jeudi 5 décembre 2019

Les mathématiques sont racistes.



Un docteur en sociologie Américaine explique que les mathématiques sont racistes.

En effet les maths ont été utilisées par les blancs pour compter les esclaves noirs.

Les statistiques aussi sont un outil de domination raciale utilisé par les blancs contre les « bruns et les noirs».

Après la biologie, les SVT, l’histoire de l’art, l’archéologie, les lettres classiques... les mathématiques seront-elles expurgées ?

Sinon, la baisse du QI généralisée, on avance.


73 commentaires:

  1. Bienvenue en Idiocratie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont honte de rien ces abrutis ! De plus ils coupent une génération du savoir ! Enlevant la chance d’élévation sociale pour les plus fragiles.

      Dégoûtant. Ce sont des racistes 100%.

      Supprimer
    2. Par définition, oui.

      Supprimer
  2. Tsssss...j'ai l'impression que ce... quoi? docteur en sociologie vient de lâcher un projet et que ça va bientôt sentir mauvais,je sors

    RépondreSupprimer
  3. Lu ce matin

    SUR LE TON DE L'HUMOUR CE BRAVE HOMME N'ENVOIE PAS DIRE CE QU'IL A ENVIE DE DIRE


    D'un philosophe Savoyard... Humaniste éclairé.

    ·
    > A tous nos amis Tunisiens, Algériens, Marocains,Egyptiens, Libyens, et tous les autres : Bravo, bravo, bravo.

    Ce que vous avez fait est vraiment fantastique, parole d'Allah !
    > Oui, vous avez su enfin exiler les tyrans qui oppressaient vos pays.

    Oui, vous avez su conquérir votre liberté.
    > Oui, nous Français et Belges, dont les ancêtres avaient déjà fait cela il y a quelques années,sommes admiratifs pour votre courage et votre ténacité.

    Admiratifs et un peu tristes, car évidemment vous allez nous quitter !
    > Mais c'est pour retourner chez vous bien sûr, pour profiter pleinement de cette reconquête politique et économique, pour rebâtir votre pays, grand et digne,

    juste et travailleur, social et intègre, qui ne seradonc pas calqué sur le modèle occidental décadent dont vous avez tant souffert chez nous.

    > N'ayez pas le cœur serré, nous comprenons vos priorités:

    les maigres allocations et autres avantages sociaux quenous vous octroyons sont si dérisoires par rapport à la manne céleste que vous allez récolter en vos contrées enfin libérées.

    Nous comprenons qu'ayant tellement souffert de notre envahissante chrétienté, vous préfériez revenir à une république laïque et libre, et que vous aspirez à occuper dorénavant des postes à hautes responsabilités, rémunérés en conséquence, et que vous aurez plaisirà retrouver la douceurde votre climat sud-méditerranéen.

    Bien sûr, soyez convaincus que nous serons très tristes, car vous allez beaucoup nous manquer. Nous ne verrons plus de prénoms à consonance maghrébine dans
    les faits divers des journaux, beaucoup de coutelleries devront fermer leurs portes,

    les producteurs de moutons vont se reconvertir, SOS racisme et le MRAP vont mettre la clef sous la porte, les démineurs vont connaître le chômage, les réduction d'effectifs vont frapper en
    masse nos forces de l'ordre, les banlieues ne seront plus illuminées
    la nuit par les voitures incendiées, le prix du café dans les bistrots va augmenter. Mais nous sommes résignés, et nous surmonterons tout cela.

    Mieux, nous voulons même faire un geste pour vous remercier :

    aussi nous allons affréter tous les moyens de transports disponibles pour que votre retour au pays se fasse dans les meilleures conditions.

    Allez sans vous retourner, sans peur ni honte de nous abandonner dans une situation financière critique, rappelez-vous que nous aurons encore à gérer tous les Roumains et les gens du voyage (oui, ceux qui circulent avec leurs luxueuses berlines d'importation et leurs magnifiques maisons roulantes).


    > Par contre, pour les prochaines fêtes de Pâques, de l'Ascension et de Noël (eh oui, nous y croyons encore),envoyez-nous des dattes, du thé à la menthe du coucous et du jasmin, car ici après votre départ nous n'en trouverons plus !

    Et si jamais nous n'arrivons pas à nous passer de vous, vous nous accueillerez.

