mercredi 9 octobre 2019

« Soyez vigilants ».

😂

« Gardez vos distances de sécurité ».

😂

« Adonnez-vous à la délation ! car quoi ? » « c’est la guerre ? On vit sous occupation ? »

Mais surtout : pas de discrimination, pas de stigmatisation !

La double contrainte du Saint Vivre Ensemble.

Beaucoup trop à dire sur la cécité générale et parfaitement organisée qui dure depuis 15 ans. Beaucoup à dire sur le terreau social et économique sur lequel chasse l’EI. Sur l’inversion de l’idée de laïcité.

Les intérêts économiques qui ont présidé aux choix societaux, on en parle ?

Ils ont perdu la main et le contrôle ? C’est ce qu’il me semble.

Je vous parie 100€ que se sera la même avec les SJW climatiques ou/et intersectionnels.

Comme quoi, quand on crée des mouvements il faut toujours savoir comment les arrêter 😂 !

En clair ? C’est trop tard.

La démographie est implacable et la partition du territoire une réalité.

La tolérance zéro en France ? 😂😂😂

Pour le moment c’est de l’occupationel : comptons les barbes et les gens qui ne font pas de bizzzzzous ! 😂

...à moins que.... pour chaque petite dénonciation nous recevions 1 point sur notre note de crédit, une prime de 90 euros ou une petite exonération fiscale ?


Deal with that. 



63 commentaires:

  1. Et alors il faut que l'ont pleure sur vôtre sort.
    Pauvre petite elle est envahi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce stade, c'est Wendy qui "envahit" son quartier ! :)

      Supprimer
  2. Maintenant il faut aussi supporter vos vulve sanguinolente.

    http://echelledejacob.blogspot.com/2019/10/je-nacheterais-plus-jamais-nana.html?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fait partie de la manipulation pour déclencher la "guerre civile" avec les allogènes et au vu de ta réaction, vous allez plonger ;)

      Supprimer
    2. Je ne comprends pas que les femmes acceptent de se faire réduire à leurs vagins. Cette pub les ridiculise. Non mais imaginez si on foutait des bites partout pour une pub pour manix ou prostamol lol. Héhé, ça viendra.

      Supprimer
  3. La délation……..comme dans les années 40 !

    Nostalgie, quand tu nous tient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Comme un relent nauséabond des heures sombres et des bruits de bottes. Tu te rends compte, les français ont voté pour Macron parce que Marine était le nazisme incarné et au final on se rend compte que c'est Macron le nazi. Ah que c'est ballot !

      Supprimer
    2. chiale pas Shlomo , c'est qu'une manip de l'histoire parmi d'autre .

      Supprimer
  4. HS. Depuis l'installation grâce à notre prochaine présidente, ségolène royale, (oui je vois un second tour MLP ou Marion contre cette ord... (https://www.youtube.com/watch?v=TrpbBRBHqGk) mon appartement et moi avec, vibrons. J'ai toujours pensé que linky n'est pas un compteur mais une arme. Confirmation :

    https://stopmensonges.com/les-preuves-que-la-5g-et-linky-sont-des-armes/

    Il n'est semble-t-il pas encore tout à fait déployé alors que chez moi c'est déjà intolérable. Prochainement il servira à se débarasser de qui ? opposants à la dictature ? vieux ?

    Pétition :

    https://www.mesopinions.com/petition/politique/petition-nationale-mettre-compteur-linky-etat/39642

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as linky chez toi ? Quels symptômes ressens-tu ? Quels sont les autres désagréments ? Je parle bien de ton témoignage à toi.

