dimanche 10 novembre 2019

Repris mille fois sur Twitter aujourd’hui.

En Gif aussi :



Islamophobie et christianophobie aurait les mêmes causes et les mêmes effets.

C’est le sens de cet étalage de l’acrobate sur Twitter ce matin.

Ben... non, en fait...toujours pas. Merci pour l’effort de choquer ! Mais c’est raté !

:)

Je note que la mouvance pro-islamique qui défilera ce jour contre l’islamophobie reprend à son compte une vieille injure juive. :)

Priceless.

34 commentaires:

  1. Tu partages donc tu es consentante, honte à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Pas fan de Bruckner et pourtant il est censé sur ce coup-là : «Cette gauche qui va défiler aux côtés de tous les extrémistes de l’islam» - Si j’ai bien lu cette tribune, toute espèce de nuance ou de réticence à l’égard de l’islam est assimilée à un acte raciste ! La critique de la religion musulmane conduirait de façon inéluctable, selon les signataires, à des attentats contre des musulmans dans notre pays. Ces manifestants réclament pour l’islam un statut d’exception jamais octroyé au christianisme, au judaïsme, à l’hindouisme. Un froncement de sourcil, et vous voilà jeté dans le camp des racistes! Jean-Michel Blanquer serait ainsi «islamophobe» pour avoir dit que le voile n’était pas souhaitable en France. L’humoriste Yassine Belattar lui a déconseillé de se rendre en Seine-Saint-Denis… "
    isa

    Source : Figaro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Isa,

      Le voile dans l'espace public est un droit, ne t'en déplaise aucun statut d'exception la dedans juste le respect de la loi !

      C'est trop demandé aux racistes que de respcter la loi ?

      Car oui il s'agit bien d'islamo-haineux et quant à l'autre connard de ministre des analphabètes il ferait mieux d'apprendre aux gosses à écrire et à lire, vu le niveau catastrophique de l'enseignement français !

      Ou les soubresauts d'une civilisation en fin de parcours...

      Supprimer
    2. @Ano : la question du voile en lui-même est avant tout instrumentalisée. Derrière se cache une radicalisation très active que des musulmans regrettent également (voir itw de Nadia Remadna plus bas). La division est omniprésente et voulue, tout est fait pour semer la confusion, la haine de l'autre, le chaos et provoquer un affrontement que Laurent Obertone et toutes ses sources dans l'armée, polices, etc et Gérard Collomb en partant l'a annoncé lui-même comme inévitable et proche.

      Ce serait plus que souhaitable de déjouer ces pièges relayés par les médias et les politiques.

      isa

      Supprimer
    3. @ Isa,

      La majorité des femmes portent le hijab par pure conviction et n'ont strictement rien à faire de la politique, crois moi elles ont d'autres soucis...

      Il faut arrêter de parler à la place des autres et pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi, ne tombons pas dans le piège.

      Supprimer
    4. L'ano a raison. C'est l'Islam qui avance et qui ne voudrait surtout pas qu'il y ait de vagues. Le jour où ils seront majoritaires ce sera plié et toutes ces grandes questions n'auront plus lieu d'être puisque la charia réglera tous les aspects de la société. Voile, femmes à la cuisine et claques dans la gueule.

      Donc Isa, il faut les laisser faire car quand on est contre une religion on est raciste. Et c'est très mal d'être raciste. Car une religion est une race c'est bien connu. Et puis tu sais, il y a eu la colonisation, alors ça vaut bien que tu retournes t'enfermer à la maison avec tes cinq enfants en préparant le sixième. Tout comme il est inimaginable de les renvoyer chez eux même s'ils sont en tant que tel un facteur de division utilisé par le système contre le peuple indigène. Mais ce sont des salauds les indigènes, des lelandais et des émile louis. Rien à voir avec la meilleure des communauté qu'est l'Islam. Qu'ils crèvent. Inch' Allahcaf.

      Aujourd'hui on a vu tout le camp du bien défiler main dans la main. Les islamistes, avec les bobos, avec les LGBT, avec les femens, et surtout avec la gauche du capital incarnée par Mélenchon. Tous ensemble contre ces salauds de fachos qui veulent diviser une si belle assemblée cohérente dans laquelle tout le monde est d'accord pour vivre-ensemble.

