mercredi 6 novembre 2019

L’EI appelle aux incendies volontaires.


....recent poster released by the pro-ISIS Quryash media group on Monday says: 

'Ignite fires in the forests of America, France, Britain, and Germany, for they are painful to them'. Source

——  « brûlez les forêts d’Amérique, de France, d’Angleterre et d’Allemagne, c’est douloureux pour eux. »

Propagande de l’EI, image publiée datant de lundi. Nouveau calife, vieille méthode.

On s’en doutait un peu quand même que tous ces incendies n’avaient rien de........« naturel », pour la plupart. Pas un mot des médias...

France Sevéso, France agricole, France nucléaire.... shuuuttttt.....


75 commentaires:

  1. Arrêtes avec ton EI tu es ridicule , parles nous plutot de false flag et d'armes à energie dirigée au lieu de répéter la propagande juive merdiatique.

    Tu le situe ou ton Etat Islamique sur un carte ? Nulle part...Ca n'existe pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Mafia n'existe pas non plus.
      tu la situe ou sur une carte ?

      Supprimer
    2. La mafia, nos gvnmt, l’EI...sont internationalistes.

      Supprimer
    3. @ Lazare,

      La mafia ne revendique aucun statut d'ETAT !! Les mots en on un sens.

      Un Etat se définit en droit par la réunion de trois critères que sont le territoire, la population et le gouvernement politiquement organisé exerçant son autorité sur l’un et l’autre.

      Vous confondez une milice terroriste fabriquée de toute pièce avec un gouvernement légitime reconnu par le peuple.

      C'est grave quand même...

      Supprimer
    4. On le sait que l'ETAT islamique n'existe pas en tant qu'Etat.
      c'est DAESH qui voudrait qu'il le soit.

      Supprimer
  2. Dans la CONtrib "Hymne des Sans-Papiers"... (qui était partie en sucettes avec sangSURE & CONpasNIER sur le Troll VERT)... un lien avait été proposé à réflet.que.SION par un Ano (PAS CON du tout) en 3:05 :
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Daech-pour-les-nuls-34569.html
    A ce moMENT là... Oh... 'SURPRISE' :
    ce lien n'avait pas été contre-argumenté sur le 'FOND'... mais il avait été CONtre-arguMENTÉ sur la 'FORME', car soi-disant... écrit et pubLIÉ 'chez l'HoMoGrosSal'. Circulez IAryens à voir !

    Le 'Djinn' avait rappelé qu'il adhérait à cet article TIP TOP ... MAIS qu'il l'aurait 'renommé' avec le TITRE suivant :
    HISTOIRES.Géo sur Daesh/EI/ISIS/(MoMo et CONpanier) pour LES CLOWNS en GéoSTRATÉGIES.

    Alors... SI Daesh=CIA/MOSSAD (à 90%)... que VEAU alors cette CONtrib, Wendy '3':'zéro.zéro' ?

    Un conDENSÉ d'un forumeur :

    "L’article rappelle des faits accablants : tous les créateurs et les dirigeants de Daesh ont passé 2 ou 3 ans dans les prisons de la CIA qui les a libérés.
    Une étude sur leurs biographie montre qu’aucun d’eux n’était musulman radical, voire même pratiquant de l’Islam : ils boivent de l’alcool, vont dans des boites de nuit, et JAMAIS à la mosquée.
    Il y a eu une noria de milliers de camions citerne sur une route de 600 km traversant le territoire contrôlé par l’armée américaine qui n’a jamais rien fait pour les arrêter ou les bombarder, jusqu’à ce que les Russes y mettent fin.
    Le système américain SWIFT qui a le monopole des virements internationaux de banque à banque, pouvait faire cesser instantanément l’activité des banques de Daesh, il connaît l’auteur et le destinataire de chaque paiement de pétrole.

    DONC (EXCEPTÉ pour les CLOWNS)... il est évident que Daesh a été créé, armé, financé et protégé par les USA pour leur servir d’armée supplétive, en rejetant la faute sur le monde musulman."
    Bonne NUIT :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 'Djinn' a oublié de préciser.

      Le BUT du JEU, si vous l'acceptez... est ici de décortiquer Daesh/EI/ISIS... SUR LE 'FOND'. (Vu que c'est soi-disant "THE PROBLEM" pour les CLOWNS/CRÉTINS).

      Dés CON A un problemo... il faut CON le 'décortique' :)


      [Aussi, il ne s'agit PAS de faire divers.SION sur la 'FORME'... NI se 'servir' de ses CONséquences multiples (chez TOUS les IDIOTS UTILES 'BUZZS' et 'CRÉTINS')... pour en tirer, d'ailleurs souvent, des CONcluSIONS à la sauce "Fatal Error 404" : 'FAISCHIER Not Found'.

      Rappel : par CONcetrucSION, c'est EXACTEment ce que veulent les inCULbatteurs de Daesh/EI/ISIS, et vous vous retrouveriez là encore en IDIOTS utilisés ACTIFS, CONploteurs et au final 'baisés' par les HISTOIRES (d'Israël en pléonasme).]

      Comme le dit souvent, Tof... vous avez '3' heures pour rendre une copie... svp SANS HISTOIRES (je sais c'est dur pour les 'I's tordus !)... et ainsi, essayer d'élever le niveau de cette CONtrib PUBliée à '3H' :)

      Supprimer
    2. Ceux qui occupent la France et les autres pays de l'OTAN ont intérêt à faire venir des collaborateurs musulmans à qui ils confient le rôle de djihadistes ou même seulement de racailles du quotidien. A la fois à l'intérieur des pays de l'OTAN pour mettre la pression sur les populations locales par stratégie de la tension ou pour mener des guerres de colonisation pour mettre la main sur certaines ressources. Ce plan judéo-américain est décrit dans le livre Next Pentagon's Map de Thomas P.M. Barnett. Rien de caché. Rien de neuf.

      http://static1.1.sqspcdn.com/static/f/577812/8159481/1282003901463/pnm.jpg

      L'erreur serait de se centrer sur le sionisme seulement car ce n'est qu'un des aspects de cette stratégie. Un moyen et certainement pas une fin. Stratégie qui a foiré dans les grandes largeurs car à la fois dans les pays occupés par l'OTAN, dont l'Italie par exemple avait dû subir les années de plomb, et à la fois en Syrie, les peuples indigènes ont organisé la résistance.

      Résistance frontale dans le cas de la Syrie avec l'aide de la Russie qui était la prochaine sur la liste, heureusement Clinton n'a pas été élue ; et résistance plus larvée chez les peuples des pays occupés par l'OTAN qui s'incarne par exemple chez les GJ. Ces derniers n'ont pas encore pris la mesure de ce qu'ils affrontent noyés qu'ils sont dans la propagande-système antiraciste et antinationale. Sans compter l'activation des relais syndicaux et de la petite bourgeoisie pour tuer momentanément le mouvement.

      Les GJ sont objectivement alliés avec le peuple syrien ou d'autres nations qui subissent les assauts de l'hydre judéo-américaine cosmopolite autrement appelé capitalisme financier, néo-cons (anciens trotskystes à 99% juifs), néo-libéraux, choisissez votre terme c'est la même chose. Même le peuple périphérique amerloque est un allié objectif puisqu'il subit en premier lieu l'invasion migratoire et la destruction de son économie par les pilleurs de nations.

      ...

      Supprimer
    3. ...

      L'ennemi en Europe de l'Ouest, tenu en laisse par l'hydre, va de la daeshetterie au musulman du coran d'la mecque fouteur de merde en passant à la marge par des africains noirs hébétés agissant comme autant de poids supportés par la société. Ils viennent du même vivier entretenu par les ennemis communs des nations.

      L'invasion migratoire avant tout MUSULMANE en Europe de l'ouest, qui commence à vraiment énerver les gens partout, ne peut se continuer et se maintenir qu'à la faveur de ce système en voie d'écroulement suite à la défaite minable de la fameuse stratégie. En même temps elle s'appuyait sur des combattants minables, mercenaires à la petite semaine à la solde du système, contre des conscrits motivés se battant pour leurs nations. Car la victoire en Syrie est la victoire d'une nation. Les nations, tout ce que le Djinn dénonce comme autant d’idolâtrie et de tribalisme (alors que c'est justement le contraire).

      Cette stratégie agonise donc et rien ne va plus protéger le fameux vivier de la juste colère des peuples des nations indigènes concernées. A ceci près que le capitalisme financier va sûrement en dernier lieu se replier sur l'Europe là où il pourra s'appuyer encore un temps sur toute la pouillerie migratoire en jouant la montre du grand-remplacement et du futur califat. Bah c'est pas gagné.

      Je l'avais expliqué quelques billets plus bas.

