mercredi 6 novembre 2019

De « mise à l’abri » à évacuation.

J.O. et élections.

Le vocabulaire est important.

Le vocabulaire, élément de langage, va certainement évoluer dns la journée ....mais sur LCI à 7h, comme sur RFI il s’agit bien d’une évacuation.

Le préfet de la région Ile-de-France affirme au site InfoMigrants, piloté notamment par France Médias Monde, que des policiers seront désormais présents en permanence à La Chapelle pour empêcher toute reconstitution du campement.
Source

(Ha ? Je n’y crois pas une seule seconde. Il faudrait qu’ailleurs il y ait du crack, des commerces ouverts la nuit et des passes. On va vous parler des afghans, des femmes et des enfants... alors que il y a 99% d’hommes africains seuls...même si j’exagère un peu je suis plus proche de la réalité que les dires télévisuels ;)

Et après ce genre de traitement, pensez-vous sincèrement qu’il y ait une « assimilation » possible ?

Nous sommes davantage dns le « ni pardon, ni oubli ».

Certains sont sur le territoire sans papier depuis plus de trois ans. Ils montent dans un énième bus, toujours déboutés de tout droit et toujours à charge.

 Combien de repas distribués ? Pour quel coût ? Combien perçoivent les assos ? Où vont les $ ?

Que ce soit au niveau humain ou économique c’est un cauchemar et un rêve éveillé de mafieux.



? ! 


Source infos migrants.

Paris, hier :




20 commentaires:

  1. C'est "marrant" hier sur bfm, reportage sur les gens du quartier, des noirs d'environ 40 a 60ans, qui disent qu'ils en ont marre, qu'ils ne se sentent plus chez eux, ni en sécurité, et qui souhaitent partir... Y'a t'il des anti-racistes primaires dans la salle ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la plupart des noirs sont racistes et leurs amis blancs pires..ma belle fille est noire et ma belle nièce aussi, ce sont des gens charmants, mais ceux qui refusent de s'intégrer et croient aux sorciers y en a pas mal et ce sont les pires..pourtant je suis cosmopolite, de haine pour personn, sauf pour des criminels voyous blanc jaune vert rouge ou noirs

      Supprimer
    2. les antillais et autres dom tom, sont français et intégrés..

      Supprimer
  2. Que cache le migrant, l'islamophobie et autres débats en phobe en cette période charnière ?

    Marty nous donne la réponse :

    "Il n'y a pas d'alternative au dollar - (en cette)Période !!!!!

    Les stupides taux d'intérêt négatifs sur l'euro ont miné l'euro en tant que monnaie de réserve possible.

    Il a été rejeté à l'échelle internationale, personne ne veut en parler.

    Lors de discussions avec les principales banques centrales et les principales banques internationales, personne ne veut l’euro.

    Les taux d'intérêt négatifs ont tué l'euro en tant que monnaie viable aux fins de l'échange. Le président de l'UE, Juncker, a déclaré qu'il était "absurde" que l'Europe doive payer ses importations d'énergie en dollars.

    Il n'a pas compris que c'était de leur faute, car l'euro structurellement défectueux manque d'une dette nationale centrale et oblige tout le monde à regarder chaque État membre de la même manière que la dette aux États-Unis.

    Cette absence de dette nationale où le capital peut se garer a été la faille fatale derrière l’euro.

    Ajoutez ensuite la stupidité des taux d’intérêt négatifs et vous obtenez une devise qui s’habille pour Halloween, mais n’est en aucun cas une véritable devise de réserve."

    De : https://www.armstrongeconomics.com/markets-by-sector/foreign-exchange/usd/trying-to-overthrow-the-dollar/

    Delors n'a pas caché que l'élargissement à 28 (+17 d'un coup) était un plan délibéré pour rééquilibrer le niveau de vie entre l'est et l'ouest, en massacrant celui de l'ouest.

    Les mafieux roumains qui se font poser des chiottes en or issu des cambriolages à l'ouest applaudissent.

    Marty nous indique que le prochain virage c'est pour fin janvier 2020, soit la date choisie pour le nième report du Brexit.

    Dans l'intervalle, les sujets clivants, débouchant sur des débats stériles vont pleuvoir sur le mougeon.

    Une dernière chose : le sans frontiérisme, c'est le règne des mafias.

    En 2008, les mafias ont sauvé le système bancaire international en prêtant 350 milliards de $ de cash aux banques, et sont rentrés dans les conseils d'administration à cette occasion, pour n'en plus sortir.

    Une occasion unique de blanchir leur pognon.

    Depuis, la JP Morgan transporte leur came sur ses porte-conteneurs.

    Le cash des mafieux, c'est la drogue dure des banques faillies !

    En clair, il n'y a plus de citoyens dans le monde, seulement des tapineuses maquées par leurs Etats mafieux respectifs.

    En France, la tapineuse se fait raser 70% de ce qu'elle gagne par son mac.

    Lagarde a annoncé la couleur : elle est venue pour raser le mougeon !


    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on entend beaucoup parler de dédollarisation du monde en ce moment. Je me rappelle que lors de l'élection de Trump certains en parlaient déjà en disant que c'était un de ses objectifs. Alors quoi à la place du dollar ? Rappelons-nous des fameux DTS portés par DSK dont Macron est le fils spirituel. Et ces deux braves hommes nous renvoient à Rothschild sans même faire de la conspi à deux balles. La fameuse monnaie mondiale. Reste à savoir si le monde mondial se fera par des grandes zones dans un premier temps ou d'un coup d'un seul.

