mercredi 27 novembre 2019

Contrôle en 1°.

Pour avoir la chance d’augmenter sa moyenne avant le premier conseil de classe :

(@christophesecq)

J’ajoute que c’est du niveau CM2 d’il y a une cinquantaine d’années.




63 commentaires:

  1. Luttons contre l'idiocratie.
    Cours de logique pour les "penseurs" présocratiques.

    Considérons une proposition (= assertion).

    Qu'est ce que c'est? C'est un énoncé (une idée) simple (essentielle) qui a une et une seule valeur : vrai ou faux. Appelons notre proposition P (Non Caps Lock, le fait que P est en majuscule ne présupposes pas de sa véracité)

    Pour toute proposition P il existe sa négation qu'on va appeler non P

    La proposition non P est vraie si et seulement si P est fausse. 

    Considérons maintenant une autre proposition qu'on va appeler Q (Non Caps Lock, les majuscules ne signifient pas qu'elle est vraie. Non Ano, PQ n'a pas été choisi pour des raisons scatologiques) .

    ET) On peut alors considérer l'opération logique "et" suivante :

    P et Q est une proposition qui est vraie si et seulement si P et Q sont toutes les deux vraies.

    OU) On peut aussi considérer l'opération logique "ou" suivante :

    P ou Q est une proposition qui est vraie si et seulement si au moins une des deux propositions P ou Q est vraie.

    Ou exclusif) L'opérateur logique ou exclusif diffère du ou simple par le fait que seule une des deux propositions P et Q doit être vraie pour que la proposition P ou ex. Q soit vraie.

    Vous avez compris la présentation Je vais passer en mode moins bavard pour les opérateurs suivants.

    NON) :
    non (P et Q)=(non P) ou (non Q).
non (P ou Q)=(non P) et (non Q).

Implique) L'implication notée P=>Q

    Si on démontre que quand P est vraie alors Q est vraie ça s'appelle une implication.

    Cela ne signifie pas que Q=>P soit vraie.
    Si c'est le cas on a une équivalence :

    Equivaux) On dit que les proposition P et Q sont équivalentes lorsque l'on a à la fois P=>Q et et Q=>P qui sont vraies. On note alors P<=>Q

    Prenons un exemple :

    Le Coran dit vrai. Proposition P
    Le Coran dit que le Coran dit vrai. Proposition Q
    Ceci est une preuve que le Coran est vrai. Proposition R

    Q est vrai. Le Coran affirme bien qu'il est véridique.

    P est il vrai comme le "pense" Caps Lock?

    Voyons ce qui se passe si P est vraie :

    Ce qui est dans le Coran et vrai y compris l'affirmation que le Coran est vrai. Possible.

    Voyons maintenant ce qui se passe dans le cas ou le Coran se trompe :

    Le Coran se trompe quand le Coran dit que le coran dit vrai. Ca marche aussi.

    Il n'y a donc pas d'aquivalence entre P et Q

    Tout au plus P=>Q mais Q n'implique pas P

    On ne peut en tirer aucune conclusion sur la véracité du Coran.

    Par contre on peut conclure sur R car pour que R soit vraie il faut que P et Q le soient aussi :

    P et Q => R

    Or nous avons vu que seul Q est vrai. P est indeterminé. R reste donc indeterminé contrairement à ce que "pense" Caps Lock.

    Conclusion : Caps Lock ne sait pas penser.

    La logique ne s'apprends pas dans le Coran.

    Nous ne sommes là que dans la pensée. Ca suffit pour faire des opérationa abstraites mais pas pour philosopher.

    Comment vérifier qu'une affirmation est vraie?
    Par l'observation rigoureuse.
    En effet il ne suffit pas de dire "je crois que la proposition P est vraie" pour qu'elle le soit. Il faut la ramener à un fait avéré, observable, repérable et quantifiable.

    Il faut donc trouver une implication ou une équivalence entre l'idée et un phénomène observable qu'on va appeler O. Un signe.

    Si on parvient à établir une relation d'implication O=>P alors on peut déduire que si on observe O alors P est vraie, mais son on observe non O alors P est faux.

    Complétons notre exemple :

    Le Coran nous dit qu'il contient un signe S, phénomène observable, au peuple pour qu'il médite.

    Si ce signe existre et est observable alors Q=>S

    Par contre si le signe n'est pas tangible le Coran est faux :

    non S => non Q => non P

    Or S n'est pas observé.

    Le Coran permet d'infirmer P.

    Le Coran est faux.


    Imparable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu t'occupes pas du cul de ton père sale race de merde

      Supprimer
    2. Parce que je m'occupes de ton cas là.

      Supprimer
    3. Pourquoi tu va pas te faire enculer sur l'île de pedos

      Supprimer
    4. Quel brassage de VENT géoHISTOIRES :)

      Dépatouillons tes spaghettis AllahCON.

      "Le Coran dit vrai. Proposition P"
      Ce que TU as 'à DÉMONtrer'... c'est 'A' Coran = FAUX. (gardes dONC ton P,Q pour te 'S'...uiller ton 'derrière').
      Allez, si ça te chante : DÉMONtrer CON a ton... 'P'= FAUX.

      Aparté :
      La charge est l'A.CULsaSION pour DÉMONtrer que 'A' Coran = FAUX.
      Le but du JEU de Géo est de DÉMONtrer que CE N'EST PAS Dieu 'derrière' le 'A' Coran, que 'A' Coran est FAUX.
      'A' Coran 'VRAI' est effectivement un cheveu sur la soupe, une épine dans le pied des Idolâtres / ParoisSOTs / Israélites et autres athées.
      Ceux-ci doivent 'dONC' le conBATTRE... sous peine de 'voir' leurs 'divinités'/'CONNERIES'/'HISTOIRES... (AUTOUR de Dieu SEUL)... IMPLOSER littéraleMENT : BOUM !!! "Point de 'divinités' QUE Dieu SEUL !"

      Il faut 'dONC' DÉMONtrer que Le DERNIER Livre est FAUX.
      (Déjà, ça CONmence 'mal'... vu CON a 'ZÉRO' Messager Digne de ce Nom 'APRES' = VRAI (sinon, S33V40 'serait' FAUX); de même que Coran = DERNIER Livre 'Saint' "Digne de ce Nom" aussi : Nouveau Livre 'Saint' : NOT FOUND, Error 404 Fais Chier !!).
      Mohamed 'bédouin'/'basané' est le Sceau des Messagers avec le Coran comme version SCELLÉE "définitive'... au grand dam des 'esprits' israÉLITES. Dieu Farceur ! Un peu CONme Yeshuah AllahSAUCE soi-disant 'blanche'. Passons...

      "Le Coran dit que le Coran dit vrai. Proposition Q »
      OU CON va ??? OUI Coran dit qu'il est vrai !
      Tu m'étonnes Géo.Charlot !
      'A' Coran va te CONfirmer qu'il est FAUX ?.
      NON, 'A' Coran... va plutôt PROBABLEment te la mettre dans le 'Q'... SI tu le CONtestes :)
      Le 'Q' dont ton 'I' se sert très très mal... raCONte un NON 'SENS' pour la suite de ta DÉMONçatraceSION.
      Géo fait de la diversSION en raCONtant des HISTOIRES.

      De pire en pire...'3'ème proposiSION :
      "Ceci est une preuve que le Coran est vrai. Proposition R"
      CONment CON fait pour montrer que le Coran est Vrai ... alors même CON n'arrive pas à montrer que Dieu 'EXISTE' est VRAI ? N'importeNawak !
      DÉMONtrer le FAUX est déjà un 1er pas : Point de Dieu... Que Dieu !
      CON CONmence par faire table rase de toutes les conneries/faux et CON trouvera Dieu SEUL AllahFIN !

