samedi 14 décembre 2019

Miss France.


👑 Miss Univers
👑 Miss World

👑 Miss America
👑 Miss USA
+ 👑 Miss Teen USA are all women of color



Et Miss France :




PLS...😂

Sans trucage ! Vous vous souvenez de Miss Helsinki 2017 ?



L’an prochain ce sera peut-ĂȘtre le tour des asiatiques.

Mais, bien sĂ»r, c’est vous et moi qui racialisons les rapports humains.

C’est Ă©vident, les racistes c’est nous, le peuple !


75 commentaires:

  1. mĂȘme dans les pubs de la Poste oĂč les retraitĂ©s français ont leurs comptes les acteurs sont tous congoĂŻdes ... il n'y a plus que dans les mĂ©dias qu'ils sont tous juifs ... ailleurs c'est majoritairement de l'islamopithĂšque ...

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Le CongoĂźde il t'encule avec sa grosse queue.

      Supprimer
    2. Dis moi mamadou si un gouvernement congoĂŻde quelconque me donnait un passeport local Ă  moi p'tit blanc chrĂ©tien est ce que tes congĂ©nĂšres me prendraient pour un des leurs, est-ce que toi mĂȘme tu dirais en me voyant : "Tiens voilĂ  un des miens ... ???

      réponds sans haine en actionnant tes neurones et réponds également pour un chinois en Algérie et un péruvien au japon ... et tu verras qui a raison et qui se trompe ... tu verras que celui qui se trompe ou qui est trompé veut enculer les p'tits blancs avec sa grosse queue ... les p'tits blancs qui sont progressivement remplacés partout dans leur propre pays.

      Supprimer
    3. 00:22 (v’la les flics)

      C’est Ă©lĂ©gant...

      Supprimer
    4. Le gouvernement Congoßde il n'a jamais dit que chez lui c'était liberté égalité fraternité, par contre le tien oui.
      Conclusion selon la loi française le Congoßde est égal au Français de souche.

      Allez viens me contredire maintenant.

      Supprimer
    5. Pourvu que ça dure... ça va 5 minutes de se cacher derriÚre maman ripoublique...

      Supprimer
    6. L'essentiel c'est que tu n'as rien d'autre à répondre.

      Supprimer
  2. United Colours of Benetton !

    RĂ©pondreSupprimer
  3. 00:22
    @l'enculeur de mouche ...

    J'imagine que tu veux également enculer les indépendantistes guadeloupéens, guyanais, africains ... qui veulent chasser l'envahisseur blanc comme l'anonyme de 23:42 veut chasser l'envahisseur noir ?
    Tu noteras que dans un cas la police de la pensée les qualifie de résistants et dans l'autre de fachos ... en fin tu noteras si tu possÚdes autre chose qu'une grosse queue ? ( qui à l'image du castor ne sert qu'occasionnellement ...)

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Faut avoir un sens de l'honneur hyper développé,pour accepter de participer à une élection truquée..ça c'est sûr...

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Il créa des Blancs,des Noirs ,des Jaunes etc et DIT.
    Aimez vous les uns les autres.
    Est ce bien raisonnable.
    JSP

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. On est pas totalement Blanc, Noir,Jaune, ça c'est l'humain qui Ă  tendance Ă  simplifier ce qui entraĂźne une catĂ©gorisation, et la crĂ©ation de cases et de tiroirs, c'est sa façon pour apprĂ©hender le monde. Mais le monde est infiniment plus complexe, et en zoomant beaucoup plus, en s'intĂ©ressant Ă  ce que l'Ɠil nu ne peut voir, comme par exemple en gĂ©nĂ©tique , lorsqu'on s'intĂ©resse aux pourcentages chiffrĂ©s des gĂšnes correspondants aux diffĂ©rentes origines ethniques, ce n'est pas aussi catĂ©gorique que ce que voit l'Ɠil nu, c'est une somme de pleins de gĂšnes d'origines diverses qui composent un individu.

