vendredi 1 novembre 2019

Hymne des sans-papier.


106 commentaires:

  1. Il est marrant ce type 😂 moi je veux, moi je veux
    Nous aussi on veut qu'est ce qu'il crois 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😂😂😂

      Faut vraiment le vouloir pour rester seule de nos jours !!! 😂😂😂

      Supprimer
    2. Il a pourtant l'air charmant, romantique et ambitieux. Bonheur garanti pour une française !

      Supprimer
  2. Sacré Charles Pasqua

    https://www.noelshack.com/2019-44-6-1572685054-32nmysnnk3e.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Daech pour les nuls

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Daech-pour-les-nuls-34569.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Enfin une source de qualité ! Comme va Soral depuis qu'il a fait agresser Conversano à Marseille par ses petites frappes basanées ? Tout ça parce que Conversano a rappelé que Soral était un gros homo qui le cache depuis qu'il joue le rôle du nationaliste viriliste... tss bien fait pour ce vilain ciouniste !

      Supprimer
    2. Homo comme toi je suppose.

      Supprimer
    3. Ou comme toi puisque tu ne parles que de ça. Pour la énième fois. Prends toi une queue de noir et lâche-nous.

      Supprimer
    4. Tu as l'air d'être connaisseur, raconte nous plutôt ton expérience avec une queue de black, vu que c'est ce qui t'a rendus con.

      Supprimer
    5. Ronffll... boring. T'es une caricature. J'imagine ta tête haineuse d'arabe islamo-fasciste soralien derrière ton écran. Tais-toi donc.

      Supprimer
    6. C'est toi la grosse merde haineuse qui rampe devant les Arabes et qui fait le kéké dans son salon, tu parles comme une putain encore un de ces Français raté qui jalouse les Arabes parce qu'il marche le torse bombé pendant que toi tu chie dans ton froc

      Supprimer
    7. lol

      C'est marrant de lire tous tes fantasmes. Parce que tu ne nous exposes rien d'autre...

      Un gobelin qui fanfaronne...

      Supprimer
    8. Quand anonyme répond à anonyme ça donne une histoire de corbeaux ?
      Purée mettez au moins un pseudo.
      😂😂😂😂

      Supprimer
  4. Ca tombe bien, des femmes aux cheveux bleux y'en a quelques unes qui nous ventent le féminisme islamique et le multiculturalisme.

    Publions les bancs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'apport grec :

      https://www.nouvelordremondial.cc/2019/11/01/les-ecoles-primaires-du-texas-enseigneront-aux-eleves-de-ce2-comment-rendre-le-plaisir-anal-plus-agreable-malgre-lindignation-des-parents/

      Supprimer
    2. Un peu de culture...

      https://www.franceculture.fr/conferences/institut-du-monde-arabe/homoerotisme-et-homosexualite-dans-les-cultures-arabes

      "Les expressions du désir homosexuel dans les sociétés arabes contemporaines sont-elles une continuation de l’homoérotisme, si présent dans les textes arabes prémodernes, ou le résultat d’une mondialisation des concepts et des comportements ?"

      "J'ai quitté les filles pour les garçons et, pour le vin vieux, j'ai laissé l'eau claire. Loin du droit chemin, j'ai pris sans façon celui du péché, car je le préfère. J'ai coupé les rênes et sans remords j'ai enlevé la bride avec le mors. "Le vin, le vent, la vie", Abû-Nuwâs

      Puisque les arabes ont tout inventé, on peut penser que les voleurs d'inventions grecs leur ont piqué l'homosexualité aussi...

      Supprimer
    3. Alors comme ça, t'écoutes la radio France Tel Aviv ?
      C'est Zemmour qui en a parlé à la télé ?

      Supprimer
    4. Non, j'ai tapé sur google "Islam et homosexualité". Parce qu'un arabe qui se fout des grecs à ce niveau là, c'est toujours rigolo.

      Supprimer
    5. Et un francaoui qui cherche des homosexuels ailleurs alors que son propre président en est un c'est à mourir de rire.

      Parle nous plutôt de tes expériences homosexuels parceque le grec n'a pas besoin de toi pour se défendre

      Supprimer
    6. T'as cherché sur google et c'est bien France Tel Aviv qui t'a enculer!

      Supprimer
    7. En attendant, les gros gays des gouvernements "occidentaux" font tuer des centaines de milliers d'arabes par d'autres arabes idiots comme toi qui gobent tout. Mais tu as raison, lutte contre les vilains "fachos".

      Supprimer
    8. Oui et les Arabes d'ici baise vos femme vous vols et vous encule ici même, alors qu'il n'ont même pas de porte avions.
      Autres choses à dire paysan, tu attends 2022 pour voter Marine.

      Supprimer
    9. Non, j'attends que ça s'écroule et que tu crèves de faim dans ta banlieue à t'entre-tuer avec les tiens. J'ouvrirai une bonne bouteille de mon cru à votre santé.

      Supprimer
    10. Continue d'attendre, en attendant va bosser mes alloc compte sur toi.

      Supprimer
    11. On reconnait là la fine stratégie des divers qui explique leur succès à travers les âges. M'enfin bref...

      Supprimer
    12. En quoi les Grecs sont ils responssables de ce qui est enseigné au Texas ?

      Supprimer
    13. Exemple : le bacha bazi en Afghanistan : https://michelduchaine.com/2019/10/20/pedophilie-legaleen-afghanistan-le-bacha-bazi-un-esclavage-sexuel-qui-vise-les-jeunes-garcons/

      Ce sont des jeunes garçons enlevés dans les campagnes afghanes chez des familles pauvres, pour servir d'esclaves et objets sexuels à des militaires et des policiers et aussi de danseurs transsexuels ; c'est une tradition sur plusieurs générations, à savoir qu'ils font parti du train de vie de tout militaire. question : quand les afghans, anciens militaires, viennent en europe via les voies de migrations, perpétuent-ils leur tradition? Les américains disent n'avoir pu mettre fin à cette pratique déviante mais certains officiels l'ayant dénoncée ont été curieusement limogés.

      Supprimer
    14. Pourquoi tu nous parles pas de tes Viols a toi dans ta campagne, tu dois être cousin avec lelandais voir le descendant d'Emilie Louis.
      Arrête de faire diversion pour regarder loin alors que tu es un pervers toi même espèce de sale pointeur de gosse.
      Je suis sur que ton ordinateur est plein d'images pédo-pornographique, sale pervers de merde, depuis que tu joue au trolleur de troll ton masque est en train de tomber.
      Tu cherches à avoir le dernier mots comme un putain de pervers tu parles comme une gonzesse, c'est ça ta vie de merde répondre au merdeux du net.

      Supprimer
    15. Là, c'est toi qui ne comprends par qu'il y a plusieurs personnes qui te répondent.

      Et maintenant, on sait ce qui se trouve sur ton ordinateur. T'es vraiment un malade Niagara...