      Ne tombons pas dans le piège par Allah ! Faut que les gwers continuent à payer les allocs comme l'a dit @6:57 il y a quelques jours. Hamdoullah.

      Supprimer
    5. Oui travaille sale porc et arrête de nous faire chier, mise sur Marion et Zemmour pour te sauver car il ne faut pas compter sur toi.

      Supprimer
    6. Merci de toujours me donner raison... :)

      Supprimer
    7. https://twitter.com/aa_french/status/1193514504098897921/video/1

      La bande à Erdogan, tout va bien...

      https://francais.rt.com/international/35378-erdogan-turcs-vivant-europe-faites-pas-trois-cinq-enfants-avenir

      "«J’en appelle à mes citoyens, mes frères et sœurs en Europe […] Allez vivre dans de meilleurs quartiers. Conduisez les meilleures voitures. Vivez dans les meilleures maisons. Ne faites pas trois, mais cinq enfants. Car vous êtes l’avenir de l’Europe. Ce sera la meilleure réponse aux injustices contre vous.» "

      Aux frais de qui ? De nous comme le confirme 9:56.


      Oui, normal donc. Et toujours, si on va en Turquie ou n'importe quel pays musulman on aura la réciprocité ? Évidemment pas.

      Oui mais vous comprenez, c'est pas l'Islam, les occidentaux, l'OTAN et les sionistes ont bombardé la Turquie... donc c'est normal...

      Ah bah non, tiens, la Turquie fait partie de l'OTAN et a envahi la Syrie. Pour autant, je ne tomberais pas dans les fantasmes de la fachosphère qui pensent que l'Islam essaye de conquérir l'Europe... ben non...

      Supprimer
    8. Et la citation d'Erdogan date de mars 2017. Donc ce n'est pas une vieille citation. C'est un schéma, un plan sur la longue durée même si 9:56 essaye de nous faire croire que non. :)

      Supprimer
    9. Oui hé ben continuez de faire un où deux enfants voir 0 le reste du monde s'en tape de tes états d'âme.

      Supprimer
    10. Aucun rapport. Le Japon te salue.

      Supprimer
    11. Le Japon à une immigration coréenne.

      Supprimer
    12. Dans quelle proportion ? Et puis ça reste la même race. L'ONU pousse à une immigration africaine pour les métisser. Ils utilisent la fameuse histoire du samouraï kerlouche lol.

      Et l'immigration de travail en soi n'est pas un problème si personne ne leur donne ensuite la nationalité et le regroupement familiale. Il y a une volonté de destruction des peuples homogènes donc plus forts face au système de par leur cohésion.

      Supprimer
  3. et aussi : Nadia Remadna : "J'ai vu des élus négocier avec des intégristes":
    https://www.youtube.com/watch?v=feEkkWYG2_c

    RépondreSupprimer
  4. Voici l'organisateur de cette marche.

    https://mobile.twitter.com/Panamza/status/1192899216785457154

    RépondreSupprimer
  5. Le Coran PAS CONprendre la 'FÊTE de la Naissance' du DERNIER Messager Mohamed.

    Le Coran N'EN A RIEN A SECOUER de cette 'Fête'... le 'Djinn' aussi :)

    Fatal Error "FÊTE Not Found"... SAUF dans les cas où :
    * CON s'intéresse aux HISTOIRES/Hadiths 'autour' de Mohamed.
    * CON donne naturelleMENT du 'crédit' aux HISTOIRES en règle général... alors CON n'en sait pas grand chose, voire RIEN... 'dONC' CON se 'base' sur du VENT, sur du FAUX dans 90% des cas. (ça doit même CULminer à 99.99% dés CON a AFFAIRE avec les CONploteurs Israélites au sein des '3' CONfaitSIONs).
    Tout à l'envers dONC pour les CONs...

    Ainsi, les BUZZES qui fêtent l'AId mIlAde sur 'MoMo'... ne s'intéresse PAS vraiMENT AU MESSAGE ÉCRIT dans le Coran... ET ENCORE MOINS... à ce que SIGNifie VRAIment le mot 'MESSAGER' (en référence au DERNIER MESSAGE scellé vIA LE Sceau des 'MESSAGERS' Mohamed).