    Vous allez certainement penser à mettre en place, pour nous accueillir dignement,des allocations spécifiques pour émigrés, des mutuelles gratuites,
    la C.M.U., l'A.M.E., une priorité aux logements, etc...

    Vous serez ouverts à cette société multiculturelle que vous revendiquiez à corps et à cris chez nous, vous nous permettrez d'élever des cochons, et vos forces de l'ordre supporteront d'être insultées sans broncher.
    > Nous revendiquerons nos droits, pas nos devoirs, et si ça ne marche pas,alors on caillassera vos administrations et on mettra le feu à quelques bagnoles.

    Et si vous ne nous construisez pas rapidement des églises, nous brulerons vos mosquées.

    Merci de nous avoir appris comment faire.

    Après tout... l'histoire est un éternel recommencement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est très nauséabond tout ça ! :'(

      Supprimer
    2. J'ai un humour de merde 😂😂😂
      J'assume

      Supprimer
    3. C'est quoi ce texte à la con les immigrés ne gratte rien ils récupèrent les diamants volé au Congo par les Belges ainsi que les pillages de la France.
      Et vous êtes loin du compte, quand l'Europe ressemblera à un champ après le passage d'une nuée de criquets, à ce moment là ont seras quitte pas avant.

      Supprimer
    4. Ça, si c’est pas un programme, je rends mon tablier !

      Supprimer
    5. Et ensuite, il leur arrive quoi aux criquets?

      Supprimer
    6. Ils rentrent dans ton cul de sodomite.

      Supprimer
    7. Rancunier, Caps Lock?

      Supprimer
  4. Toutes mes excuses mon clavier fait des siennes je voulais dire un prout

    RépondreSupprimer
  5. Les maths n'ont été inventés par des mâles blancs (un peu bronzés quand même) suprémacistes hétéronormatifs cisgenrés (un peu homo quand même) uniquement pour se la pêter "on est plus intelligents que les négros et les bronzés" : Thalès, Pytagore, Euclide, Archimède...

    Dailleurs, ils n'ont jamais existé et en plus ils ont tout piqué aux musulmans qui ne sont apparus que 900 ans plus tard.

    La seule évocation de leur nom opresse les... les... comment dire... les personnes à l'intelligence différente.

    Ca vous semble illogique? C'est parce que vous être enfermé dans la logique qui est une invention du patriarcat du mâle blancs hétéronormatif cisgenré.

    Il faut t'émanciper de l'opression de la logique!

    Rejoint nous, nous sommes tous les jours plus nombreux.

    Deviens con!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es fatigante avec tes rire de cruche.

      Supprimer
    2. Salut a toi camarade!
      Merci d'avoir répondu à l'appel...

      Supprimer
    3. La vidéo est pilPoul en 4:16... CENTRÉE sur le 02:08 où CON mentionne pilPoul "WHITE SUPREMACY TODAY".
      Géo.HISTOIRES'02:08' s'illustre vIA la BÊTE sortie de terre ET qui parle... en la lui faisant "A L'ENVERS" pilPoul au 'centre' de cette vidéo.

      Toute la narrative sur le "WHITE SUPREMACY TODAY" est en train D'IMPLOSER EN LIVE... au grand dam des Géo.HISTOIRES, Wendy & CONpany qui souhaiteraient CON CONtinues la fête avec des 'blancOs' qui SE la raCONtent avec leurs HISTOIRES AllahCON vu CON a tout fait 'bien' jusqu'ici tandis que les 'autres' CON a tout fait 'beurk'.
      Que les 'blancOs' aient foutu ENCORE PLUS la merde que les autres... ben CON s'en CONtre fout!
      putAIn de merdes CON etAIt 'bien' 'avant'... mais CON peut plus l'être ! zut alors !
      Allahllah ces CONs de BUZZES qui CON nous emBÊTE jusque sur ce blog... où CON voudrait bien être/rester CONs mais à 100% purs blancOs merdiques !
      Au fait, I A pas que les BUZZES qui emmerdent le WHITE SUPREMACY Allah 'Israélite'... CON a aussi la CHINE qui se réveille !

      D'ailleurs, les JAUNES de l'Empire du MILIEU est en train de remettre A L'ENDROIT le ""WHITE SUPREMACY TODAY" du CENTRE de cette vidéo... chacun CON a son tour dans le LEADERcheap.