      Supprimer
    16. Menteur j'ai touché juste, tu es un pervers caché à la campagne.
      Reste avec tes amis de radio courtoisie, tu réponds à chaque fois comme une femelle le ferai, tu ne sais même pas à qui tu parles et tu fais le gars qui connait tout.
      En fait c'est toi qui a pourrit les discussions ici à jouer les Zorro alors que personne ne t'a rien demandé.
      Tu es juste un bouzeux qui rejette ses perversion sur les autres.
      Ta vraiment une vie de merde pour faire croire que ce n'est pas toi le trolleurs de troll, qui ne connait qu'un seul troll qui te traumatise tellement que tu ne parle que de lui, il te fais tellement bander que tu le vois de partout.
      Tu dois être un chômeur qui vie tout seul comme un raté dans un HLM il faut vraiment n'avoir rien à foutre pour ne pas arrêté de répondre au moindre abrutis qui passe ici, si tu travaillais vraiment la terre tu aurais autre chose à foutre que passé ton temps chez Wendy, mais non toi tu ne t'arrête jamais tu réponds encore et encore histoires d'avoir le dernier mots, mais plus le temps avance plus tu te rabaisse au niveau du caniveau.

      Supprimer
    17. Au fait, vous n'êtes qu'une bande de pédales frustrés!
      Votre Jean-Marie Le Pen rend hommage à la tarlouze Grosal :
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Brillant-courageux-desireux-comme-moi-de-reconcilier-la-justice-sociale-et-l-amour-de-la-nation-56763.html
      Mdr!!
      Heureusement qu'il y a vos femmes à engrosser ça améliorera votre race de dépravés sinon je me serait barré de ce pays de pédales!

      Supprimer
    18. On rappellera juste que sur ce blog, les commentateurs ont un certain âge, des familles bien souvent, et sont intégrés dans la société. Société qu'ils voient dégénérer avec l'arrivée de débiles mentaux comme le troll qui se sentent très forts en insultant gratuitement dans une des rares sections de commentaires libres existant encore sur internet. Alors forcément, ils expriment quelques sentiments critiques.

      Le troll ne fait que pratiquer la projection et l'inversion accusatoire à chacun de ses messages s'humiliant toujours un peu plus. Cet homme, si on peut l'appeler ainsi, nous confie les affres de sa propre impuissance par le biais de ses fantasmes où il imagine que les gens baissent les yeux devant ses coreligionnaires arabo-musulmans ou noirs ou même sa propre petite personne. Le complexe du mec fort à dix contre un. Une racaille comme il en existe tant d'autres et fière de l'être qui plus est alors qu'il abandonne tout honneur.

      Il confond l'immense mépris et la répugnance qu'il provoque lui et les siens de par leurs comportements avec une quelconque soumission. Oui, les gens normalement constitués fuient ce type de personnes totalement déracinées, qui ne sont pas à leurs places dans une société moderne de type occidentale, et les laissent croupir dans leurs ghettos subventionnés à coups de milliards qu'ils aiment à cramer le soir venu.

      Ils sont le lumpenprolétariat le plus abject qui soit et sont tellement bêtes qu'ils se prennent pour les nouveaux maîtres d'un pays qu'ils ne connaissent même pas en dehors d'un internet du pauvre et de la propagande-système. Ils sont simplement la nouvelle race d'esclaves d'un système colonial qui ne dit pas son nom. Et bien sûr, n'ayant pas d'honneur ni de pensée construite quelle qu'elle soit à part le Coran d'la Mecque, ils défendent ledit système car sans lui, pas de gamelle pour ces toutous qui ne savent que japper et mordre. Le système leur a même inventé un bouc-émissaire, le vilain sioniste ("à ne pas confondre avec les juifs") pour détourner l'attention.

      Ils sont vaincus totalement, spirituellement, s'appuyant sur un Islam, désespérément frelaté et réécrit par leurs maîtres, qui leur assure de faire partie de la meilleure des communautés sans faire le moindre effort histoire qu'ils restent toujours tout en bas de la hiérarchie. Ils sont effectivement les nouveaux damnés de la Terre, ceux qui créent leur propre enfer et n'ont de cesse d'en faire profiter les autres moins dupes qu'eux. Ils sont objectivement des ratés de la République, incapables de créer quoi que cela soit, avec une mentalité d'enfants qui cassent les jouets des autres.

      Alors quelle conclusion en tirer ? Les dégager au pays ? Certes, même une partie de ceux qui les ont fait venir commencent à y penser sérieusement. Il ne faudrait pas qu'ils tuent la poule aux oeufs d'or avec cette triste mentalité d'africain. Ce sera amusant de voir tous ces petits caïds de la parole se faire défoncer dans leur bled qui est connu pour les détester. Car ils font honte. Honte à la République qui a échoué à les intégrer. Et honte à leurs pays d'origine.

      Supprimer
    19. Un pays qui importe la misère du monde chez lui, c'est plutôt l'échec de son peuple que celui des étrangers.
      Sinon leurs pays d'origine se moquent plus de vous que d'eux.
      Ils préfèrent voir leurs cassos chez vous que chez eux.

      Mais ta diatribe ma bien rire.

      Supprimer
    20. 13:57

      Merci.

      Comment pourrir un fil de commentaires en deux clics.

      Ici nous avons la réponse.

      Je peux modérer mais « en même temps » nous n’aurions plus la « chance » de lire certains avec qui nous vivons.

      Le vivre ensemble et ses limites numériques.

      Bien sûr que l’islam est la pensée dominante du système ou pour le moins un de ses outils les plus performants.

      On le note parfaitement ici.

      Un seul troll vert de rage dégoute les autres de commenter, brise la confiance et fait en sorte que le niveau général baisse.

      Déjà noté précédemment : pas un seul autre musulman historique du
      blog ne lui a intimé l’ordre de se taire. Intéressant.

      Coller le Texas en Grèce, c’est le niveau en géographie du troll.

      Tout le reste a l’avenant. Mono maniaque de la couleur de peau et de la suprématie raciale.

      Tout en traitant les autres de racistes.

      Obsédé sexuel tout en injuriant les autres de pervers et de dépravés.

      Bien, il est clair que je vais modérer cet individu afin que les autres puissent s’exprimer.

      Comité de salut public.

      Supprimer
    21. Merci au comité de Salut public 😁

      Supprimer
    22. Tu fais erreur Wendy je ne suis pas l'auteur de tout les messages.
      Je n'ai jamais parlé du Texas.

      De toute façon c'est le trolleur de troll qui remet une pièce dans la machine à chaque fois.
      C'est lui aussi qui parle toujours de perversion et accusé les autres.
      Mais comme il le fait sur les africains ça ne te dérange pas.
      Arrête de penser qu'il est normal ton trolleur de troll il suffit d'insister un peu pour qu'il se lâche.

      Il ne faut pas nourrir un troll, sinon tu n'as jamais demandé à tes fâchos de se taire.

      Supprimer
    23. L'homosexualité dans l'islam est directement liée à la polygamie.

      Les vieux et riches musulmans accaparent les (trop) jeunes filles ce qui crée un déficit de jeunes femmes pour les jeunes hommes au moment où leur production d'hormones plafonne.

      C'est l'héritage direct du bon vieux schéma social des grand singes, avec le mâle dominant qui monopolise l'accès aux guenons.

      Evidemment, ce systeme crée des tensions permanentes dans le groupe avec les jeunes mâles qui se confrontent au mâle dominant en espérant le déloger de son satut hiérarchique, mes femelles qui les encouragent ou qui tentent de s'accoupler avec les jeunes sans que le vieux mâle ne s'en rende compte.

