mercredi 11 décembre 2019

Demain, dernière pleine lune 2019.


Un spécial « fragiles du haut ». La lune sera pleine demain.

Jusque là tout va bien... les 3 jours avant les pleines lunes sont les plus critiques. Après demain nous serons plus calmes.

(Le premier ministre s’exprime aujourd’hui au sujet des retraites... le sens du timing...)

9 commentaires:

  1. Nous serions sensibles à la pleine lune quelques jours avant et quelques jours après selon les individus. La pleine lune fait juste remonter les émotions qui ont besoin d'être guéries.

    Pendant ce temps, les journalistes du Figaro cherchent encore... "Sommes-nous vraiment seuls dans l’univers ? Si E.T. existe, il devrait déjà être chez nous. Pourtant, on ne le voit pas." Article de Nicolas Prantzos. Publié le 26 décembre 2018 à 11:12, mis à jour il y a 3 heures (12 décembre 2019 :)):

    https://www.lefigaro.fr/sciences/2018/12/26/01008-20181226ARTFIG00047-sommes-nous-vraiment-seuls-dans-l-univers.php

    RépondreSupprimer
  2. Pour tous, à toutes fins utiles : https://www.instagram.com/p/B59AIzXhNWS/

    RépondreSupprimer
  3. Infos pour les jobastres ou les ivrignasses, au choix :

    "Emission du 2/12/2019 avec Francis Apra, catholique pratiquant, qui, a toujours été un grand passionné de tout ce qui touche au paranormal. Depuis vingt ans il poursuit des recherches pour retrouver l’Arche de Noé de la Bible. Il pense avoir découvert le lieu ou elle repose sur le mont Ararat. Autour de son livre : La révélation mondiale de l'existence de Dieu La Sainte Vierge a révélé lors d'apparitions récentes que l'humanité était entrée dans la période de l'apocalypse dont parle l'apôtre saint Jean dans la Bible. Elle a dit aussi que Dieu devrait envoyer bientôt un terrible châtiment à cause des péchés de l'homme. Avant de le faire, Dieu va prouver son existence à travers deux principaux événements. Dans le premier qui s'appelle l'illumination des consciences, Dieu va montrer à chaque être humain ce qu'il a fait de bien et de mal dans sa vie. Ce sera une sorte de mini jugement de notre vie. Le deuxième grand événement aura lieu dans un petit village d'Espagne qui s'appelle San Sébastian de Garabandal. Un très grand miracle devrait avoir lieu dans le ciel. La Sainte Vierge a promis que tous les malades qui seront présents sur place seront guéris ! Tous ces événements vont avoir de considérables répercutions chez tous les êtres humains et notre société. L'humanité va bientôt entrer dans une ère plus spirituelle..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'on pourra faire des selfies :))

      Supprimer
    2. :O))... N'oublies pas les batteries de rechange et sors "Quand tu verras le signe du fils de l'homme dans le ciel", grande croix dans le ciel visible par tous annoncée.

      lien de l'émission : https://www.youtube.com/watch?v=V12HPGt_J7I

      Supprimer
    3. Le coup de l'arche de Noé on nous l'a déjà fait :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Anomalie_de_l'Ararat

      Supprimer
    4. Prendre au pied de la lettre ce qui est écrit dans ces livres est du niveau du Djinn ou des classes SEGPA du 93. Il faut néanmoins garder le mythe d'une catastrophe et peut-être d'une population qui a cherché à s'en protéger. Plus le temps passe, plus les mythes se diluent jusqu'à donner des trucs sans plus aucun sens originel comme le coran.

      Supprimer
    5. Merci pour les SEGPA en général et du 93 en particulier!
      Et le Coran n'est pas un mythe ,il est matérialisé et bien réel.Le Coran est le document authentique des origines de l'islam, comme la Bible l'est des religions juives et chrétienne.

      Supprimer
  4. Il va y avoir du monde à San Sebastian de je sais pas quoi ....
    Ceux qui y seront sur place gueris .
    Les autres tant pis pour eux quoi !
    J'espère que la grève des trains sera finie.

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.