vendredi 13 décembre 2019

Déchristianisation, Islamisation.



L’Eglise Saint-Jacques, sous prétexte que le Bâtiment coûtait trop cher pour des Rénovations, a été démolie sans autre forme de Procès. Sur Wikipedia

Aujourd’hui on construit une mosquée :

Au 2 impasse chemin des Postes, le projet de mosquée proposera notamment quatre places de parking et un bâtiment à deux niveaux, sur 438 m². La plus grande salle de prière fera 105 m² de surface. (Document architecte : Abderrahman MORAD)

L’association musulmane « La Paix » souhaite bâtir une mosquée à Abbeville pour y développer son lieu de culte. Sur son site internet, la communauté musulmane d’Abbeville explique :  » Nous sommes actuellement locataire d’un local depuis près de 5 ans (rue de la Tannerie, NDLR). Depuis, la fréquentation le nombre de fidèles n’a cessé de croître. Cependant, notre capacité d’accueil est insuffisante en particulier lors des prières du vendredi et pendant le mois du Ramadan. »

Attention : ceci n’a rien à voir avec cela ! Source

95 commentaires:

  1. https://twitter.com/Damocles_Fr/status/1199755013381214213


    Damoclès
    ‏ @Damocles_Fr

    "Quand un prêtre explique à des Chrétiens en pleine église que s'ils continuent à se laisser faire et à être spectateur de ce qui se passe, la France et leurs enfants deviendront musulmans.

    #STOPprofanations

    (Vidéo intéressante à écouter)"


    Le discours de ce prêtre change de celui du papocuck jésuite. Voilà comment faire pour remplir à nouveau les églises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un Egyptien. Il parle un français impecable comme beaucoup de chrétiens d'Egypte éduqués avant la révolution arabe de Nasser.

      Alexandrie c'était Paris sur la Méditérranée alors que c'était un royaume indépendant (de dynastie albanaise) sous protectorat britannique.

      Et il a vécu comme mes parents et grands parents le naufrage de cette Egypte et son islamisation. Il sait de quoi il parle.

      Par contre il n'a pas compris que l'Eglise de Rome fait partie du problème. Rechristianiser? Certes. Mais avec une Eglise chrétitenne. Pas une Eglise New Age.

      Mais le pire c'est que si l'Eglise est devenue New Age, c'est que les occidentaux l'ont bien voulu.

      Allez parler d'embrasser le Coran et de faire venir prier des musulmans dans l'église à un chrétien oriental. Il ouvrira des yeux grands comme des soucoupes et vous demandera ce qui ne va pas chez vous.

      Combien de prêtres occidentaux défendent encore l'Eglise?
      Sans parler de ceux qui la trainent dans le boue par le scandale.

      Supprimer
    2. C'est pas musulmans qu'ils vont devenir mais athées
      La laïcité et tout le toin toin mènera à ça. l'Islam c'est encore le drapeau rouge qu'on agite pour créer de la peur et de la révulsion

      Supprimer
    3. Si il y à déchristianisation ce n'est en aucun cas la faute de l'islam.
      La faute est intrinsèque au chrétien.

      Supprimer
    4. Mouais. Quand la copine de ta fille se sera pris un jet d'acide sulfurique dans la figure tu verras que ta fille, toute athée qu'elle soit, sortira avec le voile intégral se c'est ça que prêche l'imam du coin.

      Supprimer
    5. Ici mon frère ennemi du blog prêche la haine dans pratiquement chacun de ses posts qu'ils soient en rapport ou pas avec le sujet. c'est le roi du hors sujet ( je sais pas comment vous avez fait au bac, QCM, remplissage de documents administratifs ect, j'espère que quand vous remplissez la feuille d'impôts vous ne rajoutez pas des interlignes islamophobes)
      En tout cas ce que j'ai peur c'est que mon fils encore ado et fragile lise vos écrits d'ici.
      Je ne sais pas ce que vous avez à y gagner à prêcher cette haine de l'islam,de son messager et des musulmans dans leur globalité et ce de façon permanente,ce qui serait drôle serait de faire une compilation de vos différentes contributions et noter statistiquement le nombre de fois où vous nous abhorrez

      Supprimer
    6. Le jet d'acide est une pratique indienne alors le grec arrête de prêché ta haine du musulman tu nous gonfle, c'est pas parce que Wendy ne te dit jamais rien que tu dois te sentir obligé de pondre une bouze à chaque article.
      Va te faire soigner.

      Supprimer
    7. Coucou !

      Les jets d’acide ? Anglais, non ?

      Supprimer
    8. Non cette pratique viens d'Inde tout comme les nez coupé c'est une pratique des hindous même les talibans les avait condamné.

      Supprimer
    9. Les chrétiens se sont sabordés tous seuls avec Vatican II et le modernisme à la con dans l'Eglise.
      On peut reprocher des choses aux mollahs mais là ils n'y sont pour rien.

      Supprimer
    10. Le jet d'acide n'est qu'une des formes du terrorisme religieux. C'est une méthode globale qui a fait ses preuves dans tous les pays islamiques qui s'étaient laïcisés après la IIe guerre mondiale.

      Si vous avez vu des photos de l'Iran, de l'Egypte, du Liban à cette époque, vous comprenez de quoi je parles. Les gens s'y habillaient à l'occidentale, les femmes urbaines aussi, cheveux au vent, mini-jupes, bikini sur le plage.
      La régression a été brutale dans le cas de la révolution islamique en Iran, plus progressive dans les pays sous régime baasiste comme l'Irak, l'Egypte ou la Syrie.
      Ca commence par la réaparition du voile en ville. Les femmes qui ne le mettent toujours pas se font insulter, puis agresser. Leurs maris ou frère se prennent des remarques comme quoi ils ne se font pas respecter, n'ont pas d'honneur.
      Peu a peu, la femme allant tête nue devient l'exception. C'est la chrétienne en général. Et la religion redevient visible par l'habillement comme du temps des ottomans.
      Le mépris envers les chrétiens revient à la mode et le baasisme perd du terrain politique. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, le parti baas était une tentative de créer une culture arabe laïque, ou la confession restait de l'ordre de la vie privée.
      Ca a foiré pour plein de raisons, mais à la fin parceque l'occident a liquidé les régimes baasistes, laissant un boulevard aux intégristes.
      Sauf en Syrie.
      Même en Turquie, pays laïcard, l'islamisme a fait son retour en force avec Erdogan qu'on nous a vendu à longueur d'article comme un 'islamiste modéré'.
      A partir du moment où les religieux contrôlent des discricts, ils y instaurent une police de la morale islamique, qui patrouille pour faire respecter la charia. En Iran ou en Arabie, c'est une vraie police, dans le 9-3 ou à Birmingham, c'est toléré car les flics n'osent plus s'aventurer dans la zone.

      Donc, l'idée que la laïcité prévaudra, jusqu'ici, ça n'a jamais été vérifié.

      Par contre, dans l'ex-URSS, ce qui a prévalu sur l'islam, c'est le christianisme orthodoxe.

      Les gens ont besoin de spiritualité. Il suffit de voir l'explosion de sectes au Japon depuis la fin du culte impérial.

      Supprimer
    11. L'inversion accusatoire des muzzs me laisse pantois, ici comme ailleurs. Ils se croient déjà allah maison ces foutriquets. Merci à Géocédille de ne jamais lâcher l'affaire.

      C'est moi qui ai posté le tweet d'origine de ce fil et je ne savais pas que le prêtre était d'origine égyptienne. Et du coup, je comprends mieux. J'en prends 1 comme lui contre mille comme les autres casse-couilles mahométans avec leur religion d'arriérés.

      Tenez :

      Guérilla (Laurent Obertone) (Michel Drac)

      https://www.youtube.com/watch?v=fNIesePOyjU


      Guerilla - Obertone, Laurent.pdf

      https://vk.com/doc448363967_456621824?hash=7c05fdffd9be6c5941


      GUERILLA - T02 - Le Temps Des B - Laurent Obertone.pdf

      https://vk.com/doc448363967_526204417?hash=dfac32c244f1c1ac02

      "1 STATION, subst. fém.Lieu où l’on s’arrête. LA COURNEUVE, LE QUATRIÈME JOUR, 0H15.Il n’y avait plus de garde-fou. Un homme sans âge, échevelé et perdu, se présenta sur le balcon du dernier étage, à quatre-vingt-cinq mètres du sol. Il regarda vers le bas, comme pour s’assurer qu’il n’y avait pas de trucage. Puis il fit un pas en avant. Le corps bascula dans le vide, sans un mouvement,sans un cri. Trois secondes plus tard, il se fracassa contre le sol.Des murmures, un silence. Nuque brisée. Tué
      net. Il n’y avait pas de trucage. Le vent du nord ronfla entre les immeubles. Une voix appela le suivant. Un vieillard apparut sur le balcon. Il était un peu plus de minuit. C’était le cinquante-septième. À son tour, il se laissa aspirer par le vide, et heurta le granit avec la même violence folle, dans un bruit de gobelet qu’on écrase. Aboubakar, premier calife de Seine-Saint-Denis, avait décidé de se débarrasser de tous les kouffars de sexe masculin, adultes et enfants – on épargnait pour l’instant les femmes. Et les kouffars attendaient leur tour, sagement massés au pied de cette barre, la plus haute des quartiers enrichis. La cité Taubira. Si l’enfer avait un fond, ce serait celui-là. C’était là. Là où tout avait commencé, là où ce flic avait fait usage de son arme, là où avaient éclaté les « troubles » qui venaient de plonger dans le chaos le pays entier. Et pour les infidèles, c’était là où tout finirait. Le calife voulait les punir, tous, par là où ils avaient péché."


