mardi 1 octobre 2019

Zemmour vit dangereusement.




(Version sans coupure).


Car....LCI aurait-elle saboté ? Il me semble.
Je l’ai écouté et je l’ai trouvé souvent drôle. Humour ironique mais humour.

Rien qui ne méritât la curée, rien dans son discours qui n’ait été répété 1000 fois.

La polisse de pansée frappe fort. Pour le coup « on ne respire plus ».

Du plomb partout.



















103 commentaires:

  1. Qui sème la merde récolte la merde...

    Ce juifiste notoire a été condmané pour ses propos nauséabonds, malgrè ça il continue avec une nouvelle tribune TV...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Nauséabond" pas de doute tu es bien membre de la gauche olfactive, celle qui ne pense pas mais réagi avec les sens les plus triviaux .

      Supprimer
    2. @ Scipion,

      Nauséabond oui et c'est pour ça qu'il a été condmané par la justice française !

      Et toi tu dois faire partie de ces petites suceuses de juifistes , à plat ventre tu rampes tel une limace...

      Supprimer
    3. Oui syphon et bien un suceur de juif il fait partie de ces Français qui compte sur un juif pour sauver sa France.
      Que ce Zemmour retour dans sa tribu de kabyle enjuivé

      Supprimer
    4. Tiens, la petite bande ! Curieux...

      Supprimer
    5. Qui s’en Prend à Scipion ! Comme d’habitude ! Tellement prévisibles...

      Supprimer
    6. Six fions n'est pas au dessus de la loi, quand un incitateur à la haine est condamné il faut le signaler et le rappeler oui et alors ?

      Si toi ça te fais marrer moi ça me fait flipper que l'on donne encore une tribune à ce fdp avec le relais des médias en direct.

      Le 4éme reich est en marche.

      Supprimer
    7. Et quoi de neuf dans son discours ? Pour déclencher tout ça ?
      Je n’ai entendu que les mêmes propos que d’habitude.
      Des paroles vieilles de 10 ans au moins. Alors pourquoi ce déchaînement en meute maintenant ?

      Supprimer
    8. Wendy toujours au première ligne pour défendre les mêmes personnes, syphon est assez grand pour se défendre la vielle Wendy qui la ramène a chaque fois que l'on répond au merde que sont syphon tartempion et consorts.
      Si tu crois que Zemmour aime ta race de facho c'est vraiment que tu n'as rien compris au sionisme.
      Ses enfants se balade au milieu de Tsahal quand il vont dans leurs vrai patrie la France c'est juste pour ce faire de l'argent sur le dos des fachos qui compte sur un sioniste et une bâtarde fille d'un sioniste, vous êtes a mourir de rire.

      Supprimer
    9. Même LCI se désolidarise de ce fdp , je cite ;

      La façon dont la chaîne d’information en continu a traité ce meeting a fait polémique. C’est le discours xénophobe et islamophobe d’Eric Zemmour, qui a notamment estimé que les musulmans « se comportent en colonisateurs » qui a sans doute le plus choqué les téléspectateurs.

      S’il a certes été commenté par la suite par des journalistes de LCI, il a tout de même été diffusé dans son intégralité et sans interruption, suscitant de vives réactions sur les réseaux sociaux.

      Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a confirmé au Parisien avoir reçu plus de 400 signalements, ce qui a lancé l'ouverture d'une enquête sur la diffusion de ces odieux propos. Chez LCI aussi, ces images ont fortement divisé.

      Les journalistes de LCI se désolidarisent de la direction.

      Dans un communiqué publié ce dimanche 29 septembre, la Société des journalistes de LCI a fermement condamné la diffusion du discours : « La SDJ de LCI se désolidarise de la décision de notre direction de diffuser en direct et en intégralité un discours d’Eric Zemmour, définitivement condamné pour provocation à la haine raciale le 17 septembre dernier. »

      Et Wendy ça la fait marrer , elle trouve ce discours ironique et rigolo...Normal quand tu vois les insanités et les saloperies débitées à longueur de journée sur ce blog , Zemmour à côté c'est Charles Ingals...

      Supprimer
    10. > que l'on répond au merde que sont syphon tartempion et consorts.

      Bah ouais la dream team des chrétiens qui travaillent pour vivre et qui pourvoient aux besoins de leur famille avec leur sueur, c'est sûr que tous les religieux ne sont pas comme ça, surtout ceux d'une religion bien particulière dont la spécialité est de faire la queue à la CAF (là bizarrement ils sont tous français) pour après attaquer au couteau les mécréants.


      > @ Scipion,

      >Nauséabond oui et c'est pour ça qu'il a été condmané par la justice française !

      >Et toi tu dois faire partie de ces petites suceuses de juifistes , à plat ventre tu rampes tel une limace...

      Ouais ouais quand les juges interdisent le boycott d'Israël c'est Palestine woullah mais quand ils condamnent Zemmour marshallah la justice fronçaise a parlé.


      >Ses enfants se balade au milieu de Tsahal quand il vont dans leurs vrai patrie la France c'est juste pour ce faire de l'argent sur le dos des fachos qui compte sur un sioniste et une bâtarde fille d'un sioniste, vous êtes a mourir de rire.

      Ah là là c'est dingue, les 85 de QI (la fameuse carte à ne pas diffuser selon Laurent Alexandre) pensent sincèrement nous apprendre quelque chose. On sait tous que Zemmour est juif et on sait tous que la plupart (la plupart) des juifs ont viré de l'extrême gauche à l'extrême droite parce que c'est bon pour Israël... Sauf Zemmour, qui tient le même discours depuis... 25 ans ? Et je me réfère à Ryssen en disant cela, celui qui a étudié le judaïsme et a écrit 10 livres à son sujet. Mais bon parler de lecture à un musulman c'est comme parler de physique relativiste à un gamin de primaire : vous ne lisez jamais, vous ne savez pas lire. Il y a une bibliothèque ou librairie pour un million d'âmes dans vos pays.
      Je ne me prétends pas plus spécialiste de la question juive que Ryssen et lui aussi est d'accord pour reconnaître à Zemmour qu'il suit exactement la même ligne depuis 25 ans et qu"il est un vrai défenseur de la France.

      Supprimer
  2. Zemmour est un frankiste.

    Le frankisme, il faut le souligner avec insistance, préconisait l’assimilation en apparence, c’est-à-dire la dissimulation des juifs d’Europe, et ce afin de conduire à la destruction d’Edom (le nom que donne la tradition juive rabbinique à l’Europe chrétienne), comme l’explique Scholem :

    « D’un côté Jacob Frank exige d’adopter réellement et avec sincérité les pratiques des gentils (les non-juifs) dont l’observance est la voie vers la délivrance qui aura lieu après la révolution finale ; d’autre part, cette même observance doit servir de paravent à l’abolition secrète et à la destruction clandestine des institutions et de la morale qu’elle met en pratique. »

    Jacob Frank a clairement exposé à ses disciples la finalité de l’assimilation ainsi que ses instructions dans un sermon :

    « … Moi, Jacob, parachèvement du tout, élite des patriarches, je suis contraint de passer par la religion nazaréenne (le christianisme)… Nous devons adhérer en apparence à la religion chrétienne et l’observer aux yeux des chrétiens plus scrupuleusement qu’ils ne l’observent eux-mêmes… Pour frayer la route devant le Messie véritable… C’est seulement pour cette raison qu’il nous est imposé d’observer strictement leurs préceptes, mais il nous est interdit d’épouser une femme chrétienne… Aussi bien ne devons-nous pas nous mêler de quelque façon que ce soit à une autre nation, même si nous adoptons le christianisme et en observons les préceptes… »

    À l’instar des anciens frankistes bourgeois, Zemmour s’assimile en apparence, sans abandonner le tribalisme juif.

    C’est ce qui explique pourquoi il confond « assimilation » et « dissimulation » ; et il se trahit lorsqu’il déclare :

    « C’est comme moi, je m’appelle Eric, Justin, Léon. Mais, à la synagogue, je m’appelle Moïse. ».

    Éric/Moïse Zemmour, juif dissimulé, célébrant les fêtes juives et les bar-mitsva de ses fils, est marié à une juive séfarade. N’est-il pas alors étonnant d’entendre ce tribaliste pointer du doigt l’endogamie des musulmans maghrébins ?

