dimanche 10 novembre 2019

Islamophobie, Allah Akbar.



Une sénatrice, un drapeau français, une femme voilée, une enfant stigmatisée estampillée.

Étoile jaune, croissant jaune. Codes images et couleurs brouillés.

Le tout avec de grands sourires qui viennent contredire les symboles détournés.

C’est tout ? Oui.

Appropriation culturelle 


Après l’acrobate, l’étoile jaune ? On se prête ses symboles entre amis ? Tss Tss. 



Voilà, voilà. En Marche !

Je vous le disais hier. ....mais aussi avant hier et avant avant hier...on avance.


65 commentaires:

  1. Et alors ? tu veux aussi leur enlever le droit de manifester ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel était le mot d’ordre ?

      Supprimer
    2. Non. faut les laisser. ça énervé grave les vrais Français dont je fais parti,et nous chauffe un peu plus. Ça nous donne encore plus envie de taper dans le tas.

      Supprimer
    3. Ha oui derrière ton clavier tu chauffe, tu n'es pas un vrai français parceque français c'est pas une race espèce de minable.

      Supprimer
    4. Un faiblard qui s'excite derrire son PC , t'inquiètes ce genre de sous merde rase les murs dans la vraie vie, il ne leur reste que le net pour déverser leur vomit puant d'alcoolique

      Supprimer
    5. La paille à remplacer son cerveau depuis qu'il vie à la campagne.

      Supprimer
    6. Mais dis-donc, tu me vois partout toi ? Je ne te ferais pas bander des fois mon bon momo ? ;)

      Supprimer
    7. C'est toi qui me vois de partout et en plus tu reprends mes arguments à ton compte.

      Tes messages nocturne sont meilleurs on s'en l'apport de l'alcool dans tes écrit et tes pleurs du genre, je ne vais pas me taire, c'est toi qui est tout les jours ici à déverser tes frustration chez la folle.

      Supprimer
    8. Ce qui est trop drôle c'est que je rentre du boulot où je me suis caillé les miches et que tu as répondu dans la minute sur l'autre billet. T'es vraiment cinglé. Trouve-toi une vie le troll, celle que tu as en ce moment est un enfer, pour toi et pour les autres que tu contamines...

      Supprimer
    9. C'est pas ton boulot qui te fatigue vu que tu es tous les jours ici à répondre.

      Moi je suis un troll donc je suis payé par Israël pour mon boulot de troll.

      D'ailleurs comme tof la dit une fois les trolls vulgaire sont des juifs pour te dire le niveau du gars qui a laissé sa descendance se reproduire avec des bougnouls.

      Supprimer
    10. Le mossad devrait faire des efforts sur sa recherche d'informations alors... ce n'est plus ce que c'était...

      Sur mon boulot, puisque ça t'intrigue gros gogole, t'es conscient qu'être paysan, c'est vivre en fonction de la nature. T'as vu à quelle heure le soleil se couche en ce moment, et la météo ? En vrai, je plie les dernières tâches avant l'hiver qui arrive, je vais être bientôt en vacances, sah quel plaisir...

      Juste pour info, je me suis levé à 3:30 ce matin. L'heure à laquelle je me couche, quand je ne tombe pas de sommeil avant, quand je finis le travail vers 23h00 en été.

      Mais tu comprends, c'est génial les saisons. C'est génial d'être débout sous la canicule ou dans le froid comme ces derniers jours. Ça forme les hommes, ça les endurcit. Pas comme les fiottes fumeuses de shit comme toi qui se cachent pendant l'hiver dans leur béton. En Suède, c'est hilarant de voir tous les divers avec des mines de cadavres qui se calfeutrent l'hiver. C'est prophétique. Vous n'êtes pas à votre place. Vous n'êtes pas capable de synthétiser de la vitamine D naturellement sous ces climats. Prions Allah (SUV) pour un mini-âge glaciaire comme il semble que ce soit le cas. Moi, je revis dans le froid, c'est mon élément ! Inch' Allah !

      Mais c'est vrai qu'à Tel-Aviv le soleil ne se couche pas à la même heure et il fait beau. (en vrai t'es juste un rebeu en carton de cité, je fais semblant)

      Tiens, pour t'aider à troller : https://www.ephemeride.com/

      Tu dois être un sépharade à 90 de QI. Ou un arabe, c'est tout pareil. Les askhénazis vous stérilisaient en arrivant en Israël. On se demande pourquoi. :)

      Shalom !

      Supprimer
    11. En fait je m'en tape de ta vie.

      Si tu es comme les paysans de l'armée Napoléonienne pendant la campagne de Russie,tu ne vas pas faire long feu, la résistance au froid dépend de l'apport calorique et non du temps passé dehors.

      Pendant le carême en hiver on à froid toute la journée car apport calorique nulle et après avoir mangé on crève de chaud car apport calorique au maximum.

      Essai encore tu crois toujours que tu t'adresse à un imbécile

      Supprimer
    12. Ben vu la merde que tu racontes mon pauvre...

