vendredi 22 novembre 2019

Peu de parcs nationaux.

Source

😏

4 commentaires:

  1. H.S quelqu'un pourrait-il retrouver les articles (loi & presse) de la glaciation (ne plus indexer sur l'inflation),les caisses de retraites sur les charges patronales datant des 70/80's.
    Et de diffuser cette Ă©norme nouvelle Ă  l'aune de la manif !
    Signé Furax

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. J'ai pas . Mais dans les années 90 les patrons ont perçu le trop plein des caisses de l'Unédic.Opération rondement menée quand les fichiers ont éjecté un bon 1/3 des chÎmeurs qui bossaient des petits jobs ou qui ne répondaient pas aux injonctions. Les années suivantes le déficit à heureusement repris sa marche pour entretenir la pression sur les salaires.
      Depuis ce temps on a inventé la suppression des charges d'alloc et Cie pour les refiler à l'état. C'était les caisses les plus rentables et équilibrées de notre systÚme.Macron le fonctionnaire aux manettes du systÚme n'a pas fini de nous la faire bien profond!

      Supprimer
    2. Il me semble que l'info est dßtes par Asselinau dans une de ses vidéos(celles du début(ou pas)
      Comme le bonhomme source ses dires en citant les amendements & autres textes de lois, ce serait plus simple pour faire ressortir cette info !
      Il me semble qu'il Ă©voque en parallĂšle dans la mĂȘme vidĂ©o, la glaciation (geler les....) des pensions des Tirailleurs, Goumiers, Spahis, j'en oublie ....
      Montrer des projections chiffrées qui donnait le vertige sur l'ampleur de ce cadeau gouvernemental aux entreprises (actionnaires)
      Cela serait vraiment approprié de voir cette info en ce moment !
      Signé Furax




      Supprimer
  2. La glaciation c'est le Times. tape "Times 1970 the great freezing " sur Google.

    RĂ©pondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'Ă©change.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bĂȘtise pour dĂ©truire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.