    À ce propos, Emmanuel Todd écrit :

    « Les jeunes d’origine musulmane ont été l’objet de tant de procès et de condamnations idéologiques qu’il paraît nécessaire et juste de se demander s’ils sont vraiment moins bien assimilés… que certains de leurs juges. On évoque parfois aujourd’hui une ‘‘zemmourisation’’ de la société, transformant le porteur de ce patronyme en icône culturelle. Soyons anthropologue jusqu’au bout, et appliquons à Éric Zemmour les critères usuels d’évaluation du degré d’assimilation… Je suis certain que Zemmour, adepte du politiquement incorrect, ne nous en voudra pas de noter que le nom de jeune fille de son épouse suggère qu’il s’est lui-même satisfait d’un mariage endogame, dans sa communauté d’origine, juive d’Afrique du Nord, alors qu’il est lui-même né à Montreuil. Le Grand Inquisiteur des jeunes d’origine maghrébine est donc moins avancé dans son assimilation que la moitié des beurs d’origine algérienne qui vivent en union mixte… Un détour par l’Académie française, où un corps électoral âgé en moyenne de 78 ans vient d’élire Alain Finkielkraut nous fournit l’exemple complémentaire d’un idéologue, lui-même d’origine juive polonaise, toujours prompt à détecter la dimension ‘‘arabe’’ ou ‘‘noire’’ de nos problèmes sociaux, mais qui n’a pas non plus fait le grand saut dans le mariage mixte, au contraire de jeunes d’origine algérienne, marocaine, tunisienne ou africaine noire. »

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-effroyable-imposture-Eric-Zemmour-52336.html

    Finkielkraut se confiant au journal israélien Haaretz (18 novembre 2005), il lâche :

    « Je suis né à Paris et suis fils d’immigrants polonais, mon père a été déporté de France, ses parents ont été déportés et assassinés à Auschwitz, mon père est rentré d’Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire plein de bon sens choses rare chez Wendy.
      Quand Zemmour parle de takia chez le musulman en fait il nous parle de lui, car les gens parlent toujours d'eux même quant il parle des autres.

      Supprimer
    2. Zemmour =/= Finkielkraut
      L'un tient les mêmes propos depuis 25 ans, l'autre non.

      Supprimer
    3. Vu le nombre de juifs à la fameuse convention de la droite machin, on pourrait dire que Marion Maréchauque a fait sa bar-mitsva.

      Zemmour a été l'arbre qui a caché la forêt de ménorahs si chères à Ménard et sa bonne femme.

      Je ne comprends pas qu'un droitard, facho, nationaliste ou ce que vous voulez tombe dans ce piège grotesque. C'est dépitant.

      Jacques Attali doit exulter.

      Supprimer
    4. https://www.youtube.com/watch?time_continue=1957&v=h-r7VnnL8T8

      lol

      Supprimer
  3. Mon dieu ils sont tous devenus antisémites ...
    Il ne manquerait plus qu'un plainte du CRIF et de Maître Jakubowicz ...

    RépondreSupprimer
  4. @ wendy , vous dites ;

    "Rien qui ne méritât la curée, rien dans son discours qui n’ait été répété 1000 fois."

    Tiens donc ?

    Pour Eric Zemmour, l'islam est pire que le nazisme

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=32&v=y9l0IQPGA94

    De deux chose l'une , soit vous êtes totalement con car vous n'avez rien compris à son discours de fils de pute , soit vous êtes ouvertement islmo-haineuse et dans ce cas c'est de bonne guerre , merci de nous éclairer de votre pensée , car un jour vous êtes l'amie des musulmans et le lendemain vous leur crachez à la gueule !

    Vous dites ;

    "Je l’ai écouté et je l’ai trouvé souvent drôle. Humour ironique mais humour."

    On a vraiment pas le même humour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, l'islam est cent fois pire que le nazisme, comme toutes les religions

      Supprimer
    2. Tu ne sais pas que Wendy est la reine des hypocrites, elle dit qu'elle n'est pas raciste car elle aime les anciens black avec des boubou qu'elle n'est pas raciste car elle loue un de ses appartements à des musulmans mais qu'au final elle aimerait les foutre dehors car elle est atteinte de bipolarité un jour elle est excitée par les blacks et le lendemain elle veut les foutre dehors parce qu'il y en a un qui a voulu lui voler son camenbert.

      Supprimer
    3. 7:27

      Je suis le renard tu es le corbeau ? 😂😂😂

      Supprimer
    4. Le camembert étant blanc, la question qui se pose c'est "La Fontaine est il raciste ?"

      Supprimer
    5. Ben...vi ! Lazare ! Voyons ! Mâle blanc hetero normatif.

      Quelle horreur 😱

      Supprimer
  5. Eric Zemmour est un résistant à l'occupation islamiste.
    Des centaines de milliers de musulmans haisse la république et parle entre eux d'égorger des "mécréants" pour "aller au paradis" et personne ne dit rien.
    (Je le sais j'en ai entendu des centaines)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un suceur chrétien sous emprise talmudo_kabbaliste...Espèce de mytho jsuis sur que t'as jamais croisé un musulman dans ton patelin de merde.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Laisse Lyriko tranquille !

      Supprimer
    4. 12:13

      C’est peut-être pas si mal, non ?

      Supprimer
    5. Mais ferme la Wendy toujours la pour défendre la merde, que lyriko aillent se faire égorger par un pédéraste comme lui, encore un sac a poux qui se prend pour un bon chrétiens.

      Supprimer
    6. Je sais bien de quoi je parle puisque j'étais musulman étant ado.
      Je vous ai écouté vous autre maghrébin muzz.
      Vous avez un double discours.
      En privé entre vous vous lâchez Surtout pendant ramadan.

      Lyriko

      Supprimer
    7. Tu n'étais pas plus musulman que les autres vu qu'il n'y a que des hypocrites parmi 90% des gens qui se disent musulman.
      Vu que tu prends les hypocrite pour justifier que tu n'es plus musulman c'est bien la preuve que tu n'étais qu'un hypocrite parmi eux.

      Être né dans une famille musulmane ne fait pas de toi un musulman tu as toujours été rien comme aujourd'hui, même si tu deviens chrétien tu seras toujours qu'un piètre croyant.

      Les gars comme toi sont légion, tu avais juste envie de manger du porc boire baisé tu te sers des autres pour justifier tes choix, alors qu'à la base tu n'étais rien ne dit plus jamais que tu étais musulman c'est à la fin au jugement dernier que l'on sera ce que l'on a vraiment été.

      Supprimer
    8. Bien on avance, tu reconnais que 90% de tes coreligionnaires sont des hypocrites.

      C'est pas l'Islam bla bla on connait l'histoire. Au fait vous continuez à égorger des animaux devant les gamins de 7 ans pendant vos fêtes rituelles ?

      Supprimer
    9. Oui bien sûr et vous vous continuez a défoncer le cul de vos enfants, ne retiens pas que ce qui t'arrange vous êtes des grands hypocrites aussi moi je ferme pas les yeux sur les miens et les ouvre pour les autres ils sont ouverts pour tout le monde.

      Ne me sors pas le couplet du chrétien qui nourrit sa famille et du musulman voleur, il y a plein de musulmans qui travaillent honnêtement et qui nourrissent leur famille, je connais plein de dealeur bien blancs dans les campagnes française alors tes leçons tu les fais au ignorant et pas à moi, Mr je rêve de bosser a la city pour dépouillé les gens et faire croire que je suis un gars qui a réussi sa vie espèce de minable, la vielle pute va venir te défendre elle aime bien les poux dans ton genre.

      Supprimer
    10. @Anonyme1 octobre 2019 à 14:25

      J'ai compris que Allah était un démon quand j'ai lu le récit de la soi disant apparition de l'ange Gibril à Mohamed.
      Un ange de Dieu ne viendrai jamais torturer, effrayer et frigorifiér un homme.
      Toutes ces caractéristiques correspondent plutôt aux apparitions démoniaque.

      J'ai réalisé que Allah était un démon quand j'ai lu ses 99 noms et que nulle part il n'y avait le mot ''Amour''.
      Quand le coran me commandait de voler, tuer, violer les ''mécréants'', les réduire en esclavage.
      En suivant le ''bon exemple '' (Mohamed) d'après les hadiths sahi aussi

      Pourquoi ne remarque tu pas que Mohamed était quelqu'un de relativement honnête et bon AVANT sa conversion a Allah.
      Car c'est APRÈS qu'il a commis les pires atrocités ...

      J'ai compris qu'Allah était un démon quand je le priais et qu'une envie de mourir venait encore plus fort en moi.
      Quand je me tournais vers cette pierre noire (à la Mecque) issue de culte païen diabolique.
      La pierre noire n'a jamais subi d'exorcisme malheureusement.

      Mais le Christ m'a libéré, je l'ai rencontré à l'hôpital.
      Il était si Merveilleux, ainsi on m'avait caché la Vérité sur Dieu
      J'aimerais t'en parler car il a projet pour toi

      Lyriko

      Supprimer
    11. Mohamed à violé une petite fille de 9 ans et il promets des petits garçons aux jihadistes au paradis.
      Alors que Jésus condamne fermement les pédophiles :
      https://saintebible.com/matthew/18-6.htm

      https://www.islam-et-verite.com/lislam-encourage-la-pedophilie-meme-avec-des-nourrissons/

      Lyriko

      Supprimer
    12. "Matthieu 18
      …5Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. 6Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer."

      J'aime beaucoup l'idée ! :)

      Supprimer
  6. Depuis 2000 ans, le monde est malade des trucs en "isme".

    Les anthropoïdes passent leur temps à débusquer ce qui les sépare pour voir s'il n'y aurait pas là un particularisme qui les rendrait exceptionnel.

    Chacun cherche son exceptionnalité dans des identités frelatées en lieu et place de trouver en son Nous l'Universel qui rassemble.

    Nous ne sommes pas exceptionnels en tant qu'individus, mais en tant que Singularité Universelle !