      Réémigration prioritaire. De l'islamiste affirmé à la fatma bisounours padamalgam en mode taquiah. Hop dehors ! Retour au pays !

      https://www.youtube.com/watch?v=5xqovNik6Tg

      Supprimer
    12. La France orange mécanique - Obertone, Laurent.pdf

      https://vk.com/doc448363967_457280450?hash=f4986a812f138fdba4


      Utoya - Laurent Obertone.pdf

      https://vk.com/doc448363967_457770860?hash=c39f7d06911da54329

      (Et m'emm*rdez pas, je sais qui est Obertone, et je sais qu'il est aux éditions RING. Si ça vous chambranle, vous complétez avec les livres de Ryssen et compagnie pour faire bonne mesure, allez chi*r avec vos cilisiounistes.)

      Supprimer
    13. La fatma Bisounours AMALGAM1000 t'envoie le salut, en espérant que ton humeur du jour soit meilleure que celle d'hier, c'était pas beau à lire.

      Supprimer
    14. Il est marrant le Henry de Lesquen, ils croient que les personnes humaines sont comparables à des mouchoirs jetables.J'ai eu un petit rhume, je suis parti t'acheter,je me suis bien dégagé le nez et maintenant je le mets à la poubelle.C est concevable avec un objet inerte pas avec un être vivant. Et d'ailleurs même les objets inertes ont besoin être recyclés, on ne peut pas se débarrasser comme ça des choses et encore moins de personnes.

      Supprimer
    15. Avant de virer les gens y'a qu'à pas les faire venir, c'est dans ce sens là et pas à l'envers

      Supprimer
    16. Ce que vous ne comprenez pas c'est que ce n'est pas le peuple français qui a fait venir les immigrés. Mais des putains de capitalistes et autres manipulateurs qui EUX s'en fichent des êtres humains. Donc cet argument ne tient pas. Ceux qui veulent vous réémigrer c'est le peuple français qui subit cette immigration de remplacement et l'islamisation. Il n'y a rien de personnel. Les pires salauds ne sont pas les immigrés mais bien ceux qui les ont fait venir. Mais au final, ça ne change rien. Personne n'a mis un flingue sur la tempe des immigrés pour les faire venir. Et on les entend maintenant dire la France est à nous, nous avons construit la France, vous nous avez colonisés maintenant c'est nous, etc. Donc aucune larme ne sera versée le moment venu pour ces colons.

      Je vais prendre l'image d'un couple qui divorce. Ici on a un mariage forcé entre la France et l'Afrique. La France demande le divorce. La France possède le domicile familial. L'Afrique ne veut pas partir et devient menaçante. Encore plus menaçante que ce qui a mené au divorce. L'Afrique est un conjoint violent. L'Afrique se comporte avec la France comme un africain se comporterait avec une femme. Il croit posséder la France à tout jamais. Et en fait, il va se faire jarter comme n'importe quel mari violent et bien se la fermer. :)

      Comme tous les divorces qui ne sont pas à l'amiable, ça prendra du temps. Et c'est bien tout le but de l'immigration : pourrir la France pendant que les concurrents avancent. Parce qu'on ne parle plus là d'immigration de travail mais d'immigration de peuplement. De colonisation donc. Et les immigrés dans leur grande dissonance cognitive sont pourtant les premiers à rejeter la colonisation.

      Moralement, il n'y a aucun argument à maintenir des populations hostiles et nocives en France. Les français ont le droit de défendre leur beefsteak tout comme n'importe quelle nation.

      Ce qui permet le statu-quo malgré une détérioration de la situation plus que notable ce sont les mêmes arguments du système. Toujours les mêmes depuis Mitterand. Arguments bidons repris en coeur par les immigrés qui a force ont cru à ces balivernes. Ils sont les seuls à y croire encore. C'est leur problème.

      La réémigration n'est en rien inhumaine. Renvoyer un marocain au Maroc, c'est simplement le renvoyer chez lui. N'a-t-il pas une double nationalité ? Une double allégeance ce qui est intolérable ? Le précédent roi du Maroc n'a-t-il pas dit lui même que jamais un marocain ne serait français ? Il avait évidemment raison.

      En réalité, le charme de l'escroquerie de l'antiracisme d'Etat est en train de se dissiper. Et on voit les filous tels qu'ils sont vraiment. D'ailleurs, ils sont en train d'essayer de piquer l'argent des retraites des français en ce moment.

      Oui, tout ça on le sait. La bonne parole se répand. Alors il en faudra plus pour nous faire pleurer sur le sort d'un marocain ou d'un algérien ou que sais-je qui aura la chance de retourner dans un petit paradis. Ce qui sera l'occasion de faire connaissance avec ses ancêtres et d'enfin pouvoir développer son pays grâce à toutes les connaissances acquises en France. Les africains sont une chance pour l'Afrique, n'en doutez pas !

      Bye bye les boulets ! :)

      Supprimer
    17. "La fatma Bisounours AMALGAM1000 t'envoie le salut"

      Hihi :o)

      Supprimer
  2. Au lieu d'aller faire les courses dimanche matin chez Carrefour, allez à l'église.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dernière fois que j'y suis allé j'ai entendu un prêche sur l'écologie et les téléphones portables. J'aurais pu écrire un sketch avec ce que j'ai entendu. Et les impayables mines déconfites des mamas portugaises, habituées à un catholicisme un peu moins mou des genoux.

      Supprimer
  3. Il suffit de raser les clochers, installer des minarets à la place et le tour est joué ! J'ai bon là ? :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Il suffit de raser les clochers, installer des minarets à la place dans les zones grand-remplacées et le tour est joué ! J'ai bon là ? :))"

      FIFY

      Supprimer
  4. En Russie c'est l'inverse : 3 églises par jour sont construites. Sans aller jusque là, l'église chrétienne a une mauvaise image depuis quelques décennies et ne fait pas grand chose pour remonter la pente. Soit elle revient à sa source (les enseignements du Christ purs) et donne l'exemple soit elle périclite naturellement. Je crois malheureusement qu'elle va subir un retour de karma à sa juste mesure. Quant à l'Islam version autoritaire idem peut être en même temps d'ailleurs.

    « Trois églises par jour » : la frénésie de construction du patriarche russe : https://www.lepoint.fr/monde/trois-eglises-par-jour-la-frenesie-de-construction-du-patriarche-russe-06-06-2019-2317346_24.php

    RépondreSupprimer
  5. Faites comme les russes et oubliez un peu les musulmans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les musulmans c'est le fond de commerce de Wendy, dès qu'elle voit une baisse de fréquentation sur son site elle pond tout de suite un article avec le mot musulman où Islam dedans.

      Supprimer
    2. C’est de ma faute !!!! 😂

      Supprimer
    3. Oui repent toi car tu as péché.

      Supprimer
    4. Ce site attire les fous ma parole !!

      Supprimer
    5. Ca ne serait pas plus simple que les musulmans se fassent oublier ?
      Genre en arretant de tuer des gens, comme n'importe qui de civilisé?

      Majid Oushaka, par exemple, on est certain qu'il nest pas le type d'Arabe qui va se precipiter sur des passants avec un couteau de cuisine. Devinez pourquoi.



      Supprimer
    6. Il serait temps que les Grec se mettent aux boulots il y à une grosse dette à payer.

      Il serait temps que tu ferme ta grande gueule.

      Supprimer
    7. @Wendy : tirez sur le messager ! Tirez sur Cassandre ! :))

      Il n'y aurait pas de problèmes si on n'en parlait pas. C'est limite de la physique quantique venant du bled !

      Après les coupeurs de langues, viennent les coupeurs de têtes. Ne jamais l'oublier. Et là, depuis quelques mois ici, on a les coupeurs de langues...

      Supprimer
    8. 14:22 Tu crois vraiment à la force de l'affirmation déclamatoire ou tu fais juste que soulager ta rage?

      Ce qui est affirmé sans preuve peut etre nié sans preuve, aussi j'affirme moi qu'il est temps que je continue de l'ouvrir.