      Alors le Djinn, continue à pleurer avec ton Trump, ton sionisme, ton Grosal pour nous expliquer que t'es innocent mais en réalité tu es au coeur de ce vivier au sein duquel tu as eu droit à une belle promotion même si à première vue tu ne prônes pas l'Islam frelaté inventé par les services secrets anglo-américains, frères muzzs en premier lieu.

      Tu ne veux voir que ce qui t'arrange. Et crois bien que ce que je décris plus haut, ne m'arrange pas car je sais qu'on n'a pas fini de payer pour ça. Si le peuple français ne se dissocie pas de ces "zélites" incarnées par Macron, le prix à payer sera énorme pour tous.

      Supprimer
    4. ... TL;DR : les muzzs ici sont des collabos à la solde des mêmes qui ont financé daesh et ce quel que soit leur degré d'implication dans ladite occupation du pays. Ils jouent un rôle parfait pour maintenir le statu-quo pour qui sait lire entre les lignes. Par exemple, l'idée de faire tirer sur le peuple.

      Supprimer
    5. Tes analyses de bistrot m'ont bien fait rire , allez je te ressers un coup Marcel ? Racailles , banlieue, Daesh, Islam, musulmans...

      Sombre alcoolique, le sionisme talmudique est le cancer de l'humanité, responsable des guerres , de l'usure et des pires crimes contre l"humanité.

      Comparez Einstein et Rotshild aux racailles de banlieue relève de la plus grande connerie !

      Commence par virer Meyer Habib de l'assemblée nationale , mets fin aux diner du CRIF et du CRIF tout court , tu viendras ensuite nous expliquer comment le monde tourne.C'est à cause de collabos de ton espèce que ce pays va aussi mal.

      En attendant ça fait plus de deux siècles qu'aucun pays musulman n'a envahit un autre pays, qu'en est il de ta civilisation de barbares ?

      Première et seconde guerre mondiale, Hiroshima et Nagasaki, nazisme, communisme, bolchévisme, fascisme , des centaines de millions de morts ces deux derniers siècles...On ne parlera pas du massacre des améridiens et aborigènes. Ce n'est pas le fait des musulmans , non !

      Le sionisme n'est que la synthèse de toutes ces merdes.

      Et après avoir détruit les autres , vous allez maintenant vous autodétruire ; avortement , contraception, mariage gay, euthanasie, PMA etc etc...Ou comment pulvériser la cellule familliale d'Edom...

      Voilà pourquoi vous êtes entrain de disparaitre et les migrants et immigrés n'y sont une fois de plus pour rien dans votre faillite.

      L'espace à horreur du vide.


      Supprimer
    6. EXCELLENT...
      Merci
      JSP

      Supprimer
    7. Correctif ; Epstein et non Einstein. J'ai toujours du mal à écrire le nom de cette pourriture...

      Supprimer
    8. L'empire ottoman faisait partie des bélligérants de la 1ere guerre mondiale, du coté allemand.

      C'est là bas que les Allemands ont appris les techniques génocidaires, comme l'extermination par la marche forcée utilisée sur les Arméniens et l'enferment de la population d'un village dans l'église avant d'y mettre le feu utilisé sur les Grecs pontiques.

      Supprimer
    9. Ano 6:57, Pour la faire courte SANS divers.SION.

      Daesh = CIA/Mossad à 90%, écrit plus haut.
      Alors, conMENT se fait il... que tu raCONtes que le 'Djinn' se trompe... puisque TU CONfirmes TOI-MÊME que c'est une 'entourloupe' judéo-américaine ?
      Allo ???
      Pour info, le 'Djinn' pointilleux ne mettra pas 'juif', car c'est du Fatal Error "FAISCHIER illusoire Not Found", AllahRIGUEUR je dirais SION/Oncle ShAMuel... c'est d'ailleurs, plus en harmonie Yeshuah/Tonton Moïse du Créateur Farceur.

      Parlons dONC de la SYRIE que tu cites en exemple :
      CONtraireMENT à ce que tu soutiens... c'est plutôt l'UNION DE 'muzzs' (Hezbollah/Iran) ET DE 'chrétiens' (Russie/Liban) qui a fait BARRAGE aux Plans Israëlo-Otanesques (certes, 'protégeant' et 'armant' les hordes de sauvages 'BUZZES' WahaquiBITESquedalles, en // de la roublardise Ottomane).
      Le "Diviser pour Régner" des NAZES.SIONs a CONtinué aussi avec l'enfumage d'une NAZE.SION 'roJAVA' pour les CLOWNS Kurdes.

      'dONC', ce n'est ABSOLUment PAS la victoire des NAZE.SIONs (facileMENT instruMENTALisable)...
      C'est bien au CONtraire LA victoire DE L'UNION des 'muzzs' NON BUZZES ET des 'chrétiens' NON CRÉTINS.

      C'est Ta soluSION : BUZZES CONtre CRÉTINS... NAZE.SIONs CONtre NAZE.SIONs qui est THE Fatal Error par excellence... et la MORT/TUERIE assurée en ESTOCADE 'méritée' (SI tu la REcherches).

      AttenSION tout de même, en Syrie, c'est pas encore 'gagné' vu CON n'est pas encore au bout de nos surprises... AllahFIN, même s'il reste un peu moins de 13*3 mois :)

      Pour le 'Djinn' :
      * le groupe des 'chrétiens' CRÉTINS est bien plus MORTEL que l'ensemble des 'muzzs'.
      ET
      * le groupe des 'muzzs' BUZZES est bien plus MORTEL que l'ensemble des 'chrétiens'.

      Les groupes des BUZZES ET des CRÉTINS étant les IDIOTS UTILES pour le CONplot NWO de SION/Tonton Sam.
      (NWO/NOM qui effectivement vacille, vIA les talentueux Joueurs d'Echecs Russes ET Perses en face).

      Tu fais honneur à ce blog Ano8:28... ça claque !!

      GéoHISTOIRES se 'ridiculise' à nouveau en s'agrippant aux dernières branches 'Ottomanes' (qui représentent allez soyons magnanimes avec lui, 50% des 10% restants de l'entreprise NWO/NOM morte de rire Daesh/Isis/EI).
      Ah oui... CON raCONte tout son baratin... avec les mots 'génocidaires', 'exterminaSION' , 'ArméeNIE' ,'église' ,'feu' ,'Grecs' 'pondus'...
      Un NAUFRAGE en Live !

      Supprimer
    10. "En attendant ça fait plus de deux siècles qu'aucun pays musulman n'a envahit un autre pays, qu'en est il de ta civilisation de barbares ? "

      Combien de musulmans renvendicatifs en Europe pauvre type ? C'est pas une invasion déguisée ça ? Qui vous fait rentrer ? Jacqueline et Robert qui n'ont qu'une envie, vous avoir pour voisins ? Continue à nous prendre pour des cons en détournant l'attention vers les juifs. Tout comme les juifs détournent l'attention vers vous. Je vois comme un schéma ici, celui des sémites. Va te pendre. Et la guerre Iran/Irak, hein ? Sombre crétin. L'Espagne est tombé de cette façon : les juifs ont ouvert les portes aux musulmans. Pour ensuite, bien plus tard, pousser les chrétiens contre les musulmans quand les musulmans ont commencé à leur faire des misères. On vit juste ça de nos jours en accéléré.

      Supprimer
    11. @ Anonyme6 novembre 2019 à 10:33

      Tu racontes que de la merde et j'ai mieux à faire que d'échanger avec un pochtron inculte et islamo-haineux.

      Supprimer
    12. @Djinn : Tu ne comprends vraiment pas ce que j'explique et c'est dommage pour toi. Ce que toi et l'autre rageux ne comprenaient pas, c'est votre rôle là dedans en tant qu'alliés objectifs des "zélites" et autres minorités débiles genre LGBT. Je parle de groupe, de communauté, pas d'individu en particulier qui pourrait penser différemment.

      VOUS, vous mettez dans le même sac tous les FDS en alimentant de cette manière la propagande-système qui a intérêt à opposer les français entre eux par triangulation pour éviter un changement de politique en France. En gros, vous participez au : qui choisira Zemmour ou qui choisira Soral. Vous les arabes vous choisissez presque toujours Grosal (et assimilés) et son poison idéologique.

      D'ailleurs Djinn, tout ce que tu dis n'est qu'une resucée de cet idiot utile de Soral et certainement stipendié par le système. Un gros naze qui fait la paire avec un autre abruti comme Conversano, ligne pas différente de Zemmour, juste plus trash. Ces cons empêchent tout vrai débat. A savoir une France française qui s'intéresse aux intérêts des français.