    Le corbeau NOIR, le fromage BLANC, le renard ROUGE, fable alchimique universelle.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tof
      Nous savons en tant que chrétien que Dieu est Amour, que seul l'Amour que nous avons pour Lui et notre prochain nous sauvera.
      C'est à chaque page dans les évangiles.

      Et vous, comment est Dieu pour vous?
      Ou bien avez vous plusieurs dieux?

      Supprimer
    2. C'est compliqué.

      Evidemment, je ne suis pas monothéiste.

      :)

      Les réponses à votre question dans les com de ce sujet lors de mes échanges avec P.B :

      http://www.wendy-leblog.com/2019/09/hommage-soi-meme.html#comment-form

      Tof

      Supprimer
    3. J'ai l'impression que les archontes qui sont au dessus de toi ressemblent à des démons, ils sont trompeurs ? Ils t'emmènent en enfer?
      Et quelle est cette déesse que tu vénère? (si j'ai bien compris)
      Qui a t il vraiment pour te sauver dans ta croyance ?

      As tu une Espérance ?

      Lyriko

      Supprimer
    4. Lyriko ferme ta gueule c'est toi qui vénère un mort en pensant que tu va finir au paradis l'enfer sera pour toi

      Supprimer
    5. Moi j'ai une espérance...
      La vengeance...

      P...B

      Supprimer
    6. @Lyriko : techniquement, ce serait toi qui vénérerais un archonte se faisant passer pour Dieu en suivant la logique gnostique.

      Moi, j'avoue juste ne plus savoir et me méfier comme de la peste des religions en tant que cadre. Car regarde, tu rejettes l'Islam ce qui est compréhensible, mais ensuite tu retombes dans quelque-chose d'équivalent...

      Ce n'est pas la foi que je rejette mais bien le cadre. Cadre, encadrement qui dit quoi penser. François le jèz' c'est sans moi. ^^

      Supprimer
    7. "Chacun cherche son exceptionnalité dans des identités frelatées en lieu et place de trouver en son Nous l'Universel qui rassemble."

      Le souci c'est que ça ne se fait pas du jour au lendemain, surtout au niveau d'une société humaine, en mélangeant tout le monde de force dans une sorte de camp à ciel ouvert et en abrutissant les gens. Je dirais même que ça procure l'effet inverse et que c'est voulu. C'est compliqué de philosopher et d'évoluer avec un couteau sous la gorge. Et je suppose que c'est bien là qu'est le piège. Si un jour l'Humanité doit évoluer vers l'unité, ce ne sera pas à marche forcée. Chacun doit pouvoir faire le chemin à son rythme, selon moi, et en toute conscience. :(

      Parce que si on arrive au grand bain de sang annoncé, je ne parierais pas que cela accélère le mouvement pour l'unité...

      Supprimer
    8. À P.B.

      « Une espérance, la vengeance »...:))

      Supprimer
    9. @Anonyme1 octobre 2019 à 17:02
      Est ce que c'est toi TOF ?

      Pour l'instant j'ai partagé avec toi mais tu ne m'a rien dis sur la "déesse" et ton espérance.
      Dois je conclure que tu n'en a pas?

      Supprimer
    10. "Qui a t il vraiment pour te sauver dans ta croyance ?"

      Rien, il ne s'agit pas de croyance, mais de gnose.

      "As tu une Espérance ?"

      Les gens comme moi sont obligés de taire la complétude qu'ils vivent dans leurs chairs et sont désolés de ne point pouvoir la faire partager, plaignent ceux qui sont laissés au-dehors et seraient bien contents d'avoir davantage de camarades de jeu.

      Les gens comme moi considèrent le Dieu abrahamique des 3 religions comme le patron de la meute archontique, une déviation inorganique qui installe une relation victime / perpétuateur à la base des folies de nos sociétés, y compris sécularisées.

      Au plan séculier, le pêché originel abrahamique trouve sa correspondance dans la dette éternelle bancaire.

      Au plan écologique, le Dieu abrahamique déteste les arbres, et donne l'ordre d'asservir la Nature dans une relation prédatrice suicidaire.

      Au plan judiciaire, les 3 religions du livre ont toujours brulé les gens comme nous.

      Au plan anthropologique, le Dieu abrahamique détruit tous les cultes différents, et fait tuer tout ceux qui désobéissent.

      Il y a 300 ans, le catholicisme romain faisait bruler encore les chamanes gauloises en place publique.

      L'ultra violence de la conquête espagnole doit tout aux adorateurs de Iadlabaoth dont la cervelle n'a pas supporté la beauté crue et véritable de l'animisme des amérindiens.

      Au plan exopolitique, les archontes sont les ET qui emmerdent le monde.

      Tof

      Supprimer
    11. Suite et fin :


      Le bilan global des 3 religions du livre les discréditent totalement pour prétendre conduire le destin de l'humanité.

      Factuellement, vous adorez une divinité extraterrestre dont vous ne savez rien.

      Il n'y a pas de pêché originel chez les gnostiques, c'est la chute de SOPHIA dans la matière qu'il nous faut transcender.

      Si l'on s'en tient aux manuscrits de la mer morte (que personne ne lit), le christianisme est né de la secte apocalyptique des zaddik de Qumran. Le "Maître de Justice" y était entouré d'une belle bande de tarés et d'assassins, qui prêchait la rédemption des pêchés par la fin apocalyptique et le meurtre de masse. Ils étaient honnis par les juifs religieux.

      Par ailleurs, le Dr Francesco Carotta dans son "Jesus was Caesar" a montré que la vita de Jésus des Evangiles de 30 à 33 ans est une copie de la vita de Caesar de 48 à 44 BC.

      https://www.carotta.de/eindex.html

      Un travail de niveau universitaire (que j'ai lu évidemment, en plus d'être en contact avec l'auteur).

      Le premier Evangile fut celui de Jules Caesar, il servait à rendre un culte à celui qui fut déifié de son vivant, puis symboliquement crucifié sur un tropaeum par Marc Antoine sur le forum.

      Ce sont ensuite les flaviens qui ont délocalisé le culte du messie romain en Palestine pour essayer de vendre un messie de paix à la place du messie guerrier tant attendu.

      Les chrétiens rendent un culte au premier empereur romain, réputé pour sa "clemencia" depuis 2000 ans, chronologie officielle scaligérienne.

      Il est plus que probable que la "messe" soit issue des pièces de théâtre mimant la vie de Jules, jouées dans tout l'Empire.

      Les temples dédiés à Vénus (aïeule de Jules) sont devenus les chapelles de la Vierge, et tout le clergé romain avec sa prêtrise, ses diocèses, ses ecclésia et basilica ont été récupérés et recyclés tel quel.

      Le christianisme romain montre son vrai visage qui perdurera des siècles avec le meurtre d'Hypatia en 400 à Alexandrie.

      L'élément fondateur du christianisme est le meurtre de la dernière gnostique exceptionnelle suivi par l'éradication de toutes les écoles de mystères.

      Il n'est pas impossible non plus que toute cette histoire ait été écrite au tournant de la renaissance sur la base d'une chronologie allongée et frelatée, Borgia étant l'actuelle figure du Christ.

      Nous veillons et vous regardons vous étriper pour encore quelques siècles entre abrahamiques déglingos à vous envoyer vos parchemins pisseux et vos oukazes génocidaires à la tronche.

      Bref, Nous sommes vos meilleurs ennemis depuis 2000 ans, et la seule manière de nous faire taire est de nous tuer.

      Car notre Etat d'Être est à lui seul un scandale pour votre Demiurge psychopathe.

      Mais nous ne vous en voulons pas, car nous savons que vous ne savez pas ce que vous faites.

      Mais il serait quand même temps d'ouvrir les yeux, notre maison brule alors les apocalyptiques ont déjà pratiquement scié la branche sur laquelle nous sommes tous assis.

      Tof

      Supprimer
    12. Ouiiiii

      Il fallait se méfier de tous ces apocalyptiques !

      La secte du temple solaire est mondiale aujourd’hui.

      Et ils ont participé à ça.

      Supprimer
    13. J'ajoute ce papier de Carotta en FR :

      https://www.carotta.de/subseite/texte/articula/Fulvia_fr.pdf

      Croquignolet n'est-il pas ?

      Sur le mythos de SOPHIA :

      https://magie-tantrique-gaienne.com/category/le-mythos-de-gaia-sophia/

      Et la Gnose :

      https://magie-tantrique-gaienne.com/category/la-gnose/

      Tof

      Supprimer
    14. @TOF

      Où est ce que tu vois que nous serions victime d'un dieu mauvais?
      Puisque Dieu en se révélant nous a montré qu'il est amour.C'est par Amour que le Verbe de Dieu incarné dans le monde (Jésus Christ) a été jusqu'au sacrifice ultime pour vaincre la mort qui été venu à cause de nous.C'est par notre péché que la mort est venu dans le monde ainsi que tout les malheur, alors que Dieu voulait notre bonheur.
      Le bonheur serait venu par notre simple obéissance à Dieu, ce que nous avons refusé (Adam et Eve)
      Adam et Eve ont choisi que leur descendance naisse sans la présence mystique de Dieu si merveilleuse, ils ont voulu la liberté totale et voila où nous en somme aujourd'hui.
      Sinon d'où viendrait le mal d'après toi???

