samedi 30 novembre 2019

Souriez vous serez enrichis.

Delevoye à Créteil : 

« On aura besoin de 50 millions d’étrangers pour équilibrer le système au niveau européen. Il y a plus un politique qui ose parler d’immigration. On cherche à jeter en bouc émissaire le juif hier, le musulman aujourd’hui. Il faut combattre ce climat malsain »

Sa bio

Je pose ça là comme ça. On le savait ! Rien de neuf.

Est-ce que 50 millions d’immigrés feront augmenter le PIB ? Rien ne le prouve voire tout le contredit.

Les fameux quotas ne sont que de la poudre de perlimpinpin et accueillir ne veut plus rien dire.



Le système de retraites est opaque. Ce gars doit être entouré d’une équipe de « spécialistes » pour le décrypter.

Le système global des retraites mériterait une expertise mathématique. Des strates de conventions empilées avec des bras armés d’investissements et des fonds placés.... mais où ?

Delevoye régurgite sa feuille de route. Quoiqu’il en soit il n’a pas le niveau.

Pour le reste, au point où nous en sommes concernant les musulmans successeurs des juifs face à la haine de l’homme blanc et la collaboration des fds .... du réchauffé...

Regardons les publicités à la télévision : le discours est limpide.



J’ai ri, mais ri !!! 😂😂😂

47 commentaires:

  1. Bientôt dans toutes les écoles :

    https://www.youtube.com/watch?v=LL70YPqJvXA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà fait avec les bien 'blancs'/'blonds' :

      https://www.dailymotion.com/video/x29gpiq

      'Djinn' :)

      Supprimer
    2. Oui, mais eux font de la téléréalité et ne se prétendent pas savants révisionnistes d'une histoire réelle que les blancs occulteraient. Leur bêtise est volontairement mise en scène pour valoriser le spectateurs et le maintenir dans l'idiocratie. On est au niveau des pyramides volantes pour la vidéo que j'ai postée. Quand même. Donc ta tentative cosmopolite de faire croire que tout se vaut niveau connerie tombe à l'eau. Peut-être nous expliqueras-tu pourquoi tu as fait tes études à polytechnique en France et pas dans une madrasa au Maroc ou chez le noir en question sous l'arbre à palabre. Tu n'admets pas la réalité tout en crachant dans la soupe et tout en pratiquant du virtue-signalling antiraciste. Chose que tes maîtres sionistes attendent de toi. Bravo, donc. Plus le temps passe, moins je crois que tu as fait polytechnique, la logique ne suit pas chez toi. :)

      Supprimer
    3. AÏe!
      Le 'Djinn' a touché un point 'sensible'... une 'vérité' intolérable à 'accepter' : la bêtise n'existe pas chez les 'blancs'/'blonds'.
      'Djinn' 'rappellera' sur ce blog que les 'blancs/blonds' ne sont pas du tout 'blanc-bleu'... pour ce qui CONcerne la 'CHUTE de niveau' au sAIn des écoles/institutions 'françaouis'.

      Apparemment, le 'Djinn' en est 'responsable' indirecteMENT... SI SI !!
      Et que même c'est le 'Djinn' (dans sa bulle irréelle ?) qui n'admets pas sa 'responsabilité' GÉNÉTIQUE 'ancestrale'.
      D'où l'attaque sur 'X' qui devrait être égal à FAUX...
      Ça ne rate jamais dés que le 'Djinn' rappelle ses '4' vérités aux 'blancs'/'blonds'!

      Bien sûr, rappeler que les 'blancs'/blonds' peuvent être TRÈS CONS, c'est cracher dans la soupe (OUI, 'Djinn' crache dans TA soupe/narrative ancestraleMENT BIDONNÉE).
      'Djinn' remercie les institutions françaouis de l'avoir éduqué/formaté aux petits oignons... et te 'rappellera' que SI ça ne tenait qu'à toi... tu m'aurais banni vIA TA CONNERIE tribale/israélite.

      CONsidères, 'dONC', à partir de maintenant, que je n'ai obtenu qu'un BEP 'ilictriciti' (même pas?)... ça me fera des 'vacances'! (plus de divers.SION AllahGéo)... et en plus, ça 'matchera' avec 'ta' narrative qui te CONfortera à l'intérieur de tes murs de mensonges.
      No soucy!

      Au sAIn de 'ton' histoire 'réelle' (GÉOmétriqueMENT 'variable' selon la Tribu/Paroisse)... chez les 'basanés' du Maroc, c'est pas là où CON a conSTRUIT la PREMIÈRE Université du MONDE ???.

      C'est 'vrai' qu'ils ont CONsolidés à 90% depuis...
      Chacun CON CONsolide à tour de rôle (pas besoin des autres ou du 'Djinn' pour le faire).
      Chacun son tour... c'est CONme pour le CONcept de bonnes/mauvaises 'colonisations'.

      Supprimer
    4. Tu ne touches rien de sensible, tu es simplement énervant en étant systématiquement à côté de la plaque avec ton cosmopolitisme de merde et tes conneries coraniques dont on se fout. QUI ICI S'Y INTÉRESSE A PART LES MUZZS INSULTEURS ?

