mardi 19 novembre 2019

Pluie roumaine.



Il pleut des bouts de parement de l'immeuble ?

23 commentaires:

  1. Etonnant !

    Nouvelles du front :

    https://www.iceagenow.info/

    ça caille, on bat partout des records de froid dans tout l'hémisphère nord. En Nouvelle Zélande, on passe de l'été à l'hiver sans passer par la case automne.

    Les niveaux d'enneigement sont exceptionnels, jusqu'en Algérie et au Maroc.

    Aux USA, des records de plus de 100 ans sont battus dans 75% des états.

    Marty Amstrong insiste sur 3 points :

    Météo de plus en plus froide, et de plus en plus erratique. Autant de records de froid que de chaud sont battus !

    Emeutes et révoltes presque partout.

    Crise monétaire carabinée, les taux zéro qui tuent l'économie.

    Elément amplificateur possible : un super volcan qui pète, c'est souvent le cas en périodes froides, les bons clients sont en Indonésie.

    Lampes à pétrole, réchaud à gaz, chauffage d'appoint, groupes électrogènes.

    Et notre soleil ? Il s'endort.

    On va le regretter ce réchauffement climatique !

    Si ça pouvait être vrai !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va sûrement avoir des famines comme lors du dernier minimum solaire et donc des mouvements sociaux, révoltes, révolutions... Il reste à voir effectivement si le soleil va se réveiller un peu à la faveur du nouveau cycle ou pas. Un petit âge glaciaire peut absolument arriver mais je resterais prudent quand même sur ce coup là. Difficile de dire si il commencera à ce cycle ou dans x prochains.

      Supprimer
    2. (je parle de 2008)

      Supprimer
    3. Je suis comme toi, je reste prudent sur ce "grand minimum solaire", mais les indices se multiplient.

      Tof

      Supprimer
  2. Elles sont tout de même solides ces mercedes et audi ! Les pauvres roumains ont bien de la chance de les avoir ! xD

    RépondreSupprimer
  3. Salut Wendy j'ai vu ta vidéo youtube j'ai trouvé le Freddie très sympa, je ne sais pas si il intervient sur ton blog aussi car je n'ai pas l'impression de l'avoir déjà lu ici.

    RépondreSupprimer
  4. alerte : taxation compte dépôt en allemagne dans une banque bavaroise dès les 1ers euros déposés (taxés à 0,50%) pour tous les clients
    https://francais.rt.com/economie/68129-taux-negatif-banque-allemande-taxe-comptes-epargne-premier-centime-euro

    RépondreSupprimer
  5. C'est le reste du mur de Berlin qui retombe. Super vidéo!Il y a une guerre dans l'espace et nous , pauvres microbes, nous voyons les débris sans comprendre.
    Lundi des filaments de 10m pendaient aux antennes de télé en Bretagne. Le couvercle des épandages aériens tombe . Les stations spatiales sont pulvérisées et fracturent ce couvercle en tombant.
    Ce froid qui nous arrive en est la conséquence car la planète n'a plus cette coque artificielle.
    Les incendies de ces derniers mois étaient organisés pour tromper . Les pulvérisations de micro particules de charbon de bois ont précédé ces feux pendant des semaines.
    En France on brûle des palettes sur le rond point en portant un gilet fluo.
    Chacun son truc.
    Petit détail pour ceux qui ne croient pas à la manipulation: le jour du passage à l'automne ...le changement de temps est arrivé. Cette synchronisation parfaite n'était jamais arrivée auparavant. L'année dernière le calendrier occulte avait confondu ce jour avec la Toussaint....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne savais pas que nous fabriquons la météo? Le système est basé sur le nombre de connexions. De supers calculateurs analysent les anciennes données et comparent ensuite avec ce que nous acceptons. Nos cerveaux sont tous reliés au système.
      Le travail du dimanche va faciliter la mise en scène. En effet l'action économique des départs en week end est un sujet très sensible pour les fabricants de météo. Si ces jours deviennent des jours comme les autres la gestion sera plus simple.
      C'est le grand secret du roman des gilets jaunes . Ce roman a été "distribué" aux français pour tuer le sacro saint samedi consacré aux loisirs , dépenses et Cie.
      Faire tomber les bocages sociétaux pour emmener le troupeau au paradis.
      Voilà la "mission" des maîtres du monde .
      Les ZAD de gaulois réfractaires seront des lieux de survie éparpillé sur tout le territoire.
      Le reste du pays et du monde aura son paradis de loisirs tarifés , de protections multiples , de soucis organisés .