      GéoHISTOIRES a tout de même mis entre parenthèses (du 'bronzé' CON même).
      OUF ! 'bronzé' : "FAIS.CHIER Found" dans prose merdique de GéoHISTOIRES, même si CON fait juste de l'humour à 2 balles.

      Sinon, l'Algèbre du CADOR 'Al khawrizmi' (d'où vient le MOT 'Algorithmique')... CON s'en fout... OU BIEN... CON ré-écrit içi l'HISTOIRE des maths Allah sauce HISTOIRES.Géo et son '900', '9'.ZÉRO.ZÉRO ('9','sIfr','sIfr') d'où vient le MOT 'CHIFFRE'.
      C'est 'nous' CON était avant les maths ! Bandes de CONs!

      Truc rigolo :
      La seule ADDITION du Coran qui la met dans le 'Q' des 'I's tordus est un '+9' SANS 'RIEN' derrière, un PUR '+9' SANS DIMENSION... S18V25 : "300 sanats ET un AJOUT de '9'"
      CON raCONte PAS que c'est un '300+9 sanats'... SINON CON dit '309' sanats pour les CONs.

      Hors, ce '+9' SANS DIMENSION (en S18V25 dans la parabole des gens de la Caverne, 'parabole' où CON évoque la MAtRIcE A.I. où l'humanoïde A.CON reste '9' mois avant d'en sortir)... ce '+9' SEUL, c'est un véritable TUEUR de 'I's par excellence.

      +'9' :
      * conFORTE la descente DISTINCTE de la S'9' ultérieurement. (S'9' est une Sourate taguée Allah/Dieu ET Son Messager (qui avait déjà transmis le Coran SANS la S'9').
      * conFORTE la A.I. au sAIn du DERNIER Livre (avec 'A'dam ET 'I'bliss qui chutent ensemble... OU ... la S'1' ET S'9' SE DISTINGUE "A PART ENTIÈRE" toutes les deux (ordre de lecture S'1' à part ; ordre de descente S'9' ajoutée après).
      * +'9' = +'i' des Nombres CONplexes 'modernes' qui ont permis un bond en avant 'occidentale' là encore en Algèbre... avec un SMILEY 'discret' du Coran sur cette UNIQUE ADDITION en '+i', pardon '+9' DEDANS bien 'discretos', Euh.l'air de 'rien'... 900 ans AVANT les CADORS Euler, Gauss, 'BLANCoS' qui avait, EUX, à leur tour, RE-AJOUTER leurs pierres 'I's à l'édifice Algèbrique d'Al khawrizmi (avec ses PREMIÈRES équations).
      * '+9' = ce '+i' Coranique... bref, une exquise ÉPINE dans le 'Q' à l'adresse de tous les 'I's qui croiX au 'Q.I.' élevés soi-disant exclusiveMENT 'blancOs'.

      Supprimer
    4. 'Djinn' RAJOUTERA son 'I' pour cette HISTOIRES.Géo des 'I's... Allahsauce "WHITE SUPREMACY TODAY" qui fait pschIIIttt en plein dans le FION CENTRAL de Géo"02:08" vu que c'est pilPoul au CENTRE de la vidéo 'collector' en 04:16... en rappelant CON a tout 'plein' de 'I's 'blancOs' NULLos/nullOS (au Q.I. d’huîtres qui se la pète (suivez le regard du 'Djinn'))... et CON en a même sur ce blog, à ce CON raCONte... AllahPELLE :)

      Supprimer
    5. Toi t'es membre fondateur du parti. ��

      Supprimer
    6. 'Djinn' révèle un Géo'02:08' qui l'a dans le FION vIA le CENTRE de la vidéo pilPoul aussi en 02:08 qui CONfirme le "WHITE SUPREMACY TODAY" 'factuel' qui l'aura aussi dans le FION AllahFIN du 'Game'.
      Le reste : des HISTOIRES/RAGOTS dont Géo.HADITHS en a le 'secret' en DÉMONçatraceSION au sAIn de cette CONtrib 'collector' :)
      TIC TAC... TIC TAC...

      Supprimer
    7. T'es pas du genre a traiter les gens de sodomites? Juste de leur dire qu'ils l'ont dans le FION...
      Va te faire soigner et arrête la branlette du menton.

      Supprimer
    8. Ta gueule le Geocedille tes commentaires nous emmerde même si tu as le soutien de Wendy, tu nous gonfle.

