lundi 25 novembre 2019

Femmes battues : vers des mariages arrangés?

On peut toujours défiler mais je vois pas à quoi ça pourra être utile.

Dans la France d'"avant", il y avait aussi des maris brutaux.

Par contre, il n'y avait pas de "compagnons ou d'amants brutaux".

Il y avait, bien évidemment, des adultères mais les femmes ne prenaient pas des amants pour se faire passer à tabac. Ai-je besoin de le préciser ?

Toutes classes sociales confondues, bien sur.

"Avant", les jeunes femmes rêvaient d'un "bon mari". C'est à dire un homme travailleur et qui ne dépensait pas la paie au café, au jeu ou ailleurs.

Comment savoir que l'homme qu'elles aimaient était potentiellement un "bon mari" ?

1) la période dite des fiançailles. (environ un an).

2) l'enquête de la famille de la fiancée sur la famille du fiancé et inversement.

Les voisins et amis participaient activement aux recherches. :)

3) des candidats étaient exclus d'office car ils avaient mauvaise réputation ou ceux dont la fortune familiale ne correspondait pas aux attentes. Leurs généalogies faisaient l'objet de recherches en tares congénitales, ou mauvais comportements répétitifs se transmettant d'une génération à l'autre...etc.

(ça rigolait pas ! ;)

Après le mariage ?

Le regard de surveillance des proches sur la vie du jeune couple. Visites inopinées, interrogatoire plus ou moins discret des voisins, ouverture des placards si possible. ;)

Il faut se souvenir que jusque dans les années 1960, seules les jeunes femmes enceintes (lire : qui avaient fauté) n'avaient aucun choix si ce n'est celui d'épouser l'homme qu'elles avaient déjà choisi au détour d'une chaude soirée d'été.

Le mariage traditionnel préservait la vie des femmes.

Bien sur il y avait toujours l'exception qui confirme la règle. Le mari qui battait sa femme comme plâtre et dont personne ne s'était méfié.

...à cette époque, avant les années 60, on ne divorçait pas. La malheureuse sur qui ça tombait n'avait quasiment aucune chance de s'en sortir.

On disait "la pauvre". C'est tout. Il était même rare qu'elle retourne chez ses parents "pour que ça ne se sache pas et que les fautes du père ne retombent pas sur les fils".

Chez les bourgeois, c'était différent car le mari avait la possibilité de payer pour frapper et que l'argent personnel de son l'épouse permettait à cette dernière de s'extraire de son foyer.

Aujourd'hui, avant tout on ne se marie pas ! Ce n'est plus la mode.

On vit isolé et on se rencontre dans des endroits publics ou sur internet ou chez des "relations communes". On choisit son compagnon davantage sur des critères de positions sociales ou physiques ou même purement sexuels souvent liés à des passions qui, par définition, sont éphémères.

Comme si le sexe c'était le mariage !;)

On prévient sa famille, quand il en reste une, uniquement le jour où on partage ses clefs.

Les femmes sont indépendantes ? Non, pas la grande majorité au regard du salaire median. Les hommes non plus.

En cas de mariage ou de concubinage avec quelqu'un qui ne partage pas la même culture, un signe culturellement signifiant envoyé au conjoint peut-être mal interprété et déclencher une grosse colère.

"Avant" on encensait les "couples bien assortis", maintenant on porte aux nues les couples que rien ne rapproche ! Étonnant, non ?

Le monde occidental est devenu une grande lessiveuse. L'occident seulement.

Détruire la famille c'était mettre en danger les femmes et les enfants, tout le monde s'en doutait, certains l'ont dit.

Aujourd'hui on défile. On marche. :)

Les solutions ? Le porte-monnaie, comme tout à notre époque. Frapper au porte monnaie... éventuellement ... si le violent n'est pas aux minima sociaux, quotité insaisissable exige.

Mais aussi :

Mesdames, vous ne voulez plus d'hommes, plus de patriarcat, vous le hurlez à chaque coin de rue.
Sur YT, sur FB, partout. "Ni Père, Ni Époux, ni Fils, ni Dieu, ni Maître".

Pourquoi voudriez-vous de "bons maris" ?




(Certaines femmes battent leur mari ou compagnon mais ça reste tabou. Quoique beaucoup plus répandu qu'"avant"...Bien sur que je plains ces pauvres femmes battues; mais marcher ne paiera pas les lieux d'accueil, la société paie déjà pour les parents isolés-en couple...jdcjdr...tout ceci manque de cohérence, c'est tout ce que j'ai à dire).
Indiana. une source.

110 commentaires:

  1. Lu sur des forums :

    - Bon voilà j'ai un petit problème. J'ai un fantasme depuis maintenant 2 ou 3 ans et je n'en ai jamais parlé a personne de peur qu'on me prenne pour une folle. Mon fantasme c'est de subir un viol. Je sais que des tas de filles ont subis ça et je sais à quel point c'est affreux mais ... c'est comme ça ... Suis-je normale ? Suis-je folle ?



    « Les requêtes concernant la pornographie violente sont environ deux fois plus fréquentes chez les femmes que chez les hommes. » selon le statisticien Seth Stephens-Davidowitz, qui a analysé le comportement des internautes.

    En 2014, une étude menée à l'université de Montréal 64 % des femmes interrogées aimeraient être dominés sexuellement. 29 % des femmes avaient le fantasme de subir un viol. 

    Chez les étudiantes le taux du fantasmes de viol ressenti de façon répétés dans l’année grimpait à 63% et 15% déclaraient ressentir ce fantasme de façon hebdomadaires.

    Freud et Lacan sont décriés aujourd'hui pour avoir osé théoriser sur le fantasme de soumission et de violence chez la femme.

    Féminisme oblique, cet aspect de la psyché humaine est donc derechef tabou et seuls les hommes sont responssables de la survenue de violence dans le couple.

    Jamais au grand jamais la femme ne provoque, consciemment ou inconsciemment las survenue de cette violence. Jamais elle ne pousse le mec à bout pour se prendre cette raclée sur laquelle 64% des femmes interrogées disent fantasmer.

    Jamais non plus on ne saura expliquer le départ en Syrie par dizaines de bonne petites francaise bien d'chez nous allées de leur plein gré se faire engrosser en série par les hommes les plus rétrogrades de la planète et qu'Erdogan nous retourne goguenard avec la ribambelle de gamins traumas nés là bas.

    Quiconque pourrait ne serait-ce qu'évoquer le début d'un soupçon de responssabilité féminine dans ce foutoir ne serait qu'un salopard de cuistre mysogyne néandertalien et je serais le premier à lui jeter la pierre!

    Non mais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chut ! Marlène te regarde !

      Supprimer
    2. Ben, oui... c’est souvent ainsi...

      Ensuite, le fantasme du viol n’est pas le viol réel...

      C’est inscrit dans le cerveau reptilien des femmes cette soumission je pense.

      Pour plusieurs raisons qui s’interpénètrent.

      (Je sors)

      Supprimer
    3. Toutes les femmes on en elle le fantasme du viol, mais sauf qu'elle veut savoir où, quand, comment et avec qui.

      Si ces conditions sont réunies elles sont partantes.

      Supprimer
    4. Un viol consenti à l'insu de son plein gré parce qu'elle a des noirs désirs...
      Pathétique sa défense à la tv une vrai parodie de guignol..

      Supprimer
    5. Geo le macho grec lol Qui a toujours pas compris qu'il vivait dans un monde inversé et que c'est le féminin qui doit gouverner. Le masculin n'étant là que pour améliorer le monde, se battre etc Tout le contraire ce monde, il n'y a que des petits connards qui jouent à la guerre, qui sucent leur patron par peur, qui critique son voisin ou collègue, se soumettent à macron le gay cocaïneman, etc. N'est pas superman qui veut, plus t'es une merde plus tu montes dans la hiérarchie, plus t'es un héro plus t'es humilié et tout ça avec la bénédiction complice de 98% de mâles bipèdes qui réagissent pas, gobant des conneries et laissant un monde de merde à leurs progénitures. Ptdr

      Supprimer
    6. J'en tombe des nues, dis-donc!

      Supprimer
    7. Tout à fait Géo:)
      Les Fatal Error... Te scratcher... ça te connait.

      Tu peux CON m'explique la soi-disante TARÉE Eve qui tente le MALe Adam?

      Bien sûr...sans noyer le POISSON Yeshuah NI Mohamed.
      'Djinn':)

      Supprimer
    8. Djinn toujours la voix de la raison cool.
      Et oui geo tu tombes des nues comme tout héro de ce monde, ça fait quoi alors lol

      Supprimer
    9. La raison coranique ma foi... celle qui fait se scratcher le crâne (scratch-scratch) quand on lit la prose du djinn qui se résume à : Allah (seul) Akbar, même si ce n'est pas écrit dans le Coran. De la pensée muzz qui ne change pas tant de celle de n'importe quel muzz. La base coranique reste la même hadiths ou pas. Ce qu'ils ont en commun c'est la haine de la chrétienté dont Géocédille est ici le porte-voix. Idolâtres ! Associateurs !

      Il est bon de rappeler que le Djinn n'a en rien mis Géocédille en fatal error chacun ayant sa foi. A ceci près que le Djinn applique sa "raison" en se basant presque uniquement sur sa foi absolument subjective. Asséner en permanence une logique des versets ce n'est pas avoir raison. Il y a là de toute évidence un biais de confirmation pas très raisonnable. C'est le problème en général des muzzs de ne pas être capable de laisser leur religion à sa juste place et de ne pas la mélanger à tout et surtout n'importe quoi en permanence. Le Coran pense à leur place. De là, oui l'Islam rend con à moins de penser le Coran infaillible comme c'est le cas du Djinn.


      La foi réalise la subjectivité profonde de l'être humain : "En tant qu'acte de volonté, la foi s'oppose au doute, qui lui aussi relève de cette faculté. En effet, tout comme le sceptique maintient son esprit en suspens parce qu'il le veut, ainsi dans la foi exclut-on le doute par une libre décision."

      Le Djinn doute et nous submerge de I et de A tordus, de versets et de nombre de la bête pour combattre son propre doute. Il essaye de prouver par ce qu'il maîtrise, les mathématiques, que sa foi est valable de par la prétendue infaillibilité du Coran. Et ne pas être d'accord c'est être CON selon lui. Très subjectif...

      Au fond de lui, le Djinn n'a pas la foi, il doute et il essaye de se convaincre en nous prenant comme cobayes avec sa théorie. A chaque fois que nous ne sommes pas convaincus, c'est sa propre foi qui est remise en cause. Et là on a un fatal error et des fils qui se touchent le tout mélangé avec un orgueil qui se contient mal. Car contredire le Coran, "prouvé" infaillible mathématiquement par le Djinn, c'est contredire le Djinn. La boucle est bouclée, le Djinn est devenu Dieu seul infaillible et le Coran un objet d’idolâtrie, un fétichisme du verset.

      Donc, pour l'aider, il faut lui dire : sors-toi enfin de ce carcan musulmanique qui agit sur ta vie comme un boulet et laisse ta religion à sa juste place (c'est à dire au Maroc). Car quel intérêt de recréer ici ce qui est déjà là-bas, la stase islamique ? L'Islam castre les nations, mais certes il est plus facile d'accuser les juifs et l'Occident de l'échec des musulmans de passer à la modernité bien comprise (pas le progressisme plume dans le cul évidemment).

      Supprimer
    10. Gé!!y'(eflicédille26 novembre 2019 à 07:41

      Caps Lock voix de la raison aùzùc ll:k;nQ

      Pardon, j'en rigoleeeq dtellemenDT que§- je n'arri,bve plus( à taaaaper droi!tl

      Supprimer
    11. Sinon j'attends toujours qu'il m'explique en quoi consiste le fameux signe dont GarciMomo parle.

      Supprimer
    12. Thanatos ('dieu' de la MORT)... ET SON FRÈRE JUMEAU... Hypnos ('dieu' du SOMMEIL) restent sur le bateau 'GREC'... tandis que GéoHISTOIRES (sauce GrecNULL)... AVAIT SAUTÉ de celui-ci... "EN NOYANT LE POISSON".

      'Personne' pour lui dire que c'est CLOWN... en martelant FAUSSEMENT que ça n'a "RIEN à VOIR"... et que 'dONC' il n'y aurait pas de SIGNES/SENS 'derrière'.
      Qui ne dit mot... CON.SANG :)

      GéoCLOWN réitère CE même procédé FALLACIEUX sur la QUESTION 'épineuse', TUEUSE de Is TORDUS et qui CONcerne Eve :
      la feMALe supposée tentatrice du pauvre MALe Adam.

      GéoHISTOIRES n'en fait pas quand il faut en faire !

      CONtrib de HISTOIRES.Géo, pardon HISTOIRES.ZÉRO :
      ZÉRO arguMENT. ZÉRO soutenance du soi-disant BUG 'Eve'.
      Cirque.CUL.les I A ... 'RIEN A VOIR' !

      Tout à l'envers, quand I A "à voir"... I A "RIEN à voir"

      Dés CON creuse... GéoHISTOIRES est d'une NULLITÉ crasse... RIEN... du VENT... agréMENTÉ d'un 'nauséabond' 'I' qui "PÈTE PLUS HAUT que SON 'Q'... avec du Momo comme unique 'réponse'.

      Géo 'révèle' LA PLAIE chez les 'chrétiens'... il est le PORTE-ÉTENDARD des CRÉTINS uniquement... et pire Géo DÉSHONORE les Supporters du Messie Yeshuah Fils de Marie dans leur ensemble.
      Les BUZZES, en // des CRÉTINS, DÉSHONORENT le Coran.