      OUI, le 'Djinn' n'a JAMAIS décelé de Fatal Error dans 'A' Coran. Le 'Djinn' soutient cela. Point Barre.
      Plus CON creuse le 'A' Coran... plus CON se retrouve CON en Face de cette 'Intelligence'.
      Je n'ai pas l'habitude d'être bercé par les HISTOIRES et les 'entourloupes' CONtraireMENT à bcp.
      Truc CON pour toi, Géo et pour tous les idolâtres : le 'A' Coran 'se déclare' the UNIQUE BOSS, Yeshuah ET Mohamed Témoigneront devant le BOSS : Dieu est UNconPARABLE.
      Le 'Djinn' adhère à cette 'intelligence', ZÉRO BUG, L'UNIQUE BOSS, qui gère d'une main de maître cette MAtRIcE.
      Le 'Djinn' adhère, jusqu'à PREUVE du CONtraire, à CE POSTULAT de départ : 'A' Coran = VRAI.
      C'est un POSTULAT qui l'amène ENCORE PLUS à creuser le 'A' Coran... vu CON a une chance inouïe d'être situé ENTRE la Lune Fendue ET 'Al AqsA' : DERNIÈRE PROMESSE Matricielle du BOSS : c'est ECRIT !
      CON n'a qu'à savourer l'ENSeigneur des Mondes EN LIVE.
      suite...

      Supprimer
    5. Fin...

      Géo, TU dois DÉMONtrer que 'A' Coran est FAUX... SI 'A' Coran n'est pas 'DIVIN'.
      Pour ce faire, TU n'as d'autres choix QUE de DÉMONtrer qu'il EXISTE 'UN' Fatal Error dans 'A' Coran... UN SEUL fera l'affaire.
      Géo, tu joues AllahCON avec le 'Djinn'... et tu n'as pas le niveau... NI en 'logique', NI en 'Coran'.
      Je me suis déjà aperçu que tes 'arguMENTs' n'étaient basées dés CON creuse que sur des copier/coller de sites ANTI Coran... OU sur des HADITHS CONs (ANTI-Coran)... tes arguMENTS ont TOUS été balayés par le passé (Versets AllahPUIT). Tu brasses du VENT géoHISTOIRES...

      Truc rigolo :
      SI CON arrive pas à trouver des BUGS sur 'A' Coran... alors CON va soutenir AllahFIN que... 'A' Coran SANS 'Fatal Error' « ne prouve pas que » 'A' Coran est 'DIVIN' (ce qui est tout à fait soutenable ET même PAS CON du tout, 'Djinn' ok)... 'car' Yeshuah est Fils de Dieu, ou autres versSIONs 'patati patata'...(ça c'est des 'raisons' très très CON).
      CON se rendra même pas CONte ALORS... que 'Dieu' aurait laissé un Livre 'NON DIVIN' (SANS Fatal Error !) égarer des 'croyants' dans le ZERO BUG.
      POINT de DIVINITES QUE... Dieu (SEUL) ! (dans tous les sens du terme... CON creuse ou pas le Coran... CON creuse ou pas la MatRIcE)... Dieu = VRAI... tout le reste est FAUX:)

      Supprimer
    6. T'as rien capté hein?
      Non, je n'ai pas cherché a montrer si le Coran est d'Allah, je n'ai aucune raison d'y croire.
      J'ai démontré qu'il est faux.

      La question de savoir s'il vient d'Allah n'interesse que toi. Et tu y crois parce que l'éévidence de la connerie de cette affirmation t'échappe.

      C'est pour te garder que t'as rendu tellement con que tu ne sais pas utiliser ton cerveau.
      Ceux qui y parviennent malgé la connerie dans laquelle ils ont baigné étant petits échappent à ta secte de décdérébrés :

      https://www.youtube.com/watch?v=bYR5GUPLY6g

      Supprimer
    7. Lire "c'est pour te garder que l'Islam..."

      Supprimer
    8. Et puisque aussi bien Caps Lock que l'ano vulgaire semblent obnubilés par mon fondement, je vous rassure, ni le Coran ni personne ne m'a enc...

      Votre pensée magique semble bien inefficace.

      Supprimer
    9. En terme d'illisibilité, le Djinn a tout de même passé un cap. Le point de bascule a été les "CONs" selon moi, juste avant les "000001".

      Dans la ville où j'ai fait une partie de mes études, il y avait un clodo célèbre, le clodo philosophe. Il squattait sur une place célèbre sous les ors d'une France d'avant désormais disparue. On ne captait rien à ce qu'il babillait entre deux goulées de vin. Il avait l'air convaincu. Mais il était philosophe. C'était le plus important. Et comment on savait qu'il était philosophe alors qu'on ne comprenait pas un mot sur deux ? La foi mes amis, la foi. Tout le monde l'appelait comme ça, c'était donc forcément vrai.

      Le Coran est Dieu seul et le Djinn est son prophète. Prosternez-vous. :)

      Supprimer
    10. C'était celui qu'on appelait Ulysse place Graslin ? Remarque y'en a dans chaque ville... Si c'est lui il est décédé il y a environ 5 ans. Je l'aimais bien. C'est le collectif"les morts de la rue" qui a organisé et financé les obsèques.

      Supprimer
    11. OUI 10:10 :)... '1+9':'1+9' :)

      Le point de bascule pour le 'Djinn' : quand CON s'en fout de Vrai/Faux... même quand c'est 'flagrant'.

      Géo raCONte des 'salades'/'mensonges'/'raccourcis' toutes plus grosses les unes que les autres.
      Et pourtant, ZÉRO réaction, ZÉRO correction, 'RIEN'... dés qu'il s'agit d'Islam.
      Géo est CON/BIDON sur divers sujets SAUF quand CON parle du Coran et de l'Islam qui le rend PAS CON du tout.
      En résumé : "Qui ne dit mot... CON.SANG !

      méa culpa :
      2 lignes de Scipion... et encore... juste pour rétablir une 'logique' sur le 'P.Q' tachée de merde de Géo 'La Science'.

      Sur ce blog, les intervenants accordent une tolérance sans bornes au FAUX; les 'faits', la 'vérité' ne compte pas vraiment.
      Les CONs adooorent se raCONter des HISTOIRES.
      Alors oui, le 'Djinn' tire à vue sur les CONs.


      "Le Coran est Dieu seul et le Djinn est son prophète. Prosternez-vous. :)"

      Quand le FAUX détrône le VRAI... les Hypocrites sont les PREMIERS à se prosterner devant Ibliss.

      Vu que 'Djinn' ne prends plus de gants... sors moi ton joker 'Taqya' CON va bien le creuser 'ensemble'... ET CON va 'voir' QUI 'révèle' bien hypocrite = Vrai :)

      Supprimer
    12. Encore une fois, il ne suffit pas que tu affirmes gratuitement que ce dont je parle serait des salades, des mensonges ou des raccourcis pour que c'en soit.

      Par contre la numérologie, tes majuscules et tes insultes sont des salades illogiques et des niaiseries.

      Et quand tu prétends qu'il y a zéro réaction tu oublies ton pote le scatologue qui ne sait formuler que des insultes. Vous faites bien la paire tous les deux. Aussi illogique et vulgaire l'un que l'autre.

      Et un dernier truc. La vérité tu n'as aucune idée de ce que c'est et comment on fait pour l'établir.

      C'est juste un mot creux dans ta bouche. Comme hypocrite. L'insulte standard qu'on t'a apprise à la mosquée comme à chaque muzz et que vous ressortez en dernier recours faute de pouvoir dire un truc intelligent.

      Parce que l'islam rend con comme tu l'illustres parfaitement à chaque fois que tu la ramènes.

      Supprimer
    13. En résumé :
      Quand CON prend ces '3' 'bidules' pour exemple :
      (P. Le Coran dit vrai; Q. Le Coran dit que le Coran dit vrai. R. Ceci est une preuve que le Coran est vrai.)

      CON peut faire juste que du PQ avec ton P et Q.
      RIEN D'AUTRE!

      Par CONtre, avec ton 'I', tu aurais pu/du te servir du 'Q', en démontrant un VRAI Q.I. (et NON ton Q.I. NULL.os de chez null.OS) SI tu avais effectivement 'CHERCHER' 'A' 'I' TROUVER '1' PARADOXE (du Menteur).

      Q. Le Coran dit que le Coran dit vrai. Vrai ou Faux ?
      'Q' est t il Vrai ? That IS the question...
      Tout le reste ce n'est que du blabla, des HISTOIRES Allahspaghettis... que je t'embrouille.

