dimanche 20 octobre 2019

Un docteur en médecine Koweïtien sur les LGBTQ2.


https://mobile.twitter.com/lecoindeslgbt/status/1185655688078475265/photo/1

Selon la docteure koweitienne Mariam Al-Sohel, l'homosexualité est transmise par le viol qui entraine la croissance d'un vers anal qui se nourrit de sperme, forçant ainsi son hôte à avoir des relations homosexuelles. 

Combien de médecins koweïtiens exercent-ils en France pour combler les postes laissés vacants en hôpitaux ou cabinets ? 

26 commentaires:

  1. Ce n'est pas un ver mais plutôt un djinn obsédé sexuel si on en croit cette dame, ou la nouvelle médecine tropicale! (pas le djinn-geek qui écrit sur ce blog, entendons-nous/bonjour au passage)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caps Lock loge dans un trouduc et se nourri de semence?

      Qu'Allah nous protège!

      Supprimer
    2. Un SALUT/SALAM à toi, Ano6:41, de la part du ... 'Djinn'.geek :)

      Le domaine des HISTOIRES est la 'chose' la mieux partagée ENTRE les 'djinns' (les 'esprits').
      QUE dire alors des HISTOIRES CENTRÉES sur... LE MINOU (et autres 'trouduc') IMAGINAIRE de 'E've... ('E' AU CENTRE du 'A' ET 'I') ?
      Que dire des HISTOIRES CENTRÉES sur LE SEXE des Mals et des Filles.Mals... chez les A.s aux I.s tordus (H ET F) ?.

      Tu tapes dans le mille... en évoquant les djinns comme 'primordialement' TORDUS 'obsédés'/'raCONteurs d'HISTOIRES' sur le(s) sexe(s).

      GéoHISTOIRES, le 'chéri' '666' de la mAItresse du blog, tape dans le mille, avec un '6'ème mot 'trouduc' qui 'pourrait' la ferait 'jouir' de rire (HISTOIRE ?, en tous à CONfirmer par elle-même)... ET... un '9'ème mot 'nourri' (bien 'tout pourri' en 'ni fait ni à faire'... 'révélant' UN BUG orthographique AllahFIN du mot qui se termine 'mal' avec un tout petit 'i' en '6'ème posiSION BUG 'finale').

      Le 'Djinn'.geek est très curieux de 'rembobiner' les séquences ET les CONséquences de chacun d'entre nous devant Dieu/Allah.FIN.

      Truc rigolo :
      Les '6'ème ET '9'ème mots de GéoHISTOIRES se retrouvent... pilPoul AUSSI... en '6'ème ET '9'ème posiSION, mais cette fois-ci, en exquis 'A L'ENVERS'.

      Truc rigolo ('histoires' du 'Djinn' ?) :
      AmiAno, la BÊTE t'a casé en '6:41'... ie en '3+3':'13ème Np'... un exquis '3.13' TUEUR des djinns TORDUS.
      Je rappelle que GéoHISTOIRES a été 'tué' par le Khidr 3.13, même s'il CONtinues à REGARDER DE TRAVERS LES FAITS (et le 'Djinn' du blog qui, en terme de CONtre-argumentation sur le sujet 'khidr'3.13... lui l'avait mis dans le cul).

      Le 'khidr' 3.13 semble encore et toujours 'défendre' le 'Djinn' face aux pseudo-CRÉTINS (les soi-disant 'Supporter du Messie' qui se raCONtent des HISTOIRES, 100% '666', 100% Iblisso-Israéliennes ET qui ont noyés LE POISSON, Le Sublime 'NuN' (qui a pourtant PROBABLEment engendré Yeshuah Fils de La NoNNe)).

      AmIAno'3+3:13ème NP, as-tu remarqués que ta contrib en 6:41 a été postée ... 3 heures plus tard ET ceci... pilPoul durant la 13ème minute plus tard... que le post initiale de Wendy ?

      C'est beau la MAtRIcE A.I., la S'19' que Allah a nommée 'MARIE' l'a joué très très très très très très 'fine'.

