vendredi 29 novembre 2019

Génétique et pédagogie.


 « 64 % des différences de maîtrise de la lecture sont d’origine génétique et ne sont pas d’origine culturelles et environnementales comme on le pensait jusqu’à maintenant ».


Et le métissage à marche forcé ? Question politiquement incorrecte : il améliore le score général ou le dégrade ? Il favorise ou non le groupe ?

La pédagogie a exploré toutes les voies, toutes les techniques d’apprentissage des plus inclusives aux plus exclusives. Certaines méthodes pédagogiques frisaient la torture.

Les études pédagogiques, les recherches en méthodes d’apprentissage sont à lier avec les fameuses études sur les jumeaux. C’est dire !

Des gamins servaient de cobayes. L’abus de « ritaline » (amphétamines) pour les enfants incapables de se concentrer fait partie de tous ces moyens « scientifiques » utilisés pour améliorer les performances scolaires. Inutile de dire que ça ne marche pas. Source

On appelle les enfants agités, en échec scolaire, les enfants « indigo » maintenant. Des gosses dont les parents pensent qu’ils sont tellement éveillés que c’est le système scolaire qui doit s’adapter à eux.
Surtout quand leur rejeton ânonne encore à 9 ans. Un LOL au passage.

1) Parole de Wendy : la pédagogie ne réglera pas le problème des capacités cognitives.

2) L. Alexandre ? Curieux ce type... à contre courant ou dans le courant ? Il devient envahissant...ce n’est pas pour rien.


12 commentaires:

  1. John Philip Rushton

    Race Evolution et comportement.

    Un âne ne pourra jamais gagner le Prix d'Amérique ... aussi attendre du mieux vivre et des apports bénéfiques de congoîdes à qi de 65 à peine sortis de l'âge de pierre est illusoire. Nos maîtres savent tout ceci c'est pour cette raison qu'ils ont organisé l'immigration africaine ... dans le but de nous détruire.

    http://polemia.com/pdf/AshbeyRaceRushton.pdf

    RépondreSupprimer
  2. La nouvelle économie est une bulle et Laurent Alexandre est un gourou-prestidigitateur dont le rôle est de faire croire à des lendemains qui chantent.

    La nouvelle économie tout comme la mondialisation financière dématérialisée cesseront d'exister du jour au lendemain quand les blackouts se généraliseront.

    On va avoir une scission (assumée) entre le pouvoir financier mondialisé qui veux dématérialiser tous les échanges pour qu'il ne puisse pas y avoir de bankrun et la masse de la population qui va avoir un souci d'assiette vide.

    L'idée des ploutocrates c'est qu'ils vont tenir les populations en distribuant des tickets de rationnement numériques en fonction de la soumission des individus.

    Or on voit que ça ne marche déjà pas. Des pans entiers de territoires échappent au controle central.

    Même dans les territoires "sous controle" la population des exclus augmente, qu'elle soit autochtone ou migrante.

    Pour l'instant elle est essentiellement composée de loques humaines, incapables de s'organiser, parceque ce sont les plus fragiles qui tombent les premiers. Mais déjà il y a aussi les classes moyennes inférieures, qui elles s'organisent en gilets jaunes et qui ne se laisseront pas mourrir sans réagir.

    Pendant que Laurent Alexandre se fait payer des confs de SF ou il décrit un monde technologique d'immortels et de transhumains, la réalité de la fin de la civilisation de l'hydrocarbure toc à la porte.

    RépondreSupprimer
  3. « 64 % des différences de maîtrise de la lecture sont d’origine génétique et ne sont pas d’origine culturelles et environnementales comme on le pensait jusqu’à maintenant ».

    il ne suffit pas de deblaterer ce texte, ou sont les etudes scientifiques qui le confirment ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est la même île ...
    à l'ouest Haiti à 99 % noire ... à l'est la république dominicaine à 75 % métis.
    à l'ouest un pays libre depuis plus de 200 ans ... mais c'est un cloaque où la population est incapable de s'organiser, de créer ou de développer quoi que ce soit, à l'est des gens qui entreprennent qui innovent qui bossent et voient peu à peu leur niveau de vie augmenter et leurs infrastructures se développer ... c'est la même île mais pas la même population ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un ile de laissés pour compte mal aidés et une île sous perfusion de touristes us.

      Supprimer
    2. C'est la même île !
      ton idée c'est un peu comme en banlieue parisienne avec les pauvres immigrés qui sont pauvres ... Oh les pauvres ... c'est à cause des méchants français ...
      Non Wendy ! c'est parce que ce sont des tocards à qi de 65 et que si l'on accepte que ces populations soient favorisées sur le plan physique ( voir la majorité de noirs dans les équipes de foot de basket dans l'athlétisme etc. ) il faut aussi accepter l'idée qu'ils sont défavorisés sur le plan intellectuel ... il n'y a pas d'autre explication à chercher

      Supprimer
    3. "Mieux vaut tomber avec la vérité que de rester debout avec le mensonge."

      Supprimer
    4. "Mieux vaut rester debout dans la vérité que de tomber pour le mensonge"

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Pourtant j'ai cotoyé plusieurs collegues originaire d'afrique noire et ils m'ont dis que les cours là bas, le niveau est resté comme au temps de la colonisation française.
    Supérieur au nôtre en métropole.

    C'est à dire que quand ils sont arrivé pour étudier en France ils ont été sidéré par le peu de devoirs à faire et le peu de choses à faire en classe comparé au bled.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ils m'ont dis (sic)"

      Ouaip, s'ils utilisent encore les vieilles méthodes pédagogiques, ils sont tout bon. J'ai moi-même vu la différence entre les vieilles méthodes et les nouvelles. Je suis tombé dans les années de la transition vers l'idiocratie. Maintenant, on a que des profs qui ont été instruits par l'idiocratie uniquement. Nivellement vers le bas. On met toute la société au niveau des nouveaux venus, même plus bas encore pour que les zélites médiocres puissent surnager.

      On demandera bientôt aux africains de venir nous réapprendre le français tout comme ils deviennent nos curés... tss

      Supprimer
  7. pourquoi tu pose des questions dont tu connais déjà les réponses ? sujet déjà débattue 1000 foie ici

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.