      Tu ne tiendrais pas une journée avec moi dehors, le froid, la pluie, même en bougeant, de toute façon tu ne tiendrais pas le rythme mon coco, même gavé des loukoums de ta maman ou de ta fatma, ah non, t'en as pas. ;)

      Généralement, je ne mange qu'un repas par jour, le soir en rentrant. Comme quoi... Loin de nos délicats citadins et de leurs LIDL à flux tendus...

      https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/029/213/282.jpg

      Héhé...

      https://www.senat.fr/rap/r13-705/r13-705_mono.html

      "Pendant l'hiver, les soldats des colonies sont retirés du front de l'Est et envoyés dans les camps du Midi, sur la Côte d'Azur, plus particulièrement à Fréjus-Saint-Raphaël ou le nord de l'Afrique car ils supportaient mal le froid et tombaient malades.

      En dépit des apparences physiques souvent bonnes d'un assez grand nombre d'hommes, les contingents créoles présentaient, dans leur généralité, une très médiocre résistance à toutes les maladies et en particulier aux variations de température, au froid, aux fatigues inhérentes à l'entraînement militaire. Ils étaient très réceptifs à l'égard de la plupart des maladies contagieuses. Même en étant mis dans les conditions favorables au point de vue du logement, de la nourriture, de l'entraînement, ces contingents présentaient une morbidité extraordinairement plus élevée que celles des troupes européennes stationnées dans les mêmes garnisons.2(*)"

      C'est la vie ! :)

      Supprimer
    13. Ha oui des soldats des colonies pendant la campagne de Russie de Napoléon continue de me prendre pour un con.

      La dysenterie et la malaria qui tuais ton espèce en Asie et en Afrique on en parle de votre résistance.

      Allez essaie encore tu as tout faux une fois de plus, il y à des endroits au Maghreb où il neige et il fait froid, c'est sur si tu prends quelqu'un du désert et quelqu'un de l'Atlas ils n'auront pas la même résistance au froid.

      Allez raconte-moi une connerie de plus tu es rigolo.

      Supprimer
    14. Oui, chacun à sa place. Voilà. On est d'accord. :)

      La place des blancs n'est pas en Asie ou en Afrique, par exemple. En Algérie, et pourtant c'était surtout des méditerranéens, ils crevaient comme des mouches quand ils faisaient le travail que vous n'aviez jamais fait : mettre en culture des terres fertiles.

      Et toi, tu viens d'une région où il neige et où il fait froid ? Non. Et c'est génétique. Pas d'adaptation en une génération. D'ailleurs, ça devrait te mettre la puce à l'oreille. Mais faut pas trop t'en demander. :)

      C'est comme les oranges à Versailles. Ça marche tant qu'on recrée des conditions artificielles. Mais comme tu es aux antipodes de la nature, ça t'échappe. Pourvu que ça dure...

      Supprimer
    15. Ha bon tu crois vraiment que les Algériens ont attendu les français pour faire de la culture, c'est pas parceque tu as lu des conneries écrit par des français sur l'Algérie qu'il faut tout croire.

      Les Arabes sont partis du désert et ont créé des empires en Chine en Inde en Afrique et en Europe alors tes histoires tu les racontes à tes enfants avant d'aller se coucher.

      À Cordoue les rues étais éclairé et les gens marchait sur des trottoirs pendant qu'à Paris les rue boueuse sentais la merde.

      C'est les Arabes et les Perses musulmans qui vous ont amené le savoir, une fois dans vos mains vous n'avez fait que détruire et pillé le reste du monde.

      Même les Amérindiens était plus propre que les premiers colons qui était puant et mal élevé.

      Allez boit ta vinasse et essaie encore, sinon moi je suis né en France donc les hivers froids je connais et je préfère l'hiver que l'été.

      Supprimer
    16. Si ça te rassure de croire tout ce que tu écris, vas-y.

      En anglois, ils disent dans ce cas là : COPE.

      mdr

      En attendant, l'Algérie avait quoi, 3 millions d'habitants à l'arrivée des français. Alors que c'est un grenier à blé historique. Avant l'arrivée de l'Islam.

      Les perses, indo-aryens ont bon dos.

      Sans les sociétés d'origine conquises par l'Islam, l'Islam n'aurait jamais rien été. Et quand ses conquêtes se sont arrêtés, le temps s'est arrêté avec. Et les musulmans sont redevenus rien avec le temps. La consanguinité du Coran en plus.

      En réalité, on a 500 à 1000 ans de décalage. On pourra difficilement se comprendre. Tout ce que vous savez maîtrisez chez nous, ce sont les merdes ayant rapport avec la société de consommation. Vous savez que c'est mal mais vous ne pouvez vous empêcher de permettre à ce système de merde de perdurer.

      Vous êtes des sortes de nègres (désolé Wendy) qui ont les yeux qui brillent à la vue de la moindre verroterie.