      Tu vois ça s'appelles la civilisation : parler et ecouter les autres.

      Si tu préfère regler les choses à coup de lapidations, retourne dans le deseert d'Arabie. Ca s'y pratique toujours.

      Tu vois grace à cet échange on a vachement progressé là.

      Surtout toi.

      Supprimer
    9. Oushaka ne risque pas de découper quelqu'un car le découpage du Coran lui prend déjà tout son temps.
      Il adore sortir les versets hors de leurs contexte ce qui donnera une interprétation differente forcément.

      Supprimer
    10. Les seules victimes d'Oushaka ce sont tes illusions.

      Supprimer
    11. C'est Majid Majid Oukacha. lol. Pas Oushaka-Zoulou ! :D

      Au moins, ce type fait un effort. Mais pourtant certains identitaires veulent le réémigrer quand même :

      Un identitaire veut réémigrer Majid Oukacha en Algérie

      https://www.youtube.com/watch?v=KMlzf9tp0vg

      C'est comme la réforme des retraites, si tu mets le curseur le plus loin possible, tu peux imaginer obtenir un minimum de résultat. Je ne pense pas qu'Oukacha risque quelque-chose en réalité. Génération identitaire, en revanche, se sont pris des 6 ans ferme pour avoir voulu faire respecter la loi française (mazette) et leur ligne politique ne tient pas car ils continuent à vouloir composer avec le système, sans comprendre que le problème EST le système tout autant que les musulmans et autres immigrés. Pas plus que celle d'Oukacha et de ses arabes patriotes d'ailleurs, une sorte de soralisme un peu moins con...

      L'idée serait plutôt de retrouver le sens commun. Un bon sens qu'avaient nos aïeux qui n'auraient pas accepté une seconde ce type de situation et surtout ne l'auraient pas laissée pourrir.

      Supprimer
  6. 10:50 et 11:01 si vous êtes là c'est que vous en faites partie. Et geocedille avec toi les chemins sont plus courts, musulmans= tueurs dans ta tête c'est clair comme l'eau de roche. Tu ne prends même pas la peine de nuancer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire, tu retournes en discuter dans ton pays si la critique du musulmanisme te défrise. On se passera de toi. On versera une larme peut-être. Ou peut-être pas. Va savoir. :)

      Qu'est-ce qu'il y a de pire qu'un musulmaniste prosélyte comme les trolls ou le Djinn ? UNE prosélyte qui nous la joue femme bisounours innocente et "nuancée", tout le monde doit s'aimer et blabla. Merci pour le fou rire. Dans mon livre, les pondeuses sont prioritaires pour la réémigration. Jouer le coup de la femme pour faire jouer la fibre chevaleresque chrétienne est hilarant. Ils osent tout ces muzzs. C'est à ça qu'on les reconnait !

      Supprimer
    2. Au pire tu vas à l'église et tu prie parce que bientôt c'est chez toi que l'ont va venir te couper les couilles et te transformer en serviteur pour construire notre mosquée.

      Supprimer
    3. Ah? Ok, quand je postes une disaine de messages de 2000 mots pour expliquer que tous les musulmans ne sont pas à mettre dans le même panier, qu'il y a les soumis d'un coté qui sont en mode "refoulé de la pensée" et les al Kidhr de l'autre qui les persécutent ou qui les poussent au suicide, toi, ano 14:50 tu comprend musulamns=tueurs.

      Et c'est moi qui prends les chemins les plus courts?
      C'est moi qui ne sait pas nuancer?

      T'as pas de miroirs chez toi?

      Va en acheter un hypocrite.

      Supprimer
    4. Surtout quand on voit la nuance de @23:32...

      Supprimer
    5. Bonjour ano 19:27
      Au "pire"pour toi et d'autres je reste ici
      -blog
      -France
      Comme je l'ai déjà dit : j'y suis/j'y reste
      Je n'ai rien demandé, je n'ai pas demandé à venir.
      La critique du "musulmanisme" ne risque pas de me défriser,car je ne suis déjà pas frisée à la base.
      Je n'ai pas besoin de ta larme, je préfère te provoquer des fous rires.
      " Une prosélyte femme Bisounours innocente et nuancée" :
      " Jouer le coup de la femme",je ne savais pas( mon innocence doit encore me jouer des tours) que le fait d'être une femme me serait reproché ici, j'avais cru le comprendre pour le fait d'être de confession musulmane.
      D'ailleurs le terme " jouer" indique qu'on ne soit pas sûre que je le sois ou bien qu'il y à un vice derrière, alors que je suis désolée d'être vraiment une fille et de ne jouer à aucun jeu de rôle.Je voulais simplement participer aux " discussions" sur ce blog et ceci en étant moi même. Certaines ( mon côté nuancé) personnes en plus d'être islamophobes seraient misogynes?
      Mais mon petit doigt me dit que la personne qui me reproche cela, doit elle même être une fille, et je prends ça comme une pointe de jalousie.
      Sinon c'est quoi ton livre?

      Supprimer
    6. Spéciale dédicace à 23:32...

      05:46, tout le monde a le droit de s’exprimer ici. Pas de souci !

      Supprimer
    7. 05:46 : mais il faut souvent savoir se défendre...😉

      Supprimer
    8. Et prosélyte sûrement pas !
      Je me contrefiche de ton adhésion à l'islam, ce que je défends c'est le fait que certaines personnes insultent le Prophète et le Coran.

      Supprimer
    9. "Comme je l'ai déjà dit : j'y suis/j'y reste"

      Oui, les pied-noirs disaient la même chose. Les 18 millions d'allemands déplacés après la WWII aussi, etc. Ils disent tous cela... Et puis en une semaine c'est plié.


      "Et prosélyte sûrement pas !
      Je me contrefiche de ton adhésion à l'islam, ce que je défends c'est le fait que certaines personnes insultent le Prophète et le Coran."

      Si j'ai envie je critique spiderman ou batman ainsi que les fans de spiderman et de batman. Parce que ce que je critique c'est une fiction et l'idéologie qui en découle, et pas le fan en particulier qui pense pouvoir rouler en batmobil ou balancer des fils d'araignée comme il le souhaite. Les personnages fictifs m'emmerdent et leurs fans encore plus. Et je ne me prive pas de le dire. Et ce n'est pas toi qui m'en empêcheras quand bien même tu ferais des gros yeux.

      Jusqu'à nouvel ordre, la critique de l'Islam telle qu'on la pratique ici même est autorisée en France. Alors encore une fois si t'es pas contente, bah c'est le même prix. :)

      Il faut t'habituer. C'est la vie tu comprends. Et puis tu sais, sur internet, il n'y a pas de filles. Elles n'existent pas...

      Supprimer
    10. Espères tu un trouble comme une guerre ou autre afin de te débarrasser de nous?
      Si tu compares une religion à Batman et spiderman ça en dit long sur le crédit accordée à notre foi.
      Tu peux ne pas être d'accord,la critique est possible mais dans des termes respectueux pas à la limite de la scatologie ( pour certains commentaires sur le blog ).

      Supprimer
    11. Le troll scato est un muzz pour info.

      Et j'en parle dans les termes que je veux du moment que je n'insulte pas. Ce que je ne fais pas si on ne m'insulte pas.

      Quant au crédit que j'accorde à ta foi, tu as tout compris. Je considère au mieux que sa place est en musulmanie mais pas en France. Et c'est mon droit. Et à partir du moment où te te présentes ici comme quelqu'un qui défend l'Islam, ce que font tous les musulmans prisonniers de cette cage, ne t'attend pas à être traitée comme autre chose qu'une musulmane militante prosélyte. Je ne me pointe pas sur des blogs disant du mal de la chrétienté pour défendre la chrétienté. C'est n'importe quoi d'être bête comme ça. Tu te définis comme musulmane. Tu viens ici pour défendre ta tribu. Donc tu dois assumer que des gens n'aiment pas ça. Il t'est toujours possible de ne plus être musulmane.

      Sur la guerre civile ? C'est vous qui la déclarerez le moment venu comme cela a été le cas dans tous les pays où les musulmans se sont incrustés et ont proliféré. Et vous la perdrez. En sachant qu'on fera en sorte justement que cela n'arrive jamais. Par la réémigration par exemple. Encore une fois, en France, l'enjeu est de contrôler le gouvernement. Et je n'ai pas l'impression que les gouvernements de ces dernières années remportent une forte adhésion. Ils jouent la montre et bidouillent...

      Je suis certain de mieux connaitre l'Islam que toi et son mode de fonctionnement en tant que religion. C'est ton problème de croire que c'est une religion comme les autres, la RATP comme on dit, la religion de la paix et tout le tralala.

      Foutage de gueule.