      Les bastons de singe dans la jungle font un nombre limités de victimes, mais ce n'est pas pareil chez les humains.

      Tant que ça se passait chez les nomades et dans le desert, les conflicts etaient limités. Mais dans la cité, il faut la paix civile sinon c'est le chaos. (Qui a dit 9 - 3?)

      Le géni de Mahomet c'est d'avoir promis aux jeunes frustrés des vierges par paquets de 73 qui ne lui coûtaient rien puisqu'elles n'existent que dans le fantasme des gogos qui y ont cru.

      Par contre le prix à payer pour ces 73 minous appétisants, c'est de crever au front pour servir le pouvoir de Mahomet ( et de ses successeurs). Et là v'est pas du virtuel. C'est ici et mainteant.

      Le hic, c'est que ce n'est pas un modèle social stable et autonome. Il ne peut pas y avoir de pax islamica comme il y a eu la pax romana.

      L'islam a besoin de proies. Soit extérieures (guerre sainte, razzias, esclavage) soit intérieures (dhimmis).

      Le fantasme de domination mondiale avec une seule religion, l'islam est vain. L'islam n'est pas une société autosuffisante. C'est pourquoi l'empire ottom s'est effondré.

      Les cités reproduisent en Europe ce modèle défectueux qui s'autojustifie.

      Le chaos règnera dans le 9 - 3 jusqu'au séparatisme et à ce moment là le "régime islamique" se comportera comme un prédateur de ses voisins car il sera tyrannique et incompétent comme à Chypre-nord.

      Et les musulmans qui y vivront seront opressés, malheureux et tristes, comme le sont les Chypriotes Turcs qui migrent par milliers.

      Supprimer
    24. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    25. Tu crois vraiment que je m'adressais à toi?

      Supprimer
  5. "Moi pas vouloir toi" pour parler dans ton jargon, reste chez toi, pour les papiers tu iras te faire voir, les mariages blancs sont interdits en France, garde aussi ta drogue; la seule chose qui t'attire chez nous c'est la société de consommation, c'est prendre sans donner ni participer ou se servir, ce qui s'appelle du parasitisme, nos cités sont pleines y compris nos prisons et il n'y a donc plus aucun lieu pour t'accueillir. Bon vent, du balai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi vouloir vos meufs, j'y m'adresse qu'à elles.
      C'est pour le plaisir d'y faire dix enfants.

      Supprimer
    2. "les mariages blancs sont interdits en France"

      Pas encore mais bientôt ! Métissage obligatoire ! Il suffit de regarder ce preux chevalier de l'Islam réclamer ce qui lui revient de droit pour imaginer un avenir radieux fait de tiers-monde et d'arriération.

      Supprimer
    3. Bien sûr que c'est interdit y compris les mariages gris, et quand il y des preuves et indices, les procureurs engagent des procédures au civil en nullité de mariage une fois le mariage contracté.

      L623-1 Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile
      "Le fait de contracter un mariage ou de reconnaître un enfant aux seules fins d'obtenir, ou de faire obtenir, un titre de séjour ou le bénéfice d'une protection contre l'éloignement, ou aux seules fins d'acquérir, ou de faire acquérir, la nationalité française est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 15 000 Euros d'amende..."

      Supprimer
  6. Un article m'a révolté au moment où il y a eu un arrivage massif de mineurs marocains ; ce sont les coulisses des décisionnaires qui nous échappent, ou la pieuvre sectaire qui agit en secret dans le dos des français pour les remplacer ; la franc maçonnerie (le GODF) a pris un manifeste pour obliger l'Etat à accueillir tous les mineurs isolés et appliquer une présomption de minorité! (ce qui explique pourquoi des majeurs étrangers de 30 ans et plus sont frauduleusement qualifiés de mineurs avec légèreté pour les maintenir irrégulièrement sur le territoire)

    https://www.noussommespartout.fr/quand-grand-orient-de-france-rime-avec-grand-remplacement/franc-maconnerie/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, ça c'est bien fait pour vous!
      Vous les chrétiens obnubilés par l'islam, vous aviez qu'à pas vous tromper d'ennemis.
      https://lesakerfrancophone.fr/lhistoire-inedite-de-la-prise-du-pouvoir-par-le-sionisme-chretien-aux-etats-unis

      Avec des amis comme Géokhra, on attrape la chiasse.

      Supprimer
    2. Comme si les chrétiens n'étaient pas en guerre contre les juifs et les francs-macaques depuis des siècles. Ennemis de l'intérieur. L'Islam, ennemi extérieur, n'est que la cerise sur le gâteau après deux siècles de préparation intensive de l'invasion. Mais il est vrai que beaucoup oublient que pour lutter contre une inondation, il est préférable de couper le robinet au préalable. Peine perdue avec les boomers. Ils haïssent là où on leur dit d'haïr parce que Hitler et la chouilla. Même si l'Islam chez nous est hautement haïssable. Incohénrence...

      Supprimer
    3. Ta diarée verbale et plus spécifiquement la scatoloie, c'est un résultat de ton éducation islamique qui ne t'as pas donné les outils cognitifs necessaires au débat, à l'argumentation et au raisonnement cartésien.

      Sans parler du fait que le systeme repressif de l'islam n'apprend pas aux musulmans à se dominer eux mêmes par bon sens et pour leur bien-être, mais au contraire à obéir par la contraite à des règles loufoques et humiliantes dans l'interet des apparatchiks des minarets.

      La haine que tu ressent vis à vis des non musulmans et qui déborde sans controle en insultes et en vulgarité est le symptôme de'un mal-être profond lié à l'obligation permanent de vivre dans la dissonance cognitive qu'impose ta religion totalitaire. Ton cerveau sait bien que les non musulmans sont plus rationnels, plus libres, moins cons, moins injustes et plus cultivés que toi. Qu'ils ont dépassé depuis longtemps le stade tribal, qu'ils savent faire la différence entre les objets inanimés et le vivant, contrairement à Allah dans sa pseudo-révélation qui prétends que le soleil lui cause et se prosterne chaque nuit du fond de sa grotte souterraine pour savoir de quel côté se lever.
      Il n'y a aucun argument rationnel à opposer à ces absurdités c'est pourquoi l'islam recours à la violence et que tu ressent de la honte et de la colère.

      Tes insultes ne montre qu'une chose : tu crois aussi, comme toutes les cultures tribales, en la capacité de la parole à maudire.

      Tu devrais mettre à jour ton firmware. Le mauvais oeil et la malédiction n'ont qu'un effet placebo. C'est l'argument incontestable qui fait mouche.

      Et pour ce combat là, Mahomet est en slip.

      Un kleenex?

      Supprimer
    4. Voilà l'autre troll du blog tu lui demandes pas de la fermer à lui un des autres pédophile de ce blog toujours ici à pondre les mêmes merde avec les félicitations de Wendy

      Supprimer
    5. Si tu ne vois même pas la différence entre la merde inepte que tu écris et ce que j'argumente c'est que j'ai surestimé ton intelect.

      Supprimer
    6. Vous êtes des merdes donc je vous chie de la merde, je ne te lis pas plus de 2 ligne tellement tu répètes les mêmes merde depuis des années.
      Avec ta gueule de basané je comprends ta vie de merde

      Supprimer
    7. Le symptome skatologique s'aggrave. Je comprends. C'est frustrant d'être limité intellectuellement.

