samedi 9 novembre 2019

Photographie du camp du bien.

Source et plus.


Des tongs, un arc et des flèches et un bidon en plastique sur de la terre battue.

Ça donnerait presque envie de faire partie du camp du mal....

5 commentaires:

  1. Au moins, ils ne se multiplient pas comme des lapins, ils vivent en accord avec la nature sans vouer un culte à la sacro-sainte croissance.

    Plutôt qu'un futur désert peuplé de milliards de miséreux, je préfèrerais une nature préservée avec l'humain à sa juste place. Cette année, je vais planter encore pas mal d'arbres. Refaire des haies. Pour compenser un peu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eugéniste, égoiste, écolodébile et anti humain.

      Supprimer
    2. Oui, devoir faire de la place pour 4,5 milliards d'africains clonés qui transformeront tout en désert, ça ne me botte pas. Pas plus que ceux qui brûlent les forêts pour y mettre des vaches et se multiplier comme des lapins. Soleil vert ce n'est pas ma tasse de thé.

      L'humain n'est en rien une richesse quand il n'est qu'un consommateur décérébré, le même modèle multiplié à l'infini avec quelques variantes à la marge. Être anti-humain, c'est élever les humains comme des animaux dans des cages à poules. D'ailleurs tes maîtres te traitent comme un animal qu'ils consomment à leur tour. Une simple pyramide de prédation que l'esclave défend.

      Et aussi je te merde, je pense ce que je veux, et j'en ai marre de me faire insulter gratuitement par des abrutis. :)

      Supprimer
    3. Keep cool Marcel et un boit un coup, c'est samedi soir pas envie de me prendre la tête, tu disparaitras un jour certain pour laisser place à une humanité meilleure et plus nombreuse , ne t'en déplaise les voix du Seigneur sont impénétrables.

      Supprimer
    4. Reste à savoir s'il y aura assez de surfaces pour te donner ton pain quotidien. Soleil vert. Cannibalisme. C'est tout le propos de l'Islam du Rachid-système.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.