      Au plan écologique Dieu ne déteste pas les arbres, simplement la Terre est notre jardin qui nous a été confié a nous autres être humain.Voila pourquoi nous en avons la DOMINATION (mot qui te fais peur).C'est logique. Et malheureusement nous détruisons, dans une croissance qui n'est pas durable.
      Qui est ce qui t'a mis des idées étranges en tête? la télévision?

      Au plan judiciaire l'Eglise Catholique a fais évoluer la barbarie de l'ancien temps où les villageois attrapaient ceux qu'ils soupçonnaient de sorcelerie et les tuaient sans proçés... (procéssus accusatoire)
      ...par un tribunal avec avocat et surtout enquête (processus inquisitoire)Mais tu sais bien qu'il y a toujours des dérives de corrompus. Tuer des "sorcières et sorciers" qui sacrifiaient des bébés au diable ou tuaient des bébés (avortement) est surement inhumain mais à l'époque, et jusque dans les années 80 en France les gens considéraient qu'ils n'avaient pas à nourrir des assassins en prison pendant 50 ans.
      C'est ainsi.REFLECHIS UN PEU !!!

      Au plan anthropologique il est logique d'écarter les pratiques de sorcelerie car le diable éxiste vraiment tu devrais regarder ces témoignages de possessions qu'il y a partout même sur internet.

      "Il y a 300 ans, le catholicisme romain faisait bruler encore les chamanes gauloises en place publique."
      Ah bon? Où ça?Tu sais depuis la propagande républicaine et protestante qui n'ésite pas à mentir l'Eglise est attaqué.Et si tu t'étais fais manipulé???https://www.youtube.com/watch?v=dD_J-dSG9_4 

       la conquête espagnole n'a rien fais que de libéré les peuples soumis au gouvernement Azteque sacrifiant des humains aux démons, (tu as vu la gueule de leurs dieux?) tous les historiens le savent sauf toi?
      Tous les peuples opprimé par les azteques ont rejoins les éspagnols dans le combat contre le gouvernement centrale.
      Tu devrais te renseigner.Ensuite les indiens sont en grande partie mort par des maladies importé sans faire exprés par les européens.ça aussi tous les historiens le savent.

      Supprimer
    15. Je dois aller bosser j'ai pas le temps de répondre à tout mais regardes bien la vidéo de Marion Sigaud

      Supprimer
    16. 18:15 :)
      Le 'Djinn' te propose cette piste :
      Le camp à ciel ouvert, c'est bel et bien CETTE Terre Infernale... où tu es 'obligés' de faire avec L'ECRASANTE majorité des humanoïdes 'A's (qui ont, dans 99.99999999% des cas, un 'I' TORDU, voire à l'extrême "A L'ENVERS" en '666', les Israélites).

      Truc rigolo :
      C'est simpleMENT ton PROPRE 'I' tordu (pléonasme) qui ne te fait PAS CONprendre LA 'problématique' du 'I' bien UNIVERSELLE (partagée par 'tous' les humanoïdes excepté Le Messie)... et où chacun de nous, chaque '1' de nous, où chaque 'A' doit pouvoir DÉ-tordre son 'I', le remettre A L'ENDROIT pour se RE-connecter au Créateur (L'UNIQUE et SÛREment pas l'arCONte)... vIA LE chemin ASCENDANT... et AInsI déguerpir Inshah Allah de cet Enfer... en toute conSCIENCE.

      Les MURS/'frontières' érigés ENTRE les humanoïdes ne sont QUE des MURS Iblisso-Israélites : ce sont DES CONNERIES vIA notre 'papa' esprit (Le 'Roi des CONs) OU des fabriques.à.SIONs vIA son Fils 'élu préféré' Israël (qui s'estime 'donc' au 'top' comme 'élu de mes 2' ('PAROISciel', 'couleur de peau (de zob?)', 'Tribal', 'pays', 'ancestral', ou toutes autres 'conneries').

      Bref, 'chacun', chaque '1', chaque 'A' mettra vIA son 'I'... UNE CONNERIE (Ibliss) 'art.CON.nique' ? ou UNE MYTHO-HISTOIRES (Israël) pour, au final, rester 'ENFERMÉ' dans cette 'Enfer' Terrestre... au final... plus que 'mérité'.
      La Terre : une véritable POUBELLE où s'agglutine les 'I's.
      Truc rigolo : De l'autre côté, les 'I's tordus demanderont 'répareàSION' au Créateur en demandant double peine, double ratSION, pour ceux d'en face supposéMENT 'responsable' de leurs PROPRES conneries. Ils seront tous bien 'servis' Inshah Allah :)

      Bref, 'FRONTières' = ILLUSIONS = des MENSONGES HISTORIQUES 'ancestraux'... des POUTRES qui empêchent de voir l'AUTRE... des VOILES qui empêchent de se RE-LIER au Créateur des Mondes L'UNIQUE, et BOSS de la A.I. qui nous entoure où les A.I.s en PARTIE.culs.LIER 'pataugent'.

      Iblissiens/Israëliens, des'esprits' qui addoooorent les MURS face aux 'autres' : ils 'réclament' 'donc'... CON LES EMPRISONNE EUX-MÊMES entre '4' murs vIA des 'Temples' ou des 'frontières'.
      Pas étonnant, que LE MENSONGE entoure les 'I's (physiqueMENT et siprituelleMENT).

      Trop facile alors pour les CONploteurs de RÉGNER en Maître Absolu sur les 'I's TORDUS ('éparpillés (physiquement ET spirituellement) façon PUZZLE.

      Aparté :
      Les CONploteurs de SIONs (détruisent les soi-disantes frontières des AUTRES)... mais... JAMAIS ils ne toucheront aux 'LEURRES' propres.

      Pour les Fils d'Israël, tous visibles et sortis de leur Voyage DE NUIT, Dieu farceur, LE MEILLEUR STRATÈGE face à tous les CONploteurs, va SÛREment très bien LEUR 'FER' 'déguster' le 'MUR' de 'Al AqsA' bien FRONT.ALLEMAND... de manière 'collector' Inshah Allah :).

      Ano18:15... S18V15 : "Voilà que nos gens ont adopté en dehors de Lui des 'divinités' (des CONNERIES). Que n’apportent-ils sur elles une PREUVE ÉVIDENTE ? Quel pire INJUSTE, donc que celui qui INVENTE UN MENSONGE (HISTOIRE) contre Dieu ?"

      Supprimer
    17. Lol, le "REFLECHIS UN PEU !!!", Je sais pas si j'l'aurai tenté ^^

      Supprimer
    18. Sigault, la nana qui bosse avec le mec à côté duquel le Christ est assis sur son canapé rouge ?

      Elle est la caution jésuite d'E&R, probablement à son corps défendant.

      On peut trouver des tas d'exemples de chrétiens se bien comportant, mais c'est du à la qualité de l'individu, qui d'ailleurs la plupart du temps viole son propre crédo pour espérer faire un Bien.

      C'est pareil pour toutes les religions : on s'appuie sur la caution morale de quelques individus exceptionnels pour en faire une généralité cultuelle et la caution morale d'un culte dément.

      Putain d'arnaque !

      Un culte digne de ce nom devrait se repérer à la conduite exemplaire de l'ensemble de ses ouailles, et pas à celle de quelques individus d'exception.

      Et si les cathares avaient été équarris au XVIIème, et pas au XIIIème ?

      Et si les guerres de religion n'ont pas été ce que l'on nous a vendu ?

      Et si c'était en fait une Inquisition globale de tout ce qui ne relevait pas de Rome, mais de l'ancienne tradition celte en Europe ?

      Il y a en France un village gaulois 100%, daté du XIVème, Gorgobina !

      Tof

      Supprimer
    19. Cher Lyriko, nous avons là affaire à la réponse automatique archontique, le catéchisme habituel binaire qui ne peut souffrir la moindre critique.

      Le gnostique ne croit en rien et n'a pas la Foi.

      Il est. Une liberté posée en face de vous pour paraphraser Merleau-Ponty.

      Sa seule Foi est dans la VIE ORGANIQUE, que nous vénérons dans toutes ses composantes.

      Nous ne martyrisons pas les corps et ne jetons pas d'anathèmes sur notre moitié féminine que nous vénérons.

      Mourir ne nous dérange pas, dès lors que nous avons réussi notre résurrection de notre vivant.

      Nous comptons seulement rendre à l'Univers le meilleur des éthers de ce que notre Athanor intérieur aura réussi à raffiner.

      La survie de nos misérables consciences n'est pas notre problème.

      Ne pas laisser nos miasmes internes planer dans l'atmosphère déjà assez empuantie de cette planète après notre mort.

      Nous œuvrons dans la continuité du voyage spirituel de l'humanité, et savons que le prochain culte sera un sacramentalisme scientifique ésotérique. Nos contrôleurs aussi, d'où le transhumanisme archontique.

      Nous nous efforçons de sauver tous les animistes de cette planète des griffes de l'archonte, la véritable diversité de l'espèce pour lesquels les griffes des engins de chantier déracinant leurs arbres valent tous les Inquisiteurs du monde.