      Illustration :

      https://www.youtube.com/watch?v=pEvzGOr63HQ

      Je rappelle tout de même que Grosal a clairement exprimé qu'il était pour la réémigration. Comme quoi...

      Oui, si on ne choisit pas les musulmans contre les juifs, oh pardonnez-moi, les sionistes, on est ce qu'à dit l'idiot 8:28 au dessus (je me permets de lui rendre ses insultes). Si on ne choisit pas Zemmour, on est un lèche-babouche.

      Allo ? On n'a pas d'autre choix, on est forcément pour l'OTAN quand on est FDS sauf si on est grosalien ? Ça va la tête ?

      Et vous ne comprenez pas dans votre monde en noir et blanc bien pratique pour le système, qu'on peut être assez intelligent pour ne pas tomber dans ce piège et rejeter les deux faces de la même pièce. Ce que je répète et continuerai à répéter : ni keffieh, ni kippa. On n'a rien à y gagner. Jamais.

      Il y a quoi de difficile à comprendre que pour les FDS, une France même débarrassée des sionistes (ben voyons) avec 9 millions de musulmans haineux et revendicatifs n'est pas un choix ? Genre les musulmans en France ne sont un problème qu'à cause des sionistes ??? Sans les sionistes on vivrait ensemble dans le plus grand des bonheurs ??? MAIS LOL !?! Pas plus que d'être esclaves et se faire piller par l'Empire (pour reprendre une image de Grosal) n'est un choix acceptable.

      Mais honnêtement, quel rôle jouez-vous en tant que groupe au niveau des élections par exemple, ou même dans votre "auto-stigmatisation" qui sert la soupe aux sionistes ? Remettez-vous en question un peu.

      Je ne vois pas quel est notre intérêt de s'allier ou aux "sionistes" ou aux musulmans. C'est une voie sans issue.

      Je rappelle ce que tu ne veux pas voir : les daeshistes viennent de VOS rangs en majorité, de ce que j'appelle votre vivier. Comme tous les Mohamed Merah et autres saloperies. On voit bien le gouvernement bien embêté pour rapatrier ses bons soldats plus français que vouzémoi. Y'a pas de bug là ? Pas de fatal error ? Et dans cette affaire, toi-même à ta façon, tu n'aurais pas une idéologie qui se rapproche d'eux à un certain niveau ? A savoir pas de nation. Frontières ouvertes. C'est à dire nous laisser sans armes face au pillage étranger...

      Non. Non. Et re-non.

      Puisque vous aimez Poutine, il a bien dit que c'était fini. Que le libéralisme était fini. Et le libéralisme, c'est votre présence ici, c'est les frontières ouvertes, c'est le cosmopolitisme. Le libéralisme c'est ce qui a amené notre roi à être décapité. Alors j'espère que Poutine a raison sur ce point même s'il joue un jeu guère plus intéressant pour nous par ailleurs.

      Supprimer
    13. @10:39 : tant mieux, casse-toi avec tes bêtises de bas du front à 10 de QI.

      Supprimer
  3. Et dans nos zones de non droit la racaille attaque les pompiers

    RépondreSupprimer
  4. Il y a quelques mois j'avais entendu dans une vidéo que chaque attentat ou même geste pour s'imposer, augmentait la force de ceux qui ne tolèrent plus la présence des résidents français qui n'aiment pas la France. Et tout cela aboutira à un grand coup de balais dès que le peuple en aura assez de se faire gruger. Si ceci est réel, l'appelle aux incendies volontaires ne fera qu'accélérer le départ des mécontents. Resterons leurs cousins contents, si j'ai bien compris, et c'est bien car ils sont sympa et certains sont super.

    RépondreSupprimer
  5. Wendy très drôle ton article, daesh à dit donc tu valides et sa te rassure, tout ces incendie, c'était pas normal pour toi, donc te voilà rassurée c'est daesh 3 en 1 qui lave plus blanc que blanc.

    Le Djinn tip top, l'ano qui à tous compris tip top aussi, l'ano du HLM qui attend que les français se réveille, hé ben continue d'attendre les sionistes veille au grain à coup de LBD et de bombe de désencerclement si ils vous prends l'envie de trop vous réveiller.

    Personne ne te demande de choisir entre les juifs et les musulmans, les sionistes ont déjà choisi et ce n'est pas vous qu'il ont choisi, tu n'écoute pas assez finky et compagnie ont déjà répondu à ta question, vous avez collaboré avec les nazi en 40 donc vous allez le payé, et ils vous le font payer.

    Les juifs ont toujours préféré les maghrébins au français, ne te fie pas a Zemmour, il s'appelle Éric à l'extérieur et Moïse à l'intérieur.

    En ce moment là grippe porcine fait rage dans le monde en Chine c'est 300 millions de cochon qui sont morts et il n'y plus assez de cochon pour tout le monde.
    C'est con même la nature fait disparaitre le cochon à travers le monde.

    L'avenir appartient à ceux qui ne mange pas de cochonnaille.

    C'est toujours rigolos de lire les déprimé de chez Wendy.

    Signé Le troll vert pour son premier message pour cet article et depuis l'affaire caca boudins :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme6 novembre 2019 à 13:16

      Merci à toi et à Djinn , je me régale à vous lire :) Soyez en paix mes frères.

      Supprimer
    2. De vrais français de coeur qui ne nous veulent que du bien ! On est content de vous avoir !

      Heureux de voir que le troll caca confirme mes dires à savoir que arabes et juifs marchent main dans la main contre nous. Ce qui détruit l'argumentation grosalienne de l'idiot au dessus de moi et celle du Djinn qui essayent de faire passer les muzzs en France pour des victimes. Preuve en est qu'ils savent bien ce qu'ils font.

      "Les juifs ont toujours préféré les maghrébins au français, ne te fie pas a Zemmour, il s'appelle Éric à l'extérieur et Moïse à l'intérieur."

      C'est exactement ce que je dis. Merci ! Meyer Habib et Rachid, même combat !

      N'oublie pas, ton pays à besoin de toi :

      https://www.youtube.com/watch?v=8bfw02MPgpA

      Ça déprime dur effectivement !

      Supprimer
    3. Salam à toi aussi, Wendy va nous taxé de clan d'islamistes qui se sert les coudes :-)

      Supprimer
    4. Non. Tous les échanges sont autorisés et même bienvenus.

      Sauf les injures. C’est vraiment pas difficile de s’exprimer ici.

      Absolument rien ne me dérange, y compris les propos des islamistes car toutes ces paroles existent dans la vraie vie.

      :)

      Supprimer
    5. @ Wendy , merci pour ta tolérance seulement nous sommes de simples musulmans et non des islamistes ;)

      Supprimer
    6. Le 'niveau' d'acceptaSION de l'injure est bien SUBJECTIVE... nota.MENT chez les 'I's TORDUS.

      Wendy, tes 'excluSIONs' à la carte sont elles 'NEUTRES' / 'OBJECTIVES' ?
      Ne sont elles pas plutôt AllahSAUCE 'juifstifiés' bien CONformes ou autres tordSIONs ?

      Saint Wiki raCONte que :
      'INJURE' = geste, procédé, parole ou ECRIT adressés directement et délibérément à une personne pour l'OFFENSER.

      Vu CON se sent 'TOUS' offensé dés CON gratte un peu SON propre EGO... l'injure ne doit pas être THE PROBLEMO.

      Ça doit bien plus profond que ça... pour CON L'HAIT tous dans le BABA !

      Bref, l'EGO est PROBABLEment... THE PROBLEMO... dés CON LE creuse/titille.
      Aussi, AllahBASE... CE CON d'Ibliss 'djinn/esprit' aurait pété plus haut que son cul devant Adam :
      CE CON se la raCONtait genre : 'MOI JE suis mieux que cette 'autre' BoUZZE Adamique".
      CE CONporteMENT de l'esprit/djinn Ibliss 'révèle' à merveilles CE Fatal Error 'primordial' Raciste / Israêlite bien CON.nu.

      C'est ce CONporteMENT... c'est L'EGO... qui 'est' L'ENNEMI par 'excellence' d'Adam.

      Aussi, dés CON gratte/titille L'EGO... dés CON gratte/tille les Iblissiens esprits/djinns dans leurs CONtraditqueSIONs... et ben ça part en vrille, c'est LA MERDE... et ça finit INELUCTABLEment en puji.AllahFIN.

      SOCRATEs (joueur de foot ?) raCONte que :
      "il VEAU mieux subir l'injure plutôt que de la CONmettre".
      C'est pas faux ! à défaut d'être 'PAS CON'.