      Supprimer
    9. L'histoire de "suprématie blanche", encore une fois, est une connerie qui nous vient des USA. Elle va de pair avec les conneries progressistes et les racismes totalement ancrés dans la société américaine. C'est absolument étranger à la France tout comme l'Islam. La suprématie blanche américaine se considère comme une minorité en devenir, et ce à juste titre, et utilise les mêmes éléments de chouinerie que les autres minorités raciales, religieuses et sociétales.

      Même dans le pays européen le plus infesté par ces minorités agissantes qu'est la France (à part peut-être la Suède), les FDS enracinés avec la tête sur les épaules sont loin d'être minoritaires et auraient tout intérêt à ne pas tomber là dedans. Une simple réémigration suffit, ou une stérilisation des esclaves (immigrés) tant appréciés par les bobos comme le pratiquent les musulmans si vraiment ceux qui les ont fait venir veulent les garder pour les exploiter.

      Où je veux en venir ? Que le Djinn est encore plus CON et nocif que le troll caca en amenant systématiquement le débat dans le cadre imposé par le système, qui lui permet d'être à cette place, tout en crachant sur ceux qui le nourrissent. Et qui commencent à s'énerver à juste titre.

      Il ne faut pas tomber dans ce piège tendu par ce Djinn pervers au discours convenu et insipide avec un Coran dont tout le monde se fout pour masquer le tout. Le Djinn nous bourre de propagande cosmopolite en accord avec le grand K. Chacun bosse pour ses maîtres et/ou sa classe sociale après tout. Il y a quoi de pire qu'un millionnaire musulmaniste ?

      Bref, avec le Djinn, ça ne vole pas haut que ce soit en politique ou en religion. Pas étonnant qu'il vienne de polytechnique, la bande d'idiots qui ont couvert la France de centrales nucléaires. La bande appartenant aux technocrates qui pourrissent non pas seulement la France mais tout le monde sous la férule du cosmopolitisme. La vrai religion du Djinn est celle-là, voilà pourquoi il n'est pas même un musulman digne de ce nom (respectables en musulmanie mais pas ici). Le Djinn faisait certainement moins de mal en étant trader. C'est pour dire.

      Et toc(toc).

      Supprimer
    10. Ouais c'est plutôt ta race de pequenauts qui se stérilise toute seule ou en de faisait opérer où en ne faisant qu'un enfant.
      Tu nous rappelle combien d'enfants tu as ?

      Continue de rêver dans ta campagne, si les trolls qui ne pense pas en être ne remettait pas de pièce dans la machine il répondrai moins.

      Continue de vomir ta haine le fâcho aboie et l'arabe passe.

      Supprimer
    11. Paradoxalement, il n'y a jamais eu autant de blancs sur Terre.

      Et je porte de nouveau à ton attention cette vidéo qui te concerne en premier lieu :

      https://youtu.be/RZ8NeJ_x6YQ

      Supprimer
    12. Rien à foutre de tes liens de tes blancs de ta race et de ta vie de raté connard de merde de sodomite c'est pas la peine de se plaindre de ton sort quand on trempe sa queue dans le caca on a ce qu'on mérite dans la vie.

      Et ne me dis que c'est faux car tu pu la merde.

      Supprimer
    13. Celle-ci te concerne aussi absolument :

      https://www.youtube.com/watch?v=aNv9f0JAUg8

      Tout est dit.

      Supprimer
    14. Ce qui te gonfle, ano 08:03 c'est que je n'ai pas le cerveau parasté par un petit al Kihdr qui me dit pas ce que je n'ai pas le droit de penser.
      Je n'ai pas été dressé comme un chien de Pavlov à suprimer toute pensée critique vis à vis du merveilleux Momo et de sa sublime révélation. Je n'ai pas été dressé à penser que je fais partie de la meilleur des communautés en dépit des preuves flagrantes qu'en fait c'est l'une de celle qui génère les individus parmi les plus criminogènes, violents, peu éduquée et immoraux qui soient.

      Je ne suis pas non plus obligé de m'illusionner sur l'Histoire de ma tribue ou de nier les accomplissment des autres civilisations pour me sentir bien.

      Bref, je ne lutte pas au quitidien contre la dissonance cognitive entre mes croyances abracadabrantesques et la réalité.