      "Qu'Allah 'n???'ous protège !"
      Tu crois pas si bien dire, CLOWN GéoHISTOIRES, avec ton '13'ème mot qui débute par un tout petit 'nun' quelCONque. Celui-ci ne te défendra pas AllahFIN pour toutes TES CONNERIES vIA ton 'esprit' bel et bien '666' (ne t'en déplaise et quoi que tu en dises, les FAITS sont têtus).
      Allah RIGUEUR... ironiqueMENT? GéoHISTOIRES aurait dû débuter son '13'ème Mot FAUCHEUR... par LA MAJUSCULE du 'NuN'. Ca sert à ça les 'Caps Lock'...
      Le 'Djinn' passe UN 'SALAM' des + respectueux à Yeshuah Bin NuN.
      Celui-ci est 'ressuscité' EN LIVE ET EN TOUTE VÉRITÉ sur ce blog :)

      Supprimer
    3. T'es un truc rigolo, en effet.
      Allez, je remets une piece dans l'bouzin!

      Supprimer
    4. '3.13' tueur de 'I's Tordus toujours 'actif'.
      GéoHISTOIRES remet une 'pièce' (son '3'ème depuis AllahFIN) en postant pilPoul à '00:03'... avec pilPoul '13' mots (bien pathétiques comme d'hab).

      Le top : '13'ème et dernier mot FAUCHEUR ('ni fait ni à faire' comme d'hab... avec un BUG sauce "l'bouzin!" qui se termine AllahFIN par un exquis 'i' A L'ENVERS comme d'hab en CONfirmeàSION).

      Le 'Djinn' ne te rend QUE la monnaie de ta 'pièce' (ton '3'ème mot depuis Allah.FIN)... ET rembobine depuis AllahFIN les 'écrits' de chacun... 'A'fin de (dé)MONTRER tous ceux qui ont un 'esprit' FAUCHÉ (dans tous les sens du terme)... par leur propre connerie ENDOGÈNE (leur propre esprit MALsain).

      Un 'truc tout con'... à propos de ton '3'ème mot 'truc'... vIA la BÊTE qui parle avec ses '3' 'ZÉROS' collés au '3' ('ZÉRO ZÉRO: ZÉRO 3') :
      Celle-ci semble sous-entendre 'par derrière' que (en MIROIR INVERSÉ vs le 'Djinn'... et simplement en '3' mots) : "T'es un ZÉRO"... une TRIPLE bUZZE avant d'être un soi-disant '3'.

      Le 'Djinn' rappelle, SANS HISTOIRES... que le 13 juillet 1998 Yeshuah/Khidr/'3.13'... 3*3*3*3 années pilPoul après les '3' secrets de fAtImA (3.13)... étaient scandés sur les Champs : "Et 1, et 2 et '3' ZÉRO !".
      Le 'Djinn' était TÉMOINS 'présents' sur les Champs... à ce départ du jour 13/7/98, c'était pas des HISTOIRES à la Géo... c'était pas du VENT ou des RAGOTS sur les 'autres'.
      ENTENDRE le 'Khidr' '3.13' en action contre les 'I's tordus se 'révèle' très souvent 'exquis' :)

      Le 'Djinn' suppose le 'Khidr''3.13' D'AVOIR UNE DENT CONtre les CRETINs (surtout les soi-disant Supporters de Yeshuah à l'Esprit 'I' bien MALsain dés qu'ils l'ouvrent).
      Celui-ci ne semble JAMAIS louper GéoHISTOIRES :)

      'Logique', vu que c'est PROBABLEment le même 'ESPRIT' 'derrière' : Celui DE 'NuN', LE Sublime POISSON... que le 'Djinn' repêchera encore et encore... pour le 'ressusciter'... EN LIVE ET EN TOUTE VÉRITÉ :)

      Supprimer
    5. Géocédille va peut-être aller en enfer mais quand Dieu va scanner ton esprit, il va faire un fatal error. lol

      Supprimer
    6. Inshah Allah :)

      Ano3:45, '3:'9+9+9+9+9''... ton 'I', '9' se place pilPoul à '9' unités de l'inCONtournable Verset '3:54' : "Ils (les Is) CONplotent, Dieu/Allah fait de même... ET AllahFIN est le MEILLEUR STRATÈGE".