      Supprimer
    2. Je ressens des vibrations continuelles et régulières, jour et nuit et je ressens que ça impacte le corps entier, cerveau compris. Une sorte de vrombissement qui m'épuise.
      J'ai toujours été très sensible aux bruits de basse, je les entends et les ressens physiquement.
      Depuis linky je dors beaucoup moins, j'ai beaucoup moins d'énergie. C'est une sorte de torture. Il y a d'ailleurs une torture qui existe qui consiste à priver la personne de silence. C'est pareil.
      La plupart des gens de mon immeuble ne ressentent rien. Nous sommes seulement 2 à être perturbés. Mais ce n'est pas parce qu'en général les gens ne ressentent pas que le phénomène n'existe pas. Je ne sais pas ce que ça va donner au niveau de la santé de tous. En tous cas, vu ce que je vis, j'ai peur que ça soit très, très nocif.

      Supprimer
    3. Merci pour ta réponse.

      Oui, je vois, tu es plus sensible que les autres à la nuisance continue. Merde ça craint. Et est-ce que tu as vu une différence sur la facture et as-tu eu des problèmes avec tes différents appareils électriques ? Bon, c'est moins important que la santé mais c'est un problème aussi...

      Supprimer
    4. Je vous poste cela, car ce sont des syndromes de l'électrosensibilité ; ça y est j'y ai droit aussi, c'est du harcèlement(3 acharnements sur ma sonnette, 5 appels sur portable, 2 sur fixe ,email- pas de réponse de ma part ; demain courrier recommandé à retirer! je retire ou je refuse?); c'est quoi cette gestapo du compteur? j'ai déjà un autre compteur semi-intelligent qu'ils lisent à distance , pourquoi em....r les français?

      Linky. –Par deux ordonnances de référé rendues le 2 octobre 2019 par son Premier Président,la COUR D’APPEL de TOULOUSE, oblige la SA ENEDIS à poser des filtres contre les nouveaux courants porteurs en ligne (CPL) chez 13 personnes victimes d’électrohypersensibilité.C’est une avancée contre la société ENEDIS qui prétendait –exclusivement à Toulouse –qu’il lui serait impossible d’exécuter une ordonnance qui l’avait condamnée à «délivrer une électricité exempte de tout courant porteur en ligne de type Linky, notamment dans les fréquences comprises entre 35 kHz et 95kHz». Faute pour la SA ENEDIS de poser les filtres sous un mois, la Cour d’appel a précisé qu’elle prononcerait la radiation de l’appel que la société que la société ENEDIS a interjeté contre sa condamnation du 12 mars 2019.

      https://linky.mysmartcab.fr/ressources/cour-appel-toulouse-refere-linky.pdf

      Supprimer
  5. On est là depuis plus de 5 générations et on va continuer à faire plein de gosses, si ça ne te plait pas t'as qu'à aller te pendre au pays des sorcières.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les français ont mis 50 ans à se réveiller. C'est en cours. Avant de partir vous ferez sans doute encore du mal mais c'est fini. Va t'acheter une bouée.

      Supprimer
    2. @ Anonyme9 octobre 2019 à 04:03

      Et c'est quoi le plan pour nous virer ? Tu vas lâcher ton armée de LGBT ? Ton armée de retraités ?

      Non mon pote vous êtes une race en voie de disparition , bientôt on aura quelques spécimens blancs au zoo de vincennes aurpès des pandas. Tu devrais plutot militer auprès de WWF.

      L'avenir nous appartient !

      Supprimer
    3. T'es gosses, commence à les laver, comme toi, car vous puez grave. Vive la COCHONNAILLE !

      Supprimer
    4. Sérieux vivement que tu disparaisses espèce de mangeur de porc abjecte...

      Supprimer
    5. Dans l'armée qui part en couilles, il y a 13% de musulmans parmi les combattants. Et d'après les témoignages que j'ai vus, ils se font "apprécier" comme partout ailleurs.

      Supprimer
    6. De Lesquen a une solution pour la réémigration soi-disant impossible. Si les pays d'origine des immigrés ne veulent pas les reprendre, il suffit de faire des accords d'échanges avec le Nigéria ou autres. 1 immigré contre 10000€ ou plus, à discuter. Sans obligation quelle qu'elle soit de s'en occuper ensuite. Air PNL a de l'avenir.