      Supprimer
    2. Exact, ils fabriquent les saisons et on voit une évolution au niveau des produits d'épandage ; actuellement ils mettent en journée de la matière blanche et à la tombée de la nuit (pour passer inaperçus), c'est une matière noire qui flotte.
      J'ai une vue en hauteur ; avions banalisés. Je pense que c'est de la cendre de charbon volante (recyclage de déchets de charbon/très toxique-beaucoup de métaux lourds) ; effet de cette matière = froid intense et transperçant quasi immédiat.

      vidéo qui montre cette matière noire
      http://www.cielvoile.fr/2019/10/epandages-aeriens-intensifs-au-coucher-de-soleil.html

      Egalement, beaucoup d'épandages par géoingéniérie pour déclencher des pluies en période de récolte ; je crains qu'on attaque nos productions céréalières, nos plantes et nos stocks alimentaires pour détruire les cultures européennes afin de nous obliger à importer les productions OGM des US et d'Argentine. Ils abusent du traité à ciel ouvert.

      Supprimer
    3. Ils fabriquent des saisons mais ils ne sont pas tous d'accord. C'est pour cette raison que chaque pays fait son bazar. La Chine avait fait le beau temps pour ses jeux et ce n'était pas un problème.
      Les trainées noires arrivent aussi en pleine journée .Elles sont très facile à différencier des autres blanches.
      Les noires sont faites pour descendre au sol et imprégner les cultures et les jardins.
      Les blanches sont faites pour voiler et faire un couvercle étanche et réfléchissant. Dans un cas ça crée un climat contraint et auto échauffant . Dans l'autre cas les ondes sont envoyés pour les transmissions longue distance ou le contact avec les sous marins. Tous les conflits et les surveillances de masse utilisent ces technologies.
      Il y a la 3ème catégorie la plus insidieuse de chemtrails qui est le gazage. Excitants ou calmants tous les épandages gazeux sont fait à basse altitude pour cibler des entreprises ou des population précises.
      La mode des drones commence à familiariser les populations avec ces survols mais ce ne sont pas ces engins-là qui le pratiquent. Ce sont des vaisseaux furtifs utilisant des technologies anti gravité . Dans certains cas ils gazent un immeuble précis au milieu d'autres. Ces gazages sont majoritairement nocturnes mais ils peuvent se passer en journée au milieu d'un brouillard artificiel.
      Les épandages sont très précis maintenant.
      Tous les pays sont en train de s'équiper de cultures sous serres.

      Supprimer
    4. Tu les sort d'où tes âneries de chez la Fox.

      Supprimer
    5. infos directes d'un pilote formateur français basé à l'étranger. Il a côtoyé beaucoup de personnes pendant ses propres stages de mise à niveau...et assisté en direct à des choses impossibles avec ce que nous utilisons comme matos( avion qui entre dans une montagne , véhicule volant qui sort du sol à la verticale, etc). Pour lui les affaires d'ovni sont purement des technologies terrestres non officielles.Tout la haut il a croisé des engins inconnus avec des performances incroyables . Il m'a dit qu'il y en a autant en basse altitude mais qu'ils ont des technologies d’invisibilité.

      Supprimer
  6. Info : les évènements s'accélérant, le LIESI reprend ses billets quotidiens :

    https://liesidotorg.wordpress.com/

    Rumeurs : Trump aurait fait un tour à l'hosto pour vérifier qu'il n'avait pas été empoisonné.

    Tof

    RépondreSupprimer
  7. La crise des REPO aux USA, et les banques européennes selon Marty :

    "Les banques achètent les bons du Trésor car elles sont des négociants principaux et DOIVENT participer aux enchères pour conserver leur position. Simplement parce qu'ils les ont mis en pension le même jour ne signifie rien. Ils les rachètent le lendemain. C'est complètement absurde et cela démontre une fois de plus que toutes les personnes qui regardent sont des questions domestiques. L'affirmation selon laquelle les étrangers vendent de la dette américaine est absurde. Les achats étrangers de dettes américaines s'intensifient, les banques européennes expédiant des espèces à leurs succursales américaines qui les achètent et les affichent auprès de la Fed dans le mécanisme de réserve excédentaire par crainte d'une crise bancaire en Europe. Ils sont donc censés vendre la dette américaine, obligeant la Fed à monétiser car ils préfèrent une dette à rendement négatif en euros alors que l'euro est en baisse? Peut-être que si vous avez besoin de perdre de l'argent pour une déduction fiscale!