      Tu ne fais que me dire que al Kihdr me décapiterait illico s'il n'en tenait qu'à toi.

      Et moi je te réponds en toute sérénité : Al Kihdr n'existe pas, n'a jamais existé et ne décapite que ceux qui le veulent bien.

      L'islam rend con et cette connerie a un nom : al Kidhr.

      Supprimer
    15. Nique ta mère c'est toi qui est traumatisé par les musulmans tu ne parles que d'eux tout comme l'autre PD de paysans qui se prend pour un génie vous êtes 2 vieux con racistes qui passé votre temps ici.

      Supprimer
    16. Ce qu'on fait c'est un travail de fond. Un travail patient. Un travail qui va te la mettre pro-fond. Parce qu'on s'adresse à l'intelligence de nos contemporains là où tu ne fais qu'insulter et baragouiner des conneries plus grosses que toi (et ta mère surtout :o) ). On déconstruit la connerie ambiante qui consiste à dire que l'Islam est une religion comme une autre alors qu'au mieux elle est utilisée en France pour maintenir le statu-quo.

      En réalité, t'es en PLS constante le troll, tu n'as aucun arguments à part gnagnagna je suis Mouloud, le roi du désert et de la France. Bouffon va. Et le Djinn vaut à peine mieux. Il n'insulte pas moins que toi.

      Supprimer
    17. Je parle de bien d'autres choses, mais tu es aveuglé par to incapacité à accepter toute analyse critique de ta religion totalitaire qui te controle jusque dans les ouatères. Tu insultes parceque ça te révolte que je n'ai ps un petit al Kidhr imaginaire dans le cerveau qui m'interdise de penser ce que je veux de ta religion. Les seuls qui aboient ici sont musulmans. Les autres discutent.

      Supprimer
    18. Les seuls qui aboient ici sont musulmans.Les autres insultent, blasphèment, déversent leur deguouli de haine enrobé sauce jesaistout

      Supprimer
    19. T'es ouf toi, tu dis que les musulmans sont des chiens !?!

      Supprimer
    20. Non je reprends la phrase de 00:19

      Supprimer
    21. T'as le cul entre deux cultures. l'une qui dit que le chien est le meilleur ami de l'Homme et l'autre qui hait l'Homme et donc le chien.

      Sans parler du fait que les anges n'entrent jamais dans une maison où se trouve un chien ou une image, parrait-il.

      Or des images tout le monde en a chez lui même les musulmans.

      T'as donc aussi le cul enre deux époques.

      Supprimer
    22. Toi t'as le cul ni sur une chaise,ni entre 2 chaises mais t'es aussi sur une b..e

      Supprimer
    23. Evocation à la hauteur de tes préocupations intellectuelles.

      Supprimer
  6. Oh merde j'arrive trop tard un quoi ? Philosophe ? Savoyard ? alcoolisé à la tartiflette vient de lâcher une bombe atomique dont les retombées iront sur sa tronche ça le desoulera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Troll. Toujours présent !

      Supprimer
    2. Non c'est pas le troll va te faire foutre ça c'est le troll

      Supprimer
  7. Les lectures des commentaires m'ont fait devenir quoi un troll ? Comme quoi on se fait trollise sans le savoir,par la force des choses

    RépondreSupprimer
  8. Sinon je n'alimente en rien les polémique car je ne choisi pas les posts je les subi

    RépondreSupprimer
  9. Comment un philosophe peut il faire un tel condensé de préjugés racistes même par humour

    RépondreSupprimer
  10. Il y a maintenant aux États-Unis certains sujets proposés et acceptés de thèses en sciences humaines et sociales qui seraient à pisser par terre et à se rouler dedans si ce n'était pas la tragique preuve d'une faillite intellectuelle.

    RépondreSupprimer
  11. Il ne restera bientot plus de chiffres.(Arabes)
    Des Milliards de milliards de chiffres disparaissent dans les Banques.
    Ceux qui détiennent encore des chiffres seront rééduqués en chiffres Romains.
    JSP

    RépondreSupprimer
  12. Tu aimes bien les sujets à la con.
    Wendy est ce que ton mari te baisé toujours.
    Ça expliquerait ton aigreur, sinon c'est que tu dois être constipé.