      Je peux te conseiller quelques lectures sur la réthorique si tu veux.

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    9. Tu en es réduit à la scatologie parce qu'on a rempli ton cerveau avec de la merde au lieu de t'éduquer.

      Supprimer
    10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    11. Jésus a dit que ce qui souille l'Homme c'est ce qui sort de sa bouche car cela vient du coeur.
      Ce ne sont pas tes fesses que tu devrais torcher.

      Supprimer
    12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    13. N'oublies pas d'aérer.

      Supprimer
    14. Au troll,

      Tu as le choix : soit tu sors de la scatologie pour enfants et de la supremacie raciale, soit tu disparaîs de ce blog le matin ou le soir.

      Échanges que nous avons déjà eu.

      Le souci n’est pas ici que tu sois noir musulman mais la vulgarité de tes commentaires.

      Supprimer
    15. Note bien, Troll, que tu permets à Géocedille de nous éclairer sur les lumières de l’islam...

      Jdcjdr....

      Sans tes interventions vulgaires Géocedille nous aurait beaucoup moins informés sur le passé comme sur ce qui nous attend...

      :)

      Supprimer
    16. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    18. Il est vrai qu'une fois la modération passée, il ne reste que les com' de Géocédille qui se suffisent à eux-mêmes. Pas besoin de lire les horreurs nauséabondes du troll. Un peu d'air ça fait du bien ! Si j'étais un bon chrétien, je le plaindrais d'être ce qu'il est... ça craint franchement d'être né dans la gangue musulmane et pourtant il a eu accès à la même instruction que nous ! Horrible ! :)

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que quand je décris objectivement l'islam ça puisses te vexer, mais celui qui insulte ton intelligence, ce n'est pas moi, c'est ce bédouin illettré du 7e siècle qui te mènes par le bout du nez.

      Tu devrais être en colère contre lui et sa clique de manipulateurs qui t'obligent à vivre dans une dissonance cognitive constante et t'empechent de te réaliser pleinement.

      Certain ex-musulmans sparviennent à se libérer de cette oppression et se prennent en main.

      Au lieu de me hair pour avoir été sincère, tu devrais orienter ta colère contre le bédouoin et ses succèsseur qui insultent ton intelligence.

      Tu vaux mieux que ça et au fond de toi tu le sais.

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Le 'Djinn' de retour d'un grand week-end à sa ferme... et où il l'a fermé... CONstate que bcp d'Anos l'ont grand.tout.vert.
    Le bannissement par LES CONS, ça s'anticipe :)
    (même de ce blog).

    De ce que j'ai CONpris en lisant les 'restes' merdiques de cette CONtrib 'désastreuse' (mais surtout 'collector' en TUEUR de 'I's tordus)... des ÉCRITS du troll.vert 'de rage' ont été 'censurés'/'effacés' pour propos insultants scathos/dépravés... ('s'CATHO'logiques' ?)
    Les soi-disant 'muzzs' historique du blog ne l'ont PAS CONdamnés dixit Wendy ???... Et pour cause ! Au fait, nombre de muzzs sur ce blog ?... 1 ?, 2 ?, 19 ? 309 ??? 6 millions ?
    D'ailleurs, Wendy, est ce que tu CONtes la bUZZE en photo là-haut comme un mUZZ 'représentatif' du blog ?

    Super 'Intéressant' Wendy... de prendre les mUZZs en général pour des bUZZES.
    Certes, comme dirait Audiard, Y en a des mUZZS pommés... MAIS y a pas QUE de la 'pomme' ! :)

    Bien sûr, dés CON creuse un peu les 'merdes' CONfaitSION'El'... CON arrive au point 'DOGwin' ... et CON déNICHE le 'DOG'... GéoHISTOIRES 'apparaît' comme LE bouleDOG Anti-Islam mais se 'révèle' surtout 'lumineux' CONcernant l'Ere Anti-Christique... en HAINEZ-vous les uns les autres !.
    CLOWN, géoHISTOIRES, fait 'Roi' par la REINE de ce blog (dont le niveau général 'BAISsE').

    Les APPARENCES sont souvent TROMPEUSES Wendy :)
    Les 'diablotins' semblent exceller dans le monde des appâts.RENCES, notamment dans cette ÈRE Anti-Christique.

    Ainsi, tout là-haut... IL RESTE des conTRIBS 'épatantes' en tueuses de 'I's TORDUS (içi TUEUSES de CRÉTINS) restées publiées.
    En 1:59 (Charles Pasqua qui CONplote vIA des 'tribus' muzzs et est fier de le dire/faire).
    ZÉRO CONtre-argument.
    Qui ne dit mot CONsang... à ce CON dit !
    ça marche souvent dés CON zappe les CONNERIES de SA PROPRE Tribu CONNE. les CONploteurs excellent dans ce domaine avec des IDIOTS UTILES parmi les tribus bUZZES ET CRÉTINES.
    Théorème de Pasqua : « Quand on est EMMERDÉ par un troll.VERT (qui vous dit, à sa manière, vos '4' vérités CRÉTINES), il faut susciter par la rage un Troll qui va la mettre dans le CUL du Troll VERT, et si nécessaire un autre Troll (Grec pour l'HISTOIRE) dans le TROU DU CUL du troll d'un autre troll, jusqu’à ce que personne n’y CONprenne plus rien. »
    Au fait, l'Ano 1:59... un muzz ? un chrétien ? un athée ?.
    RIEN A BATTRE... ça ne devrait pas CONter... SAUF pour les CONS.
    En tous cas, vu le conTENU du texte proposé, pour le 'Djinn', c'est tout sauf un CON... c'est tout sauf une bUZZE... c'est tout sauf un CRÉTIN du blog.

    En 3:05, article "Daesh pour les nuls"... TIP TOP là encore, que le 'Djinn' aurait fait sienne en titrant plutôt vIA un "Daesh pour les CLOWNS EN GéoSTRATÉGIES" (vs GéoHISTOIRES sur 'MoMo', 'expert' de mes 2 maintes fois DÉMONtrés).
    Tiens... pure hasard !... cet article est lui CONtre-arguMENTé ! (vu CON parle de Daesh(=Islam pour LES CONS).
    ZUT, pas vraiMENT !... EN FAIT, c'est NON PAS sur LE FOND (tueur de Is tordus) CON 'argumente'... mais sur 'LA FORME', sur le QUI l'a publié...
    ET Là... le mot 'HoMo' se révèle vIA un Ano s.CATHO.logique.
    Bien sûr, C'EST troll vert qui 'aurait' commencé ???? (c'est tout là-haut et 'vériFIABLE'). Les ÉCRITS restent... AllaH Allah ce CON va rigoler LE JOUR DES COMPTES : ça sera 'limpide' AllahFIN.
    Théorème du Charlot Pasqua... c'est QUI CON lui l'a mis dans le CUL ? Ibliss est mort de rire en toutes CONsciences !
    Suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fin...
      Tout un symbole 'collector' de cette CONtrib 'collector' :
      GéoHISTOIRES se révèle AUSSI dés SA PREMIÈRE CONtrib en 4:04 (FILE 'Histoires' NOT FOUND, Fatal Error 'logique')... pilPoul... sauce Dieu Farceur.
      Une sorte de "'FAIS.CHIER' NOT FOUND" (qui fait souvent jubiler Wendy et bcp de CRETINS du blog).
      Pourtant, avec ses '3' premiers mots "CA TOMBE BIEN"... aCONpanier de son patati patata 'arguMENTEUR' sur une 'religion' qu'il hait MAIS qui est en train de la lui faire A L'ENVERS... ça aurait dû vous 'alerter' pour ne pas retrouver votre 'I' comme UN CON :)