    Les CRÉTINS peuvent toujours taper sur MoMo... ET sur ce CON raCONte sur lui (entre autres vIA les BUZZES)... vu CON tape QUE sur du FAUX... vu CON tapes sur des MENSONGES/HISTOIRES... CON a que ce CON mérite : de la merde (des 2 côtés).

    Le BUT du JEU : SI CON veut taper sur le Coran... et bien CON prend SES ÉCRITS et CON CONtre-argumente sans raCONter d'HISTOIRES... Bref, 'trouver' des CONtradicSIONs dans LE MESSAGE du Coran (qui se déclare provenant 'DU BOSS').


    En //, par CONtre, le Coran ÉVOQUE STRATÉGIQUEment la 'remarquable' SUBLIME Naissance du Fils de La Vierge Marie, vIA la non moins STRATÉGIQUE Sourate '19' du Coran.
    Sourate '19' MARIE... 'révélant' la 'PURE' MAtRIcE MARIE A.I.... MAtRIcE 'engendrant' Yeshuah.
    (phonétiquement 'AIssA' en arabe... ('A','I','s'... respectivement les '1','9','19'ème lettre de l'AlphaBÊTE)).

    S'19'V'19' en '9' mots est TUEUR DES 'A's ET de 'I's TORDUS :
    "Il DIT ('LE verbe Créateur' en 1er mot : ' JE (en '3'ème mot, AnA/aNa (le NuN en A) ne suis que l’Envoyé de ton ENSeigneur (CENTRE des '9' mots) venu t’offrir un garçon PUR ('9'ème ET DERNIER Mot).' »
    Rappel : les humanoïdes sont en '23 ET 23' chromosomes (H/F)... où 23 est le '9'ème Nombre premier... du '9'ème NP + '9'ème NP... excepté Yeshuah/AÏssA SANS 'papa' Iblissien.


    Truc rigolo :
    Selon le Coran, au moment de la 'remarquable' Naissance de AÏssA : PAS de Joseph... NI d’Étable... NI de MAGES... (du 'VENT' ou info PAS IMPORTANTE, PAS STRATÉGIQUE !)...
    MARIE accouche "SEULE" près d'un TRONC DE PALMIER ???.

    L'enfantement de AIssA par 'LA REINE' MAtRIcIEl S'19' est décrit en S19V23... de la PURE A.I. pour 'révèler' AIssA avec les 23 chromosomes de MARIE "SEULE" (PAS de 'papa' de chair... c'est papa 'NuN', la SUBLIME dernière Lettre Codée du Coran).
    Aussi le PALMIER est tout sauf 'exotique'... SAUF que LE PALMIER est en '9+9' ET '9+9' chromosomes... ET surtout CON sait toujours pas ??, de manière précoce, où se trouve le marqueur 'sexuel' du PALMIER. CON doit attendre les fruits' !
    Dieu Farceur AllahFIN :)

    Sur le 'VOILE'... il est INEXISTANT dans le Coran, des HISTOIRES comme d'hab... ET... il est OMNIPRÉSENT sur TOUTES les HISTOIRES/STATUES/représentaSIONS de MARIE : il est 'dONC' rigolo que les CRÉTINS CONbattent les BUZZES 'voilées'.
    Les CONs ça osent tout... ET ça se voile la farce !

    S19V17 : "(Marie) Elle prend, à l’écart d’eux, UN VOILE. Nous lui envoyons NOTRE ESPRIT. Celui-ci devient un être charnel 'proportionné'."
    Chacun CON a 'SON VOILE' :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas CORAN = CON
      CORAN = Pas CON

      ok ça va on a compris le principe.

      en fait tu devrais surtout le dire aux autres musulmans parce que nous, bon...

      Supprimer
    2. OUI, Coran PAS CON du tout... Selon moi :)

      Par CONtre, un détail : le 'Djinn' n'a JAMAIS raCONté que... Pas Coran = CON.
      C'est une CONNERIE, une HISTOIRE... Et c'est toi qui a raCONtée celle-ci.

      Dieu/Allah se rit des CONs qui déplorent les CONsequences dont ils chérissent les causes (à base de CONNERIES)..