      Ce sont des alliés OBJECTIFS qui CONs besoin les uns des autres pour 'exister', SE CONfronter...
      D'ailleurs, GéoRAGOTS SANS Momo = ZÉRO.

      Ano7:21 :)
      'Il est bon de rappeler que le Djinn n'a en rien mis Géocédille en fatal error chacun ayant sa foi.'
      SI la 'FOI' entre en jeu dans le diagnostic des Fatal Error : OK! le 'Djinn' sort !
      Je ne peux rien faire pour toi... qui... soi-disant veut m'aider :)

      Supprimer
    13. Tu pinailles sur ce point par orgueil pour avoir raison sur Géocédille, qui ne se prive pas de te rappeler que tout ce que tu crois est basé sur un livre que tu penses être dicté par Dieu à Mahomet. Tu es en FATAL ERROR de base, en FATAL ERROR permanente. Il y a un abîme entre ton mode de pensée et le nôtre. Un abîme aussi grand que la Méditerranée. :)

      Tout le monde essaye de t'aider à part tes coreligionnaires muzzs qui veulent que tu restes avec eux dans la cage. Jusqu'au jour où ils te puniront de ne pas être conforme. Ce n'est pas toi qui va les changer.

      Tu es le seul ici à ne parler QUE de religion, toute ta vie tourne autour de ça, je le rappelle. Ce qui n'est clairement pas le cas de Géocédille, c'est toute la différence. A partir de là, tu es la seule "plaie" qui veut convertir les autres à sa pensée car tu penses détenir la vérité et ne te prives pas de nous le rappeler. Tu es incapable de différencier ta foi et la raison. Pas plus que le spirituel et le temporel.

      Tu es un muzz et tu le restes quoi. Et c'est tout le problème malgré tes grandes théories...

      Supprimer
    14. Ah oui... j'ai CONpris... la Méditerranée NOUS sépare.
      Le vrai/faux à GÉOmétrique AllahCARTE :)
      Collector :)

      Bref, comme d'hab.... du VENT.

      Effectivement, le 'DJinn' ne se prive pas de 'VOUS' rappeler VOS Fatal Error en séries.
      Je ne fais AUCUNE distinctSION entre les BUZZES et les CRÉTINS.
      Un CON est un Con.. Je ne sais pas CONment décrire ceux qui veulent le rester ou CON en est 'fier' : un Iblissien?

      Oui, je REcherche le 'vrai'...SANS AUCUNES 'frontières'... CONtraireMENT à toi ou Géo.

      "Tu pinailles sur ce point par orgueil pour avoir raison sur Géocédille,"
      L'orgueil c'est avant tout de CONtinuer à soutenir Géo.FAUX alors CON sait qu'il A.FAUX

      Supprimer
    15. Thanatos et Hypnos c'est de la mythologie présocratique.

      Du temps ou le réel et l'imaginaire se confondent encore.

      Tu nous expliques quoi Caps Lock?

      Que l'islam est une mythologie présocratique incapable de différentier la croyance de la réalité?

      C'est bien mon avis aussi.

      Sauf que GarciMomo est arrivé 1000 ans après Socrates.

      Ca s'apelles etre sacrément retardé.

      Un signe ce n'est pas une vague croyance.

      Tu es un fossile intellectuel.

      Supprimer
    16. 'Sommeil'/'Petite mort'

      Niveau 'raz les pâquerettes' 'terrestre' :

      'Tout petit petit petit Sommeil'... DIRECT... 'Toute grande grande grande Mort' GARANTIE.

      Que CON t'empêche de DORMIR... c'est LA MORT assurée !

      OUI ou MERDE ?

      CON a besoin de DORMIR... pour AllahFIN... 'PAS MOURIR' pour de bon.
      Que quand CON DORT... c'est dONC... pour 'PAS CON MEURT'

      Truc rigolo :
      Quand CON DORT... pour 'PAS CON MEURT'... et bien c'est CONme SI : CON est MORT :)

      S39V42 : "Dieu/Allah reçoit les âmes au moment de leur mort AINSI QUE celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu’Il renvoie les autres jusqu’à un terme fixé. C’est en cela un SIGNE pour le peuple qui MÉDITE."

      Ce S39V42 est TUEUR des 'I's CON 'endormis' qui CONprennent RIEN A RIEN.
      Ce S'3*13'V'3+3*13' est TUEURS de 'I's... totaleMENT déconnectés de ce que représente L'Esprit SAINT.
      Yeshuah, LE POISSON 'noyé'... qui DORT sur un bateau... en pleine tempête... se 'révèle' SUBLIME.

      Supprimer
    17. Merde. A 100% merde.

      Si tu ne manges pas tu crèves.
      Si tu ne bois pas tu crèves.
      Si tu ne respires pas tu crèves.
      Si tu gèles tu crèves.

      Ca s'appelle des besoins physiologiques.

      Les animaux aussi ils dorment.

      Ou est le signe, pauve illettré présocratique?

      Un signe c'est, par définition apparent.

      Ce n'est pas un concept.
      Ce n'est pas une idée.
      Ce n'est pas une croyance.
      Ce n'est pas une bigoterie.

      C'est perceptible par les sens. Dans la réalité.

      Tu sais, la vue, le toucher, l'ouïe, l'odorat, le goût.

      Allez, je t'accorde aussi la perception de la température et de la gravité dans les sens. On va être large.

      Alors une dernière fois, ou il est le signe de GarciMomo?

      Supprimer
    18. Par ailleurs le fait de me traiter récursivement de con en majuscule n'apporte aucun argument. Encore ta croyance en la puissance déclamatoire péremptoire et insultante.

      Il montre juste que t'es un prétentieux imbu de lui même souffrant de l'effet Dunning-Kruger.

      Sauf que Dunning et Kruger parlaient de la courbe d'apprentissage et de l'illusion de ceux qui croient avoir aquis un super niveau de compétence alors qu'ils ne sont encore que des débutants.

      Et toi tu me sembles dépourvu de toute capacité d'apprendre. T'as ingurgité tout un tas de connaissances sans interêt car t'est incapable de discernement cognitif et tu vomis en vrac le contenu non digéré de ton cerveau.

      Et le pire c'est que tu n'en as même pas honte. Ce degré de stupidité est proprement stupéfiant.

      Le seul con ici, c'est toi.

      Supprimer
    19. Mais ferme ta gueule le Grec avec ta tête de basané tu nous saoul avec tes commentaires de pseudo intelligent.

      Supprimer
    20. "Ah oui... j'ai CONpris... la Méditerranée NOUS sépare."

      Ben oui, tu vis comme au Maroc en te croyant dans une société musulmane où Allah se cache sous n'importe quelle pierre ou dans n'importe quelle heure de message. Avec une part importante de gens comme toi, la France deviendra un royaume comme celui du Maroc avec un descendant de Mahomet à sa tête. Tu es l'exemple même de la presque impossibilité de s'assimiler à quelque-chose de différent pour les croyants comme toi. Et même, tu milites au quotidien pour imposer ta vérité à laquelle on ne croit pas. Mais pas une seconde. On doit changer pour que tu ne changes pas. Sérieux ? Tu te crois au souk ?

      Nous sommes peut-être des CONs mais toi tu es un COLON. Ni plus ni moins. Tu ne fais qu'islamiser et distiller ton Coran année après année. Personne n'est dupe. Le principe du colon c'est justement d'écraser la culture des indigènes. En l’occurrence ici, la culture de ceux que tu appelles les CONs de CRÉTINs tout en te prétendant au dessus des autres BUZZEs. Tu n'es au dessus de personne. T'es juste un déraciné musulman qui s'invente un monde. Un BUZZE comme un autre dans le fond car Coran = central pour toi. Même Lyriko ne nous cite pas la Bible à chaque message. Avec toi, on aura fait le tour du Coran sans le vouloir. Le tour du Coran en 80 jours, tu es un peu le ‎Jean Passepartout de l'Islam. :p


      "Bref, comme d'hab.... du VENT. "

      C'est toi mon p'tit pote qui brasse du vent avec ton Coran. T'es tellement à côté de la plaque...


      "Je ne fais AUCUNE distinctSION entre les BUZZES et les CRÉTINS. "

      Non, bien sûr. Mais en revanche tu distingues la vérité du faux et la vérité pour toi c'est le Coran révélé par Dieu, le fameux dernier livre. Pas de frontières pour le Coran, hein ?

      Le Coran c'est la vérité vraie si j'mens révélée de l'autre côté de la Méditerranée. Il n'a pas sa place ici. Et je te rappelle monsieur SION que ce sont les "sionistes" qui font tout pour que l'Islam s'installe en Europe. Les juifs recréent la société coloniale qui leur a été enlevées ici. Et toi, quel est ton rôle là-dedans ? Je te l'ai déjà dit : nègre de maison. C'est pour ça que tu te crois au dessus de tes coreligionnaires BUZZEs des champs et au dessus des CONs de CRÉTINS qui n'en demandent pas tant.

      Tu te fous de nos gueules et nous prends pour des CONs. Ce que nous ne sommes pas.

      T'aider, c'est te dire de sortir de ça.

      Supprimer
    21. ... Et j'ai oublié de préciser que ce que tu appelles la vérité vraie si j'mens, c'est de déconstruire les autres religions en partant du Coran. Hop, Jesus aux orties, il reste Yeshuah. Tranquille. Puisque le Djinn l'a dit et calculé d'après dans le Coran. Mais bien sûr, LOL, pas le droit de déconstruire le Coran car c'est la parole de Dieu, parfaite et infaillible, le dernier livre. Y'a pas un truc qui cloche ? Non, c'est voulu, c'est l'Islam, une idéologie totalitaire.

      Purée d'sa mère comme disent tes maîtres avec l'accent de là-bas dis... bababa

      Supprimer
    22. Ah bon? Faudrait que je la ferme?
      Parce que je suis Grec?
      Parce que je suis bazané?
      Ou parce que t'as honte des apparitions de signes encorr rratées de GarciMomo?
      Ca t'enerrrves? hihihi!
      Décontrasté, mon ami! Décontrasté!
      Des fois ça marrche, des fois ça marrche pas...

      Enfin. Pour l'instant ça marrche pas.

      Supprimer
    23. Laisse le s'enfoncer... Ano06:22... Géo en redemande :)

      Géo n'a que ce qu'il mérite : LA HONTE... en pataugeant dans SES mares de boues, toutes aussi MERDIQUES les unes que les autres.

      Tu joues la diverSION là, Géo :)

      Sujet "sommeil'='petite mort"

      CON puisse mourir d'un accident de voiture OU mourir de rire en te lisant... ben CON s'en fout :
      CE N'EST PAS LE SUJET.

      Tu as prétendus, droit dans tes bottes, comme le coq chante les pieds dans la merde... que 'sommeil' ET 'petite mort'... ben CON ça n'a RIEN à voir !
      Et ben SI ! Point Barre.

      'Djinn' a soutenu que après le CONstat que :
      Quand CON t'empêche de DORMIR... c'est LA MORT assurée !
      tu allais revenir AllahCHARGE avec AllahPLACE du 'oui' (vu que S39V42 TE TUE)... et ben... juste de la MERDE en guise de 'réponse'.

      Le 'Djinn' a volontairement émis un prémonitoire : OUI ou MERDE à ton attention Géo.

      Et vlan ! Réponse de Géo : de la MERDE !
      Impossible qu'il dise OUI... à ce CONstat pourtant SIMPLISSIME ! Plutôt MOURIR de Rage !

      Quand CON DORT... pour 'PAS CON MEURT'... et bien c'est CONme SI : CON est MORT :)

      Échec & Math... sur ce sujet... comme sur bien d'autres.


      Géo'06:09', publie pendant la '13'ème minute FAUCHEUSE... une diatribe qui parle de sa rage, EN LUI-MÊME en fait, dans un "A L'ENVERS" exquis... Salam à Yeshuah/Khidr :)

      Supprimer
    24. 7:25:)

      Le 'Djinn' déCONstruit les CONNERIES.
      Je déCONstruit TOUTES les 'religions', TOUS les CLERGES.
      D'ailleurs, TOUTES ces CONcetrucSIONs sont en train d'IMPLOSER TOUTES SEULES comme des 'grandes' CONNES.
      Les idôles ont ce qu'elles méritent : la pulvèrisaSION !

      Certaines déCONstruction semblent te déplaire au plus haut point. Poses toi la question du 'pourquoi ?'
      Je doute que tu REcherches à conBATTRE les mensonges de TA PAROISSE.
      CON garde NOS CONNERIES 'pour' NOUS... c'est tout ce CON souhaites ! Géo... CON est des 'nôtres' !

      T'as pas le droit de toucher au Coran ?
      C'est quoi cette HISTOIRE ?
      Bien au CONtraire... tu as 100000000000 de raisons de tenter de déCONstruire LE Coran... c'est même UNE RECOMMANDATION INTERNE à '3' reprises :
      S2V23 : "Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les HISTOIRES/CONNERIES/IDOLES) que vous adorez en dehors d’Allah, si vous êtes Ou bien ils disent: «Il l’a forgé [le Coran]» - Dis: «Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes VÉRIDIQUES».."
      S10V38 : "Ou bien ils disent: «Il (Moḥamed) l’a inventé?» Dis: «Composez donc une sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n’importe qui vous pourrez, en dehors d’Allah, si vous êtes Ou bien ils disent: «Il l’a forgé [le Coran]» - Dis: «Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes VÉRIDIQUES».».
      S11V13 : "Ou bien ils disent: «Il l’a forgé [le Coran]» - Dis: «Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes VÉRIDIQUES».