      Tu fais juste semblant de ne pas comprendre ce qu'on dit. Le sujet c'est 50 millions d'africains qui vont débouler ici utilisés comme des armes. Et on n'en veut pas quand bien même ce serait des ingénieurs ou des médecins. Et il se trouve qu'ils ne le sont et ne le seront pas. Il y aura un nivellement vers le bas encore plus fort si on laisse faire.. Et il se trouve que tu les soutiens par tribalisme entre immigrés et qu'en terme de nocivité tu te poses là. Ta femme t'a enjuivé le cerveau. Tais-toi donc. Tu saoules. Tu ne prouves rien à part pour qui tu roules.

      "Chacun son tour"

      Ok. On verra l'autiste islamiste.

      Supprimer
    5. ...Oh et la différence entre un Mouloud BEP et toi, c'est que ce dernier a généralement compris l'encule de l'antiracisme (encore faut-il que tu comprennes réellement ce que ce terme recouvre). Toi, tu continues à nous seriner ces conneries. Oui, ça saoule, y'a que toi qui veut "vivre-ensemble". Tu dois abuser des falafels et de la carpe farcie à mon avis. Tchuss.

      https://www.zupimages.net/up/19/48/wq0c.png

      Supprimer
    6. Je te conseille aussi de lire ou écouter Remi Brague, l'islamophile, qui détruit la blague de l'Islam des lumières et des soi-disant universités qui n'étaient que des écoles coraniques. Et donc tu as fait (si tu le dis) polytechnique et tu n'es pas allé dans ta super université de ton pays. Il y a sûrement une raison...

      Supprimer
    7. Mais ferme ta gueule le paysan c'est toi qui ne comprends rien et qui répète toujours la même.
      Il n'y aura pas de retour en arrière tes seul fait d'armes ce passe derrière un clavier où bien entre porc de ton espèce dans ton douar entouré de bouzeux dans ton genre.
      Arrête de rêver tu finiras entouré de black quand ils te pendront à un arbre.


      Supprimer
    8. Merci de me conforter dans mes idées. :)

      Tu dois sacrément suer du cul ou être très con.

      Ne sois pas jaloux des blacks, je ferais peut-être bosser tes enfants aussi débiles que toi (si tu trouves une cousine qui veut bien de toi) sur mon exploitation un jour. Il faut attendre que le salaire minimum saute. Vous allez bientôt y arriver. Encore un effort les gars ! ;)

      Supprimer
    9. 'Djinn' a évoqué LA PREMIÈRE université CON aurait conSTRUIT au Maroc chez les 'basanés'...
      RAIEponse : Rémi Brague 'détruit' l'islam des lumières... car CON serait 'juste' CoraNIQUE.

      INENVISAGEABLE de caser '1ère' université OU 'Djinn X' avec Coran à côté... pour obtenir de la 'lumière'.
      IMPOSSIBLE ! BUG !... COURT-CIRCUIT 'généralisé' !

      'dONC', la 1ère 'université' MONDIALE n'était pas un lieu de SAVOIR... mais simpleMENT... une escuela 'arabe' coraNIQUE (mot 'arabe' d'où vient le mot 'école', CON ZAPPE totaleMENT qu'Avéroes I A traîné... CON ZAPPE d'où vient le 'CHIFFRE', L’ALGÈBRE, le mot 'algorithme'...).

      La 'lumière' est 'éteinte'... quand CON veut RIEN VOIR.


      Truc rigolo :
      La 1ère Université à Fès (dans le 'Q' des 'I's?) a été conSTRUITE en 859. Elle forme une SÉQUENCE en '300' ans et '9' ans, avec la '1'ère Université Oxford (de la Perfide Albion 1ère 'SION') en 1167.
      "Gens de la Caverne" resté dans l'obscurité pendant 300 'ans' et '9' ajoutés de la S18, CENTRE du Coran pour ceux qui LISENT Le Livre :)

      Fatima, la fondatrice de la 1ère Universté 'mondiale'... qui revient en BOUM.rang par derrière avec les '3' fois '103' ans... et 'révèle' à sa manière, le '3.13' à Fatima (Portugal) pour la faire "A L'ENVERS" aux 'israélites' AllahFIN.

      Aparté :
      Les DIGNES Fils d'Israël, les 'israélites' (tribal/paroissial) ont toujours pris soin de 'ré-écrire' les HISTOIRES des 'SIENS' et aussi celles des 'AUTRES'.

      STP, Ano10:43:)
      Sur tes parenthèses (SI 'Djinn' a fait 'X')... prière de rajouter (SI 'Djinn' a fait 'HEC' ; SI 'Djinn' a été 'trader'; SI 'Djinn' est bien 'marocain'; SI 'Djinn' est bien marié à une 'juive'; SI 'Djinn' a bien une 'ferme'; SI 'Djinn' a bien un 'travail'; SI 'Djinn' vit bien 'France' ; SI 'Djinn' est bien à 'Paris' ; SI 'Djinn' a bien 'adopté' ses enfants ; SI 'Djinn' y en pas '3' ?... SI 'Djinn' patati patata... bref, SI 'Djinn' n'est pas un taqyaISTE).

