étroitesse de ton cerveau.

      J'ai posté un commentaire au début tartiflette et toi avez plongée direct, c'est le boulot d'un troll il dépose une bouze s'en va et quant il revient il trouve les 2 mêmes connards à chaque fois.

      En somme avec toutes votre intelligence réuni vous vous rabaisser à mon niveau.

      Alors qui c'est le patron.

      Si il y a une agence qui cherche un troll je suis preneur, j'en ai mare de faire ça gratuitement.

      Supprimer
    17. T'es un petit joueur le troll. Il te manque l'intelligence pour jouer autre chose que le rôle du troll con.


      @Djinn : ben justement, écoute Beketch ou d'autres, tu enfonces des portes ouvertes. Toi aussi t'es un petit joueur avec tes blablas. Et il y a une chose qui est certaine, c'est que tu en rajoutes une couche toi et les tiens...

      Supprimer
    18. J'aborde tous les aspects de la société et il se trouve que les musulmans s'y invitent, parfois de façon sanglante, souvent de façon bien plus prétentieuse que ne le leur permet leur bagage intellectuel comme Caps Lock qui est manifestement coincé dans une "logique" présocratique.

      Caps Lock est d'ailleurs tout sauf musulman et il traite lui même les musulmans de buses, si ça ne t'as pas sauté aux yeux âne O'nyme.

      La logique s'applique à tous quelle que soit le paravent idéologique ou le baratin mystico mumérologique derrière lequel ils cherche à cacher leur absurdité.

      C'est ça l'héritage que les Grecs ont légué à l'humanité pauvre andouille haineuse. Et tes glapissement obsènes et envieux n'y peuvent rien changer.

      Supprimer
    19. Petit joueurs tu crois que tu es sur TF1 en train de débattre, tu es chez wendy la gourdasse dans un site à la con avec une majorité de con en guise de clientèle.

      Petit joueurs pfff tu as vraiment cru que tu étais dans la cour des grands.
      Les nouveaux héros du clavier au chaud à la maison qui se juge tout seul voilà tout ce que tu es, tu dois être une grosse truffe dans la vraie vie.
      Passé ton temps à répondre au troll c'est ta seule gloire.

      Supprimer
    20. Et? En quoi ça affecte la logique de ce que je dis?
      Tu crois quoi? Que quand Socrate parlait à l'agora, c'etait à un sénacle d'intellos trié sur le volet?
      Non. L'agora, c'est le marché. Avec la poissonnière, le boucher, le primeur, le pick pocket, la prostituée.
      L'humanité.
      Ici aussi c'est un bout d'humanité.

      Supprimer
  7. Comme c'est Dieu qui a créé la Terre et l'espace il connaît les caractéristiques donc j'en ai marre d'écrire : à pieds joints pour les chiottes vu qu'on flotte et pas de tapis + prière en flottant vu qu'on flotte encore ��‍��

    RépondreSupprimer
  8. Je propose à Wendy pour le futur de ne pas se casser la tête a trouver des sujets pour son blog et vu que tous les thèmes mènent curieusement à la même fin, faisons court,ne prenons pas de chemins tortueux pour aboutir à la même conclusion, on commence par la connaissance et on fini par de l'insolence . Tapons direct dans le tas ! De muzz bien sûr et pourquoi rester poli,correct, respectueux.Il y en a ici qui je suis sûre parle mieux à leur chien que à leur semblable de religion différente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a pas vraiment d'insolence sur ce blog. On y constate une bêtise standard comme partout. Dans une bonne histoire il faut du bon du mauvais et du sexe.Ici c'est le déversoir des haines classiques et ça ne plane vraiment pas très haut. Heureusement il y a quelques animateurs assermentés auprès de la modérateuse ce qui évite tout suspens . Les sujets sont faciles à trouver quand on connait le fond de commerce raciste de ce blog (raciste anti FDS !)....

      Supprimer
    2. C'est à l'image de notre société apaisée...