      Vous en êtes même à essayer de nous la faire à l'envers en essayant de détourner un système laïc pour votre propre compte. Manipulation pitoyable de low-qi.

      Vos ancêtres vous mépriserez. Tout comme les n^tres nous mépriserez s'ils savaient qu'on ne vous fout pas dehors sans même discuter à coups de pieds au cul. lol

      Supprimer
    17. https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/029/217/e6e.png

      Supprimer
    18. Oui bien sûr c'est vous qui n'étiez rien avant les musulmans.

      Toujours la à raconter tes histoires écrite par les tiens.

      Supprimer
    19. "Toujours la à raconter tes histoires écrite par les tiens."

      :o)

      Et toi celles des tiens. Mais qui ne reposent sur aucune recherches. Libre aux tiens de creuser et de théoriser aussi.

      Supprimer
  2. Allahou Akbar , oui Dieu est Grand et alors ? La phrase qui met en PLS tous les mécréants :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "dieu n'est pas grand" Christopher Hitchens
      ISBN : 978-2-7144-4459-2

      Supprimer
    2. Ano 00:45 :)

      UN Verset du Coran... pour CONfirmer "Allah Akbar" ?

      Rappel :
      Dieu/Allah est 'UN'... L'UNIQUE.
      La CONpasRAISON 'Akbar' n'a AUCUN SENS POUR les 'croyants' en DIEU SEUL.

      La '3'ème Sourate depuis AllahFIN TUENT TOUS les 'ParoisSOTS' (notamment BUZZES ET CRÉTINS) :
      "Dis: «Il est Dieu/Allah, UNIQUE. (1) Dieu/Allah, LE SEUL à être adoré. (2) Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus. (3) Et NUL N'EST ÉGAL A LUI».

      Supprimer
    3. @ Djinn,

      Al-Kabīr

      Le nom Al Kabir est utilisé dans le coran:

      Le Connaisseur de ce qui est caché et de ce qui est apparent, Le Grand, Le Sublime.

      Sourate 13 Ar-Ra'd le tonnerre verset 9

      C'est ainsi qu'Allah est Lui le Vrai, alors que ce qu'ils invoquent en dehors de Lui est le faux; c'est Allah qui est le Sublime, le Grand.

      Sourate 22 Al Hajj Le pèlerinage verset 62

      L'intercession auprès de Lui ne profite qu'à celui qui en faveur duquel Il la permet. Quand ensuite la frayeur se sera éloignée de leurs coeurs, ils diront : «Qu'a dit votre Seigneur ? » Ils répondront : «La Vérité; C'est Lui le Sublime, le Grand».

      Sourate 34 Saba verset 23

      Le plus gand, la perfection de la grandeur. Celui qui est plus grand que sa création, une grandeur que seulement lui sait et qui ne relève pas des dimensions physiques de ce bas monde. Celui dont l'essence est la perfection de la grandeur. Celui qui est incomparablement grand. Celui dont la grandeur est sans mesure. Celui dont la nature est la grandeur. Celui dont le propre essence est incroyablement d'une grande perfection.

      Supprimer
    4. OUI... 'Al kabir' est un des Attributs de Dieu/Allah dans le Coran. La question ne se pose même pas.

      Par CONtre... ZÉRO mention de 'Al Akbar' dés CON parle de Allah/Dieu dans ce même Coran.
      ZÉRO 'Allah Akbar' dés CON creuse le Coran.

      Dieu/Allah est UN... Dieu/Allah est UNconPARABLE !!!!!

      IMPOSSIBLE DE TROUVER un "Dieu/Allah Akbar"...
      Fatal Error "'Dieu/Allah Akbar' FICHIER NOT FOUND" !

      'Allah Akbar' est IMPOSSIBLE à trouver DANS LE Coran... sous peine de DÉMONtrer que CORAN=BUG=CONNERIE.

      Je répète Dieu/Allah est UN... UNconPARABLE :
      'Akbar'/'le + Grand' quand CON parle de Dieu/Allah... N'A AUCUN SENS.
      SI Dieu est UN, ALORS 'Allah Akbar' est ABSURDE !
      'Allah Akbar' est UNE CONNERIE, UNE CONTRADICTION, UN BUG !

      'Allah Akbar' n'a de 'sens' QUE pour les 'paroisSOTS' BUZZES qui CONsidèrent que LEUR PROPRE Dieu/Allah est 'Akbar'/'Plus Grand' que LE Dieu/Allah des 'autres' 'paroisSOTS'.

      Dieu/Allah est UN :
      C'est LE MÊME Dieu/Allah, L'UNIQUE, Le Grand, Le Seigneur des Mondes.

      Au sujet de Allah/Dieu 'UN', 'Allah Akbar' est 'un'CON'testable'MENT... 'THE CONNERIE AKBAR', 'THE CONNERIE LA + GRANDE'... CONme LES HISTOIRES/HADITHS 'autour' du Coran ET de Son Messager... pour ce qui CONcerne les paroisSOTS BUZZES.