    Les banques européennes achètent de la dette US pour échapper à l'euro !

    Aisne, forêt de Retz : une jeune femme enceinte de 6 mois a été chassée à courre par une meute de clébards !

    Elle est morte !

    https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/femme-enceinte-tuee-par-des-chiens-des-analyses-adn-sont-en-cours-7799512389

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les banques européennes se mettent en USD car elles savent pertinament que la DB va s'écrouler incessament sous peu... le support va lâcher, et hop, sous les 5 dollars.

      Supprimer
    2. Ben ouais, c'est le moment de sortir des monnaies et changer cela en actifs tangibles !

      Si on a des ronds.

      Par les temps qui courent, un actif tangible peut être un voilier, qui permet la mobilité.

      Du riz, des pièces d'argent, et roule ma poule !

      Tof

      Supprimer
    3. Vu que ton voilier sera sur la terre ferme au grand moment où les terres vont remonter en surface en lieu et place des océans....
      Ce sont les mêmes histoires qui se répètent. Des continents entiers ont été engloutis et d'autres se sont formés il y a quelques millénaires.A ces époques l'équateur passait par nos pôles actuels.
      L'échelle du temps ne peut rassurer puisque ces phénomènes se passent en l'espace d'une journée.
      Bye bye et bonne navigation .

      Supprimer
    4. On n'en est pas encore au pole shift décrit par Chan Thomas, !!

      Calmos !

      C'est juste un coup de froid qui va amplifier la crise monétaire pour dégénérer en communisme !

      Tof

      Supprimer
  8. La dette étatique est considérée comme l'investissement placé au taux sans risque. Les banques adorent cela car les obligations leur permettent de maintenir une balance actifs passifs équilibrées et de dégager des excédents. Enfin jusqu'à présent. Et c'était aussi l'investissement préféré de nombreux fonds de pensions et investisseurs compétents. Ces taux européens extrêmement bas obligent donc les investisseurs et les banques à chercher leur rentabilité sur le marché actions qui est par définition plus risqué que le marché de la dette étatique d'un Etat comme la Grèce ou l'Italie.

    Mais ce n'est pas leur cœur de métier aux banques à la base : placer l'argent en actions est risqué et la banque a des échéances à payer tous les mois ! Voilà pourquoi les banques européennes achètent des obligations américaines : mieux vaut 2.5% que 0%, même si elles doivent supporter un risque de change sous-jacent pour cela.

    D'ailleurs plusieurs hauts cadres de la finance pestent contre cette politique monétaire européenne. Par exemple Arrowgrass, l'un des fonds d'investissement les plus renommés de Londres, a du fermer très récemment en laissant sur le carreau des 100 employés et l'ancien boss du fond attaquait directement la politique monétaire dans son article.

    Il est toujours possible de faire de l'argent sur les obligations en jouant le "spread" : vous achetez le bond 5 ans et vendez le bond 10 ans. Mais voilà : ce sont des stratégies compliquées qui demandent une expertise spécialisée et pas facile à trouver et recruter. Même les chefs des départements d'économies et de trading se plaignent de cette politique monétaire insensée.

    "Oh les taux bas c'est cool j'ai mon crédit pour pas cher " et en contrepartie tu n'auras pas de retraite. :-} Profite bien du 1% en crédit pour éventuellement investir en actions et ETF et espérer des gains de capitaux mais la retraite sera compromise. Les Pays-Bas qui ont toujours eu un système de retraite très équilibré sont en train de souffrir des taux nuls.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvres chou je suis à 2 doigts de versé une larme pour les banquiers qui ne gagne plus assez d'argent comme avant.
      Mais quelle crève la finance, je vais pas les plaindre.

      Supprimer
    2. Loin de l'avis des low-QI, l'expérience de Scipion est intéressante à lire. Merci à lui de nous la partager qu'on soit d'accord ou pas avec lui.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.