      Regarde :

      https://www.youtube.com/watch?v=qtoht5ZNAds

      Supprimer
    3. bla bla bla la société n'est ni apaisée ni troublée elle est ce que tu crois point barre. Tu montes en épingle toutes les rubriques des chiens écrasés et tu crois que c'est une révélation divine ? Faut pas se la péter comme ça . Tu attires les mouches avec les sujets que tu remontes et hop emballez c'est pesé!Tout ça c'est du radio trottoir qui n'a rien de glorieux.

      Supprimer
    4. Tu n'as pas dû écouter la vidéo de mon lien. Ici, c'est une expérience sociale au cas où tu ne l'aurais pas compris, sinon il y aurait de la censure comme partout ailleurs.

      Supprimer
    5. Du débat surgit la vérité.

      C'est pourquoi il est interdit de débattre du Coran en islam.

      Supprimer
    6. C'est pour GéoHISTOIRES... N'EST PAS CRÉDIBLE '1' seule seconde... dés CON parle du Coran avec lui.

      S4V82 : "Ne réflèchissent-ils donc pas sur le Coran? S’il provenait d’un autre que Dieu/Allah, ils y TROUVERAIENT certes DES CONtradictions!"

      CONment/conMENT CON fait pour relevez CE DÉFI du Coran... SI CON en déBAT PAS en 'décortiquant' SES VERSETS ?

      "Du débat surgit la vérité."
      De GéoHISTOIRES surgit LE MENSONGE sur le Coran, des RAGOTS, des HISTOIRES sans fondeMENTs (excepté SI CON va chercher des Hadiths/histoires 'ailleurs' que dans le Coran SEUL).
      Du 'décorticage' du Coran... au 'MARTEAU-PIQUEUR' jusqu'AllahLETTRE 'près' ('NuN',3.13)... il ne peut QUE surgir la 'vérité' SI l'auteur du DERNIER Livre est bien LE BOSS Suprême.

      Supprimer
    7. Et donc, la vérité a surgi ? Comme Zorro dans la nuit ?

      Supprimer
    8. Anonyme3 décembre 2019 à 04:18

      Il suffit de regarder le nombre de commentaires sous les articles si tu en vois beaucoup c'est qu'ils sont en train de chier sur l'islam.

      Si le sujet c'est.

      - les pommes de terre
      - c'est la faute des musulmans.

      - les culottes.
      - c'est la faute des musulmans.

      - Les WC.
      - c'est la faute des musulmans.

      - Le mauvais temps.
      - c'est la faute des musulmans.

      - Le bruit et l'odeur.
      - c'est la faute des musulmans.

      :-)

      Supprimer
    9. FIFY :

      Si le sujet c'est.

      - les pommes de terre
      - le Djinn parlera du Coran et le troll de caca.

      - les culottes.
      - le Djinn parlera du Coran et le troll de caca.

      - Les WC.
      - le Djinn parlera du Coran et le troll de caca.

      - Le mauvais temps.
      - le Djinn parlera du Coran et le troll de caca.

      - Le bruit et l'odeur.
      - le Djinn parlera du Coran et le troll de caca.


      C'est vrai qu'on aimerait parler d'autre chose.

      Supprimer
    10. Je parle de caca avec les merdes seulement dans un site de merde où est le problème.

      Par ce message tu prouve que tu es un copiste comme ton peuple l'a toujours été.

      Supprimer
    11. Je viens de regarder vite fait. Sur les dix derniers billets, celui-là compris, ça ne parle pas des muzzs à part quand tu te pointes pour troller. Et je remarque qu'il n'y a pas le Djinn non plus dessus. En revanche, les juifs mangent bien. A noter que sur ce billet, Géocédille a fait un petit troll et vous avez enquillé directement.

      En gros, quand vous n'êtes pas là, ça parle fort peu des musulmaneries, en tout cas pas au point de sortir des batailles de pavés.