      Prière (dans tous les sens du terme) de RElire LES MOTS du Coran auxquels tu prétends 'adhérer' :
      * "LE CONNAISSEUR de ce qui est caché et de ce qui est apparent, Le Grand/Al Kabir, Le Sublime."
      * "C'est ainsi qu'Allah/Dieu est Lui LE VRAI (ZÉRO BUG), alors que ce qu'ils invoquent EN DEHORS DE Lui est LE FAUX (BUGS/CONNERIES à la sauce 'Allah Akbar'); c'est Allah qui EST le Sublime, LE GRAND (Il EST Le 'KaBiR' et JAMAIS Le 'AKBaR'; 'Allah Akbar'=CONNERIE NOT FOUND dés CON creuse LES MOTS du Coran).
      * "«Qu'a dit votre Seigneur ? » Ils répondront : «LA VÉRITÉ; C'est Lui le Sublime, LE GRAND».

      Dieu/Allah = VRAI = ZÉRO BUG = ZÉRO CONNERIE.


      Sur ta CONcluSION... SANS LES MOTS de Dieu/Allah du Coran... prière de RE-RE-RE-lire AVEC ATTENTION LE Coran AVEC LES MOTS DE Dieu/Allah (SANS HISTOIRES/BUGS 'autour')... sinon tu te retrouves comme un CON... CONme Ibliss qui a refusé de 'se soujouder' devant Adam qui énonçait pourtant les NOMS/MOTS que l'ENSeigneur/Rabb Dieu/Allah lui avait appris/ENSEIGNÉS.

      LIS LE Coran... 'bordel de merde'...
      Sinon CON a ce CON mérite devant Dieu/AllahFIN :)

      Supprimer
    5. Djinn, dis pas de mal de notre ami musulman ou il va te traiter de "sodomiser". Pardonne-lui, il n'a lu que des petits bouts du Coran d'la Mecque, ça doit pas être le même que le tien...

      Supprimer
    6. @ Djinn,

      Il faudra alors changer l'appel à la prière , je t'invite donc à envoyer une missive à l'attention des muezzins et de leur expliquer leur faute ;)

      Aussi je t'invite à créer un nouvel appel à la prière tant que t'y est.

      Supprimer
    7. @ Anonyme11 novembre 2019 à 05:08

      Tu confonds avec un autre...Concernant le djinn et sa guématrie no comment ...Difficile de le suivre parfois même si on partage la même religion...Il n'est pas tout seul le frère...

      Supprimer
    8. C'est encore le bouzeux qui pensent reconnaître tout les anonyme, il s'est fait violé par un Mouloud c'est la source de ses malheur.

      Supprimer
    9. En effet beaucoup moins drôle quand il est a jeun...Un fier représentant de son pays le pochtron !

      Pour une fois que la France est en tête de quelque chose ;Voici le classement des pays les plus alcooliques dévoilé, la France sur le podium ;

      https://fr.sputniknews.com/societe/201911111042405051-le-classement-des-pays-les-plus-alcooliques-devoile-la-france-parmi-les-premiers/

      Supprimer
    10. Alcoolique, pédophiles, colonisateurs, voleurs, etc. On connait la rengaine et l'amour que vous portez aux français...

      Sinon, désolé de vous confondre, je pensais que c'était simplement différentes personnalités du troll schizophrène qui s'exprimaient. En même temps, vous dites exactement la même chose...

      Supprimer
    11. Voilà des 'échanges' que le 'Djinn' savoure !

      Le 'Djinn' 'sur'nomme CONS/CLOWNS... tous ceux qui CONtinuent de raCONter des HISTOIRES/CONNERIES sur le Coran (alors qu'elles sont DÉMONtrées CONNES (FAUSSES ou BUGS)... quasi tjrs vIA une leCON 'MAGISTRALE' du DERNIER Livre, en 100% "HORS CATÉGORIE").
      Pourtant, I A ... QUE ... 'UN' Coran, pour tous les A.I.

      Après ce qui CONte VRAIment... c'est CONment CON fait 'avec' ce Livre... ET SI CON fait CONfiance A Dieu SEUL pour se RE-lier à Lui, L'UNIQUE.

      Les Is CONs Lui 'rajoute' des choses à côté de Dieu SEUL... c'est IMPARABLE :)

      Bordel de merde !, LES muzzs du blog...
      DIS : Dieu/Allah AHAD !! ZÉRO Allah Akbar !!
      C'est si CONpliqué que ça ????
      C'est qui CON est des Fils d'Ibliss et de son Fils 'chéri' Israël ?.
      Même puniSION pour les CRÉTINS qui tapent sur le "Allah Akbar" soi-disant du 'Coran'... mais bel et bien plus CoranNIQUÉ.

      Méditez tous deux sur S5V08 ET S5V13 ET S5V16... Versets/SIGNES TUEURS de Is TORDUS... c'est tout sauf CON, c'est tout sauf de la GématrieAllahCON :).