      Supprimer
    12. @11:34
      Les fans de Batman ne tuent personne. Ils sont plus décents que les musulmans.
      Pourquoi devrions nous accorder le montre crédit à ta foi basée sur une pure croyance basée sur du vent que Momo n'était ni cinglé ni menteur?

      Quand on regarde ses faits et actes tels que raportés par les sources musulmanes les plus fiable on se dit qu'il y a des faisseaux de pruves qu'il était les deux et que les musulmans sont complètement déboussolés.
      Alors le truc à comprendre c'est comment on peut endoctriner autant de gens avec une religion aussi bancale et immorale, au point de que des parents vendent leur fillettes, que des jeunes se suicides en tuant des curés et en attendnat d'etre fringué par la police.
      Cependant que le reste de la population musulmane s'auto`-suggère que tout ce ci est normal en chantonant çépassalislam çépassalislam çépassalislam çépassalislam çépassalislam çépassalislam çépassalislam çépassalislam

      Faut être complétement déphasé pour en arriver là.

      Tu vois, nous on veut bien vivre avec d'autres clture, mais pas avec des cinglés pratiquant un culte morbide.

      Supprimer
    13. On vit effectivement dans un monde de fous. Le prêtre égyptien dans le fil plus haut compare l'Islam au nazisme. Alors, c'est peut-être exagéré car je ne sais même pas si les nazis méritent une telle comparaison. Mais il est certain que l'Islam porte en lui les germes d'une idéologie totalitaire conquérante et pas très tolérante. Et on a donc ici toujours la même question : doit-on tolérer les intolérants ? Et en posant cette question, par pure inversion accusatoire, les vrais intolérants traitent les esprits critiques d'intolérants. En gros, ils essayent de nous la faire à l'envers.

      Si la France avait laissé des allemands nazis s'installer sur son territoire dans les années 30 et avait voté des lois interdisant de les critiquer par vivrensemblisme, il est certain qu'à terme la France aurait fini nazi. Et la comparaison n'est pas si idiote car une grande partie des zélites capitalistes voulaient s'arrimer au capitalisme allemand. En France, les zélites jouent toujours l'étranger contre le peuple.

      J'arrive à me mettre à la place d'un musulman qui effectivement n'a rien demandé et se retrouve en France dans cette situation. Mais mon empathie s'arrête au moment où il lui est impossible lui-même d'avoir de l'empathie pour moi qui n'accepte pas cette colonisation. La seule chose attendue est ma soumission à cet état de fait en attendant une soumission totale quand ils seront les plus nombreux et/ou au pouvoir changeant irrémédiablement mon mode de vie et mon avenir. Et l'avenir avec l'Islam c'est une France devenant un désert à la fois géographique et à la fois intellectuel. C'est donc objectivement non. Et les vieilles antiennes antiracistes (miroir du racisme) ne me feront pas changer de ma position cohérente et plutôt neutre. On n'est pas raciste quand on est contre l'idéologie antiraciste qui consiste en partie à islamiser la France contre la volonté de son peuple indigène.

      En terme d'articulation politique, tout cela ne tient pas la route.

      Et ce n'est pas la peine de dire que des arguments consistant à tirer des larmes, on s'en fout. Mais complètement.

      Supprimer
    14. 12:19 tu confonds islam avec fanatisme et intégrisme.
      Et geocedille l'islam que je pratique moi n'a rien de morbide.
      Je suis traité de prosélyte (12:19)alors que je n'ai jamais écrit de phrase comme celle que je viens de lire :"il t'es toujours possible de ne plus être musulmane". Vraiment vous êtes trop forts.

      Supprimer
    15. 13:21 et les esprits critiques qui traitent d'intolerants les tolérants ça existe aussi.

      Supprimer
    16. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre la dynamique des communautés musulmanes. Être musulman ce n'est pas rien. Ce n'est pas à la carte. C'est une doctrine intégrale. Il n'y a pas de gentils musulmans et de méchants musulmans qui le deviendraient par l'opération du Saint-Esprit. C'est une manière de fonctionner qui se répète dans tous les pays ayant dû faire face à cette religion.

      "Vraiment vous êtes trop forts."

      C'est surtout que t'as pas le niveau. Ici, on parle de politique. Pas de la foi.

      Supprimer
    17. https://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l%27islam

      Supprimer
    18. C'est vrai la politique c'est pas mon domaine.
      Mais je connais ma façon de pratiquer et d'être.Je ne me reconnais en aucun cas dans l'islam que tu décris. Tu voudrais que j'y associe de la violence, alors que j'en ai pas.
      l'Islam violent est sûrement instrumentalisé.
      Quand on nait musulman,on est pas par essence violent,et on a pas de projet morbide planifié.
      Moi je vis ma foi le plus simplement et le plus naturellement possible, je ne veux ni conquérir qui ou quoi que ce soit,ni faire du mal, en paix avec moi même et les autres.

      Supprimer
    19. 13:42, ton lien rappelle ceci :
      "Les notions de "maisons" ou de "divisions" du monde dans l'islam, telles que Dar al-Islam et Dar al-Harb, n'apparaissent dans le Coran ni dans la Sunna. Selon le professeur Khaled Abou El Fadl, les seuls dar dont le Coran parle sont « la demeure de l'au-delà et la demeure de la vie terrestre, la première étant décrite comme étant nettement supérieure à la seconde ».

      'dONC' ta CONcluSION : "Ici, on parle de politique. Pas de la foi"... en 13:39, 13:3*13... DÉMONtre que :
      1. tu n'as pas, TOI, le 'niveau' FACE au Coran, NI face au 'Djinn'.
      2. tu es AUSSI CONploteur que les BUZZES que tu dénonces.
      3. tu ne fais QUE de la politique face aux 'muzzs'.
      4. ton souhait le + cher c'est que tous les 'muzzs' aient la haine pour te CONforter dans ta 'haine' des 'muzzs'.
      5. tu ne fais que de la taqya CRÉTINE face à la taqya BUZZE.
      6. tu utilises la taqya CRÉTINE face aux 'muzzs' qui pourtant ne se reconnaissent pas dans les taqyaistes 'BUZZES' voire les conBATTRAIENT s'ils étaient 'épaulés' par les 'chrétiens'.
      7. le '3.13' NuN va te la faire "A L'ENVERS" CONme avec TOUS les CONploteurs CRÉTINS ET BUZZES.
      Se revendiquer fièreMENT de l'Esprit Saint 'NuN', 'N', alors CON la joue " 'N' et vous les uns les autres! " mérite bien une ESTOCADE AllahFIN.

      14:14:)
      Salam,
      'N' est la '14'ème lettre de l'AlphaBÊTE.
      'NuN' semble te faire SIGNE et être de ton côté.

      Avant de tomber sur S14V14 : "et vous établirons dans le pays après eux. Cela est pour celui qui craint Ma présence et craint Ma menace»... où la justice gagne AllahFIN face aux CONploteurs 'paroisSOTS (BUZZES ET CRÉTINS) ... S14V13 : "Et ceux qui ont mécru dirent à leurs messagers: «Nous vous expulserons certainement de notre territoire, à moins que vous ne réintégriez notre religion!» Alors, leur Seigneur leur révéla: «Assurément Nous anéantirons les INJUSTES"

      14:14 l'instrumentalisaSION de l'islam est LE FAIT exclusifs des Hadiths 'merdiques' : lâche les TOUS définitivement... et place ta confiance en Dieu SEUL (avec SON DERNIER Livre SEUL).

      Supprimer
    20. Quelques elements de reflexion pour que tu arretes de brasser du vent :

      1) L'islam ne se résume pas au Coran.
      2) L'islam ne se résume pas au Coran.
      3) L'islam ne se résume pas au Coran.

      Supprimer
    21. @13:27

      "Et geocedille l'islam que je pratique moi n'a rien de morbide. "

      J'imagine qu'il y avait aussi certains nazis qui n'étaient pas antisémites.

      "Je suis traité de prosélyte (12:19)alors que je n'ai jamais écrit de phrase comme celle que je viens de lire :"il t'es toujours possible de ne plus être musulmane". Vraiment vous êtes trop forts."

      Ah? Te dire que tu es LIBRE serait du prosélytisme?
      1) Personne ne t'interdit de faire du prosélytisme. Ca fait partie des droits humains de croire et d'avoir la liberté d'opinion et de conscience. C'est l'Islam qui interdit le prosélytisme. Des autres, pas le sien. L'Islam n'est pas bassé sur des principes universels mais sur des principes claniques : "C'est interdit mal sauf si c'est un musulman qui le fait."
      2) Te dire que tu es libre de quitter l'Islam c'est vouloir ton bien. C'est que nous te valorisons plus que ne le fait Momo, qui te considère comme la propriété de sa secte. Personne ne nait musulmam. L'islam est une construction sociale, comme on dit chez les LGBTQ+. Sauf qu'en l'occurence pour l'Islam c'est vrai, alors que por le genre...