      De là à penser que c'est vous le problème et vous qui avaient des idées fixes... Je remarque aussi, et je l'ai déjà dit, que le Djinn n'intervient que pour parler du Coran et des vilains siounistes, que ce soit pour clasher ou provoquer des clashs. Uniquement. C'est troublant.

      Supprimer
    12. Admire la finesse du prosélyte :

      https://www.wendy-leblog.com/2019/12/leffondrement-nest-pas-seulement-une.html

      Il y va directement sur Mahomet avec la plus grande des subtilités...

      Supprimer
    13. C'est vrai ça, il est temps e relever le niveau.

      Parlons science :

      Invocations avant d'entrer aux toilettes
      بِسمِ اللَّه، اللَّهُمَّ إِنِّي أَعُوذُ بِكَ مِنَ الخُبُثِ وَالخَبَائِث
      (bismi l-Lah Allahoumma 'inni 'a^oudhou bika mina l-khoubouthi wa l-khaba'ith)
      ce qui signifie : « J'entre en citant le nom de Allah, Ô Allah je recherche Ta protection contre la nuisance des démons mâles et femelles ».
      Information utile : il est recommandé d'entrer aux toilettes avec le pied gauche et d'en sortir avec le pied droit.
      A la sortie des toilettes, on dit :
      الحَمدُ لِلَّهِ الَّذِي أَذهَبَ عَنِّي الأَذَى وَعَافَانِي
      (al-hamdou li l-Lahi l-ladhi 'adh-haba ^anni l-'adha wa ^afani)
      ce qui signifie : « Je loue Allah pour m'avoir accordé la sortie de ce qui aurait nuis à ma santé [- si c'était resté dans mon corps -] et je Le loue pour m'avoir protégé ».

      Source "science légiférée"

      Supprimer
    14. Te fatigue pas le Grec de mes couilles je ne te lis pas et je ne discute pas religion avec les mécréants sodomite comme toi.

      En fait toi et du con vous agissez comme 2 merdeux avec vous discussion de gonzesse.
      Pour la millièmes fois ta grande Grèce n'as jamais existé vous n'étiez qu'une succursale du moyen Orient.

      Même ta religion ne viens pas de Grèce mais du moyen Orient, sinon pourquoi un tiers du dictionnaire français viens de l'arabe.

      Supprimer
    15. Quand on ne discute pas on ne discute pas.
      Là tu discutes...

      Supprimer
    16. A mon avis, il a le 'I' tordu ce troll...

      Supprimer
    17. Pas du tout aNo02:41:) '3'ème heure passée de '41' minutes, '13'ème NP... c'est vIA la 'subtilité' du '3.13' Yeshuah Fils de la NoNNE qui a fait des 'siennes' à ND de Fatima.

      T'as simpleMENT 'zappé' que Fatima est un prénom 'arabe' donnée à l'une des filles du Messager Mohamed... ET dont la descendance CONduirait à ce CON raCONte au Mahdi aux côtés du Messie Yeshuah pour la 'Fin des Temps' (TIC TAC du Césium 133 ?).

      Ceci dit :
      'ADMIRES' la 'finesse' du Yeshuah / Khidr '3.13' toujours aux côtés du 'Djinn'... face à TOUS les CRÉTINS (Yeshuah a une dent CONtre eux).
      ZERO prosélytisme, juste une TUERIE du '3.13' sur les 'I's tordus notamment CRÉTINS.

      Supprimer
    18. Géo02:44 :)

      SANS les Hadiths 'merdiques' (pléonasme)... existerais-tu GéoHADITHS ?

      Supprimer
    19. Ben non. Je n'existe pas. Je suis le fruit de ton imagination déliante. Tu parles tout seul...
      D'ailleurs l'ecran devant toi n'existe pas non plus.
      Tu es entré dans la 5e dimension en faisant le geste magique (le grattage de menton)...

      tourourourourourourourourourourourou!

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.