      Coran qui perds pas son temps avec les CONs.... conFIRME même ton 'Q' ... en lançant d'ailleurs UN DÉFI aux 'I's d'y 'TROUVER' UN PARADOXE.
      S4V82 : "Ne MÉDITENT-ils donc pas SUR LE CORAN ? S’il provenait d’un autre que Dieu/Allah, ils y trouveraient CERTES des CONtradictions!"

      Verdict :
      Q. Le Coran dit que le Coran dit vrai.
      Vrai OU Faux ? BUG ou NON BUG ?

      SI 'Q' est Vrai ALORS tu l'as dans le 'Q'.
      Pour ne pas l'avoir dans le 'Q' de l'autre côté... tu n'as d'autre choix QUE de 'DÉMONtrer' que 'Q' serait Faux.

      Supprimer
    14. Ce n'est pas malin Géocédille. Maintenant le Djinn va nous sortir du "PQ" à toutes les sauces "Allahspaghettis" comme avec moi et mon "pilpoul" qu'il reprend sans vergogne. :'(

      Vergogneless le Djinn ! :D


      "Coran qui perds pas son temps avec les CONs"

      Hummm, à la limite il fait perdre son temps aux CONs. ;)

      Purée, les types qui ont CONcocté ce bouquin doivent trop se marrer du bas de leur enfer.

      https://www.youtube.com/watch?v=g3uRc8WiSnQ

      Supprimer
    15. Non, 'Djinn' ne gardera pas le PQ sauf si Géo s'en sert MAL.
      Par contre, pour le pilPoul, ça je le fait 'mien' en hommage à Yeshuah/Khiir 3.13 :)
      pilPoul... 3.1.3 lettres CENTRÉES sur le P majestueux en majusCULe: la 3+13 ème lettre pilPoul de l'alphaBETE.

      Yeshuah/Khiir 3.13 qui révèle une ND en FEU... pilPoul le 13*13eme jour avant les 3 fois 13 derniers mois depuis AllahFIN de 2022 (yeshuah soleil vert)... devrait te faire marrer JAUNE.

      Mais, CON s'en fout! CON regarde ailleurs! Pas vu... Pas CONpris!

      Le bouquin Coran du 'Djinn' n'est absolument pas une connerie, le raCONter en est une très très grosse.

      Ce monde est 100℅ CONtre-intuitif :)

      Supprimer
    16. Le Coran est 100% de ce monde. Un monde de merde. Il n'est pas la porte de sortie, il est la cage à esclaves comme tout ce qui lui ressemble. Comme tout ce qui vient des juifs, ce peuple qui se croit supérieur. C'est de là que vient l'idée de la meilleure des communautés. Les musulmans se comportent comme des juifs sans en avoir les moyens. Tout comme les nazis s'étaient réinventés peuple élu à la place du peuple élu.

      En réalité, ce qui serait bien, je vous le dis, c'est que vous dégagiez tous et alliez être supérieurs ailleurs. Je ne dis rien d'autre. A bon entendeur...

      Y'a rien de plus chiant que ton Coran.

      Supprimer
    17. Il peut néamoins servir utilement de PQ

      Supprimer
    18. Comme je l'ai rappelé plus haut, le Coran est une ÉPINE dans le 'Q' des idolâtres, des 'paroisSOTs' ET des CRÉTINS en particulier : Ce DERNIER Livre TUE leurs 'I's... dés CON creuse 'derrière'.

      Fais gaffe DUCON, A=I=0, tu risques d'utiliser des pages de la Sourate '19', celles traitant de la Vierge "MARIE". Au 'hasard', le verset S'19'V'19' TUEUR de A et Is tordus en CONmeUNION.

      OUI, Ano01:43:)
      I A 'rien' de + chiant que le Coran...
      En un 'SENS' tu as raison : une véritable ÉPINE vers où CON pense!

      Supprimer
    19. La répétition n'est pas plus un argument que la majuscule ou l'insulte mon pauvre Caps Lock.

      Le Coran, comme tu le montres, c'est surtout un boulet pour les muzz dont il envahi l'existence et qu'il rend cons comme leur pieds et incapables de voir à quel point ils sont ridicules

      Supprimer
    20. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    21. "S'en servir comme PQ"; c'est pas une insulte DU.CON ?

      Le Coran est une ÉPINE TUEUSE de 'I's : il est 'EMPLI' de 'VRAI'... tandis que le "'FAUX' ne l'atteint pas (malgré ce que tu raCONtes).
      S41V42 :"Le faux ne l’atteint pas, ni par devant ni par derrière (ni par le 'Q'?): c’est une RÉVÉLATION émanant d’un Sage, Digne de Louange.".
      S41V42 te défie, là encore, d'y trouver du 'FAUX'.

      Quant aux BUZZES, ce sont les HADITHS, le FAUX, qui ont envahis leurs 'I's d'oiseaux (comme ton 'I')... et c'est uniqueMENT de dela dont tu te sers, EN COMMUNION avec eux, pour répandre ton VENIN et LA HAINE entre 'croyants'.

      Les BUZZES, les CRÉTINS, les idolâtres en général adoooorrrent mettre des CONNERIES, du FAUX au côté de Allah/Dieu SEUL!
      Géo, c'est cela qui est IMPARABLE!
      Tu es à des années lumières de Yeshuah A L'Esprit SAINT, ESPRIT 100% PUR, 100% VRAI... ZÉRO % de FAUX (ZÉRO Histoires des Iblisso-Israélites 100% merdiques).

      Tu ne m'as pas répondu sur la feuille du Coran qui démarre la S'19' "MARIE"... aux chiottes, qu'est ce qu'on en fait du Sublime Coran, est ce CON s'en sert ?
      OUI OU MERDE.
      La question est fermée !
      I A une ESTOCADE si c'est la RAIE.ponse en '3' lettres :)

      Les BUZZES sont CONs comme leurs pieds, 100% d'accord.
      Seul hic : les BUZZES font '-A' alors même que Coran dit 'A'... mais CON s'en fout, '1'='-1'='0' la boule à toto!

      Tu n'as, toi-même, aucune idée du 'ridicule' dans lequel tu te trouves en CONbattant le Coran.

      Supprimer
    22. T'en es un VRAI de nIAIs... Ano05:23:)
      Du 'PUR' A.I., ni fait ni à faire : ''1+9'/2':'9'ème NP.

      Se la jouer 'sensé'... en raCONtant des niaiseries sur le 'Djinn'... sans apporter le moindre argument : c'est le CONble de la niaiserie à l'état 'PUR'.
      Pourtant, le 'Djinn' en pond des supposées CONtribs CONpliquées (100% ANTI-naises?).

      Donnerais-tu RAISON au 'Djinn' qui soutient que la majorité des 'I's sont CONs/nIAIs ?
      CQFD :)

      Supprimer
    23. 5:23

      Injurier les autres commentateurs est interdit

      Supprimer
    24. Dommage...

      5:23 servait à illustrer ce qu'est un nIAIs qui s'ignore :)

      Supprimer
    25. Non mon pauvre tribal présocratique incapable de différencier les objets inanimés des personnes. Ce n'est pas une insulte. Le Coran n'est pas un personne. C'est un bouquin.
      Et un bouquin, c'est fait de papier.
      Donc on peut l'utiliser comme PQ.
      Si j'utilise le journal comme PQ j'insulte le rédac'chef?
      Non.
      Tu es un fossile de la pensée.
      Maintenant je te rassure, je hn'ai aucune copie papier de ton livre chéri.
      Je ne l'espime pas assez pour envisager de dépenser le moindre sous et participer à sacrifier des arbres en en achetant une version PQ.

      En plus le papier est surement un peu rêche.

      Supprimer
    26. Dans ton monde AllahCON, vu que le Coran n'est qu'un bouquin, un bête ensemble de feuilles... on peut 'dONC' l'utiliser comme PQ, sans que ce ne soit pas une 'insulte'.
      "CON peut 'dONC' l'utiliser en PQ!", selon toi, Géo!
      Admettons cette 'position' RATIONNELLE vu qu'en utilisant un journal, CON n'insulte pas le rédac'chef!

