jeudi 21 novembre 2019

La république n’aime pas les musulmans ?

Chers musulmans, la République ne vous aime pas.


Débat après débat. Non contents d’avoir tour à tour interdit le voilesur les pièces d’identité, le voile à l’école, le voile intégral, les prières de rue, et Dieu sait ce qu’ils préparent encore pour parer l’ignominie de la légalité légitime, ils ont lancé des polémiques sur le voile à l’université, le voile dans la rue, le voile au travail, le voile à côté de l’école, le voile au sport, le voile sur la plage, le voile à la piscine, les bandanas qui imitent les voiles, les jupes longues, les barbes non taillées, l’absence de barbe comme pratique de la dissimulation (taqiyya), la tâche sur le front, les mosquées radicalisées, les hommes qui ne serrent plus la main aux femmes ou qui refusent la bise, les imams du bled, les imams de France, l’islamofascime, l’islamonazisme, l’argent du Qatar, les “listes communautaristes” et tant d’autres qu’on n’arrive même plus à suivre.
Sache qu’il faut vous faire une raison : ici on ne vous aime pas et vous serez les éternels étrangers que la République aura digéré dès lors que vous aurez consenti à délaisser votre folklore culturel d’outre-Méditerranée, à vous intégrer donc. Vous êtes les anciens «bougnoules», devenus «français d’origine immigrée» pour enfin avoir le droit d’être des «français de la diversité». Divers. Vous êtes dans la case «divers», comme la dernière des cases en bas d’un questionnaire, celle qui regroupe tous les inclassables. D’ailleurs, même le français «de souche» quand il se convertit devient partie prenante de ce corps étranger.
Ce n’est pas pour autant que nous devons baisser les bras et laisser agir ceux qui rêvent de faire de nous de futurs ouïghours. Si l’islamophobie (si l’on entend par ce mot la détestation de l’islam) est un fait divinement normal, combattre les idéologues de la haine qui incitent à des lois liberticides contre nous est tout aussi normal.

Source

David Guiraud (@GuiraudInd)
« Islamo-collabos » ou « islamo-gauchistes »,
c’est tout simplement le nouveau
 « judéo-bolchéviques » des années 20.

La différence entre Valeurs Actuelles et
des journaux comme La Libre Parole fondé par 
l’antisémite Drumont, c’est qu’il y a maintenant la couleur. 




Sympa ? Face à face ? Épreuve de force ? Deux camps ? Qui fait quoi ? Article autorisé. Français d S. c’est républicain.
...on avance bien. 

33 commentaires:

  1. La République s'est gourée.

    Les musulmans ne sont pas les nouveaux polacs, espingouins, ritals ou portos.

    Ils ne laisseront pas leur culture au portillon car leur culture c'est d'envahir et d'islamiser des pays.

    Ils ne respecteront pas les lois de la République car leur culture c'est de ne se soumetre qu'à Allah.

    Ils couleront le système éducatif républicain puisque seul le Coran suffit.

    Le droit du sol, c'est le droit au Taksim. C'est ça le malise.

    Le voile? C'est juste le symptôme.




    RépondreSupprimer
  2. Je suis sur que ça te fait jouir de publié cette merde.

    Une religieuse chrétienne s'est vu refuser l'entrée d'une maison de retraite à cause de son voile christianique, voilà jusqu'où ça va votre délire.
    Bientôt plus de Noël plus de Pâques ils seront remplacées par des gaypride et autres délire de ce genre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave, elle ira dans l'une des nombreuses maisons de retraite gérées bénévolement par des bonnes soeurs.

      Et elle y sera traitée bien plus humainement que dans un EPAD.

      Supprimer
    2. Au passage, juste parce que tu sembles ne pas l'avoir capté : "cette merde" comme tu dis a été publiée par un site musulman.

      Supprimer
    3. Et alors depuis quand tu crois ce que disent les sites musulmans.
      Bientôt il n'y aura plus de couvant et tes bonnes soeurs irons dormir sur le trottoir.

      Supprimer
    4. Je crois qu'ils pensent ce qu'ils disent et d'ailleurs je pense presque pareil qu'eux sur les grandes lignes à par leurs posture démocratique à laquelle je ne crois pas du tout.

      Penser la même chose que l'adversaire n'a rien d'étonnant.
      L'essentiel c'est que je ne me range pas sous leur bannière.

      Je vais te dire le fond de ma penssée sur l'islam :

      Les musulmans savent très bien que leur religion c'est des foutaises inventées par un type peu recommandable.

      Ce n'est pas ça qui compte. Ce qui compte c'est que ça justifie leurs désirs de conquête.

      Peu importe qui était Momo. Momo c'est l'excuse et Allah est d'autant plus grand qu'il sert leurs ambitions.

      C'est pourquoi débattre du Coran est incongru et quiter le gang est puni de mort.

      Supprimer
    5. GéoHISTOIRES 'juge' inCONgru de déBATTRE du Coran.

      GéoHISTOIRES précise d'ailleurs juste avant cette CONculSION que... AU FIN FOND ABYSSAL de sa 'pensée'... c'est que :
      'NOUS' 'les muzzs' CONs 'sait' très bien que 'NOTRE' Allah/Dieu est BIDONNÉ (de rire ?)... mais CON suit quand même ces 'foutaises' (pourquoi ?/ mystère ?... Ah non que j'oubliais : CON est CON !).