      Pour en finir sur ce sujet, où le taqyaISTE est bel et bien celui qui raCONte des RAGOTS sur le 'Djinn' (à 100% Coran; ZÉRO % BUZZE)...
      Question :
      QUI s'archarne à RAGOTER sur l'autre, qui s'acharne a 'tolérer' le FAUX, QUI s'accroche aux HISTOIRES en général (et aux siennes BIDONNEES en particulier), QUI s'acharne à CONbattre le 'Djinn' et tout ce qu'il 'représente' (100% ANTI-'israélite', 100% pro-'Jacob' baisé par Israël) ?

      15:03 rêverait d'être un PUR 'israELITE' (dés qu'il en aura l'occaSION)... alors qu'il n'est QUE un 'israélite' pour le momo.MENT.

      "Chacun son tour"
      "Ok. On verra l'autiste islamiste."
      Inshah Allah, 'Djinn' te propose de 'vérifier' LE RDV SCRATCH de TOUS les 'israélites' avant AllahFIN 2022...

      Contrib :
      "souriez vous serez enrichis" (ZUT alors ! CON peut plus être 'nous-mêmes' des 'israELITES'... ou ... CON peut plus vraiMENT le rester)... réadapté en :
      "souriez vous vous scratchez!"... avant AllahFIN2022.

      Supprimer
    10. Personne de ma famille ne travaillera pour toi, tu as besoins des larbins pour ton exploitation et tu te plains des immigrés tu n'es qu'une merde qui parle pour rien.

      il y a pas si longtemps tu disais qu'il n'y avait pas d'étrangers chez toi, après tu as commencé à dire qu'il y en avait quelques un et maintenant tu dis que tu en emplois.

      Tu n'es qu'un menteur descendant de trou de balle comme toi, je connais plein d'inculte qui gagne beaucoup plus d'argent que toi et qui emploie ceux de ta race, et ne me parle pas des dealers les connards comme toi n'ont que ça en bouche.
      Il y à 30 ans j'avais acheté un BMW j'arrêtais pas de me faire arrêter car pour un flics un maghrébin dans une BM c'est louche, 30 ans après j'ai encore droit au réflexion de minable dans ton genre.

      Mais bon comme tu disais l'autre fois quand tu habitai en banlieue tu baisait la tête, donc tu connais déjà la procédure pour le jour J.
      Tu ne peux t'exciter que derrière un clavier moi je me baladait en campagne chez les fâchos avec ma BMW tout seuls comme un grand et je m'arrêtais même au bar tabac pour acheter des clopes et je voyais des ploucs dans ton genre qui me regardait de travers que c'était jouissif.

      Moi même sur ton terrain je ne baisse pas la tête.

      Supprimer
    11. Tu répètes toujours les mêmes choses : tête et pieds.

      Bof.

      Supprimer
    12. Les autres aussi, mais eux tu ne leurs dis jamais rien.

      Les nègres gna gna gna les bougnouls gna gna gna les Muzz gna gna gna ont va les foutres dehors gna gna gna l'invasion gna gna gna le grand remplacement gna gna gna mon cul sur la commande gna gna gna les Russes vont venir nous sauver gna gna gna le Bescherelle gna gna gna tes cousins gna gna gna tes cousines gna gna gna nous les blancs gna gna gna Wendy et ses smileys gna gna gna ho ho ho gna gna gna hi hi hi gna gna gna

      Tu va voir que l'autre connard va encore répondre car il a un cerveau de femmes et toi Wendy tes articles parle toujours de la même chose.

      Supprimer
    13. PS: c'est pour quand le banquet j'aimerais bien voir la tête des gens qui critique les autres, pour voir si dans la réalité ils sont pareils.
      J'attends avec impatience d'être en face du paysan de kyrikou de tartiflette et de syphon

      Si je monte sur Paris je viendrai sonner chez toi hi hi hi non je déconne, depuis la dernière fois que je t'ai engueulé au tél parce que tu m'accusait de choses que je n'avais pas fait je n'ai plus reçu de coup fil sniff sniff

      Supprimer
    14. Hum toi tu me kiffe ma petite rouquine.

      bisous tout doux.

      Supprimer
    15. LOL. C'est incroyable d'avoir un spécimen aussi con à étudier. Le type me dit que je vais me faire envahir par les noirs et je réponds par l'absurde à l'absurde, une blague quoi, et il prend la mouche. MéKILéKON.