      Ces '3' recommandations se terminent par 'VÉRIDIQUES' : des FAITS INconTESTABLES.
      Tu as la BÉNÉDICTION du BOSS ! (qui n'a RIEN A CRAINDRE des CONs).
      Dés CON creuse le Coran... c'est là... que CON va avoir un gros problème "A L'ENVERS !" :)

      Sur Yeshuah :
      Tu fais ce que tu veux 'avec' 'ta version'.
      Le 'Djinn' ne te cassera JAMAIS les couilles avec une quelCONque versSIONs de Ding Dong d'une Eglise qui serait la 'bonne'... Géo lui te les brisera menu à moins que tu apprécies SA CONNERIE 'Ding Dong'.
      TOUT ça = DU VENT !
      CONme les AllahAkbar des minables.arêts : DU VENT !


      Bien sûr, pour le 'Djinn', LE Yeshuah reste et a toujours été EN PAIX auprès de Dieu... SANS AUCUN CLOU Israélite !
      Jure moi, Ano 07:25, que SANS TAMPON 'Coran' (que tu juges SUBJECTIVEMENT à l'Israélienne paroissiale)... tu n'adhères pas 'plus' à cette version plutôt qu'à celle des CRÉTINS de base.

      Tu défends Géo, indéfendable sur bcp de sujets... par simple esprit TRIBAL... 100% ISRAÉLITE.

      SI le 'Djinn' est ton ennemi... c'est que tu es un 'Israélite' dans l'âme.
      Je t'impose quoi ? quel rite ?
      A part te mettre en face de tes CONtradictions, je ne vois pas !
      Ah si, j'oubliais, je ne suis pas de ta 'paroisse ', de ta 'tribu' ! tu serais pas CELUI qui voudrait IMPOSER la sienne ? Un scoop : si TOI dire 'vrai', conBATTRE le FAUX, le MENSONGE, l'esprit TRIBAL/PARTIAL/SUBJECTIF... le 'Djinn' sera ton homme !
      Ah non ??? tu préfères sans hésitaSION Géo !! CQFD !!

      Un scoop :
      Les Fils d'Israël CON... vont l'avoir très très mauvaise AllahFIN 2022 (SANS le 'Djinn' qui s'en lave les mains même si CON dit qu'il y CONtribue, alors qu'il vous dit de pas aliMENTER plus la CONNERIE ambiante) :)

      Supprimer
    25. Non mon pauvre Caps Lock, ça c'est le sujet par lequel tu tentes d'esquiver ma question qui est : en quoi consiste le signe?

      Je n'ai pas prétendu que le sommeil et la mort sont ou ne sont pas semblables, j'ai prétendu que c'est juste une opinion, une croyance, un mythe, une affirmation sans preuve.

      Et comme le dit Euclide, ce qui est affirmé sans preuve peut se nier sans preuve.

      Ce que j'ai fait. Tu nous affirmes que c'est vrai? Ben moi je t'affirme le contraire rien que pour te démontrer que ce n'est qu'une affirmation croyance sans preuve.

      T'es un fossile mon pauvre Caps Lock.

      Tu penses comme du temps de la préhistoire.

      Tu confonds le réel, les signes tangibles, avec tes illusions.

      Tout ton monde n'est qu'illusions. Pipot. Bluff. Affirmations péremptoires. En l'argumentation par la majuscule. En l'explicitation par l'addition. En la suprémacie intellectuelle de l'insulteur.

      Niveau cour de récré.

      De maternelle.

      Alors, Caps Lock, ou est le signe ?

      Supprimer
    26. "Échec & Math... sur ce sujet... comme sur bien d'autres."

      LOL non. Justement Géocédille est l'auteur de nombreux commentaires très intéressants et éclairants sur de nombreux sujets allant de la religion à des problèmes de société. En comparaison, tu es un puits d'ignorance à fond dans l'air du temps. Et je ne le dis même pas pour troller. Il est évident que tu es jaloux de ce que Géocédille représente : la civilisation européenne et chrétienne. Les CONs et les CRÉTINs comme tu dis...

      Supprimer
    27. Anonyme27 novembre 2019 à 08:36

      Putain si ce con de Laotien grec te fascine avec ses copié collé c'est que tu as de la purée dans le cerveau, je me souviens encore de ses commentaires quand il pleurait comme un minable il y a 2,3 ans en nous parlant de son passé de Laotien et d'autres conneries de ce genre.

      Le Grec que je respecte c'est Costa-Gavras et son film Z tourné en Algérie Parce que personne ne voulait le financer et en plus il a obtenu l'oscar, encore il y a pas longtemps il a dit du bien des Algériens, rien a voir avec ce pseudo grec basané.

      Supprimer
    28. Honorable Coran de GarciMomo
      Chapitre 10 verset 94

      Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent.

      Ca tombe bien j'suis là!

      Le Coran, des fois ça marche, des fois ça marche pas.

      Décontrasté. Faut pas s'enerrrver...
      Attention, voilà le signe d'Allah... Zut! Encorrr raté.

      Tu vas p'tet y arriver à faire apparaitre le signe, Caps Lock.

      Essaye encore!

      Supprimer
    29. En fait non, finalement, des cons il y en a deux ici, pas que Cps Lock.

      Y'a le con anonyme raciste qui veut que je la ferme parce que Grec bazané Laotien pseudo Grec.

      Je ne suis pas Laotien, banane, je suis Béotien.

      La Béotie, c'est la région d'Athènes. Mais t'as pas la culture pour comprendre mon humour. Contentes toi du cinéma, c'est plus simple.

      Supprimer
    30. Boétien de mes couilles oui, dommage j'ai pas retrouvé tes messages cette conne de Wendy à tous effacé.

      http://www.wendy-leblog.com/2017/05/ramadan.html?m=1

      C'est pas parce que je t'ai parlé d'un film que ça veut dire que je ne fais que ça.

      Tu as toujours raconté que de la merde issue de tes lectures de merde, toi et l'autre paysans vous vous prenez vraiment pour des cadors, avant j'essayais d'argumenter mais vous faites exprès de répondre à côté à chaque fois donc autant vous chier dessus comme les cassos de ma tribu c'est tout ce que vous méritez.

      Supprimer
    31. "Tu défends Géo, indéfendable sur bcp de sujets... par simple esprit TRIBAL... 100% ISRAÉLITE.

      SI le 'Djinn' est ton ennemi... c'est que tu es un 'Israélite' dans l'âme.
      Je t'impose quoi ? quel rite ? "

      Ce qui nous est imposé c'est la présence de 9 millions de musulmans en France qui souhaitent changer notre mode de vie pour le plus grand bonheur des zélites. Ça va de pair avec la mondialisation et les paires de nike. Tu es ABSOLUMENT autant tribal qu'eux ou que nous bien que je trouve ce terme ridicule et détourné de son sens initial. Encore une coranerie d'un autre temps. On trouve encore des tribus au Maghreb, ce n'est plus le cas en France depuis quoi ? Presque deux millénaires ? lol

      Ta religion n'est que le fer de lance d'une domination à la fois intérieure par ceux qui t'ont fait venir (et vous jetteront le moment venu), et extérieure, donc étrangère. Tu essayes de nous faire croire que se défendre contre ce fait est être CON. Ohhh les belles frontières ouvertes que tu aimes tant... Foutage de gueule.

      Tes élucubrations religieuses je te les laisse, ce sont tes croyances. Point. Et faire genre, tu n'as pas de religion, juste le Coran, ça me fait bien rigoler.

      Ce qui me dérange c'est bien l'irruption d'étrangers avec une religion que je n'aime pas. Et ne me parle pas du droit de critiquer l'Islam, on pourra toujours te sortir tous les faits du monde, tous les versets parlants du monde sur l'horreur de cette religion que tu nous diras simplement : non c'est pas vrai, vous ne savez pas bien lire le Coran, vous êtes CONs.

      Tu remarqueras que je ne parle JAMAIS de religion, jamais je ne cite la Bible ni rien à part pour te troller. Pour moi la spiritualité c'est un truc à part et personnel. Et toi tu me fais le coup du ParoisSOT ? Non mais t'es sérieux ? TOI, encore une fois, tu prêches pour ta paroisse, pour ta religion. Sans cesse. Moi je prêche pour qu'on ne retourne pas 200 ans en arrière à la faveur de l'arrivée de types comme toi. Et en plus tu me fais le coup du juif. Je serais juif si je veux pas me faire envahir par les mahométans ou les je ne sais qui ? Toi qui es marié à qui on sait en plus. MAZETTE !

      MAIS TU TE FOUS DE MOI. T'AS UN PèTE AU CASQUE OU QUOI ?!? Je me bidonne.

      Ce que je ne veux pas c'est que l'Islam fasse irruption dans toutes les strates, tous les aspects de la société comme ici sur ce blog dont une des thématiques est pourtant l'islamoscepticime. L'Islam c'est toi, c'est Mehdi Mountader et son apocalypse quotidienne, c'est les trolls muzzs qui nous insultent dès qu'on pense mal. Tous ces gens qui nous mettent la pression en permanence. Tu es leur fer de lance ici. Tout retourne au Coran avec toi. TOUT.

      Un loup dans la bergerie. Ni plus, ni moins. Regarde. Tu as d'autres anciens muzzs ici qui ne sont pas forcément devenus chrétiens. Ils se sont juste éloignés de la cage. Toi, tu as encore un pied et l'esprit dans ton pays d'origine. C'est fou... Bonjour, je suis le Djinn, je viens vous apporter les lumières du Coran à vous les CONs de français paroisSOTs et TRIBAUX trop CONs pour comprendre ! OK... on a compris le message je crois depuis le temps.

      Si ton idée était de montrer que le Coran n'est pas un souci, qu'on pouvait se rendormir, ben crois-moi que tu as procuré l'effet inverse ! Tu as prouvé qu'on pouvait à la fois conjuguer un diplôme de polytechnichien (l'X, une des plaies françaises) et avoir un logiciel mental complètement arriéré. En plus tu pratiques l'inversion accusatoire. Bordel, on se défend pour ne pas retomber au moyen-âge avec les gens comme vous, pas l'inverse ! On ne veut pas devenir une Andalousie bis ! Merci bien !

      Supprimer
    32. ...Alors pardonne-moi, je n'ai pas envie de discuter du Coran dans le texte. Discuter du Coran dans le texte ne sert à rien. En discuter, c'est encore donner du grain à moudre à un truc bon à jeter à la poubelle de l'histoire avec le pape suçoteur d'orteils et son noachisme, et les juifs pour faire bonne mesure.

      VOUS NOUS GAVEZ §

      Naméoh ! :)

      Supprimer
    33. "Je ne suis pas Laotien, banane, je suis Béotien. "

      Ah bah voilà, je ne comprenais pas l'histoire du Laotien de l'autre. xD


      " avant j'essayais d'argumenter"

      MDR, va argumenter dans ton pays plutôt et prends les gauchistes avec toi. Y'a pas de discussion en fait. C'est ça que t'as pas compris. Il y a des logiques qui s'affrontent. Nuance.

      Supprimer
    34. Paysan ne te fatigue pas va plutôt bêcher la terre.

      Va te plaindre à ceux qui t'impose des musulmans vu que tu n'es maître de rien dans ce pays qui ne t'appartient pas mais appartient à tes maîtres qui ne sont pas des tiens, bientôt même ta campagne accueillera des Muslims et des mosquées ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha

      Supprimer
    35. "je me souviens encore de ses commentaires quand il pleurait comme un minable il y a 2,3 ans en nous parlant de son passé de Laotien et d'autres conneries de ce genre.
      "

      Je m'en souviens très bien aussi. C'est une mise en garde pour les français indigènes. Et je le remercie. Tout ce que vous voulez faire c'est cacher ce que vous êtes en train de faire pour nous mettre devant le fait accompli. Et vous ciblez systématiquement ceux qui ont compris ce qui se passe. Des agneaux avec les veaux qui vous servent la soupe et des loups avec les autres. Tu ne fais pas illusion mon gars. On sait ce que vous faites.

      Supprimer
    36. Dans CONtrib "Cryo... patati patata..." :
      Dixit :
      Géocédille24 novembre 2019 à 10:59
      Sommeil = petite mort : affirmation péremptoire. Le sommeil n'a rien à voir avec la mort.

      Le 'Djinn' CONprends que 'ses' majusCULes énervent Géo... ça illuminerait les fatal error de ses CONtribs.

      BREF, C'est là CON a CONmencé... LE SUJET :
      sommeil ET mort N'ONT RIEN A VOIR !
      'dONC' S39V42 est un SIGNE 'bidon' !

      (Versets du Coran TOUS Faux/bidons selon Géo, puits de 'sciences').

      SI 'Sommeil ET mort' ont bien des choses en commeUN... ALORS S39V42 est bel et bien un SIGNE (c'est écrit : pour ceux qui méditent).
      Dés CON creuse ce sujet... ça claque !

      SA seule stratégie a été de NOYER LE POISSON avec ses écrits CONploteurs/changeants au gré du VENT, ses écrits de SERPENTS en Zig ZaG (parler d'Euclide/Socrate et ZAPPER Tanathos et Hypnos, tous 2 morts de rire endormis dans un coma profond)... pour faire 'diversSION'.

      Juste au-dessus le CLOWN à GéoOMÉTRIE variable... raCONte cette fois-ci :
      Géocédille27 novembre 2019 à 08:19
      en quoi consiste le signe?
      Je n'ai pas prétendu que le sommeil et la mort sont ou ne sont pas semblables, j'ai prétendu que c'est juste une opinion, une croyance, un mythe, une affirmation sans preuve.

      CON n'en n'est plus à S39V42='SIGNE' FAUX... vu que CON est mal... MAIS que ça se transforme en : en quoi CONsiste ce SIGNE ? (c'est un autre sujet, une autre diversSION).

      patati patata... CONfonds réél, tangibles, illusions...
      cour de récré... maternelle...
      Et hop, le FAUX reprends ses droits : OU est le SIGNE ?

