mercredi 2 octobre 2019

USA, les noirs toujours pauvres.




La richesse médiane des ménages noirs en Amérique représente le dixième de celle des ménages blancs, tout comme il y a 50 ans.



Et personne ne sait pourquoi. Des causes multiples, historiques et/ou politiques ? En complément :

Chronique d’un prof noir.

18 commentaires:

  1. Pourquoi tu fais celle qui ne comprends pas et ne me dit pas que c'est une histoire de QI comme tes sbires fachos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à cause des diables blancs. Même quand ils étaient tous seuls à vivre comme des animaux en Afrique à ne même pas avoir inventé la roue, c'était de la faute des diables blancs. Et comme la plupart des afros-américains ont une part de sang des diables blancs, contrairement aux africains de souche, il ont plus de QI, mais attention, c'est du mauvais QI des diables blancs. Voilà pourquoi ils souffrent. C'est la faute des diables blancs. Toujours.

      WE WUZ KINGS, tu savais pas ?

      Supprimer
    2. C'est le même principe pour l'Algérie, c'est de la faute des diables français. Ça ne peut s'expliquer que comme ça car les algériens font partie de la meilleure des communauté.

      Supprimer
    3. C'est quoi ce traumatisme sur l'Algérie il vous ont foutu dehors de l'Algérie française et viennent vous en emmerder dans la France Algérienne c'est juste qu'ils sont plus fort que vous.
      ils ont réussi à vous foutre dehors et en plus il viennent vous faire chier chez vous, si ça c'est pas du talent je ne sais pas ce que c'est.

      Je me marre surtout ceux qui pensent qu'ils sont tranquilles à la campagne, vous allez être déçu le jour j chasser le cochon ce n'est pas comme chasser l'Algérien.

      Mais bon je me marre toujours quand je vous vois baisser la tête devant une bande d'Arabe qui parle un peu trop fort.

      Supprimer
    4. Oui, les juifs ont du talent. Mais les juifs se font toujours virer à un moment donné. Toujours. On verra à ce moment là le talent des algériens qui se sont pris une défaite militaire monumentale pendant la guerre d'Algérie. La France est partie pour des raisons politique pas pour des raisons militaires. M'enfin, te demander d'ouvrir un bouquin ou même une page wikipédia c'est sûrement trop. Profite fils, rien ne dit que ça va durer.

      https://www.zupimages.net/up/19/40/qaeb.jpg

      Supprimer
    5. Et pour info, je te rappelle que je ne pense pas que tu sois un arabe. T'es un schlomo qui essaye de faire détester les arabes. C'est soit ça, soit t'es un abruti fini à la pisse.

      Supprimer
  2. Nettoyage et investigation :

    https://yetiblog.org/archives/19708

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Denis Robert, un gars bien. On peut vraiment compter sur lui.

      https://www.youtube.com/watch?v=zMtmZQ4lb2g

      Supprimer
  3. USA, les noirs toujours 85 de QI aux mieux .

    RépondreSupprimer
  4. les noirs toujours aussi pauvres ... et toujours aussi noirs ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Toujours aussi noirs". C'est ça le problème. Quand ils s'accepteront, tout changera. Le problème ne vient pas des autres mais d'eux uniquement. J'entendais un jour un noir dire à son copain : "je suis fier d'être noir" ! C'est ça le problème. J'ai jamais entendu un blanc dire "je suis fier d'être blanc". Ca n'a aucun sens.

      Supprimer
    2. Mais de qui te moque tu vous êtes tout le temps là à parler de fierté blanche race supérieure et là tu viens me dire qu'un blanc ne dis pas ça putain mais comment vous faites pour être aussi hypocrite.
      n'oublie pas que l'on est aller à l'école en France donc des QI de 60 français de souche ça ne manque pas.

      Tu crois que Robert le carreleur où Marcel le chauffeur c'est des foudres d'intelligence.

      Pauvre de vous vous méritez l'invasion.

      Supprimer
    3. Les histoires de fierté c'est à la base pour les noirs, les LGBT, etc, c'est à dire les minorités. C'est seulement plus tard qu'il y a eu un mouvement chez les "suprémacistes blancs" amerloques qui ont retourné cette connerie d'histoire de fierté avec la "white pride" car ils se sentaient devenir une minorité chez eux. Et d'ailleurs, ils n'avaient pas tort, ils sont désormais devenu une minorité aux USA, le pays qu'ils ont construit. Qui parle de ça sur le blog de Wendy ? Quel est le rapport avec le QI de Marcel ?

      Troll, tu es conscient que tu es tellement ignorant que tu n'as même pas compris ce qu'a dit @1:27 ? Tu es systématiquement à côté de la plaque. Tu ne nous sors que de la bouillie de banlieusard lobotomisé par SOS-Racisme et Julien Dray. Ça ne vole pas haut...

      Supprimer
  5. Sibeth présidente et je pèse mes mots !

    http://www.wikistrike.com/2019/10/rouen-sibeth-ndiaye-la-qualite-de-l-air-est-plus-que-respirable-et-je-pese-mes-mots.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rouen est devenue une ville totalement noire ... en plus maintenant ils ont même du pétrole gratuit ... partout ...

      Supprimer
    2. Édouard Philippe a dit exactement la même chose ainsi qu'Agnès buzyn je ne t'ai pas vu t'ofusquer c'est juste parce qu'elle est noire que tu ramènes ta fraise espèce de race inférieure

      Supprimer
  6. Un jour que Brejnev se décida à embêter Reagan, il fit envoyer une fusée sur la Lune remplie à craquer de peinture rouge car il s'était mis dans l'idée de la pendre (la Lune) en rouge, car le rouge comme vous le savez est le symbole du parti communiste. Une fois aluni, les cosmonautes russes se se sont mis à peindre la moitié de la Lune en rouge car ils n'avaient pas assez de peinture pour la peindre en totalité. Une fois de retour sur Terre, la Russie salua cette grande victoire sur les yankees qui déboulèrent aussitôt dans la maison blanche à Washington pour demander des comptes à leur président. Celui-ci lui leur rétorqua de les laisser faire car pour lui, "les russes sont de grands enfants". Sur ce, le président russe se sentant le vent en poupe, fit décoller une seconde fusée afin de peindre totalement la Lune en rouge qui est le symbole du grant soviet comme vous le savez. Le peuple américain se déplaça encore une fois à la maison blanche afin de cette fois-ci lyncher leur président sur place comme dans dans la scène finale des "Blues Brothers". Il leur répondit à ce moment-là, mais pourquoi Diable vous vous énervez ? Envoyez donc une navette spatiale avec un peu de peinture blanche et inscrivez sur le rouge "Coca Cola" !

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.