dimanche 17 novembre 2019

Pédophilie, compter sur les voisins !

Selon les premiers élément de l'enquête, l'homme avait capturé la petite fille de sept ans en bas de son immeuble et l'avait poussée dans sa voiture.

Source


5 commentaires:

  1. Tout le monde a un avis sur Epstein ....Un avis sur ton voisin de pallier ?
    Ben non il est quand même trop près de toi ....Il faudrait pas se prendre un mauvais coup en se melant de se qui ne nous concerne pas 😨
    On ne sait jamais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai mis la vidéo de Jules Ngan mais je la trouve glauquissime...

      Supprimer
    2. @ Mila,

      "Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."
      Albert Einstein

      Tu es à l'image de cette voisine qui avait refusé de donner un paquet de pate à sa voisine morte de faim avec sa fille...

      Je trouve que ces hommes ont très bien réagis et avec beaucoup de sang froid car honnêtement je ne sais pas si à leur place j'aurais eu autant de self-control face à cette pourriture.

      Glauquissime...c'est le mot.

      Supprimer
    3. Comme d'habitude dès que c'est un maghrébin tu t'empresse de la publié, moi j'ai dénoncé mon propre frère, si chacun dénonçait les siens le monde s'en porterait mieux, mais chacun regarde les autres pour ne pas voir les siens.
      Le pire dans mon histoire c'est que le flic m'a dit que mon frère à le droit de faire ce qu'il veut avec ses enfants car le flic lui aussi était pédophile, j'ai dû dénoncé le flic à son tour.

      Maintenant il faut que je fasse justice moi même quitte à finir en prison.


      Merci justice de merde.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.