      'Djinn' a décelé "Le Cygne NOIR" sur ce sujet : EN LIVE!

      8:6*6 :)
      SI GéoHISTOIRES 'représentent' ce CON fait de 'mieux' dans 'ta' civilisaSION européenne et chrétienne... c'est que tu dois être encore plus CONs ET plus CRÉTINS que lui (SI CON creuse à ton sujet).

      'dONC', CLOWN 8:6*6 :
      Le 'Djinn' soi-disant puits d'ignorance, qui soutient que :
      "Quand CON DORT... pour 'PAS CON MEURT'... et bien c'est CONme SI : CON est MORT".
      est ce c'est 'FAUX'/'BIDON' ?

      J'attends ta réponse SANS ESQUIVE... Allah géoMERDES :)
      Vrai ou Faux ?
      Fais le PAR charité chrétienne : Vrai ou Faux ?

      La charité CRÉTINE a répondu 'MERDE' pour éviter de retrouver son 'I' dans son 'Q'.
      'Djinn' jaloux de GéoHISTOIRES ?
      Appelles moi CON (ce qu'il est)... ça ira plus vite !

      Truc rigolo :
      Même le "C'est pas faux!" de Perceval... 'révèle' un Perceval bien bien moins CON que Géo, c'est dire!

      Attention, 'Djinn' t'a posé une mine devant toi Ano8:36 :
      Tu refuses de répondre, tu n'es pas pas un Supporter du messie dont la Charité Chrétienne est un des plus Nobles attributs... ET ... tu es 'dONC' un de ces nombreux Fossoyeurs de la chrétienté Noble : un CRÉTIN.
      Tu réponds par charité chrétienne... ET... là, le 'Djinn' va bien rigoler selon le Vrai / Faux !

      Supprimer
    37. gneugneugneu.

      Les muzzs c'est la cours de récré. Oh tu vois on dira que ce sera nous les meilleurs ! hihihih

      Dégage.

      Supprimer
    38. (je parlais au troll)

      Supprimer
    39. Bon allez, pour clore ce débat qui n'a d'autre interêt que de montrer que le musulman a un mode de pensée présocratique, pour le pas dire préhistorique, dans lequel le concret et le fantasmé ne sont pas séparés, je vais expliquer pourquoi GarciMomo nous dit qu'il faut voir dans son blabla abstrait un signe.

      C'est pour la rime!

      Quand la calife Ousman (Othman) a fait compiler les différentes versions du Coran, réorganiser l'order des chapitres, il a trouvé que le Coran n'était assez magnifique, du moins pas assez pour tenir la comparaison que le verset 38 de la sourate 10 cité par Caps Lock prétend.

      En effet il y avait déjà des oeuvres en arrabe qui était mieux fichues que la révélation de GarciMomo. En particulier en matière de poésie.

      Ousman a donc demandé qu'on ajoute à chaque verset une rime.

      Le poète a confecctionné une série de chutes qu'il a collé à diverses sourates juste en fonction de la rime.

      Du coup le "voici un signe pour que le peuple médite" est là pour faire joli.

      On est certain qu'il ne date pas de l'époque de GarciMomo.

      Pour une fois qu'il n'y est pour rien, le pauvre!

      Mais du coup tous les calculs de Caps lock son faux. Non pas qu'ils auraient pu être significatifs sans de tels ajouts, mais là c'est sûr que c'est de la merde.

      Alors Caps Lock?

      C'est qui qui troll qui?

      Sans rancune.

      Supprimer
    40. Gneu gneu gneu prend ma grosse queue.



      Je parlais à ton cul, bon je te laisse il y a Valérie qui m'attend,

      Supprimer
    41. "SI GéoHISTOIRES 'représentent' ce CON fait de 'mieux' dans 'ta' civilisaSION européenne et chrétienne... c'est que tu dois être encore plus CONs ET plus CRÉTINS que lui (SI CON creuse à ton sujet).

      'dONC', CLOWN 8:6*6 :
      Le 'Djinn' soi-disant puits d'ignorance, qui soutient que :"

      Sans esquive, je n'en ai rien à foutre de votre querelle que j'appelle bien une pinaillerie. J'ai juste lu en diagonale. J'ai exprimé au dessus le fond du problème qui lui est plus important. Ce que tu ne comprends pas c'est que Géocédille exprime assez bien ce que bon nombre de personnes ressentent ici. On a une civilisation en commun. Eh oui ! Une civilisation que de toutes évidences tu ne comprends pas. Tu n'es même pas marié à une française de civilisation, comme toi, de papiers. Jamais autour de toi, dans ta vie intime tu n'as appris où tu te trouves. Tu es bien un COLON, je le répète et on ne veut pas se faire remplacer par des gens comme toi.

      Et je rajouterais que me traiter de CON, CLOWN, etc, ne fais que me conforter dans l'idée que tu es un gros muzz orgueilleux qui veut nous faire manger sa soupe coranique.

      A bon entendeur, je vais voir ailleurs si j'y suis, j'en ai assez du Coran et des muzzs pour ce soir. Vous êtes une perte de temps, des boulets, et c'est bien à ça que vous servez à ceux qui vous ont fait venir ici. Les ricains et autres se frottent les mains. Mais à votre place, je n'en serais pas fier...

      Supprimer
    42. Gneu gneu gneu je m'en tape gneu gneu gneu moi pas savoir lire gneu gneu gneu ma queue dans Valérie gneu gneu gneu

      Supprimer
    43. et gneugneugneu aussi au troll et à sa PAB Valérie CAP coiffure imaginaire. lol

      Et les porcs, wesh, on baise vos soeurs !

      OK. On voit le niveau.

      Supprimer
    44. Gneu gneu gneu je m'en tape gneu gneu gneu espèce de Gueux gneu gneu gneu c'est toi qui répond au con gneu gneu gneu Valérie te demander d'aller te faire enculer gneu gneu gneu tu as vraiment une vie merde gneu gneu c'est pour passé ton temps ici à répondre aux cons gneu gneu gneu

      Supprimer
    45. Géo09:41 :)

      Allez hop... faut CON ZAPPE S39V42... et CON raCONte que de toutes façons : le Coran a été traficoté par des ennemis/amis/'ET's... PEU IMPORTE... de toutes façons... CON N'A PAS le 'bon Coran' !

      Que même SI TOUS les calculs du 'Djinn' claque d'une manière MAGISTRALE... CON N'A PAS le bon Coran... que c'est Coup de Bol de Othman qui l'aurait ré-arrangé !
      Pourquoi ? Qu'est ce CON s'en fout !
      S2V2 : "CECI est LE LIVRE... " 'révélé au Messager Mohamed.
      Mais NON... Le Livre de Mohamed a été ré-arrangé par Othman Le MagiCHIEN pour les rimes (CON n'arrive pas à en faire des aussi bien... CON s'en fout !).

      CON en revient toujours... Allah même intenSION :
      Faut CONploter autour du Coran.

      La SEULE MISSION qu'ont les ibliCHIENS : CONploter autour de Dieu SEUL... et 'dONC' autour de Son DERNIER Livre en particulier.

      MAIS, le BOSS avait tout prévu pour les NON CONs, ceux qui ont pour Dieu/BOSS : Lui SEUL, qui n'ont confiance qu'en Lui Seul... eux rentrent dans le Livre SANS BARATINS autour... et tombent sur S2V2 : "CECI est LE LIVRE..." puis sur S15V9 : "En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien".
      Pas besoin "d'autre choses/CONNERIES" que Le Coran SEUL :
      Othman POUBELLE... HADITHS POUBELLE !
      Coran = LE MÊME depuis Mohamed qui l'avait entre les mains... CON raCONte qu'il était même illettré en SUPPÔTsitoire pour BUZZES.

      Coran INTACTE (S15V9) : Une 'réponse' IMPARABLE à l'attention de Géo09:41 raillant/CONtestant les calculs du 'Djinn' (qui sont souvent TIPs TOPs (ici c'est de la rigolade)).


      Géo9:41, Géo'3*3':'13'ème NP
      Yeshuah khidr '3.13' T'EXPLOSE à chaque fois que tu l'ouvres : La Matrice du BOSS est exceptionnelle... dés CON creuse !
      Au fait, les '3.13' qui te claquent AllahGUEULE SYSTEMATIQUEment, c'est pas un SIGNE ?
      Ah oui, SI... c'est un SIGNE du 'diable' AllahMANOEUVRE.
      CON se serve du VRAI pour planter les humanoïdes ça dérange pas les CRÉTINS... par CONtre planter Yeshuah avec des clous CON est sûr que c'est vrai !!
      Sans rancune aussi :)

      Supprimer
    46. AÏe AÏe AÏe... la MINE déposée au pied de 08:36 a explosé!

      "Sans esquive, je n'en ai rien à foutre de votre querelle que j'appelle bien une pinaillerie. J'ai juste lu en diagonale. J'ai exprimé au dessus le fond du problème qui lui est plus important."
      FAUX : le FOND du problème ne t'a JAMAIS intéressé : le vrai/faux entre Géo et le 'Djinn'.
      TON 'FOND' du problème se résume aux APPARENCES :
      Géo du bon côté... ET 'Djinn' de l'autre... CQFD.

      Vrai/Faux CON s'en fout... CONme Géo d'ailleurs !
      Allah beurk!
      SI ça c'est pas 'CON'... ben CON me le 'prouve' !

      Bonne soirée aussi :)
      "Quand CON DORT... pour 'PAS CON MEURT'... et bien c'est CONme SI : CON est MORT".
      Ne pas oublier de MÉDITER sur S39V42 quand CON dort !

      Supprimer
    47. Prend tes pillules Caps Lock.

      Ton Coran est passé par les même mains zimpures et indignes de ta confiance que chacun des hadiths dont tu te méfies (avec raison).

      Il n'y a aucune chance qu'ils aient traficoté les uns et preservé les autres.

      La transmission intacte du encore une de ces affirmations puériles infondées. On a retrouvé dans le plafond d'une mosquée de Tombouctou une version pré-Ousman qui avait échappé au feu.

      C'est comme ça qu'on sait que les rimes ont été ajoutées pour faire joli du temps d'Ousman et qu'elles n'existaient pas avant.

      La réalité est têtue.

      Plus têtue des les musulmans c'est dire. Vous vous y casserez les dents.

      Quand aux gneugneugneu, purée, je ne croyais pas si bien dire en parlant de niveau maternelle.

      Maternelle de la zone en plus.

      Misère!

      Supprimer
    48. C'est le trolleur de troll qui n'est la que pour nous demander de rentrer chez nous et de se plaindre des importateurs de bledard, comme si c'était nous qui distribuait les Visas et dès qu'il ne sais plus quoi dire il répond par des gneu gneu gneu c'est pour ça que je lui réponds par des gneu gneu gneu et le con il continue de répondre.

      C'était exactement avec ce genre de réponse que je répondais à tartiflette le jour où tu m'as demandé si c'était mes messages que Wendy avait effacé, en un peu plus scato mais ils continuait de répondre quand même.
      Mais Wendy est allergique à la scatologie mais elle n'a rien contre l'islamophobie et le racisme.
      Sale arabe oui mais sale caca non, Wendy efface tout ce qui tourne autour des toilettes, pourtant c'est le passage obligé pour tout humains muni d'un postérieur.

      Elle préfère les diarrhée verbal.

      Supprimer
    49. Elle préfère la logique. Les arabes sont le bienvenu. Pas les crétins vulgaires.
      Ton fils aura honte de toi et préfèrera Descartes et Montesquieu à GarciMomo.
      Ta fille se barrera avant son 14e anniversaire pour éviter le mariage consanguin avec un cousin au même QI que toi.

      ta croyance dans le fait que ta progéniture sera aussi rétrograde, pardon, je veux dire croyante que toi est physiquement impossible.

      Une France blindée de réacteurs nucléaires peuplée d'abrutis n'existera pas.

      Ca sera devient intelligent ou crève.

      Les seuls muzz qui sont foutus de faire marcher une centrale sans se la faire péter à la gueule sont Perses.

      En fait il sont d'abord Perses et ensuite muzz.

      Donc ta république islamique de Francistan elle n'existera jamais.

      Ca sera un desert radioactif au bout de deux mois.

      Le Coran n'est pas un mode d'emploi de centrale nucléaire.

      Supprimer
    50. Pauvres type il y a plein de parents qui m'ont dit avoir bien voulu un fils comme moi, tu confonds vie réelle et vie virtuelle.
      Tu te prends vraiment pour un cadors tu n'es la que pour chier sur les autres tes arguments ne font mouche que chez les simples d'esprit comme Wendy et autres.
      Au début je te répondais avec des arguments mais sa ne sert à rien, tu n'es qu'un Turc qui est devenu Grec grâce à un changement de frontière.
      Ta Grèce antique n'est qu'un mythes.

      Tu racontes simplement l'histoire écrite par les vainqueurs d'aujourd'hui tout viens d'Asie que ce soit ma religion ou ta religion, tout le reste c'est les faussaires de l'histoire qui t'on éduquer.

      Tartiflette celui qui pu quand il pète, une petite touche scato histoires de faire chier Wendy la rousse qui se prend pour une blondasse.

      Supprimer
    51. C'est pas de toi que je parlais, c'est de ton éventuelle progéniture, si tant est que tu en ais jamais une.

      La vulgarité est typique de l'incapacité de penser musulmane. C'est le reflet de ton niveau de pensée. De même que ton négatinisme de l'Histoire.