      Supprimer
    22. '1' mensonge répété '3' fois ne devient pas '1' 'vérité'.

      Que toi, géo, LE Champion du blog sur les HISTOIRES/Hadiths 'autour' du Coran... disent au 'Djinn' (qui conBAT TOUTES les HISTOIRES/Hadiths) que celui-ci brasse du vent... est d'une ironie exquise :)

      Truc rigolo :
      Même les BUZZES qui CONplotent autour du Coran... n'osent pas soutenir ce que tu 'soutiens' Géo.
      Ils ont 'juste' raCONter que les hadiths (100% 'tordus') 'expliquaient' les 'contradicSIONs' du Coran (100% 'NON tordu') : il fallait 'dONC' les prendre en CONte à 100% au côté du Coran (100% ANTI-Hadith).


      Géo23:53... S23V53 : "Mais ils se sont divisés en SECTES (paroisses), chaque SECTE exultant de ce qu’elle détenait."...
      Pourtant, AllahBASE juste avant S23V52 évoquait : "Cette communauté, la vôtre, est une seule communauté, tandis que Je suis votre Seigneur. Craignez-Moi donc». (communauté dont font partie les '3' exemplaires : Moïse (v49) et Marie et son fils (v50)).

      Géo23:53,
      23 : '3*3'ème NP ; 53 : '3+13'ème NP.
      La BÊTE te la fait encore "A L'ENVERS" avec le Khidr/Yeshuah '3.13' TUEUR de Is.

      Une piste :
      Petit décalage de fréquence de '1' géo23:53...
      S'23-1':'53-1' : "Nous n’avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n’ait récité (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n’ait essayé d’intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] dans SA RÉCITATION. Allah/Dieu EFFACE ce que le Diable suggère, et Allah/Dieu RENFORCE SES VERSETS. Allah/Dieu est OMNISCIENT et SAGE."

      Supprimer
    23. En 00:05, Géo est 'obligé' de se servir des hadiths pour dire CON nait/n'est pas libre de quitter l'Islam... alors que le Coran lui aurait dit : BON VENT !! (S2V256).

      S2V256 : "Nulle contrainte en religion! CAR le bon chemin s’est distingué de l’égareMENT".
      Les BUZZES ET CRÉTINS soutiennent TOUS 2 par ex que le 'bon chemin' = 'Hadiths' = Vrai... alors qu'ils MENTENT et SE MENTENT à eux-mêmes.

      Supprimer
    24. C'est toi le crétin. Les hadiths font partie de l'Islam.
      Le réel existe pauvre mariole.

      Supprimer
    25. Tu ZAPPES juste que le FAUX 'existe' aussi... ET que celui-ci s’efforce de 'noyer'/'cacher' le VRAI sous des tonnes d'HISTOIRES (CRÉTINES) ou de HADITHS (BUZZES).

      Supprimer
    26. Le Djinn :

      Tu es coraniste.

      L’immense majorité des sunnites reconnaît les haddiths.

      Ton cas individuel ne peut contredire les croyances majoritaires.

      Supprimer
    27. Et toi t'es le seul musulman à savoir ce qui est vrai et ce qui est faux?
      Mariole prétentieux!
      Plutot que lire tes délires de musulman empetré dans sa dissonance cognitive, le mieux est d'écouter ceux qui y ont echappé :

      https://youtu.be/P6BZ26OK3ek

      Supprimer
    28. L'immense majorité des humanoÏdes ont un 'I', une CONscience qui raCONte des Histoires ET qui ne fait que des CONNERIES.
      Les BUZZES ne font pas exception... ils CONfirment même cette règle UNIVERSELLE.

      C'est LE JEU depuis LA CHUTE d'Ibliss LE 'véritable' CONjoint d'Adam, SA CONscience.

      Dans ta 'paroisse'... quel rapport y a t il Jésus Fils de Marie ET les 'chrétiens' actuels ?
      ZÉRO semble très très proche de la 'bonne' réponse :)

      Supprimer
    29. Lu sur le forum baldi.info :

      Aujourd'hui il y a un sujet brûlant : les Coranistes :D

      Ils ont émergés avec l'apparition de Rasheed Khalifa aujourd'hui mort .. Leur principale caractéristique est le fait de rejeter la Sunnah.

      Ils estiment que les hadiths ne sont pas fiables car compilés 200 ans après l'Hégire, ils estiment aussi que nous ne devons pas suivre la Sunnah : Notre seul et unique source devrait être le Qur'an.

      Autour de ça ils argumentent sur plein d'autres raisons, mais prenons les 2 principales :


      - Les Hadiths rapportés ne sont pas fiables.

      - Nous ne devons pas suivre la Sunnah, notre unique source est le Qur'an.

      Il est à noter que si leur première allégation est détruite : c'est-à-dire qu'on prouve que les Hadiths sont tout à fait fiables, alors leur deuxième allégation s'effondre aussi sinon ils accuseraient le Prophète (SAWS) de menteur (a3oudoubillah) ou ses Compagnons et je ne pense pas qu'ils oseraient le faire car le Qur'an dit de suivre le Prophète (SAWS) que ses Compagnons ont suivis.

      J'ai beaucoup débattu avec les Coranistes et ils sont de véritables murs en béton armés, impossible à briser, ils ne reconsidèrent jamais leur position sur ce sujet.

      Pour débattre avec eux il faut savoir faire preuve de patience et de témérité car eux sont des tanks et foncent tête baissé :D

      Entre les dits 'coranistes' et les dits 'sunnites' il y a une marge considérable donc un de ces groupes au moins est dans le faux, il se peut que ce soit les deux, mais au moins 1 de ces deux groupes est dans le faux.

      Fin ce citation.

      Bref, je suis d'accord avec l'analyse de ce sunnite : Caps Lock a le crane aussi dur qu'un mur en béton armé. Il est étanche à toute logique. En fait le coranisme est une tentative ultime pour réduire la dissonance cognitive intrne à l'islam amplifiée par la modenrité.
      En rejetant les hadiths, les coranistent pensent se raccrocher à un corpus cohérent du message divin qui en fait est tout aussi incohérent que la pseudo-science islamique qu'il a généré et dont il est la source.

      Je suis d'accord aussi avec les prémices qu'il expose : soit les Sunnites on raison, soit les Coranistes, soit les deux ont tout faux.

      Evidemment c'est le dernier qui est juste, mais celà n'est pas le point qui m'interesse.

      La question est : de quoi parlons nous quand on parle de l'Islam en tant que phénomène sociologique contemporain.

      Moi qui suis pragmatique je dirais qu'on parle à 80% des sunnites, avec dedans les salafistes, de 20% des chiites dedans avec la révolution iranienne et on se contrefiche du coraniste numérologue majuscule dans sa cabine téléphonique.

      Les Soufistes et autres groupes ultra minoritaires m'excuseront aussi.

      Supprimer
    30. "soit les Sunnites on raison, soit les Coranistes, soit les deux ont tout faux." ET
      "Evidemment c'est le dernier qui est juste, mais celà n'est pas le point qui m'interesse."

      Tu CONfirmes que "Coranistes = VRAI" n'est pas trop ce qui t'intéresse... avec un 'Coranistes = FAUX' AllahSAUCE ''évidemment'... casé bien discretos sous le tapis de prière des BUZZES? (alors que c'est très très difficile à DÉMONtrer que Coran = FAUX).

      Sur les SECTES 'muzzs' :
      Le sunnisme 'passé' est né chez les 'actuels' chiites (Bukhari/Muslim avec Momo étaient PERSES, 200 ans APRES Mohamed). Allah/Dieu Farceur :)

      Allah/Dieu n'excusera AUCUN des CONploteurs autour du Coran, NI AUCUN CONplot 'paroissial' 'autour' de Dieu L'UNIQUE.

      Supprimer
    31. Je confirme que tu es complétement débile, sans doute bien plus que le reste de l'humanité que tu méprises, et que tu ne comprends rien à ce que tu lis.

      Supprimer
    32. Hadiths = CONplots sur le Coran.

      Rappel copier/coller (sans réponses ailleurs vu que c'est TUEUR de Hadithistes ET CONploteurs) :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Sahih_Muslim
      Pour rigoler... 300000 'histoires' répertoriées/chèquées en 15 ans. ça fait en H24, 7j/7... 55 'histoires' à raCONter (ça doit sûrement expliquer ses envies d'aller pisser/chier/lècher les doigts... lui causant des 'pertes de temps' cruciales pour tenir sa cadence INFERNALE).
      Je rappelle que, à l'époque, le copier/coller informaNique NI la BLOCKCHAIN n'existaient pas encore :)

      Supprimer
    33. Khalifa C’est le penseur du chiffre 19.

      Je prends n’importe quelle explication documentée sur le « 19 » et je la publierai.