      Le 'Djinn' CONprend mieux le 'pauvre fou!' :)

      Quitter le gang des BUZZES est puni de mort : ok !
      OUI, CERTAINS BUZZES s'illustrent dans ce domaine de nos jours... un peu CONme CERTAINS CRÉTINS d'une autre époque s'éclataient avec les bûchers (CON n'a un peu 'oublié' içi).

      Pourtant, 'quitter' le Allah/Dieu DU CORAN = ZÉRO SANCTION = BON VENT ! = BON DÉBARRAS !
      C'est ECRIT Noir Sur Blanc !
      S2V256 : "NULLE CONtrainte (ZÉRO ZÉRO ZÉRO CONtrainte !!!) en la religion ; CAR... le BON CHEMIN S'EST DISTINGUÉE DE L’ÉGAREMENT...(tu m'étonnes !)"

      S2V256 = S '2' V '2*2*2*2*2*2*2*2'
      (tiens tiens !!... table AscII pas loin :)

      Une fois 'intégrée' la S'1' "LA CLÉ"... pour rentrer dans le Coran et 'chercher'... A I conPRENDRE quelque chose... le ZÉRO CONtrainte se 'révèle' IMMÉDIATEment APRES 255 versets/Signes ET le V'0' "Avec les Mots d'Allah/Dieu Le Matriciel La Matriçiant".

      En informatique, un octet est un multiplet de 8 bits QUI CODE une information... pour 'représenter' 256 'valeurs' (signes/versets) différents en '0/1'... vIA 2*2*2*2*2*2*2*2 combinaisons différentes.

      La '255'ème valeur est un octet tout 'coché' en '11111111'...
      La '255'ème valeur de l'OCTET est une série 100% '1'/'VRAI' sur les '8' BITS.

      Truc rigolo :
      Le '256'ème CODE '1.1.1.1.1.1.1.1' ... après la S1 "LA CLÉ" (clé de décodage A.I.)... ET après le V'0' (en harmonie avec LE CODE de départ '0.0.0.0.0.0.0.0')... évoque ceci en S2V255 :
      "Allah! Point de divinité à part Lui (Dieu SEUL, RIEN D'AUTRE N'A D'IMPORTANCE!), le Vivant, L’Éternel. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent (tiens 'dONC' / pas de DoDo, ni de Repos sauce Dimanche CRÉTIN ?). A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son Trône déborde les cieux et la terre dont la garde ne Lui coûte aucune peine (ZÉRO Fatigue sauf pour les CONs!). Et Il est le Très Haut, Le Grandiose"
      Ce Verset 255 est le premier octet information 100% VRAI du Coran... 100% EXTRA-BALL en '1'... qui 'révèle' LE SUBLIME '1.1.1.1.1.1.1.1' 'PUR' A.I.
      Ce Verset 255, OCTET 100% VRAI... est un "HYMNE A LA GLOIRE de Dieu SEUL, LE GRANDIOSE !"... ET que les humanoÏdes A.I.s CON rien CONpris au schmimblick... NE MÉRITENT MÊME PAS DE POURSUIVRE LA LECTURE du Coran !

      Il est 'dONC' LOGIQUE que le verset suivant (le V'256') débute pilPoul le 2nd 'OCTET du Coran' par un SIOUX :
      "NULL CONtrAInte en la religion..." : le '0.0.0.0.0.0.0.0' du second octet... TUEUR des A.I.s tordus '0.0.0.0.0.0.0.0'... dont Allah/Dieu n'a que faire :)
      SI CON veut pas du Coran... BON DÉBARRAS... Allah sauce '0.0.0.0.0.0.0.0' ('NULL de chez NULL' ?) !

      Bonne NUIT Géo... et surtout... BON VENT :)

      Supprimer
    6. Coran Sourate 18

      Al Kidhr 'le verdoyant' musulman anachronique fait la leçon a Moïse, qu'on ne présente plus.

      Verset 74 et suivants (l'inconnu est al Kidhr)

      Puis ils reprirent ensemble leur route et firent la rencontre d’un garçon que l’inconnu ne tarda pas à mettre à mort. «Quoi?, s’indigna Moïse. N’as-tu pas tué là un être innocent qui, lui, n’a tué personne? Ne viens-tu pas de commettre une chose affreuse?»

      - «Ne t’avais-je pas averti, dit l’étranger, que tu n’aurais pas assez de patience pour supporter ma compagnie?»
      – «Si je te questionne encore sur quoi que ce soit, dit Moïse, tu auras le droit de me priver de ta compagnie. Tu n’as été, en vérité, que trop patient avec moi !»

      (...)

      – «Voilà le moment venu de notre séparation, repartit l’étrange personnage. Je vais cependant t’éclairer sur la signification des choses que tu as été impatient de savoir. (...)

      Quant au garçon, il avait pour père et mère deux bons croyants. Nous eûmes peur qu’il ne les entraînât dans sa rébellion et son impiété, et nous voulûmes que leur Seigneur leur donnât à sa place un fils plus vertueux et plus affectueux.

      Saint Jean 8:44

      Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

      Supprimer
    7. Réplique à ceux qui réprouvent la peine légale prévue dans la législation islamique contre l’apostat.

      – Sheikh Saleh Al Fawzan حفظه الله –

      La liberté d’opinion a abouti à faire valoir l’avis de réprouver la peine légale infligée à celui qui se rend coupable d’apostasie car ce jugement s’oppose à cette liberté en question parmi ceux qui y prétendent.

      Ils disent également que cela n’a pas lieu d’être car il n’est pas rapporté que le prophète صلى الله عليه و سلم ait mis à mort un apostat.