      La "Déesse" est évidemment une parabole, comme je l'ai expliqué avant.

      N'importe quel être Humain doué de raison aurait d'abord commencé par lire les textes gnostiques pour voir de quoi il retournait avant de débiter son catéchisme informatique automatique.

      Je constate que ça n'est JAMAIS le cas.

      Tof

      Supprimer
    20. fin

      Je comprends que la survenance du gnosticisme en ces temps où le monothéisme est entendu comme normé choque.

      Cela provoque l'effroi qu'on voit dans le regard de Xolotl, le frère de Quetzalcóatl.

      Mais c'est ainsi, depuis des éons, nous veillons, et vous surveillons, la plupart du temps cachés.

      Les lohans de Chine sont nos équivalents, bien que je ne sois qu'un vers à leur côté.

      Mais c'est l'intention qui compte.

      La présence de l'archonte se débusque facilement dans les discours qui tentent par les "paroles d'amour" d'avoir toujours raison, contre l'évidence et qui s'enferrent. L'enferrement est le sceau de l'archonte sur les chairs.

      Lorsque l'anthropoïde est subjugué par le Super Ego qu'il s'est construit et qu'il appelle Dieu.

      Sous l'autorité duquel il commet l'irréparable au nom de sa croisade d'Amour, avec l'assentiment de l'autorité temporelle à laquelle il s'en remet, devant laquelle il abdique.

      Sur chapeau spirituel n'est pas Raison.

      L'arnaque du catholicisme romain consiste à surfer sur le fond gnostique des Evangiles, pour le dévoyer en un système de pouvoir temporel impitoyable et schizophrène.

      Rome n'a pas pu tout jeter.

      C'est la seule composante gnostique des textes évangéliques qui fait écho dans le Cœur des chrétiens, et ils ne le savent pas.

      C'est un détournement, un braquage !!

      je rappelle que jusqu'au XVème, les "chrétiens" n'avaient pas accès à leurs textes sacrés.

      L'Evangile de Jean est un must à cet égard. En tant que tel, il constitue un plan de vie, à considérer que la crucifixion soit celle de l'égo, qui ressuscite l'impétrant de son vivant, et pas post mortem et sans que tout le poids des pêchés du monde ne repose sur ses épaules.

      Les haines que se vouent les religions du Livre sont le symptôme de leur in-Curie.

      Daesh a joué les Torquemada pour le compte de Rome au Moyen-Orient, au plan spirituel, et il est donc NORMAL qu'ils crament les mecs vivants, comme au XVème !

      L'Empire n'a jamais pris fin.

      Au plan séculier, la Néo Inquisition Romaine est l'OTAN, son Torquémada le POTUS assis sur sa canonnière romaine, le payeur vénitien installé chez l'anglois, et le Pape jésuite comme caution spirituelle.

      Quand "Jésus" chasse les marchands du Temple, il chasse les archontes en son temple intérieur !

      Mais au sens gnostique, il ne peut exister une incarnation du CHRISTOS en UN SEUL INDIVIDU.

      C'est un scandale !

      Tof

      Supprimer
    21. L'Auteur du Coran, supposéMENT arCONte te réponds Tof, vIA la BÊTE qui parle en 6:24, 6:25 et 6:26 :
      "VOIS comment ils mentent à eux-mêmes! Et comment les abandonnent (les associés/conneries) qu’ils INVENTAIENT ! (24) Il en est parmi eux qui viennent t’écouter, cependant que Nous avons entouré de VOILES leurs CŒURS, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une LOURDEUR. Quand même ils verraient toutes sortes de PREUVES, ils n’y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors: 'Ce ne sont que des légendes des anciens' CONS??. (25) Ils empêchent [les gens] de s’approcher de Lui et s’en écartent eux-mêmes. Ils ne feront périr qu’eux-mêmes sans s’en rendre compte. (26)"

      Juste avant 6:24 à 26... y a 6:'23'... superbe 6:'9' cahcé, ('23' en le '9'ème NP)... où il est dit que devant le Créateur, supposé arCONte :
      "Alors il ne leur restera comme 'excuse' que de dire: «Par Dieu notre Seigneur! Nous n’étions jamais des associateurs ('colleurs' de CONNERIES autour de Toi SEUL (L'UNIQUE))»

      Supprimer
    22. La Vérité incarné, par le Christ, scandalisera toujours:
      https://www.prionseneglise.fr/textes-du-jour/lecture/2012-08-31

      Elle a tant scandalisé d'ailleurs que les premiers chrétiens ont été persécutés pendant presque 400 ans .
      Nous n'avons pas converti de force comme les païens.
      Nous avons touché le Coeur des gens car dans le coeur de chacun se trouve la Vérité .
      Les cathares nous les avons laissé prêcher pendant une centaine d'années malgré le fait qu'ils demandaient aux femmes d'avorter leurs bébés (pour ne pas emprisonner une âme pur dans ce monde mauvais d'après eux)
      Puis un jour en plus du désordre qu'ils apportaient au monde ils ont dis qu'il fallait tuer le Pape et là la répression à eu lieu.

      Si nos ancêtres ont abandonné les anciens (faux) dieux c'est parce-qu'ils ne touchaient pas leurs coeurs, (l'Amour)
      Tu crois que c'est ton savoir caché qui va te sauver ?
      Et quand est il de ceux qui n'ont pas la chance d'avoir internet et de lire tes textes gnostiques?
      Sont ils condamné ?
      Seriez vous quelques milliers dans le monde à connaître la vérité ?

      Qui te guide?
      Quel est ton Espérance ?
      Pour l'instant tu ne m'as rien dit de beau.

      Lyriko

      Supprimer
    23. Jésus serait César ?

      C'est parfaitement ridicule !
      César est un empereur romain un chef de guerre.

      Jésus n'a jamais tué quiconque.
      Il n'a jamais eu de soldats.
      Il n'a jamais réduit en esclavage bien au contraire.
      Il passait son temps à soigner, nourrir les affamés, annoncer la bonne nouvelle du royaume de Dieu et à parler Sagesse et Amour......

      Les évangiles sont complètement différent de la guerre des Gaules.
      Non mais vraiment.
      Ton raisonnement est complètement à côté de la plaque.

      Il est tellement éloigné de la vérité que je commence à avoir des doutes maintenant sur ta santé mentale.
      S'il te plaît rassures moi.
      Tu dois être le seul au monde à croire une absurdité pareil.

      Supprimer
    24. Des historiens contemporain de Jésus comme Flavius Joseph, Suétone et d'autres.....
      parlent de lui et confirment les évangiles.

      Et toi tu dis que César serait Jésus ?
      On a atteint le fond du gouffre en matière de bêtises là

      Supprimer
    25. Oui oui, la croisade contre les albigeois était une croisade d'amour contre des gens qui mangeaient leurs enfants.

      Tu devrais relire Job.

      Et Qumran et Nag Hammadi.

      Baptisé, j'ai cependant refusé le "corps du Christ", soit le pain dionysiaque, lors de la communion privée, à 9 ans, en restant dans mon aube sur mon banc au milieu de l'Eglise réunie, dans laquelle j'étais aussi enfant de cœur.

      Mais, cependant, je me suis marié dans une Eglise Templière, dans laquelle je me suis croisé pour mener une croisade de l'Amour en terre mahométane.

      Une croisade qui finit par la réconciliation générale.

      Au plan spirituel, l'Homme Jean qui sommeillait en moi à fait son premier pas.

      Non, non, je ne suis pas à une contradiction apparente près !

      je n'ai pas échappé à un seul des poncifs habituellement opposés aux gens comme moi dans tes commentaires. On dirait l'Inquisition.

      Si la discussion se prolonge, nul doute que je finirais au bûcher.

      Fils du Serpent, je suis une incongruité temporelle en ce début de XXIème siècle, un resurgissement improbable venu du fond des âges, qui bat les oreilles de ses congénères au son des tambours chamaniques tout autant qu'Ophites.

      Ma solitude vécue au milieu des hommes est largement compensée par mon mariage avec la source d'eau vive universelle car ce mariage est celui d'avec le vivant, donc le monde entier.

      Pas une cellule vivante sur cette terre ne m'est étrangère.

      ça n'est donc qu'une solitude subjective, puisque tout étant dans la source et tout procédant d'elle, je ne suis jamais seul.

      je suis même un des Hommes les mieux accompagné sur cette planète.

      La meilleure chose que je conseille aux "croyants" est de ne pas tenir compte de ce que je peux dire, et me classer dans la catégorie des fous, ce qui permet de continuer à dormir du sommeil du juste.

      C'est la place que nous a assigné le catholicisme romain depuis 2000 ans.

      La question de l'espérance est centrale pour le chrétien. Vu la dissonance du culte, c'est normal.

      Des milliers de messes et d'hosties avalées pour le salut de son âme nécessite effectivement bcp d'espérance.

      Quelle abnégation !

      Je me contente d'aimer la VIE, dans un sens qui n'est pas commun, à la manière de Goethe par exemple.

      La joie que procure le mariage d'avec l'épousée céleste dépasse l'entendement humain.

      Si j'avais été une fille, mon père m'a dit un jour qu'il m'aurait appelé Sophie.