    RépondreSupprimer
  13. Si elle ne serait pas dépourvue d’intelligence, au lieu d’insulter elle aurait spécifié la différence de précision et l'histoire des mathématiques dans l'histoire des peuples et préciser que les mathématiques a la base 60 ''Système sexagésimal'' est une création par des peuples ''non-blanc'' et ce il y a plusieurs millénaire avant Jésus , et nous expliquer la raison du changement du systèmes de base 60 a un systèmes de base 10, leurs avantages et inconvénients. Quand on veut élevé son prochaine faut l’aider a s’éduquer et non créer la division par des élucubrations.

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. Y a pas que les maths qui sont racistes

      Supprimer
    2. Le racisme n'est ni bien ni mal. Il classifie scientifiquement les différents humains.

      Ceux qu'on appelle les "racistes", en détournant le concept, ne veulent que préserver leur mode de vie face à l'invasion migratoire. Ils sont bien souvent éthno-différencialistes tout comme moi. C'est à dire qu'ils veulent juste que chacun vive chez soi sans jugement de valeur sur les différentes races. Même si le QI lol.

      Les anti-racistes utilisent la race contre les blancs et sont donc bien plus "racistes". Ils utilisent une idéologie dégueulasse supposée lutter contre une idéologie dégueulasse qui n'existe plus depuis 1945 et la mort d'Hitler. Ils font en sorte qu'Hitler continue à vivre dans leurs coeurs. Et dans les nôtres par réaction. Alors qu'Hitler on s'en fout comme du Coran.

      Le but est de déconstruire cette connerie conceptuelle qui nous encage.

      Supprimer
    3. Le racisme est mal. Il classifié bêtement les différents humains.C'est un beau concept l'invasion migratoire , elle a bon dos, mais faudrait se pencher sur le pourquoi.Le mode de vie est préservé le français de souche à un bon job et une belle maison, l'immigré à diplôme équivalent a un job et un appart pourri. Chacun vive chez soi,quand on est déjà là on fait comment tu aides à faire les valises.Le QI est peut-être génétique et doit dépendre d'une multitude d'autres paramètres. Il y a plusieurs formes d'intelligence notemment celle du cœur qui ne doit pas être très développée chez toi lol aussi.

      Supprimer
    4. L'intelligence du coeur devait être assez peu développée en Algérie au moment de la valise ou le cercueil. Plus d'1 millions d'européens virés en un rien de temps. La réémigration c'est facile quand on le veut. La réémigration n'est pas inhumaine puisqu'elle permet à des gens qui souffrent chez les blancs d'aller vivre dans un monde meilleur en Afrique. L'Afrique aux africains !

      Supprimer
    5. A cette période vu le nombre de morts,le cœur était brisé.A moment donné particulier mesures particulières.

      Supprimer
    6. Actuellement plein de français vivent ailleurs Thaïlande , Dubaï Maroc Portugal...

      Supprimer
    7. Et ils sont français et ils le restent. Pas français de papiers par le simple fait du droit du sol avec tous les droits qui vont avec. Ce qui est de la folie. Si tu crois que le "coeur" n'est pas brisé en France depuis des années, tu te trompes. Il y a eu trop d'abus. Encore une fois, s'il n'y avait pas de problèmes, personne ne parlerait de tout ça. Et les problèmes, il y en a des monceaux. Chacun y va de sa solution. Celle des algériens a été la valise ou le cercueil. C'est un peu une sorte de boîte de Pandore qui a été ouverte, un précédent assez remarquable, n'est-ce pas ?

      Supprimer
    8. "Le mode de vie est préservé le français de souche à un bon job et une belle maison"

      C'est en grande partie faux. L'immigration tire les salaires et les conditions de travail vers le bas. Il y a une complicité évidente entre patrons et immigrés. Les autochtones ont le droit je pense de ne pas être d'accord avec cette situation. 6 millions de chômeurs. 9 millions de pauvres. Ceux qui trinquent énormément sont les français périphériques. La question n'est pas de juger les immigrés sur ce qu'ils sont ou pas, mais sur ce à quoi ils participent. Le piège de l'antiracisme se situe ici. On déplace la lutte sociale vers la lutte raciale. Un FDS qui se plaint des immigrés sera taxé de racisme ce qui est volontairement pervers de la part du système. Ceux qui sont les plus touchés sont déjà ceux qui avaient le plus de difficultés. L'ouvrier, le petit employé est passé du parti communiste au front national. En toute logique. Il suffit de réécouter certains discours de Georges Marchais datant d'avant le suicide du PC. Ce n'est pas tant que le front national soit formidable, loin s'en faut, mais il adresse deux questions fondamentales : immigration et zélites. Maintenant, ça reste une voie sans issue à mesure que le système bloque de plus en plus tout changement par la démocratie.