      'Djinn' te pose alors '2' questions '//' :

      * Un Trouduc qui ferait 'pareil' avec des feuilles de La Bible... Pour toi, c'est une insulte ?
      OUI ou NON ?

      * Des feuilles de papier qui démarre la S'19' "MARIE"... aux chiottes, tu peux aussi t'en servir comme PQ ?
      OUI ou NON ?

      2 questions 'fermées'...
      Prière de répondre aux 2 questions, sans merdes autour (papier rêche, aucune copie...).
      SI tu t'esquives OU tu réponds DE TRAVERS (sans OUI/NON) : il en ira (là encore) de ta 'créDÉBILITÉ' :)

      Supprimer
    27. Non.
      Oui.
      Tes croyances ne sont que dans ta tête.

      Supprimer
    28. Non ET Oui...
      Pour tout le moins, ZÉRO CONtradiction dans ta tête (sur CE sujet).

      Méa Culpa, je retire le mot 'prémonitoire' en '6' lettres de ma phrase :
      "S'en servir comme PQ"; c'est pas une insulte DU.CON ?
      "S'en servir comme PQ"; c'est pas une insulte ?

      'dONC', ce n'est "en rien","ZÉRO", une offense/insulte pour ceux qui VÉNÈRENT un Texte Sacré OU la sainte Vierge "Marie" (que tu 'honores' à ta FAçon).

      Truc rigolo :
      Un MOT s'illumine dans la question sur la Bible que je mets en majusCULes :
      Un 'TROUDUC' qui ferait 'pareil' avec des feuilles de La Bible...
      'révèle' ce qu'est un 'TROUDUC'.

      Ne croiX pas que 'TROUDUC' vient de ma tête... je te rappelle que le 'TROUDUC' qui a 'envisagé' du 'PQ' pour un Texte Sacré : c'est toi.

      'Djinn' rappelle que les 'TROUDUCs' dotés d'un 'I' MALsain l'auront dans le 'Q'.

      Le 'Djinn' garde cet 'échange' sous le coude pour 'usage' ultérieur :)

      Supprimer
    29. 1) le texte n'est pas le support.
      2) Ton sacré n'est pas le mien.
      3) Ce n'est pas parce que ton bouquin violent et mysogine cite la sainte vierge page 142 qu'il peut préempter la sacralité de Marie.
      4) Tes majuscules et tes jeux de mots débiles ne sont pas plus porteur de sens que tes grossièretés.
      5) Tu n'a rien compris de ce qu'a enseigné le christ sur le fétichisme religieux. Tu est non seulement présocratique mais aussi antichristique.

      Supprimer
    30. En fait tu n'as rien compris à l'inacarnation du christ.

      Il n'y a pas d'orgeuil en Dieu. Il ne peut pas y en avoir.
      Il n'est pas le plus grand. La grandeur c'est une obsession d'humain, d'Iznogoub qui veut être Calife à la place du Calife.
      Dieu n'est le vizir de personne et personne ne risque de lui prendre sa place. En fait Dieu n'a pas de place. Son royaume n'est pas de ce monde. Ce qui ne signifie pas qu'il ne peut pas de faire de ce monde.

      Dieu s'est fait ambryon, foetus, a vécu dans un utérus, est passé par un vagn et une vulbe, est né dans le sang et le liquide
      Il a tété, pissé, kagué. Il a braillé, balbutié, titubé, grandit. Tu comprends? Grandit. Il n'etait pas le plus grand. Il s'en fut d'etre le plus grand.
      Et c'est pas tout.
      Il a été flagellé, torturé avec une couronne d'épines, il a été humilié avec le transport de la croix, on lui crachait à la figure, on l'insultait.
      On l'a cloué à poit sur une planche et mis à sécher au soleil.
      On lui a percé le flanc.

      Et toi tu me parles de d'offencer et insulter ton livre fétiche?

      Tu n'as rien compris au divin. Rien.

      Tu es comme saint Pierre qui rejettes l'idée de la crucifixion future du christ :

      "Arrière de moi satan! car tes pensées sont des pensées d'homme."

      L'islam se résume à cette idée de saint Pierre "pas de crucifixion".

      Tu es satan et tu à cause de sela resteras toujours en arrière de Dieu.

      Supprimer
    31. Tu fais encore de la divers.SION.

      SEUL, un 'TROUDUC' se sert d'un Texte Sacré (pour les uns OU pour d'autres) comme 'PQ'... pour transmettre son VENIN de 'HAINE'.
      SEUL, un 'TROUDUC' a eu L’IDÉE de l'évoquer vIA le 'PQ'.

      C'est ce qui est DANS ta tête qui nécessite du 'PQ'.
      C'est ce qui est DANS ta tête qui est 'MERDIQUE'.

      Tout le reste, c'est du blabla comme d'hab, des histoires AllahCON CONme tu sais si 'bien' en raCONter.

      Ce n'est pas 'merdique' d'inCLUre 'Dieu' aux merdes CONplotites Israélites ?
      Ce n'est pas 'merdique' d'adhèrer à Jacob=Israël à la suite d'un CONbat en-dessous de la ceinture... pour que tu l'ais dans le 'Q' par 'Israël'.
      Ce n'est pas 'merdique' d'enVISAGER Yeshuah avec des 'crachats' à sa figure OU cloué au pilori ? (avec les Fils d'Israël 'fiers' de perpète.TUER les Messagers).

      C'est le 'Djinn' CON qui n'a rien CONpris au 'divin' ?
      'Djinn' REJETTE la connerie des humanoïdes A.I.s et SURTOUT les HISTOIRES CONfessSIONnelles Allah-mord-moi-le-nœud 'Israélites/Tribales'.
      Yeshuah/Mohamed ont eu, TOUS 2 'MESSAGERS', une portée 'MONDIALE'.


      "Tes croyances ne sont que dans ta tête."
      OUI.

      Et même CON a chacun notre vit.SION pour ce qui CONcerne 'Dieu', 'Marie' ET Son Fils (en ANTIDOTE à Israël).

      'Djinn' soutient celle du DERNIER Livre, SANS 'pouvoir' merdique 'octroyé' aux esprits tordus Israélites' autour en VEAU.TOUR.
      S19 V 28-38 :
      " «Sœur de AARON (frère de Moïse!, CON s'en fout ! surtout les Is 'tordus' BUZZES ET CRÉTINS), ton père (Le 'NuN') n’était pas un homme de mal et ta mère n’était pas une impudique». (28) Elle fit alors un SIGNE vers lui [le bébé]. Ils dirent: «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau?» (29) Mais (le bébé) dit: «Je suis vraiment le SERVITEUR de Dieu/Allah. Il m’a donné le Livre (Évangile entre les mains, pas ce CON raCONte) et m’a désigné INFORMÉ. (30) Où QUE JE SOIS, Il m’a rendu BÉNI; et Il m’a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Purification (31) et LA BONTÉ ENVERS MA MÈRE (et non le pathétique 'femme!' des 'Évangiles' quand Jésus de Nazareth s'adresse à Marie). Il ne m’a fait ni violent ni malheureux. (32) Et que LA PAIX soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je meure, et le jour où je serai ressuscité VIVANT.» (33) Tel est 'AIssA', fils de Marie: parole de vérité, dont ils doutent. (34) Il NE CONvient pas à Dieu/Allah de S’attribuer un fils. GLOIRE ET PURETÉ à Lui! Quand Il décide d’une chose, Il dit seulement: «Sois!» et elle est. (35) Certes, Dieu/Allah est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un DROIT CHEMIN». (36) [par la suite,] les sectes (CONfaitSIONs) DIVERGÈRENT entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d’un jour terrible! (37) Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous! Mais aujourd’hui, les FRAUDEURS sont dans un égarement évident.(38)"

      Le Coran, non seulement, évoque un FAUX-SEMBLANT au niveau de la cruci-FICTION... mais il 'ressuscitera', A JAMAIS, Yeshuah Bin Nun (ET Fils de la NoNNe Marie (Marie, SŒUR de Aaron))... CONtraireMENT aux CRETINS qui le tuent d'abord à chaque fois qu'ils copient/collent raCONtent les HISTOIRES Israélites.