      Celle de la Grèce et en particulier son apport en philo est un constant rappel au fer rouge que le front de Momo et de ses disciples qu'ils sont incapables de penser.

      Et t'aura beau t'auto-convaincre que lemiracle grec n'a pas eu lieu, dès que tu sort de chez toi il est là, dans l'architecture, dans les maths dans la politique, dans la pensée, dans la science, dans le language, dans l'art, dans le théâtre, dans le beau et dans le bon.

      Καλός καγαθός

      Désolé que ça t'oppresses. Fallait suivre à l'école.

      Supprimer
    52. Tu crois que je comprends pas ce que tu écris tu répètes la même merde insipide à chaque fois, c'est pas en essayant de me rabaisser que tu va grandir.
      Tu te prends vraiment pour un érudit tu n'es qu'un minable qui ne sais chier que sur les musulmans avec des arguments à la con à chaque fois.
      Si les Grecques était des érudits vous ne seriez pas le tiers monde de l'Europe ou l'Allemagne viens vous pisser dessus en vous traitant pire que des bougnouls et tu oses la ramener sur les musulmans, mais des musulmans d'un niveau supérieur aux tiens ils n'en manque pas, c'est toi qui ne remarque que les cons pour te sentir élever.

      Ta Grèce antique n'as jamais existé c'était juste les mésopotamiens et les sémites qui avait leurs frontières qui allait jusqu'à la Grèce actuelle, ils y a plus de monuments antiques au Maghreb et au Moyen-Orient qu'il y en a en Grèce, pauvre type tu vie sur des mythes.

      Vous êtes les clochards de l'Europe avec des têtes basané comme des bougnouls

      Supprimer
    53. Je n'ai pas besoin de te rabaisser. Tu te mets tout seul au niveau du caniveau avec tes insultes, ta vulgarité, ton incapacité à elaborer un argumentaire articulée et non négationisme historique traduisant ta frustration identitaire.

      Certes, on est les clochards de l'Europe, mais on ne va pas se vendre en esclavage à l'étranger. On reste chez nous, notre pays est agréable à vivre car on est de bonne companie et il nous plait, contrairement aux muzz qui étouffent en musulmanie à cause de leur religion violente et crétine. Du coup ils s'exportent depuis des décénies par millions pour retrouver leurs anciens colons blancs qui sont partis avec le taf afin de leur proposer de garder leurs gosses, nettoyer leurs chiottes, serrer leurs boulons, livrer leur cartons amazon, conduire leur uber et toute sorte de boulots nazes non qualifiés que les blancs ne veulent pas faire...

      Nous avons beau être bazanés, c'est le seul point en commun entre nous : La couleur de l'épiderme n'affecte pas le fonctionnement du cerveau. L'islam, par contre, rend con.

      Supprimer
    54. Menteur ils y a plein de grecque qui se sont exportés et toi même tu as travaillé en France tu ne vie pas avec une retraite de grec espèce de menteur.
      Pour le reste avec tes arguments à la con je laisse les merdes faire chier les anciens colons ils sont là pour ça et c'est les descendants des anciens colons qui baisse la tête devant les cassos.

      Des cons inculte il y en a en Grèce aussi sinon la silicone vallée serait chez vous.
      La Turquie va bientôt venir récupérer ses terres.

      Tu es con et basané comme un bougnoul quoi que tu dises.

      Supprimer
    55. Tu ne réponds pas sur le fond. Tu vis dans une société fondée par les grecs.
      La couleur de peau n’a rien à voir et encore moins les références scatologiques.

      Tu ne comprends pas l’enjeu civilisationnel

      Supprimer
    56. Sur le Coran... tout pourri... mais CON dit que les rimes sont 'jolies' après grâce à Othman (Coran interne NEUTRALISE cette Histoire : Livre déjà existant avec Mohamed)... mais CON dit qu'il a été traficoté (Coran interne NEUTRALISE cette Histoire : Livre du BOSS, OMNIPOTENT ET OMNISCIENT qui assure qu'il en sera 'garant'/'gardien').
      CON pourra JAMAIS touché au Livre (ordre des Sourates/Versets, Mots/Lettres du DERNIER Livre du BOSS)... MAIS CON pourra s'amuser/CONploter tout autour !
      C'est LE JEU : les Fils d'Ibliss/Israël CON peuvent faire tout ce qu'ils veulent 'autour'... CONme dans ce monde : ils peuvent raCONter TOUTES les HISTOIRES qu'ils veulent (Sur le Coran ET sur les Messagers (Jacob baisé par Israël, Yeshuah tué par Israël, Mohamed illetré/israélisé), ils peuvent CONploter jusqu'à plus soif... MAIS Le Coran reste LE DERNIER Livre du BOSS.
      CON ça chante ou pas les Israélites (des '3' CONfaitSIONs)... CON peut pas toucher au Coran.
      Coran CONme un cheveu sur la soupe de TOUS les IDOLÂTRES, une EPINE dans le pied de TOUS les Israélites dans l'âme (tribal/raCONteur d'histoires/tueur des Messagers 'suivants').

      Géo, tu ne peux QUE te servir du MENSONGE, du FAUX des Hadiths pour A.fronter le Coran avec TON 'I' TORDU (en disant CON ça vient du Coran)... et DÉMONtrer soi-disant qu'il est BIDONNÉ.

      Géo, tu n'as stricteMENT AUCUNE IDÉE de ce à quoi tu te mesures en 'tapant' sur le Coran.
      Je te dirais 'pareil' quand tu te CONfrontes au 'Djinn'... MAIS là, je ferais moi-même LE CON en la jouant 'supérieur'... un Fatal Error, un peu CONme Ibliss.

      L'heure Atomique s'est plus qu'approchée... elle fait TIC TAC depuis 'Al AqsA' en '67'('19'ème NP)... avec Son élément '55' Césium'133' (3.13 Tueur de yeshuah/Khidr 3.13).

      Sur l'Atome 55 vs la S 55 'Le Matriciel'/'Le Boss' :

      A un niveau light, la S55 en 78Versets avec le V13 répété en CADENCE '30' autre fois... est une MINE déposée derrière ceux qui minimise l'intelligence 'derrière' le Coran... dés CON connait l'HEURE ATOMIQUE 'moderne' : Césium 133 élément '55' au '78' neutrons.

      Dés CON creuse... cet étalon a été admis par CONventSION en 67 (coucou 'Al AqsA') lors de la '13'ème CONf des Poids & Mesures.


      Salam 10:35:)
      Les 'muzzs'/'chrétiens'/'juifs' sont CONbattus par les 'Israélites' dans l'âme (paroisSOTs/Tribales).
      La France/Grèce est enCULée dans les grandes largeurs par Israël/SION... ET CON regarde de travers/CONbat les 'muzzs' ANTI-SIONISTES.

      Supprimer
    57. @ano Les Grecs (au masculin, c'est au féminin que ça donne Grecques) qui sont parti travailler à l'étranger à cause de la crise sont des diplomés qui ne trouvaient plus de travail digne de leur qualification en Grèce à cause de la recession. En particulier les médecins.

      Moi je suis né en France parceque Nasser a fait partir les Grecs d'Alexandrie et que les Alexandrins étaient presque tous francophones. Pas que les Grecs d'ailleurs. Du coup il y a eu une vague d'Alexandrins qui ont fait carrière en France dont les plus connus sont Dalida, Moustaki, Cloclo, Omar Sharif etc.

      Si tu crois que les occidentaux vous ont fait venir pour baisser la tête devant vous c'est que tu fumes la moquette.

      Ils ont recréé le modèle colonial à la maison et vous utilisent commu lumpenproletarial.

      Ils vous ont parqué quand des cages à lapins ou vous croupisser dans la misère et ont créé une la sous-culture simplette pour vous à base de musique primitive et de parlé haineur au vocabulaire limité.

      T'es le produit typique de ce zoo. Incapable de tenir un propos cohétent. Incapable de lucidité. Négationiste et envieux.

      Tu a même fait tiens le mépris raciste de colons. Ca veux dire quoi "bougnoule" dans la bouche d'un bougnoule? Tu te méprise toi même?

      En fait tu méprise tout, tout le monde et encore plus ta réalité?

      Pas étonnant que tu t'accroches à la promesse de paradis pour frustrés de GarciMomo, aussi évidente qu'est l'arnaque islamique.

      Rêves de paradis dans ton HLM. Moi je vais à la plage.

      Supprimer
    58. Mon pauvre Caps Lock,

      Ton livre fétiche ne peut pas se confirmer lui même, cette absurdité s'appelle de la logique circulaire :

      "Dans mon livre fétiche, il y a marqué qu'il est la parole infalsifiable de Dieu."

      Cas A) c'est vrai. C'est la parole infalsifiable de Dieu, donc il dit vrai quand il affirme etre infalsifiable donc tout est cohérent.

      Cas B) Ce n'est pas la parole infalsifiable de Dieu, donc il est falsifiable donc tout est cohérent.

      A et B sont parfaitement possibles. (En théorie seulement, on peut aisément infirmer A si on connait l'Histoire)

      Ta logique circulaire ne neutralise rien, c'est juste une bouffonnerie de plus. Tu ne peux rien démontrer par la logique circulaire.

      Ton argumentation ne veux pas plus que tes majuscules ou que ta numérologie.

      Par contre le fait que tu ne vois pas le défaut cognitif dans tes garcimoreries intellectuelles illustre comment et pourquoi l'islam rend con.

      Supprimer
    59. Quand CON dit CON met Fatal Error le Coran 'A'... c'est CON a pris 'A'... ET CON a DÉMONtré qu'une partie de 'A' est FAUX ... (alors 'A' est FAUX).

      Quand CON prends 'autour' de 'A'... du FAUX (aussi indiscutable pour le 'Djinn')... ET qu'ensuite CON s'en sert pour DÉMONtrer que 'A' est FAUX... ALORS CON est CON !
      Point Barre.
      CON est CON circulaireMENT.


      Ainsi, Coran 'A' conFIRME que SON ÉCRIT est 'protégé'.
      CON y croit ou pas importe peu ! CON raCONte/croiX souvent des Histoires CON s'en fout !

      Ce qui CONpte : CON doit juger sur pièces SI c'est Vrai Ou Faux !

      'A' conFIRME 'dedans' que SI CON trouve UN Fatal Error dans 'A'... ALORS 'A' est FAUX, alors 'A' n'est pas infaillible, ET DONC 'A' ne vient pas du BOSS.

      'A' TE DEMANDE DE CREUSER 'A'... TANT QUE TU VEUX (tu en as même la bénédiction interne)... TOUTE TA VIE... 'validé' par un Coran 'A' QUI TE DÉFIE d'y TROUVER 'UN' Fatal Error.

      SI 'A' vient du BOSS... RIEN A CRAINDRE des BUGS.

      Aussi, Coran 'A' (du BOSS)... N'EN A RIEN BATTRE des 'B's 'B'idonnées 'AUTOUR' de Lui... CAR CE MONDE est 'B'idonnée par CONcetrucSION.
      Dieu SEUL est Vrai (dans tous les sens du terme).

      'A' NEUTRALISE 'dONC' TOUS les CONploteurs 'autour'.

      SI tu veux conBATTRE 'A', tu n'as PAS d'autre choix que de DÉMONtrer que 'A' est FAUX (1 Fatal Error suffit).

      CON n'en ait rien à battre du Coran : ZÉRO problème... surtout pour ceux qui veulent en sortir même si c'est 'VRAI' à 100%.
      Par CONtre, SI cON tapes JUSTEment sur les BUZZES CONploteurs qui font '-A' et que CON en rejettes la 'responsabilité' sur Coran 'A' (ce qui se passe dans le monde actuelleMENT)... Coran 'A' TE CERTIFIE CON aura ce qu'il mérite au CENTUPLE ! CON aura de GROS PROBLÈME en retour de BOUMrang (en cours) :)
      CON se fout pas de la gueule du BOSS !
      Faut ASSUMER les CONséquences de sa CONNERIE, ASSUMER les CONséquences de sa 'mauvaise Foi' !
      Les BUZZES et CRETINS auront tous 2 ce qu'ils méritent en faisant/raCONtant du '-A' sur le Coran 'A'.

      'dONC', vas-y Géo CREUSE le 'A' SEUL... CREUSE... CREUSE !
      Le 'Djinn' sera de ton côté à 100% CAR :
      CON pourra JAMAIS dire que SI il y a UN Fatal Error 'dedans'... c'est parce CON l'y a mis !
      SI 'A' Coran = FAUX... le 'Djinn' le mettra AllahPOUBELLE... SANS AUCUNE hésitation !

      truc rigolo :
      Pas sûr que l'inverse soit 'vrai' !
      Ça vient de la 'vérité' à Géo.MÉTRIE 'variable' ?

      L'islamBUZZE OUI ça rend CON... c'est CONme le CRÉTINISME... Je doute que Coran 'A' rende CON.
      Bien au CONtraire, seuls les CONs sortent... souvent pour aller regarder les innombrables MERDES 'autour' :)

      Supprimer
    60. Tu devrais consulter.

      Supprimer
    61. Recentrage sur le sujet des violences conjugales.

      Voilà ce qu'en dit un autre métèque. La voix des blancs étant étouffée par leurs privilèdjiz faut bien que les bazanés et les métèques prennent la parole...

      https://youtu.be/tXYXysOYORY

      Supprimer
    62. @Geocedille
      Pour aller dans votre sens j'avais vu dans une étude que les femmes sont plus fertile lors de viol.
      Ça confirme ce que dis Wendy sur le cerveau reptilien

      Supprimer
    63. "La SEULE MISSION qu'ont les ibliCHIENS : CONploter autour de Dieu SEUL... et 'dONC' autour de Son DERNIER Livre en particulier."