      Supprimer
    2. ça tu le peux le raconter aux gogos français qui ont votĂ© pour la petite prostituĂ©e de Rothschild mais va dire ça aux algĂ©riens qu'un chinois est algĂ©rien ou aux sĂ©nĂ©galais qu'un blanc est sĂ©nĂ©galais ... MDR ... isl me semblent que les peuples africains ont chassĂ© l'occupant français par les armes car l'Afrique ce n’Ă©tait pas la France et maintenant qu'ils nous ont envahi on voudrait nous faire croire l'inverse ... bande de guignols

      Supprimer
    3. En Algérie si tu parles algérien tu es vu comme un algérien.
      En AlgĂ©rie il y a dĂ©jĂ  toutes les tĂȘtes du monde, des tĂȘtes d'Arabes, des tĂȘtes de juifs, des tĂȘtes de français, des tĂȘtes de noirs, des tĂȘtes de mexicain, des tĂȘtes d'asiatique, des blonds, des bruns, des rouquins ect.

      Tous le monde n'a pas ta pensée abjecte.

      C'est pas la peine de mettre sur le tapis les Ă©lecteurs de Macron a chaque fois, mĂȘme si tu n'as pas votĂ© pour lui il reste ton prĂ©sident.

      Supprimer
    4. 6:40 la politique n'est pas une science exacte il me semble.
      La génétique oui.

      Supprimer
    5. La génétique ne prouve rien c'est l'argument que tu nous sort à chaque fois.
      Les Ginette et les RĂ©gis con comme des pieds ne manque pas en France, ton excuses ne tient pas c'est juste pour te rassurer.

      Supprimer
    6. "la politique est la servante de la science, et l'humble interprÚte de la philosophie. Elle n'a pas la vertu créatrice de l'art." François Mitterrand

      Supprimer
    7. 7:39
      La génétique à bon dos quand il s'agit d'expliquer les écarts de QI voir carte interdite de Wendy, elle peut encore supporter l'explication des retards mentaux ect chez les mariages entre cousins germains en Algérie,mais là pour continuer à mettre les gens dans des cases à 3 couleurs, la génétique s 'est effondrée. Appartement cette science a été faite pour " rassurer" qui et de quoi je reste pantois

      Supprimer
    8. Le principe de la science c'est d'ordonner, de classer, de généraliser pour mieux appréhender le monde qui est le nÎtre. Pas de prendre des cas particuliers pour faire plaisir au politiquement correct de madame Fatma ben Bisounours.

      Supprimer
    9. Le séquençage montre également que l'homme moderne3 a par exemple 99,7 % de gÚnes en commun avec les Néandertaliens, 98 % de gÚnes en commun avec le chimpanzé, 93 % avec le macaque, 85 % avec la souris, 80 % avec la vache, le chat ou le chien, 70 % avec l'oursin, 61 % avec la mouche des fruits, 60 % avec un poulet, 43 % avec un ver, 40 % avec la banane, 35 % avec la jonquille, 25 % avec la laitue ou le riz4. L'homme partage 26 % de ses gÚnes avec la levure et 18 % avec le champignon de Paris

      https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nomique_comparative

      Je regarderai les bananes et les champignons de Paris autrement !

      Signé Furax

      Supprimer
    10. @ 06:49 ....MDR tu veux parler des algériens qui ont chassé tué les miens de leur pays en disant qu'ils n'étaient pas chez eux en Algérie ... ? pauvre bille tu as le sang de français sur les mains et parles de ma pensée abjecte ? Tu n'es pas chez toi en France et tu ne le seras jamais .

      Supprimer
    11. Les tiens qui ont tué et violé des millions de maghrébin, mais que les tiens aillent se faire voir.
      Continue de les supporters moi je me plains de rien.

      Supprimer
    12. Furax , dans ta mĂȘme source tu as oubliĂ© d'ajouter : "mais il reste cependant Ă  relativiser car les calculs porte uniquement sur les gĂšnes codant qui ne compte que pour 5 % du gĂ©nome humain (et moins de 2 % du gĂ©nome humain code des protĂ©ines). Donc seulement entre 2 et 5 pour cent du gĂ©nome humain est comparable.

      Supprimer
    13. Les tiens qui ont tué et violé des millions de maghrébin, mais que les tiens aillent se faire voir.
      Continue de les supporters moi je me plains de rien.

      Au vu de ta réponse les miens ne sont pas les tiens et les miens sont français donc tu ne te reconnais pas en tant que français (se). C'est bien ce que je disais tu as des papiers français mais tu n'es pas français (e) si tu l'étais tu te reconnaßtrais dans le camp de ceux qui ont colonisé l'Algérie et ce n'est pas le cas ...
      Par ailleurs que font une masse d' algĂ©riens en france Ă  part ĂȘtre assistĂ©s ne pas s'intĂ©grer voler violer braquer dealer et peupler majoritairement les prisons ?
      Pareil que les français en Algérie ...