      Supprimer
    7. Ano2:25 :)

      Dés CON parle de FORMATAGE... CON parle des IslamISTES.
      Dés CON leur dit que la langue '666' française qu'elle CONnait pas les juifISTES, les christianISTES... ben c'est pas pareil !!
      Les CONS, les '666' ça ose tout... c'est même à cela CON les reCONnait selon SAINT AUDIARD (qui mérite le respect du 'Djinn'):)

      Supprimer
    8. Ano 2:25

      Tout le monde peut s’exprimer. Va pas chipoter :))

      Supprimer
    9. Au Djinn

      « 
      Wendy, tes 'excluSIONs' à la carte sont elles 'NEUTRES' / 'OBJECTIVES ? »

      Tu te moques de moi ?

      J’exclue les injures adressées notamment aux autres commentateurs.

      D’autre part : certainement davantage que les tiennes ! Mdr !

      Tu te permets d’employer un vocabulaire plus que critiquable depuis 48h ... toujours à l’encontre des mêmes, moi y compris.

      😊

      Supprimer
    10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    11. Le 'Djinn' de retour... lit '3' CONtrib 'collectors' :

      1. Wendy 3:34 : tout le monde peut s'exprimer... Va pas chie.poter @ "FAISCHIER Found en Ano2:25".
      Ano2:25 qui dit SIMPLEment CON 'est' des mUZZES et pas des/vos? bUZZES.
      mUZZES = bUZZES ... c'est kiffe kiffe à ce CON vous dit... Vous nous faites TOUS chier mUZZES ET bUZZES.
      CONcluSION : Laissez nous entre CRÉTINS ? ... où les CLOWNS en HISTOIRESgéo seront 'rois' ?

      Wendy 3:19+19, CENTRAL "FAISCHIER 'Djinn' Found depuis '48''H, 6+6+6+6+6+6+6+6 H". (8 fois '6', 8ème NP : 19).

      "FAISCHIER 'Djinn'" se moquerait de Wendy qui la CONsidère comme NON NEUTRE, NON OBJECTIVE (pas de problème, CON l'est tous !) CONcernant les exclus/bannis (là NON ! court-circuit : Fatal Error 404 TrollVERT Found en CONtraditqueSION avec le "FAISCHIER GéoHISTOIRES jamais Found".

      Le 'Djinn' avait fait remarquer à tous que :
      TrollVert Found GéoHISTOIRES Not Found... kiffe kiffe bourricot que ... islamISTE found... christianISTE not found dans la langue de Molière. ('666's CONploteurs).

      ApparemMENT... c'est "BUG NOT Found"... pas de Ah ouais, merde pourquoi CON fait ça ??? NON RIEN... MOUTON PIGEON je reste CON.... "Islam/MuZZE tjrs Found".

      3. Admin du blog qui fait un "ERASE" à une CONtrib "FAISCHIER FOUND" et oust !!.
      Crime de lèse-Majesté ? "TrollVERT Found ?". CON n'en sait RIEN ou bcp trop ! va savoir !
      Bref... 'Djinn' A "Pas lu"... trop tard... mais au 'FOND' pour le coup... RIEN A BATTRE"

      Une PISTE :
      Ce qui est certain... SÛRE A 100%... pourtant le 'Djinn' CHIE.POTE souvent lui aussi... Mais là, NON !
      100% SÛR : CA NE PEUT PAS être un ECRIT DE GéoHISTOIRES. IMPOSSIBLE !
      D'ailleurs, pour vous prouver que j'en suis 'certain', c'est que je mets MA BITE A COUPER (pour la seconde fois, d'ailleurs, la 1ère fois était UNE CONNERIE Au Nom De Dieu/Allah... même CON m'avait pas demandé mon avis).
      Cette fois-ci, OUI, je la pose sur la table Wendy !
      Vas y coupe mon 'i', SANGsure SI tu as 'raison'.

      Aparté : Rien d'étonnant à propos de la cirCONsiSION bUZZE... vu que LES CLERGÉS sont tous DES CONNARDS (pensez très très fort au Baptême CRÉTIN)).

      Une 'bANALlité' : LA 'religion'='paroisse'='CONNERIE' est le CONdensé DE BASE de ce monde de TORDUS...
      La CONNERIE, le "BUG/HISTOIRES Found" ( "VRAI Not found") est la 'chose' la 'mieux' partagée dans ce monde Infernal...
      Et vu CON naît avec elle... et CON nous l'inoCULE dans le SANG depuis tout petit petit : CON est 'mal barré':)

      Supprimer
    12. Pourquoi tu as effacé mon message, tes petits protégés peuvent dire ce qu'ils veulent, mais dès que l'ont met le doigt sur des vérités tu supprime.

      Donc je te le redis tu es une menteuse, tu supprime que les insultes d'un côté et pas de l'autre.
      Tu es même d'accord avec certaines horreurs qu'ils publient en les soutenant par un smiley comme si tu n'avais pas le courage de dire les choses toi-même.

      Une fois tu m'as dit que tu connaissais bien le problème sunnite et chiite car tu vivais avec eux dans ton quartier, alors qu'en vérité tu ne sais même pas qui est chiites où sunnite car c'est très rare quand quelqu'un dit qu'il est chiite où sunnite.
      aujourd'hui tu me dis que tu connais bien le problème de l'État islamique car il y en a dans ton quartier, ha ha ha.

      en fait tu racontes n'importe quoi à chaque fois en te justifiant car tu connais bien le problème dans ton quartier.
      Tu connais bien les noirs parce qu'il y en a dans ton quartier tu connais bien les musulmans parce qu'il y en a dans ton quartier tu connais bien le goudron parce qu'il y en a dans ton quartier, tu connais bien la poste parce que le facteur passe chez toi, tu connais bien les voitures parce qu'il a plein de garer en bas de chez toi.

      En fait tu me connais pas grand-chose.

      Supprimer
    13. Bon Wendy, tu vas te convertir et te soumettre maintenant ? Tu ne vois pas que tu indisposes notre maître ? T'imagines si jamais il s'énervait ?

      Supprimer
  6. Je n'ai jamais dit qu'il y avait une entente entre juifs et musulmans.
    J'ai dit que les juifs préférait les musulmans car ils vous en veulent pour la collaboration avec les nazis.

    Les musulmans en général ne sont pas fans des juifs, moi je n'aime personne à la base sauf affinités peu importe sa race et sa religion.

    Arrête de le ramener toujours sur Soral je ne le suis pas particulièrement et je n'ai jamais poster de lien de son blog.

    Quant au Meyer Habib sa place est au bout d'une corde car c'est un larbin des ashkénazes alors qu'ils ne peuvent pas se blairer les séfarades.

    Tout ça c'est compliqué donc ne simplifie pas tout comme ça t'arrange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tiens, tu vas nous parler de choses compliquées...

      Non, les grosaleries, c'est l'autre qui a posté des liens d'E&R et en a la rhétorique ainsi que le Djinn. Pas toi.

      Et avec cette manière de pensée binaire quand on n'aime pas la présence des musulmans en France, on est sioniste selon eux. Et vice versa. C'est débile quand on voit qui sont les Julien Dray et autres qui ont tout fait pour vous faire venir en France et vous protéger avec SS-racisme, la Licrade et autres machins. Si vous êtes ennemis avec les juifs, vous êtes les meilleurs ennemis et toujours d'accord pour nous manger la laine sur le dos. La seule chose qui vous sépare c'est Israël. Une petite querelle de famille dira-t-on...

      Supprimer
    2. @ Ano raciste,

      A quel moment ai je posté des liens d'ER ? A aucun moment , je vomis ce type au même titre que ton discours.

      Regarde plutot ta prochaine fiche d'allocation pole emploi , tu verras ton salaire emputé de 30% grâce à aux criminels, escrocs et voleurs que t'es entrain de couvrir.

      https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=_OorhE9TycU

      Pauvre con...

      Supprimer
    3. Tous vos commentaires sont intéressants. Si, si.

      Les rapports irl des juifs avec les musulmans est complexe.

      Ils sont moins complexes au niveau des affaires, du pétrole des guerres, etc...

      Les juifs ashkénazes n’ont pas le même rapport irl avec les musulmans que les juifs séfarades.

      Je ne sais pas si ce serait enrichissant d’en parler. :)

      Supprimer
    4. 10:33 dit l’essentiel : Yvette et Robert ne voient qu’une guerre de territoires .

      Soral est un poison violent qui je l’espère sera jugé comme tel.

      Supprimer
    5. En ce qui concerne le porc, voir sur ZH.

      Une conséquence aussi de la guerre commerciale Chine/USA.

      Les stocks invendus us sont au Max.

      Supprimer
    6. Ce qui dit l’EI est toujours intéressant.

      C’est un état dans l’état, en Afrique, occident, orient.

      Alors, oui ! Ce que dit l’EI m’intéresse beaucoup. L’EI est internationaliste et a bien démontré son pouvoir de nuisance.