      Supprimer
    7. Boris le Lay, qui est un peu obnubilé par les juifs, a aussi une solution :

      "Le cœur du problème : la remigration

      La question de la police peut être résolue pour peu qu’on base sa réflexion sur des principes simples.

      Le premier : il ne peut y avoir une bonne police sans un bon gouvernement. Tant que les j*ifs seront au pouvoir, nous aurons un mauvais gouvernement. La première mesure consiste donc à renverser le pouvoir j*if pour lui substituer un gouvernement national.

      Seule une force autoritaire peut mettre un terme à l’actuelle tyrannie j*ive.

      Ensuite, la police est anormalement surchargée pour une seule et unique raison : le nombre croissant d’allogènes qu’importe le pouvoir j*if.

      Jamais cette grosse république enj*ivée ne résoudra le problème à la racine car elle est la racine du problème.

      Nous avons, en tout et pour tout, 15 millions de gens en trop en France. Ces gens doivent partir, d’une façon ou d’une autre, comme 15 millions d’Allemands ont dû quitter l’Europe de l’Est au printemps 1945.

      Il y a des gens qui disent qu’on ne peut pas déplacer une telle masse d’individus. C’est faux. Il suffit de le vouloir et de créer le climat nécessaire à cette évacuation.

      Pour créer un tel climat, tous les opposants potentiels ou avérés doivent être arrêtés et internés. Il y en a trois catégories : les criminels de droit commun, les cadres de la gauche organisée et les j*ifs. Ce sont ces catégories qu’il faut d’abord neutraliser.

      Tous les médias sont placés sous le contrôle du gouvernement et l’opinion est chauffée à blanc contre ces trois groupes au point de la porter à la soif de lynchage. Ensuite, les arrestations commencent.

      Une fois ce travail fait, une atmosphère de terreur doit être établie dans les zones ethniquement occupées qui deviennent l’objet d’un travail de propagande intense. Le droit commun ne s’y applique plus, le droit politique y est instauré. Parmi les nouvelles dispositions à adopter dans ces zones : la police ou les milices gouvernementales peuvent abattre n’importe quel allogène sans avoir à motiver leur décision.

      Une première série d’exemples est fait dans tout le pays avec la liquidation expéditive de trafiquants de drogue.

      Une fois que ce climat psychologique est créé, l’évacuation peut commencer vers les états d’origine de ces indésirables. Au rythme de 3 millions d’allogènes évacués par an par une planification de type militaire, ce programme peut être complété en 5 ans.

      (...)

      Supprimer
    8. (...)Au bout de 5 ans, la France est redevenue un pays de peuplement français, avec des normes culturelles françaises.

      La population française respirera de soulagement et tout le monde, sans exception, n’y repensera plus. Et les opposants, devenus des traîtres, n’auront plus voix au chapitre.

      Placés à la tête des ministères concernés, une centaine de cadres politiques totalement déterminés à accomplir cette tâche suffisent.

      C’est le seul programme que nous devons avoir en tête. Tout le reste est secondaire."


      Il est à noté que chez les fachos, la ligne DP/Boris le Lay devient majoritaire. Même Soral le réconciliateur vient de se réconcilier avec eux.

      La ligne ni keffieh, ni kippa, est donc en train de devenir la norme. C'est à dire que tous blocages liés à la division juifs/musulmans sont en train de sauter.

      Si on rajoute 63% de français qui en ont marre de l'immigration avec parmi les sondés lesdits immigrés, on a une certaine idée de l'avenir. La seule carte qui reste entre les mains du système c'est la Jeanne d'Arc divorcée Marion Maréchauque qui a comme seul programme de montrer son cul. Cul fort joli à regarder d'ailleurs. En espérant pour elle qu'elle ne mange pas trop de Häagen-Dazs ce qui remettrait en question toute sa ligne politique.

