jeudi 3 octobre 2019

Un coup de mou du mektoub ? .



2 fakes. 

Fakes ? Fakes.


C’est la chrétienté qui est responsable.

4 morts. 5 avec le déséquilibré.

À la préfecture de Paris.... mouarffff.

Perso, j’aimerais bien connaître « le profil » des soldats français. Juste comme ça,  « au cas où ».

Je suis un être humain je n’ai pas vocation à trier les humains.

Quand je serai dictateur et maître du monde, je ne trierai pas.




40 commentaires:

  1. Au début il était sourd ET muet il ne posait aucun problème.

    Il a récupéré la parole à priori.

    Et il a récupéré une oreille ce qui lui a permis d'entendre les prières

    Je ne vois que ça

    Fake fake fake ou fuck for you

    La suite au prochain épisode

    RépondreSupprimer
  2. Il ne saluait pas les femmes ? Mais c'est sa nouvelle culture française inclusive. C'est une forme d'assimilation, non ? Je suppose qu'une femme avait dû se comporter de manière inappropriée. Qui sommes-nous pour juger ? En tant qu'homme blanc hétéro-normé privilégié, je ne me le permets pas. Au moins a-t-il fait l'effort de sortir du patriarcat blanc moisi et a-t-il seulement appliqué les préceptes du nouveau monde en marche. Je pense que les médias propagent cette info par haine de l'Islam. Ouais, ils sont islamophobe comme Zemmour comme chacun le sait ! :)

    Quand la réalité devient un meme...

    https://knowyourmeme.com/memes/islam-is-right-about-women

    https://www.youtube.com/watch?v=CMHQJ1Er8xA

    RépondreSupprimer
  3. Ou peut être que le langage des signes à été mal interprété.

    👌👌👌

    RépondreSupprimer
  4. Je pense aux flics qui exposent leur vies face à ces adeptes de la religion de l'amouuur et au fait que leur mort est gênante car politiquement incorrecte.

    Voilà des gens qui ont choisi de servir leur pays au risque de leur vie mais au lieu de ça, on les utilise pour bâillonner et éborgner leurs concitoyens et quand ils meurent en héros tué par des fanatiques hostiles pilotés par des ennemis de la France, ils n'ont droit, comme oraison funèbre, qu'a des "on ne sait pas pourquoi ils sont morts", "encore un deséquilibré".

    Difficile de motiver son engagement à servir au péril quotidien de sa vie quand on sait que le gouvernement, la classe politique, les médias et sa hiérarchie fea passer votre mort éventuelle pour un fait divers relevant de la psychiatrie et nieront que vous estes tombé parce que votre pays est attaqué par un ennemi auquel on fait des sourires et qu'on caresse dans le sens du poil.

    Toutes les démonstrations d'émotion et de compassion des de ceslâches en responssabilité ne peuvent pas cacher qu'il n'y aura pas demonument aux morts honnorant la mémoire de ceux qui sont tombés car on n'appose pas sur ces monuments la phrase "Morts par hasard à cause d'un déséquilibré".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les flics ont semble-t-il fait le choix des petits sous, comme les électeurs de Macron, alors que leurs intérêts de classe sont de virer cette classe politique qui les expose à ce genre de petits désagrément. Le maire de Londres, lui, parle de "part and parcel". Et c'est cela, en l'état, se faire tuer non pas pour pas un rond mais pour quelques petits ronds fait partie intégrante de leur métier. C'est leur choix. Mais comme ils auront eu la fierté d'avoir été les remparts de la République tout va bien. Oui, ils servent de serpillières pour les riches. Et quand ils manifestent, il suffit de leur donner 130€/mois. Les flics n'ont rien eu pour les manifs des GJ contrairement aux CRS, je crois. C'est la vie des larbins, ils se soumettent au bon vouloir du prince. Sauf que ce sont les GJ qui payent leurs soldes et que quand ils rentrent dans leurs banlieues miteuses ils rasent les murs. Ce qui ne fait plus pleurer les GJ.