      LE BUG... LA CONNERIE Iblissienne... TOMBE DES NUES... dés 4:04 Wendy... aCONpanier de toutes ses CONséquences :)

      Le SIGNE du 3.13 TUEUR de 'I' TORDUS a attiré le 'djinn' sur ce blog et ça l'a fait s'y impliquer (blog qui n'est plus que l'ombre de lui-même (COMME la France '666' en fractale)...
      Blog qui révèle surtout LA FACE CACHÉE DE TOI-MÊME Wendy (ET de NOUS-mêmes avec toutes les CONséquences))...
      Cette CONtrib se 'révèle' encore avec TON TAG d'entrée dans l’arène des sCATHOlogiques et autres CLOWNS versus les ? Trolls verts.
      Ton 'entrée' se déroule en TAG 22:44... pour 'remercier' 13:57, ie pour remercier le '13:3 fois 19'...
      Surtout, ton entrée en scène en 22:44 remercie 13:57 lui-même... pilPoul... 3*3 H moins '13' minutes après.
      3.13 Khidr vert/Yeshuah Soleil vert a une DENT CONtre les CRÉTINS : c'est le cas là encore. Le 'Djinn' lui rend grâce, il LE reMERCY pour son aide.

      Ironie :
      13:57 n'existe pas dans le DERNIER Livre, il faudrait INVENTER '13' autres Versets ENTRE,,, pour arriver à démarrer ensuite l’hypothétique fiCHIER S13V57 en « FAIS.CHIER soi-disant FOUND ».
      13:57 est PROBABLEment celui là même QUI A FAIS.CHIER le 'premier', avec le premier 'MoMo', pardon 'HoMo' (c'est pareil) de cette CONtrib,,,
      'HoMo', chaque CON à son 'MoMo' à lui, pour soi-disant CONtre-arguMENTer l'article "Daesh pour les CONS" (du site E&R, mais à la sauce méthodo ChELOUP : vu CON 'sait' que ça vient du site de GroSale qui 'EST' HoMo vIA le CONverseANE,O). Les 'apparences' SEULES CONtes comme d'hab !

      Wendy, 'TOUT S'EXPLIQUE vIA LA CONNERIE 'pédo-merdique' ambiante... depuis cette histoire 'primordiale' d'HoMo'... où CON en perd son latin ENTRE HoMos Anos 'virils'... et surtout CON retrouve le grec '4:04'..
      Au pays des GOGOLS 'aveuglés' (NULS en GéoSTRATEGIE), LE BORGNE Anti-Christique est 'ROI'...
      Un article qui date un peu... sur les gogoys, suite à l'attaque au couteau à 300 mètres de ND... le '3'ème jour de la DERNIERE Séquence en 3 fois 13 mois pour arriver AllahFIN 2022 du sublime Yeshuah/khidr Soleil vert 3,13 :
      http://leblogdelotfihadjiat.unblog.fr/2019/10/05/au-paradis-des-gogoys-par-lotfi-hadjiat/
      L'auteur est 'arabe'/'muzz', y a sûreMENT un loup ! selon les CONS/CRÉTINS.

      Supprimer
    2. Manquait plus que le maboule.

      C'est amusant parce que tu illustre la pertinence de mon propos quand je dis que les musulmans ne sont pas éduqués à maitriser la pensée rationnelle.

      Caps-Lock a inventé sa propre version de la croyance en la capacité de la déclamation à se suffire à elle même.

      Il est passé de la simple malédiction tribale à la majuscule et à la numérologie matinées d'insultes.

      Et oui les insultes demeurent des substituts d'arguments, vu que les majuscules et les chiffres peinent tout de même à convaincre le lecteur dubutatif.

      Je te répondrais, cher toc-toc, en parodiant Courteline : Se faire taiter de CON/CRETIN par un imbécile est un plaisir de fin gourmet.

      Supprimer
    3. "Se faire taiter de CON/CRÉTIN par un imbécile est un plaisir de fin gourmet".
      100% d'accord sur LE FOND.
      T'as juste ZAPPER d'écrire le 'R', LA '9+9'ème Lettre AlphaBÊTE... pilPoul... en '9'ème Lettre de ta parodie Courteline AllahFIN.
      Les 'I's, '9's TORDUS se 'révèlent' en "Fatal Error 'R' FAIS.CHIER NOT FOUND"

      Cependant... est ce que le 'Djinn' 'EST' un 'imbécile' / 'maboule' ?
      Venant du ROI des HISTOIRES/RAGOTS de ce blog, 'ta' 'vers.SION' sur le 'Djinn' ne peut qu'être DU VENT 'merdique'/'pédant' : celle-ci ne peut que CONfirmer ton Fatal Error 'primordiale' pilPoul en 4:04 "Fais.CHIER Not Found".

      Supprimer
    4. Ce dont on se rappelle Djinn, c'est que quand le troll menaçait de mort des gens ici, tu papotais tranquillement avec lui à base de salam alekum. Point. Solidarité musulmane évidente. Tout ce que tu peux raconter d'autre fait pchitt. Y'a pas de muzzs gentils ou méchants. Il y a des muzzs dont toi.

      L'explication de Géocédille sur la prise de pouvoir muzz à Chypre est très éclairante car il se passe clairement petit à petit la même chose ici. Et bien évidemment ça ne te pose aucun problème là non plus. Tu arrives même à t'en prendre à Géocédille. Exactement comme le troll quoi. C'est à ça qu'on vous reconnait. Même combat.

      Y'a comme une overdose d'Islam à force.

      Supprimer
    5. Salam Ano 13:46 :)
      Truc rigolo :
      Au vu de ce que tu penses, le 'Djinn' fera partie du PACKAGE 'muzz' à bannir de 'ta terre', voire... à lui tirer dessus...

      Sur 'Chypre'...
      SI la méthodo 'GéoHISTOIRES' te sied comme explicaSION, tu l'auras PROBABLEment DANS LE CUL.

      SI la GéoSTRATÉGIES t'importe plus pour entre'voir' les CONplotites ESSENCE.Ciel, le 'Djinn' te propose par ex :

      https://www.diploweb.com/Chypre-un-lieu-de-tensions-en-Mediterranee-orientale.html
      https://www.la-croix.com/Economie/Gaz-large-Chypre-Turquie-veut-montrer-incontournable-2019-07-12-1301034994
      https://voxeurop.eu/fr/2018/gaz-5122490

      I A comme une overdose de CONNERIES à force de (se) raCONter DES HISTOIRES.

      Supprimer
    6. C’est certain que si le MO n’etait gorgé ou n’avait pas été gorgé de gaz et de pétrole nous n’en serions pas là où nous en sommes.

      Il faut des $ pour développer une idéologie.

      Supprimer
    7. Monsieur Bescherelle m'a enseigné que le participe passé des verbes du premier groupe se termine avec un é. J'aurais donc zappé et non zapper, pathétique clown.