      Wallah, ce sont sans doute les siounistes qui ont comploté autour du Couran quand il l'ont écrit. Ouais la mine explose mine de rien...

      Tu me fais penser aux red-necks amerloques de la Bible-belt.

      Qu'en pensent les indiens ?

      Encore une fois tout ici se base sur la foi (Coran révélé). Et si on ne partage pas la même foi, tout devient compliqué, surtout si une des fois prône la conquête par la violence, la dhimmitude et autres joyeusetés. En terme de spiritualité, quand on en est à seulement se baser sur des versets sans réelle conscience et tout faire tourner autour, on reste au ras des pâquerettes. Et on est bien là au ras des pâquerettes ce que tu n'entrevois même pas... Terrible.

      Supprimer
    64. "Si tu crois que les occidentaux vous ont fait venir pour baisser la tête devant vous c'est que tu fumes la moquette.

      Ils ont recréé le modèle colonial à la maison et vous utilisent commu lumpenproletarial."

      Je mets juste un petit bémol. Les séfarades genre Julien Dray alliés aux élites ont joué un grand rôle dans cet état de fait. Jacqueline de la Creuse qui s'est fait taxer pour payer le développement des colonies n'a pas vu la couleur des bénéfices. La seule couleur qu'elle a vue c'est celle de Mamadou quand elle est montée à Paris.

      Il ne faut pas oublier cette opposition entre élites+divers et peuple enraciné.

      Les mous du bulbe comme le troll, ou les modèles plus "évolués" comme le Djinn, sont utilisés pour maintenir un système que les indiens de la République ne cautionnent pas et qui n'a jamais été dans leur intérêt.

      Donc PADAMALGAM ! :D

      Supprimer
    65. Putain j'avais désactiver les commentaires.
      Wendy c'est toi qui vis sur de la mythologie grecque, tout est faux dans votre histoire, tout viens d'Asie que ce soit le Moyen-Orient la Chine ou l'Inde, l'Europe a toujours été un peuple de copiste.


      Quant à lyriko arrête de montré ton vrai visage à chaque fois que quelqu'un parle de cul tu débarque avec ton air affamé comme si tu étais un bougnoul en chien.

      Supprimer
    66. C'est toi petit Adolf ?
      Tu m'accuse alors que tu ne fais qu'aboyer des insultes à connotation sexuelle chaque jour ?
      Regarde la poutre dans ton œil au lieu de parler de la paille dans l'oeil de ton voisin

      Supprimer
    67. Regarde plutôt la poutre qui est dans ton cul.
      Tu n'es qu'un hypocrite je suis sûr que tu es un menteur et un violeur qui bat les femmes.

      Supprimer
    68. @Anonyme28 novembre 2019 à 08:42

      Des fois tu fais rire mais souvent c'est salissant de parler avec toi.
      Tu devrais méditer sur ta médiocrité au lieu de faire un transfert sur les gens de l'horreur que tu as à l'intérieur

      Supprimer
    69. Me prends pas pour un con tu pues l'hypocrite avec tes messages mielleux.
      Les gars comme toi sont les plus grosse pourriture ils ont une face de gentille mais il cache des secret horrible.

      Supprimer
    70. "C'est toi petit Adolf ?"

      Lyriko n'est vraiment pas futé. Incapable de reconnaitre le troll scato muzz débile qui le harcèle en permanence... Et il met ça sur le dos d'Hitler mort et incinéré en 1945, soit plus de 74 ans. En 2019, le problème c'est Hitler. Ok. C'est pathologique à ce niveau. Pourvu que ça dure inch' allah comme les autres disent.

      Supprimer
    71. @ les deux trolls
      Embrouillez vous entre vous si ça vous chante, ça ne me regarde pas vos histoires

      Supprimer
    72. T'es bien gentil le catho-cuck, je ne suis pas un troll et je ne t'avais pas adressé la parole. Alors, t'es gentil de ne pas me mettre sur le dos les saloperies du troll caca déjà que j'avais mal pris ton "petit Adolf" qui à la base s'adressait à moi à l'époque. Alors poupougne, hein. Va donc voir au Vatican si j'y suis. Et achète-toi un cerveau, ce ne sera pas du luxe. ;)

      Supprimer
    73. @Anonyme28 novembre 2019 à 23:54

      Et moi je refuse que vous me mettiez dans vos affaire pourris

      Supprimer
    74. C'est toi qui m'as mis dedans en me prenant à partie alors que je n'avais rien à voir avec ça. Tu t'arranges avec tes frères musulmans ou noirs et tu me laisses en dehors de ça. Merci.

      Supprimer
  2. toutes des p---- sauf ma maman

    RépondreSupprimer
  3. Ce terme de féminicide est ignoble.

    Il sous-entend que les femmes sont tuées car elles sont des femmes.

    C'est la shoah des femmes en France !!

    Si si, les mecs se sont réunis en secret pour décider la mort des femmes en France !

    Un complot terrible !

    Mesdames, faut vous inventer une couleur pour votre nouvelle étoile.

    Vu le merdier général de cette civilisation en décomposition, et les causes de violences possibles, c'est miracle que nous n'en soyons en cette fin novembre qu'à 135 "feminicides" en 2019 !

    Plus prosaïquement, le gvt choisit une cause de distraction qui ne coûte pas cher, qui permet d'agiter les zheureslesplussombres, de se refaire une beauté, et faire oublier son naufrage total et les réformes pas très populaires qui s'en viennent.

    Le plus terrible, c'est que le meneur du bal, K en personne, n'a pas de sexe.

    C'est un système.

    On cherche encore en 2019, où est la DIGNITE des hommes au travail, alors les femmes, ...

    K dévore les hommes, les femmes, les enfants, les ménages, les cervelles, les cœurs, les ventres et la planète.

    Quant aux femmes de la HAUTE, elles sont castées pour faire de bonnes juments poulinières, arranger quelques mariages d'affaires ou de têtes couronnées, assurer la LIGNEE.

    A ce petit jeu, Kate Middleton est the model to be !

    Tof

    RépondreSupprimer
  4. féminicide = 130 morts par an, ce qui statistiquement n'est pas élevé au regard des suicides, des morts de SDF, des morts de la route....et ne mérite pas d'en faire un débat national ni servir la propagande de BFMTV, sauf dans le but de diviser hommes/femmes pour faire passer les hommes pour des tueurs nés et donc s'attaquer au couple hétéro et à la famille, objectifs des mondialistes marxistes.

    En revanche le problème de femmes battues est important car il y en a beaucoup; cela peut être culturel mais aussi souvent lié à l'alcoolisation du conjoint. Il faut être intolérant, soit dès les 1ères agressions, ne pas se placer dans un système de soumission mais prendre des décisions de rupture. Un homme violent ne pourra pas s'arrêter et recommencera; le problème est que la plupart des femmes battues sont dépendantes financièrement et ont des enfants en bas âge. Si elles déposent plainte, elle s'exposent à des coups en représailles si elle restent. Il leur faut trouver un foyer d'urgence (grâce aux associations) ou une aide familiale d'hébergement (rare) mais il leur faut partir avec les enfants car sinon elle peuvent subir un chantage aux enfants et ne sont pas certaines de pouvoir les récupérer pour les mettre à l'abri, alors qu'un mari violent est en général aussi un père violent.

    Ce qui est difficile à comprendre, ce sont certaines dans un tel état de fatalisme et de soumission, bloquées par leurs peurs, qui restent, subissent et refusent de prendre toute décision, ce qui correspond à une sorte de masochisme. Certaines aussi réussissent à quitter un mari violent et se remettent dans les bras d'un autre mari violent, souvent des femmes du reste déjà battues dans leur jeunesse par leur père, reproduisant un schéma mental récurrent... là, elles ont besoin d'un suivi psy.

    Ce qu'il faut, c'est qu'elles demandent de l'aide car le fait d'en parler permet de clarifier, qu'elles organisent leur départ en toute discrétion et qu'elles partent subitement. A chaque coup porté, faire constater les hématomes par un médecin et déposer au minimum une main courante (déclaration à la police mais sans suivi comme une plainte/cela reste confidentiel mais utile)

    RépondreSupprimer
  5. @Wendy- tu as raison, cela doit être écrit dans le cerveau reptilien( agressivité masculine, soumission féminine, mais seulement pour la préservation de l’espèce). Avec la baisse du QI et l'abrutissement des individus, les vieux instincts ré-surgissent.
    @Tof- merci Tof pour ton érudition, ton impartialité et ton partage.
    je vois et comprends les différents niveaux de se que tu exprimes.
    Je me reconnais en ce que tu dis car au travers de mes lectures, j'en arrive au même conclusions et constats.
    Ne lâches rien et continues à nous instruire.

    @Géocedille- j’apprécie tout autant tes interventions qui sont d'une grande intelligence et culture, mais je ne comprends pas que tu puisses encore croire que l'homme ait marché sur la lune. C'est humainement et techniquement impossible à l'heure actuelle, même avec les blacks programmes.
    Je n'ai ni preuves ni arguments à te soumettre sinon le bon sens. Si tu connais ce que sont les rayonnements cosmiques et gammas, les ceintures de Van Allen, le bombardement de particules atomiques et autres que l'on a pas encore découvert, je doute qu'un quelconque humain
    est pu aller et revenir sain et sauf d'un périple lunaire. Même la naze-a le reconnait.
    De plus ils osent nous dire qu'ils ont détruit la technologie qui a permis de faire ce voyage et que les 40 cartons contenants les vidéos de ces missions ont été reconditionné pour faire des économies. Nan!!!!! Sérieux?
    Il reste des vieux filmes tous pourries et des images prisent sur la lune aussi parfaites que si elles sortaient de studio.( la température varie de +100 à -100 entre le jour et la nuit lunaire. las appareils photos étaient argentiques. Je te laisse réfléchir sur ce point.)
    J’adhère et te soutiens sur la plupart de tes interventions même celles concernant momo, car issu de cette endoctrinement, même moi j'arrive pas à comprendre que des gens sachant lire et écrire ne soient pas capable de se faire leurs propres opinion avec les moyens actuels d'internet ou tout ou presque est accessible à qui veut bien s'en donner la peine.

    @Wendy- merci pour cette espace ou les gens de bonne volonté peuvent s'exprimer. Dommage que certain ne comprennent pas ce que veut dire échanger et gâchent ce plaisir avec leurs diarrhées verbales, pensant détenir la science infuse.
    Je me fais un plaisir de venir quotidiennement,
    j'apprécie la qualité des intervenants, sauf bien sur les sus-cités( je commente rarement car la plupart du temps je me retrouve dans les commentateurs).

    Nono

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est à moi à qui tu fais référence (ano 7.32), il y a ceux qui théorisent, il y a ceux qui parlent dans le vide et ceux (la plupart) qui font du hors sujet (trolls?); quels sont les liens entre univers cosmique, particules atomiques et féminicide? et il y a ceux qui ont géré professionnellement des femmes battues, entre autres, pendant 30 ans y compris des féminicides, et qui pensent donc être compétents pour s'exprimer dans le respect du sujet; donc ton avis, on s'en contrefiche...serais tu un homme violent défendant ses pairs qui intervient sournoisement pour couper la langue sur un sujet qui te dérange? on utilise la flatterie et la flagornerie pour les uns, afin de tenter de décrédibiliser les autres? stratégie minable

      Supprimer
    2. Les ceintures de Van Allen sont, comme leur nom l'indique, ces ceintures, c'est à dire une sorte de donut de radioactivité.

      Ladite radioactivité n'est pas la même partout. Il y a un 'coeur' intense et en périphérie du donut elle faiblit.

      Il suffit donc de choisir une trajectoire évitant les zones les plus radioactives pour minimiser l'exposition des astronautes.

      En matière dre position à des champs ionisés, il y a une règle très simple : plus c'est intense moins il faut y rester.

      Inversement, moins c'est intense, plus ont peut y rester.

      De plus le risque est statistique. Les particules en question sont dénombrables. en traversant le corop humain elles peuvent ou pas abimer des brins d'ADN ce qui peut provoquer eventuellement des cancers.

      On n'est sûr de crver d'un cancer qu'à forte dose. Au dessous c'est le loto.

      Bref, est-ce que c'est impossible à cuase des radiations?

      Non?

      Est-ce que c'est risqué?

      Oui.

      C'est la dêfinition d'un exploit.

      En réalité le risque principal n'était pas de crever d'autre chose que de cancer 50 ans plus tard. Aller sur la lune c'est jouer à la roulette russe.

      Ces types etaient des pilotes d'essais. Sauf le géologue à la fin. Et je peux te dire que si tu écoutes les enregistements on sens qu'il balise du début à la fin, le géologue. Côtoyer la mort, ce n'est pas son métier.

      Supprimer
    3. 8:23 c'est souvent celui qui crie au voleur, qui est le voleur.

      Je me méfie toujours de ceux qui se vante de défendre des causes pour cacher leurs vrai nature.

      Supprimer
    4. J'ai deja expliqué pourquoi la Nasa a basardé le matos et la techno Apollo : l'idée d'Apollo s'est imposée à cause du délais de 10 ans fixé par Kennedy.

      Les pontes de la Nasa voulaient y aller avec une station orbitale comme base de dêpart, une navette spatiale pouy y monter le matos, une fusée à la Tintin pour se pose sur la lune.

      Ce n'était pas faisable dans le temps imparti.

      La solution a été le train lunaire, module de commande-LEM, et le LEM lui même est juste une tente Queshua monté sur deux moteurs fusées (Etage de descente et étage de remontée)

      Le LEM est rudimentaire. Il n'a même pas de sas. Il faut le dépressuriser entièrement pour ouvrir la trappe qui n'est d'ailleurs pas une porte, juste un trou d'homme.

