samedi 16 novembre 2019

De la Wicca au cannibalisme ?


ROYAUME-UNI : LA MAGIE NOIRE SERAIT RESPONSABLE DE L'AUGMENTATION DES ABUS SUR DES ENFANTS


...selon des données officielles d'associations de protection de l'enfance, montrant que les cas de maltraitance liés à des croyances ou convictions religieuses sont en augmentation d'un tiers par an en Angleterre.

Le Lancashire, Bradford et Leeds ont enregistré le plus grand nombre de cas en 2018-2019, mais des travailleurs sociaux à travers tout le pays ont enregistré un nombre croissant d'incidents l'année précédente, dont 71 à Nottingham, 35 à Bristol et 34 à Southwark, rapporte le Guardian. (journal de gauche).
38 cas par semaine. Les cas fondés sur la foi ou la conviction incluent des abus sous couvert de sorcellerie, de possession d'esprits et de magie noire.

les chiffres augmentent.

Un jeune Parisien de 15 ans, Kristy Bamu, est quant à lui mort à Londres, en 2010, victime d'un exorcisme d'une violence inouïe mené par le compagnon de sa grande sœur. 
Les données ont également révélé que le nombre d'enfants identifiés par les services sociaux, dans le cadre d'une évaluation comme souffrant ou risquant de subir des mutilations génitales féminines, a atteint un niveau record, en hausse de 6% par rapport à l'année précédente.




«L’augmentation des cas de mutilations génitales féminines et de maltraitance infantile liés à la foi ou à des convictions est extrêmement préoccupante et détruit la vie d’enfants et de jeunes dans les communautés du pays». «Les travailleurs sociaux ont mieux identifié les signes de mutilations génitales féminines et d'abus liés aux convictions, mais le taux d'incidence réel sera probablement plus élevé car ces crimes sont sous-déclarés».

(NB : en France ils ne sont pas du tout déclarés.)


....la croyance en des esprits diaboliques qui peuvent «posséder» des enfants est souvent accompagnée de la conviction qu'un enfant possédé peut infecter les autres en partageant des aliments ou en se trouvant simplement en leur présence. La rébellion, les cauchemars ou le fait de tomber malade peuvent être considérés comme des symptômes de «possession»Source

----------
 Le RU nous indique quelques chiffres. En France on ne doit pas comptabiliser les abus rituels afin de préserver un vivre ensemble que le monde entier nous envie.

Marlène Schiappa, le 2 novembre 2019 a signé un appel pour réhabiliter la figure des sorcières, avec d'autres personnalités : 

"Sorcières de tous les pays, unissons nous !"




Mais cela n'a sans doute rien à voir…Sortez de là ! J'en avais parlé dès le début d'année 2019. Sortez de la wicca ! Sortez des bougies "qui protègent", Sortez de tout ça !

La wicca c'est l'animisme du pauvre. La magie blanche ou noire n'existent pas. Il y a la magie tout court. 

Qui dit animisme dit, au final, cannibalisme. Car le plus grand pouvoir consiste à ingérer la puissance de l'autre, se l'approprier.

Les wicckistes qui dansent nus sous la lune sont ridicules mais sont aussi dangereux.

Rappel :

- qui fixe les limites ? 
- les populations exogènes qui arrivent en europe sont beaucoup plus savantes  en pratiques magiques que la ménagère lambda.
- s'il s'agit de culture et/ou de foi, la loi les protège.

Vous souvenez-vous du migrant l'an dernier qui après avoir égorgé une italienne, l'a dévorée ?

Parce que "c'est sa culture" et il a été stigmatisé de "déséquilibré". Le pauvre...

Quand ces décérébrés wiccans tomberont sur un prêtre vaudou ils retrouveront peut-être le discernement. 

(Je visualise très bien les wiccans face au prêtre Vaudou, en train de lui lancer leurs bougies et pierres protectrices pendant qu'ils cuiront dans leurs chaudrons... :))

Mais il va falloir passer l'étape de la "mode" qui n'est pas due au hasard mais à la volonté des pouvoirs.

car nous nous nous devons d'accueillir en toute laïcité que la loi protège, sur nos territoires, des cultures et des croyances "différentes".  (le bon adjectif m'échappe...;)
  
Parce que le jugement c'est mal, que la nature c'est bien et que tout se vaut.

La source de toutes ces dérives sectaires reste l'ignorance.





Wendy va prendre sa baguette magique et distribuer quelques fessées. 
;)