      La seule chose qui se révèle ici c'est qu'aucun musulman sur ce blog n'échappe à la règle que j'ai décrite : Ils n'ont pas appris à réfléchir.

      Les affirmations déclamatoires ne sont pas des arguments rationnels.
      Les affirmations déclamatoires insultantes non plus.
      Les affirmations déclamatoires vulgaires ne valent rien..
      Les affirmations déclamatoires en majuscules, guère plus.
      Les affirmationd déclamatoires insultantes en majuscules, voilà quoi.
      Les affirmations déclamatoires soutenues par de la numérologie pareil.

      Elles ne font que montrer les limites intellectuelle de celui qui croit arriver à quelque chose en usant de moyens aussi vains.

      Ce n'est pas ta faute, l'islam se méfie de l'intelligence.

      Par contre ce qui est de ta faute c'est qu'une fois qu'on t'a exposé la vacuité de ta méthode de débat, tu continue à vomir des pages et des pages de baratin incohérent assorti d'une quantité croissante d'insultes et de bêtise.

      Et ça, c'est pas l'islam. Ca, c'est toi.

      Supprimer
    8. "Il faut des $ pour développer une idéologie."

      La valeur ASCII du '$' est '6*6'... celle-ci 'révèle' la CONplotite idéoLOGIQUE '666' des 'I's, '9's, A L'ENVERS.

      Te souviens-tu de notre échange suivant :
      http://www.wendy-leblog.com/2017/04/emploi-americain-petrole-syrie-des.html

      Les MOTS/LETTRES du DERNIER Livre sont à prendre très au sérieux... et notamment la (3*13 + 3*13)ème valeur ASCII : la SUBLIME 'NuN', la 'N'.
      Dhul Qar"NaïN"... traduit grossièreMENT par Celui aux 2 'Cornes' (CON), ou aux 2 'Ères' ('mieux')... veut pourtant tout SIMPLEment dire "CELUI 'aux 2 NuNs'", Fils de Nun ET de la Nonne Marie (LA S19 du Coran)

      Ainsi... TONTON Moïse qui 'OINT' Yeshuah Bin Nun (LE MESSIE)... se 'révèle' SUBLIME pour Ceux qui Le RE-Cherchent.
      http://dr-choubeu.over-blog.com/article-la-consecration-ou-la-vie-de-discipulat-de-josue-110910536.html

      NOMBRES '9+9+9':'9+9' est exquis pour les 'I's, les '9's A L'ENDROIT (sAIn d'Esprit).
      Son acolyte Caleb/Chien (en fait Jean-Baptiste, IAhIA du Coran) se révèle aussi exquis vIA les '3*13+3*13' chromosomes du chien.

      Truc rigolo :
      Dans le Livre de Josué, il est évoqué... un Josué QUI ARRÊTE la course du SOLEIL (tout un programme !).

      Pour le 'Djinn', les '666's sont LÉGIONS parmi les Fils d'Israël... tueurs/menteurs sur TOUS les Messagers de DIEU L'UNIQUE.

      A ton avis les CRÉTINS ET BUZZES... qui 'mentent sur'/'clouent au pilori' le soi-disant Charpentier Yeshuah... ET... qui 'mentent'/'raillent'/'vouent au gémonies' le soi-disant illettré Mohamed (avec un Livre à la main)... ne sont ils pas, eux aussi, de PURES Fils d'Israël ?

      Supprimer
    9. Le 'Djinn' l'avais vu... mais trop tard... publié.
      Les ÉCRITS restent... Méa Culpa pour cette 'coquille'.

      Tjrs ce satané 'R', cette '6+6+6'ème lettre de l'Alpha.pas.si.BÊTE que cela :)

      Dés CON creuse, les Fatal Error se 'révèlent'.
      Truc rigolo :
      Les tiennes resteront 'collectors' après relecture de tes 'arguMENTS (dés CON 'oublie' les fautes de frappes ou de CONjugaisons).

      C'est marrant, ta supposée description du 'Djinn' est 100% CONpatible avec tous ceux qui se basent sur les HISTOIRES pour 'réfléchir' ou 'décrire' les autres.

      Le 'Djinn' hésite sur ce qui te décrit 'le mieux' : CLOWN ou GéoHISTOIRES.

      pas grave... suivant le thème abordé ET surtout selon TES arguMENTS... le 'descriptif' approprié sautera aux yeux des 'I's NON TORDUS.

      Supprimer
    10. Je remarque tout de même qu'il n'y a pas de pétrole en France et pourtant elle se fait islamiser contre son gré. Je remarque même que la France n'était pas dans l'OTAN il n'y a pas si longtemps avant que les mêmes alliés objectifs de l'Islam, du moins qui l'utilisent, n'arrivent à vraiment prendre le pouvoir ici (les muzzs y ont joué un rôle d'ailleurs). J'ai déjà démontré plus d'une fois l'alliance de ceux qui bombardent les arabes avec les arabes qui islamisent France et autres. Mais à chaque fois le muzz ne veut pas l'entendre. L'argument est : vous ne faites qu'avoir la monnaie de votre pièce après la Syrie et autres guerres. Faux. Foutage de gueule. Cela participe du même principe. Et la France s'islamisait déjà bien avant ces guerres.

      Non. L'Islam essaye de conquérir l'Europe depuis toujours. Depuis avant même le pétrole. La bataille de Vienne, c'était pour le pétrole ? L'islamisation de la France c'est pour le pétrole ? Pareil pour l'UK, l'Allemagne, le Bénélux ? Ah ça s'islamise ? Et si ce n'est pas le pétrole alors c'est notre faute quand même.

      Eh bien non, moi je pense que c'est avant tout le fait des musulmans qui viennent ici et qui font ce qu'ils savent faire : islamiser. Il y a un nom pour ça : Dar al-Harb, le « domaine de la guerre ». Et la guerre devient plus forte à mesure que le nombre de musulmans augmente. Et ça tu fais exprès de ne pas le voir preuve d'une honnêteté moyenne à ce niveau.

      Bien sûr, ils sont utilisés comme armes biologiques contre les populations locales par les ju... les zélites. C'est à dire que de deux choses l'une, les judéo-américains sont bien heureux qu'on se prenne l'Islam, ça leur permet de piller avec la complicité des zélites locales corrompues (vos amis) et ça leur permet aussi de détruire un concurrent sérieux. A votre place, je serais vexé d'être utilisés comme des boulets qui empêchent d'avancer. Parce que l'Islam et les discussions autour c'est bien ça : une perte de temps.

      Mais ça bien sûr tu ne veux pas l'entendre. Car tout est de la faute des "I" tordus. La bonne blague. Ben je remarquerais que si tous nos "I" se détordaient d'un coup, à ta façon, on deviendrait tous musulmans, puisqu'il semblerait que seul le "dernier livre" détorde les "I".

      Ton discours et tes arguments sont EXACTEMENT les mêmes que ceux du troll ou de n'importe quels muzzs. Et ça c'est la seule vérité. Vous êtes là pour islamiser, par la force si nécessaire. Et si jamais on se mettait en tête de nous défendre, on serait "tordus", tout serait de notre faute encore et toujours, c'est pas moi c'est lui, et toute la panoplie de l'escroquerie habituelle avant que les couteaux ne remplacent la taquiah.