      Il n'est jamais trop tard pour changer. Sauf quand on est mort égorgé au nom d'Allah bien sûr. :)

      Supprimer
  5. Voilà quelques jours après le discours de Zemmour, trés beau timing de la part des juifistes en chef.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quitte à chercher une conspiration, on pourrait aussi imaginer que c'est une réponse aux récentes manifestations de la police.

      Supprimer
  6. Ton armé et ta police est pleine de bougnouls+blacks vous êtes dans la merde et pire encore elle sont pleines de femelle.

    Donc pour conclure vous êtes protégé par des trans des femelles des africains saupoudrez de quelques fâcho au crâne rasé qui ne vont pas faire long feu dans les 20 ans à venir.

    il suffit de regarder n'importe quelle salle où il y a un entretien d'embauche les tête de fâcho se font rares, sauf à la campagne pour traire les vaches et nourrir le cochon c'est plutôt des blanc.

    je me marre surtout ceux qui se plaignent du racisme anti-blanc vous attendez de la compassion de notre part mais allez crever.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ne tardez pas à lancer la nuit de cristal muzz. Le plus vite sera le mieux. Ce n'est plus la peine de vous cacher, vous avez déjà gagné. ;)

      Supprimer
    2. Bof...ils sont mal barrés avec leur armée LGBT...

      Supprimer
  7. Ben alors Wendy tu disais toujours que les blacks des DOM TOM ce sont des Français à part entière et maintenant tu veux les trier, tu n'as aucune cohérence dans tes propos sans compter toute les Fake news que tu propage toi aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Dans l'islam quand on meurt en assassinant des innocents (mécréants les pauvres) on est absout de tous ses péchés et on va directement au "paradis" retrouver 72 esclaves sexuelles.
    C'est l'aboutissement parfait du croyant, peu importe sa vie d'avant, tous les péchés sont remis.
    Et ils peuvent en plus choisir un certain nombre de personne à emmener avec eux la haut (pour moi ils vont plutôt au troisième sous sol)

    En parlant de sexe, c'est pour ça d'ailleurs qu'on a vu des djihadistes se faisant exploser mettre 15 slips pour être sûr que la partie la plus importante de leurs anatomie, survive, et puisse leurs resservir la haut.

    Le coran érige la haine et le meurtre au rang du sacré:

    https://www.islam-et-verite.com/la-conversion-de-moussa-diabate-ou-le-vrai-djihad/

    https://www.islam-et-verite.com/coran-livre-de-haine/

    Evangile selon Jean: "l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu"

    https://saintebible.com/john/16-2.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà publié ce commentaire sur un autre article, tu vas te calmer Tewfik ne prends pas pour exemple ceux qui arrange ta pensée, car tes prêtes et tes archevêques pédophile ou pederaste ne manque pas.

      tu n'es pas plus un bon chrétien que tu as été un bon musulman juste un hypocrite de plus sur cette planète.

      Supprimer
    2. Anonyme4 octobre 2019 à 03:46
      Je suis content qu'il y ait quelqu'un qui lise avidemment tous mes commentaires mais c'est pas pour ça que je te donnerai un sucre

      Supprimer
    3. @ Anonyme4 octobre 2019 à 03:46

      Absolument , une petite salope d'hypocrite sans foi ni loi ce Lyrico mytho.

      Supprimer
    4. Kyrikou le musulman converti qui veut se faire passer plus chrétiens que les chrétiens, c'est à mourir de rire il a bien retenu la leçon le mimétisme est flagrant, tu as trop traîner avec les fachos tu t'es mis à parler comme eux juste pour qu'il te dise toi tu es un bon bougnoul.

      Supprimer
    5. Mieux vaux mourrir de rire que de pratiquer le suicide offensif comme ces ratés qui trouvent dans les élucubrations d'un bédoin immoral du 7e siècle un échapatoire illusoire à leur vide existentiel.

      Supprimer
    6. Je vois que je suis devenu l'obsession d'un bédouin attardé depuis que je ne commente plus...
      Ça a au moins le mérite de me faire rire puisque je continue à lire. Je pourrais verser une larme si j'avais de la compassion pour toi. Mais la passion des cons n'est pas mon fort. Alors je ris en imaginant ta petite vie cafardeuse remplie de frustrations et d'un torrent de haines finissant en un filet de bave qui se repandrait de la commissure de tes lèvres hagardes sur ton néant sidéral...