      Et en plus c'est une caricature d'arabe à BMW qui chouine des vilains flics. Espèce de pitre. Peut-être que si les siens n'avaient pas piqué des BMW avant les flics n'auraient rien dit. Je propose au troll d'aller voir les statistiques ethniques du crime en Allemagne, eux ont le droit, et les maghrébins sont surreprésentés, même devant les roms, les gens de l'Est ou je ne sais quoi. Bah oui. Et les flics en France ont aussi ces statistiques. Ceci expliquant cela. Perso, je ne crois pas que ce soit par simple infériorité de QI ou je ne sais quelle connerie génétique, en réalité c'est seulement que ces types se servent de l'Europe comme de paillasson. De vrais frères en humanité, hein !

      Et je précise, parce que j'en ai marre de cette histoire, je n'ai jamais baissé les yeux devant les types quand j'étais en banlieue. J'avais juste parlé de ça pour dire que des types avaient établi des sortes de check-points. A l'époque tout se passait bien, c'était chelou, on ne se sentait plus en France, c'est tout. Mais je n'ai jamais eu aucun problème avec eux et eux n'ont jamais essayé de me "soumettre" ou de me chercher des noises. Je crois que le troll devrait régler son problème de complexe d'infériorité. Ça se voit trop là. J'ai dans l'idée que personne ne baisse les yeux devant lui... xD

      Ah, et pour finir même s'il n'y a pas eu de problème dans la banlieue enrichie que j'ai rapidement habitée, 20 ans après, ça tourne comme partout. Règlements de compte entre divers avec morts pour des histoires de trafics. Ils vivent entre eux avec leur mode de vie quoi. A la limite c'est devenu un zoo africain. Grand bien leur fasse.

      Et pour finir, le Djinn me traite de juif, ce qui est fabuleux de connerie, et le troll me traite d'inculte. C'est formidable de parler avec des arabes. On se sent automatiquement mieux après par simple comparaison.

      Je suis issu d'une famille politique plus vieille que l'immigration muzz. Elle était là avant vous. Elle le sera après. Je ne parierais pas que vous soyez une chance pour la France.

      Et comme je suis cohérent, puisque vous détestez les sionistes comme BHL, je pense qu'on peut oublier les "droits de l'homme" qui vous permettent de nous dire ce qu'on a le droit de penser ou pas dans notre propre pays. Oui, je suis sûr que vous êtes cohérents. Si vous n'aimez pas les BHL et que vous rejetez leurs discours, vous rejetez aussi le discours antiraciste et pro-immigration qui va avec. Et par pure cohérence, votre antisionisme vous mène à l'idée évidente de la réémigration puisque les sionistes disent des conneries. CQFD.

      Et on ne vous regrettera pas !

      Supprimer
    16. Comme prévu la femelle à répondu elle ne peut s'en empêcher la paysanne.
      Si ta mère ne t'avais pas enfanté je n'aurai pas à écouter tes conneries.
      J'ai lu 2 lignes vu que tu réponds comme un trou du cul, si Mesrine n'avais pas volé des BMW gna gna gna ma première voiture c'était une pigeot immatriculé W W sa te va comme caricature.

      Pauvres type avec une vie merde, ta marocaine elle devait coucher même avec ton vu ton cas désespéré.

      Supprimer
    17. Même avec ton père.

      Au cas où tu chercherais le mot qui manque connard

      Supprimer
    18. Le plus important ce n'est pas que toi tu lises ma réponse mais la dynamique de l'échange, le fait de se prendre deux arabes sur le dos dès qu'on dit quelque-chose. Ne doute pas que c'est lu ailleurs qu'ici. Je te remercie de toute ton oeuvre.

      Et je te fais remarqué petit troll que tu as été triggeré et pris à ton propre jeu le premier preuve que ta famille doit faire le beurre de Uber et autres esclavagistes.

      Tut tut la BMW ! T'as dû faire sensation, vraiment ! Imaginez, une BMW ! Mazette !

      Regarde, c'est avec des pubs comme ça qu'on te faisait acheter des conneries inutiles au lieu d’investir dans ton avenir et celui de ta famille :

      https://www.youtube.com/watch?v=CO7pTuZeKes

      grosse voiture = compensation du petit zizi

      Le marketing a encore de beaux jours devant lui...

      Alors je résume : caricature d'arabe à petit zizi qui s'achète une BMW pour compenser, et qui pleure des méchants flics (une victime donc), avec une famille d'esclaves. Et éructe des insultes à défaut de pouvoir dire quelque-chose d'intelligent. Je pense que là on est bon. Tu as coché toutes les cases.

      Elle est pas belle ta vie ?

      Tu veux encore de la PLS ? T'as l'air d'aimer ça. :)

      Supprimer
    19. Tu te branle à chaque fois que tu me réponds j'ai pas lu une fois de plus, autres choses sac à merde.
      Tu as fini ta cochonnaille et tu me réponds encore tu es vraiment un trou de balle avec une gueule de porc bien gras.
      J'attends ta réponse que je ne lirai pas, mais comme ça à l'air de te faire plaisir alors réponds.
      Tu t'accroche comme une femelle, elle devait être énorme cette queue de bougnoul qui t'a traumatisé.