      Les sunnites qui suivent la sunna sont largement majoritaires sur la planète. Pas les coranistes qui sont même parfois plus ou moins persécutés notamment par les FM, si ma mémoire est bonne.

      Les iraniens chiites c’est autre chose et la guerre sunnites /chiites fait toujours fureur (et morts).

      Le djinn , c’est quand tu veux que je publie tes explications sur le 19.

      Supprimer
    34. Quant à Jésus, la Sainte Vierge... tu as tout à fait licence pour en penser ce que tu veux et même en dire ce que tu veux.

      Je ne vois pas en quoi ça changera ce que je pense de Zeus.

      Je suis d’une civilisation et d’une culture solaire, d’une foi solaire.

      Tu es d’un culte lunaire où attend d’être dévoilé, éclairé...

      Supprimer
    35. Khalifa = Bukhari des temps 'modernes' sauce A.I. du Coran, où '19' est chargé de veiller sur notre Enfer.

      Khalifa s'est revendiqué du Coran SEUL (rien à dire!)... MAIS... tout en se déclarant 'Nouveau Messager' (Fatal Error 1 : Mohamed = Sceau des Messagers)... ET... en rabotant sur les 2 derniers Versets de la S'9' (Fatal Error 2 : Coran 'entièrement' sauvegardé par le BOSS).

      Khalifa a rajouté des HISTOIRES/Hadiths au Coran SEUL.
      Ce n'est pas parce que ces HISTOIRES traite du coran SEUL ... que ce ne sont pas des HISTOIRES.
      Le Coran DÉMONte TOUTES les HISTOIRES 'autour' de lui.

      'Djinn' re-rappelle ceci
      S'22'V'52' : "Nous n’avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n’ait récité (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n’ait essayé d’intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] dans SA RÉCITATION. Allah/Dieu EFFACE ce que le Diable suggère, et Allah/Dieu RENFORCE SES VERSETS. Allah/Dieu est OMNISCIENT et SAGE."

      Le Coran 'après' 'Al AqsA' AllahFIN 2022... révélera la SIGNATURE du QUI est l'Auteur du Coran... Inshah Allah

      Supprimer
    36. Etape 1 : rejetter les Hadiths
      Etape 2 : rejetter la Sunna
      Etape 3 : Rejeter le Coran.

      Termines ton cheminement incomplet et fout nous la paix en attendant.

      Supprimer
    37. Etape 1 : rejetter les Hadiths (HISTOIRES) OK
      Etape 2 : rejetter la Sunna (TRADITIONS) OK
      Etape 3 : Rejeter TOUTES les HISTOIRES ET TRADITIONS

      Et alors là... tu sera alors EN ACCORD AVEC le Coran ET le 'Djinn'.
      Géo, tu 'avances' dans ton 'cheminement' :)

      Supprimer
    38. 1) Je n'y ai jamais cru.
      2) Je n'y ai jamais cru.
      3) Je n'y ai jamais cru.

      C'est toi qui souffre de dissonance cognitive à cause des contradictions de l'islam. Pas moi.

      Supprimer
    39. "Termines ton cheminement incomplet et fout nous la paix en attendant."

      C'est ce que je me tue aussi à dire à ce damné escogriffe ! :)

      Supprimer
    40. 1. Géo n'a jamais cru aux Hadiths (ok)

      Ni aux HISTOIRES en général ? (pas ok)
      FAUX pour ton cas, GéoHISTOIRES.
      'Djinn' les conBATS TOUTES... dissonance chez qui ?

      2. Géo n'a jamais cru à la sunna (ok)
      Ni aux TRADITIONS en général ? (pas ok)
      FAUX pour toi Géo avec 'tes' TRADISIONs mises en valeur
      'Djinn' les conBATS TOUTES... dissonance chez qui ?

      3. Géo n'a jamais cru au Coran qui conBAT pourtant TOUTES les HISTOIRES et TOUTES les TRADITIONS.
      Ça CONfirme TES 'dissonances' en 1 et 2.
      Ca conFORTE 'Djinn' ET le Coran.

      Un CONseil :
      il ne faut JAMAIS dire JAMAIS... ça CONduit au Bug :)

      3:23,
      Tu te tues à dire des 'choses' au 'Djinn' (qui, MODESTEment sur ce sujet, a bien bien plus à vous apprendre à tous deux que l'inverse).
      'Djinn' se tue à vous DÉMONtrer 'vos bugs'... d'où le DÉNI de Géo03:11 ... ET ... le 'Djinn'="damné escogriffe" de 3:23.

      S3V11 'DÉNI' : "comme les gens de Pharaon et ceux qui vécurent avant eux. Ils avaient traité de mensonges NOS PREUVES. Allah/Dieu les saisit donc, pour leurs péchés. Et Allah/Dieu est dur en punition."
      S3V23 'damné escogriffe' : "N’as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre, et qui sont maintenant invités au Livre d’Allah/Dieu pour trancher leurs différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s’esquive?"

      Votre 'souhait' est de CONtinuer à vivre dans le DÉNI face au 'Djinn' ET face au Coran...
      Quant au chemineMENT vers la 'vérité' OU vers la 'paix', c'est la cadet de vos 'soucis'.

      Supprimer
    41. Tu ne démontes aucun bugs. Ce que tu fais c'est que tu déconstruis point par point la pensée des autres pour y intégrer à la place un Coran que tu penses nous démontrer comme étant infaillible. Une secte ne s'y prendrait pas autrement. Alors je ne dis pas que tu te la joues gourou, mais je te dirais simplement que si tu prétends déconstruire toutes les histoires pour te libérer, tu ne peux pas faire l'économie de considérer ton Coran comme une histoire parmi les autres. Ce que tu ne fais pas depuis que tu as débarqué ici. C'est trop facile.

      Et je te répète que dans mon esprit tu n'as en rien prouvé que le Coran serait infaillible. Et ce n'est pas à moi de te prouver le contraire. Tu t'agites tout seul dans ta cage en perdant de l'énergie et en en faisant perdre aux autres.

      Sur la vérité, vite fait, je ne crois pas que tu la détiens, ni le Coran. Toi et ton Coran n'êtes qu'un des points de vue existants parmi tant d'autres. Le problème du Coran et équivalents c'est qu'ils figent le focus de conscience sur une vision de la réalité propre à une personne ou un groupe de personnes (ceux qui l'ont écrit) à une époque donnée. Et c'est un problème quand il interdit d'une certaine manière de trouver sa propre vérité. Vérité qui n'est rien d'autre que notre petite part à chacun d'expérimentation de cette réalité.

      Le Coran, en outre, pose le problème qu'il est avant tout un manuel politique comme l'a rappelé Géocédille. Et c'est en cela que je vois d'un mauvais oeil que tu en fasses perpétuellement la promotion. Encore une fois ce que tu y trouves ce n'est pas ce qu'y trouvent la majorité des autres musulmans. Tu n'y trouves que ce que tu y apportes. Une volonté évidente de t'échapper de l'emprise de cette religion.

      Tu fais donc le grand écart entre préserver ta croyance par peur de l'inconnu, dont tu constates pourtant les résultats délirants sur tes coreligionnaires, et ton désir de modernité qui s'incarne dans des idéaux universalistes et tolérants venant directement des histoires de la Synagogue.

      En terme d'histoires, tu ne vaux pas plus que les autres. La seule différence, c'est que tu ne l'assumes pas. Rassure-toi, Allah ne va pas te foudroyer. Sauf si c'est ce que tu crois bien sûr. C'est ta réalité. A toi de te dépatouiller avec. On aura au moins fait l'effort d'essayer de te le faire comprendre. Quand tu comprendras que ce n'est pas un concours du plus gros bouquins (allusion au kiki), tu auras fait un grand pas.

      Supprimer
    42. Tu oublies un point, Caps Lock. Le Coran je m'en contrefout comme la majorité des humains.

      La seule raison pour laquelle je m'y interesse c'est parcequ'il a un projet néfaste à mon encontre, à l'encontres des miens et à l'encontre des gens intelligents et épris e liberté en général.

      Ton Coran de barbare est une nuisance politique, intellectuelle et civilisationelle et en tant que nuisance il doit être combattu.

      Supprimer
    43. Ano06:11,
      Pour 'pouvoir' déCONstruire la 'pensée' des autres, il faut qu'elle soit basée sur des CONNERIES/Bugs, il faut qu'elle soit basée sur du 'vent' OU sur du 'tordu'.
      'Djinn' n'a 'dONC' aucun mérite à réussir à le faire :
      "Ça tombe quasi TOUT SEUL, dés CON creuse LÉGÈREment :)" : CONme CON dit.