      Yeshuah N'EST PAS Dieu/Allah.
      Yeshuah est l'ANTIDOTE à Israël.

      Allah/Dieu est UNconPARABLE.
      Allah/Dieu est LE MEILLEUR STRATÈGE face à tous les CONploteurs, face à tous les 'DU.CON' en '6' lettres ET face aux 'Israélites' en particulier.

      Supprimer
    32. "SEUL, un 'TROUDUC' se sert d'un Texte Sacré (pour les uns OU pour d'autres) comme 'PQ'"

      Tu iras expliquer ça aux nazis et leur Mein Kampf. Tu devrais t'entendre avec eux puisque tu as la haine d'Israël/SION/etc au point que c'est une idée fixe et centrale qui confine à la folie chez toi, et qui t'empêche de voir tout le reste qui ne vaut pas mieux, dont tes coreligionnaires cinglés et ton propre cosmopolitisme. Tu as en commun avec eux qu'ils avaient tous leur juif. Il fallait tous les tuer mais pas le leur parce qu'il était sympa. Et on sait comme ça a bien marché.


      "Yeshuah est l'ANTIDOTE à Israël."

      Et donc à l'Islam ensuite. Amen.

      Le mec il est marié à une juive quand même. Elle a dû lui transmettre la haine de soi et des siens propre à ces gens qui ont bien le droit d'avoir un pays à eux. Ce qui est un accord win/win, ils ont leur pays et on est débarrassé d'eux. Il ne reste plus qu'une chose, que les musulmans acceptent de faire la paix avec eux sans essayer de nous entrainer dans un conflit dont on n'a rien à carrer. Un conflit de sémites huileux. De bédouins d'un autre temps...


      "Allah/Dieu est LE MEILLEUR STRATÈGE face à tous les CONploteurs, face à tous les 'DU.CON' en '6' lettres ET face aux 'Israélites' en particulier."

      C'est à dire ? Tu penses que vous les musulmans vous allez tuer tous les israéliens grâce à Allah ? Ou qu'ils vont se consumer par la grâce de Allah Dieu seul ? Ou même que quelqu'un fasse le boulot à votre place ?

      T'es frappadingue mec. Ca craint d'avoir des bombes à retardement comme toi en France. T'es du genre à chauffer des types low-QI et à les envoyer se faire péter chez des innocents dans le sens où toi tu ne te saliras jamais les mains.

      Si tu veux niquer Israël, va t'engager dans le Hezbollah et que le meilleur gagne. Rien à battre. Vous avez la nocivité en commun. Vous êtes les mêmes toi et tes israélites. Le même discours avec de simples variantes. Comme si la loi coranique serait mieux que le talmudisme... espèce de BUZZE... Le même fond pour nous niquer chez nous. Dégagez si vous êtes incapables de vivre-ensemble comme vous ne cessez de le prôner et de nous l'imposer ! Faites ce que je dis pas ce que je fais quoi. Hypocrisie...

      Tout ce que raconte le Djinn n'est que du vent face à la réalité. Il vit enfermé dans sa tête dans son monde de playmobils. C'est ce qui a donné les pires idéologies totalitaires, les pires massacres de l'humanité. C'est à cause de ces types que Cabu a été assassiné, putain Cabu quoi ! Parce que lui et ses potes avait critiqué le PQ. Alors qu'ils avaient fait dix fois pire pour les cathoks.

      L'Islam en islamie et la France aux français. Dehors les fauteurs de guerre !

      Supprimer
    33. Putain, le mec nous traite de juifs alors qu'il passe les dimanches chez beau-papa Schlomo et rabbi Isaac. MAIS PAYE TON PETE AU CASQUE LOL !

      En fait, il évacue ici ce que sa belle famille lui fait subir... un simple exutoire.

      Supprimer
    34. Le 'Djinn' met en lumière ce qu'EST un esprit 'Israélite' : un esprit qui n'a d'yeux QUE pour 'SA TRIBU' ET pour 'SA PAROISSE'.

      Pour ce faire, il fera 'tout' pour 'CHIER' sur les autres 'PAROISSES' ET sur les autres 'TRIBUS'.
      Bien sûr, il CONplotera (plus ou moins CONsciemMENT) en (se) raCONtant des HISTOIRES sur 'SA TRIBU' (en // des autres 'beurks')... ET il fera en sorte que le 'CHAOS' et la 'HAINE' (des autres) RÈGNE (a cause des 'autres' CON 'chie dessus')... ET qui 'JUIFstiera' CON reste 'entre nous' ET CON 'BANNISSE'/'TUE' les autres.

      C'est ce que fait la BÊTE 'Israël' avec 'SA TRIBU 'israELITE' du moMENT... qui a pour 'bête noire' ('Djinn' et ce qu'il 'représente' en 'VIVRE-ENSEMBLE tout en étant parmi l'ELITE (dans les '1'%, 'muzz' marié à une 'juive' et vivant en 'chrétienté').

      C'est ce que font les esprits AllahCONs 'ISRAélites' du blog qui CONbattent le 'Djinn'.

      "C'est ce qui a donné les pires idéologies totalitaires, les pires massacres de l'humanité."
      A.QUI le dites-vous ?

      A.OUI... CON est tous d'accord sur
      "Yeshuah est l'ANTIDOTE à Israël."...
      MAIS QUEL versSION de Yeshuah ?

      'Celle' rafistolée/réadaptée par les 'israELITES' (Allah sauce CONplotites TUEURS de Messagers en // du HAINEZ-vous les uns les autres) ...
      OU BIEN ...
      'celle' de l'Esprit SAINT 'UNIVERSALISTE' (Allah sauce 'version' Coran (Neveu de Moïse 'ressuscité', TUEUR de TOUS les CONplots d’Israël, PROTECTEUR de TOUS les Messagers en // du "AIMEZ-VOUS les uns les autres).

      Supprimer
  2. (P implique Q) est en fait l'équivalent logique de (non P ou Q)
    Donc le contraire de (P implique Q) est (P et non Q).

    RépondreSupprimer
  3. Béh oui, mais si les Pays-Bas sont en haut c'est pas logique non plus, hein ! Au moins, ils ont été placés au niveau de la mer, moi je mettrais 1/2 point. :)

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas si c'est dans ce blog mais j'avais lu qu'il y en avait un qui pouvait mettre une bonne rouste a quelqu'un sans se déplacer uniquement en le choppant dans l'astral. Il serait temps qu'il aille voir le djinn ainsi que l'ano haineux et qu'il les dérouille bien comme il faut parce que j'ai rarement vu plus con que ces 2 là sauf peut être un autre qu'on ne voit pas mais qui passe son temps à hurler, grogner et à rouler les r dans une vidéo que j'ai vue en lien sur un blog où l'on parle de moutons et de volatiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne méritent pas une rouste, pas même dans l'astral, il faut les aider à sortir de leur cage mentale plutôt, pour le bien de tous. Il faut être un peu patient. Déjà, le Djinn devrait s'interroger des appuis qu'il a sur ce blog, ceux qu'il attire, comme le troll caca suicidaire par exemple. Il a bon dos le tribalisme...

      Tu parles de la vidéo où Brebis imitait Jérôme Bourbon ? :o)

      Supprimer
    2. 11:31 :) '11':'11ème NP' :)

      'Djinn' n'est jamais 'seul'... j'ai l'habitude d'être 'HORS NORMES' et 'loin devant'.
      Ne te soucies absolument pas pour moi :)

      Le 'Djinn' a un appui en OR MASSIF : Dieu/Allah.
      Sais-tu que LE 'Allah' CENTRAL du Coran est justement pilPoul en S'11'V'31'.
      C'est Dieu/Allah, Lui SEUL, qui permet de sortir de notre 'cage mentale', notre 'CONscience'.
      Mais je doute que tu souhaites en prendre conSCIENCE.