      Supprimer
    20. G PAS LU NON PLUS LOL

      https://products-images.di-static.com/image/gilbert-delahaye-je-commence-a-lire-avec-martine-vive-l-ecole-coffret-en-2-volumes-martine-a-l-ecole-martine-apprend-a-nager-avec-1-cahier-d-ecriture-et-des-etiquettes/9782203098985-475x500-1.jpg

      ahahahahahahah le gros bac -5 à BMW. Regarde momon ji une BMW komm li allemons. Ji sui aussi fort ke li allemons maintnon tavu


      _Momon, momon, ji veu montri ma BMW a popa

      _Mouloud tu si bien que popa et en prison, va voir ta tata pour lui montri ta BMWi

      _Mais momon, si toi tata


      Bref... pas dur d'écrire de la merde comme le troll. Va ne pas lire ailleurs. Tu as dû mettre une heure pour écrire ton babillage en plus... tchuss

      Supprimer
    21. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    22. En somme va te faire enculer par un taureau.

      Supprimer
    23. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    24. (j'anticipe hihi)

      Supprimer
    25. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    26. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    27. 10:12, Le 'Djinn' t'a qualifié d'esprit aux caractéristiques bien 'israélites'... arguments a l'appui : esprit qui n'a d'yeux QUE pour sa tribu, sa paroisse, sa Terre 'sacrée'... en donnant en // des droits 'génétiques' supérieurs à ta 'tribu' (CONNE ou pas CON s'en fout), et 'inférieurs aux 'autres' (avec objectif de bannissement).
      C'est EXACTEMENT ce que font les 'Israélites' en Israël.
      OUI ou MERDE ?
      C'est SÛREment pour ça que tu soutiens Géo.PQ :)

      "Et pour finir, le Djinn me traite de juif (MENSONGE/ FAUX), ce qui est fabuleux de connerie (TA CONNERIE 'inversée qui voit 'juif'/'arabe' partout ET 'vérité' BON SENS nulle part), et le troll me traite d'inculte ('Djinn' lui donne raie.son sur ce coup là). C'est formidable de parler avec des arabes (Tiens, CONfrirmeàSION d'un 'israélite' qui juge 'génétiquement l'autre, palestiRIENS?). On se sent automatiquement mieux après par simple comparaison. (d'où l'utilité des majusCULes du 'Djinn' en CONpasRAISON)".

      Une fois la France 'neutralisée' des BHL/CRIF & CONploteurs... ET des 'israélites' COMME TOI (allié OBJECTIF des 'SIONISTES CONploteurs qui veulent le 'diviser pour régner sur le monde et en France en particuliet)... alors la France se relèvera avec tous ceux qui conSTRUISENT la France dans L'UNION.
      Je sais c'est pas gagné... mais c'est MORT avec ta soluSION : 'ta' France sera un Champ de ruine CONme Israël ou les US de tonton Sam.

      Un exemple au Liban/Syrie, SI tu ne te positionnes pas dans le camp ANTI-SIONiste... tu te révéleras en formidable 'traître' à la nation Liban/Syrie ((pas en raie.son de tes gênes AllahCON, mais par ton 'I' tordu PUR 'israélite' qui CONplote)... ET... si tu plaides l'innocence ou l'erreur, tu te 'révéleras' en 'formidable' CON / IMBÉCILE / IDIOT utilisé.
      Les 'chrétiens' d'Orient te 'remercient' pour ta 'pensée' 'stratégique' rit.dit.CULe.
      Ton ni keffieh, ni kippa repose sur un Fatal Error ("vérité de situàSION Not found")... et rend "ivre de plaisir" justement les BHL/CRIF de la BÊTE ANTI-Christique qui CONtinueront de te la mettre 'profond' dans le 'Q' de ton pays' 'chéri' que tu déshonores PAR BÊTISE.
      Tu regardes 80% du 'problème' (réel certes!, dû aux retraités CRÉTINS CON fait peu d'enfants et CON moins la foi 'religieuse', mais CON s'en fout!)...
      MAIS tu zappes le FAIT de 80% des 'ÉLITES' (génétiqueMENT CONme toi) sont soumises à Israël (ou sont 'utilisés' en IDIOTS CONme toi)... "ÉLITES" qui CON à rien à foutre de toi et de 'ton pays'.

      Tu ne fais que taper sur des conSÉQUENCES... et tu en accentues même les CONséquences (SION encore PLUS FORT). Mais CON s'en fout... c'est les 'zarabes, les juifs' : the problem AllahCON.

      Troll vert est bien bien moins 'inCULte' que toi en GéoSTRATÉGIE. Les CLOWNS ne sont pas ceux que tu croiX :)
      Bon VENT nauséeIAbon bananIA :)

      Supprimer
    28. OK. Merci de m'expliquer la vie. Je n'avais pas capté à quel point tu es plus intelligent que tout le monde. Allah est grand de nous avoir envoyé tous ces arabes dont toi. On en a de la chance. Dommage que personne ne va t'écouter.

      En fait, j'ai eu tort de croire à l'alliance élites+immigrés contre le peuple alors que les arabes sont venus nous libérer des sionistes. Merde que je suis bête. On les voit tous les jours dans la rue nous libérer pourtant.