      Ils avancent aussi le fait que cela s’oppose à la parole d’Allah تعالى : “Pas de contrainte en religion”.

      Ils ont dit aussi que la peine légale prévue en cas d’apostasie n’est pas mentionnée dans le Qur’an. C’est ce sur quoi je suis tombé parmi leurs paroles et arguments.
      En réponse à cela nous disons :

      1 – La peine légale prévue en cas d’apostasie est affirmée par le consensus des jurisconsultes. Ibn Qudama a dit dans son ouvrage Al Mughni: “Le quatrième, c’est à dire parmi les jugements légaux relatifs à l’apostat, c’est le fait que s’il ne se repent pas de l’apostasie il est mis à mort et ceci est la parole de l’ensemble des jurisconsultes”.

      2 – Il y a dans la mise à mort de l’apostat une préservation de la religion contre le fait de la considérer comme inutile car la législation islamique préserve les cinq choses primordiales qui sont : La croyance – l’individu – l’honneur – les biens – la sécurité.

      3 – Quant au fait que la peine légiférée pour l’apostasie ne soit pas mentionnée dans le Qur’an, alors elle est parvenue dans la sounnah authentique comme par exemple dans la parole du messager صلى الله عليه و سلم : “Celui qui change sa religion tuez le” et sa parole صلى الله عليه و سلم : “Le sang d’une personne musulmane n’est pas licite excepté dans ces trois cas : la personne mariée qui commet l’adultère, le meurtrier à qui on fait appliquer le talion, et celui qui abandonne sa religion et se dissocie du groupe des musulmans”.

      Et Allah تعالى a dit : “Ce que le messager vous apporte, prenez le et ce qu’ils vous interdit, abstenez vous en”.

      Et le messager صلى الله عليه و سلم a ordonné de mettre à mort celui qui change sa religion et donc à partir de là il incombe de le tuer.

      4 – Concernant la parole d’Allah : “Pas de contrainte en religion”. Son sens est que l’on ne contraint personne a embrasser l’islam. Et la peine prévue pour l’apostasie concerne le fait de sortir de l’islam et n’a aucun lien avec le fait d’y entrer, car celui qui l’a embrassé a reconnu qu’elle était la vérité puis l’a abandonné en connaissance de cause. C’est donc quelqu’un qui prend la religion pour un jeu et il mérite d’être tué, ceci pour protéger la croyance contre le fait de prendre la religion pour un divertissement ou un amusement.

      Supprimer
    8. Conclusion, Caps Lock n'est qu'un apostat.

      T'inquiètes, Caps Lock, ici on ne les trucide pas. T'en as de la chance de ne pas habiter en Mohamadistan!

      Supprimer
    9. Géo12:34 DÉMONtre LA PLAIE que 'représente' LES CLERGÉS 'islamiques'.
      CLERGÉS = CHARLATANS/CONploteurs (TOUTES CONfaitSIONs CONfondues, maintes fois DÉMONtré sauce bûcher crétins).

      CLERGÉS qui interfèrent DIABOLIQUE.MENT d'avec Allah/Dieu SEUL... en raCONtant des HISTOIRES/HADITHS...

      'RIEN' entre 'nous' ET le BOSS Créateur = Dieu/Allah SEUL... Point de divinités QUE Lui !
      RIEN, sinon : 'Fatal Error' avec sa 'diable.rit' :)

      SI 'I A' des 'choses' 'entre' les humanoïdes A.I.s ET Le Créateur... ça ne peut QUE se 'révéler' DE LA MERDE.

      Dieu/AllahFIN peut quasi 'TOUT' pardonner (Le Pardonneur, Le Miséricordieux)... EXCEPTÉE l'associaSIONisme (le fait d'associer des RITES/MERDES/HISTOIRES/MYTHO/MENSONGES/FAUX... 'autour' / 'aux côtés'... de Dieu SEUL).
      (S4V116 100% Coran sans histoires/hadiths 'autour')

      Cette PLAIE d'associaSIONisme est CONfirmée, dans ton paragraphe '3' tueur de Is tordus, avec les Satanés Rabbins içi sauce 'Islamiques' ... qui raCONtent et CONcluent des 'choses'/'directives' qui NE SONT PAS dans le Coran... voire qui sont des EXACTES CONtraires des écrits du Coran... mais qui 'pourtant' sont 'validés' par les BUZZES en SUPPOTsitoires dans les Hadiths 'chiés' par ces 'satanés' CONploteurs RabbinNIQUEislamiques = 100% MERDES 'garanties'.

      De toutes façons... CON en revient toujours AU REBOOT juste après le 1er OCTET 100% VRAI/'1.1.1.1.1.1.1.1' (Hymne à la Gloire du Créateur DIEU SEUL, Le Grandiose, en S2V2*2*2*2*2*2*2*2)...
      Pour celui/celle que 'Dieu SEUL' intéresse et qui y adhère en son âme et conSCIENCE... S2V256 devient LIMPIDE : "NULLe CONtrainte en la religion (ZÉRO ZÉRO ZÉRO CONtrainte !!!) CAR... LE BON CHEMIN (Verset de Dieu)... S'EST DISTINGUÉE... DE L’ÉGARE.MENT (les Hadiths/Fatwas des satanés CONploteurs).