      L'Espace c'est à la fois très simple et très compliqué.

      C'est très simple parce que c'est vide. Et comme c'est vide on n'a pas grand chose à redouter.

      Et c'est très compliqué parce que c'est vide. Et comme c'est vide on manque de tout.

      Aller sur la lune c'est beaucoup moins complique qu'aller n orbite ou redescendre sur Terre. C'est juste une question de calcul de trajectoire et d'ennuis pendant le trajet.
      Un trajet à 3 dans une cabine pas plus grande que celle d'un camion.
      Il faut y faire pipi et caca dans des sacs, se laver, sans foutre son coude dans l'oeil du voisin. Il faut supporter leur présence à 30 cm en permanence.
      Et puis il faut surtout ne oas craquer en se retrouvant tout seul à perpet dans sa combinaison avec le monde entier au loin, si loin qu'on peur cacher l'humanité entiere derriere son pouce.

      Apollo a bien eu lieu.

      Quand les TV ont cessé de diffuser les missions, les cadores ont repris le contrôle de l'agence et ont envoyé les amateurs et leur tente Queshua au rebus.

      Ca se passe comme ça dans toute administration.

      Supprimer
    5. Tu te prends vraiment pour le spécialiste de tout.
      Répéter les âneries des hommes de la Grèce antique à la conquête de l'espace c'est ton dada

      Supprimer
    6. Ben oui, y'a des invariants, tu vois.

      La rationnalité.

      Supprimer
    7. Merci Géocedille. (Un peu répétitif ;))

      Ces rappels sont salutaires.

      Supprimer
  6. J'étais jeune, je croyais à tout ce que l'on disait sur les désirs sexuels et le désir sexuel féminin , c'est en passant devant le juge que la realite s'est imposée: il m'a donné 20 ans....je lui ai dit alors : madame le juge quand on aime on a toujours 20 ans .......!
    J'ai oublié l'auteur de cette boutade qui a enchanté les années de jeunesse .
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  7. Vu que ça reboucle sur l'espace, je rappelle les travaux de C Thomas :

    Il avait postulé le fait que toute la chaine des protéines se rompt lorsque un être vivant est confronté aux faibles conditions magnétiques de l'espace hors des ceintures de Van Allen.

    En 1968.

    Donc, la Lune, cher Géo, c'est mort de chez mort !

    Au même moment, il apprend que 2 scientifiques ont fait des expériences sur les souris.

    Il passe une semaine avec eux.

    Deux populations test pendant 3 mois.

    L'une en configuration normale (1) l'autre (2) avec un champ magnétique réduit de moitié configuration post Van Allen.

    1/Toutes les souris 2 ont développé des cancers généralisés et mortels. Tout le métabolisme et la synthèse des protéines s'effondrent.

    2/Toutes les souris 2 sont devenues cannibales, préférant bouffer leurs congénères plutôt que la pitance proposée par les laborantins.

    3/Toutes les souris 2 sont devenues cruelles et violeuses.

    Depuis 300 ans, le champ magnétique terrestre s'est effondré de 30%, ce qui est considérable.

    Pensons aux boucheries des 2 guerres mondiales et des dizaines de conflits depuis, tous plus sanglants, avec une palme de l'ignominie pour Daesh, le dernier avatar de la barbarie.

    L'accélération de la baisse du champ magnétique est encore plus brutale ces 30 dernières années.

    Quand le champ magnétique ne sera plus suffisant pour maintenir la MHD interne de la terre, les calottes polaires vont descendre à l'équateur en 4 heures.

    Les océans et l'atmosphère ne bougeant pas, cela lève des vagues de plusieurs kilomètres et les vents sont supersoniques ouest-est.

    Par endroit la terre s'ouvre jusqu'au manteau, 60km plus bas !

    Les dingos qui inventent toutes sortes de théories loufoques en ce moment, comme le GENRE, n'échappent pas à la dégradation des conditions qui gardent fonctionnelles leurs cervelles.

    Il n'est donc pas étonnant, et il n'y a pas besoin de théorie du complot, pour expliquer l'actuelle dégénérescence de l'humanité, son ensauvagement, et par ricochets, le sort fait aux femmes !

    Quelques paraboles bibliques ou védiques l'illustrent aussi.

    Bientôt tous zombies avant le pôle shift !

    Les indices d'augmentation de la violence, des dingueries, des viols, de la perte de la Raison, des théories loufoques, seront le marqueur de l'approche du cataclysme.

    Selon Chan Thomas.

    A quand le futur pôle shift ?

    Entre maintenant et + 500 ans.

    Il n'est pas impossible que les antennes féminines sentant arriver le truc, elles surgissent sur le devant de la scène, en mode foutraque, avec des revendications qui masquent cette réalité inconnue et sous-jacente.

    Auquel cas, le féminisme dans le contexte actuel, peut être interprété comme une sirène d'alerte, même si on défile pour l'avortement ou le genré.

    ça peut paraitre tordu, mais l'homme poursuit souvent des combats dont les racines sont bien plus profondes que les revendications apparentes, et parfois contradictoires.

    Enfin, la World Company sachant tout cela, ils n'ont rien à foutre des destructions de l'environnement, de l'écocide en cours, et de l'avenir de la surface de cette planète.

    Echapper le cataclysme :

    Construire d'énormes arches en orbite très basse (moins de 100km) pour sauver ce qui peut l'être.

    Pas même besoin d'antigravité, des ballons high tech suffisent !

    Dans l'intervalle, on maintient les couillons sous pression, et on les promènent avec toutes sortes d'idioties.

    Idiotie et cruauté qui vont devenir la norme.

    Selon Chan Thomas !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chan Thomas.

      Le gars qui a ecrit un livre expliquant que Jésus parlait un dialecte indien et avait quitté la Terre en soucoupe volante.

      Ok. Bien sûr!

      Supprimer
    2. Je vois bien ça effectivement.

      Les bunkers enterrés ne permettent pas de surmonter un tel évènement et aussi brutal.

      Reste l'orbite basse.

      Pourquoi ?

      Car c'est la croute terrestre qui bouge et crée un vent supersonique relatif.

      A 50km, le shift doit être gérable.

      Géo : tss tss ! Chan se permet une petite digression osée dans son postlude. Il considère que le Christ étant tellement parfait, qu'il a été sauvé de la barbarie des hommes.

      Je rappelle que tu t'accroches à la Lune car ça dévaloriserait l'homme blanc de dire que la NASA a triché. C'est ton argument ultime, et ça n'a rien à voir avec la science et le faisable.

      Dire qu'il est plus facile d'aller sur la Lune qu'en orbite basse, c'est la perle de l'année !

      Cette petite digression n'enlève rien à l'excellence du travail de C Thomas, notamment son interprétation des Genèses I à IV, avec au moins 2 "déluges" :

      -11 500 ans : Adam & Eve (Göbekli Tepe en Turquie)

      - 7000 ans : Noé

      Sur ces deux dernières, tous les scientifiques du mainstream sont OK avec ça aussi et s'interrogent.

      On pourrait ajouter - 3 200 ans avec Vénus baladeuse, ou grosse comète.

      Ces cataclysmes renvoient les hommes à l'âge de pierre.

      Le temps de remonter un peu : 3 à 4000 ans.

      Et 1000 ans pour recréer des civilisations "modernes".

      ça colle avec le récentisme : notre histoire actuelle a 2000 ans, pas plus.

      Avant : les grottes et les chasseurs-cueilleurs-éleveurs.

      Il est possible que quelques humains aient réussi au cours d'un de ces cataclysmes à survivre avec des moyens très modernes.

      Ils pourraient se poser en "contrôleurs" actuels.

      On peut aussi imaginer qu'ils ont mis un satellite en orbite, doté de la mémoire d'une ancienne civilisation, et d'une IA sur vitaminée.

      Le fameux chevalier noir en orbite polaire ?

      Chan Thomas émet une hypothèse personnelle : la Terre est le dépotoir de la galaxie. On y jette tous les rebus.

      Son marqueur : le sort fait aux femmes et aux enfants sur terre au plan général.

      Il voit dans l'ensauvagement et les dingueries actuelles (incluant les guerres mondiales), le signe du début du prochain pole shift qui tape déjà sur nos cervelles débiles !

      Par l'astrologie sidérale, John Lamb Lash, qui ne connait pas les travaux de Chan Thomas dit : 2216.

      Points forts du travail de Thomas :

      La structure des couches internes de la Terre couplée avec la MHD d'Hannès Alfven.

      L'explication de la position des différentes calottes polaires ces 43 500 dernières années.

      Ce que confirment les théoriciens du plasma :

      http://www.thunderbolts.info/tpod/2006/arch06/060707record.htm

      C'est l'approche interdisciplinaire qui fait le point !

      Il est cocasse que ce soit un ARBRE vieux de 42 500 ans qui prouve la théorie des pole shifts !!

      C'est de la bombe bébé !

      Le scoop paléologique de l'année.

      Qui passera totalement inaperçu !


      Tof

      Supprimer
    3. J'ajoute que cette théorie donne aussi une explication de certains textes bibliques.

      Il est dit que quand les hommes se conduisent mal, du fait de leur débauche, Dieu leur envoie un déluge.

      Théorie pour la fin des "Atlantes", Noé et Sodome et Gomorrhe (comète).

      En fait, c'est la dégradation des conditions magnétiques qui rendent les hommes débiles, juste avant le pôle shift.

      Tout cela est logique : nos cervelles et notre métabolisme sont liés à la Terre.

      Par la résonnance de Schumann et toutes sortes d'autres ondes.

      Un changement de ces ondes change la psyché.

      Le "violet" de PDC ?!

      Lors du cataclysme de - 11 500 ans, des conditions magnétiques particulières en Asie du sud-est ont probablement créé la famille des marsupiaux !

      C'est à l'occasion de ces changements drastiques dans les conditions électromagnétiques que de nouvelles espèces sont créées.

      Tof

      Supprimer
    4. Tof,

      Aurais-tu un lien vers les expériences sur les souris dont tu parles?
      Merci.

      Supprimer
    5. Déclassification partielle de la CIA :

      https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/CIA-RDP79B00752A000300070001-8.pdf

      :)

      Quelques dizaines de pages seulement, le reste était classifié !!

      Complet :

      https://drive.google.com/file/d/16pTXGU-nMP7e91K1_yeknFmlJiSntERc/view?fbclid=IwAR1Q2gj40Tdq0qatEhCc1ZzBPYoRxIc0ZtvROuMvmA2_yH8dkMtCG7bU9bg

      :)

      Tof

      Supprimer
    6. Je n'en ai rien à carrer de la dévalorisation supposée de l'Homme blanc s'il n'est pas allé dans la lune.

      Je pense que les USA on effectivement mené cette mission à bien car c'est exactement ce qu'ils faisaient depuis la 2e guerre mondiale.

      Personne ne met en doute le fait qu'ils ont inventé des bombardier d'altitude avec cabine pressurisée, ancêtres des avions de ligne actuels.

      Personne ne met en doute qu'ils ont mis au point des avions à réaction.

      Personne ne met en doute qu'ils ont mis au point des avions fusées.

      Personne ne met en doute qu'ils ont vaincu le mur du son.

      Personne ne met en doute qu'ils ont vaincu le mur thermique.

      Personne ne met en doute qu'ils ont mis au point des avions stratosphériques.

      Personne ne met en doute qu'ils ont mis au point des avions spaciaux capables de rebondir sur la couche externe de l'atmosphère.

      Personne ne met en doute qu'ils ont mis au point des avions furtifs.

      Personne ne met en doute qu'ils ont mis au point des fusée intercontinentales et des fusées titanesques dont la Saturne V.

      Mettre en doute juste la Lune est absurde.

      Supprimer
    7. Vu que les US ont vainCUL le MUR du CON... pardon du sON... dONC... CON est allé sur la Lune... et CON Il A pissé dessus!

      C'est évident ... CON vous dis :)

      Supprimer
    8. Et c'est pour toutes les raisons évoquées par Géo que les US utilisent des moteurs de fusées RUSSES !

      On se demande ce qu'est devenu le moteur F1 des fusées Saturne V !

      Les USA ont mis au rencard le "meilleur" moteur jamais construit.

      Ballot !

      Quant à l'invention des fusées, les USA ont seulement repris les V2 des allemands, ils étaient totalement aux fraises en 1945.

      Le seul fait notable OFFICIEL, c'est l'invention du moteur atomique, le programme NERVA, abouti et mature en 1968, puis bazardé lui aussi !

      Tes arguments deviennent débiles Géo, tu dérapes !

      Depuis les V2, pas le moindre progrès, les principes restent les mêmes.

      On peut penser, notamment à la lecture du projet Horizon en 1958 que les USA avaient réellement un énorme programme spatial.

      Et ils ont appris quelques chose qui a tout foutu par terre !

      D'abord, les cris des cosmonautes russes enregistrés par des italiens, en trains de cramer à la ré-entrée lors des premiers vols secrets !

      Plusieurs missions ont été menées, et tous les cosmonautes ont cramé, dont une femme.

      Gagarine a été largué d'un avion, le premier vol était bidon.

      On nous dit qu'à compter de Gagarine, "on" a inventé THE bouclier thermique !

      On en rigole encore.

      Un matériaux qui résiste à 20 000°C !

      Quant aux combinaisons spatiales anti tout, pourquoi ne pas les utiliser lors d'un accident nucléaire ?

      Le premier HOAX de Gagarine a lancé la grande tricherie internationale.

      Les calculs de Tsilkovski sont formels : l'énergie dégagée par la ré-entrée d'un bolide en chute libre à 8 km/s de 5 tonnes font monter la température au-delà de 20 000°C !