      Je te garanti que ta logorrhée anti-sioniste et tes insultes, je ne peux plus. Tu fais pitié.

      Escroc.

      Supprimer
    29. Arrête de lire et surtout arrête de répondre.

      Supprimer
    30. Tu sous-entends que le Djinn est un troll ? Des fois je me demande...

      Supprimer
    31. Les seuls trolls ici sont le Grec et le paysan.

      Supprimer
    32. 'Djinn' : un 'escroc' ???
      T'y va fort '01':'11+11'!
      'Djinn' = CON AllahRIGUEUR... vu CON nait/est 'TOUS' des Fils du djinn Ibliss CONscience d'Adam (excepté Yeshuah).
      Mais 'Djinn' se soigne en luttant CONtre les 'escrocs' que j'appelle les CONploteurs.

      Alors Ano01:'11+11', tu fais partie des 'israélites' ET CONploteurs... vu CON a ces 'CONstats' :

      L'escroquerie est de mettre au même niveau, LA-BAS au M-O, les 'agresseurs' 'coloniseurs' Israélites au même niveau que les 'agressés' 'colonisés' palestiRIENs.

      L'escroquerie est LE DÉNI quand CON refuse de (se) reconnaître SOI-MÊME comme un 'esprit' israélite' ('tribal'/'paroissial' avec des 'droits' 'génétiques' à GÉOmétrique 'variable' au gré du momoMENT).

      Ton : Ni keffieh, Ni Kippa 'là-bas'... est un 'révélateur' "QUI NE DIT MOT CON.SANG"... qui 'profite' aux plus forts, 'dONC' aux israÉLITES (ce à quoi tu adhères inCONsciemMENT en CQFD).

      Pour les 'chrétiens' du M-O explosés façon puzzle (CONme les palestiRIENs et autres irakiens, Libyens, yémènites)... c'est de la leur faire "A L'ENVERS" en s'affichant en CRÉTIN refusant de se mettre du côté de ceux qui les défendent (sorte d'axe de la 'Résistance' Hezb-Iran-Russie-Chine (qui les défendent CONme ils le peuvent (même s'il y a d'autres intérêts derrière aussi) face à l'hydre SIONISTE et tous ses SUPPÔTS (dont la France '666').

      L'escroquerie c'est ton dernier mot 'Escroc'... CONme soi-disant 'CONcluSION' à l'adresse du 'Djinn' qui n'a fait que t'énoncer des 'vérités' de situe.à.SION à ton enCONtre.
      Ça t'arrive de 'reCONnaitre' que tu t'es planté ?

      Supprimer
    33. Tu prends partie pour ta tribu en rejetant conceptuellement la légitimité même de l'existence de la nation française (dont tu profites bien tout de même), tout en cachant ça sous des dessous de neutralité au dessus de la mêlée. Elle est là l'escroquerie. Tu es le camp du Bien selon toi. Les palestiniens de petites choses innocentes. Les juifs mauvais seulement s'ils sont sionistes. Des mangeurs d'enfants sionistes.

      Cette façon d'analyser les choses sous le prisme du gros huileux bouffeur de couscous me les broie à un point que tu n'imagines pas à force. Elle prend de plus en plus de place en France et ça donne envie de tous vous virer. T'es une pub pour la réémigration à toi tout seul. On s'en branle du Talmud, on s'en branle du COraN, on s'en branle de votre race qui nous pourrit depuis toujours. Aucun de vous n'est notre ami. Tu prends la France pour un hôtel comme le plus vulgaire des Attali, tu crois qu'on va le prendre comment ? Tu nous prends pour des paillassons avec ton discours de merde digne du Hamas ou du Hezbollah (qui finance Soral).

      Oui, je parle de Soral parce que tu as l'exacte ligne de Soral niveau antisionisme et celle des BHL/Attali quand il s'agit d'être cosmopolite. C'est à dire que politiquement tu es à l'opposé total de moi. Tu ne pourras jamais faire mieux. A la différence que toutes ces chapelles, je les connais car je les ai étudiées et toi pas. C'est pour ça que tu te crois intelligent en maîtrisant ton discours de vendeur de tapis palestos. L'intelligence de l'ignorant imbu de lui-même. Et en plus tu rajoutes ton COraN comme s'il y avait besoin. lol

      En fait, tu me demandes de prendre partie pour les palestiniens sinon je "con-sangterais" à ce que font les israéliens à d'autres sémites. C'est faux. Je les vomis pour ce qu'ils font qui est consubstantiel de ce qu'ils sont de par leur religion, par choix donc. Et je vomis aussi les arabes quand ils sont en mode antisionistes et musulcrottes par choix aussi. Et je vomis quand l'une ou l'autre de ces tribus essaye de nous entrainer dans leur conflit interne. Personne ici ne demande à Marrakech de soutenir Paris contre Brest par exemple. C'est le même niveau de connerie que tu étales à longueur de commentaires.