      A noter que les identitaires ont aussi leur programme pour la réémigration. Non, c'est dans l'air du temps et les insultes d'un type comme le troll qui sont celles que subissent au quotidien les français, ne feront que les conforter dans cette idée.

      Le problème des arabes, c'est qu'ils se croient déjà arrivés alors qu'ils sont déjà en train de partir. Et on ne pourra pas dire qu'ils ne l'auront pas cherché. Parce qu'ils ne font rien pour le vivre-ensemble, c'est peu de le dire.

      Supprimer
    9. C'est le synopsis du nouvel Avengers ?...Cool j'irais pas voir cette merde talmudiste.

      Le sioniste Borris le Lay, surnommé Borris le laid, a dénoncé son ancien camarade sioniste Daniel Conversano dans son site ultra sioniste d'extrême droite Démocratie Participative.

      Ils se balancent entre chiens à sioniards...tel des hyènes affamées, aucun honneur...et si tu crois qu'avec ces claochards tu vas sauver la France MDR...

      Supprimer
    10. BLL est l'anti-juif le plus virulent qui soit avec toute sa petite bande de rigolos bien avant de s'en prendre aux arabes. BLL cumule douze ans de taule ferme et a la synagogue au cul. Il est bien loin le temps des amitiés de jeunesse avec Israël, ce dont tout le monde se fout puisqu'on parle ici d'une équipe dont BLL fait partie. Ils ont balancé sur Suavelos qui a merdé niveau sécurité avec les fichiers de leurs adhérents. Et d'ailleurs ça n'a pas raté, ils avaient raison.

      Votre diviser pour régner sur les FDS touche à sa fin. Même Grosal ne vous supporte plus. Si on regarde chez ses adhérents qui veulent la réconciliation et lui font gagner du fric avec KK, on a du FDS entre 80 et 100%. Le hacker Ulkan avait fait leaker les listings. Les arabes ne veulent pas de réconciliation. Ils veulent la soumission.

      Et tu peux aller te pendre avec eux. J'imagine ta face de dromadaire grimaçante de haine et je me marre.

      Vous êtes 9 millions de musulmans en France, fourchette haute, en comptant les noirs, les femmes et les enfants. Votre bêtise est proverbiale tout autant que votre nuisance quotidienne. Vous en êtes déjà à vous faire la guerre entre arabes et noirs. On n'entend que vous parce que vous passez votre temps à gueuler.

      Comme tu dis : MDR.

      Reste juste à attendre le moment où les flics et l'armée en auront plein le cul de servir d'amortisseur à un Etat qui se fout de leurs gueules pour un salaire de misère. Ils avaient tout intérêt à rejoindre les GJ du début. Ils y ont toujours intérêt. Ne reste qu'à attendre une énième flambée de violences en banlieues qui les fera peut-être réfléchir et ne pas seulement voter pour la grosse Marine inutile.

      T'inquiète que les flics et l'armée écoutent aussi BLL et sa bande. Et pas que ceux de la DGSI...

      Crois-moi que le califat français n'est peut-être pas si proche que tu ne le crois. Les zélites de toute façon ne font que se servir de vous contre nous. Nous, on a des raisons de se battre, on est chez nous. Vous objectivement aucune. Vous avez tout à perdre. Ils vous jetteront comme ils vous ont pris le moment venu...

      Sacré chance pour la France qui nous explique la France...

      Supprimer
    11. Association BREIZH-ISRAEL

      En juin 2006, il fonde avec Dominique Lambert une association d'amitié entre la Bretagne et Israël appelée « Breizh-Israël ».

      Boris Le Laid et Zemmour même combat, on lui colle 2 ou 3 procès bidons histoire de lui donner une certaine crédibilté tout comme Soral ou Dieudonné , deux autres agents du système sioniste.

      Ta référence c'est du concentrré de merde en tube et u peux toujours faire des plans sur la comète.

