mardi 15 octobre 2019

Zemmour-Sifaoui.

On connaissait Zemmour, on a fait connaissance avec Sifaoui.


C’est clair maintenant. Ce débat fut instructif.

On comprend mieux ce qu’est l’islam modéré républicain !


39 commentaires:

  1. l'islam modéré est un leurre, ça n'existe pas

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas d'islam modéré républicain ... nulle part dans le monde car pour un Sifaoui il y a 100 racailles.
    Il n'y a que l'islam.
    Par contre on peut faire une différence entre les musulmans selon leurs pays d'origine, les malaisiens fins distingués et cultivés par exemple et les algériens dont les représentants peuplent les prisons françaises et font les titres des journaux de province dans la rubrique faits divers ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais personne qui puisse dire du mal des bouddhistes par exemple alors qu'il y a surement des assassins, pédophiles, voleurs bouddhistes ...
      Par contre la masse des non musulmans a un à priori négatif sur les musulmans et l'islam ...
      Si l’islam modéré existait et ses adeptes étaient si agréablement fréquentables les gens se battraient pour aller vivre en banlieue ...
      je ne dis pas qu'il n'y a pas de ci de là des musulmans sympathiques et ouverts ... mais ils sont comme les poissons volants (les poissons voleurs devrais je dire les concernant ) ils ne constituent pas la majorité du genre ... les communautés, les religions récoltent en retour ce qu'elles sèment il n'y a pas de hasard ... avec les gitans comme avec les musulmans ...

      Supprimer
  3. L'islam républicain c'est simplement la république islamique. Un système qui existe dans de nombreux pays.

    RépondreSupprimer
  4. Sifaoui est insupportable et c'est effectivement un expert en taqîya. Mais plus personne ne l'écoute...

    Au delà, comme je suis observateur, je vois deux algériens sémites discuter de l'avenir de la France et de son futur partage. Le tout chapeauté par une femme racisée. On est dans la division du français comme d'habitude. Choisir le keffieh ou la kippa le tout sous des oripeaux républicain. Ils se font d'ailleurs une guéguerre du meilleur français républicain.

    Il manque juste sur le plateau quelques autochtones qui pourtant sont concernés en premier lieu par l'avenir du pays que leurs ancêtres ont construit et qu'ils font tourner. Sauf qu'un autochtone ne pourrait pas dire le quart de ce que dit Zemmour qui est pourtant plutôt modéré, sans compter le diable qui se cache dans les détails chez lui. Juste pour rigoler, vous imaginez un Ryssen en face de Zemmour et/ou de Sifaoui ? Bizarrement, ça n'arrivera jamais alors qu'un Ryssen n'est pas très extrémiste non plus.

    Ne voyez-vous pas l'arnaque et la mâchoire se refermer sur la France ? Si Zemmour représentait le moindre risque pour le système, il ne serait pas sur C-NEWS qui reprend mot pour mot les fake-news de l’infâme CNN au quotidien. En revanche, il y a bien une guerre intrasémitique dont nous sommes les otages. Guerre entre juifs importateurs de coolies arabes, et juifs qui voulaient rester cachés bien tranquillement au sein de la République qui ne fournissait pas moins de coolies autochtones. On est là en pleine colonisation. D'ailleurs, ils en parlent.

    Cette guéguerre, on la retrouve tout autant au niveau mondial et choisir un des camps c'est être automatiquement perdants. On doit choisir nos propres intérêts bien compris. Alors certes, on pourrait croire qu'on a des intérêts en commun avec Zemmour, c'est en partie vrai, sauf que ce n'est que très partiel.

    Autrement dit, si tous ces braves gens ne posaient pas de problèmes en France, et bien ils n'en poseraient pas. Or, ils en posent.

    Ici, personne n'est méchant, mauvais ou je ne sais quoi. Ici, il y a seulement des gens qui ne sont pas au bon endroit parce que le peuple français est sidéré devant cette incroyable audace orientale.