      Il y a pourtant une excellente solution : faites la paix entre vous, foutez nous la paix et SURTOUT retournez tous chez vous si la seule chose que vous apportez ici c'est le conflit et la misère. En cela les arabes sont encore plus cons que les juifs. Des pauvres marionnettes et c'est toi qui traites les autres de marionnettes bien sûr...

      VOUS ÊTES TOUS DES MANIPULATEURS. C'est pour ça que je hais profondément les soraliens ou leur pendant sioniste incarné par un CON-versano si on parle de l'ED, mais c'est pareil partout. A tous les niveaux de la société, je dis bien à tous, vous nous prenez en otage dans vos conflits. La fameuse mâchoire sémitique.


      "en s'affichant en CRÉTIN"

      Où je m'affiche comme CRETIN dans ce que je te dis ? Où ? D'ailleurs, à ton "crétin", je te réponds d'aller niquer ta grosse mère la fatma, je t'ai dit que j'avais dépassé mon quota d'insultes venant de toi. Ça fait déjà des années que je t'ai dit que tes messages sont profondément insultant à la base, mais ces dernières semaines tu as passé un cap. Et jusque là j'arrivais à me retenir de te rendre les insultes mais ça ne va plus durer longtemps car je crois qu'entre toi, les trolls et d'autres, j'ai eu mon compte. Merci bien.

      Supprimer
    34. "Ça t'arrive de 'reCONnaitre' que tu t'es planté ?"

      Donc non, comme tu le vois je reconnais tenir le même discours cohérent qui vient de là, ou d'ailleurs si ça dit en gros la même chose :

      "l’État républicain [...] ayant supprimé les corps intermédiaires, refusant l’existence de tout pouvoir autonome, local, social, ou professionnel, entre lui-même et le citoyen, donne libre cours à l’individualisme atavique gaulois et réduit chaque personne à un individu interdit de coalition et pesant peu face à sa toute-puissance. En revanche, les groupes sociaux liés par une solidarité naturelle s’en trouvent abusivement avantagés et deviennent de fait les meilleurs soutiens de ce régime qui les favorise : c’est la thèse maurrassienne des « quatre États confédérés » qui rassemblent Juifs, protestants, francs-maçons et étrangers, réunis sous le terme de « métèques » en référence à la « métécie » de l’Athènes antique."

      Ni keffieh, ni kippa qui par définition bien qu'ils se bouffent la gueule en interne sont contre le gaulois atomisés (seul dans son coin). Mon travail, à moi, et à des milliers d'autres, c'est de sortir de la torpeur ces gaulois qui ne sont plus depuis longtemps dans un pays où ils peuvent vivre librement dans leur coin. C'est pour ça que je prône une forme de communautarisme (ce qui n'a pas de sens puisqu'on est la population indigène mais bref) pour se défendre contre les autres communautarismes. A savoir l'Islam (donc les arabes) tenu en laisse par la juiverie et dirigé contre les FDS. 9 putains de millions de muzzs qui nous colonisent. Je ne vois pas l'intérêt de classer les communautés selon leur nocivité car elles forment un bloc contre les FDS. C'est là l'arnaque d'un discours comme celui de Zemmour puisqu'il s'arrête à l'Islam même s'il a critiqué aussi les sionistes quoi que les arabes en disent. S'il voulait aller au bout de son discours, il abandonnerait sa religion. Point.

      Donc bref, l'avis d'un métèque qui se permet de me prendre pour un con alors que tout avait été dit avant même que les "siounistes" ne fassent venir son papa dans mon pays pour piquer le boulot des français et faire baisser les salaires, soit j'en rigole, soit je vomis.

      En réalité, tu n'as aucun honneur. Tu t'es pointé dans ce pays dont tu nies tranquillement l'existence même alors que ce n'est pas à toi, ne serait-ce qu'une seconde, de définir qui nous sommes et comment nous devons nous penser. Ce pays t'a permis de t'élever comme nulle part ailleurs tu n'aurais pu le faire et surtout comme plus aucun fils d'ouvrier FDS ne peut le faire. Et bien loin d'être reconnaissant comme un arabe de base que tu es, il faut que tu en profites pour emmerder avec tes conneries que j'ai détaillées plus haut.

      Tu n'es que le nègre de maison des siounistes (et des zélites) que tu honnis tant. Et donc, je le répète, tu me fais pitié, tu devrais t'abstenir de parler de politique quand de toute évidence tu ne sais pas de quoi tu parles. Que tu ne sois pas d'accord avec moi, je peux le concevoir, que tu me prennes pour un CON, ça ne va pas passer et je ne vais pas te louper. Et je précise que ces derniers temps, j'ai été assez gentil avec toi pour la paix des popottes.

      Alors ça suffit maintenant. Ok ?