      Supprimer
    14. 3:53 mon intĂ©gritĂ© morale me pousse Ă  te rĂ©pondre aprĂšs lecture de tes derniĂšres lignes. C'est plus fort que moi . Le vol,le viol, le braquage et le deal ne se retrouvent pas uniquement chez les AlgĂ©riens, ces actions reprimables se retrouvent ailleurs Ă©galement,et n'est en aucun cas un trait de caractĂšre dĂ©finissant l'Algerien. Mais comme je crois comprendre Ă  ce moment de l'Ă©volution humaine et de l'histoire sociĂ©tale, c'est la tĂȘte de turc.

      Supprimer
    15. Tu as raison miss Bisounours. Objectivement les marocains sont en Europe plus criminogÚnes que les algériens selon les statistiques. Et ça ne veut pas dire que tous les immigrés sont criminels. Cela veut dire qu'importer ces populations, c'est importer le crime qui va avec qui est bien plus élevé que les populations indigÚnes d'Europe de l'ouest. Ce qui énerve d'autant plus lesdites populations.

      Alors on peut toujours chercher l'explication Ă  cette surreprĂ©sentation que ce soit du cĂŽtĂ© de la gĂ©nĂ©tique, du sociĂ©tal ou d'Allah ; il n'en reste pas moins que quand les populations locales font le bilan de l'immigration et elles ne sont pas gagnantes. Contrairement aux zĂ©lites et aux immigrĂ©s eux-mĂȘmes.

      Et le coup du bouc-Ă©missaire, on nous l'a dĂ©jĂ  fait. En l’occurrence une population infiniment plus douĂ©e pour ça. C'est ce qui impose cette fameuse tolĂ©rance en Occident. Une sorte de chantage dont les nouveaux arrivĂ©s aimeraient aussi profiter et pas seulement Ă  la marge. Ce type de dictature de la pensĂ©e du politiquement correct ne fera Ă  terme jamais le poids face aux frigos qui se vident inexorablement, et pas par l'opĂ©ration du Saint-Esprit. Des zĂ©lites voraces et plus de dix millions d'africains, ça fait beaucoup. Historiquement, en Europe, ça mĂšne toujours au mĂȘme rĂ©sultat. jdcjdr. Mais on est tous des humains n'est-ce pas ? Ben moi, quand je regarde l'histoire de ces fameux humains, je ne crois plus aux bisounours...

      Toujours à mesure que les frigos se vident et que le gùteau à partager par tout ce beau monde se réduit, les populismes européens ne font que se développer. FN, Brexit, AfD, Viktor Orbån... D'ailleurs ce dernier obtient des résultats exemplaires en terme de chÎmage et de croissance en se passant des immigrés extra-européens. Et de maniÚre incroyable, ça donne des idées à certains qui se demandent si on ne leur aurait pas menti depuis des dizaines d'années en constatant le désastre...

      Le discours blablateux de l'antiracisme d'Etat s'effondre sous le poids de son échec en terme de résultats et de ses propres contradictions. En réalité, cela n'a jamais été qu'une escroquerie pour nous piller. Et je me fais toujours un plaisir de le rappeler à mesure que les consciences de mes concitoyens se réveillent.

      Supprimer
    16. La personne qui a cité le plan Kalergi n'a pas tort.
      Nous sommes sĂ»rement tous manipulĂ©s Ă  des niveaux diffĂ©rents. Nous sommes seulement de simples acteurs d'un film qu'on dĂ©couvre sous nos yeux et dont le scĂ©nario ne nous a pas Ă©tĂ© donnĂ© Ă  lire. Ce film peut ĂȘtre une tragĂ©die , c'est fort possible et dans ce cas nous serions tous des victimes directes ou indirectes.

      Supprimer
    17. Merci anonyme de 05h42

      Supprimer
    18. J'imagine que si en Algérie il y avait 9 joueurs asiatiques sur 11 dans l'équipe nationale de foot et une miss (sensée représenter la population algerienne) d'origine chinoise j'imagine donc que ça se passerait bien... Hein ?