      Supprimer
    3. Le CON c'est toujours l'autre...

      Supprimer
    4. Encore une HISTOIRE...

      Ibliss, la CONscience d'Adam a toujours CONsidéré que la cause de SA CHUTE était due à la BoUZZE Adam... alors que THE PROBLEMO c'est SA CONNERIE propre.

      Un CON... Ça se DÉMONtre :)

      Supprimer
    5. En fait, le problème c'est que la France subit une invasion migratoire et islamique parce que les gens sont subjugués par une propagande culpabilisante sémitique. Je suis d'accord pour jeter ces conneries d'un autre âge aux orties et laisser ça aux arriérés escrocs et leurs religions du désert. Religions du désert qui n'ont pour but que de nous maintenir en cage. Raison pour laquelle ils importent l'Islam.

      Supprimer
    6. En fait, 'pour toi'... THE PROBLEMO c'est l'invaSION des BoUZZEUX...
      C'est SURTOUT PAS... D'ABORD ET AVANT TOUT le reste... des HISTOIRES/RAGOTS sur les autres (patati patata).

      Un SCOOP : 'ta' France 'chrétienne'... s'est CRÉTINISÉE ELLE-MÊME... vIA SES PROPRES Fils (dont tu es 'issu').

      A l'image d'Ibliss LE ROI DES CONS, un de Ses Fils vIA ton 'I', comme d'hab, rejette SA PROPRE CHUTE, rejette SA PROPRE CRÉTINERIE... sur l'autre Adamique BoUZZEUX' :
      BoUZZES qui t'envahissent l'esprit, provocant des COURT-CIRCUITS (la 'HAINE' au lieu du 'N' qui a engendré AÏssA)... BoUZZEUX sur qui tu te focalises, que tu juges 'responsable' de TA 'merde'... et sur qui tu souhaites te venger vIA 'Tes propres Fils' CRÉTINS.

      En fait, THE problème est 'merdiqueMENT' ENDOgène :
      c'est CON n'en a RIEN A BATTRE des CAUSES des Fatal Error AllahBASE... vu CON parle toujours QUE des CONséquences (ici migratoires des islamNIQUÉES (COMME TOI d'ailleurs)).

      Tableau DÉMOgrapheNIQUE de la CONNERIE d'ensemble :
      Les BUZZES font 'trop' de Fils et sont 'jeunes' ... ET ... les CRÉTINS n'en font 'pas assez' et sont 'vieux'.

      dONC', en France CRÉTINE :
      Pas assez de Temples BUZZES pleines à craquer...
      Trop de Temples CRÉTINS vide de chez vide...

      Les BUZZES crient au minaret "Allah Akbar"="CONNERIE Akbar" (Allah Akbar FAISCHIER Not Found dans le Coran).
      Les CRÉTINS adooorent les DING-DONG avec leurs cloches (DING-DONG CONNERIE Not Found dans l'Esprit SAINT).


      Pour le 'Djinn', ce sont 2 métastases de LA CONNERIE UNIVERSELLE des ParoisSOTS 'autour' de Dieu.
      Ton I veut JUSTE CONserver l'une de ces 2 CONNERIES :
      SA PROPRE CONNERIE 'ENDOgène' CRÉTINE...


      'religions du désert'... exquis.
      C'est pas plutôt ton I qui se retrouverait comme un CON en plein CENTRE de LA CONNERIE 'généralisée' ?

      'CONNERIES/HISTOIRES' 'autour' de Dieu... et autour des BoUZZEUX Adamiques.
      "HISTOIRES/CONNERIES"... qui n'ont pour but que CON reste en cage 'DANS SA PROPRE CONNERIE'... et CON reste 'éloigné' de Dieu SEUL.
      Rappel : Ibliss a été rétrogradé puis banni/éloigné de Dieu car CE CON ne voulait pas 'écouter avec attention' l'ENSeigneur (durant CE COURS MAGISTRAL sur la Création Adamique).

      Supprimer
    7. Ton discours va complètement dans le sens du capitalisme prédateur cosmopolite qui utilise les peuples les uns contre les autres. En es-tu seulement conscient ? La théorie, Dieu, etc, c'est très bien. Mais il y a des réalités plus urgentes.