      5:08 :)
      Tu croiX pas si bien dire sur le 100% du Coran ONLY... VERSUS... le Coran CONfiguré avec d'autres 'choses'.

      CON n'a pas du tout la même vers.SION... ni le même résultat par CONséquences/conSÉQUENCES... AllahFIN :)

      5:13 :)
      5, 3ème NP... 'révèle' le 3.13 TUEUR de Is :)

      "Allah Akbar"="CONNERIE Akbar"... ce qui a pour CONséquence 'DIRECT' : UN Fatal Error de l'Appel à la prière' des BUZZES :
      * qui cassent les zoreilles OU terrorisent les autres gens NON BUZZES... ET...
      * qui sert de COPYRIGHT (AscII '13*13') à tous les zigotos BUZZES DaeCHIENS en tueurs "Au Nom de LA CONNERIE 'Allah Akbar'"

      Muezzins = CLERGÉS = LA PLAIE par excellence :)
      RIEN entre TOI ... ET ... Le Créateur, L'UNIQUE, Le Grand, L'OMNIPOTENT, L'OMNISCIENT, Le Pardonneur, Le Puissant, Le MAtRIcIEl, Le Miséricordieux... Sur Lui, Les Attributs LES + Excellents !

      5:16 :)
      Pourquoi pas de... "DIS : Allah Akbar" dans le Coran ?
      Penses-tu que Dieu/Allah a pu zapper cette info STRATÉGIQUEment FAUSSE ?
      Quel est 'TON' Dieu ?... 'TON' Dieu est il 'Plus Grand' que 'MON' Dieu ou celui des autres 'croyances' ?
      Salam quand même akhi :)

      Supprimer
    12. Il y a bien longtemps que j'ai arrêté d'argumenter avec les allergiques de l'islam, je préfère leurs données ce qu'ils attendent, il nous voit comme des racailles donc je leur en donne pour leur argent.

      Supprimer
    13. Dans un certain 'sens', c'est PAS CON du tout, Ano6:54,6:9*6 :)

      De toute faÇON... AllahFIN :
      CON aura 'TOUS' ce CON mérite par CONséquences :)


      Ce Monde est effectivement un MIROIR
      (truc rigolo : 'MIROIR' ET 'FEMME' s'écrivent 'pareil', c'est LE même mot 'en arabe' ; 'FEMME' : LE CONplémentaire du MALe).

      La BÊTE sortie de Terre NOUS parle A TOUS en S6V54 :
      "Et lorsque viennent vers toi ceux qui croient à NOS SIGNES/Versets, DIS: «Que la paix soit sur vous (SALAM Alaïkoum)! Votre ENSeigneur S’est prescrit à Lui-même la miséricorde. Et quiCONque d’entre vous a fait un mal par ignorance, et ensuite s’est repenti et s’est réformé... Il est, alors, Pardonneur et Miséricordieux».

      Salam Sur Vous TOUS... CONS CONpris :)
      'Djinn'.

      Supprimer
    14. Monsieur Djinn

      Le Muezzin est celui qui appelle à la prière, cf Bilal et si tu connais un peu l'histoire au delà de tes jeux de mots rincés, blapshématoires et insultants.

      Aucune histoire de clergé la dedans, tu racontes que de la merde.

      Les musulmans et à l'époque du prophète (saws) faisaient l'appel à la prière en commençant par " Allahou Akbar..."

      Pour le reste j'ai pas lu , ton écriture me saoule.La paix sur toi.

      Supprimer
    15. Tu sais avant même de lire les écrits du Djinn je me disais qu'il y avait beaucoup de faux dans les interprétations du Coran.
      Je disais que seul l'homme porte la marque de la bête car notre Père à tous est iblis, il suffit de regarder l'homme comment ils regardent le cul des femmes pour se dire que c'est un regard iblissien et dans plein d'autres domaines aussi.

      N'oublie pas que dès la mort du Prophète les faussaires ont travaillé pour détourner les musulmans du message originel.

      Le Coran était destiné à être appris par cœur le livre est arrivé plus tard ainsi que les histoires des compagnons, pour faire comme les chrétiens avec un livre et des apôtres.

      Quand le Coran est passé de l'oral à l'écrit des versets ont été supprimés et les sourates ont été mélangé.
      Même les titres des sourates n'existait pas à l'époque du Prophète ils ont été rajouté après

      Je ne sais pas si tu es au courant mais l'écriture Arabe n'existait pas à l'époque du Prophète elle a été inventée au moment d'écrire le Coran.

      L'alphabet viens de Alif et ba Alif-ba d'où Alpha-bet.

      Les lettres corresponde au mouvement de la langue dans la bouche le Alif ا ressemble un l car la mouvement de la langue dans la bouche fait un l, le ba ب correspond a la langue qui touche une dent du bas le ta ت correspond à la langue qui touche les deux dents du haut et ainsi de suite.

