vendredi 6 décembre 2019

À 4 ans, c’est son choix !

46 commentaires:

  1. Comment à 4 ans peut on déjà être sûr de ses choix futurs??? Un ado en 3 e il ne sait toujours pas ce qu'il veut faire comme métier plus tard.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que ce n'est pas possible que ce soit un choix personnel et réfléchi,mais une inflexion dirigée par des adultes " sachant" et le savoir peut être biaisé

    RépondreSupprimer
  3. Transition à l'âge de 4 ans? Une transition prépubère?
    Et...
    Ca consiste en quoi?
    Ils l'ont casté à 4 ans le gamin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chimiquement pour commencer... enfin... j’espère...

      Supprimer
    2. On ne peut pas transitionner chimiquement à cet âge. Les caractères sexuels primais sont en place depuis la gestation. Les caractères secondaires ne viendront qu'avec la puberté.

      Donc soit ce sont de simples élèments de laguage et il gamin a mis 2 ans pour choisir sa première robe.

      Soit sa mère a assouvi sa pulsion de mère castratrice.

      Ou est le père?

      Supprimer
  4. Pourquoi vous êtes choqué, c'est le futur. Et comme personne se bat dehors donc oui ce futur arrive à grand pas.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est comme le/la fameuse Jazz devenu.e celèbre en tant que contre-publicité pour ces trucs trans. Iel a eu sa puberté bloquée. Ensuite, une fois majeur.e, iel s'est fait couper le penis. Et maintenant son vagin reconstruit pourrit au sens propre du terme. Une vraie réussite.

    Et c'est encore mieux quand des parents progressistes décident pour l'enfant. C'est une sorte de transmission. Une transmission du suicide.

    Ces gens se haïssent eux-mêmes parce que ceux qui les haïssent vraiment ont utilisé leur propagande contre eux. Et ils tombent dans le panneau. C'est une forme d'eugénisme darwinien finalement. On appelle ça le progrès/progressisme et Macron est son prophète. Vous n'avez encore rien vu...

    On se demande qui peut bien inventer tout ça.

    https://www.zupimages.net/up/19/49/hz0t.jpg

    Et je rappelle qu'il faut lutter contre la haine et merci au gouvernement d'avoir recréée une nouvelle NKVD pour se faire. Même causes, mêmes effets.

    RépondreSupprimer
  6. Ce qu'il y a de dramatique avec ces expériences de l'île du Dr Moreau, c'est que les traitements hormonaux avant l'âge adulte fracassent la santé des cobayes.

    Os, muscles, intellect, tout y passe !

    Une fabrique d'avortons !

    Sans retour !

    A l'image des gris, ces larbins des archontes ?

    Cette nouvelle définition de la "féminité" renvoie à la femme d'avant 1824, et la découverte de l'ovule !

    Je vois là dans cette nouvelle définition de LA femme comme une attaque frontale.

    De la pire espèce !

    De plus en plus de trans après la cinquantaine font le chemin inverse.

    ça doit être la ménopause !


    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ceux qui ont échappé aux cancers et aux suicides...

      Supprimer
    2. Voyons tof, t'as raison, les archontes créent un monde inversé tout simplement pour fister la création humaine. Ils doivent bien rigoler tellement ils forcent pas vu la soumission actuelle et la débilité de cette humanité.
      Putain qu'ils sont balèzes.

      Supprimer
  7. Vivement que les talibans prennent le pouvoir en France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, ils pourront dresser un peu nos maghrébins. Ce ne serait pas du luxe.

      Supprimer
    2. Un je ne savais pas que c'était tes maghrébins et deux c'est tes président FDS qui facilite la vie des pédales et trois les talibans vont s'occuper de vos cul d'abord.

      Supprimer
    3. Trop facile de te troller...

      Supprimer
    4. Arrête de te trouver des excuses pour être ici c'est juste que tu as une vie de merde tu es juste un con avec le cerveau d'une femelle.

      Supprimer
    5. J'en tire surtout la conclusion que c'est ton cas puisque tu es là tout le temps et que tu réponds à mes trolls en moins de cinq minutes top chrono. :)

      Supprimer
    6. Tu en pense quoi de tous ces retraités français qui mènent une vie de pacha au Maghreb, les autochtones là bas sont plus gentils,plus accueillants et pas raciste comme toi. Les phobies se soignent et ta phobies du maghrébin va te provoquer un AVS et là tu seras en PLS.