      Supprimer
    3. Tu ne comprends même pas ce qu'on appelle conscience. Désolé de te le dire.

      Supprimer
    4. SI tu es un CRÉTIN qui croiX que c'est Eve LA TARÉE ('démoniaque') qui a fait 'chuter' Adam... ET NON SA CONscience... alors OUI, CON n'est pas du même monde!
      'Djinn' est lui, au CONtraire, ravi de te le rappeler en toutes conSCIENCES :)

      Supprimer
    5. Blablabla.

      T'es toujours dans la comparaison islam/chrétienté. Dans la cage quoi.

      Moi pas. Merci au revoir.

      Kissékaleplusgrokiki ?

      Tu n'as aucune conscience, celle qui observe, voit, constate, déduit... Tu es un perroquet. Tu vois ce que le Coran veut que tu vois. Et donc tu vois ce que ceux qui ont écrit le Coran veulent que tu vois. La boucle est bouclée.

      Tu te penses au dessus de la plèbe avec tes grandes exégèses coraniques, On le voit que tu exultes de croire que tu as raison, mais tu en sais moins que le moindre des clodos sur la vie. Ton Coran n'est qu'un manuel juridique merdique n'ayant rien de spirituel et qui ne fait que te conforter dans ta situation sociale inique qui te vaudra peut-être la guillotine car tu fais partie des 1%.

      Le Coran pue. Je te rappelle que tu crois que si tu es dans cette position sociale enviable c'est que Dieu le veut. Même si c'est au détriment des autres. Tu as ça en commun avec les juifs, les protestants...

      Dieu t'a mis échec et mat.

      Dieu t'a mis en PLS et tu nous étales tes bêtises sans te rendre compte que c'est choquant pour n'importe quel européen de culture chrétienne...

      Supprimer
    6. Pas du tout Ano'1' :)

      'Djinn' ne compare pas les BUZZES avec les CRÉTINS : il les mets, bien au contraire, SUR LE MÊME PIED D’ÉGALITÉ au niveau 'CONNERIES' autour de 'Dieu' :)

      'Djinn' se situe, du fait de son 'vécu', sur le 'PONT' entre 'chrétiens' ET 'musulmans'... voire des '3'!

      De CONfaitSION 'muzz', 'Djinn' a été en Ecole Catho jusqu'en '3'ème (SIGNE?), puis a fait l'X ('3'ème Lettre depuis AllahFIN), puis 'HEC' en '3' Lettres (SIGNES?).
      'Djinn' partage même sa vie avec une 'juive', la '3'ème CONfaitSION qui manquait A LA PELLE.

      Tu peux raCONter que 'Djinn' est un perroquet... celui-ci l'accepte pour LE SEUL CAS de répéter fidèlement les ÉCRITS du Coran, DERNIER Livre SCELLÉE du BOSS.
      ZÉRO ajout 'car' source de 'futur' BUG 100% garantie.

      Pour le reste... 'Djinn' est un grand garçon qui a tout de suite vu la côté MOUGEON (mouton+pigeon) des humanoïdes A.I.s., qui n'a pas eu 'besoin' se suivre de quelCONques MOUGEONs d'une des '3' CONfaitSIONs.
      AS-tu remarqués que le 'Djinn' essaie un MAX de ne pas être un 'copieur/colleur' sur le voisin ?
      'Djinn' n'est pas un copieur/colleur des HISTOIRES israélites qui ont baisés les '3' CONfaitSIONs... celui-ci juge SUR PIÈCES les Ecritures Saintes... avec une CONcluSION des + étonnantes... Allahsauce Farceuse 'Divine' AllahFIN 'exquise'... d'où CON ne l'avait pas vu venir.
      Tu sais, Ano'01:00', 'Djinn' exulte quand il mâchouille un sujet, qu'il le décortique puis en tire un 'résultat' et que celui-ci 'claque'... en faisant 'EXTRA-BALL' !

      Truc rigolo sur les 1% :
      'Djinn' fait partie des 1% 'là-haut', quasi PAR DÉFAUT!
      Pas beaucoup de concurrences dés que ça chauffe et/ou dés CON creuse un sujet.
      Je n'ai JAMAIS eu à écraser qui ce soit pour y arriver si ce n'est faire "ce CON peut" dans un système, dans une Matrice 'donnée'. D'ailleurs, c'est INTERDIT dans le Coran, tout comme la Taqya BUZZE !
      'Djinn' était bien au CONtraire 'tout en bas' ET essaie de NE PAS trop L'OUBLIER.

      Coran 'puant' te CONtredit :
      S2V148:
      "A chacun une orientation vers laquelle il se tourne. RIVALISEZ DONC dans les BONNES œuvres. Où que vous soyez, Dieu/Allah vous ramènera tous vers Lui, car Dieu/Allah est, certes OMNIPOTENT."
      S5V48 :
      "Et sur toi (Mohamed 'beurk!'), Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour PRÉVALOIR sur lui. Juge donc parmi eux d’après ce que Dieu/Allah a fait descendre. NE SUIS PAS LEURS PASSIONS (conneries érigées en divinités), loin de la vérité qui t’est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Dieu/Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. CONCURRENCEZ-VOUS donc dans les BONNES OEUVRES. C’est vers Dieu/Allah qu’est votre retour à TOUS; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez."

      T'es sûr que c'est 'Ta' conscience (qui observe, voit, constate, déduit)... qui te fait raCONter Coran='puant' et 'Djinn'='patati patata'/'échecs ou maths' ?

      Supprimer
    7. https://www.youtube.com/watch?v=Mjkt4UgcTmg

      Supprimer
    8. https://www.youtube.com/watch?time_continue=956&v=E_M7xIvwx-E&feature=emb_logo

      Supprimer
    9. Ah bah si Farida l'ex fâchée avec Soral le dit.

      Le Coran et les mahométans étaient critiqués en France bien avant l'arrivée des vagues d'immigrations musulmanes ou même de la République. Je crois même que ça avait commencé par une tentative de conquête de l'Europe, l'air de rien, et ensuite des croisades quand il y en avait eu marre.

      Et le terme islamophobe est une arnaque venant des frères musulmans si je ne dis pas de bêtises.

      A savoir que si on critique l'Islam on est raciste, ce qui est une blague sémantique (et aussi sémitique) digne des muzzs et de leur taquiah. Ce qui n'est pas totalement faux toutefois, c'est que les muzzs sont souvent arabes et que donc la génétique joue. Mais dans la dictature antiraciste ambiante on attaque l'aspect muzz de l'immigration et pas la race pour éviter des ennuis inutiles.

      Et cette grosse Farida, qui est loin d'être la pire des fatmas ceci-dit, nous refait le coup de l'antiracisme dans la droite ligne d'Ali Sourate qui n'a jamais avalé que les juifs lui refusent une carrière de parisianiste dégénéré.

      Ali sourate c'est lui qui, par exemple ici, avec sa petite bite (même s'il clame en avoir une de 20 cm, 20 cm de LOGOS dans ta face, hein, voilà) draguait une blackette pour l'ajouter à son tableau de chasse :

      https://www.zupimages.net/up/19/48/hv9s.jpg

      La Farida a dû gouter aussi au LOGOS à Soso. Et chez ce pervers narcissique, tout fait ventre. Les hommes, les femmes et même les chien. Coucou Poupetto !

      Oui, Farida, quelle référence donc !

      Tout ce qui est Soralisme, réconciliation et autres conneries s’apparentant au chantage à la guerre civile s'est écrasé en même temps que le poing de Soral sur la face de l'idiot Conversano. Ça ne marche plus. Toutes ces conneries sont débunkées.

      Papi Ali Sourate n'est plus à la mode. On revient enfin aux vieux fondamentaux après l'échec absolu de la réconciliation qui est dû aux immigrés eux-mêmes puisque Soral avait fait la campagne à papi LePen et que ces derniers n'ont pas voté pour lui. Qui aurait pu l'imaginer d'ailleurs ? Soral nous aura fait perdre 10 à 20 ans. Je suppose qu'il a été payé pour ça.

      Farida Belghoul tout le monde s'en fout, encore plus que Soral, c'est pour dire.