      Supprimer
    12. Il en faudra plus pour le discréditer chez les jeunes âmes qui plébiscitent DP. Tout le monde est au courant de cette affaire et s'en fout. Un jour Grosal nous dira qu'il n'a jamais essayé de se réconcilier avec les musulmans et qu'il a toujours été pour la rémigration.

      Soral répond... sur ERFM ! – Quinzième fournée !

      https://www.youtube.com/watch?time_continue=882&v=IjL4ayOJwl4

      Oui, le vent tourne... Soral doit suivre le mouvement. Il n'y a pas si longtemps, il traitait BLL de fiotte et menaçait de révéler ta gronde information secrète, dont vraiment tout le monde se fout, comme si les gens n'évoluaient pas tout comme la situation, 2006 quoi, il avait quel âge au fait, d'autres étaient pro-palestos à l'époque...

      Si tu regardes bien, DP passe son temps à cracher sur la Marine et Marion Maréchal qu'ils appellent la "tradasse". Paye ton national-sionisme mon gamin. Ils ne le sont pas. Ni juifs, ni musulmans, tel est leur excellent crédo. Le seul valable quand on a compris comment fonctionne la société française en 2019.

      Mais bref, on s'en fout, tu détournes l'attention avec ta connerie. Ce qui compte c'est ce qu'il a écrit, lui ou d'autres personnes de la même manière sur la réémigration qui "serait impossible". Les déplacements de population sont possibles. L'histoire nous l'apprend... Et si un jour, les musulmans s'en prennent au gouvernement et aux juifs, ce qui arrivera, j'ai dans l'idée qu'ils retourneront fissa au bled. Et personne ne pleurera cette terrible perte.

      Supprimer
    13. Allez, ne vous battez pas, une petite météorite nous guette et bientôt viendra nous rendre une gentille visite : hop hop hop un peu de nettoyage et c'est reparti pour un tour avec les "bons, les brutes et les truands"..Bonne nuit

      Supprimer
    14. Ah ! Voilà enfin une parole de bon sens !

      Supprimer
  6. sur la méditerranée les bateaux sont capables d'aller dans les 2 sens ...

    RépondreSupprimer
  7. Y'a rien de mal avec la délation. Pour rappel c'est la France qui a déclaré la guerre alors qu'elle était sous militarisée et que les Allemands étaient deters (et on autorise encore les partis de gauche après ça...) et elle a perdu. Donc elle se plie à la loi du vainqueur, vae victis. C'est la loi. En Suisse la dénonciation est couramment pratiquée pour garantir la sureté des voisinages. En gros ça sert à virer les français qui font trop de bruit et les albanais.

    Sinon comme la France est plus judaısée et noirifiée que les USA autant se tirer aux USA si on est blanc et un minimum diplômé, la vie sera infiniment plus agréable dans les quartiers blancs ou les Zimmerman rigoureux patrouillent pour nous protéger les dindu nuffin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poucave de merde...je t'aurais bien craché à la gueule.

      Supprimer
    2. Je ne fais qu'enoncer un fait. C'est facile de juger 70 ans après mais si un officier apprenait que tu cachais ou que ton voisin était pro-bolcho or juif c'est toi qui risquait d'en prendre plein la tête.
      Bon je veux surtout mettre en lumière qu'on confonde délation et dénonciation. Balancer aux flics les activités illégales ca se fait en Suisse, en Allemagne et aux USA. Cest même pour ça que c'est pays fonctionnent. Par exemple aux USA si on rapporte une tax evasion on peut empocher 20% de la mise. Cest sur qu'en France si tu gagnes rien cela s'apparente à une volonté simple de nuire. :-s

      Les fonctionnaires des impôts sont vraiment des enfoirés en France. :s


      Et puis retiens bien que ce sont les socialistes qui étaient les adeptes de la délation . Les nationalistes dormaient dans des tentes car ils résistaient.

      Supprimer
    3. Je te le redis t'es une poucave de merde et sans honneur , tu dois chlinguer à l'intérieur de ton corps...beurk...