      ...

      Supprimer
    11. ...

      https://www.voltairenet.org/article208007.html

      "
      Le nouveau monde surgit devant nous
      par Thierry Meyssan

      Thierry Meyssan souligne l’extrême gravité, non pas du retrait US de Syrie, mais de l’effondrement des repères actuels du monde. Nous entrons, selon lui, dans une courte période de transition, au cours de laquelle les actuels maîtres du jeu que sont les « capitalistes financiers » —et ceux qu’il désigne par là n’ont aucun rapport avec ni avec le capitalisme originel, ni avec la banque originelle— vont être écartés au profit des règles de droit énoncées par la Russie en 1899."

      "Il faut bien comprendre ce qui se passe. Nous entrons dans une période de transition. Lénine disait, en 1916, que l’impérialisme était le stade suprême de la forme de capitalisme qui disparut avec les deux Guerres mondiales et la crise boursière de 1929. Le monde d’aujourd’hui est celui du capitalisme financier qui ravage une à une les économies pour le seul profit de quelques super-riches. Son stade suprême supposait la division du monde en deux : d’un côté les pays stables et mondialisés, de l’autre des régions du monde privées d’États, réduites à n’être que de simples réserves de matières premières. Ce modèle, contesté aussi bien par le président Trump aux États-Unis, les Gilets jaunes en Europe occidentale ou la Syrie au Levant agonise sous nos yeux."


      Et ce qui agonise aussi devant nos yeux, ce sont les arguments débiles qui permettent l'islamisation de la France justement. Immigration débridée pour l'Europe prévue dans ce plan judéo-américain (cf. Thomas p.m. Barnett et the pentagon's new map). Et là, c'est le fatal error dans la tête des musulmans en France qui se voient victimes, qui se croient syriens ou palestiniens, alors qu'ils sont complices des bourreaux qui recrutent dans leurs rangs, pour la daechetterie par exemple.

      La crise des gilets jaunes l'a bien montré avec ses trois peuples en France : les FDS périphériques (GJ originels), les FDS petite et grosse bourgeoisie alliés aux minorités (LGBT etc) et aussi surtout au troisième peuple qui est la diversitude bien souvent musulmanisée.

      Et c'est cet ordre qui s'effondre. Et je te laisse prendre ton boulier pour compter les différentes populations et voir qui est le plus nombreux et qui fait tourner le pays réel. Tic tac comme tu dis.

      Supprimer
    12. ...Et évidemment, dans ce contexte, Géocédille a raison. Il nous a assez raconté ce que lui et sa famille ont vécu avec les muzzs. Ça ne donne pas envie et merci à lui de nous prévenir. Et à vous de nous prouver qu'il a raison.

      Supprimer
  12. ça vole bas. en tout cas ce pays part en sucettes, je me demande combien de temps on tiendra encore avant de se bouger une bonne fois pour toutes

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand à Aristote geojesaistout je préfère être muette que posséder sa réthorique nauséabonde ,de plus son esprit cartésien ne l'a pas aidé à comprendre qu'il existe 1 Créateur UNIQUE et SES créatures toutes DIFFÉRENTES...

      Supprimer
    2. Réthorique nauséabonde..... ?

      Supprimer
    3. Je ne prétends pas tout savoir, mais au moins je sais que ce qu'il y a a savoir ne peut pas être pas contenu dans un grimoire de 300 pages.

      Si tu elargissais tes sources tu apprendrais que pour les chrétiens, Il y a un créateur unique. C'est la base du christianisme. Ce Dieu unique ce manifeste dans ce monde par plusieurs hypostases.

      Ce que tu ne comprends pas c'est que le créateur n'est pas de ce monde. Ce que tu prends pour pluralité dans ce monde est la manifestation d'un être unique n'appartenant pas à ce monde.

      Une bonne analogie c'est le peintre.

      Prenons Van Gogh. Il a peint des tableaux avec des personnages. C'est notre analogie de Dieu créant un univers peuplé de créatures.

      C'est le pinceau de Van Gogh qui entre dans le monde qu'il crée et y crée les créatures. Pour une créature du tableau (en admettant qu'elles aient une âme) le peinceau de Van Gogh c'est 'envoyé de Dieu, l'Esprit Saint.

      Que se passe-t-il quand Van Gogh peint son autoportrait?

      Van Gohg se dédouble-t-il? Y a-t-il soudaint deux Van Gogh existance? Oui et non.

      Il y a toujours Van Gogh "le Père" dans son atelier, mais au sein des peintures, il y a désomais un Van Gogh limité à 2 dimentions, à la fois créature par sa nature et incréé par ce qu'il représente un Van Gogh existant avant même qu'il fut créé.

      C'est Van Gogh "le fils" vrai personnage et vrai peintre. Né de la peinture et pourtant existant de toute eternité hors du tableau.

      Ainsi Dieu existe hors de ce monde comme Van Gogh existe hors de ses tableaux.

      L'Esprit Saint est le pinceau de ce Dieu peintre du monde.

      Celui qui a vu le Christ incarté a vu le visage de Dieu, comme celui qui voit le portrait de Van Gogh a vu le visage de Van Gogh.

      Le Christ est vrai homme et vrai dieu, comme le portrait est vraie peinture et vraiment Van Gogh, non seulement du fait qu'il le représente mais du fait que c'est Van Gogh qui se représente lui même avec sa volonté de le faire et avec son talent. C'est bien plus qu'une photo.

      Les chrétiens ne sont pas fous. Ils pensent plus loin.

      Tâche de comprendre avant de juger. Lève le nez de ton vieux bouquin limité.

      Supprimer
    4. Tant que ce ne sera pas un devoir d’applaudir l’islam ou le Vatican ou les francs maçons ou la scientologie ou les adventistes du 7° jour ...

      Tout le monde pourra argumenter contre tel ou tel groupe de croyants.

      Chacun ses choix.

      La parole de critique est la base pour avancer dans sa compréhension du monde.

      Supprimer
    5. Géocedille n’élève pas trop le débat 😂😂😂

      Supprimer
    6. L'islam de son coté n'a pas de thaologie cohérente sur la nature de Dieu et sa présence ou non dans ce monde.

      Par exemple il y a ceux qui pensent que Allah a un corps ou du moins des membres, comme des pieds.

      Les "savants" de l'islam se disputent pour savoir combien exactement.

      Un Hadith "fiable" dit : "Quant à l’enfer, il ne sera plein que lorsqu’Il (Allah) y mettra son pied et qu’elle dira : ça suffit, ça suffit. C’est en ce moment-là qu’il sera rempli et ses parties se rabattront les unes sur les autres. Allah le Puissant et Majestueux ne lèse aucune de ses créatures."

      Voici ce qu'en disent les "savants" les plus respectés de l'islam :

      Mouslim dit : Quant à l’enfer, il ne sera pas plein et Allah mettra son pied dessus. Voilà qui prouve qu’Allah Très-haut possède un pied.

      Ibn Abbas dit : Le siège est l’emplacement des deux pieds. Personne ne peut estimer le Trône.

      Abou Moussa al-Achari dit : Le siège abrite les deux pieds et émet un bruit comme celui qu’émet la selle.