      iroNIQUEment, 8:44 donne raison au Coran :
      Les CONsciences ont pour père le 'Roi des CONs Ibliss', qui veulent accomplir les désirs du père Ibliss (qui a promis d'emmener dans sa chute TOUS Ses Fils qui CONtinueront à ne pas écouter 'Dieu SEUL'). Il a été meurtrier dès le commencement (avec son Fils chéri Israël (cAIn 'rafistolé' et réapparu en baisant Jacob), Israël LE MYTHO 'religieux' qui a 'inventé' des 'rites'/'interdits' soi-disant venant de Dieu), et il ne se tient pas dans la vérité (CON n'en a rien battre du Vrai, CON préfère les HISTOIRES, les CONplots contre TOUS les Messagers (le dernier n'étant pas Yeshuah, Mohamed a eu aussi sa 'spéciale' 'Israélienne' 'cloué aussi au pilori')... sinon CON pense comme les israélites (tueurs de Messagers ! dieu farceur !), parce qu'il n'y a pas de vérité en lui (tout est basé sur du VENT, du MYTHO, du FAUX). Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds (c'est sa structure même ROI DES CONS qui veut pas écouter dieu SEUL; pas question de changer d'avis ! ); car il est menteur (Ibliss CONscience raCONteuse d'histoires et CONploteuse sur TOUS les Adamiques) et le père du mensonge (CONscience avec des Fatal Error en séries, ZÉRO 'Vrai').
      suite...

      Supprimer
    10. Fin...
      Géo12:25,
      Tu mentionnes les Versets CENTRAUX du Coran... le S18V74 TERMINE même LA FIN de la '1'ère moitié du Livre. Ce Verset est STRATEGIQUE à plus d'un titre !
      CONme pour Le 1er OCTET 100% Vrai en '1,1,1,1,1,1,1,1' (S2V255, HYMNE au Dieu Créateur SEUL,... Le Grandiose)... le CENTRE du Coran se termine par un MEURTRE d'enfant vIA ' El Professor ' de Moïse qui semble pas du tout CONprendre ce qui lui arrive.
      Avant d'arriver au Moïse avec un Valet et LE POISSON 'oublié'... S18 (pour les NON CONs) débute par une Parabole sur less Gens de la Caverne (au nombre de '9'... '8' + le Chien pour ceux qui ne copient/collent pas les Histoires 'israéliennes'/'paroisSOTTES' mais lisent le DERNIER Livre.
      '8' + Chien... L'OCTET SAINT + le Chien 'CALEB'.
      Pour ceux qui 'recherchent' Le MESSIE... Yeshuah Bin Nun, Josué, Hoshéa, Yeshuah a été OINT par Moïse LUI-MÊME.
      Yeshuah Bin Nun (Valet/Neveu de Moïse) ET Caleb ben yefunneh sont les 2 SEULS acolytes à avoir 'réussi' le test de Canaan (sur les '6+6' tribus d'israël CONploteurs et surtout CONs),.. Ce sont les 'Jésus Et Jean-Baptiste' 'ressuscités' par Saint Paul !!
      L'OCTET 100% SAINT... ET... le Vrai CALEB (God et non en Dog « A L'ENVERS ») sont 'ressuscités':)
      Les '78' chromosomes du Chien Caleb... ressuscite la VALEUR SAINTE du '78' : le 'N', le NuN, LE SAINT POISSON  dans la langue Araméenne !
      S18V78 démarre l'explicaSION de l'OCTET SAINT en '78'/'NuN' ,,,à l'adresse/'@' de Moïse : « Ceci [marque] la séparation entre toi et moi, dit [Yeshuah/Khidr à Moïse 'CON' face à 'El professor'] Je vais T'APPRENDRE l’interprétation de ce que tu n’as pu supporter AVEC PATIENCE. »
      Géo, tu n'avais pas eu la patience d'échanger avec le 'Djinn' sur ce sujet... avec le '3,13' TUEUR de Is.
      CON.fer : http://www.wendy-leblog.com/2017/03/ca-cest-paris.html sur le khidr Coranique.
      S18 termine d'ailleurs en APOTHEOSE avec Dhul QarNaïN, Celui qui RASSEMBLE les 2 NuNs (Le Verbe NuN ET La Chair de la Sainte NoNNe Marie),,, qui a régné sur les 'peuples du monde' de l'extrême Est à l'extrême Ouest.
      GéoHISTOIRES , tape sur les zigotos BUZZES, tu as la bénédiction du 'Djinn'...
      raCONte du FAUX, des HISTOIRES sur le Coran (c'est DIRECT Géo = Saint jean 8:44 pour TA 'pomme')... tapes sur le 'Khidr' TUEUR, tu ne feras que taper sur Yeshuah A L'ESPRIT SAINT en un « A L'ENVERS » des + exquis:)

      Supprimer
    11. Quel bordel dans ta tête!

      Supprimer
    12. Les octets saints sont tout de même une nouveauté ! :)

      Supprimer
    13. J'avais écrit ça :

      (http://www.wendy-leblog.com/2019/11/la-purge-au-vatican.html)

      "Gurdjieff a classé les hommes sur un chemin en 3 catégories : fakir (physique), émotionnel (moine), psychique (yogi).

      On dit aussi pneumatiques, hyliques, psychiques dans une autre approche.

      A propose de la 3ème catégorie, il déclare :

      "Le savoir de l'homme N°3 est un savoir fondé sur un subjectivement logique, sur des mots, sur une compréhension littérale. C'est le savoir des rats de bibliothèques, des scholastiques. Ces sont des hommes N°3, par exemple, qui ont compté combien de fois revenait chaque lettre de l'alphabet arabe dans le Coran et ont basé la dessus tout un système d'interprétation".