      Tout ça pour dire que n'importe quel pays qui n'aurait pas d'arrières pensées contre son propre peuple indigène aurait fait venir des travailleurs étrangers si besoin, les auraient payés et traités dignement, et ensuite les aurait laissés retourner chez eux.

      C'est un peu comme les comoriens qui débarquent à Mayotte. La fatma avec son maquillage-coral chie son étron et sa fait un pitit fronçais. C'est dire la valeur de PQ de la carte d'identité française qui a perdu tout son sens. Gni, j'ai la CNI, chuis plus fronçais que toi tavu !

      Et on sait que certains ont effectivement décidé d'en faire des gens "plus français que vous et moi" tout en leur donnant la possibilité de ne pas s'assimiler et en finançant une religion du moyen-âge qui n'a qu'un but : conquérir le monde. Ce qui va foirer quand on voit les chinois les coller dans des camps. Les Rohingyas se faire jarter en deux temps trois mouvements. C'est marrant la réémigration ça marche vite et bien quand on veut. Ce n'est pas l'Arabie Saoudite, ces bons musulmans (oh oui, je sais, des siounistes), qui ont viré plus d'1 millions d'immigrés d'un claquement de doigt ? Mais alors c'est possible ? Oh ça alors !

      Ouais, bref, faut pas tomber dans le piège de l'islamophobie, toussa et darlidada. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer, je vous le demande ?

      Supprimer
    10. ...Et Ma vidéo était plus intéressante. C'est la scène de Unforgiven où Clint Eastwood flingue le shérif. La réplique culte : "je ne mérite pas ça, je construisais ma maison" + "le mérite n'a rien à voir avec ça". A comprendre que le shérif bien qu'ayant le bon droit pour lui, le droit bourgeois, n'avait pas la morale et il a laissé maltraiter les putes (damnées de la terre) de la ville en protégeant les bourreaux, si je me rappelle bien. Et Clint est venu le buter avec ses potes. Justice divine. Main de Dieu. En mode cow-boy expéditif qui assume. Un Yeshuah bin Nun avec un colt. Mais le Djinn ne comprendra jamais le concept de Jésus.

      Le Djinn me fait penser au shérif. Un type qui se croit arrivé bien que venant de nulle-part, sûr de son bon droit dans une situation pourtant complètement pourrie qu'il refuse de voir et alimente, preuve en est son babillage cosmopolite digne du SS-racisme du début. Qui croit encore à ces conneries ?

      Aucune situation n'est éternelle. L'histoire l'a prouvée. Surtout l'histoire française. Tragique. La France, le pays des guerres de religions, le pays de Charles Martel... La Le Pen à 45-55% face à Macron. Pas qu'on aime la Le Pen qui ne sera jamais élue et qui joue son rôle. Mais pour dire que 45% des français, dont les immigrés (c'est important de le préciser), voteraient pour elle à ce jour. Soit bien plus que la majorité des FDS qui en ont plein le cul... des arabes (et des noirs, et des bobos, et des LGBT, et de l'Islam, de BHL aussi et toute la clique quoi) ! Comme le dirait Con-versanus qui s'est pris le pain de Soral dans les dents et les roustons, pour avoir dit ce que la majorité pense tout haut...

      Et pourquoi on ne supporte plus l'immigration non-européenne ? Parce qu'on est des salauds ? Ou alors parce qu'on se fait coloniser par des salauds ? Ou alors qu'on est trop différents et que personne ne veut céder ?

      Qui peut croire qu'on a envie d'entendre parler du Coran et des vilains siounistes à longueur de journées. Ou même dans l'autre sens des vilains islamistes pabos mais padamalgam, hein ? Que ces conneries tirent au quotidien le débat vers le bas. Toujours plus bas. Que ces conneries nous prennent en otage ? Qui ?

      Et en réalité, le Djinn joue absolument ce jeu de division des français. Il joue son rôle bien tranquillement en s'attribuant le beau rôle du pacificateur en mode aimez-vous les uns les autres (sauf bien sûr les sioniste et tous les chrétiens à la pensée israélites lol).

      AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

      Et il continue... Je ne sais pas pourquoi. Il doit chercher à se faire valider en l'état pour ne pas avoir à s'adapter à la société qui l'accueille.

      Et du coup on se bouffe nos sourates quotidiennes. Super. On s'en fout. :)

      Supprimer
    11. "Un Yeshuah bin Nun avec un colt. Mais le Djinn ne comprendra jamais le concept de Jésus."

      Tu n'as PAS conPRIS le Yeshuah Bin Nun, TUEUR d'enfant au Verset CENTRAL du Coran (S18V74)... Moïse/Moshe NON PLUS.

      "Et du coup on se bouffe nos sourates quotidiennes. Super. On s'en fout. :)
      Ah oui... t'as PAS conPRIS Yeshuah Bin Nun parce CON s'en CONtre-fout des Sourates du Coran (pourtant TUEUSES de Is à 100%).

      Supprimer
    12. Non, mais en fait, la religion à base de Coran que tu INVENTES c'est une chose, et la mienne en est une autre.

      Toi, t'es bloqué dans une réinvention de la Bible juive qu'est l'Islam, celle qui nie la chrétienté (et c'est son but depuis le début), même si tu te caches derrière Josué. PAF, le problème de ce CON de JESUS et de ces CONS de CRETINS est réglé. PAF !

      OK. VU.

      Fort bien.

      Tant mieux pour toi si la régression c'est ton truc. Tu fais ce que tu veux.

      Mais en revanche, je ne veux pas de ça en France me concernant. On a assez de problèmes sans que tu n'en INVENTES d'autres... Et toi tu y vas fort !

      Tu vois, on avait dit qu'on irait au delà de ces religions abrahamiques archaïques et qu'on utiliserait nos nouvelles connaissances pour s'approcher un peu mieux de ce qu'est le concept de Dieu, de pourquoi on est là, de comment les choses se passent, un peu ce que Tof raconte de son côté aussi. Et la connaissance, ce n'est pas de retourner, mâchouiller, malaxer le Coran...

      Alors les sourates, en dehors du côté historique et sociologique... steuplé, on a donné.

      Le Coran. Un truc qui a presque 1400 ans que tu supposes pouvoir nous expliquer la vie...

      OK.

      Je ne vais pas me répéter 100000 fois, je fatigue...

      Extirpe-toi de ça sans pour autant le rejeter en bloc. Ça s'appelle évoluer...

      Tu ne vends pas du rêve vieux...

      (Oui gnagna, le Coran de Dieu seul n'est pas du rêve gnegne c'est la parole de Allah/Dieu etc. C'est ça que tu vas dire. Je fatigue. Tu stagnes et moi ça me fatigue. Je n'apprends rien que je ne sache déjà. :( )

      Supprimer
  5. Tout à fait, je n'ai pas capté qu'il s'agissait d'une imitation,au risque de me répéter je n'ai entendu que grognements et hurlements et à ce moment là je me suis dit que le mec était complètement jobard.
    Mais bon même si lui s'est bien défoulé c'est un peu pénible pour celui qui écoute et du coup j'ai zappé.
    De retour sur le blog de Wendy, je me suis tapé les commentaires des 2 frapadingues,un qui ne jure que par le coran les I's et les CON et l'autre qui ne pense qu'à enculer tout ce qui bouge. Le premier me donne mal à la tête à essayer de comprendre ce qu'il veut dire et le deuxième me fait mal au ventre et me donne envie de gerber.Voilà je me suis un peu lâché.
    C'est vraiment dommage que Wendy ait à supporter ces 2 malades et c'est dommage pour les gens qui sont de passage sur ce blog et qui doivent se demander dans quel asile d'aliénés ils sont tombés.
    Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, il faut de tout pour faire un monde. Chez Wendy, merci encore une fois à elle, c'est un peu le résumé de notre société. Et il est donc important que les autres puissent s'exprimer aussi pour que rien ne soit caché. Sinon on tombe dans une hugbox comme partout ailleurs ou presque. Des Djinns et des trolls caca, on en a 9 millions en France... jdcjdr (enfin plus de trolls caca que de Djinns quand même, ce n'est pas le même niveau, lol)

      Supprimer
    2. OUI, le blog de Wendy est une Fractale des 66 millions de françaCONs : un excellent 'résumé' de la CONNERIE '666' :)

      Ces '9' millions ne révèlent QUE LA CONNERIE universelle des '9's, illustrée PAR TON 'I' A L'ENVERS, quand celui-ci CONbat le 'Djinn' :)

      Supprimer
    3. 14: 05.