      Lire le Coran seul ne suffit pas sans l'histoire et le contexte de l'époque, du temps du Prophète beaucoup d'hommes connaissais le Coran par cœur, quand des années plus tard il a fallut le coucher sur papier il ne restait plus que 3 personnes qui connaissait le Coran par cœur, c'est pour te dire à quel point le diable a fait son œuvre.
      C'est le calife Othman qui a aligné ces 3 hommes et qui leurs à demandés de réciter chacun leurs tour un verset, si lors de la lecture un seul se trompait le verset était supprimer complètement, iblis ne pouvais pas faire fourché la langue du Prophète mais par contre celle de simple homme oui.

      Dieu lui-même dans le Coran te demande de ne pas tout croire aveuglément mais de raisonner, Dieu aime les gens qui raisonnent, il n'y a pas de salut pour les imbéciles.

      Dieu n'aime pas les gens qui disent nous faisons comme nos parents et nos grands parents, Dieu aime les gens qui raisonnent et les mots raisonnés et réfléchir revienne souvent dans le Coran.
      Dieu ne t'interdis pas de tout mettre en doute à partir du moment où ton cerveau raisonne.

      Supprimer
    16. LE BLASPHÈME sur 'Dieu'/'Allah', c'est :
      COLLER à côté de 'Allah' un ATTRIBUT INEXISTANT dans le Coran...
      COLLER à côté de 'Allah' du FAUX, 'UN' BUG ...

      Allah est UN, Allah est UNconPARABLE.

      CON 'COLLE' du FAUX à côté de 'Allah'... ça ne te semble pas du tout 'blasphématoire' ?
      Circulez... y a RIEN A VOIR !

      C'est le 'Djinn' qui est à côté de la plaque ?

      "Pour le reste, j'ai pas lu"...
      Ceci explique SÛREment cela :)

      Dieu EST UNIQUE ! Allah 'AHaD' !
      Le jour où ce sera 'validé' pour toi... Inshah Allah... LE LIVRE reprendra alors sa place DE RÉFÉRENCE 'UNIQUE'.
      Ce jour-là, les HISTOIRES/HADITHS... sauce Bilal... te seront INDIFFÉRENTES.
      DIEU SEUL 'importera' pour toi ! en CQFD :)

      2 choix / 2 mondes DISTINCTS :
      * Allah est UN (Verset du Coran SEUL, UNIQUE RÉFÉRENCE)
      * Allah + Akbar (Coran + Hadiths (ici, Bilal...)

      Salam Akhi :)

      Supprimer
    17. Tu vas avoir besoin de beaucoup de courage pour les instruire/éduquer... Le veulent-ils seulement ?

      Supprimer
    18. "Dieu lui-même dans le Coran te demande de ne pas tout croire aveuglément (Allah Akbar ?) mais de raisonner (Allah AhAD'), Dieu aime les gens qui raisonnent (Allah AHaD ok, Allah Akbar BUG), il n'y a pas de salut pour les imbéciles (Ibliss ROI des CONs, s'est juré de planter les Is qui ne se RElient PAS à Dieu SEUL, Allah AHaD... Allah AHaD n'est pas du tout intéressé par les Allah Akbar).

      Dieu n'aime pas les gens qui disent nous faisons comme nos parents et nos grands parents (COPIER/COLLER les Histoires/Hadiths), Dieu aime les gens qui raisonnent et les mots raisonnés et réfléchir revienne souvent dans le Coran (100% Coran Only TOP, sinon sortie de route, Fatal Error).
      Dieu ne t'interdis pas de tout mettre en doute à partir du moment où ton cerveau raisonne. (Dieu PARDONNE TOUT... EXCEPTÉE L'ASSOCIATION : 'Allah'/'Coran' AVEC des HISTOIRES/HADITHS/BUGS, genre Allah Akbar'"

      T'es sûr que 'ça' s'adresse au 'djinn' qui mâchouille LE Coran SEUL.
      QUI conBAT les CONNERIES transmises en COPIER/COLLER vIA des HISTOIRES/Hadiths, CON est même pas sûr que c'était 'vrai'.
      Allah AHaD... DIEU SEUL = 'VRAI'.
      Allah Akbar = 100% sortie de route !

      AVEC OU SANS Coran, les A.I.s seront ÉQUITABLEment 'traité' DEVANT Dieu SEUL/AllahFIN.
      SI ton 'Dieu' c'est Dieu SEUL (dans les faits !), AVEC OU SANS Coran... c'est JACKPOT !

      9:38... S9V38 :
      "Ô vous qui croyez! Qu’avez-vous? Lorsque l’on vous a dit: «ÉLANCEZ-VOUS DANS LE SENTIER ('SaBiL') DE Dieu/Allah» vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l’au-delà? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose (RIEN !, ZÉRO !, DU VENT, des HISTOIRES), comparée à l’au-delà!"

      Supprimer
    19. Le message n'était pas pour le djinn mais pour celui qui disait que tu racontait des choses blasphèmatoire, je sais bien que toi tu raisonne.