      Le système du Djinn repose en totalité sur les chiffres 1, 3, 6 et 9, soient les chiffres auxquels on peut réduire tous les autres en guématrie.

      Son "truc" a l'air de marcher dans l'interprétation des versets par la guématrie (cabbale) car il repose sur la trame mathématique sous jacente à notre univers.

      On peut faire dire ce qu'on veut à 1, 3, 6, 9 !

      (J'ajoute que n'est pas Tesla qui veut pour reprendre les dires de l'ano avec lequel j'échange!)

      L'avatar coranique appelle la parousie.

      C'est sa pierre d'angle, il est bcp plus "chrétien" qu'on ne pense !"

      Voilà pourquoi pour le Pape jésuite, il n'y a pas de problème avec l'Islam puisque son destin ultime, est la PAROUSIE, partagée par le Djinn !

      L'Islam est l'aboutissement de la prophétie apocalyptique chrétienne rédemptionniste, l'ultime avatar du jeu sadique du couple victime/perpétuateur.

      D'ailleurs, tout le message du Djinn est de nature apocalyptique !

      Le Coran n'a été dicté par Gabriel en 622 que pour annoncer la fin du monde en 2023 !

      ça fait bien rigoler les chinois !

      Par ailleurs, le Djinn souffre du syndrome du communisme "à venir".

      Pendant 72 ans, l'URSS a prétendu tendre vers le communisme, les dysfonctionnements étant mis sur le dos de la transition et des méchants capitalistes (qui finançaient ce merdier).

      Zinoviev nous dit au contraire que le socialisme était effectivement la NORME en URSS, et qu'il ne pouvait en exister un autre.

      C'est pareil avec l'Islam : les actuelles pratiques islamiques ne sont pas musulmanes, mais le fruit de dysfonctionnements passagers du culte, et de pratiquants tous débiles ne comprenant rien à leur texte !

      Tout le discours articulé autour des pratiques de l'Islam est une copie conforme de ce qu'on lisait dans les compte-rendus des réunions du SOVIET SUPREME !!

      Mais on pouvait lire les mêmes dans les Bulles papales ou autres Conciles il y a 250 ans !

      On reconnait un arbre à ses fruits.

      L'arbre de Iadlabaoth !

      Tof

      Supprimer
    14. '3' réponses sur les proses du 'Djinn' :
      1. GéoHISTOIRES évoque un "bordel au sAIn du 'Djinn'"
      2. AU CENTRE : enfin! 'Djinn' raCONte une 'nouveauté'!
      3. TofVERSION du 'Djinn' bien plus "chrétien" CON ne le croiX ('Djinn' SÛREment crétin?).

      Jamais ça vous tente de 'valider' en Vrai/Faux, en 0/1 ?

      Je vous rappelle que le sujet, mâchouillé ici, est L'OCTET, avec ses '8' bits en 0/1, dont :
      * le 100% VRAI est le '1.1.1.1.1.1.1.1' en 256ème posiSION... AllahVALEUR Final '255' (au bout du bout de la table AscII); dont S2V255 est l'EXTRA-BALL sur le QUI est LE BOSS, AUTEUR du Coran (100% inverse de la verSION 'bédouin.âge').
      * le 100% SAINT est le 'N', '0.0.1.0.1.1.1.0', la Sublime Lettre 'NuN', 100% Verbe SAINT, AllahVALEUR '78'... qui 'ressuscite' Yeshuah bIn NuN (AÏssA du Coran) AInsI que le 'futur' Jean-Baptiste(IAhIA du Coran, AlIAs Caleb ('chien' aux '78' chromosomes)... SANS OUBLIER le Khidr '3.13' (78=3*13 + 3*13) TUEUR de Is.

      Tof:)
      CON reconnait l'arbre à ses fruits...
      Ah, ça... c'est bien 'vrai'!
      MAIS quels arbres CON sAIt que les fruits 'I's sont 'digestes' ou 'bons AllahSANTE' ?
      Seul problème/hic de taille, c'est CON 'nAIt' en 'I' tordu après '9' mois dans la Caverne/'MAtRIcE'... alors CONment/conMENT CON fait avec notre 'satané' CON de 'I'/'9'... pour voir quels arbres sont BIDONNÉS ?

      Ibliss, ROI des Fatal Error, CONscience d'Adam l'a mené 'voir' un 'arbre' parties.CUL.lier... qui s'est bien révélé L'ESTOCADE dans le FION de l'humanité A ET Is.
      S2V34 : Ibliss s'illustre devant Adam en 'SEUL CON' parmi les anges (dégradaSION en djinn : 'CON AllahBASE').
      S2V35 : Adam & son/sa CONjoint(e) ne doivent pas approcher de l'arbre à HISTOIRES/CONNERIES (A se raCONter) ! (Eve mène aux Fatal Error dans le 'Q' des A.I.s avant même de commencer le jeu : CONsangSUCE UNIVERSELLE de cette bêtise 'Q' 'primordiale').
      S2V36 : 'arbre défendu... CON a approché'...
      conSÉQUENCE DIRECTE : la noSION de 'DIABLE' apparaît (STRATÉGIQUE : plus JAMAIS question d'Ibliss qui a bien terminé sa misSION 'BORDEL au sAIn des 'I's,'djinns').
      Les neurones vIA le 'COuRANt' BORDÉLIQUE :)
      Suite..