      Supprimer
    7. AVS ? Tu t'es auto-PLS ?

      Pour ces retraités insupportables, j'encourage les marocains à faire ce qu'on n'a pas le courage de faire. Mea culpa. Mais les marocains aiment bien se vendre en l'échange des bons euros à papi et mami. Les algériens sont des psychopathes. Les marocains sont des prostitués. Tel Aviv bis. Ou plutôt ter puisque le bis c'est Paris. Le Maroc avec son descendant de momo comme roi, c'est le résultat éclatant de la soumission des arabes par les juifs. Les juifs sont fortiches quand même.

      Supprimer
    8. AVC erreur de frappe désolé
      Je voudrais rebondir sur les algériens sont des psychopathes, c'est pourtant pas en Algérie qu'il y a le plus de serial killer ?

      Supprimer
    9. La psychopathie ne se résume pas à ça.

      Supprimer
    10. Tu peux argumenter alors où tu balances des mots sans les peser parce qu'il peuvent faire mal. Ce n'est pas ton objectif ?

      Supprimer
    11. Elle se résume à quoi alors ?

      Supprimer
    12. Une société macronienne en marche. Je te propose de lire le livre la ponérologie politique.

      Supprimer
  8. Moi je n'ai jamais prétendu être issue de la race supérieure, conclusion c'est toi qui t'es rabaisser à mon niveau donc au final c'est toi la race inférieur vu que tu t'es mis à rampé au mon niveau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je pense juste que les français ne méritent pas tous ces arabes et qu'il serait mieux de ne pas vivre sur le même territoire. D'après ce que tu dis, on vous tire vers le bas. Dont acte.

      Tiens, je rebondis sur ta profonde pensée.

      https://twitter.com/xavsma/status/1202996084974456832?s=21

      C'est toi ? Parce que si ce n'est toi, c'est donc ton frère pour reprendre ta prose. La racaille minable, shit et BMW, dont tu fais partie se pense avoir le droit d'insulter les gens gratuitement à partir du moment où on leur colle l'étiquette de facho (Odoul fasciste, j'en rigole encore).

      Dans cette société, celui qui n'est pas étiqueté facho est soit un enfoiré des zélites, soit un de leurs esclaves autorisés à mettre la pression à ceux qui contestent leur pouvoir.

      Et j'ai bien l'impression que tu es une des ces merdes d'esclaves au service du grand K. C'était juste une parenthèse comme ça Mouloud, je me trompe peut-être. Va savoir.

      Supprimer
    2. RAF qu'il montre ses muscles comme dans son magazine de fiotte.
      On vois la réalité devant un homme il fait la pute comme toi quand tu habitait en banlieue.

      Va te plaindre ailleurs je ne suis le frère de personne, tu m'as pris pour le bureau des plaintes, que cette tapette assume ces choix.

      Supprimer
    3. Je t'explique. Un élu de la république ne va pas se mettre sur la gueule parce qu'un mouloud débile bourré à la 8-6 vient lui chercher noise (surtout l'inverti Odoul). Il attend que les gens payés pour le fasse à sa place et après qu'il puisse manger bien tranquillement. Le videur a sans doute foutu une rouste au mouloud ou la BAC, au choix, du moins s'il insiste.

      Et c'est la même chose pour les FDS. D'un côté, s'ils tapent en réponse à ces provocations de sous-hommes sans honneur, ils se prennent des peines pour racisme, s'ils font comme les arabes à se regrouper, là, c'est dissolution de "ligue" + prison, et s'ils appellent la police, celle-ci agit fort peu sur ordres, faudrait pas toucher aux chances si utiles.

      Ce qui explique en partie le sentiment de fronde actuel en France que le gouvernement pense pouvoir gérer avec bonheur avec ses petits chéris immigrés. En fait, j'ai surtout l'impression que toute leur connerie vacille. Avec des psy-ops à deux balles qui ne fonctionnent plus. Avec des flics et des militaires qui n'en peuvent plus.

      Pour résumer, le Mouloud fait ce qu'il sait faire, faire son show, menacer en l'air parce qu'il sait qu'il ne risque rien. Il donne rendez-vous au parc spirou pour se battre avec ses dix potes en embuscade. Les autres s'organisent pour dans un premier temps se protéger des Mouloud, et dans un deuxième les virer ou du moins les calmer bien comme il faut.

      Bref, profite.

      Hop. Une PLS de plus pour troll BMW. Woulah j'te tape au parc spirou nardine. Mongolien va.