      Supprimer
    7. Si ce n'est toi c'est donc ton frère un kabyle bouffeur de porc qui veut se faire plus français que le français.

      En attendant je t'ai fait sortir du bois.

      Ça me fait toujours rire quand un Kabyle parle de bédoin comme si vous n'étiez pas des paysans vous aussi, je vous connais par cœur vous les kabyle vous avez des têtes de bougnouls et vous chier sur les Arabes à longueur de journée alors que les Arabes ne sont pas nombreux dans le monde juste des gens qui se font passer pour des Arabes.

      Mais bon Tewfik ou kyriko c'est la même personnage pour moi, tu commentait beaucoup mais les fâchos te disais que toi tu n'es qu'un bougnouls c'est pour ça que tu as changer de pseudo, car au final tu peux manger du porc aller à la messe la clientèle de Wendy te verra toujours comme une sale race et ça ça te pèse.

      Moi je n'aime personne ni les miens ni les tiens ni les leurs et ça me va très bien comme cela.

      Supprimer
    8. Tewfik a toujours été un digne français honoraire puisqu'il partage en grande partie nos valeurs (pas celles de Macron) contrairement à toi. Et surtout il apporte quelque-chose et ne crache pas dans la soupe constamment. Il est comme nous, il veux construire alors que toi, tu veux détruire par simple haine et jalousie. Voilà la seule différence.

      https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/05/191005125101292436.png

      Supprimer
    9. Tewfik !

      J’espère que tu vas bien ! Je t’embrasse ! Contente d’avoir vu ton pseudo !

      Supprimer
    10. Bizzzz Wendy ! ! Et à tout le monde !!

      Supprimer
    11. Tewfik à toujours été un des nôtres laisse moi rire envoi le dans la campagne des fâchos qui pullulent ici tu vas voir comment il va être accueilli.

      Un bougnoule reste un bougnoule même avec la fausse compassion de la vielle Wendy.

      Supprimer
  9. Impréssionnante détermination dans les yeux, que feriez vous face à ça?
    https://www.islam-et-verite.com/semblant-detre-chretiens-daesh-publie-manuel-destine-aux-djihadistes-europeens/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas mais toi tu te mettras à quatre pattes et tu lui offrira ton cul.

      Supprimer
    2. Tu dis que tu ne sais pas parce qu'il te fait peur?

      Supprimer
    3. Non je n'ai même pas regardé ton lien j'en ai rien à foutre de tous vos liens, des bougnouls qui se disent musulmans j'en ai explosé bien plus que toi.

      Tu tremble devant ta propre race c'est pitoyable, en général les hommes qui jouent les durs c'est ceux qui ont été le plus sodomiser, si un jour tu tombes sur ce genre de gars tu lui demanderas, tu as déjà reçu une bite dans le cul et tu vas voir qu'il va vite baisser la tête, après c'est à toi de rester le dominateur car si tu laisse transparaître que tu as peur il te massacrera.

      Supprimer
    4. "des bougnouls qui se disent musulmans j'en ai explosé bien plus que toi."

      "en général les hommes qui jouent les durs c'est ceux qui ont été le plus sodomiser"

      Je me demande s'il le fait exprès...

      Supprimer
    5. Toi tu es un sodomiser avec ta conclusion à deux balles.
      je ne joue jamais les dur dehors je marche toujours tête baissée et je ne calcule personne, par contre quand on me cherche on me trouve.

      Dieu merci je n'ai subi aucune défaite sa aide de vivre humblement à l'extérieur, ne confonds pas trollage et vie réelle.