      Je pratique donc la théoSOPHIA, la philoSOPHIA, et l'anthropoSOPHIA.

      Soit l'étude du projet universel sophianique de l'ANTHROPOS dans ce coin de la galaxie.

      Et vu que tu m'as l'air de quelqu'un de bonne volonté, je t'embrasse cependant très chrétiennement.

      J'ai dit que je n'étais pas à une contradiction apparente près !

      Tof

      Supprimer
    26. Merci mon ami, je suis heureux que tu ai une espérance et que tu parles avec ton cœur
      J'espère que tu ne m'en veux pas.

      St Bernard était contre la violence envers les albigeois car par le prêche il arrivait très bien à les amener vers la conversion.

      Je trouve dommage que tu n'arrive pas à voir le Dieu d'Amour dans la Bible.
      Dieu à mis des milliers d'années à enseigner l'Amour et se révéler parfaitement.

      J'aimerais bien poursuivre nos discussions.

      Que penses tu des dix commandements ?
      N'est ce pas une avancée extraordinaire dans l'Antiquité barbare où seul régnait la loi du plus fort ?

      Supprimer
    27. @Tof,
      "La meilleure chose que je conseille aux "croyants" est de ne pas tenir compte de ce que je peux dire, et me classer dans la catégorie des fous, ce qui permet de continuer à dormir du sommeil du juste."
      Tout en regardant un documentaire sur Byzance et donc Ste Sophie ^^, je reviens lire vos échanges à Lyriko et toi, intéressé par les deux propos.
      Je suis Chrétien. Baptisé, n'ayant pas communié et m'étant considéré athée jusqu'à une révélation à 20 ans. Depuis je crois vraiment, je me sens Chrétien mais je ne fréquente pas les églises. J'espère, Lyriko, que tu ne prendras pas ce que je vais écrire pour toi, car ça n'est pas toi le problème (tu fais même plutôt partie de la solution) mais : l'église catholique ne peut prétendre représenter Le Christ sur Terre. Trop de sang a coulé, trop de savoir à été caché. Tu n'es pas responsable.
      Pour revenir à toi, Tof, ce que tu dis m'interpelle. Je ne suis pas heurté par ce que tu écris, je suis juste intéressé. Je ne te considère pas fou, je pense même que je devrai certainement vivre quelques vie pour comprendre ce dont tu parles. L'état de communion avec la nature dont tu parles me rappelle l'interdépendance dont parlent les bouddhistes. Ta conscience "biologique" ou cellulaire me rappelle des écrits de deepak Chopra (ouais je sais, mais faut bien commencer par quelque chose hein...).
      En tout cas, tu ne me donne pas envie d'abandonner le Christ, mais juste de creuser encore +. Parce que le message du Christ pour"la masse", c'est déjà une bonne chose, la meilleure selon moi. Lyriko, permets moi d'émettre une théorie qui contredit tes propos : je pense au contraire que Jésus et ses apôtres étaient de super combattants, genre méga ninjas... Dans le contexte : comment traverser des contrées hostiles pour l'époque qui elle même compte parmis les + hostiles de l'histoire humaine.

      Supprimer
    28. @Seb.
      Tu ne peux pas servir deux maître dit Jésus car un jour tu finira par hair l'un et aimer l'autre.
      Tu vois tu hai déjà l'Eglise alors que Jésus a promis aux Apôtres que les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elles.
      Le bouddhisme ne sauve pas, car il faut se détacher de tout sentiments pour atteindre l'illumination bouddhique, il faut faire taire la haine c'est bien mais malheureusement aussi l'amour qui est source d'attachement pour eux.
      Dans le bouddhisme il n'y a nulle part l'amour.
      D'ailleurs il y a plein d'enfer dans le bouddhisme mais pas de paradis puisqu'au nirvana on n'éprouve plus d'émotions.
      C'est du nihilisme transcendant.

      Oui Jésus était le plus grand combattant mais pas avec les armes.
      Et il a même vaincu la mort qui était venu dans le monde par notre faute.

      J'espère qu'un jour tu viendra à la Messe avec nous, que tu sera chrétien.

      Supprimer
    29. Lyriko, je crois tellement au Christ, à Sa Grandeur, a Son Amour et à Sa bienveillance que je suis convaincu qu'Il s'en fout puissance 10000 qu'on aille à l'église et même...qu'on croit en lui. Dieu a tout créé ici bas. Y compris le Groenland et les inuits. Dieu aime Sa Création, non ? Ben wi. Il aime même ceux qui ignorent son existence, tant qu'ils obéissent au bon sens : les 10 commandements dont tu parles.
      Je vais à la messe, parfois, avec mon épouse (c'est très récent), qui, bien que catholique, va aussi bien chez les évangélistes que dans les églises catholiques. Non, je ne sers pas deux maîtres. Aimer le Christ n'est pas un frein à la curiosité. Aimer le Christ ce n'est pas s'enfermer dans un monde imaginaire parfait. Au contraire, si tu souhaites propager la parole, interesse toi déjà a ceux à qui tu veux la propager... Tu es ferme dans ta Foi, très bien. Ne sois pas condescendant ni trop sur de toi, je crains que tu finisses par avoir tort par la façon dont tu cherches à avoir raison ^^

      Supprimer
    30. Justement Dieu veut qu'on crois en lui et qu'on ne se perde pas dans des doctrines qui nous promettent cent milles ans de souffrance avant d'être libéré comme dans le bouddhisme.
      Car c'est déséspérant.
      Non, nous pouvons être sauvé maintenant.
      Dieu n'est pas élitiste

      Ma conférence pour réhabiliter l'Eglise, je m'en suis souvenu grâce à TOF:
      https://soundcloud.com/lyriko-451253721/que-penser-de-leglise

      J'en ferai une vidéo sur ma chaine plus tard:
      https://www.youtube.com/channel/UCtDJVbZepdGUHJV5py0Miiw/videos?view_as=subscriber

      Supprimer
    31. En bref : s'intéresser aux autres "religions", en quoi est-ce un reniement ?
      Et puis... J'ai toujours eu du mal avec l'idée qu'un gars sur une estrade était le relais entre Dieu et moi. Alors je paierai peut-être par un aller direct en enfer que tu sembles promettre (souhaiter ?) à quiconque n'est pas d'accord avec toi... mais je reste convaincu que Dieu n'a pas besoin d'un intermédiaire pour m'enseigner.

      Supprimer
    32. Je n'ai jamais dis que tu irai en enfer ni que tof irai en enfer tu as tres tres mal lu.

      j'ai étudier le bouddhisme pendant des années, je l'ai pratiqué, j'ai rencontré des moines bouddhiste voila pourquoi je pense pouvoir en parler

      Supprimer
    33. @Seb.
      Justement il faut s'interresser aux autres religions pour ouvrir un peu son esprit, apprendre la Sagesse des autres pour comparer et c'est ce que j'ai fais.

      Supprimer
    34. Le prêtre a quand même dédié sa vie à l'étude et l'enseignement des réalités divine, il a aussi été investi de pouvoirs divin, de remettre les pêchés, faire venir l'Esprit Saint et surtout le corps sacrifié de Notre Seigneur.
      Il est réellement là à la Messe.

      Supprimer
    35. Pas des années pour moi mais des enseignements et un intérêt pour certaines pratiques mentales sans révérences pour un bouddha ou de salamalek... Je redis : je ne suis pas moins Chrétien parce que je m'intéresse à d'autres choses que la Bible. Quand j'ai un souci électrique, je trouve la solution dans un bouquin sur l'électricité ou grâce à quelqu'un qui s'y connait. Mes tablettes de qumram ou le nouveau testament ne m'aident que peu en de telles situations...

      Supprimer
    36. Lyriko : tu dis que tu t'es interressé aux autres religions pour ouvrir ton esprit et tu me reproches de faire de même ? En gros tu as fait le chemin et de décrire ton panorama suffit pour que je suive en fermant les yeux jusqu'à toi ?

      Supprimer
    37. @Seb
      S'il te plait réponds moi, est ce que tu pourrais dire à une femme qui vient d'être violé ou qui crève d'un cancer à l'hôpital que c'est de sa faute?
      Qu'elle n'a que ce qu'elle mérite??

      Dis moi s'il te plait

      Supprimer
    38. Tu es certainement sincère dans tes intentions. Tu veux certainement bien faire, j'en suis convaincu. Mais quand je te lis, je te prie de m'excuser hein... Mais c'est "l'enfer est pavé de bonnes intentions" qui résonne en moi. Désolé

      Supprimer
    39. Pour ta question sur la femme violée, bullshit, je ne vois pas où tu veux en venir ? C'est une tentative rhétorique ?

      Supprimer
    40. Réponds moi par oui ou par non n'ai pas peur il n'y a pas de piège

      Supprimer
    41. @Seb

      Est ce que tu lui dirais en face que c'est de sa faute?
      Qu'elle n'a que ce qu'elle mérite?