      Supprimer
    4. Pendant ce temps, cette crotte humaine de niagaradelyon se fait troller sur S51...

      https://strategika51.org/2019/12/03/trump-souleve-malicieusement-le-veritable-probleme-en-syrie-en-demandant-abruptement-a-macron-de-reprendre-les-combattants-de-daech-captures-en-syrie/

      Même sur un blog 100% pro-arabe, sa simple présence fout la merde. lol

      La vie des trolls muzzs divers et avariés qui foutent le souk sur l'internet francophone...

      Une vraie chance.

      Supprimer
    5. Parce qu’il est raciste et supremacist algérien. Les marocains sont très actifs sur le net.

      Supprimer
    6. Parcequ'il bande sur moi comme toi, juste une pédale de plus comme toi et ta fiotte de député.
      Ta passé ta nuit avec moi tellement tu as une vie de merde.

      Supprimer
    7. Les marocains aiment bien critiqué les Algériens mais se prosterne devant les touristes, c'est vrai qu'il sont actifs sur le net mais contre le tourisme sexuel dans leur pays il n'y a plus personne.
      J'ai pas souvenir que le troll est une fois fait l'apologie de l'Algérie.

      Supprimer
    8. Normal, ce pays est une poubelle à ciel ouvert. Tout leurs éboueurs sont venus en France. Comme ton papa. :)

      Supprimer
    9. Bonjour semeur de haine,tu finiras avec un ictère. Lors des manifestations en Algérie, à la fin jeunes et moins jeunes ramassent les bouteilles d'eau ect,que certaines personnes ont gentiment donné aux manifestants accompagné entre autre de gâteaux distribués gratuitement, à voir sur youtube.

      Supprimer
    10. Ils devraient manifester plus souvent alors...

      https://www.youtube.com/watch?v=vxCsvLlVAWU

      Supprimer
    11. J'ai regardé la vidéo c'est pas partout comme ça,peut être les grandes agglomérations urbaines sont plus exposées, certains quartiers.

      Supprimer
    12. Je veux bien te l'accorder, j'utilise ces vidéos pour troller surtout. Mais il y a néanmoins une tendance qui ne peut être niée. Tendance que l'on retrouve en France dès que certains endroits sont colonisés. Les français sont déjà assez peu disciplinés à la base, alors cela ne s'arrange pas avec les immigrés en plus. C'est une mauvaise mentalité...

      Même le lèche-babouches en chef français Soral le pense...

      Supprimer
    13. En tout cas c'est pas en France que les hammams ont été inventés

      Supprimer
    14. Et le dentifrice on pas attendu l'invention de la chimie, le souak faisait déjà le travail,il y avait qu'à le cueillir,et les rues en France sont pleine de merdes de chien

      Supprimer
    15. Nous on a inventé Jacques Chirac. Tu peux pas test.

      Supprimer
  9. Franchement allez en Algérie c'est un pays magnifique, une multitude de paysages à couper le souffle. Les gens sont très gentils, toujours souriants et très accueillants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ceux qui critiquent l'Algérie n'y ont jamais mis les pieds, ils ont juste les boules d'avoir perdu la guerre d'Algérie et que leurs descendants viennent les narguer ici.

      Supprimer
    2. Personne ne critique l'Algérie. On critique les pseudo-algériens qui squattent en France. Je me demande ce qu'ils feront quand ils seront renvoyés au pays... tout le monde les hait, algériens compris. Ils ramasseront les poubelles sûrement. Cela rétablira l'équilibre.

      J'imagine déjà la BMW d'occase chargée comme une 504 Peugeot avec la chèvre sur la galerie. Bah oui, les arabes avaient inventé le sex-toy en premier. :)

      Supprimer
    3. Le pire c'est que tu te crois drôle, allez va baisser la tête comme l'autre PD de ton partie favori.
      Passe tes nuits à rêver d'une remigration, pauvre type.
      Tu dois être le fils d'Émile Louis.

      Supprimer
    4. Vu. :)

      Tiens, passe le bonjour à ton cousin :

      https://twitter.com/tprincedelamour/status/1203445628396810241?s=09

      Supprimer
    5. Princedelahaine FAKENEWS
      C'est l'histoire d'un Floridien et d'un filtre Snap, tu auras la même tête en gros si tu utilises le même filtre,donc toi si je résume tu ne serais pas atteint de consanguinité mais de débilité.

      Supprimer

Modération pour un temps.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.