      Supprimer
  6. High, miss you les mi-sioux en peaux de reines tippiques

    On la pĂȘlera, BONITA BONITO avec ClĂ©mence

    BONITO : 20 sur 20, ON BOIT sans maniÚre surannée à une année 2020 de Clémence pour toutes







    RĂ©pondreSupprimer
  7. des françaises :

    https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-femmes-francaises-des-annees-1950-ou-au-debut-des-annees-60-a-l-exterieur-d-un-restaurant-specialise-dans-les-fruits-de-mer-homard-porto-vecchio-corse-france-41335777.html

    RĂ©pondreSupprimer
  8. Et les Miss Monde asiatiques ??? Oubliées ?

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Amende Ă  l'amande : Ă  quand une MISS I.S.S au firmament

      Supprimer
  9. Intéressant.

    https://youtu.be/hFi0p1jvB80

    RĂ©pondreSupprimer
  10. Tout était truqué : ils ont écarté des miss magnifiques dÚs le 1er vote avec un jury orienté et mal choisi ; la miss guadeloupe n'était pas la plus jolie; grand tollé sur les réseaux qui vénéraient leur miss provence (200.000 abonnés sur instagram). Un de leur nouveau critÚre : capacité à vivre ensemble!

    volonté de faire avancer leur propagande mondialiste de métissage et discrimination positive pour les africains (résolution du parlement européen en ce sens)

    Il ne faut plus regarder ces opérations d'ingénierie sociale ridicules et méprisables, et vivement que ce concours disparaisse; ils veulent avancer leur agenda d'idéologie du genre et de l'identité pour détruire la civilisation occidentale et se servent du grand écran pour véhiculer leur propagande abjecte.

    Il faut dire que c'est une production de la maison mÚre endemol financée par des capitaux américains qui donnent donc leurs directives (Disney 50%-apollo50%)

    donc miss france = miss kalergi= diversité obligatoire
    eurovision = drag queen divers = homme à barbe avec longs cheveux et robe de princesse, ou homme LBBTQ divers avec longs cheveux et robe de mariée





    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Il y a plus de pd avec des cheveux courts que long, il faut revoir tes critĂšres.

      Supprimer
  11. DĂ©monstration du trucage dans le choix du jury de miss France

    Amandine Henry, capitaine foot (compagnon = karim)
    ex-miss Mareva Galanter ( tahiti) en couple avec Arthur
    duo formé par Slimane et Vitaa (vitaa mariée à hicham)
    comédienne Laetitia Milot (mariée à badri algérien)
    chef pĂątissier Christophe Michalak
    animateur Denis Brogniart.

    Comment orienter un jury = 2 jurés issus de la diversité (mareva+slimane) + 4 jurées en union avec des hommes issus de la diversité (Henry, Galanter, Vitaa, Milot)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. C'est un complot des Illuminati.
      Vous avez vraiment que ça a foutre, rien a cirer qui est élue dinde de l'année.

      Supprimer
    2. Miss Guadeloupe Ă©tait a la 8 e place dans le choix des jurys ( voir Morandini). Ceux sont
      les appels téléphoniques qui ont orienté le choix final.
      Ce qui est intéressant de constater ici, c'est par là recherche active d'indices ( qui est marié avec qui encore plus ciblé qui est marié avec un(e) arabe,un(e) black et là...
      Par pure coĂŻncidence, ajoutez Ă  cela un zest d'extrapolation et vous obtenez un gĂąteau indigeste.
      ( Ma préférence allait à Miss Provence)

      Supprimer
    3. Le pire c'est que Wendy dit toujours que les DOM-TOM sont des Français à part entiÚre, mais dÚs qu'une fille des DOM-TOM gagne elle est choquée et se demande pourquoi on a pas choisi une blanche, elle n'a jamais été choqué quand Miss Nord-Pas-de-Calais a gagné 3 fois de suite.

      de toute façon dÚs que j'ai vu que c'était Miss Guadeloupe qui avait gagné je savais que Wendy allait faire un article pour se plaindre.

      Elle est tellement prévisible, sans oublier tous les fachos qui ont fondues sur elle direct.

      Supprimer
    4. Les arabes sont en sueur sur les RS, ils voulaient voir gagner miss Bourgogne. Mais il ne faut y voir aucun tribalisme.

      Ils se font déjà grand-remplacer par les noirs. héhé

      Supprimer
    5. 9:53 moi tant que je n'ai pas à porter les noirs comme tu dis sur le dos, si il marche à mes cÎtés je m'en fiche du grand-remplacer. Je note ici une tentative supplémentaire de division aprÚs les français et les maghrébins, c'est les arabes et les noirs. Technique ancestrale et toujours utilisée : du diviser pour régner.