      Signé le troll vert, qui parfois répond bien :-)

      Je dis souvent que certaines personnes qui n'ont jamais lu le Coran se comporte de façon plus musulmane que d'autres qui l'ont lu, j'ai même senti plus de foi chez des gens qui disent je ne crois pas en Dieu que d'autres qui disent je crois en Dieu.

      Dieu sauvera quiconque a un atome de foi, Dieu compte la foi du cœur et non celle que la bouche prêtant avoir.

      Supprimer
    20. Je t'ai dit troll caca d'étudier tout ce qui est projection astrale, focus de conscience et autres. J'ai dit pareil au Djinn.

      Un jour vous arriverez peut-être à vous sortir de cette gangue non pas de "Dieu seul", encore faut-il définir ce que ce terme recouvre, mais de la gangue musulmanique.

      Et ce que j'essaye de vous dire, et que vous ne voulez pas entendre, c'est que les maîtres de la cage voyant que le peuple s'en éloigne (perte de foi en l’Église chez nous), ils veulent importer un système de croyance et d'esclavage encore plus violent.

      Réveillez-vous et ne nous reprochez pas de ne pas accepter cet état de fait.

      Tof avait parlé d'une chose intéressante que j'avais captée aussi d'une autre façon. C'est la convergence de la science et du fait "divin". Divin c'est quoi ? Pourquoi on est là ? Quel est le sens de tout ça ? Tous les gens intelligents se posent cette question quelle que soit la religion d'origine.

      Ce que je vois c'est la volonté des "contrôleurs" d'imposer une religion aux antipodes de cette libération. Islam caca en Occident, noachisme, juifs en tant que peuple prêtre qui incarne le messie (ils le disent eux-mêmes).

      Le rejet des religions abrahamiques foireuses voire détournées du message originel, encore faut-il que ce message ne soit pas à la base foireux, c'est le combat de notre époque.

      Le combat de l'humanité souveraine qui veut se libérer et justement se rapprocher de ce que je sens que le Djinn appelle "Dieu seul".

      Le Djinn est un gnostique qui s'ignore. (ou pas)

      Et le troll caca est un con caca pipi ! Hihihi ! :p

      Supprimer
    21. Jamais tu ne trouveras dans mes écrits un appel à se convertir chacun crois en ce qu'il veut.

      Ton monde astral est un monde d'illusions, je t'ai demandé une fois de venir me voir dans ton monde astral et de citer des choses sur moi j'attends toujours.


      Supprimer
    22. L'illusion est ici aussi, le Djinn te le dirait très bien. ;)

      Le problème est de définir ce qu'est l'illusion.

      Et je ne viendrai jamais te voir, je m'en fous de toi. Ton problème c'est que tu mords toutes mains tendues. C'est ton choix de rester toujours dans ce qui est néfaste à tous.

      Je t'encourage juste à étudier ceux qui ont des projets en commun dans la réalité étendue. Cela prouve que quelque-chose nous relie. Le Djinn parlerait peut-être de la matrice comme les frères Wachowski d'une autre façon. Et là on est dans l'apprentissage et la connaissance. Pas le blabla de vieux bouquins qui viennent de toute façon de l'étude de cette réalité étendue qui n'est en rien figée dans le temps.

      C'est mouvant.

      Peux-tu seulement le comprendre ?

      Supprimer
    23. Oui bien sûr comme tu sais que tu racontes de la merde tu me sors des excuses.
      Le djinn à mon email donc si on a quelque chose à échanger on le fait sans passer par Wendy.

      Si tu t'en fous de moi alors pourquoi tu me cause de tes conneries de voyage astral qui ne sont qu'un état de défonce sans drogue.

      Supprimer
    24. Parce que ce n'est pas un état de défonce sans drogue et que je n'écris jamais quelque-chose ici uniquement pour un interlocuteur particulier. (ou rarement). Tu es incroyablement auto-centré...

      Il y a d'autres personnes qui lisent et quelques-unes peuvent être intéressées aussi. C'est une manière de passer le flambeau, tu comprends. On est dans une société qui joue sur la rétorsion d'informations. La merde pour la plèbe genre religions et BFM-WC, et les zélites qui ont accès aux vraies infos. Je ne fais pas partie de ceux qui gardent les infos pour eux. Je partage. Systématiquement. Depuis toujours. J'ai été élevé comme ça. Et toute ma famille fait de même.

      Je te laisse y réfléchir et rechercher à ton tour en espérant que tu partages aussi. Du moins partager autre chose que de l'aigreur. Tu rates un truc le troll. Crois-moi.

      Tu te rappelles de Dune, le bouquin de Franck Herbert, "le dormeur doit se réveiller" ? Cela devrait te plaire, les fremens étaient des descendants de musulmans...

      Série de bouquins où la connaissance, la technologie et la génétique confinaient à la magie. A méditer.

      Supprimer
    25. https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001900760001-9.pdf

      https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001700210016-5.pdf

      Bref, n'importe qui l'expérimente depuis la nuit des temps...