      Truc rigolo:
      Dés CON creuse le Coran... Ce Livre ne tombe pas... Il se 'révèle' bien plus redoutable que ce CON croiX... ET ce sont les Hadiths/Histoires qui tombent les uns après les autres (RIEN d'autres).
      C'est d'ailleurs aussi le cas pour les Histoires 'autour' de Mohamed/"Ahmed" (Momo IMPLOSE, le Sceau des Messagers TIENT 'debout').

      Alors OUI, le Coran n'est QUE... UN Livre... mais alors, quel Livre ! :)
      Qu'est ce CON n'a pas raCONté sur son sujet :
      * du + stupide Livre qui n'ait jamais existé (MAIS qui bizarrement tient toujours comme Livre Saint 'MAJEUR').
      * copie de CONploteurs RabbiNIQUES (MAIS qui leur taille des croupières par 'derrière' jusqu'AllahFIN de 2022).
      * copie de la Bible ou bien son CONtraire ('trop' CONforme ou 'trop' ignoble... alors que dés CON creuse, c'est la Bible qui fait pschIIIIttt (CONfère vidéo + bas).
      * théorie des codes avec, sans rire, 80 auteurs derrière pour écrire ce Livre de soi-disant 'bédouin' et 'bidon'.
      * Livre anecdotique dont tout le monde se fout... MAIS CON juge responsable de TOUTES les MERDES 'mondiales'.
      * etc... etc... etc...

      Demander au 'Djinn' de 'prouver' que Coran = 'révélé' par Allah/Dieu ??? alors CON a 'tous' du MAL A 'prouver' que Allah/Dieu 'existe' ????
      NON SENS exquis !
      Nous nageons en pleine '9'ème DIX.MENT.SIONs, où '19' règne sur l'enfer des humanoïdes A.I.s : l'absurde !

      Ceci dit, 'Djinn' a l'habitude de faire face aux 'chrétiens' qui croiX en Dieu=Vrai... MAIS qui se désespèrent face à Mohamed (LE DERNIER Messager=FAUX, alors que c'est un FAIT (AUCUN Messager 'depuis').
      Pensez très fort aux 'israélites' face à Yeshuah.
      Ironiquement, les 'chrétiens' face au Coran... la rejouent eux-même Allah'israélites'.
      L'histoire des 'religions'/SECTES est un éternel reCONmenceMENT INFERNAL depuis 'papa' CONscience Ibliss AVEC son fils chéri 'Israël' TUEUR par jalousie.

      Sur la CONplotite 'chrétienne', Taqya 'face' au Coran :
      https://www.youtube.com/watch?v=XzaAPk-OvzA&t=10s

      Le Coran se marre face aux CONploteurs 'israélites' en général... ET face aux BUZZES ET CRÉTINS.
      Ce Livre n'a d'estime QUE pour ceux qui adhèrent à Dieu SEUL : ils sont EN PAIX avec Le Créateur, l'ENSeigneur des Mondes (Pas besoin du Coran pour être en harmonie avec Le Créateur : pour ceux qui sont dans ce cas là, ils trouveraient plutôt exquise le "A L'ENVERS" du BOSS Allahsauce 'charpentier'/'bédouine' de Yeshuah/Mohamed).

      Faites 'dONC' ce que BON/CON vous semble 'avec' ce Livre... CON aura ce BON/CON mérite (avec ou sans) !
      La DOUBLE lame sera aussi pour ceux qui le CONbattent par paroisSOTTERIES.

      Tapez sur les BUZZES (vous aurez la bénédiction du Coran ET du 'Djinn').
      Tapez/CONplotez sur le Coran si ça vous chante... MAIS, n'oubliez pas que le FAUX, les HISTOIRES/Hadiths mènent INÉLUCTABLEment AllahCHUTE ('Djinn' vous aura SIMPLEment 'rappelée' cette 'évidence' ET vous DÉMONtrera les Faux/Bugs/Histoires sur lesquelles reposent vos arguMENTàSIONs).

      SI Coran = DERNIER Livre du BOSS... ALORS vous avez affaire face AU MEILLEUR STRATÈGE.
      Il ne pouvait pas la faire plus exquise aux humanoïdes A.I.s dans leur ensemble ET en "A L'ENVERS" à TOUTES les SECTES 'juives'/ 'chrétiennes' / 'muzzs' en particulier.

      Supprimer
    44. Géo,
      Au sujet du Coran, 'Djinn' sait surtout que tu te contrefous de ce qui y est écrit.
      Tu l'as assez DÉMONtré par le passé... ici CONfirmé par TOI-MÊME par écrit.

      Tu 'valides' 'dONC' TON ZÉRO créDÉBILITÉ sur tes arguMENTàSIONs et/ou tes HISTOIRES CONcernant le Coran.
      Rien de nouveau sous le Soleil ('vert')... qui se Marre Debout :)

      Supprimer
    45. L'islam rend con.

      Merci de l'illustrer chaque jour.

      Supprimer
    46. Géo,
      Toi, tu prends le 'Djinn' pour un CON... à chaque jour qui passe.
      Tu n'as que ça CONme réponse avec les CapsLocks qui te sauvent la mise à chaque fois.

      Peux-tu m'en dire "un peu plus que 'RIEN" sur ce qui a fait 'chuter' Adam (qui s'est VEAUtré CONme un CON) ?
      Le 'Djinn' est quasi certAIn que ça 'révélera' à merveille ce qu'est 'LA CONNERIE'... ET... d'où CON la sort du chapeau.

      Supprimer
    47. Fatma Bisounours ben couscous19 décembre 2019 à 23:35

      Croire ou ne pas croire,chacun son problème. Le libre arbitre n'est que plus que parfait.
      Chacun est libre de sa croyance,qu'elle qu'en soit la valeur a tes yeux.

      Supprimer
  7. et il est où Stéphane qui nous Berne ?

    Pas de sous pour sauver la bâtisse?

    c'est quand ça les arrange.

    Au final ce ne sont que des pierres. La terre de France est sous la bénédiction de Marie et du Christ.
    Ces infidèles mahometant seront renversé un jour. c'est écrit.

    RépondreSupprimer
  8. Certains se lancent dans la désislamisation, c'est à la mode.

    https://www.vox.com/future-perfect/2019/12/12/21010975/india-muslim-citizenship-bill-national-register

    "India just redefined its citizenship criteria to exclude Muslims

    With a new law — and massive new detention camps — the country is undermining its status as a democracy.

    India is home to 200 million Muslims. Under Prime Minister Narendra Modi, they have faced mounting threats to their status in the majority-Hindu country. And on Wednesday, they were walloped by a new worrisome development: The upper house of India’s Parliament passed the Citizenship Amendment Bill (CAB).

    The legislation turns religion into a means of deciding whom to treat as an illegal immigrant — and whom to fast-track for citizenship. The bill is being sent to President Ram Nath Kovind for his approval (he will almost certainly sign it), and then it will become law.

    At first glance, the bill may seem like a laudable effort to protect persecuted minorities. It says Hindus, Sikhs, Buddhists, Jains, Parsis, and Christians who came to India from Afghanistan, Bangladesh, and Pakistan won’t be treated as illegal. They’ll have a clear path to citizenship.

    But one major group has been left out: Muslims.

    That’s no coincidence.

    When the NRC was published in August, around 2 million people — many of them Muslims, some of them Hindus — found that their names were not on it. They were told they had a limited time in which to prove that they are, in fact, citizens. Otherwise, they can be rounded up into massive new detention camps and, ultimately, deported.

    So far, this measure affects potentially 2 million people, not all 200 million Muslims in India. However, Modi’s ruling Bharatiya Janata Party (BJP) has said it plans to extend the NRC process across the country. "


    Tout est dit finalement. La démocratie c'est l'islamisation. Et la démocratie c'est... le problème ? Quand on sait que la Chine et l'Inde vont dominer le monde, ça donne à penser quant à l'avenir des quelques personnes qui se réjouissent d'une France qui se casse la gueule et qu'ils pillent. Une France qui leur donne la citoyenneté, une chance et ne les met pas dans des camps. Par exemple.

    RépondreSupprimer
  9. https://actu.fr/bretagne/quimper_29232/quimper-14-jours-ditt-une-cigarette-refusee_30171274.html

    "Quimper : 14 jours d’ITT pour une cigarette refusée
    A Quimper (Finistère), un jeune homme a été condamné à 10 mois de prison ferme pour des violences. La victime a reçu 14 jours d'ITT. Tout est parti du refus d'une cigarette.

    Trois jours après son agression en centre-ville de Quimper (Finistère), son visage porte encore des traces de coups. L’un de ses yeux est tuméfié. Au tribunal, vendredi 13 décembre 2019, la victime est un homme de 43 ans.