      Les fonds de l’EI, la drogue et la contrefaçon, trafic humain... je les vois ds mon quartier. Alors, oui, l’EI est bien incarné.

      Supprimer
    7. Ils veulent et mettent en place une submersion.

      Si ce n’était pas le cas, je pourrais demander un passeport marocain. Non ?

      Les repris de justice bi nationaux en France auraient leurs papiers déchirés. Non ?

      Ça ferait longtemps que les frères muzzz seraient interdits, non ?

      Je ne vous parle pas des migrants inemployables.

      Inemployables à l’arrivée et 20 ans après, laissés dans un hlm sans avoir appris à parler la langue a peu près correctement. Leurs enfants deviennent inemployables.

      Il y a bien une volonté de laisser croupir les gens dans l’ignorance ? Non ?

      Formant des groupes ethniques fermés biberonnés au « c’est de leur faute ».

      Ce qui est vrai aussi. Il y a une volonté de l’Europe à ne pas éduquer à laisser se former des poches géographiques pleines de ressentiment.

      Le dimanche c’est école coranique en appartement et pas musées.

      C’est trop tard. Quand les GJ sont apparus, blindés et amputations.

      Le monde brûle, le monde est dans la rue. Le monde est contraint. Partout les gens manifestent pour davantage d’argent, pas de dignité.

      Même si souvent les deux sont liés.

      Ici, en France, certains manifestent pendant que d’autres cassent.

      Les banlieues ne sont plus « rouges » mais noires. On a remplacé le PC par les voiles.

      Résultat : qui sont les alliés des pouvoirs ?

      Imaginons qu’il y ait eu une convergence des luttes GJ/jeunes « casseurs » ? Évidemment ça ce serait passé différemment.

      L’islamisation des territoires profite au pouvoir. C’est visible à l’œil nu.

      Quant au nombre, je dirais que depuis qu’on compte 9 millions il y en a bien davantage.

      Si l’immigration n’est pas gérée c’est que ça profite à certains. C’est tout.

      Au nombre il faut opposer la stratégie. Le FDS n’a pas la force avec lui.

      Ou alors : pop corn.

      Trump est en difficulté plus qu’aucun président avant lui.

      Les russes ne sont pas blanc bleus dans ces affaires, ni les chinois.

      D’après moi, ils pensent qu’ils régleront le problème après.

      C’est du racisme. Et je ne suis pas certaine qu’ils aient raison de penser ainsi.

      Vraiment pas.

      Supprimer
    8. @16:01, dans ton message de 08:28 tu as l'EXACT discours d'Ali Sourate. Alors au mieux, tu es un soralien qui s'ignore même si tu le "vomis", ce qui ne serait pas étonnant puisque ce discours soralien simplificateur et surtout très lâche, a imprégné toute une partie du lumpeninternet. Pour tes insultes, elles parlent sans doute plus de toi que des autres. Tu remarqueras qu'avec le Djinn, même si on n'est pas d'accord, on arrive à communiquer sans trop d'insultes. Mais pour ça il faut un minimum d'intelligence. A bon entendeur...

      @Wendy, on arrive jusqu'à un certain point à la même conclusion. On a bien constater le silence assourdissant des banlieues pendant les GJ. Cela accrédite la thèse du "plusieurs peuples sur le même territoire". Peuple avec des intérêts divergents. En l’occurrence pour les banlieues un peuple de remplacement qui convient mieux aux zélites qui leur offre des écoles du cirque et des mosquées...

      Supprimer
    9. @ Anonyme alcolo du HLM

      Tu me gonfles avec tes idoles 2.0...Je m'en bas les reins, je suis un libre penseur et quant au respect il ne ne se négocie pas , il s'impose ! Et au regard de tes écrits orduriers tu ne mérites aucun respect.

      Et t'as cru que j'allais marcher avec toi et avec un gilet jaune ? Mdr...Non j ne marche pas avec les racistes islamo-haineux de ton espèce , ton combat n'est pas le miens , peut être le jour ou tu porteras tes c.... en dénonçant la lie juifiste de l'humanité.

      Supprimer
    10. Oui, t'es un "libre penseur" à la pensée antisioniste musulmane caricaturale. Je ne suis pas spécialement judéophile mais force est de constater que je suis moins débile que toi dans mes arguments. Disons que moi je n'ai pas envie de les tuer pour laisser la place à l'Islam merveilleux comme toi.

      Supprimer
    11. @ Anonyme7 novembre 2019 à 09:26

      Aucune envie de meurtre et j'aime mon prochain contrairement à toi le haineux et mythomane.

      Supprimer
    12. "Comparez Einstein et Rotshild aux racailles de banlieue relève de la plus grande connerie !

      Commence par virer Meyer Habib de l'assemblée nationale , mets fin aux diner du CRIF et du CRIF tout court , tu viendras ensuite nous expliquer comment le monde tourne.C'est à cause de collabos de ton espèce que ce pays va aussi mal.

      Le sionisme n'est que la synthèse de toutes ces merdes.

      Voilà pourquoi vous êtes entrain de disparaitre et les migrants et immigrés n'y sont une fois de plus pour rien dans votre faillite.

      L'espace à horreur du vide.
      "

      Je ne fais que te citer. Tu aimes ton prochain bien sûr, surtout quand il est musulman et pense comme toi. Moins quand ton prochain c'est un "sioniste" que je ne trouve pas plus nocif que toi, auquel tu t'allies pour que rien ne change, le même "sioniste" qui t'a fait venir dans ce pays pour plier le peuple de souche. Moi, je ne suis pas faux-cul, je les appelle les juifs.

      Donc toi qui n'es pas haineux, le "sioniste" tu l'aimes ? Dis-moi ? Non, tu as craché ta haine. Et là ça ne te dérange pas. Toi, le libre penseur tu as le droit, selon toi, d'importer le conflit israélo-palestinien EN FRANCE, conflit dont je me carre les coquillettes et je ne suis pas le seul. Toi, tu as le droit selon toi. On ne sait pas pourquoi, mais tu t'imagines avoir le droit. En fait, c'est une vieille manipulation, mais toi le libre-penseur tu es au dessus de ça. Cilisiounistes !

      https://www.zupimages.net/up/19/45/gifs.png

      Y'a quoi que tu comprends pas quand tu me traites de collabo quand je te dis ni keffieh, ni kippa ? Y'a quoi qui te dérange, toi qui es dans les faits et par définition un collabo avéré, comme tous les complices ou acteurs de l'invasion migratoire et de l'islamisation de la France ? Ton papa, on est venu le chercher avec un flingue sur la tempe pour piquer le boulot à Jean-Pierre ? Non, ton papa savait très bien ce qu'il faisait car c'était un adulte conscient. Il est venu consciemment piquer le boulot de Jean-Pierre avec juste une toute petite idée derrière la tête...

      Supprimer
    13. ...

      «Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»

      Houari Boumediene

      "Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis."

      Oui, effectivement, on le constate. Alors remballe tes leçons. Ton papa savait ce qu'il faisait. Et toi aussi. C'est facile de t'inventer le rôle du gentil musulman antisioniste (=antijuif en vrai) EN FRANCE.

      Tu es exactement l'équivalent d'un soralien, tu es peut-être islamo-gauchiste ou que sais-je, qu'en ai-je à faire surtout, mais tu as EXACTEMENT le MÊME discours foireux.

      Et ce que tu veux, c'est que rien ne bouge pour pouvoir nous submerger démographiquement sans bouger le petit doigt.

      Mais pas de chance, il y a un vieux peuple ici depuis longtemps qui ne veut pas. Un simple détail sur l'autoroute de miel d'Allah. Tu sais, les gars sur les ronds-points avec des gilets jaunes ? 99.9% blancs. Tu sais, les 33% qui ont voté pour la grosse poissonnière le Pen qui seraient désormais à 45% à en croire les sondages ? Tu sais, les femmes qui ne veulent pas changer de trottoirs ? Je continue la liste ?

      Ton amour du prochain à géométrie variable tu peux t'étouffer avec mon cher ami islamiste. Parce que je vais t'expliquer un truc, si tu veux qu'on supporte ton Islam moisi en France, je ne vois pas pourquoi on ne supporterait pas tout autant le sionisme aussi qui n'est ni plus ni moins nocif.

      Et c'est là que tout ton discours débile, visant à diviser les français sur un sujet qui ne les concerne pas, s'écroule. Ta grille de lecture n'arrange que toi tout comme la mienne n'arrange que moi et ceux qui ont les mêmes intérêts que les miens.

      Au moins, je suis un "haineux" cohérent qui s'assume. Pas toi. Au moins, je ne suis pas un mythomane qui s'invente une nationalité française parce qu'il a un pauvre bout de papier, tout en en rejetant toutes les valeurs, l'histoire et SURTOUT le peuple à l'origine de ce pays.