      Supprimer
    35. Et bien sûr tout part d'une simple vidéo qui sous-entends qu'on en a plein le cul d'avoir une immigration de seconde classe qui nous tire vers le bas. Et là, la horde se met en branle. Le fameux bloc anti-FDS qui n'existe pas mais que l'on voit en permanence. La police de la pensée antiraciste et cosmopolite.

      mdr

      Supprimer
    36. Papa je t'aime, Paix à ton âme, en lisant ces lignes,j'ai de la peine, des personnes s'en prennent à toi, à ton souvenir, toi qui avait de si beaux yeux verts mais rougi par le manque de sommeil,tu savais mieux que personne t'orienter dans le métro et autres malgré que tu ne savais pas lire,tu a tellement construit pour la France, qui est mon Pays alors pourquoi des gens me disent le contraire et me pointe du doigt, et ne peuvent me définir qu'en ressortant mon arbre généalogique, pourquoi ne peuvent-ils pas me voir au travers des yeux du présent, mais se réfèrent toujours au passé ? Monsieur vous n'avez pas le droit de dire ce vous dites,contenez vous. Vous savez on ne peut pas profaner des tombes et ici c'est à ce même titre que je vous demande cela

      Supprimer
    37. Va niqué toi ta mère la grosse cochonne espèce de chien tu viens pleuré et te plaindre ici car dans la vie tu es un lâche.
      La France elle te dit merde va voté le Pen si tes pas content au lieu de jouer les dur ici.
      Ma race te dérange j'en ai rien à foutre, tu va la supporter jusqu'à ta mort et tes enfants aussi.
      J'en ai rien à foutre de ce que tu m'as dit il y a longtemps vu que je m'en tape de ta vie de merde.

      Wendy où tu supprimes les insultes de tout le monde où tu laisse tous les messages tu ne supprime pas à la carte dès que quelqu'un dit sale porc tu supprime et quand quelqu'un dit sale arabe tu laisses.

      Supprimer
    38. Tout à fait 21:13:)

      CON a commencé, tous deux, ce jeu de CONs à partir de 2 SIMPLES vidéos ('primordiale') qui CONfirme ton bIAIs racial, ton bIAIs 'israélite' que tu ne souhaites pas reCONnaitre (Ceci dit, c'est ton droit ABSOLU : si CON est fier d'être un 'racialiste', un 'israélite' dans l'âme... que les goys sont des animaux, pardon, que le noirs sont des CONgoïdes, ben CON l'assume! Point Barre!).
      'Djinn' trouve cela 100% CRÉTIN d'avoir un bIAIs racial : c'est CON et c'est mon avis... car CON devrait JAMAIS juger sur les APPARENCES (le zigoto de ta vidéo est d'un CRÉTINISME affligeant par ce qu'il raCONte et non "parce que" ce CON est 'noir'; et là, c'est TOI qui est 'affligeant' de BÊTISE en prenant la 'défense' des CRÉTINS 'blancs'/'blonds' de 'ma' vidéo 'miroir').

      'Djinn' titille les BUZZES ET les CRÉTINS (qui lui donne souvent 100% raison dés CON gratte 'derrière'...)... ET conBAT avant tout les 'israélites' (qui trollent/CONplotent/attisent la Haine entre les 'paroisses'/'couleurs'/'tribus') et qui maudissent 'dONC' le 'Djinn' pour tout ce qu'il 'représente'... tes dixits sauce goy du type : "nègre de maison", "jusqu'à niquer sa grosse mère la fatma" CONme tu le CONfirme si bien!).

      "Alors ça suffit maintenant. Ok ?"
      Qu'est ce que tu peux trouver de pire que ton 'mépris' et 'insultes' 'racialistes'... pour CONfirmer 'mieux' TA CON.sanguinité 'israélite' aiguë ?

      CONme les 'Israéliens' savent si bien le faire... BANNIR le 'goy.nègre 'Djinn' de 'ta' maison que TU vas mettre en ruines' en attisant la 'guerre civile' (donnant raison au BHL & CRIF) ?

      Supprimer
    39. Seuls les CONs ne voient pas ce qui se passe en France. Libre à eux.

      Moi, je n'exprime pas seulement mon sentiment de consommateur comme la plupart des glands qui commentent. J'exprime la pensée d'une sensibilité politique historique en France que je partage. Et on est nombreux. Très nombreux. Toujours plus nombreux à mesure que la racaille s'exprime et avance.

      Le racisme, c'est vous qui le mettez en place avec la complicité des élites.

      Et allez vous pendre aussi. Ce n'est que le début, croyez-moi.

      Le Djinn, ta place est au Maroc. Point. Tu n'as rien de français.

      Supprimer
    40. @01:43

      On vous dégagera jusqu'au dernier si votre seul but est de nous détruire. Gardez votre pathos pitoyable. Dois-je vous faire la liste des FDS qui se font bouffer chaque jour en comparaison des juifs ou des musulmans. STOP. Taisez-vous !

      Supprimer
  2. Delavoye, le cumulard, vient comme Macron, Trogneux , Ruffin, Delahousse, wallerand de saint just, de l'école de jésuites la providence à Amiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah voilà, cilijisouites de Amious !

      Mais c'est bien de noter suite à la dernière affaire que Ruffin était un camarade de classe de Macron ! ^^

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.