jeudi 21 novembre 2019

La désinstruction.

C’est un drame...

À qui profite le crime ...?

Un commentaire :

En corrigeant les CV et lettres de motivation de mes élèves, l’un d’eux m’a écrit : « langues étrangères : Français » Il est en première. 

🧐

4 commentaires:

  1. Les marchands ont besoin de con-sommateurs abrutis, pas de gens instruits ; tout est donc normal dans notre dousse France (comme écrivent maintenant les élèves.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les marchands"

      L'EN est gérée par des socialo-communistes depuis 80 ans. Encore la faute de ces méchants libéraux qui ouvrent des écoles privées pour apprendre la culture et l'histoire au lieu d'enseigner l'homosexualité et l'amour de l'immigration comme le font les bolchévique dans le public. Tous les fonctionnaires de l'administration de l'EN - ceux qui tiennent les programmes scolaires, le rectorat etc...- sont communistes.

      Supprimer
    2. Le communisme a toujours été au service des marchands justement en fabriquant des abrutis con-sommateurs.

      Supprimer
  2. VGV = "Vote à grande vitesse" des lois en macronie : 30 amendements en 2 minutes! sans avoir le temps de lever la tête pour compter ; digne des pires régimes totalitaires.
    http://www.wikistrike.com/2019/11/sous-macron-on-peut-voter-30-amendements-en-2-minutes-chrono.html

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.