      Et tu vois, le plus marrant dans tout ça, c'est que dans tous les pays où vous débarquez, vous provoquez les mêmes réactions. Même les pays qui n'ont rien à voir avec le sionisme ou la colonisation. C'est ballot.

      Bref. Un manieur de taqîya de plus... Je te laisse aller "aimer ton prochain" ailleurs. Je conseille juste à ton "prochain" de ne pas te tourner le dos.

      Supprimer
    14. C'est bon va dormir ils n'y a plus personne ici, rien a faire de tes vielle citation périmés.

      Les Albanais et les Roumains sont là aussi et il ne connaissent pas houari.

      Ta vraiment une vie de merde, pour passer ton temps ici.

      Wendy à disparue alors ferme ta gueule le temps qu'elle revienne.

      Supprimer
    15. http://echelledejacob.blogspot.com/2019/06/les-notres.html

      "Cette horrible condition concernait des millions et millions et millions d’enfants, de femmes, d’hommes. C’est de leur labeur incessant, du martyr légal du prolétariat à Manchester, Liverpool, Mulhouse, Fourmi, Turin, Barcelone, etc...etc...etc...., que naquit l’accumulation primitive du Capital ouvrant sur la supériorité économique de l’Europe. Nous ne devons aucunement repentance à quiconque, CRIF, CRAN et autres ligues !

      Cette mémoire tragique je la porte dans mon cœur. C’est là qu’est ma gauche. Tant que j’aurais un souffle de vie je ne laisserai jamais personne prétendre que nous devrions ce que nous avions, notre industrie, notre médecine, notre sécurité sociale, toute notre pauvre « richesse » de pauvres, à d’autres qu’à nous-mêmes, à nos pères, aux nôtres ! Ces droits, cette liberté dont ces geignards victimaires profitent largement, ici, les détruisant, incapables qu’ils étaient eux-mêmes de « monter à l’assaut du ciel », depuis le fond noir de la mine, comme le Grand Prolétariat Européen.

      Je pense que rien n’égale l’outrecuidance vulgaire, la basse crasse, la tartuferie de ces gens dont la seule grandeur fut la reproduction, d’oser réclamer à notre peuple, les dividendes d’un commerce dont il n’est strictement pour rien, qui ne les a enrichi en aucune manière. Allocations, hôpitaux, métros, assoces victimaires, titres universitaires ronflants, le sport même, vous devez tout, tous autant que vous êtes, à la lutte de classe du prolétariat français. Celui que vous êtes venus remplacer, grâce aux descendants des vrais bénéficiaires de la Traite, comme de tout le reste d’ailleurs. "

      "Face aux Gilets jaunes, la première manifestation organisée contre eux, les accusant de « machisme » et de « racisme », fut le fait de Noires, universitaires et féministes.
      « Rien n’égale la violence du ressentiment des négresses embourgeoisées et intellectuelles » écrivait en 1973 Harold Jeffrey frère d’arme de Bobby Seale un dirigeant des Blacks Panthers ! "


      On ne vous doit rien. Et vous commencez vraiment à nous les casser. Mais je veux dire vraiment.

      Supprimer
    16. T'aimerais que je me taise hein ? J'ai bien compris que c'est ce que t'aimerais, ne t'inquiète pas.

      Ben non.

      Supprimer
    17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  7. SUJET PRINCIPAL de 'FOND' :

    DAESH/ISIS/EI... c'est QUI 'derrière' ?

    Au grand désespoir des raCONteurs d'HISTOIRES-Géo... et à priori, faute de CONtribuTUEURS de 'I's pour dire que ça 'pourrait' être D'AUTRE QUE "MOSSAD/CIA"... le 'Djinn' acte 'dONC' le 'fait' que :
    Daesh/ISIS/EI = Grosso MERDO, MOSSAD/CIA.

    Par l'absurde, SANS les MOSSAD/CIA... 'CE' DAESH/ISIS/EI = Fatal Error 404 "FAISCHIER Not Found".

    PRIÈRE 'dONC' d'appeler... DORÉNAVANT... les MERDES DAECHETIQUES/ISIS/EI... PAR LEUR VRAI NOM 'ORIGINAL' : "CIA/MOSSAD".

    D'avance merci,
    'Djinn' :)
    Peu de temps... désolé... à toute à l'heure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le fond oui, tu as raison, Daesh = CIA/Mossad et autres soupes d'alphabet des globalistes.

      Mais il y a une couche à rajouter, et c'est ce que je me tue à te dire, c'est à dire qu'il y a le "cerveau", le même qui a créé les frères muzzs, mis les saouds au pouvoir, etc ; et il y a le bras armé. Le bras armé officiel est l'OTAN, une armée d'occupation de mercenaires minables. Plus de conscrits en France par exemple, je le rappelle, car les citoyens refuseraient peut-être ces basses oeuvres. Et l'autre bras armé officieux, dans une sorte de dialectique diabolique, la daeshetterie.

      Et tu ne peux pas dire le contraire, le vivier dans lequel cette mafia qui occupe la France et autre pays de l'OTAN puise ce sont les musulmans. En France les musulmans pris en main avec un Islam frelaté. Qu'ils soient le plus souvent issus de l'immigration ou même parfois des convertis zélés. Mais ce qu'ils ont tous en commun c'est le musulmanisme. Eh oui. Sans cette religion, ils auraient du mal a trouver autant d'égorgeurs qui croient en un paradis après s'être comportés comme des meurtriers. Et c'est factuel et c'est bien rôdé. A un moment donné l'Islam a un rôle. Ce qui est écrit dans le Coran a un rôle.

      Alors, je comprends que toi tu n'aimes pas ça car tu te sens amalgamé. Sauf que tu nous excuseras mais ta lecture du Coran comme on le sait est bien particulière et n'est pas la règle et surtout n'est pas près de le devenir. Comprends donc que nous, de notre côté, on n'aime pas non plus avoir cette épée de Damoclès au dessus de la tête. A savoir que si on se révolte contre ceux qui nous occupent (Macron le liquidateur-pilleur élu avec combien de voix sur un malentendu ? 11% ?), ceux qui nous occupent avec leur bras armée de millions de musulmans, on sait qu'on se prendra une vague de violence sans précédent. Rappelle-toi le marché de Nowel de Strasbourg l'année dernière. C'était une menace claire du système : calmez-vous ou on vous envoie nos djihadistes.

      Alors tu vois, c'est compliqué d'accepter un discours simpliste digne de Soral avec l'idée qu'il y a les méchants juifs sionistes d'un côté et les pauvres musulmans du quotidien victimes de l'autre. La réalité est différente. Tout comme la réalité n'est pas de confondre les bêtes de foire bobos/LGBT des villes avec le reste des français qui forment une réelle majorité. Majorité qui serait au pouvoir s'il n'y avait pas les immigrés qui votent à gauche pour la CAF tout en étant de la pire des extrêmes-droites avec leurs valeurs islamiques chevillées au corps.

      ...

      Supprimer
    2. ...

      C'est la énième fois que je te le répète. Le peuple français dans une large majorité n'est pas d'accord avec ce statu-quo maintenu par la conjonction zélites+minorités+immigrés. Alors quand un musulman, comme l'autre là-haut pas très futé, nous dit que c'est de notre faute et qu'on mérite notre disparition, ça énerve, surtout quand à court d'arguments niveau zéro il a besoin de rabaisser les FDS en les insultant de je ne sais quoi. Le peuple FDS périphérique est globalement sain et opposé aux idées "plumes dans le cul" des citadins.

      Pour résumé les immigrés ne sont pas des oies blanches. Plutôt des oies jaunes. Jaunes comme les casseurs de grève aux USA à l'époque. Et personne n'est dupe malgré les conneries d'un débile comme Soral. Soral, qui n'est qu'un lâche, dont le seul but est d'éviter une confrontation pour continuer à jouir comme un petit bourgeois raté parisien, tout en énervant les petits rebeux "virils" pour qu'ils tapent par proxi sur les juifs qui ont niqué sa carrière d'auteur minable. L'ano a raison, ce type est à vomir. Alors autant ne pas reprendre ses arguments à la con. Il instrumentalise les musulmans tout comme CIA/Mossad. D'ailleurs face à un autre idiot comme Conversano, il n'a que violence de racaille à répondre contre cette grande vérité : les français en ont marre des arabes. Idée partagée peu ou prou par le plus grand nombre. Si ça se passait bien il n'y aurait pas de soucis. Or, des soucis, il n'y a que ça.