      Supprimer
    6. @Anonyme4 octobre 2019 à 08:10

      L'homme bon tire de bonnes choses du bon trésor de son coeur, et le méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor; car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.
      Nouveau Testament » Les Evangiles » Luc » chapitre 6 » verset 45

      Lyriko

      Supprimer
  10. Perso, j’aimerais bien connaître « le profil » des soldats français. Juste comme ça, « au cas où ».
    La question n'est pas de connaître le profil mais de savoir COMMENT ILS SE COMPORTERONT face à leurs "frères" en cas de conflit entre la France et un autre pays dont la religion est l'islam...Ça craint et pas qu'un peu mon n'veu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà ta réponse. Mais tu ne voudrais tout de même pas les discriminer non plus ? Ils sont plus français que toi, ne l'oublie pas. ;)

      Supprimer
  11. oui j'ai déjà ma réponse, je souhaitais que VOUS soyez conscients de cela. D'autre part il y a plus de 30% de ces gens dans les partis politiques...On est en marche vers le N.O.M oui ou non ?)
    Et si la France (l'Europe entière) avait fait venir tous ces gens pour s'assurer une économie future plus grande ? En effet, peu importe la religion, les gens continuent de manger et donc de dépenser pour cela...A méditer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peu importe la religion du moment qu'elle n'est pas catholique. ;)

      Dans les partis politiques il y a aussi une autre religion qui trustent les places. Tout comme sur les plateaux de TV. Peut-être qu'un jour les gens comprendront qui fait remplacer qui par qui et pourquoi. On peut toujours rêver puisque le problème c'est le NOM 4ème reich des jésuites nazis. Oui, internet me l'a dit. Ah lala...

      Supprimer
    2. "Dans les partis politiques il y a aussi une autre religion qui trustent les places." je viens de regarder les organigrammes de TF1 et de l'assemblée nationale, et désolé mais rien ne montre ce que tu dis et bien au contraire. Si tu as des sources, je suis preneur.
      Par contre il y a effectivement beaucoup de médecins, dentistes, avocats juifs. Leur secret ? au lieu de se branler quand ils étaient à l'école (comme toi ?), ils ont bossé.

      Supprimer
    3. Oui mon collège était a côté d'une école juive c'est sur sur qu'avec 4 élèves par classe au lieu de 30 ils peuvent faire de grandes études, mais aussi ils tiennent les académies donc même un cancre juifs peut avoir un diplôme.

      Tu n'as vraiment rien compris au système des juifs c'est plutôt toi qui devrais aller te branler, comme je dis toujours les juifs vous ont tellement bien dressé que vous défendez toujours vos vrai maître espèce de soumis à la con.

      Le juif déteste ta gueule autant que celle des autres alors ne viens pas me faire la leçon sur le bon juif qui étudie bien connard.

      Supprimer
    4. Oh d'accord, Mr 10:09 a le même discours que les types de suavelos.

      Bon, je vais aller regarder Ruth El Krief interviewer Julien Dray. A moins que je ne regarde le débat Cohn-Bandit/Luc Ferry. Sur les plateaux des talks, ils représentent très souvent au moins la moitié des chroniqueurs. Le reste ce sont des femmes, des muzzs et des LGBT. Reste quelques mâles blancs qui se font évincer petit à petit. Ils jouent leurs rôles gauche/droite pour orienter l'opinion. Il faut systématiquement regarder les CV de ceux qui parlent. Vouloir virer les arabes sans s'intéresser aux juifs c'est comme passer la serpillière pour éponger sans fermer le robinet. J'veux dire, même Castaldi est juif de par sa grand-mère Simone Signoret. Et ce n'est rien du tout en comparaison des USA à commencer par Trump... Chirac, Sarkozy, Hollande, on en parle ? mdr

      Le seul point où je suis d'accord avec le troll, c'est que les gens sont rarement capables de les capter. C'est assez hilarant. Et ça donne Suavelos, Marion Marechauque, et son "gentil juif de notre côté" Zemmour. haha

      Supprimer
    5. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/bac-2019-la-fuite-des-sujets-viendrait-du-lycee-ozar-hatorah-de-creteil-20190705

      Paye ton travailleur... Si tu crois que ce n'est pas la norme à tous les niveaux...

      Oh, et on pourrait parler de la FM qui maille absolument toute la France.

      Conférence de Serge de Beketch sur la franc-maçonnerie (1998)

      https://www.youtube.com/watch?v=ReXMlfGgObI

      Reconstruction du temple, haine de l'Eglise, chevalier kaddosh. Tout va bien en France...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.