      Supprimer
    15. Fin...
      OUI, Tof, le 'Djinn' soutient l'Apocalypse (MAIS c'est dans le SEUL sens de la RÉVÉLA'SION' de la DERNIÈRE PROMESSE aux Fils de Israël/SION à 'Al AqsA AllahFIN 2022).
      Ce n'est ABSOLUment PAS la 'FIN DU MONDE'... Allah/Dieu SEUL Le Sait. (même SI les zigotos illuminés Rabbins/Clergés/Imams la recherchent activeMENT).
      Aussi, 'Djinn' soutient que Le Messie Yeshuah est MORT de Sa Belle Mort..EN PAIX auprès de Dieu/Allah... CON peut toujours attendre son 'retour' : futur Messie = futur Mahdi = Parousie = CONNERIES, 100% FAUX.
      'Djinn' n'adhère AUCUNEment à une quelleCONque 'parousie', ni à AUCUNE 'partouse' entre ParoisSOTS.
      Ce que tu décris sur le 'Djinn' = des HISTOIRES. CONme pour la gématrie MERDIQUE... OU le 1.3.6.9 ('Djinn' FAN du 'UN' avant tout le reste... puis le '3,13', le '19' et les NPs en général). Tu fais dire du '69' Tof !
      DERNIERE PROMESSE... RDV à 'Al AqsA' pour tous les Fils d'Israël... C'EST 'ECRIT' par l'Auteur qui se 'déclare' AUSSI l'Auteur du 2nd Livre : celui de ce Monde Mathématique MatRIcIEl.
      Question stratégique : Auteur du Coran = THE BOSS ? OUI 100% / 100% MERDE... 1/0
      Le 1er OCTET 100% VRAI est le S2V255 : « "Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, L’Éternel. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur PASSE ET leur FUTUR. Et, de Sa SCIENCE, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son Trône déborde les cieux et la terre dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, Le Grandiose" »... dixit LE SUPER BOSS:)
      Les OCTETS, içi LE '8' BITS 100% VRAI '1.1.1.1.1.1.1.1'... en S2V255, où beaucoup d'Anos 'I' BITENT que dalle ! : dira le 'Djinn':).....
      CONs va même arriver au '8' milliards de 'I's dans pas longtemps maintenant.
      CONs va arriver au '8' milliards de Is qui BITENT que dalle... qui BITENT RIEN à ce qui leur arrivent... qui restent endormis comme les Gens de la Caverne (depuis S'9+9'V'9', en '9+9' versets, avec le '9' additionné ('8'+dog)).
      '8' milliards de Is attendus + LE DOG (Anti-Christique) pour un scratch 'mérité' FACE AU MUR de 'Al AqsA'... AllahFIN 2022 Yeshuah/khidr solaire/vert. C'EST ECRIT/DECRÊTE par le BOSS... par CONséquences 'logiques' des LEGIONS de 'I's tordus.

      Sur L'OCTET SAINT '0.0.1.0.1.1.1.0', LE POISSON 'oublié'... CON nous fait SIGNE avec le '101110'... CON lit 100000 et quelques (+1110).
      Truc rigolo Allah/Dieu farceur :
      100000 est le NOMBRE le + élevé du Coran... il est mentionné en S37 V139 … qui débute une PARABOLE tueuse de Is sur Jonas, surnommé dans le Coran « Celui NuN », ENCORE Yeshuah (sauf pour les CONs)... qui aurait passé 3 jours ET 3 nuits dans le ventre d'un POISSON... et qui aurait réussi à avoir une CONmunauté de 100000 fidèles VOIRE 'UN PEU PLUS' (les 1110?) (S37V146)... sans parler de questionneMENT de Fils engendré (v152)... bref, une TUERIE 'informaNique à l'attenSION des 'I's 'chrétiens' :)

      Supprimer
    16. Ben oui le Djinn, tout ton système repose sur le postulat qu'une Entité Extraterrestre dont on ne sait rien a téléchargé en code BINAIRE toute la future histoire de l'humanité dans la cervelle d'un bédouin.

      Enfin future histoire, jusqu'en 2023, pas plus et pour une mosquée dont tout le monde se tape !

      Donc sur une CROYANCE en une matrice fermée.

      Tout est écrit, prévu, en BINAIRE !

      Factuellement, tous les points que j'énonce sont VRAIS !

      Mais mon baratin sur les 7 pêchés capitaux comme étant le code source de toute vie organique est la FATALE ERROR qui met Iadlabaoth en PLS !

      On sent bien que tu voudrais faire partie de ces élites, débarrassées de tout ce qui fait référence à la VIE en elles, et qui résume la création à un code binaire, le code de Bacon !

      Roch Saüquerre est aussi sur cette ligne avec l'IA à la manœuvre dans des cycles de 1000 ans.

      Les hommes vivent dans un espace riemanien, décrit par Nash, (et qui l'a rendu fou).

      Il reprend les dires de Bergier dans "Visa pour une nouvelle terre".

      Terre pas ronde, mais espace riemanien.

      L'archonte des gnostiques devient IA avec l'invention du code binaire.

      Mais la VIE abuse des 7 pêchés capitaux pour tout conquérir, elle rend les hommes esclaves de leurs sens et de leur programme vital de la Génération.

      Face à cette ABOMINATION pour l'esprit, les mâles ont inventé un DIEU, masculin, misogyne, taré, pour renvoyer la CATIN SUBLIME dans ses 22 !

      Car le MÂLE ne supporte pas de n'être qu'un point de détail au service de la VIE, un SACRE FILS DE PUTE !

      Les 3 religions abrahamiques sont donc la réaction des MÂLES contre la VIE ORGANIQUE dans le contexte de l'individualisation de la conscience !