    Air PNL peut résoudre tous ces problèmes en toute convivialité en quelques années. Et si ce n'est pas le cas, cela finira en bain de sang dans la pire des guerres civiles. Voilà pourquoi je refuse de prendre parti pour l'un ou l'autre des protagonistes, même si Zemmour a un côté séduisant, tout comme c'est le cas à l'inverse pour des cosmopolites et Sifaoui. Oui, c'est une entreprise de division des français qui est ici à l'oeuvre comme dans bon nombre de pays occidentaux et maintenant de l'Est. Et cela mène à l'effondrement, purement et simplement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autrement dit, si tous ces braves gens ne posaient pas de problèmes en France, et bien ils n'en poseraient pas. Or, ils en posent.

      c'est exactement cela. il y a du respect envers les asiatiques par exemple qui même s'ils magouillent surement sont considérés comme travailleurs et respectueux des autres ... vous connaissez des asiatiques qui vous parlent du racisme des français ?
      Par contre avec certains c'est toujours la même chanson ... maghrébins, musulmans, roms, gitans ...la lie ... partout et toujours

      Supprimer
    2. Mais pourquoi personne ne parle des noirs,afrique sub-saharienne, qui représentent entre 50 et 70% de la masse migratoire(on ne voit qu'eux en région parisienne) et qui sont particulièrement agressifs voir violent surtout avec les femmes et les petites vielles, pour leur piquer leur bijoux ou sacs a mains ?

      Qui plus est beaucoup ne sont pas musulmans...

      MMA

      Supprimer
    3. Ils sont la cerise sur le gâteau. On les garde pour la fin. :)

      Très honnêtement, on parle surtout de religions pour ne pas sombrer dans le racisme, mais les deux sont liés. On a le droit de critiquer les religions mais moins les autres races. Les juifs brouillent les cartes puisqu'ils se considèrent comme une race...

      Tiens, une question. Préférez-vous une France 100% blanche FDS/EDS musulmane ou une France à 90% noire et arabe mais 100% chrétienne ? :)

      Cela relativise la question religieuse, non ?

      Supprimer
    4. Bof ! Sifaoui traite Zemmour de facho dans les trois premiers mots du débat.
      c'est comme si je disais : Avant de commencer le débat avec toi, il faut que tu sache que tu est un pourri !

      Supprimer
    5. Mais regardez, si on interdisait l'Islam en France, 9 millions d'allogènes seraient obligés, ou bien de se convertir au christianisme, aucune chance, ou bien de retourner chez eux. Hop, 9 sur 15 millions de moins.

      Les discussions sur le voile et les trucs laïcards sont un leurre. Ils permettent seulement aux pseudos droitards d'exister puisqu'ils n'entreront jamais dans des discussions raciales ou des discussions sur les juifs. La convention des candaules de droite de Marion Maréchal, à laquelle Zemmour a participé, n'a été qu'un adoubement de ces gamellards par le rabbinat français. Le juif du likoud Goldnadel et le grand rabbin Enthoven en maîtres de cérémonie. L'idée est juste de dire : on vous tolère si vous ne franchissez pas la ligne rouge, à savoir le racisme qui dériverait très vite vers l'antisémitisme. C'était donc une pitoyable mascarade. On se marre.

      Il faut obliger les musulmanes à se voiler, les musulmans à porter la djellaba et nos amis juifs à porter la kippa. Il faut assumer ce qu'on est vraiment au vu et au su de tout le monde en toute honnêteté. Il faut que l'huile (d'olive) se sépare du vinaigre pour reprendre une image du sieur Zemmour. Zemmour qui déclare être français dans la rue et juif à la maison. Ok, tout va bien. Tout ce qui nous sépare d'eux est bon pour ne pas devenir un énième califat avec ses dönmes tapis dans l'ombre.

      Le débat est tellement orienté ces dernières années que les gens ne voient pas le piège. Et la gwosse Mawine qui parle de ses ichlamichtes et de ses musulmans patriotes tout en exultant en visitant Mayotte... Là où elle a fait son meilleur score je crois. Paye ta réémigration des noirs avec elle. Sa future clientèle comme pour le pape.

      L'idiot inverti Julien Odoul, qui a posé à poil dans le magazine de référence intellectuelle Tétu, ne fait que jouer ce jeu. Féministes, LGBTQP, musulmans, juifs, racisés, etc, même combat.