      L’imam Aboul Qassim ibn Salam dit : Ces hadiths dans lesquels on dit : notre Maître rit en raison du désespoir de Ses fidèles serviteurs malgré l’imminence du changement qu’Il leur apporte et la Géhenne ne sera pleine que lorsque ton Maître y mettra Son pied et le Siège abrite les deux pieds… Ces hadiths ont été rapportés de façon certaine, tous leurs transmetteurs étant des gens sûrs. Cependant si on nous demande de les expliquer, nous ne les expliquons pas car nous n’avons vu personne les expliquer.

      Tu m'étonnes que personne n'arive a expliquer ces contradictions.

      D'un coté l'islam critique l'incarnation de Dieu telle que la décrivent les chrétiens mais de l'autre ils nous expliquent que Allah a un ou deux pieds, qu'il pose sur son trône, lequel émet des bruits de selle et qui se trouve (rappel) sous la Terre à l'endroit où le soleil se rend la luit après avoir plongé dans une source boueuse.

      Là, le soleil se prosterne sous le trone et cause avec Allah pour lui demander de quel côté il va paraitre à l'aube.

      Objets inanimés avez vous donc une âme (et un corps pour vous prosterner devant Allah)?

      Bref, il y a un bug dans la théologie islamique qui n'est pas capable de différencier les objets inanimés de ceux ayant une âme et qui n'est pas capable d'établir une frontière entre la création et le royaume de Dieu, faisant voyager le soleil de l'un à l'autre et attribyuant des pieds et un trône physique à Allah.

      Sortez votre nez du Coran. Ce qu'il contien est (très) limité.

      Le livre de Dieu c'est l'univers.

      C'est pourquoi nous devons la théorie du Big Bang à Georges Lemaître, un prêtre catholique Belge, et non à l'imama de Brest qui boit de l'urine de chameau pour immiter son maître.


      Supprimer
    7. Disons que la différence, c'est que nous ne sommes pas coincés dans une stase islamique qui n'a pas besoin d'évoluer puisque tout a été dit, tout a été inventé par eux... Ne leur reste que le pilpoul pour interpréter "la parole de Dieu" contenue dans le "dernier livre".

      Supprimer
    8. Oui mais en comptant le nombre de lettres dans le Coran d'la meque en partant de la fin et en calculant le logarythme népérien de leur code ASCII puis en divisant par l'âge d'Aïcha quand elle s'est fait déflorer on découvrira les secrets de l'univers.

      Ils nous manquera juste l'explication de la physique de la matière noire dont le secret était sur le bout de Coran que la chèvre d'Aïcha a boulloté.

      C'est ballot.

      Comme quoi faut toujours surveiller ta chèvre de près surtout si elle habite chez toi pour des raisons que la pudeur ne sauraient expliquer.

      Supprimer
    9. Qui a l'article des chèvres au Maroc qui se cachent dans les arbres quand elles voient passer des marocains ? :p

      Supprimer
  14. Wendy petite fée de la discorde toi qui aime tant la " terre" ne crains tu pas son Créateur que tu laisse insulter au fil des pages alors que tu n'y vas pas de main morte quand il s'agit de modérer des insultes auprès de ses créatures toutefois dans un seul sens apparemment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n’ai pas compris ton commentaire.
      Peux tu l’expliciter pour moi ?

      Je suis prête à tout expliquer à défaut de le justifier :)

      Supprimer
    2. Simple. Il faut que tu dises les eulologies consacrées quand tu parles d'Allah et de son pro-fête. Sinon c'est blasphématoire.
      Répète après moi.

      Splendeur de Sa Majesté (ça c'est pour Allah)

      Que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui (c'est pour Momo).

      Ah, et puis sinon, il faut que tu dises qu'Allah et son pro-fête savent mieux que toi, quoi qu'ils aient dit comme "le soleil se couche dans une source boueuse".

      Supprimer
    3. Tu veux dire :

      allah swt
      allah soubhana wa ta'ala
      allah soubhanahou wa ta'ala

      Excuse-moi, je m’y mets doucement mais je ne suis pas encore au point.

      J’ai du mal, comme pour l’écriture inclusive...

      Supprimer
    4. C’est l’âge sans doute...

      Supprimer
    5. Eh oui, voilà pourquoi il faut commencer l'arabe et le Coran dès la maternelle. Nos grands gouvernants vont certainement y remédier. Espérons que nos maîtres musulmans nous pardonneront nos difficultés d'apprentissage dues à nos grands âges...

      Avant, les divers avaient des difficultés avec nos kouffardises parce que les parents ne pouvaient pas les aider une fois rentrés de l'école. Et là, cela s'inverse avec l'aide d'Allah (swt) le Dieu unique et stratège. Les petits FDS seront les cancres du califat républicain. C'est la vie. On ne peut rien y faire, pas vrai ? ^^

      Supprimer
    6. Oui mais les voyelles sont facultatives Wendy. C'est déjà ça de moins à apprendre.

      De toute façon il n'est pas question de comprendre.
      Juste d'apprendre.
      'll'h et m'h'mmd savent mieux.

      On devrait d'ailleur rendre le français plus inclusif en supprimant les voyelles afin de ne pas discriminer les divers.

      Ce qui donnerait :

      ' m' l' v'll' s' f'c'lt't'v' W'nd'. C'' d'j' ç' d' m'n ' 'ppr'ndr'.

      Mouais. Là on comprends pourquoi Allah a choisi l'arabe pour transmettre son ultime message. Le plus important. What could possibly go wrong?

      Supprimer
  15. Merci geocedille de m'aider à comprendre que ferais je sans vous , avec mon QI d'huître musulmane cela doit être pire... quand je parlais d'unicité c'était pour les religions monothéistes , je ne cherche pas à faire dans le clivage , je ne veux point diviser mais rassembler l'humanité. Quand à " mon bouquin limité " il l'est comme les autres limités à leur nombre de pages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les bouquins sont limités mais seul "le Coran suffit".

      Je n'ai jamais dit que tous les mususlmans ont un QI d'huitre, j'ai dis que l'Islam rend con.

      Délibérément.

      C'est une idiocratie.

      Supprimer
    2. L'unicité avec l'Islam ? Quelle unicité ? Quels pas ont fait les musulmans vers nous en comparaison de notre pape corrompu vers eux ? Même notre pape veut devenir un bon musulman pour cadrer avec le NOM, le noachisme et les juifs en tant que peuple prêtre et messie incarné.

      Quelle unicité ?

      Quelle unicité dans un contexte où si on est assez bêtes pour nous laisser faire, les musulmans seront plus nombreux CHEZ NOUS que nous-mêmes ? Que se passera-t-il s'ils sont plus nombreux ? L'unicité ? La dhimmitude ?

      Tout ça c'est du blabla macronien/républicain et franc-macaque. On ne peut pas être du côté du Diable et de Dieu en même temps.

      Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.

      Supprimer
  16. C'est votre avis ,vous avez le libre arbitre , tous les Livres sont intéressants, j'ai lu la bible , j'aime Jésus et j'aime Mahomet que la paix et le salut soi sur eux , pour moi ceux sont des Élus de Dieu et de grands Hommes respectables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà, si tu as lu les évangiles, c'est que tu n'habites pas dans un pays islamiste...
      L'islam c'est un peu comme le communisme. C'est toujours ceux qui n'y habitent pas qui le trouvent génial.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.