      Si ça fait de moi un raciste, j'aime autant te dire que je m'en fous. Je laisse l'antiracisme (une des bases des globalistes) à Soral, aux arabes et à l'OTAN. J'ai ma conscience pour moi.

      Supprimer
    3. Purée le gars est omnibulé par Soral...Le genre de couillons de fan boy sous controle mentale incapable de penser par lui même...

      Supprimer
    4. En fait le fâchos du HLM n'as pas de vie vu qu'il passe son temps à pondre des pavés toujours au même horaires, en début d'après-midi et en fin de soirée.
      Tu ne dois avoir ni femme ni enfants pour passer des heures à répandre tes idées Hitlérienne, ton union française n'aura jamais lieu car tout les français ne pense pas comme toi, pour toi la France est coupée en deux avec les paysans qui pense comme toi et les gens de la ville qui pense autrement.
      Tu as tout faux tu ne connais rien aux êtres humains, ils s'adaptent aux discours de leurs interlocuteurs, donc tu peux dire des choses racistes devant un de tes voisins, il sera d'accord avec toi et dès qu'il tourne le dos il dira quel connard celui-là.

      Tu réponds toujours la même chose et tu crois que l'on à besoin de te faire comprendre qu'il y à les bons musulmans et les mauvais musulmans, rien à cirer en fait une merde restera une merde qu'ils soit vert, jaune rouge et un type bien restera un type bien quel qu'il soit.
      il n'y a pas plus d'union entre les musulmans que d'union entre les Français, les humeurs change au gré du vent.
      Je dis souvent que je viens chez Wendy pour voir l'état d'esprit des fachos, car comme chez wendy les gens vont là où ont décide de les emmener.
      J'ai une fâcheuse habitude de me balader pendant des heures dans les transports en commun et d'aller dans toutes les directions sans aucun but, tout ça pour écouter les gens discrètement.
      Les gens sont fascinant ils parlent de tout et de rien mais le point commun entre tous c'est que leurs discours colle toujours avec l'actualité du moment.

      Les humains irons toujours là où ont décidera de les emmener, si demain ont commence à vous dire que vous êtes des Schtroumpfs et que vos ancêtres était des Schtroumpfs, a force de répétition et de preuve inventé en tout genre, vous finirez par dire nous sommes des Schtroumpfs en moins de 5 génération.

      Un franc-maçon à dit, le jour où tout ce que les gens connaîtront de leurs histoires sera faux nous aurons atteint notre but, ce jour est arrivé car tout ce que les gens savent de leur histoire est faux.

      Tu n'as aucune idée de forces en présence, tu te sens juste puissant caché dans ta campagne mais cas de guerre les paysans ne font pas long feu.

      Supprimer
    5. @ Anonyme7 novembre 2019 à 07:51

      Absolument et c'est le profil type d'un Claude Sinké...Et ce genre de facho n'est pas fiché "S"...

      Supprimer
    6. Ouah, on a là une belle assemblée halal. Une assemblée qui quand elle est à court d'arguments donne dans l'attaque personnelle.

      Eh bien je maintiens ce que j'ai écrit et suis heureux que les musulmans en carton du moment n'en soient pas heureux. Car tout simplement je n'en ai rien à fiche du bonheur des musulmans. Ce n'est pas exactement une chose dont je me préoccupe. Ouah je suis méchant et je mérite une fiche S comme dit en dessous. Ouh là là. A la limite, je leur souhaite d'être heureux dans leurs pays. Pays si merveilleux dont ils nous vantent tant les mérites qu'ils viennent ici reproduire le même schéma. Ça donne vraiment envie.

      En réalité, on a déjà là la police islamique de la pensée. Police qui vient condamner ce que disent certains intervenants ici, moi, Géocédille, d'autres nombreux et la patronne du blog Wendy. Et attention, cette police de la pensée a une légitimité absolument indiscutable. LA légitimité d'Allah et de son prophète sur Terre Macron.

      Wendy qui est bien sûr connue pour être la plus grosse facho du net. Oh purée qu'elle est facho. Suffit de voir quand elle sert la soupe à TTH, tout juste si elle ne lève pas le bras à chacun de ses messages. Oh oui, qu'elle est facho la vilaine Wendy. Une vraie fachotte des heures sombres... (je précise que c'est de l'ironie vu les débiles à qui je m'adresse)


      En réalité, les seules fachos ici ce sont les muzzs dont on n'a pas le droit de dire le moindre mal, qu'on n'a pas le droit de contredire parce que ATTENTION, ils vont nous faire les gros yeux et nous traiter de fachos et de racistes ! Oh là là. Brr, ça fait froid dans le dos quand la police de la pensée islamique fait les gros yeux. Avec la police de la pensée islamique, il ne faut pas qu'on dise ce qu'on pense quand ça la gêne, hein, il ne faut pas. La liberté d'expression ce n'est pas compatible avec l'Islam, merci de l'illustrer si bien.

      Supprimer
    7. ...Alors, le problème, c'est que la police de la pensée islamique quand elle en a fini avec ses arguments débiles genre gneugneu les ciounistes et gneugneu les racistes, ben la police de la pensée islamique, elle n'a plus d'arguments pour justifier sa présence chez les kouffars. Donc, il ne lui reste que la menace et la violence. Sauf que la police de la pensée islamique, elle est derrière son écran et que donc on continuera à dire ce qu'on a à dire sans que ce soit avec l'assentiment de la police de la pensée islamique. Du moment que Wendy le permet bien évidemment car c'est elle qui choisit la ligne éditoriale de son blog autant que je sache.

      Mais la police de la pensée islamique, du fin fond de ma campagne de consanguin alcoolique raciste et fan d'Hitler et toussa selon elle, elle ne me fait pas peur. Pas plus qu'elle ne doit faire peur à Géocédille bien au chaud sur son île. La police de la pensée islamique, elle est en ville à tenir le mur entre deux joints, deux vols et deux agressions de femmes, les fameuses pouffes (oui, je peux y aller aussi avec les préjugés vu toutes les insultes auxquelles les français ont eu droit ces derniers jours).

      La police de la pensée islamique, elle est très forte pour insulter moins pour réfléchir. Alors moi, le paysan raté dans ma campagne avec mon bac +5, mon domaine productif de bon nombre d'hectares, sans une dette, avec un HLM (lolilol) presque gratos, je me ronge les sangs pour mon avenir, vais-je mourir de faim comme les paysans pendant la seconde guerre mondiale ? Oh qu'ils ont souffert les pauvres, ils ne savaient plus où donner de la tête...

      Ai-je une lessiveuse à disposition ? Où est-elle ?

      Ohhh, je tremble ! La police de la pensée islamique m'apprend l'histoire de mon pays, celle que je ne connais pas même si ma famille l'a vécue. La police de la pensée islamique, elle, la connait, elle l'a appris sur internet et à la mosquée. C'est toujours avec une grande stupeur que j'apprends que j'ai tort, que ce que les miens ont vécu et raconté est faux. La police de la pensée islamique détruit toute ma vision du monde qui avait déjà été exprimée par tant d'auteurs bien avant l'arrivée du papa ou grand-papa illettré de la police de la pensée islamique qui est venue piquer le travail des français. Ben oui, faudrait pas avoir de justice sociale, faudrait pas augmenter les salaires. C'est plus facile d'aller chercher un blédard... qui ensuite nous explique la vie. Et puis c'est Allah qui le veut. Et puis c'est la faute de les juifs et de les kouffars français salauds.


      Wendy a bien raison de vous laisser vous exprimer. Vous êtes vos propres pires ennemis. :)

      Supprimer
    8. "il y à les bons musulmans et les mauvais musulmans"

      Non, il y a les musulmans et les non-musulmans. Plus vous vous sentez forts, plus vous y allez fort. Mais le fond reste et restera toujours le même. ;)

      Supprimer
    9. Le 'Djinn' avait pour objectif initial de répondre à 4:31... puis COURT-CIRCUITS généralisés sur LES 'muzzs' dans LEUR ENSEMBLE... qui mènent INELUCTABLEment à DES CONséquences 'ensuite'.
      Pas la peine de s'étendre sur ces CONséquences souvent MERDIQUES...

      "Wendy a bien raison de vous laisser vous exprimer. Vous êtes vos propres pires ennemis. :)"
      Derrière ces 'vous'... TU OUBLIES de T'Y INCLURE TOI-MÊME :)
      Le 'Djinn' adooorre RElire les ÉCRITS 'passés' de chacun...
      Ça 'révèle' LES BUGS/CONNERIES/PERLES des Anos (qui (se) raCONtent des HISTOIRES) : celles-ci restent 'gravées' dans LE MARBRE de ce blog.

      Alors OUI, c'est pour cette raison que le 'Djinn' conBAT TOUTES LES censures... qui souvent révèlent UNE 'police de la pensée'.