      A l'inverse, on peut encore entendre des gens avec un discours cohérent comme Stéphane Ravier qui parle de ne pas seulement stopper les flux migratoires mais DE LES INVERSER. On croit rêver dans cet océan de propagande cosmopolite...

      Supprimer
    6. @Lazare, oui, Sifaoui n'a pas les outils rhétoriques pour contrer Zemmour, et il le sait. Zemmour étant juif, il ne peut pas lui faire le coup des heures sombres. C'est le seul intérêt de ce mec. Mais le côté pervers serait de le prendre comme un vrai défenseur des FDS. (il l'est un peu quand même, sauf qu'il ne va pas au bout du raisonnement)

      On en revient toujours à cette question : et si on demandait son avis au peuple ? Houla !

      Supprimer
    7. Grande rigolade :

      https://www.sudouest.fr/2019/10/15/femme-voilee-est-ce-que-vous-etes-fier-de-vous-quand-laurence-ferrari-recadre-le-depute-rn-julien-odoul-6703001-4693.php

      "Un collectif de 90 personnalités, dont l’acteur Omar Sy, a demandé mardi, "urgemment" à Emmanuel Macron de condamner "l’agression" dont a été victime l’accompagnatrice voilée "

      "uwgemment"

      https://www.liberation.fr/france/2019/10/13/julien-odoul-et-la-maman-voilee-honte-au-rn-et-a-ses-idiots-utiles_1757332

      "Halte au déferlement de haine! L’attitude du @RN_BFC est une insulte à notre institution et aux valeurs les plus élémentaires de la France. La République des lumières l’emportera @_LICRA_ @SOS_Racisme @LDH_Fr pic.twitter.com/9n0RNhkoym
      — Marie-Guite Dufay (@MarieGuiteDufay) October 11, 2019"

      Les lumières du voile islamique... Oh mon Dieu, cette haine qui nous rappelle Hitler. Ach ! Enlève ton voile !

      Voilà comment on verrouille un système. Tous les acteurs qui en croquent jouent leur partition. Et ça revient tous les quelques mois comme l'affaire du voile décathlon, etc.

      La République a vaincu encore une fois.

      Vive le voile !

      Supprimer
    8. https://www.islamophobie.net/2019/10/15/entretien-exclusif-avec-fatima-e-je-ne-voulais-pas-craquer-devant-les-enfants/

      "Et maintenant, comment vous allez ?

      Comment je vais… Fatiguée, j’ai peur de tout. Parfois le visage de cette dame me revient, j’ai des frissons et je tremble. Sincèrement, ils ont détruit ma vie… Moi je suis une adulte, je peux encore encaisser tout ça. Devant mes enfants, je fais comme si tout allait bien. Je suis obligée de rire avec mon fils de cette histoire. On regarde la photo, et je le taquine en lui disant qu’il est devenu une star. Je veux qu’il passe à autre chose. Mais moi, la première nuit, je me suis réveillée une dizaine de fois, avec une boule au ventre. J’étais en train de réaliser ce qui s’était passé. Je reprenais conscience, en fait."

      j’ai des frissons
      et je tremble.
      Sincèrement,
      ils ont détruit ma vie…

      lol

      Supprimer
    9. https://www.youtube.com/watch?v=5xqovNik6Tg

      Supprimer

    10. j’ai des frissons
      et je tremble.
      Sincèrement,
      ils ont détruit ma vie…

      J'hesite entre rire et pleurer

      On ne se bouscule pas trop bizarrement pour les sorties scolaires avec les instituteurs


      Supprimer
    11. Eh bien rigole, on est dans un monde de clowns qui n'arrive plus à cacher ses contradictions. Ce monde s'écroule sous les rires. ;)

      C'est tout de même fabuleux de faire venir des millions de musulmans, de les faire se multiplier, de les choyer et d'ensuite leur demander de ne plus être musulmans. Tout ceci est du cirque évidemment. Le pouvoir en place laisse la France s'islamiser. Ils font seulement en sorte de laisser sortir assez de vapeur de la cocotte minute en attendant qu'on soit cuits. Ce qu'ils ne calculent pas, c'est que in fine, les musulmans les renverseront. C'est clownesque la France de 2019.