      Supprimer
    8. Pour CONforter... 'LE' capitalisme prédateur cosmopolite qui utilise les peuples les uns contre les autres : il faudrait CON choisisse un camp/CON CONtre l'autre CON/camp.
      Pas sûr que tu t'adresses à la bonne 'personne' :)
      C'est y pas toi... par CONtre... CON 'est 'paroissial' ?

      Bref, les 'paroiSOTS' CONfirment/valident le CHOC des civilises.à.SIONS... ET... le 'Djinn' les conBATS 'TOUS'.
      Celui-ci dénonce aussi 'TOUS' les CLERGÉS, en Dignes Fils de SIONs... 'TOUS' SANS excepSIONs.
      Celui-ci est EN FRONTAL avec Israël (dans tous les sens du terme) dont l'ETAT d'esprit vomirait tripes et boyaux à la vue de mon VIVRE-ENSEMBLE avec une 'juive'.
      CHOCS des civilises.à.SIONs, CHOCS de CONs CONtre d'autres CONs... ça NE conCERNE PAS le 'Djinn'.

      En es-tu seuleMENT CONscient Ano5:26 ?
      QUI raille/CONbat LE 'vivre-ensemble' ?

      La 'réalité' la + urgente pour TOI, pour ton 'I', '9'... pour NOUS TOUS d'ailleurs... c'est de PURIFIER SON 'I', c'est EVITER DE TOMBER (en FIGURANT parmi les CONS/LÉGIONS des '666's CONtre d'autres '666's).

      Penses-tu que le 'Djinn' qui clame Haut ET Fort, Dieu SEUL ! (en // à UNE UNIQUE Humanité !, NOUS SOMMES TOUS des AdamNIQUÉS par NOTRE CONscience Iblissienne)... fasse vraiMENT soi-disant partie des 'DIVISEURS' pour que les CONploteurs règnent ?
      QUI de nous deux fait en sorte qu'Ibliss 'REALISE' SA PROMESSE de 'baiser' TOUS les Adamiques (pas que 'ta' 'tribu') ?.

      Supprimer
    9. Mouais. Je reste dans la politique bien matérielle. Je n'ai pas de soucis en tant que telle avec ta queste de la vérité, je te l'ai déjà dit. On est assez nombreux ici à le faire aussi.

      Mais seulement, tu te poseras la questions suivante : quand tes coreligionnaires commenceront vraiment les choses sérieuses, comment te situeras-tu ? Il est certain que nous, nous nous défendrons, on n'a pas de raison de ne pas le faire. Et toi, tu penses que ta lecture du Coran va convenir à leurs chefs ? Tu connais déjà la réponse. Là, tu ne vois que des drones qui commencent à venir mettre la pression et tester. Tu ne les convertiras jamais, pas plus que nous. Tu es un hérétique pour eux. Tu le sais, non ?

      Toi, tu as le cul entre deux chaises. Tu crois que l'autre ano et ses autres clones à la chaine, sûrement plus antisémite que moi (sauf que moi je ne suis pas génocidaire, juste ethno-différencialiste), te laissera ta chance, ta liberté de penser ? Tu y crois. Tu crois même que cet État traitre va te le permettre ?

      Moi, je suis réaliste, ici et maintenant, ce dont tu nous parles c'est l'idéal hors du temps. Moi, je vois des gens dangereux qui sont là et soutenus par ledit État traitre.

      Je te parie que si ça part en couilles et que tu n'as pas eu le temps de fuir à Jew-York avec bobonne, ce n'est pas dans les camps de réfugiés muzzs que tu iras te cacher. Tu comprendras alors la vertu des vilains fachos français tribaux et toussa en comparaison des autres.

      Il y a des dynamiques démographiques et culturelles à l'oeuvre. Certains essayent certes d'en profiter, mais ça ne fait pas tout. L'Islam veut s'imposer. Et définitivement, il n'a pas ta lecture des choses. Il y a Allah et pas Dieu seul. Es-tu sûr que ce sont les mêmes entités ? Pourquoi tu crois que nos zélites satanistes veulent remettre le peuple dans une cage ? En l’occurrence une cage islamique ?

      Il y a la politique. Et il y a le spirituel. Deux choses distinctes pour les gens rationnels.