      Truc rigolo :
      Wendy a censuré un 'muzz' partieCULlier... JAMAIS par ex de CRÉTINS.
      Ne serait-ce pas plutôt une police de la pensée CRÉTINE qui se révèlent.
      ZÉRO censure devrait être la règle... vu CON doit être TOUS LIBRE de 'nous' dire 'nos' 4 vérités/histoires.

      "'il y à les bons musulmans et les mauvais musulmans'
      Non, il y a les musulmans et les non-musulmans."
      100% D'ACCORD !
      Le 'Djinn' conPRENDS PAS 'bon'/'mauvais'... c'est SUBJECTIF. C'est pour cela qu'il parle, par ex, des MUZZES/BUZZES, des 'CHRÉTIENS'/'CRÉTINS'.

      Truc rigolo :
      SI tu raCONtes, par ex, que le 'Djinn' est dans LE PACKAGE 'mUZZE'='bUZZE'... penses très très fort aux CONséquences probables 'CHRÉTIENS'='CRÉTINS'.

      Ironie :
      Vu CON a raCONté sur le 'Djinn' qu'il vivrait dans un HLM... patati patata... 'djihadiste dans l'OMBRE de ce blog'... et qu'il serait même fiché 'S'... tu devrais CONprendre ce qui t'arrive par CONséquences :)

      Supprimer
    10. La seule ironie c'est que la France est aux français, terre chrétienne, et non pas un paillasson globaliste pour l'Afrique entière et l'Islam, en particulier contre la volonté de son propre peuple. Le reste c'est du blabla. C'est ma position et je l'assume sans soucis d'autant plus qu'on est nombreux à le penser.

      Et bien évidemment, il faudrait être bête pour ne pas se regrouper et se serrer les coudes contre une invasion qui ne dit pas son nom, une invasion qui ne s'assume pas sauf quand on pousse un peu les gens dans leurs arguments. Donc, on évitera d'appliquer ta manière de voir les choses qui consiste à avoir autant de croyances que d'êtres d'humains. La religion à la carte quoi, mais l'Islam tout de même. Ce serait dangereux face à un Islam conquérant, n'est-ce pas ?

      Vous nous prenez pour des idiots tous autant que vous êtes dans le sens où il n'y a pas de réciprocité. Tous le monde peut venir en France islamiser et les français ne peuvent pas aller christianiser dans un seul pays musulman. Jeu de dupe donc. Taqîya.

      Et signe qui ne trompe pas, dès qu'on l'ouvre, il y a cette police de la pensée qui se pointe. Ça porte un nom ce phénomène, c'est une colonisation, en premier lieu des esprits.

      Police de la pensée qui s'est incarnée en horde de low-qi pour s'en prendre à Zineb El Rhazaoui par exemple. Ben des sanctions sont tombées semble-t-il. Ne soyez donc pas si impatients, c'est ce qui vous perdra, ce serait dommage de rater l'avènement du califat. ;)

      Et je te mets dans le "vous" car tu es solidaire au sens propre du terme des autres musulmans. La France du vivre-ensemble est une blague. C'est communauté contre communauté en réalité à part quand on vit dans les beaux quartiers de millionnaires ou CSP++. Une arme contre le peuple donc.

      Non.

      Supprimer
  8. Ohhhhhhhhh!mais dites donc,Fox News commence enfin à parler des armes à énergie dirigée.
    https://www.facebook.com/pracandhasenamukha/posts/1166653836841056?__xts__%5B0%5D=68.ARC14IhJJqIN4ohaJwOudy7D8hyy3eZ-806EtSj8qKgnVxptxi_UEr9vek2K_bz88wpIrcKD8crdGFqtW11ribTZ9111tHdxGmBXjHmE9zqugebix8uKoJjGw10CsuSF_k_XFLPnXJqJ1PJXQjwNyOgrfBwou4qfiTNh9hMfvSc1fR2mZ23qakug7oRNLeTXIc7OB3ENWmfwFq6ueM5Gs7-U4PeIDmXnmokrPO34zONb9s9SwMmgzDHDnYVQRvG1p3rwtpbhTD-tkaJ8W6WX1hbz7nmj_YMbyi5qS0o8Fz8kzNzrBX9WRiAgUJTYeUxfO_Ll1UZx7-sMnF6q7dHDSZ6i2g&__tn__=-R

    RépondreSupprimer
  9. http://www.leparisien.fr/faits-divers/menace-de-mort-contre-zineb-el-rhazaoui-ex-journaliste-de-charlie-hebdo-un-etudiant-condamne-10-07-2019-8113500.php

    "Menace de mort contre Zineb El Rhazaoui, ex-journaliste de Charlie Hebdo : un étudiant condamné

    Sami B., 20 ans, a écopé de 70 heures de TIG pour avoir tweeté son envie de mettre à la journaliste « 46 boulets dans son crâne » à la suite de ses propos sur l’Islam."


    Elle prend cher ces derniers jours la Zineb... la police de la pensée en action...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.wendy-leblog.com/2019/11/france-2019-tirer-dans-ltas.html?showComment=1572973911596#c4203935365756775157

      60, 70, 80h ? :)

      Supprimer
    2. 0 heure ha ha ha je suis déjà fiché SSSS.

      Tiens la Zineb aime bien les gros engins.

      https://www.noelshack.com/2019-45-4-1573152818-screenshot-2019-11-07-19-51-42.png


      Supprimer
    3. Tant que t'es pas fiché SS, c'est le plus important pour Macron !

      Supprimer
  10. https://fr.euronews.com/2019/11/08/l-ultimatum-d-ankara-la-turquie-menace-d-extrader-les-djihadistes-etrangers

    "L'ultimatum d'Ankara : la Turquie menace d'extrader les djihadistes étrangers

    Nous commencerons à partir de lundi", a déclaré Süleyman Soylu lors d'un discours à Ankara. "Pas besoin de courir dans tous les sens : nous allons vous renvoyer les membres de l'EI. Ils sont à vous, faites-en ce que vous voudrez", a-t-il ajouté.

    "Que cela vous fasse plaisir ou non, que vous leur retiriez ou non leur nationalité, nous vous renverrons ces membres de l'EI, vos propres gens, vos propres ressortissants", a-t-il martelé vendredi"


    Il y a là de quoi construire un Islam de France apaisé. Les voyages forment la jeunesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors tu ne pensais que la Turquie allait garder les déchets de la France.

      Quelle récupère les combattants de daesh formé par l'OTAN, c'est bien fait pour vos gueules.

      Supprimer
    2. Non, je posais une question simple sous couvert d'ironie. Qu'est-ce qui différencie les milliers de "français" musulmans partis faire la guerre la plus immonde qui soit en Syrie des autres "français" musulmans ? Ces daeshiens "français" ont la même origine géographique, la même religion, la même place dans la République, la même éducation, la même instruction. Ce sont objectivement les mêmes gens que ceux qui hantent nos rues par millions.

      Car effectivement, on ne parle pas là de quelques dizaines de cinglés. On parle de milliers de personnes parties faire le djihad en toute conscience et massacrer des milliers d'innocents. Combien d'autres seraient partis en Syrie si Daesh avait été vainqueur ? Auraient-ils combattu ensuite pour agrandir le califat de Brest à Pékin ? Ces gens ne sont-ils pas des bombes à retardement ?

      La question mérite d'être posée en ce jour de manifestation contre l'islamophobie où l'on voit les islamistes manifester aux côtés d'une gauche sociétale en mal d'électeurs "populaires". Il manque juste une délégation de l'OTAN et de la CIA avec des gros ballons style CGT.

      Padamalgam ? Moi, dans tout ça, j'y vois au contraire comme un schéma pendant que la France n'arrête pas de brûler (cf. le sujet même de ce billet), que les agressions, les meurtres et la mauvaise ambiance sont quotidiens.

      Les musulmans parlaient de faire une journée sans eux pour montrer que sans eux la France n'était rien. Je soutiens absolument cette idée. Pendant 24, tous les musulmans restent chez eux, je dis bien enfermés chez eux à lire le saint Coran. Comme ça on verra si c'est mieux ou pas. Excellente idée.

      Supprimer
    3. Toi tu as dû être traumatisé par une grosse quéquette halal, c'est pour ça que tu en fais des cauchemar.
      Éteint tout tes appareils électroniques, tu verras qu'après ça ira mieux.

      Tu dois vraiment avoir une vie de merde.

      Supprimer
    4. Tu penses qu'il faudrait que j'aille à la mosquée pour avoir une aussi belle vie que la tienne, dis-moi ? Désolé de te mettre systématiquement en PLS. Il ne te reste que les insultes de cours de récré du coup, n'est-ce pas ? :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.