      Supprimer
    12. Oui, c’est ça. Cette antienne du voile c’est la soupape de l’instant.

      Supprimer
    13. Et c'est énervant de voir un idiot utile (à moins que plus probablement l'évènement ait été organisé), Julien Odoul, soi-disant opposant au système, relancer cette polémique. Je précise à chaque fois qu'il est inverti non par homophobie, car je me fous de sa vie privée, mais pour rappeler son appartenance au LGBTisme qui a intérêt à faire perdurer le système. Avec Marine, on est passé de l'hydre fasciste du papi qui avait une certaine cohérence politique (encore que), à... ben heu... la cage aux folles. Entre les gays et les arabes patriotes on est bien lotis. Aux meetings de Marine, les rares FDS survivants scanderont bientôt : "on est chez eux, on est chez eux !".

      MDR

      Supprimer
  5. Futur billet à 60 ou 100 commentaires. :)

    RépondreSupprimer
  6. Jusqu'a chirac ce fut "nous sommes"en parlant de la France
    maintenant à la tv c'est tout le temps "les français sont"mais t'es qui toi?
    ça en dit long sur l'ingérence inclusive...j'ai bon,j'ai poney là,j'y vais

    RépondreSupprimer
  7. Sifaoui le juif qui joue au maghrébin.
    Si il n'y avait pas d'islam modéré il y a longtemps que vous ne seriez plus là à en parler.

    Donc c'est juste un débat entre deux juifs qui va créé beaucoup de commentaires chez Wendy la truffe et ses amis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maghrébins, juifs séfarades, musulmans, c'est kif-kif bourricot. Les séfarades dirigent leur troupeau de muzzs cons et indisciplinés comme des moutons, voilà tout.

      Supprimer
    2. Les juifs vous dirige vous aussi tu crois que c'est les cons de français qui dirige la France.
      Pendant que tu parles des Muzz le juif te sodomise, mais bon le français adore ça.

      Supprimer
    3. Ce qui a modéré l'Islam, c'est Vienne.

      Supprimer
    4. L'Islam est modéré à 5% de la population en attendant de l'être moins à mesure que ce pourcentage augmente.

      @23:47 Wendy a raison, tu es un sot. Un sot qui se limite à "c'est pas moi, c'est toi". Tu dois avoir 85 de QI et ne pas comprendre ce que tu lis puisque la plupart du temps on va dans ton sens. La seule chose que ton esprit limité n'imprime pas c'est que tu es un pion complice de cette colonisation de la France et certainement pas une victime. Quand tu critiques les juifs (et les zélites en général), tu critiques la main qui te nourrit, celle qui t'autorise à razzier la France tout en la protégeant. Tu es un soutien actif, la preuve tu trolles ici, du projet sioniste. Tu es bien un gros mouton maghrébin qui a toujours vécu en symbiose avec son juif alors que les français sont traditionnellement très antimites. Dit autrement tu as intérêt à cette situation, et nous pas. Et ton esprit essaye de résoudre cette difficile équation. Je résume : gneugneu, miroir.

      Et pour finir puisque tu sembles fasciné par tout ce qui touche aux popotins, tu devrais prendre contact avec Julien Odoul qui lui aussi fait partie de la communauté de l'anus. Sauf que lui l'assume.

      Supprimer
    5. C'est une blague le juif te nourrit toi aussi, c'est toi le sodomiser par un maghrébin ou fils de sodomiser tu penses vraiment que tu dirige quoi ce soit en France, tu es juste un frustré de la vie moi ça va je suis heureux je ne me plains pas c'est toi qui est envahi pas moi.

      tu es juste bon à venir jouer les frustrés chez Wendy avec tes ancêtres maréchal, trou du cul ou je ne sais quoi d'autre.

      Tu n'es pas chez toi tu n'as jamais été chez toi et tu ne seras jamais chez toi.

      Sinon je n'ai jamais tremper ma queue dans un cul et aucune queue n'as tremper dans Mon cul, toi j'en doute fort.