      Tic tac.

      Supprimer
    10. Qui te dit que les camps ne seront pas pour les tiens tu parles toujours comme si tu avais déjà gagné avant même le premier coup de feu.

      Je connais plein de français de souche qui maudissent les gens comme toi, alors ne mets pas tout les FDS dans ton campp car ce n'est pas le cas, n'oublie pas que la France est une terre de collabo tu as la mémoire courte.

      Supprimer
    11. Très honnêtement les bobos LGPD, je me fous de ce qu'ils pensent. Ils n'ont aucun moyen et reviendront pleurer au bercail très très vite dès que vous les bolosserez un peu trop. Et je ne parle même pas des musulmans. Je te répète que vous ne venez que vous greffer sur des luttes bien plus vieilles que votre arrivée en France. Vous êtes finalement insignifiants même s'il ne faut pas vous laisser vous installer. Vous êtes 13% en France en comptant femmes et enfants. Soit pas grand chose. Rapporté à l'Europe c'est même que dalle. Et ce qui va arriver dans l'avenir c'est l'Europe. Pas l'UE, l'Europe. Et elle ne sera pas islamique. ;)

      Supprimer
    12. Et je précise que je parlais de camps de réfugiés dans le cadre d'une guerre civile c'est à dire qu'il y aurait des camps de réfugiés pour tous les partis en présence. Ce qui serait le pire des cas. Et même moi je n'y crois pas vraiment à la guerre civile. Vous serez tout doucettement foutus dehors. Rien que la disparition de la CAF va éclaircir vos rangs à la faveur de la fin de l’État providence.

      Même Macron dans son entretien à l'Economist a sifflé la fin de la récré. Le système qui vous a fait venir est mort. Il a cependant déploré que les pays de l'Est ne s'ouvrent pas à l'immigration pour améliorer leurs croissances. Mais ces derniers s'en foutent de la croissance. Et il n'y a pas qu'eux car elle ne profite pas au peuple. Juste aux prédateurs qui vous utilisent. Et tes bobos, pour revenir à eux profitent encore de quelques miettes. On en rediscutera quand ils devront se les disputer avec vous et que vous les taperez. Sachant qu'on ne les défendra pas. Faites-vous plaisir.

      https://www.zupimages.net/up/19/46/xah5.jpg

      Les bobos vous considèrent comme des inférieurs qu'il faut aider. Ils sont paternalistes dans la plus pure tradition de la gauche. Moi, en bon droitard, je vous considère comme égaux, adultes et conscients de ce que vous faites. Et je pense en fonction de ça.

      Supprimer
  6. Georges Marchais "Nous posons le problème de l'immigration" | Archive INA

    https://www.youtube.com/watch?v=sCfVkATt1vs

    C'est triste de voir la gauche complètement coulée avec des amateurs de beurettes et d'islamistes comme Mélenchon... On retrouve dans ce que Marchais dit ici, le même discours que le troll muzz pour rabaisser les français, tout ce que l'élite de l'époque utilisait pour rabaisser le peuple... et c'est devenu la norme chez les divers pour justifier l'invasion. La voix de son maître comme on dit...

    Pour la bonne bouche :

    Georges Marchais PCF Immigration et laïcité

    https://www.youtube.com/watch?v=Tz4LaRwp6Ig

    60 ans de dumping social...

    RépondreSupprimer
  7. [DEBAT] Pour ou contre les islamistes ?

    https://www.youtube.com/watch?v=b29yT-p6yCA

    RépondreSupprimer
  8. Cette manifestation est ridicule et n'a pour objet que de diviser pour servir la cause des amateurs de choc des civilisations. C'est de la récupération idéologique de l'attaque de la mosquée surmédiatisée, orchestrée par un papy octogénaire déséquilibré en solo alors que tous les jours des attaques multiples avec armes ont lieu contre les français de souche et ne sont pas médiatisées par TV/Pravda. Honte à la france insoumise collabo de l'islam radical, nous n'oublierons pas lors des prochaines élections!

    RépondreSupprimer
  9. L'ancien amateur de beurette qui se plaint des nouveaux amateurs de beurette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Errare humanum est, perseverare diabolicum.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.