      Supprimer
    42. Lyriko, je te dis que je suis Chrétien. Ça devrait te rejouir mais manifestement non car je ne le suis pas comme tu aimerais que je le sois... Moi tu me conviens parfaitement comme tu es, je ne te demande pas d'être autrement, je veux juste attirer ton attention sur le fait que tes propos risquent d'être contreproductifs

      Supprimer
    43. Tu n'as pas répondu à la question

      Supprimer
    44. Lyriko : je n'ai pas de frere, juste une soeur. Elle est décédée d'un cancer il y a 3 ans et demi. Je suis l'enfant survivant pour mes parents athées. Je ne recherche pas de coupables dans la vie. Je ne suis entouré que de victimes. La plupart sont des personnes qui n'arrivent pas à guérir de leur enfance. Je suis convaincu que nous sommes le resultat de ce que nous vivons. Dans ce que nous vivons une grande part est un héritage, une autre grande part une éducation, une autre des choix, une autre des rencontres, une autre des accidents. Je crois en la rédemption si c'est là où tu veux en venir. Arrête de me demander si ma sœur est responsable des larmes de mes parents par contre. Merci par avance

      Supprimer
    45. Tu exiges des réponses mais ne te sens manifestement pas obligé de la même chose en retour, tu laisse pas mal de choses de côté...

      Supprimer
    46. Et le "n'ai pas peur il n'y a pas de piège" > et lorsque je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car le Christ est avec moi.

      Supprimer
    47. Bon, je considère que c'est non n'est ce pas?
      Evidemment il faudrait être un véritable psychopate sans émotion ou un belle ordure pour accuser les victimes d'être coupable de leur propre malheur...
      ...ou bien être moine bouddhiste.

      Voila pourquoi je n'aprécie pas du tout la doctrine bouddhiste car selon elle tout les malheurs dont on parle sont dû au karma.

      Si tu es bouddhiste tu crois que les malheureux ont simplement ce qu'ils méritent car ils ne font que payer le mal qu'ils ont fais dans d'autres vies.

      Supprimer
    48. @Seb
      Si tu as cru que j'étais un fanatique sans coeur et jugeant les autres de façon impitoyable c'est peut être que je m'y suis mal pris pour bien échanger avec toi.

      Ainsi je le regrette car tu es un être merveilleux en vérité et je te dois comme à TOF le plus profond respect.

      Supprimer
    49. Tu ne me dois rien du tout. Tu te dois à toi même et surrsurau Seigneur. Perso je n'ai pas besoin et de moins en moins envie de l'approbation des autres. Celle de mes proches, un peu...et encore.

      Supprimer
    50. Je voulais écrire "surtout au Seigneur" mais y'a un esprit malin dans l'écriture suggérée de ce site, ça deconne a bloc mais c'est bien, ça force à faire gaffe

      Supprimer
    51. "Le prêtre a quand même dédié sa vie à l'étude et l'enseignement des réalités divine, il a aussi été investi de pouvoirs divin, de remettre les pêchés, faire venir l'Esprit Saint et surtout le corps sacrifié de Notre Seigneur.
      Il est réellement là à la Messe."

      " De remettre les péchés "

      Putain j'ai une crise d'urticaire...

      Hors de l'église point de salut...
      Y'a même plus besoin du petit jésus...
      Y'aura bien un curé pour aller absoudre Marc dutroux...
      Y peut dormir tranquille lui...
      Et tous les autres aussi...

      10 notre père... Une ostie...
      Et au paradis...


      P...B


      Supprimer
    52. C'est un peu de la paresse spirituelle, mais ce n'est déjà pas si mal et cela convient au commun des mortels qui ne veulent pas en faire plus...

      L'ami Lyriko (qui a un petiw accent hihi) est un peu trop zélé, semble-t-il, car sa conversion est encore assez récente. Il nous a dit avoir été musulman, et en le lisant plus haut, Tof parlait d'inquisition, je ressentais une certaine charge prosélyte, un peu comme un témoin de Jéhovah. Il lui faudrait prendre un peu de recul, mais ça viendra sûrement...

      Supprimer
    53. Les gars, Lyriko (coucou Lyriko) est un ancien contributeur de ce blog.

      Sa christianité sans faille a déjà soulevé ici moultes affrontements.

      Espérons que ça ne recommence pas.

      Faut mettre un peu d’eau dans son vin, y compris de messe, quand on veut être entendu...

      Supprimer
    54. Bonjour Wendy, je te prie de m'excuser. Je ne souhaitais pas créer la discorde, juste donner mon point de vue. @Lyriko : j'espère que tu sauras passer outre mes propos. Bonne journée à vous deux et aux autres contributeurs de ce blog

      Supprimer
    55. Bon, la SOPHIA est 100% AMOUR. C'est elle que l'on sent quand on est transporté, ou quand on "voit la Vierge". Elle est vénérée et a été vénérée dans tous les cultes du monde depuis le commencement, et d'abord avec les Déesses préhistoriques de la fertilité.

      Logiquement, tous les anthropoïdes de cette planète, même les plus frustres, avaient remarqué, qu'il était plus logique d'avoir une MERE qu'un PERE (fouettard la plupart du temps )!

      Elle est le problème ET la solution.

      Pourquoi ? Car elle est la Génération (notons le G) !

      C'est la Génération qui, nous plongeant dans la matière, nous confronte au temps et à la mort, à l'OBSTACLE.

      Le truc est simple :

      Naissance - mort - renaissance.

      Il faut accepter ce cycle, cette règle du jeu.

      Bref, il faut accepter de mourir sans rechigner pour ne pas se pourrir la vie et celle des autres.

      C'est ça rendre les armes, ne pas se rebeller contre cette règle universelle intangible de la vie dans la matière.

      Passé - Présent - Futur

      Penser - sentir - agir

      Imagination - Inspiration - Intuition

      Les religions constituées promettent toutes le paradis ou l'enfer post mortem, le gnose propose une renaissance de son vivant.

      Donc SOPHIA > LE COEUR

      Tof

      Supprimer
    56. Suite et fin :

      Et le CHRISTOS ? Il est l'Esprit en sommeil qui attend (donc toujours dispo) que le Cœur s'éveille à sa nouvelle vie pour s'illuminer.

      LA PENSEE JUSTE - l'EMOTION JUSTE - L'ACTION JUSTE qui sous tendent Imagination - Inspiration - Intuition justes.

      C'est ça la Liberté.

      Bref, l'Annapurna.

      Passer les petits mystères c'est accueillir Sophia en son Cœur, les grands mystères le Christos en son Esprit.

      Les deux sont là, toujours présents, tout autour de Nous, en Nous, éternels et immuables, le canot de sauvetage du Titanic de la matière périssable.

      Nous sommes équipés de 12 paires de nerfs crâniens.

      Au sens ésotérique, l'électricité nerveuse est du domaine de l'archonte, alors que le sang est du domaine du Christos.

      Ces 12 paires de nerfs crâniens sont sensibles aux influences des 12 planètes et des éthers de l'Univers.

      Au bout des nerfs : les glandes endocrines, et les enzymes, ces médiatrices universelles qui voient tout et réagissent en temps réel avec l'environnement.

      Au niveau infra : l'ADN, notre Maître intérieur, notre symbiote.

      La Transformation définitive met en jeu les éthers purifiés du Cœur qui viennent alimenter différemment les 12 paires de nerfs crâniens + pituitaire et pinéale et permettent à l'impétrant de devenir un canal amoureux, un cristal transparent qui laisse passer la lumière.

      On dit d'un tel Homme qu'il échappe alors aux voyants et autres astrologues, car il n'est plus dépendant des influences archontiques planétaires et son avenir ne peut plus être lu par quiconque.

      Si l'illumination va jusqu'au tréfonds de l'ADN, alors il y a un accès possible à sa mémoire ancestrale et universelle, la mémoire de toute chose qui a vécu.

      Tu deviens un canal guérisseur, à l'image de Maître Philippe de Lyon ou Bruno Gröning :

      https://www.youtube.com/watch?v=PumYKcGolTw

      Voir les 3 docus !!!

      Voyez son larynx, gonflé à mort, la thyroïde en action qui génère la JUSTE PAROLE QUI GUERIT !!

      Ce que nous vivons au plan spirituel est 100% métabolique, l'illumination, ça n'est qu'un reconditionnement hormonal, enzymatique, nerveux, biochimique, ...

      La Bible, les textes sacrés ne parlent que de cela au plan allégorique.

      Quand Jésus dit : aimez vos ennemis, il s'agit d'aimer ses défauts pour pouvoir les corriger.

      Les 12 apôtres, nos douze paires de nerfs crâniens qu'il nous faut enseigner.

      La Bible, est la narration de l'âme en éveil dans la matière en relation avec le cosmos et le zodiaque.

      Sortir d'Egypte, c'est sortir du monde profane, et cela ne peut qu'être suivi par une traversée du désert.

      La PISTIS SOPHIA, ce monument gnostique, narre aussi cette histoire de l'âme en éveil, la FOI-SAGESSE qui rentre à la MAISON en se confrontant aux archontes.

      On dit que c'est la nuit, pendant les rêves que l'impétrant reformate ses corps énergétiques, ancre profondément les progrès qu'il réalise à l'état de veille.

      Les galaxies, les étoiles, les planètes sont animées électriquement et toutes connectées entre elles.

      Cette électricité est l'énergie déchue de la Déesse dans la matière.