      Supprimer
    9. Je suis d'accord avec toi,on est tous otages du système,mais ce n'est pas la haine de l'autre qui va régler le problème.C'est en partie la faute des politiques qui manipulent et déplacent cette lutte sociale en lutte raciale.

      Supprimer
    10. Le problème c'est que la haine ne vient pas que des supposés "fachos".

      Supprimer
    11. En effet comme tout ce qui est mauvais elle se propage vite, LA HAINE EST PLUS CONTAGIEUSE QUE L'AMOUR,en même temps si c'était pas comme ça ce serait trop facile,aimer demande de l'effort,du raisonnement, de l'intelligence, haïr c'est lâcher ses instincts primaires les plus bas

      Supprimer
    12. Il y a des fous qui nous assassinent tous les jours dans les rues gratuitement parce qu'on est blancs. Le reste c'est du blabla. La France va devenir une Afrique du Sud bis si on laisse faire. Je préfère commencer par aimer les miens d'abord. Comme si les immigrés ne le faisaient pas en se communautarisant.

      Cette histoire de haine au final, c'est la même veine que l'anti-racisme. Une escroquerie pour nous laisser piétiner. Les nations et les peuples ont le droit de gérer leurs frontières et l'immigration comme ils l'entendent. Personne ne s'en prive et surtout pas les pays d'origine des immigrés. Et cela n'a rien d'inhumain, bien au contraire.

      Supprimer
    13. Tu as bien dit des fous ? Merci je fondrai presqu'en larmes d'entendre ce mot ,il est tellement juste ,il sauve tellement d'innocents, tellement d'accusations arbitraires, comme quoi les mots composés de simples lettres sont des bombes quand ils ne sont pas pesés,leur impact peut être fatal.

      Supprimer
  15. Donc si je suis vos échanges. ...
    Les africains sont chez nous parce que nous sommes chez eux dans le but de leur piquer toutes leurs richesses.
    Et donc pour se défendre ils viennent nous piquer les notres.
    Sauf que chez eux aparement il y en a plus que chez nous et en plus les salauds que nous sommes ne les accueillent pas comme ils le meritenet et en plus ils vivent l'enfer puisque nous sommes racistes et sans coeur.
    J'en déduit que il vaut mieux retourner chez soi, foutre tout le monde dehors, comme le dit Anonyme ils savent faire (la balise ou le cercueil) et reprendre le contrôle de leurs infinies richesses et au passage se débarrasser de leurs dirigeants. Et si possible ne pas remplacer ceux ci par pire que ce qu'ils ont déjà. Ce qu'ils font depuis des années d'ailleurs, coups d'État après coups d'état.
    Je suis une pauvre petite chose donc excusez mon raisonnement très simpliste
    Je me souviens qu'a une certaine époque, après la mort de Franco, le gouvernement espagnol avait lancé un appel aux immigrés qui avait fait des études en France de revenir au pays pour remonter celui ci.
    Ça n'à pas été un vrai succès aparement
    Quoi que.....
    Une autre époque me direz vous, l'aire de plein emploi etc etc....
    Mais je reste persuadéen que jamais mon père n'aurais mis nos vie en danger pour nous faire dormir sous un pont sans espoir d'une vie meilleure.
    Vous me direz oui mais les migrants on leur a menti, on leur a fait croire, ils ont été bernés bla bla bla....
    Du pipeau, internet ne fonctionne pas en Afrique ? Leur ipad sont en plastique ? Et le pognon qu'on donne au passeurs ils sort d'ou ?
    Maintenant si vous avez des réponses je suis preneuse.
    PS: le racisme je ne connais pas. Simplement je n'aime ni les cons, ni les profiteurs et encore moins les semeurs de merde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu exprimes simplement la voix de la raison. A ceci près qu'en terme de dirigeants horribles, on a aussi les nôtres. Hélas...

      Supprimer
    2. Hélas oui ! Mais toutes proportions gardees pour le moment nous on se défend chez nous comme nous pouvons.

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.