mardi 3 décembre 2019

Sourires du mardi.







Et une spéciale dédicace : 



13 commentaires:

  1. Tient une photo en plus.

    https://www.zupimages.net/up/19/49/p4x6.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Qui veut voir les Russes nous envahir.

    https://youtu.be/pc2vhD-0nLU

    RépondreSupprimer
  3. plan pour la journée du 5 décembre sur Paris : effarant!
    http://www.wikistrike.com/2019/12/c-est-la-guerre-cameras-tactiques-a-paris-et-autres-revelations-du-plan-secret-de-la-prefecture-de-police-pour-le-5-decembre.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien la 1ère fois (depuis longtemps) où il y a l'illusion que les syndicats vont mobiliser le plus grand nombre hahahaha.
      Il faut vraiment être un parigot pour croire à ces niaiseries.
      L'ambiance nationale a été chauffée par les médias pour donner cette illusion.

      On peut bien croire que l'absence de métro , de bus ou de train ça emmerde le parigot mais quand même ! Vous nous fatiguez avec vos trouilles de bobos .

      Dans la province de notre beau pays il y a longtemps que nous sommes plus débrouillards que vous.

      Sortez vos trotinettes nucléaires et essayez de profiter du bon air sans les vapeurs de vos bus et les puanteurs de vos métros.

      Ici les gens ont des caisses pétroleuses et les habitués covoitures pour aller au turbin.

      Vos chouinerie de gâtés , de drogués au transports en commun nous amusent.

      Petit détail croustillant: vous pourriez nous remercier de temps en temps car c'est nous qui payons les 3/4 de vos tickets de métro.

      Eh oui cé nous kon paye toultemps . C'est nous les cons de payeurs de vos déplacements .

      Merci qui ? hein ! Merci les bouseux des territoires.

      Supprimer
    2. Complètement idiot de jouer la division paris/province avec un message de troll et non pas d'un provincial; ce n'est pas le même mode de vie ni de transport; l'article de marianne ne concerne pas le prix du ticket de métro ni la faculté de se déplacer le 5/12 mais concerne des évènements plus graves.

      Cela n'est pas une réponse cohérente au message qui concerne les moyens colossaux mis en œuvre pour réprimer des français légitimes à défendre leurs droits sociaux dans un pays où le droit de grève et de manifester est institué et protégé constitutionnellement, soit la moitié des effectifs français des forces de police qui seront mobilisés le 5 décembre à Paris à la requête de la préfecture avec des unités pour signifier des droits de gardes à vue avec abattage, ce qui n'est pas normal sauf dans une dictature, et avec du matos de répression et d'identification sophistiqué. Manifestement, c'est une déclaration de guerre au peuple par un gouvernement mondialiste aux abois. J'espère que cela ne se terminera pas dans un bain de sang.

      https://www.marianne.net/societe/cameras-tactiques-paris-le-plan-secret-de-la-prefecture-de-police-pour-le-5-decembre

      Supprimer
    3. Il est donc clair que le pouvoir s'apprête à exercer une répression féroce.

      Supprimer
    4. Mais vous en doutez encore ? Si les syndicats vendus n'arrivent pas à tuer le mouvement populaire bien légitime, il y aura répression. Dans un premier temps, ils vont faire semblant de mener le combat social, dans un deuxième le gouvernement va faire semblant de négocier et (re)donner des miettes, et ce sera tout. Ceux qui continueront en dehors de ce cadre se feront gilet-jauniser à coups de LBD et de justice. Si on se demande ce que sont les fameuses valeurs de la République, ben on a là une idée : ferme ta gueule et bosse pour les 1% sinon on tire dans la foule. Rien de neuf à part BFM et les médias en général pour la propagande.

      Ce 5 décembre ce sera encore une journée pour dissiper les énergies. Ou pas. On verra.

      Supprimer
  4. L'article sur le score du Fn en 81 est un peu facile. Se scotcher sur une figure de style n'ajoute rien au débat.
    Maintenant qu'il y a 3 extrêmes (à gauche , à droite et au milieu ) le français ne supporte plus , mais alors plus du tout.
    A force de nous prendre pour des billes il va y avoir un effet boomerang.
    Le black bloc , le facho ou le macroniste vont tous les 3 se retrouver un jour à rendre des comptes à la société .
    S'il faut un tribunal du peuple il risque de se trouver au milieu d'un rond point. La guillotine a déjà été montée avec des mannequins.
    Désormais il ne faudra pas trop forcer pour qu'on se débarrasse de toutes cette engeance .

    RépondreSupprimer
  5. Autre sourire :
    " Les pilotes qui ont posé l'avion de Poutine dans le brouillard ont reçu une tarte (2 photos)
    Au début, le conseil d'administration du président voulait l'envoyer Alma-Ata, mais le commandant de l'avion a posé l'avion sans incident. L'avion de Shoigu (Ministre russe de la Défense Sergei Shoigu) qui a suivi n'a pas pu atterrir à Bichkek et s'est envolé pour Alma-Ata.
    L'avion du président russe Vladimir Poutine a atterri dans le brouillard dans la capitale du Kirghizistan, Bichkek. En raison des conditions météorologiques, l'avion de Shoigu s'est rendu à Alma-Ata, lorsque le capitaine du bureau présidentiel a "dit de "planter" et filigrane atterri dans le brouillard le plus fort, presque au toucher. Les pilotes ont reçu une tarte aux cerises pour cela. C'est ce qu'a annoncé Elena Krylova, attachée de presse de la responsable des affaires du président russe, rapporte la TASS. Krylova a parlé de la tradition de donner à tous ceux qui sauvent des vies, comme récompense pour ce qui a été fait par les mains des cuisiniers. Selon elle, la tarte aux cerises du chef du Kremlin est le plus grand éloge pour ceux qui font leur travail de façon magistrale.
    "Nous avons une tradition - à tous ceux qui sauvent des vies, d'effectuer magistralement leur travail et juste donner à de bonnes personnes comme un remerciement et une gratitude spéciale ce qui est fait absolument gratuitement, comme un geste amical, par les mains des chefs de l'UDP de Russie (gestionnaire.fournisseurs/Russie) - une tarte aux cerises du chef confiseur du Kremlin", - écrit Koroleva en Instagram."
    Source : https://fishki.net/3158532-pilotov-posadivshih-samolyot-putina-v-tuman-nagradili-pirogom.html © Fishki.net

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    RépondreSupprimer
  6. Un cap de plus franchi dans l'horreur de ma torture via Sarkozy , suppôt du lobby (judéo-nazi-sioniste)

    https://youtu.be/Vuhh4D4uC7s

    Béatrice EL BEZE, une femme courage en lutte contre le lobby judéo-nazi-sioniste qui la torture et détruit la France. Hamdoullah.

    RépondreSupprimer
  7. Si Balkany est de nouveau Maire ça sera la preuve qu'il n'existe pas de justice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au contraire c'est la vraie justice et non celle des émotions du peuple. Chacun est libre de voter .

      Supprimer
  8. C'est pas la liberté de voter qui me dérange mais sa "liberté" de se représenter

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.