      C’est la liberté d’expression ouverte à tous. Ça donne une image de la société dans son ensemble.

      C’est le but.

      Supprimer
    4. Wendy00:9+9:)
      'DJinn' t'en remercie!

      Supprimer
    5. Tu es pour la colonisation Djinn ? Ose me dire que tu es pour ? Tu es bien silencieux sur ce qui se passe en Suède. C'est les BUZZEs et rien à voir avec le Coran et tes idées, hein ? ;)

      Arrête de nous traiter de CONs et surtout de nous prendre pour des CONs. Merci. On comprends très bien ce qui se passe.

      Supprimer
    6. CONme 'Djinn' né ici en France LÉGALEment est un ColON... faudrait déjà s'entendre sur le mot 'colonisation'.

      3 principales 'problématiques' sont à l'oeuvre en Suède ou en France :
      * la colonisation Israélo-US (80% du problème!) fait ce qu'elle peut pour CONtinuer à le faire (False Flag, Ordo Ab Chaos (guerres externes / réfugiés internes) pour un diviser 'partout' pour régner 'partout').
      * la Suède et la France sont assez CONs pour avoir obtenu de 'vieux' CRÉTINS en relatif aux 'jeunes' BUZZES (dont elles ont 'besoin')
      * les CRÉTINS ne sont pas assez 'chrétiens' et les 'musulmans' sont trop BUZZES.

      'Djinn' a mis en mis plus haut, hier soir, faute de temps, une vidéo de Farida Belghoul... à 14:23.
      SI des 'basanés' comme le 'Djinn' ou Farida restent toujours des 'ENNEMIS' de 'TA' France... c'est toi-même qui nous prends pour des CONs... et cON ne peut plus rien faire pour toi :)

      Supprimer
    7. C'est vous qui nous prenez pour des CONs. ;)

      J'ai répondu plus haut.

      Tant que t'y es, reposte-nous des vidéos de Youssef Hindi, le type qui comme toi analyse tout à l'aune du Coran. C'est pas toi d'ailleurs ? Je veux dire, t'es en retard pour le soralisme. Il y a eu trop d'égorgements depuis. Et les égorgements du quotidien, ce ne sont pas les siounistes. Je t'épargne la liste rien que de ces dernières semaines. Tu vis dans une tour d'ivoire pour CSP++. mdr


      "aux 'jeunes' BUZZES (dont elles ont 'besoin')"

      La Hongrie donne une aide pour les familles qui font 3 enfants désormais. La Russie a relancé sa natalité. T'as pas compris que c'est une volonté de niquer les français ? Le grand remplacement ? Non ? C'est juste pas de chance ?

      C'est ça que je ne te pardonne pas. Je connais plein d'arabes qui contrairement à toi n'ont pas ce discours de merde. Ils sont honnêtes, eux. Et ils annoncent la couleur de ce qu'ils veulent.

      Et je ne te demande pas que tu fasse quoi que ce soit pour moi. Pour qui tu te prends ? Encore cette naïveté de croire que les arabes sauvent la France. Mais franchement... vous êtes des plaies.

      Supprimer
    8. Je fais un aparté de plus. J'ai l'impression que tu découvres les conneries de la bande à Soral avec les Hindi, les Belghoul, la libre-panse, l'escroc-Dieudo et tous les autres qui se sont systématiquement fait bouffer par ce type.

      Mais tu vois mon vieux, ça fait dix ans qu'il y a des gens qui déconstruisent ce discours de chiassident pour prolos et allogènes qui est une arnaque.

      Je suis sûr que tu ne connais même pas des trucs comme "comprendre l'encule" ou tant d'autres qui ont déjà tout dit. Remarque, normal, ils sont interdits contrairement à Soral qui a pignon (François ?) sur rue. Tu ne connais rien au game natio et tu me sors la carte Belghoul. lolilol. Si tu nous ressors ces vieilles antiennes, mais tu vas te faire bouffer tout cru sans rien comprendre au sens propre du terme.

      Mais c'est hilarant. Tu étais où ces dernières années ? A la Mecque à tourner autour du cube de Saturne (je trolle) ? A mon avis tu faisais ta maille sans voir les conséquences...

      Supprimer
    9. "Le grand remplacement ? Non ? C'est juste pas de chance ?
      C'est ça que je ne te pardonne pas."

      Un esprit 'israélite' NE SUPPORTE PAS le grand remplaceMENT au sAIn de 'SA TRIBU'.
      Tu ne pardonnes pas au 'Djinn' d'être ANTI-'israélites'.

      Supprimer
    10. Oui, je suis philosémite. Autant que TTH et Saint-Claude 88 réunis si tu veux savoir. ;)

      OK. Tout va bien. T'as pas les fils qui se touchent. Non... T'en as juste rien à foutre des intérêts des autres et tu restes focalisé sur les tiens. LE problème c'est que tu vis chez les fameux autres.

      Ta ligne politique est incohérente. C'est tout ce que je vois. Pas la mienne, tout simplement parce que je la partage avec des millions de personnes et qu'on l'élabore en commun.

      Toi tu t'INVENTES un truc qui t'arrange dans ton coin pour les raisons qu'on connait.

      Je vais te poser un simple problème logique. Tu te dis et te penses français. Mais tu n'es français que parce que tu appartiens à ce que tu combats, le supposé tribalisme français incarné dans la nation. Alors que par définition la nation française ne se base pas obligatoirement sur le sang, mais sur l'appartenance à une idée. Donc, si on suit ton raisonnement anti-nation, c'est la qu'on retombe dans la seule chose qui reste après la nation : LA RACE. Et c'est ça qu'il se passe en ce moment à cause de l'action des cosmopolites comme toi. Et de toute évidence, tu n'as pas une once de sang français, c'est à dire celte, franc, germanique, narbonoïde. PAS UNE ONCE. Donc, sans la nation, ton ticket vers le Maroc, Tel-Aviv ou Jew-York est garanti. Alors comment tu gères cette ligne politique permanente chez toi qui consiste à te tirer une balle dans le pied ? Anti-nation, anti-sioniste. En fait, tu crois que d'un coup il va y avoir un monde sans frontières merveilleux non-iblissien où tout le monde sera heureux et où toi tu continueras à faire partie des 1%. Non, ce qui va se passer avec tes conneries, ce qui se passe déjà, c'est une guerre des races parce que les gens, incroyablement, agissent en fonction de leurs intérêts et pas de ceux de ta petite personne. Tu devrais méditer là dessus parce que moi je me base sur la réalité, pas sur le Coran et mon compte en banque.

      De deux choses l'une, ou les gens comme toi sont fous, ou ils sont malveillant. Que te dire de plus à part que les gens sérieux essayent d'éviter ça et combattent tous ces discours dont le tien qui de fait mène au massacre ?

      BREEEEEF... fatigue + perte de temps, comme je disais plus haut...

      Et le pire, c'est que t'es comme un Yves Cochet, tu continues ton discours qui mène vers la catastrophe tout en faisant ta ferme à côté pour te mettre à l'abri. Je ne sais pas comment tu vas expliquer ça à ton DIEU SEUL. Je ne sais pas...

      Supprimer
    11. ...Encore un aparté... La bête que VOUS êtes en train de réveiller ne sera pas qu'en France. Elle sera dans tout l'Occident avec des valeurs partagées. Et ça, je le vois avancer au quotidien. Tout est déjà en place. VOUS êtes en train de bosser à l'incarnation sur Terre de votre pire cauchemar...

      VOUS ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.

      Alors réfléchis bien avant de comparer de nouveau la nation française à de l’idolâtrie et du tribalisme. Pèse bien le pour et le contre...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.