      Le monde rêvé par la mafia justement. Celui dont parlait Marie Laforêt disparue récemment comme un rappel facétieux de la réalité. Derrière leurs grands discours humanistes se cachent en réalité les pires des esclavagistes. Et quand le dollar se retirera comme la mer, on verra qui sera nu. On verra que ce qui faisait tenir bien des systèmes, comme celui de la Fronce, était bien fragile. Et effectivement les mougeons que nous sommes tous se retrouveront dans une situation de chaos autrement plus dangereuse que maintenant. Bien sûr, les autres auront les mains libres pendant qu'on se dépêtrera de nos situations catastrophiques...

      Supprimer
  3. Pour le fun :

    https://aim4truthblog.files.wordpress.com/2019/11/garrison-climate-change.jpg?w=980

    Tof

    RépondreSupprimer
  4. Pourtant la solution est simple : rebaptiser la Chapelle en "El dorado" et puis voilà.
    Les migrants pourront dire qu'ils ont trouvé l'El dorado qu'on leur avait promis sans que l'argent de l'état aille ailleur qu'au service de la dette.

    Et accessoirement l'etat prendra un p'tit crédit pour élargir les trottoirs et installer quelques meubles de rue inculsifs comme ces machins-trucs pour s'allonger parce-qu'on-se-soucie-des-femmes-tu-vois.

    RépondreSupprimer
  5. Petite histoire vraie :
    Un ami à moi est SDF.
    L'année dernière il vivait dans une association dans Paris leur venant en aide et on lui avait alloué une chambre.
    Il était bien.
    Puis une association venant en aide aux ''migrants'' à racheté les locaux ( tout l'immeuble)
    C'était l'hiver, ils ont viré tous les sdf français pour les parquer dans un grand dortoir pour l'hiver puis leur ont mis un coup de pied au cul à la fin de la trêve hivernale.
    Il est donc reparti dormir dans sa camionnette.

    RépondreSupprimer
  6. A quoi il nous la joue, le petiot? EM en roue libre interviewé le 21 octobre par le journal de ses maîtres de la haute finance, the economist : selon lui l'OTAN est en état de mort cérébrale et l'europe est au bord du précipice.

    "Le président français Emmanuel Macron a averti les pays européens qu’ils ne pouvaient plus compter sur l’Amérique pour défendre leurs alliés de l’OTAN. «Ce que nous vivons actuellement, c’est la mort cérébrale de l’OTAN», a déclaré M. Macron dans un entretien direct avec The Economist. L'Europe se trouve «au bord du précipice», a-t-il déclaré, et doit commencer à se penser stratégiquement en tant que puissance géopolitique; sinon, nous ne «contrôlerons plus notre destin»..."

    Il veut son europe de la défense et son europe fédérale(rétro-commissions promises sur compte offshore par des marchands d'armes?)

    Il a aussi indiqué qu'il estime que la fameuse règle des 3% de déficit public de l'UE «relève d’un débat d’un autre siècle». Bruxelles va apprécier.

    https://www.rtl.fr/actu/politique/emmanuel-macron-juge-que-l-otan-est-en-etat-de-mort-cerebrale-7799411021

    Ce serait-il choisi un destin tragique à la JFK?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense plutôt que la "tête" de la bête qui se trouvait à Washington va se déplacer ailleurs. Sûrement en Europe. Macron se voit peut-être le "nouveau gendarme du monde". Ce type est incroyablement dangereux. A-t-on encore envie de se faire prendre en tenaille entre USA et Russie ?

      L'Europe c'est la meilleure des idées. Mais pas (((leur))) Europe.

      Supprimer
    2. Notre Président se prenant pour un empereur carolingien et roi d'europe, a fait la une de the economist, du finantial times, de bloomberg avec ses déclarations téméraires, mais il a été immédiatement recadré par Stoltenberg (secrétaire général de l'OTAN),Pompeo (US) et surtout Frau kanzelerin Merkel qui a fait un discours dans l'heure qui a suivi la publication, pour mettre en cause ses positions jugées pour les allemands "radicales"; "NATO arbeitet gut" (bon, maintenant que c'est dit, il va falloir banquer Angela!). Seule la Russie a applaudi l' interview de EM jugée "sincère".

      https://uk.reuters.com/video/2019/11/07/merkel-widerspricht-macron-nato-arbeitet?videoId=622433351

      Supprimer
    3. Va-t-il se prendre une affaire Benalla 2 ?

      Supprimer
  7. Bataclan : l'horrible manipulation

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=364&v=WwLD4c0GYuE

    RépondreSupprimer
  8. Pour les amateurs de chronologisme, Theognose a pondu 2 pdf de ses travaux :

    https://theognose.files.wordpress.com/2019/10/chrono-1-1.pdf

    https://theognose.files.wordpress.com/2019/11/chrono-2.pdf


    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est bien, je vais les sauver pour plus tard. C'est une bonne idée d'avoir fait une compilation.

      Supprimer
  9. Ankara renverra à partir du 11 novembre les combattants étrangers de Daech détenus dans les prisons turques, a affirmé le ministre turc de l'Intérieur. Plus de 1150 membres de Daech seraient actuellement incarcérés dans les prisons turques.

    https://francais.rt.com/international/67699-turquie-annonce-elle-renverra-etrangers-daesh-dans-leurs-pays-partir-du-11-novembre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La Turquie va renvoyer les djihadistes vers leurs pays. Le président Recep Tayyip Erdogan a affirmé vendredi que la Turquie avait à ce jour extradé plus de 7.600 "terroristes étrangers" vers leurs pays, ajoutant que plus de 1.200 membres de l'EI étaient actuellement incarcérés dans des prisons turques..."

      https://www.i24news.tv/fr/actu/international/1573292839-ankara-renverra-a-partir-de-lundi-les-membres-etrangers-de-l-ei-dans-leurs-pays-ministre

      Supprimer
  10. Ah ! Les fameuses "puces" de Paris !

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.