      Supprimer
    6. Le seul qui est en sueur c'est toi vu que le grand remplacement te concerne toi

      Supprimer
    7. LOL, y'a pas de division entre français, arabes et noirs. Ce n'est pas le mĂȘme groupe. La seule chose en commun ce sont les papiers.

      @10:05 les arabes se font pousser par les noirs sans mĂȘme avoir rĂ©ellement pu s'Ă©lever socialement bien souvent. Ils vont morfler bien plus si tu y regardes de plus prĂšs. Nous on a pu aller en pĂ©riphĂ©rie, quoi que t'en penses ce sera plus compliquĂ© pour vous. Et ne me fais pas croire que ça se passe bien entre noirs et arabes en gĂ©nĂ©ral en dehors de tes fantasmes.

      Supprimer
    8. Tu confonds Paris et le reste de la France, à Paris ça a toujours été les noirs les Boss rien de nouveau c'est juste toi qui te réveilles maintenant déjà dans les années 90 les noirs dominait les Kabyles sur Paris, oui Paris est pleine de kabyle sur Lyon c'est les chaouis les boss.
      Tu n'y connais vraiment rien les Arabes sont rares en France.

      Supprimer
    9. Arabe est un terme générique pour désigner toutes les races de boue que tu cites et qui sont bien plus proches les une des autres que des FDS. Et bien sûr tu réponds à cÎté de la plaque, pour changer, car on sait tous que l'immigration noire est en pleine expansion et qu'elle crée des tensions avec la précédente vague d'immigration. Une vague pousse l'autre.

      Je te laisse cependant la fiertĂ© d'ĂȘtre capable de discerner un "arabe" d'un autre. Ça change quoi ? Rien. A la limite, je t'accorde que les vrais arabes ont honte que l'on vous compare Ă  eux.

      Supprimer
    10. Non tu es juste un imbécile.

      Supprimer
    11. Miroir !

      L'imbécilité c'est de te croire ici chez toi...

      Supprimer
  12. GĂąteau fait par 9:15
    Sinon faute de manger le gĂąteau,merci pour la recherche qui me montre que tout les français ne sont pas islamophobes et anti arabe ou black,ils se marient mĂȘme avec et ont ou auront de beaux enfants. Vive l'amour vive la diversitĂ© !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. T'es un fake, c'est obligé !

      Supprimer
    2. Tout Ă  l'heure, il y avait un reportage sur une classe du Val-FourrĂ©. Le but Ă©tait d'apprendre le discernement, reconnaitre les fake-news, etc. Et bien dans la classe, il n'y avait que des arabes et peut-ĂȘtre quelques noirs, pas vu de blancs. Paye ta diversitĂ© la fatma !

      Supprimer
    3. Et bien generalisons pour appréhender le monde il n'y a qu'une race c'est la race humaine.

      Supprimer
    4. 10:03 tu as bien dit Val Fourre ? Tu as tout dit! J'ai rien Ă  rajouter.

      Supprimer
    5. Le paysan du HLM devant TF1 ha ha ha ha.

      Supprimer
    6. C'était France-info. Une chaine de gauchistes puants. Mais ça correspond à ce que je vois quand je vais à Paris. Une somptueuse diversité toute africaine avec quelques envahisseurs blancs au milieu. C'est merveilleux d'enfin arriver à faire vivre-ensemble les africains entre-eux. Ils pourront reproduire cela quand ils retourneront au pays. :)

      A Paris, y'a mĂȘme des dealers de shit avec des BMW. Ils aiment afficher leurs rĂ©ussites sociales. :)

      Supprimer
    7. Les kéké roule en Audi aujourd'hui tu n'es plus à la page, mais pour beaucoup c'est des locations

      MĂȘme les traders blancbec roule en allemande tu crois pas qu'ils vont rouler en twingo.

      Supprimer
    8. C'est bien ce que je dis. Grosse voiture petit kiki. A la limite quand t'es vraiment riche ça se comprend, question de standing. Mais pour les pauvres ou les wannabe c'est du fric foutu par les fenĂȘtres preuve d'une intelligence toute relative.

      Supprimer
    9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    10. Zut, je n'ai pas eu le temps de lire. Ça devait ĂȘtre bien comme d'habitude. On n'a pas tant l'occasion de rire que ça aprĂšs tout. :)

      Supprimer
  13. Ce que personne ne dit, c'est que ces fameuses noires sont le plus souvent des métisses.