      Supprimer
    26. Moi pas comprendre l'english

      Supprimer
    27. Ben cherche une version de la CIA traduite en arabe. lol

      Supprimer
    28. Je parle français connard qu'est tu me parles de l'arabe.

      Supprimer
    29. Ces français sont pitoyables... ils pensent que le monde ne tournent qu'autour d'eux. Incapables de parler d'autres langues et de s'ouvrir aux autres. Merci la République.

      Ne pas parler anglais en 2019, c'est... comment dire... être incapable de quoi que ce soit, comme rechercher de l'information alternative. Le web français est très limité sais-tu ? :)

      On comprend mieux tes limitations...

      Supprimer
    30. Parler anglais c'est avaler les mensonges des anglo-saxons.
      Ont comprends mieux ta fausse supériorité, moi tel Jeanne d'Arc je combats les Anglois.

      Tu es juste un petit roquet de tes maître anglo-saxons.

      Tu crois qu'un truc écrit par la CIA va avoir plus de valeur a mes yeux bien au contraire.

      Supprimer
    31. Ce n'est pas la question. lol

      Oh mon dieu, j'espère pour toi que tu trolles... comme ici...

      https://www.zupimages.net/up/19/46/rbh3.jpg

      Parce que sinon...

      :o)

      Enfin bref. Reste avec tes loups-garous sans comprendre pourquoi t'es taré. C'est ton problème après tout. J'aurais essayé...

      Supprimer
    32. Je ne suis pas taré et moi je n'ai jamais vu de loup garou.
      J'ai pas besoin de tes explications je sais très bien qui je suis.

      Va parler avec tof moi tu ne m'a jamais rien appris de neuf, je préfère encore parlé de ça avec des policiers où des militaires au moins eux ils me prennent au sérieux, moi je ne confonds pas vie réelle et le blog de Wendy, je sais très bien que dans la réalité vous n'avez rien d'extraordinaire.

      Pour preuve que je t'ai demandé de venir me voir dans l'astral tu t'es dégonflé, j'ai pas besoin de lire les rapports de la CIA pour me donner de la consistance, c'est la CIA qui fait des études sur moi.

      Toutes tes explications à mon sujet on toujours été à côté de la plaque, j'ai déjà parlé avec des gars plus qualifié que toi sur ces sujets, alors reste faire mumuse avec les conneries des trolls sur tes capture d'écran et ton coloriage, je suis sur que tu en ai fière.

      Vous critiqué les trolls mais vous êtes aussi couillon qu'eux.

      Va voir tof pour le reste moi je n'ai pas besoin de toi et encore moins de tes connaissances qui ne m'apprennes rien de neuf.

      Supprimer
  3. "Si les hommes ont la naïveté de croire en Dieu, les chiens ont la naïveté de croire en l'homme."
    Eric Emmanuel Schmitt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi tu as la naiveté de croire en Eric Emmanuel Schmitt

      Supprimer
    2. Faut pardonner Schmitt, il s'est inventé sa propre petite cuisine...

      Supprimer
  4. Dieu est grand ? Par rapport à qui, à quoi ?
    Pourquoi circonscrire Dieu dans des limites alors qu'Il est le Tout ?
    Il (ou Elle, ou Eux, ou Cela) "est" n'est pas plus approprié dans la mesure où "Il" est aussi, potentiel, dans le non-manifesté.
    "La vérité vous rendra libre", c'est la raison pour laquelle les courants mystiques sont combattus par leur propre religion.
    La religion de monsieur Tout-le-monde, asservissante, débilitante, exclusive VS la mystique (et sa pratique : dhikr, hésychasme, japa-yoga, méditation zen...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quoi tu parles et à quel moment Dieu est circonscrit dans des limites en Islam ?

      Dieu est Omnipotent et Omniscient !

      Pour le reste, ta spiritualité fast food ne m'interresse pas.

      Supprimer
    2. Le soufisme, une spiritualité fast-food ?

      Supprimer
    3. Tu en demandes trop à 3:16 là...

      Supprimer
  5. 05.12.Il a peut-être vu le remake de "Ibn Arabi à la découverte du dubble-cheese burger" (Hallal).
    Avec Hassen Chalghoumi en tête d'affiche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, Chalghoumi tu peux pas test le goût de la Tradition ! Non, vraiment pas ! xD

      Mais je doute qu'il soit fan de cet ectoplasme. En réalité sous des allures de type qui veut le vivre-ensemble, on a un type qui veut imposer son point de vue. Ça pue le crypto-islamiste créé à la chaîne par cette république moisie.

      Supprimer
  6. j'ai écrit au père noël. c'est gratuit. Comme dieu répond pas à mes prières.

    me suis dit cherche un barbu...

    ben j'ai reçu ma lettre. lettre type mais il m'a répondu.

    le père noël est grand. machalleyouyah !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas compris on doit rire ou pleurer?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.