      Quand Kundalini s'éveille, ce sont les éthers de vie qui viennent subjuguer les éthers électriques déchus dans la matière et donne accès à l'impétrant à l'énergie de VIE véritable, l'énergie d'AMOUR nourricière et libératoire.

      Alors allons tous dans la Paix et la Joie du couple SOPHIA/CHRISTOS.

      Tof

      Supprimer
  7. Salut Wendy je monte sur Paris bientôt tu me réserve toujours une place dans ton lit, ma jolie petite vielle.

    Bisous je t'aime

    Signé ton troll préféré, je suis sous antidépresseurs je sors de l'asile et j'ai envie de faire l'amour à tout le monde toi tartiflette homme femme enfant la totale quoi.

    Je déconne juste toi Wendy mon amour pour toujours.

    Bisous tout doux partout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 9:52

      Je suis trop vieille. Ma hanche neuve en plastique n’y survivrait pas.

      Mais merci pour la proposition.

      Supprimer
  8. Le Pharaon 'Israël' (Isra qui 'voyage' DE NUIT, 'caché' pour la faire A L'ENVERS aux Fils de Jacob) se révélera Inshah Allah 'bientôt' 'TOUT NU' ('paré' de ses CONplots / mensonges / entourloupes)... au 'GRAND JOUR'... pour le FEU D'ARTIFICE notamment autour de 'Al AqsA' (avant Fin 2022).
    Des éclaboussures 'mortelles' aussi chez TONTON Sam ? et chez sa TATA '666' FRANCE-Maçonne ? Wait & See :)

    Les CONploteurs SIONISTES (sauce Zemmour.a.RIEN ou FinequelleCROTTE) sont de + en + 'démasqués' : ils PASniquent de PASniquer 'plus' leurs goys pourtant bien bien CONS...
    Pire, en //, ils n'ont plus trop de temps pour 'sauver' Israël et SA MAIN-MISE SIONISTE 'mondiale'... et qui nique UNIVERSELLEment les goys qui se CONbattent entre eux, voire s'entre-tuent (Choc des CivilisesàSIONs vIA 'tous' ses 'balais' et autres IDIOTS UTILES à leur machiavélique 'projet' SION).

    Truc rigolo :
    Tous les Fils d'Israël, TOUS les Fils (à l'esprit 'Israélite' (les suprémacistes ayant réussi (les 'sionistes' baiseurs) ou non (les 'autres' 'baisés' qui aimeraient être à la place du 'baiseur' et qui crachent leur hAIne sur les 'autres')... vont devoir éviter que leurs propres 'fils' 'électriques' (qui AbrIte leur 'I') ne se mélangent pas trop les pinceaux... sous peine de COURT-CIRCUIT 'généralisé' :)

    Le point DOGwin est déjà atteint par beaucoup sur ce blog en particulier : ils se regardent déjà les uns les autres... en 'DOG de fAÏence'.

    Bref, tous les hAIneux auront ce qu'ils méritent (l'Enfer : et, '19' y veillera !).
    tIc tAc... TiC TaC...!! WARf... WARf !!??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a longtemps que tu as disjoncté toi en tout cas !

      Supprimer
    2. "(les 'autres' 'baisés' qui aimeraient être à la place du 'baiseur' et qui crachent leur hAIne sur les 'autres')"

      Si j'ai bien compris ce que tu veux dire, vois-tu, les gens en général ne veulent que vivre bien tranquillement avec les leurs sans avoir à subir une partouze racialo-culturelle créée justement par les "baiseurs" pour détruire les solidarités naturelles et traditionnelles. Le déracinement à domicile.

      C'est facile de prôner le vivre-ensemble quand on a un bon niveau de vie. Quand on est en haut de la pyramide sociale, ce qu'on a en commun avec les autres quelles que soient leurs origines, c'est la religion du pognon. Et c'est facile de dire qu'on s'en fout quand on en a. C'est facile de croire que c'est par la grâce d'Allah. On verra rarement du racisme chez les ingénieurs ou plus haut car la gamelle est pleine et que le voisin est ingénieur ou médecin aussi. L'origine n'a plus d'importance réelle dans les beaux quartiers rupins.

      Mais si tu mélanges de force Kévin, Rachid et Moussa qui se battent pour les miettes, méthode de management pour préserver le haut de la pyramide, ce sera moins joli à regarder. On est là dans le criminel et c'est d'autant plus hypocrite d'empêcher les gueux de se défendre.

      Il faut arrêter de planer à un moment donné.


      "Bref, tous les hAIneux auront ce qu'ils méritent (l'Enfer : et, '19' y veillera !).
      tIc tAc... TiC TaC...!! WARf... WARf !!??"

      "Matthieu 19
      …23Jésus dit à ses disciples: Je vous le dis en vérité, un riche entrera difficilement dans le royaume des cieux. 24Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. 25Les disciples, ayant entendu cela, furent très étonnés, et dirent: Qui peut donc être sauvé?…"

      Tu as raison, le 19 va faire le ménage là-haut. ;)

      Je ne suis pas certain qu'avoir du pognon soit une bénédiction... Peut-être un test ?

      Et sur Zemmour tu as raison. C'est un juif caricatural qui poussent les goyim à s'entre-tuer. Mais il n'a pas tort pour autant dans ses constats. Maintenant, faire le coup du français dans la rue et juif à la maison comme il le dit lui-même, je ne comprends pas que les gens gobent ça.

      Ni keffieh, ni kippa. C'est la seule voie cohérente.

      Supprimer
    3. ... Je rajouterais que cette histoire Zemmour à la convention des candaules ressemble beaucoup à de la psychologie inversée pour le faire passer pour un martyre. Oh regardez, le pauvre Eric-Moïse, Rachid veut lui casser le nez parce qu'il a dit ce que tout le monde pense sans avoir besoin de lui pour ça. Mais lol.

      S'il était élu président, puisque certains en parlent, bah je rigolerais bien et je dirais que les juifs sont trop forts. haha

      Choisir entre Zemmour et Macron, formidable ! La maison gagne toujours à la fin ! tss

      Supprimer
    4. Le 'Djinn' a depuis longtemps trouvé EXQUIS Mathieu '19' Verset 23, '9'ème NP... en TUEUR de 'I's, de '9's TORDUS au sein de cette Matrice A.I. :)

      OUI, le 'Djinn' est 'riche' : ça fait partie des CONtraintes du JEU pour le 'Djinn'.
      Le frIc est un des nombreux 'instruMENTs' à dispo des Fils d'Ibliss (LE Roi des CONS) qui peut nous faire sortir de la route... 'donc' sans retour possible à "DIEU SEUL"... SANS CONNERIES 'autour'.
      Penses-tu que ce soit vraiMENT le cas pour le 'Djinn' qui ne pense qu'à DIEU SEUL ? ('ad nauseum' pour les 'I's TORDUS avec ou sans 'frIc').

      "Ni keffieh, ni kippa. C'est la seule voie cohérente."
      OUI... sauf que tu as oubliés 99.999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999997 autres 'MERDES' AUTOUR de Dieu.

      En 17:45 :)
      Choisis ton CON/Camp camarade !
      Le 'futur' 'Z' ou 'M' ? Le '13+13' ou le '13' FAUCHEUR de 'I's TORDUS (içi surtout CONS, 'idiots utiles')... tout un programme... où le '13' gagne toujours en effet.
      Mais c'est par CONcetrucSION !

      Truc rigolo :
      'SION' se scratche sur le MUR de 'Al AqsA' avant FIN 2022... Inshah Allah :)
      C'est ÉCRIT :)... TOUT est ÉCRIT depuis toujours :)
      Les 'I's, les CONsciences, sont SIMPLEment entourées d'un 'VOILE' qui les 'empêche' de bien LIRE (les signes) et ainsi SE RELIER 'à nouveau' à Dieu SEUL :)
      S17V45 est 'collector'... par son conTENU et aussi par sa 'distance' depuis 'Al AqsA' à '9+9+9+9+9' signes.
      ça permet de 'magnifier' ta contrib très pertinente en 17:'33'.
      '33' dont le centre révèle le '17' qui évoque' LE MOT 'Al AqsA' en '11'ème mot pilPoul en S17.
      ça discrédite le CLOWN en 11:44... diamétralement opposé au 'Djinn'.
      CLOWN qui se révèle vIA le '11' au CENTRE :
      Djinn en 10:16... +44 ... '11' au centre LUMINEUX... +44... CLOWN en 11:44.
      S'44' se nomme "LA FUMÉE" : un autre 'voile' qui empêche de LIRE les signes.
      La Bête qui parle... semble la faire A L'ENVERS au CLOWN 11:44... vIA cet exquis '11'ème signe en S44... S44V11 : "(fumée) qui couvrira les gens. Ce sera un châtiment douloureux.".
      Les CLOWNS adooorrent vapoter l'AIr du MENSONGE... à leurs risques et périls :)

      Supprimer
  9. Bon Zemmour viens de se faire virer de RTL et sûrement bientôt de Paris Première, je l'aimais bien avant mais il commence à devenir lourg alors tant mieux

    RépondreSupprimer
  10. Vidéo déjà censurée ? :)

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.