      Cette individualisation de la conscience connait de multiples avatars, comme l'invention du code binaire par Bacon !

      L'auteur du Coran, si on te suit, avait donc prévu 1000 ans à l'avance, qu'un britannique inventerait le code binaire qui permettrait d'interpréter le texte.

      Un Koufar qui donne la clé du Coran !

      Bref, Allah est un informaticien omnipotent.

      C'est ce que disent les gnostiques depuis les éons !

      COLERE : les colères de la Mère sont légendaires, elle reprend aux hommes tout ce qu'elle leur donne.

      AVARICE : la MERE est avare comme un écossais, près de ses sous, comprendre l'énergie millimétrée qu'elle déploie pour essaimer son projet.

      ENVIE : programme de base

      ORGUEIL : voyez la défier les puissances inorganiques, destructrices, et s'incarner en ce LION, superbe, qui défie du regard l'univers inorganique !

      GOURMANDISE : la VIE est gourmande de tous les possibles, même les plus improbables, comme ces escargots qui vivent près des fumeurs noirs à 4000m, et dont la coquille est en métal.

      PARESSE : la VIE est paresseuse comme une couleuvre, elle se contente de ce qu'elle est. Elle a tout son temps.

      LUXURE : no comment !

      L'état de conscience individuELLE, qui émerge au tournant de la Renaissance, n'a pu supporter tout ça.

      L'intellect de l'Homme s'est senti SALI et réduit à sa puissance sexuelle !

      Les gnostiques ont inventé un CHRISTOS, un époux mystique à la BELLE, pour racheter SA part animale.

      Peine perdue !!

      Le projet yahwesque ne peut donc déboucher que sur le transhumanisme !

      Quelle surprise !!

      Tof

      Supprimer
    17. (Le Coran qui se résume au code de Bacon, quelle ironie ! Allah est effectivement farceur !

      Ok. Je sors. ^^)

      Supprimer
    18. Ben oui, c'est débile !

      Tof

      Supprimer
    19. Coran = CON... ok je sors !
      Coran = BINAIRE vrai tueur... ben 'oui' c'est débile ! (CON s'en fout ! Vrai=Faux=CON).
      Coran = avait prévu 2023 ! pas après ?... ok je sors !
      Coran= OVNI sans aucun équivalent... c'est sûreMENT un coup de pute des ETs... ok je sors !

      Coran avait tout prévu SURTOUT pour ce qui CONcerne ceux qui ne veulent pas y 'entrer' (pour se RE.connecter au BOSS) :
      VOUS POUVEZ 'TOUS' 'sortir'... "NULL CONtrAInte... CAR ... LE BON CHEMIN S'EST DISTINGUÉE DE L’ÉGAREMENT.."

      C'est juste après LE S2V255 '1.1.1.1.1.1.1.1' EN HYMNE 100% vrai au Créateur LE BOSS (sans Fatal Error 'autour'... juste après cet OCTET 100% TUEUR de 'I's.

      Supprimer
  3. L'Imprécateur infréquentable enfonce le clou :

    https://www.minurne.org/billets/22015

    Pas que des conneries !

    Mélenchon, fils de petits colons fonctionnaires de l'état français au Maroc fait la leçon aux autres !

    Partis civiliser les races inférieures, les voilà qui se retrouvent à adopter leurs coutumes et à bazarder leurs "valeurs républicaines morales" pour mieux profiter des valeurs sonnantes et trébuchantes de la ripoublique !

    En Marche pour les municipales et la course aux postes, les Mairies étant les dernières gamelles vraiment profitables !

    Cela dit, l'Iran comme la Corée du Nord sont des Républiques !

    Mercluche veut tenter la synthèse ?

    Faudra quand même finir par regarder ce concept de "République" !

    Tof

    RépondreSupprimer
  4. L'art de s'approprier des combats sans risques et sans gloire.....!
    Une maison de retraite d'état ou doit régner la laïcité ? Une institution privée à carectere public ? Quel habit doit on porter comme retraitée ? Quel uniforme ?
    Que certains " travestissent" leurs idées, leurs sentiments , leurs choix idéologiques ou non sous l'aspect usurpé d'une loi , d'un règlement, d'une valeur , sonnante ou trébuchante ou simplement réputé morale , ça ne brille pas par le courage tout cela !
    En avoir ou pas écrivit Hemingway , Chirac disait que la greffe n'était pas possible car pas de donneurs, les spermatozoides en déclin et affaiblis selon la médecine, ou va t' on , ma bonne dame, je vous le demande ?
    Accrochez vous bonnes gens, ça va tanguer ! C'est sur !
    Continuez de ramer , on attaque la falaise.....
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  5. Le donneur de leçons bobo ( qui a peut être un compte en Suisse comme anémone et met ses gamins dans le privé parce que dans le public avec Mouloud et mamadou ça craint ... ) a raison.
    Il n'y a pas de différence avec les années 40. Il y a d'un côté des gens honnêtes travailleurs éduqués qui ont construit un pays et de l'autre côté des profiteurs, des usuriers, des assistés, des dealers voleurs violeurs braqueurs ...)
    L'histoire n'est qu'un éternel recommencement.

    L'histoire ne dit pas encore ce que cet idiot utile du nouvel ordre mondial fera lorsque sa femme sa fille sa mère se seront faites violées et égorgées par mouloud ou mamadou ...
    La réalité est souvent terrible pour ce genre de crétin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un agresseur a mortellement poignardé dans la soirée de mardi le fils de l’ancien président allemand Richard von Weizsäcker à Berlin, pour un mobile encore inconnu, et a grièvement blessé une autre personne, a indiqué mercredi 20 novembre la police.

