jeudi 28 novembre 2019

Un point Suède.

La nuit dernière, il y a eu 2 attaques à la bombe dans la ville suédoise de Stockholm en seulement une heure.

-Un bâtiment a été détruit et gravement endommagé à Stockholm.
-Explosion dans un immeuble à Stockholm.

On décompte maintenant 33 attentats à la bombe au cours des 49 derniers jours.

https://twitter.com/petersweden7/status/1199383066432692224?s=21




Un environnement préservé, un climat sain et des horizons variés, oscillants entre monts, forêts et lacs.... la Suède est une terre protégée, qui permet à ses habitants d'être au plus proche de la nature. Paradis des pêcheurs, des randonneurs et des amoureux des grands espaces, ce pays comblera les visiteurs qui souhaitent se mettre au vert, mais également les plus citadins, qui tomberont sous le charme de sa capitale, Stockholm, aussi surnommée la Venise du Nord. C'est l'alliance entre tradition et modernité qui fait de la Suède l'un des joyaux de la Scandinavie.Source

Plus trop....;) 

22 commentaires:

  1. Réponses
    1. La routine Quoi, il avait déjà le taux de suicide le plus haut du monde avec le Japon, c'est juste une nouvelle forme de suicide.

      Supprimer
    2. Suicide sociétal en effet.

      Le parlement de la Slovaquie vient de rejeter la directive européenne sur le féminicide car il implique le mariage gay, or la constitution slovaque stipule que le mariage c'est entre un homme et une femme, comme dans toute société fonctionnelle.

      On voit donc se tracer une frontière diagonale qui coupe l'occident on va dire de Venise en remontant vers la baltique.
      Au sud l'Italie est coupée en deux quelque part entre entre mesiogiorno et lombardie. Au nord on a une use zone floue à l'est de l'UE, avec des pays pris en tenaille entre l'idéologie post-moderne et leur civilisation.
      L'Ukraine est divisée. La Pologne hésite.

      A l'est certains appellent cela la région intérmédiaire. Elle regroupe en fait les peuples héritiers de la civilisation greco-romaine christianisée. Héritage bien compris et assumé.

      L'Ouest quand à lui semble fidèle à sa part d'héritage romain, celui de la décadence, de l'invasion barbare et de l'effondrement. Un peut comme les enfants battus deviennent eux-mêmes des parents bourreaux.

      Les pays scandinaves et saxons sont les plus enclins à s'effondrer civilisationnelement. Ils étaient aussi les moins romanisés.

      C'est un constat plus qu'un rapport causal.

      Supprimer
  2. C'est normal, ces salauds de suédois ont colonisé les muzzs, maintenant ils en payent le prix. :)

    Oh wait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne n'a parlé des Muzz c'est toi qui en fait une fixation il me semble que la Suède a plutôt choisis les Black.

      Supprimer
    2. L'un n'empêche pas l'autre. Ce sont les muzzs qui mettent la pression là-bas en bons chienchiens. Ce n'est pas racial à part à dire que ceux qui foutent la merde ne sont pas de race blanche. La Suède montre que les musulmans veulent conquérir l'Europe et cela détruit toutes les excuses débiles que l'on entend en France par rapport à la colonisation ou je ne sais quelles fautes des blancs. Les muzzs veulent le pouvoir en profitant d'un moment de faiblesse alors que le retour de bâton arrive déjà. Conflit de religions et conflit de races sont étroitement mêlés. Merci aux suédois de se sacrifier pour prouver que le cosmopolitisme est suicidaire. Importer des tarés ne fait que créer une société de tarés. Alors que la Suède était un modèle de société développée et responsable. C'est une entreprise de démolition. Triste pour eux. Merci à qui on sait.

      Par exemple :

      https://en.wikipedia.org/wiki/Barbara_Lerner_Spectre

      https://i.redd.it/66bgit7eda431.jpg

      Supprimer
    3. (Pour résumer la pensée de la Barbara : si tu te suicides pas, tu vas mourir. lol)

      Supprimer
    4. Va niqué ta mère la pute ça te va comme réponse, sale gueule de porc.

      Supprimer
    5. Toi quand tu parles ça sent plutôt l'urine de chameau.
      C'est vrai qu'un petit verre le matin c'est gouleyant et bon pour la "senté" !

      Supprimer
    6. @11:23 : je n'attends aucune réponse de toi, je comprends que c'est inconfortable d'être dans la position d'une petite crotte de colon sachant comment ça finit à chaque fois. ;)

      Supprimer
    7. Arrêtez de nourrir ce putain de troll, il grossit à vue d'oeil ��

      Supprimer
    8. Tu as tort. Il incarne parfaitement son rôle de musulman imbuvable une fois mis en face de ses contradictions. Il n'est que lui-même ici. Sans filtre.

      Supprimer
    9. Va te faire enculer je suis pas un Muzz sale chien suceur de queue.

      Supprimer
    10. Il est temps de te convertir alors puisque tu leur porte préjudice en les soutenant. :)

      Supprimer
  3. En Norvège c'est pire, les locaux fuient leur propre pays !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une source ? Halala...! Si c’est vrai c’est inquiétant. Où vont-ils ?

      Supprimer
    2. Les Norvégiens, je ne sais pas. Mais les Suédois : https://fr.gatestoneinstitute.org/15009/suedois-prennent-fuite

      Supprimer
    3. Le problème de ces pays c'est qu'il n'y a qu'une petite population. Submerger la France prend du temps. Pour eux ça a été réalisé en moins de 20 ans. Qui peut encore croire que le grand remplacement et le génocide blanc n'existe pas ? En France les blancs seront minoritaire au mieux en 2050-2060... s'il n'y a pas d'accélération. Il faudrait peut-être imaginer abandonner les droits de l'homme à la con et l'antiracisme. Antiracisme = antiblanc. jdcjdr. tic tac.

      Supprimer
    4. Rêve pas trou du cul c'est trop tard bientôt sur la place de ton village il y aura une mosquée a la place de ton église, vos femmes seront à nous et vous ont vous transformera en eunuques.

      Supprimer
    5. "Une approximation calculée par le Zentralinstitut Islam-Archiv-Deutschland donne pour chiffre en 2007 environ 53 millions de musulmans en Europe (en incluant les parties européennes de la Turquie et de la Russie) dont environ 25 millions en Russie, 5,7 millions dans la partie européenne de la Turquie, 16 millions dans ...
      Islam en Europe — Wikipédia"

      Mouais...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.