      Supprimer
    4. Société de haineux, de balances, de racistes et d'égoistes, ... ça sent bien la fin pour vous...

      Supprimer
    5. C'est tout le contraire justement. Une société homogène qui se serre les coudes contre un ennemi commun.

      Mais venant de Macron c'est bien évidemment de la merde avec quelque-chose de pourri caché en dessous. De la pure stratégie de la tension.

      Chaque jour on va d'une info à une autre sans pouvoir se poser pour réfléchir.

      Supprimer
    6. Macron se fout de ta gueule et de ton peuple oui c'est une évidence et l'ennemi commun c'est les juifistes apatrides qui ont mis ce pays sans dessous dessus.

      Supprimer
    7. Non, tu crois ? C'est vilain ce que tu dis. Les mêmes "juifistes aputrides" qui vous ont fait venir pour faire une guerre civile et se maintenir au pouvoir ?

      Ah ! Vivement qu'on soit tous musulmans pour virer ces vilains juifs ! J'ai bon ?

      Supprimer
    8. > Société de haineux, de balances, de racistes et d'égoistes, ... ça sent bien la fin pour vous...

      J'ignorais que les suisses et les américains étaient des balances et des gens haineux. On devrait méditer les critiques des adeptes de la religion de paix et d'amour qui roule sur les mécréants à la Promenade des Anglais et qui fuient les pays de la religion de Paix tellement la vie est insupportable pour aller squatter chez les mécréants. :-)

      Ah la la cest vrai que leurs pays se portent tellement bien, on observe d'ailleurs une fuite massive des chrétiens vers les pays où la religion de Paix domine. N'est-ce pas ?

      Et ils s'étonnent après de leur 80 de QI et de leur taux de consanguinité à hauteur de 40%.

      Supprimer
    9. C'est pas 70% plutôt ?

      Supprimer
    10. @ Anonyme9 octobre 2019 à 06:39

      Un toutou à sionards voilà ce que tu es , normal la collaboration est une tradition française bien ancrée.

      Arrêtes de jouer les bonhommes derrière ton clavier, t'es qu'un putain de collabos sans burnes.

      Supprimer
    11. Les seuls collabos sont les immigrés, les chéris des "sionards" qui les font venir par millions en France. Dégage avec ta guéguerre intra-sémitique bidon. Ca ne prend plus.

      Supprimer
    12. "Société de haineux, de balances, de racistes et d'égoistes, ... ça sent bien la fin pour vous…"

      oh lou lou on est trop méchant , pourquoi t'es la alors ? retourne dans ton bled ma pauvre, tu pourras boire de la pisse de chameau , baisé ta cousine de 9 ans , égorgé des gents pour le plaisir , baiser des chameaux des chèvres tous ce qui te fait plaisir .

      c'est tous de même incroyable que les pire races de la terre ce permette un jugement morale sur nous, vraiment ahurissant et le tous en squattant chez nous !

      par ce que leur bled de merde et sa populace indolente et dégénéré mais très hypocrite ne produit rien, absolument rien ! l'Algérie est a quelque années de la faillite totale et le pétrole commence a manquer.

      dans quelque temps tous ce que le monde musulman aura a exporter c'est de la pisse de chameaux et des djihadistes .

      Supprimer
    13. @07:33 donc si j'ai bien compris tu aurais étais du coté judeo-bolchévique pendant la guerre ah ah ah je ne suis pas surprit .

      Supprimer
  8. @Wendy
    Histoire drôle :
    Une collègue m'a raconté qu'un jour quelqu'un a frappé à la porte de chez elle.
    Elle s'est levée discrètement pour regarder par l'œilleton et elle a reconnu son voisin.
    Comme elle a toujours trouvé celui-ci bizarre elle n'a pas voulu révéler sa présence.
    Pourtant celui ci a continué de frapper et l'a appelé d'une voix inquiète.