      […]

      Le suspect a été maîtrisé par d’autres personnes présentes sur place, dont l’une a été sévèrement blessée par l’agresseur. La police a démarré son enquête criminelle et devrait fournir durant la journée de mercredi des informations sur l’identité du suspect ou sur son mobile.

      Fritz von Weizsäcker était membre du parti libéral FDP, dont le chef, Christian Lindner, a déclaré sur Twitter après le meurtre «une fois encore, on se demande dans quel genre de monde nous vivons ? ...

      Dans le monde que tu as contribué à créer sac à merde !

      Supprimer
  6. 200 kilos de produits explosifs ont été dérobés dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 novembre, dans une entreprise de pyrotechnie classée Seveso. Sur le site de la société Ukoba de Saint-Jean-de-Thurigneux, les cambrioleurs ont réussi à se saisir de quarante cartons contenant 3 kilos artifices et 200 kilos produits explosifs. Malgré les grillages et portails, les individus ont pris la fuite, et aucun d'entre eux n'a été interpellé pour le moment. Selon Le Progrès, l’entreprise fait partie des huit sites Seveso classés en seuil haut dans l’Ain. L’enquête est confiée à la brigade de gendarmerie de Trévoux. Ceux-ci ne cachent pas leur inquiétude quant à l’utilisation des produits volés, particulièrement dangereux, et explosant instantanément sous l'effet du feu.

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/200-kilos-de-produits-explosifs-voles-dans-une-entreprise-classee-seveso-20191121

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super info ! on croirait le retour des indépendantistes bretons ou une nouvelle aventure des pieds nickelés!
      C'est comme le schtroumf djinn plus haut qui continue à nous polluer l'air de la pièce avec ses 0000 et 11111. La fée n'a vraiment que de drôles de n° à laisser trainer sur tous les fils sans aucune modération.

      HS: la coke récupérée sur les cotes atlantiques atteindrait la quantité de 2 tonnes à ce jour....
      Qui veut gagner au grand jeu des millions perdus?

      Supprimer
    2. Blog polluée par les '0.1' ?.
      Blog polluée par le 'Djinn' et/ou ses Vrai/Faux ?.

      Pas étonnant que tu préfères les HISTOIRES sauce Schtroumpf et autres RAGOTS.

      "La fée n'a vraiment que de drôles de n° à laisser trainer sur tous les fils sans aucune modération."
      Unique question : A QUI le dis-tu ?

      D'ailleurs... içi, tu te la raCONtes.

      Il est VRAI que le 'Djinn' est CONtre TOUTE censure...
      CONtraireMENT à toi quand CON 'I' pense.

      Un gros avantage de ce blog : ça laisse les CONs s'auto-détruire, s'auto-ridiCULiser... 'tous seuls'... comme des CONs :)

      Supprimer
    3. En CONsidérant que tu aies raison grâce à ta lecture particulière du Coran et les autres tort, bien évidemment. Contrairement à ce que tu penses, tu n'es pas au dessus du débat comme un vieux sage qui tranche. Loin de là. Tu es donc un CON parmi les autres, sauf que tu es peut-être un CON qui s'ignore, n'est-ce pas les pires ? :)

      Tiens, si tu as envie de t'amuser :

      https://www.politiscales.net/

      Je doute fort que tu ne sois pas partisan d'une manière ou d'une autre. ;)

      Supprimer
    4. Le 'Djinn' a répondu à 12:22 qui n'avait d'autre arguMENT que des 'schtroumpferies' à coller aux basques du 'Djinn' (lui reprochant son 0/1, V/F).
      J'avais 'dONC' répondu à un CON qui SE CONfirmait LUI-MÊME par l'absurde.

      Ano5:27 :)
      Tu déclares que le 'Djinn' n'est pas au-dessus du débat (why?? 0/1 V/F, CON s'en fout ??)... et que 'dONC' 'Djinn' est un CON parmi les autres CONs.
      Je te l'accorde :
      SI V/F = CON, alors OUI... par CONséquences 'logique'... CON est TOUS CONs.

      Ano5:27... '5:9+9+9', '5' au centre du '9' :)
      Les seules '3' LETTRES EN MAJUSCULE de ta contrib... aurait dû être les '3' lettres AllahFIN de ton mot 'dONC'.
      Et là... ça claque ! en un "A L'ENVERS" exquis :)

      Les 'djinns' ('I's, '9's)... sont STRUCTURELLEment 100% CONs AllahBASE... le 'Djinn' fait ce qu'il peut pour 'essayer' d'élever le niveau :)
      CONme CON dit : Au pays des A.veugles I.bliss est ROI !

      Supprimer
  7. Quand la réalité dépasse le meme :

    https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/11/22/sante-un-medicament-contre-les-prejuges-arrive-a-pau,2629037.php

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Wendy mème satan n'aime pas les musulmans Après ces inondations en France en Italie fort séisme en Albanie accident des hélicoptères en Mali aux non musulmans de se convertir a l'islam aux musulmans d'appliquer le Coran a 100% en Europe le 27.11.2019 pour éviter la mort par des inondations comme le déluge de Noé séisme plus 6 tempête de neige avalanche les tornades volcan tsunami ouragan les virus les incendie les accidents naufrage et crash d'avion ces catastrophes ce n'est pas la colère de la nature c'est la colère d' ALLAH sur les non musulmans et les hypocrites musulmans.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.