    L’un de ses agresseurs, jugé en comparution immédiate, est un jeune Comorien de 22 ans. Sans domicile fixe depuis son expulsion d’un foyer de jeunes travailleurs de Quimper, il y a 15 jours. Il lui est reproché des violences en réunion avec une arme, ainsi que d’avoir proféré des insultes racistes.
    Déchaînement de violences

    Tout s’est passé dans la soirée du 10 décembre dernier. Vers 22 h 20, la victime est en train de promener son chien, à proximité du théâtre Max-Jacob lorsqu’un jeune homme l’aborde pour lui demander une cigarette. Il se la voit refuser et répond par une série d’insultes. Au tribunal, le prévenu les reconnaît.

    Béatrice Depuis, la présidente du tribunal, les énumère : « Sale PD, sale pute. Tu vas crever sale Blanc. » Et elle questionne : « Pour vous, Monsieur, c’est quoi un PD ? Qu’est-ce que cela veut dire ? » Réponse gênée : « C’est juste une insulte comme ça. »

    Cette affaire est cependant allée bien au-delà d’une altercation verbale. Elle a dégénéré en un déchaînement de violences. Alors que les deux hommes se disputent, un ami du prévenu intervient et commence à distribuer des coups. Ce dernier est mineur. Il a été arrêté, le 12 décembre et mis en examen.

    Lire aussi : Bagarre nocturne devant La Poste à Quimper : récit d’une soirée extrêmement violente

    La victime reçoit aussi une canette de bière au visage. Mais le quadragénaire ne s’est pas laissé faire. Il se relève, rentre chez lui mettre son chien à l’abri et retourne voir ses agresseurs. Il les retrouve sur le pont de la Poste.
    Traumatisme crânien

    Il parvient alors à attraper la sacoche du prévenu et à le maintenir à terre. L’ami de ce dernier réplique par une nouvelle série de coups de poings. Il frappe aussi avec une branche d’arbre. Au tribunal, la victime explique :

    Je suis ressorti car je voulais vraiment qu’ils soient arrêtés par la police. Je n’ai jamais vu autant de haine et de violence.

    Plusieurs témoins, entendus dans la procédure, décrivent le visage en sang de la victime. Le bilan médical ? Un traumatisme crânien, une plaie au cuir chevelu, une entorse du pouce gauche et des contusions. Soit 14 jours d’interruption totale de travail.

    Dans le box des accusés, le prévenu cherche à se dédouaner. « J’avais bu. Je lui ai peut-être donné deux ou trois coups de poing. Mais cet homme m’a insulté en me traitant de sale Noir. » Cette version est encore différente des trois précédentes depuis sa garde à vue.

    La victime s’en défend, la voix tremblante. « Je n’ai jamais prononcé d’insultes racistes. Dans mon centre de formation professionnelle, nous accueillons des jeunes en difficulté dont des mineurs étrangers isolés, pour les aider à s’insérer. »
    « Pas de pitié »

    Cette agression ne passe pas pour le procureur Dominique Tailhardat :

    Toute cette haine est partie d’une cigarette, c’est-à-dire de rien. Cette violence gratuite est inqualifiable. Chacun a le droit de se promener dans la rue pour promener son chien. Donc pas de pitié.

    Il requiert huit mois de prison ferme. Le tribunal est allé au-delà en prononçant une condamnation de 10 mois ferme, et le maintien en détention. Le jeune homme de 22 ans a interdiction de détenir une arme pendant cinq ans. Il est aussi interdit de séjour en Bretagne pendant 10 ans."


    Quelle violence ! Dix mois ferme ! Et il prendra cinq ans pour un meurtre ? Mais la justice est devenue folle ! La justice est islamophobe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a la réalité augmentée et il y a aussi le quotidien enrichi.

      Supprimer
    2. Et dans la série deux poids, deux mesures, qui bien loin de calmer les esprits est de nature à les enflammer :

      https://www.20minutes.fr/justice/2674583-20191213-ultra-nationaliste-condamne-sept-ans-prison-velleites-attaque

      "Un ultra-nationaliste condamné à sept ans de prison pour des velléités d'attaque

      PROCES Guillaume M., 26 ans, avait envisagé de tuer Emmanuel Macron ou des « minorités »

      Guillaume M., un ultra-nationaliste au profil psychologique fragile, a été condamné vendredi à Paris à sept ans de prison pour des velléités d’attaque à l’explosif contre des cibles restées floues, pouvant être des locaux d' En Marche, une mosquée ou une synagogue.

      Le tribunal correctionnel a ordonné le maintien en détention du prévenu âgé de 26 ans, assortissant sa peine d’une période de sûreté des deux tiers et d’un suivi sociojudiciaire avec obligation de soins et de travail. Les juges ont en outre révoqué une année de prison avec sursis d’une précédente condamnation, qui vient s’ajouter aux sept ans. Un peu plus tôt, le parquet national antiterroriste (PNAT) avait demandé neuf ans contre lui.
      Il envisageait un « attentat contre Macron »

      La procureure avait rappelé que, pour des raisons juridiques, Guillaume M. ne pouvait pas être condamné pour avoir voulu abattre des minorités ou le président Emmanuel Macron, comme il l’avait affirmé. La magistrate avait expliqué que les conditions de l'infraction d'«entreprise terroriste individuelle» pour laquelle il était jugé n’étaient pas réunies s’agissant d’un projet d’attaque à l’arme à feu, sa recherche d’une arme ne permettant pas, selon la loi applicable, de caractériser ce délit.

      Cet homme de 26 ans, ancien membre des Jeunesses nationalistes, ligue d’extrême droite dissoute en 2013, avait été interpellé en 2017 après des propos sur le site jeuxvideo.com : « Je cherche une arme, semi-auto obligatoire », « je veux buter des gens », « faire le plus de dégâts possible ». Devant les enquêteurs, il avait affirmé avoir envisagé « une tuerie de masse » contre « plusieurs personnes de chaque minorité, musulmans, juifs, noirs, homosexuels, francs-maçons ». Il évoquait aussi un « attentat contre Macron », par exemple le 14-Juillet.
      Il rêvait « de vivre entre Blancs »

      Le parquet comme le tribunal ont en revanche jugé que l'« entreprise individuelle » était bien caractérisée par une vidéo de 2015 dans laquelle il lance un cocktail Molotov en menaçant de s’en prendre à une mosquée puis des recherches sur Internet en 2017 concernant des permanences d’En Marche, une députée, une synagogue, les explosifs…

      La procureure a décrit Guillaume M. comme « dangereux », « dans la dissimulation ». Dans le box, celui-ci a plusieurs fois répété qu’il ne passera « pas à l’acte ». Le jeune homme a expliqué qu’il rêvait alors de « vivre entre Blancs », « fantasmait sur le fait d’être considéré comme quelqu’un de dangereux » mais n’a « jamais vraiment eu de volonté de tuer ». Se décrivant comme étant, à l’époque, un « parasite » solitaire et dépressif, il a dit avoir « pensé cinq minutes » à tuer Emmanuel Macron, « puis être retourné jouer aux jeux vidéo ».

      « Nationaliste » aujourd’hui encore, il assure qu’il « n’a plus d’idée aussi extrême » qu’une tuerie. Tout en assumant détester les « sionistes » et « avoir du mal avec l’islam ». Son avocate, Adèle Singh, avait plaidé la relaxe, mettant en garde contre le risque d’un « procès d’intention » envers un prévenu qui est « dans la provocation ». « Il n’a aucun projet d’action aux moyens d’explosifs », a-t-elle insisté. L’avocate avait aussi dénoncé une tentative de « sauvetage » de ce dossier par le biais de la vidéo du cocktail Molotov, pour laquelle Guillaume M. a pourtant « déjà été condamné »."

      Supprimer
    3. 7 ans ferme pour des velléités de jeune petit con désœuvré QUI N'A RIEN FAIT DU TOUT EN VRAI.

      Tout va bien en Fronce. On jouit d'une belle démocratie et d'une grande égalité. Surtout devant la loi. Et les esprits chagrin qui comparerait ça à une justice coloniale devraient se raviser car le ferme n'est pas loin pour de simples mots. :)

      "La procureure avait rappelé que, pour des raisons juridiques, Guillaume M. ne pouvait pas être condamné pour avoir voulu abattre des minorités ou le président Emmanuel Macron, comme il l’avait affirmé. La magistrate avait expliqué que les conditions de l'infraction d'«entreprise terroriste individuelle» pour laquelle il était jugé n’étaient pas réunies s’agissant d’un projet d’attaque à l’arme à feu, sa recherche d’une arme ne permettant pas, selon la loi applicable, de caractériser ce délit."

      Tranquille quoi. Mais ce n'est pas un jugement politique. Non.

      Supprimer
    4. Le cinglé Goupil qui parle d'une immense réussite pour la France, le même discours malveillant depuis plus de trente ans :

      Mathieu Bock-Côté recadre magistralement Romain Goupil sur les 50 millions d'immigrés de Delevoye

      https://youtu.be/w8j1NpwlyHw

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.