      Va scanner ton 'I', ton '9', qui te l'a FAITE A L'ENVERS en '666', Ano3:45, tu conPRENDRAS ce que veut dire le 3:54... le '3:9*6'.
      CQFD :)

      Supprimer
    7. 3:54 n'est pas 3:45. C'est de la triche. Donc pas CQFD ! :)

      Supprimer
    8. Tu n'as pas CONpris Ano3:9+9+9+9+9 qu'il TE MANQUE '9' unités pour CONprendre le 3:9+9+9+9+9+9, le 3:'9*6'.
      D'où ma proposition du RAJOUT d'un SCAN de TON PROPRE '9' pour appréhender S3V9*6 : ""Ils (les Is) CONplotent, Dieu/Allah fait de même... ET AllahFIN est le MEILLEUR STRATÈGE"
      C'est Dieu/AllahFIN qui rendra les comptes entre le 'Djinn' ET le soi-disant 'chrétien' GéoHISTOIRES (100% 'diablotin '666' dés CON.creuse 'derrière').
      Ton 'I', ton '9', n'a fait que S'AJOUTER dans la CONplotite aiguë des '9'... CONplotite des 'diablotins' '666' qui feront PSCHHIIITTT devant NOTRE Créateur à TOUS.
      Les '999's,'666's en seront TOUS 'retournés' AllahFIN.

      Supprimer
  2. Oui c'est vrai ceux qui ont goûté à la sodomie ont tous ce même regard de personne possédé.

    RépondreSupprimer
  3. Wendy souviens toi de ta première sodomie forcé et l'envie de recommencer qui s'en est suivi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en as pas marre d'être con ? Ta vie doit vraiment te peser pour n'avoir que ça à faire !

      Supprimer
    2. C'est vrai j'ai une vie de merde comme tout le monde ici sinon qu'est-ce qu'on fait ici dans un blog aussi nul à chier, si ce n'est pour se faire chier les uns les autres.

      tu crois que si Wendy avait une vie merveilleuse elle serai ici à y déposer toutes ses névroses.

      Supprimer
    3. "tu crois que si Wendy avait une vie merveilleuse elle serai ici à y déposer toutes ses névroses."
      Cépafô !

      Supprimer
    4. Ce n'est pas une raison pour insulter tout le monde, même Mila quoi qui n'a rien fait. Tu prends ce blog et ses commentateurs pour un paillasson.

      Supprimer
  4. Un ver ça va, trois vers bonjour les dègats !

    RépondreSupprimer
  5. Faut pas s'inquiéter du mariage homo, gpa, pma et avortement puisque les musulmans vont nous enlever tout ça lol

    Plus sérieusement, dans l'islam on respecte vraiment ce commandements divin qui est d' honorer son père et sa mère.
    Voilà pourquoi entre le monde moderne et l'islam c'est l'islam qui gagnera.
    Ça ne fait aucun doute

    Heureusement que le Christ n'en a pas fini avec nous

    Lyriko

    RépondreSupprimer
  6. C est qui ça le Christ.
    https://youtu.be/PPl-UcKgi_o

    RépondreSupprimer
  7. Malgré tout j'ai plus confiance en les médecins koweïtiens que les médecins français.

    RépondreSupprimer
  8. sur le constat elle a pas forcement tord "l'homosexualité est transmise par le viol " selon certaine statistique taboue qui varie, entre 40 a 70 % des homosexuelle homme aurait subit des violence sexuelle dans leurs enfance ou adolescence , pour leurs reste superstition de moukhère .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es allé (e) à l'école au bled toi aussi ?

      Supprimer
  9. Ah... un bien beau moment de décolonisation de la science.

    La dame a parait-il étudié à la fac en Turquie.

    RépondreSupprimer
  10. Et bien, en fait, et même ce que je vais révéler en surprendre plus d'un, elle n'a pas complètement tord : l'homosexualité est engendrée par des parasites astraux (dans le monde astral) qui eux-mêmes ont été engendrés par leur hôte lorsque celui-ci s'est masturbé.
    La masturbation est le premier acte homosexuel : on "fait l'amour" à une personne du même sexe que soi : soi-même.
    Pour le reste (les parasites de la luxure engendrés par cette pratique ténébreuse), cela demande un immense travail sur soi pour le vérifier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que ce qui masturbe le zizi c'est une main. Donc c'est féminin, hein.

      Dans le temps, il y avait des espèces de combinaisons dans lesquelles on enfermait les garçons pour éviter qu'ils se masturbent pour complaire à Dieu. T'en veux une ?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.