      Une capsule se comporte comme le météore de Tcheliabinsk !! Elle crame et explose !

      BOUM !

      Il aurait fallu 200T de carburant à la navette pour rentrer.

      Premier truc à construire pour une mission spatiale : une station service.

      Tu ne peux emporter le carburant pour redescendre !

      Et refaire le plein dans l'espace : NO WAY !

      Et il y a ces histoires de souris qui deviennent dingues dans un champ magnétique faible !

      Tof

      Supprimer
    9. De plus on se demande comment le LEM a t'il réussi à embarquer une voiturette aussi grosse.

      Supprimer
    10. Effectivement 98% de bipèdes idiots et cons peu importe leur statut social, des bourgeois à l'ego démesuré donc idiots aussi et les bidochons pensant qu'à baiser et acheter des maisons et autres conneries inutiles.

      Supprimer
    11. Le "rover lunaire" a été démasqué : c'était un modèle réduit, comme toutes les autres pitreries.

      Pour les images prises de "loin".

      Il suffit aussi de regarder les images de Skylab.

      Une maquette avec un rouleau défilant imitant la terre en dessous !!

      Du sous Méliès !

      Le plus comique : le voile façon couverture de survie posé sur Skylab après la "perte" d'un capot.

      Comment ? Pas d'image !

      Le machin bat dans le vent !

      Soviets et ricains ont débordé d'imagination pour leurrer tout le monde, ça a été le grand concours de la triche organisée !

      Quant à ceux qui croient encore à Gagarine, c'est faire confiance à Khrouchtchev et l'URSS !

      Ils ont cru pouvoir crédibiliser leur barnum en scénarisant des "pépins".

      Apollo 13, le Skylab, et les accidents de navette.

      Le dernier "accident" de la "navette spatiale" a surtout permis de solder le programme en douceur !

      Actuellement, au plan spatial, les USA envoient des satellites avec des moteurs russes, et c'est MUSK et ses pitreries qui ravitaillent l'ISS !

      Il est quoi POUTINE ?

      Ah oui, colonel du KGB !

      Tof

      Supprimer
    12. Un 'résumé' du jet superTOFique qui dépasse le MUR du SON... et qui fait 'BANG'... quand CON l'entend :)
      Seul hic : Géo est SOURD aux faits, sourd au 'BANG'... il n'entend que les HISTOIRES. Et plus elles sont bidonnées, plus il a 'FOI' en elles !
      Un véritable Israélite !!

      Les CONploteurs 'là-haut' CONplotent... d'autres CONploteurs CONplotent 'tout en bas' aussi (chacun son 'niveau')... MAIS ... le BOSS sera, en toutes probabilités, LE MEILLEUR STRATÈGE AllahFIN.

      Allah a annoncé :
      "L'HEURE Approche (c'est bientôt FINI les CONNERIES pour les 'I's!)... la Lune s'est fendue (de rire avec Apollo)" (S54V1)
      ... '55' versets pour cette Sourate "La Lune"

      Puis arrive la S '55' "Le Matriciel" : "LE BOSS de la Matrice".
      v1 "Le Matriciel"/"LE BOSS"... insiste
      V2 "QUI ENSEIGNE LE CORAN" (Coran, OVNI, qui enseigne La Matrice : c'est pour CON CONprenne bien le 'Djinn' soit-disant 'obnubilé' par ce texte 'bidonné' / 'bedouiné').
      V3.... V32...
      V'33' 'SOLAIRE'/'SIOUX' pour les BUZZES/CRÉTINS de base :
      "Ô CONcile de djinns et d’humains! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu’à l’aide d’un POUVOIR". tiens tiens !!

      V34 : "Lequel des Bienfaits de Votre ENSeigneur, Nierez-vous ?"... '10'ème répétitions du V'13' martelées en cadence TIC TAC, sauce Césium 133, Césium : élémt 55 avec 78 neutrons (S '55' avec 78 signes/versets). Mais CON s'en fout !!
      10ème répétitions TUEUSES car '55' est le '10'ème Nombre du génial Fibonacci qui doit RIRE JAUNE sous terre.

      V35 : "Des jets de Feu et d’airain seront lancés contre vous deux, et, tous les deux, vous ne serez pas secourus"
      V35 l'ESTOCADE du BOSS (MERDE, CON est coincé içi pour le moment (enfer?)... et CON n'A qu'à être en CONdition 'ZÉRO CON' autour du BOSS, pour espérer pouvoir se tirer d'içi ?).

      CE Verset 35 ESTOCADE... est le '90'ème Verset depuis celui de la Lune Fendue : il TUE même les 'I's qui IMAGINAIT eux aussi, un jour, la jouer Star Trek NCC 1701.
      NCC 1433 (les '31' numéros du Verset '13' répétés donne la somme de 1433). '1433 : '227'ème NP; 227=113+1+113 (Coran qui se distingue en Coran = S1 et les 113 autres sourates... OU... Coran descendu en 113 sourates ET la S'9' après). De la pure A.I. Matricielle !
      NCC c'est fait... quid de 1701 ?
      1701 est l'ESTOCADE à 'Al AqsA'... (S17V01: 'Al AqsA', '11'ème mot de cette S'17'... Apollo 11 à 17 pur 'hasard').

      'BANG' à 'Al AqsA' (FIN 2022-1444H)
      '55' années lunaires après ... S'55' LE BOSS !
      la FARCE à Apollo 11. (1969-1389H=1444-55)

      TIC TAC... TIC TAC :)

      Supprimer
    13. Ah ben non, on n'a jamais dépassé le mur du son.

      Les milliers de passagers du Concorde qui ont constaté qu'ils arrivaient à l'heure à NY ont fait comment?

      Sans doute une machine a voyager dans le temps a servi à les tromper.

      Le moteur de Saturne 5 a cessé d'etre produit pour la simple et bonne raison qu'on n'a plus fabriqué de Saturne 5.

      Le stock restant à cause de l'annulation des dernières missions Apollo a été utilisé pour lancer Skylab.

      On a fabriqué à la place les moteurs fusées des navettes pour la simple et bonne raison qu'on s'est mis a fabriquer des navettes.

      Les lancements etaient publics. Forcément vu l'echelle du phénomène. C'est visible depuis des km.

      Il y a eu des milliers de gens qui sont allé voir et filmer les lancements de fusées et de navettes.

      Pourquoi les Russes vendent-ils leurs fusées aux US?

      Parce que les US avaient tout misé sur la navette qui s'est avérée trop chère et trop dangereuse.

      Ils n'ont pas eu le choix.

      Les Russes eux avaient remisé leur navette Buran au hangard dès le premier vol.

      Ils sont moins riches ce qui rend plus pragmatique.

      Quand à Caps Lock et son verset de la lune fendue, quelle marade!

      Bienvenue dans l'asile de fous.

      Supprimer
    14. «L’Arrogation est la pratique suprême de l’Arrogance: lancer un défi à ce qui est affirmé, demander des preuves et des vérifications, demander à l’encontre, objecter. L’Arrogation, c’est objecter à l’Autorité, à tous les types d’Autorité sociale et intellectuelle, et même à l’Autorité attribuée à Dieu. Cette pratique d’objection est l’essence-même de l’Arrogance Gnostique et l’estocade de la Télestique moderne».

      John Lamb LASH

      Tof

      Supprimer
  8. Wendy, je sais qu'il y a un monde entre le fantasme et l'action.

    Je me dis juste que si 64% des femmes ont un imaginaire sexuel dans lequel les hommes les violent, il n'est pas absurde de penser qu'elles projetent ce désir de viol sur les hommes en s'imaginant que c'est réciproque, et que donc il existe une culture du viol comme disent les néo-féministes.

    Sauf que chz les hommes le fantasme de sexe violent est bien plus bas : 29%. Et violent ça ne veux pas synonyme de viol. Ca inclu des rapports rudes, des fessées, du bondage et je ne sais quoi. (ohé les gamins, c'est l'heure d'aller au lit, ne lisez pas ça!)

    Bref, la culture de viol que Chiappa et ses copines veulent combattre, je me demande si elles ne le sur-représentent pas à cause de leurs propre libido à tendance masochiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une sorcière officiant pour le démon, qui pratiquerait une sexualité dérivé du satanisme (sperme et sang), chose que de nos jours on découvre même avant l'age de 20 ans sur le net ou irl...ça serait bien le diable non ? ;)

      Wendy devrait nous parler de la "vague" 50 nuances de grey, si ce n'est pas déjà fait,les plus de 40ans fraîchement divorcé(e)s rattrapent les nouvelles jeunesses hyper sexualisées.

      Les frustrations masculines s'expriment par le poing, quand on nous "illumine l'oeil" de gambettes fuselées en mini jupe fendu dans la rue, et de donzelle adepte du twerk a la tv ou sur les RS...et que d'un autre coté on ne puisse assouvir (sans payer) les envies qui nous ont été implantés dans le cervelet, puisqu'elle se prennent toutes pour des princesses de luxe, méritant toujours le meilleur du meilleur du mâle...en gros booba ou ronaldo selon les moeurs du moment.

      Mariés ou pas, le mâle alpha qui n'est dirigé que par l'hormonale, transformera sa frustration en viol, voir en meurtre.

      De plus, la femme masculine s'étant bien émancipée...elle ira jusqu’à exprimer la même sexualité bestiale que le violeur, par exemple avec un god ceinture ;)

      Pas étonnant que les rapports sm et les expériences bi/gay/trans se multiplient au rythme des mst...et des suicides.

      Apres tout le peuple s’entraîne a l'esclavage a l'abris des regards(ou pas), grâce au sm. Il faut bien qu'un jour ils puissent expérimenter la "sensation" en réel tôt ou tard, non ? D'ailleurs, n'est ce pas déjà le cas ? Ceci expliquerait peut être cela, une dissonance cognitive, sur une réalité inacceptable, qui aurait comme soupape, la pulsion sexuel bestiale, permettant de continuer dans la bonne humeur son train train quotidien ET avec fierté.

      Changer de rôle, de vie, de vice, inversion...le temps d'une soirée. Une manière de satisfaire ou équilibrer sa "conscience" ? Ou de faire comme tout le monde, pour voir...ce serait donc une culture de viol inconsciente et pire, salvatrice pour le karma ;)

      Supprimer
    2. Les « sorcières », la Wicca, c’est de l’hystérie de conversion mise au goût du marché.

      En sous jacent le discours est celui-ci : tu peux devenir aussi puissante qu’un homme. (Nue sous la lune avec une plume dans le c** et tes bougies achetées sur amazone).

      Le viol c’est l’ultime pouvoir masculin. La force physique et sexuelle.

      Les femmes sorcières veulent s’arroger la puissance reproductrice masculine. Et le pouvoir qui va avec.

      La sorcière c’est l’aboutissement de la négation de la différenciation sexuelle.

      Dans la sexualité homme femme si l’homme est impuissant il n’y a pas de viol.

      La séduction est un viol en quelque sorte mais c’est une autre histoire koike...

      C’est l’homme qui est à la base de tout rapport sexuel. Pas la femme.
      C’est la puissance masculine sans laquelle il ne peut y avoir que frustration et folie (sorcières hystériques).

      Les femmes sont sexuellement dépendantes des hommes.

      En plus d’être physiquement inférieures en force.

      C’est cette puissance qui appartient aux hommes que les sorcières recherchent. Le pouvoir qui va avec.

      Une femme est forcément soumise à un homme dont la puissance sexuelle lui permet le 7° ciel.

      Cette soumission sexuelle appelée par n’importe quelle femme induit une soumission dans les choix du quotidien.

      Quand les femmes détruisent la masculinité elles détruisent d’abord leur plaisir, pas leur soumission.

      Et elles deviennent hystériques. (Wicca et autres singeries).

      Relire la mythologie grecque : les grandes déesses sont aussi définies comme épouses des grands dieux. Pas l’inverse.

      Supprimer
    3. La libération de la femme n’a pas suffit à lui faire oublier sa soumission à la puissance sexuelle masculine.
      Au contraire c’est devenu plus clair.

      Actuellement on tourne autour de l’idée :

      1) le penis est dangereux
      2) les femmes n’ont pas de penis mais la puissance des sabbats est supérieure.
      3) donc, les femmes n’ont pas besoin de penis.

      Ce « Les femmes n’ont pas besoin de penis » se retrouve dans la PMA aussi.

      La nature masculine est sans arrêt dévalorisée notamment la culture de l’homme blanc.

      Ça c’est la propagande, dans les alcôves je pense que ça se passe toujours pareil :)

      C’est parce que je suis une femme que je n’accepte pas le manbashing car ce n’est pas dans mon intérêt. C’est égoïste.

      Le fantasme du viol m’est inconnu mais on dit : « ...puis, il la prit violemment... » une femme est « prise ». Et c’est cette soumission qui libère la femme de ses démons - desirs.

      « Prise » c’est l’inverse de prisonnière en l’occurrence...

      Supprimer
  9. des féministes tarées et journalisme de caniveau : et dire qu'il y a deux idiots utiles pour jouer ce jeu dégradant, deux mecs tenus en laisse, lors de la manifestation contre les féminicides : à pleurer; la dominatrice se déclare journaliste sur france24.

    https://twitter.com/alexquarini/status/1198233871353077763

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en réalité la journaliste n'a fait que relayer; c'est une humoriste (marie bénoliel =cours florent/science po paris) qui fait des vidéos satyriques et s'est infiltrée dans la manif, dans la série "marie s'infiltre" ; sous sa vidéo youtube, un commentaire provocateur pour faire le buzz
      https://www.youtube.com/watch?v=skv1AWF5pYo

      Supprimer
    2. Elle a un sacré nez cette Marie...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.