    RĂ©pondreSupprimer
  14. Élection truquĂ©e Ă©videmment comme TOUTES les Ă©lections ! C'est Florentine Somers (miss NPDC) qui aurait dĂ» gagner et de loin, vu son incroyable beautĂ©. Ça rappelle Fillon, Ă©liminĂ© avant le premier tour pour qu'il ne fasse pas de l'ombre Ă  Cramon. Élections ? PiĂšges Ă  cons !

    RĂ©pondreSupprimer
  15. Marine le Pen comme Ă  son habitude tweet la haine suite Ă  l'Ă©lection de miss France :

    https://twitter.com/MLP_officiel/status/1206125962703908865

    RĂ©pondreSupprimer
  16. C'est encore Helmut Fritz qui en parle le mieux : clip indémodable sponsorisé par le coiffeur Saint Algue
    https://www.youtube.com/watch?v=Df6-4da4eBE

    RĂ©pondreSupprimer
  17. pure stratégie : comment miss guadeloupe, stratÚge, explique dans les médias la stratégie pour manipuler et gagner le concours de miss france : il faut téléphoner en 2Úme partie, moi je ferai le job jusqu'à la 1Úre partie car à la fin de la 1Úre partie, on remet les compteurs à zéro; donc elle a demandé aux antillais de matraquer les serveurs pour la 2Úme partie
    https://twitter.com/Styllee_/status/1205915820670492672

    RĂ©pondreSupprimer
  18. Je ne comprends pas que vous ne sachiez pas que tout cela est VOULU : lire le PLAN KALERGI (ça prendra 10mn de votre temps !) pour comprendre oĂč l'on va et pourquoi . C'est quand mĂȘme pas difficile de trouver les rĂ©ponses si on cherche un peu. Il y avait aussi le fameux livre polĂ©mique Le Protocole de Sion qui explique la marche Ă  suivre des "zĂ©lites" pour nous mener tous Ă  la baguette vers l'abĂźme. Suffit de chercher. A bientĂŽt pour la puce qui concernera tout le monde.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. « Le but final est l’ uniformisation de tous les pays de la terre par le mĂ©tissage des populations europĂ©ennes. Pour ce faire, l’ Europe doit accepter d’ accueillir tous les ans 1,5 millions d’ immigrĂ©s en provenance du Tiers-Monde. Le rĂ©sultat escomptĂ© est d’ obtenir une population disposant d’ un QI de 90 qui soit trop stupide pour comprendre mais assez intelligente pour travailler. » Thomas P.M. Barnett (gĂ©ostratĂšge militaire amĂ©ricain)

      Supprimer
    2. Ça me fait plaisir quand quelqu'un cite Thomas P.M. Barnett. On est lĂ  un peu plus dans le "dur" que seulement pleurer vis Ă  vis du "ciounisme". Il est Ă  noter que le fameux plan Kalergi a Ă©tĂ© dĂ©tournĂ© de ce que voulait Kalergi lui mĂȘme. Mais le rĂ©sultat est lĂ .

      Supprimer
  19. LES MECS DE CITÉS GAYS

    https://youtu.be/vw5xEP9Jznk

    AbdelFaitSaStar

    28,3 k abonnés

    "Quand je dis " j’ai toute l’AlgĂ©rie dans mon snap " je ne dis pas que tout les algĂ©riens sont gays. Je voulais juste dire que j’ai beaucoup d’algĂ©riennes et d’algĂ©riens."


    Eh les maghrébines, tenez vos frÚres un peu !

    RĂ©pondreSupprimer
  20. Joli signe sa ta nique : https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2676091-20191216-miss-france-2020-florentine-somers-miss-nord-calais-remercie-fans-instagram-apres-defaite

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. IDEM https://www.leprogres.fr/france-monde/2019/12/14/ophely-mezino-effleure-la-couronne-de-miss-monde

      Supprimer
  21. bon bah on voit que c'est comme au marché aux bestiaux . Il y a un déferlement de commentaires sur la couleur du bétail et ce qu'on peut en faire. Vu le niveau des mac quignons (sic) qui nous vident leurs fonds de cerveaux...pfuuuiiiit

    RĂ©pondreSupprimer

Modération pour un temps.

------------

Respecter les autres est la base de l'Ă©change.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bĂȘtise pour dĂ©truire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.