      Tu pues le sodomite et le sodomiser, gneu gneu gneu les Arabes gneu gneu gneu les musulmans gneu gneu gneu le voile, pauvre type qui a raté sa vie.

      Supprimer
    6. Mon Dieu ce débile...

      Je te remercie, je suis libre de mener ma vie dans un domaine que j'ai acheter par mon travail et que je cultive. Je souhaite juste que la m*rde immigrée que tu représentes si bien reste cantonnée aux villes en attendant d'être expulsée. Il ne faudrait pas que le caca cosmopolite s'étale trop non plus.

      Je ne me fais pas de soucis car vous êtes très cons comme tu le prouves à chaque message.

      Tu n'as aucune base arrière et tu es dépendant des cons comme moi. Stratégie 101. Tu t'en rendras compte un jour, ne t'inquiète pas. Les grandes métropoles ne dureront pas. Tu vas faire quoi ? Faire pousser des champignons dans ta cave entre deux tournantes ? Même ça tu ne saurais pas le faire.

      Tu as combien d'enfants dis-moi ? Car tu es un peu plus vieux que moi, je crois. Je te passe le bonjour de mes fils. De beaux gaillards bien élevés au grain. ;)

      On attend par ailleurs le certificat de non-sodomie de ton proctologue. Depuis des mois. En attendant, pour moi, tu ne resteras qu'un gros homosexuel arabe refoulé et aigri. Qui s'effacera de la page du temps. Comme dirait l'autre... ^^

      Si j'étais un bon chrétien, je te plaindrais. Comme ce n'est pas le cas, je me marre de ta misère que tu t'es auto-infligé par pure bêtise. Reprends un Xanax à défaut d'avoir une vie d'être humain norma ! ;)

      Supprimer
    7. *l et *é

      https://www.youtube.com/watch?v=UPxQDM9KenM

      Ton avenir est déjà écrit par ceux qui t'ont fait venir. Enjoy ! ;)

      Supprimer
  8. Oui,c'est quelque part ça.
    Les médias appartiennent aux juifs qui font des débats entre juifs pour parler de l'islam en terre chrétienne,on progresse.

    RépondreSupprimer
  9. La bande à Wendy découvre Sifaoui le laquais du sionisme et du CRIF...Voilà le musulman modéré pour cette bande de rastons ignares.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quoi on découvrirait ce soi-disant muzz modéré républicain ? Celui-là, il nous casse les couilles depuis des années avec sa République qu'on vomit de plus en plus, car elle est la porte ouverte à l'arrivée de têtes de dromadaire comme lui. Il est juste mécontent que certains veuillent aller trop vite plutôt que de pourrir la France de l'intérieur tranquillement. Son message adressé avant tout au musulmans est qu'ils sont trop cons et vont faire foirer le plan d'invasion. En cela, il est bien le pendant de Zemmour. L'un est le balai de l'autre après tout.

      Supprimer
  10. 9 bases secrètes de macro pour se partager le gâteau Syrie...

    http://echelledejacob.blogspot.com/2019/10/les-militaires-francais-pris-au-piege.html

    RépondreSupprimer
  11. La routine dans la France de Micron :

    LA POLICE MUTILE CEUX QUI NOUS PROTÈGENT "Je suis pompier, c'est terminé !

    https://www.facebook.com/watch/?v=2440684759340955

    RépondreSupprimer
  12. crypto gratuite par le navigateur sécurisé brave, wendy si tu t'inscris, on (et toi) pourra être rémunéré juste en lisant ton site ;)

    https://www.clubic.com/telecharger/actus-logiciels/actualite-873109-brave-utilisateurs-transferer-recompenses-uphold.html

    RépondreSupprimer
  13. Henry de Lesquen chez Dechavanne - Débat sur la démographie

    https://www.youtube.com/watch?v=TdLQcwoR8xs

    Ça avait une autre gueule que Zemmour/Sifaoui ! :)

    RépondreSupprimer
  14. El loco sur le conflit kurde, avec un parallèle amusant sur la partition territoriale francaise lol :

    https://www.youtube.com/watch?v=IX0bAbbbOZw

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.