    Elle s'est dit qu'il avait peut-être des ennuis et qu'elle ferait finalement bien d'ouvrir mais quelque part son intuition lui disait de ne pas bouger, de ne pas s'en mêler.

    Effectivement elle a bien fait car son voisin croyant qu'elle n'était pas là et rentré chez lui et une minute plus tard elle a entendu d'ENORMES BRUITS dans le couloir, une foule de personnes...
    ...qui ont FRACASSÉ la porte de son voisin.
    En fait ce sont des flics qui ont fait une perquisition chez lui,
    Il l'ont embarqué après avoir tout fouillé.

    J'ai dis à ma collègue qu'elle a bien fait car si son voisin s'était réfugié chez elle ils auraient sûrement cru qu'elle était complice et ils auraient retourné tout son appartement, casser les meubles et les cloisons des murs pour vérifier si elle trafiquait de la drogue comme lui.
    En m'entendant elle a réalisé en effet et à eu des sueurs froides... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sensationnel...Pov' tache pour faire une perkiz il faut un mandat , on rentre pas chez les gens comme ça. Donc éspèce de lâche ouvre la porte à ton voisin , peut être qu'il est honnête et en danger de mort !

      Des poucaves qui n'ouvrent même plus la porte à leur voisins...Normal au pays des visages pales.

      Supprimer
    2. Lyriko, mon bon Lyriko, imagine si cet homme avait été un juif à l'époque des heures sombres et les policiers des nazis. Imagines-tu ?

      mdr

      Supprimer
    3. >Sensationnel...Pov' tache pour faire une perkiz il faut un mandat , on rentre pas chez les gens comme ça. Donc éspèce de lâche ouvre la porte à ton voisin , peut être qu'il est honnête et en danger de mort !


      C'est à ses mots qu'on reconnaît le musulman. On n'est pas aux USA et il n'y a pas besoin de "mandat" pour fouiller des domiciles en France. :-)

      L'Occident c'est haram par contre on base sa culture juridique sur les Expert Manhattan hein. :-)

      Supprimer
    4. C'était pourtant pour ta collègue la possibilité d'avoir son nom sur un monument des justes. Elle le regrettera quand la charia sera mise en place en Europe. hihi

      Supprimer
    5. @ Six Fions la poucave,

      En France, il n’existe pas de « mandat de perquisition » oui mais ça ne change rien dans le cadre d’une information judiciaire, la police ou la gendarmerie doit avoir une autorisation écrite du juge d’instruction pour perquisitionner, il s’agit d’une commission rogatoire.

      Supprimer
    6. Cela me fait penser à une histoire drôle; j'ai été victime (viré d'un emploi avec violences suite à l'annonce d'un cancer) et déposé plainte contre mon employeur présidant la table ronde (je pensais que c'était une réunion de gastronomes!en réalité francs macs); procédure pénale bloquée par la pieuvre durant deux ans puis visite police au domicile s'acharnant sur ma porte et ma sonnette ; pas ouvert car bien malade et en robe de chambre, et entendu derrière la porte "on défonce, chef? réponse non, on n'a pas de mandat!" De victime, j'étais devenue coupable pour mise en cause d'un notable protégé! mais ...3-4ans plus tard retournement de situation : employeur en piteux état devant la cour d'appel avec 30 kilos de moins faisant tous ses signes maçonniques au président de la cour pour obtenir son indulgence : la justice divine l'avait frappé, il avait lui aussi un cancer! la morale de l'histoire, c'est que la justice immanente protège le juste et le faible mais que nos institutions sont bien corrompues.

      Supprimer
    7. @Anonyme9 octobre 2019 à 08:15
      Très intéressant
      Effectivement il existe une justice immanente pouvant nous foudroyer déjà dans cette vie

      Lyriko

      Supprimer
    8. @ Lyrico,

      Je serais toi j'investirais dans un bon paratonerre...

      Supprimer
    9. @Anonyme9 octobre 2019 à 13:00
      Je vais me faire ''foudroyer'' ce soir, que l'on prie pour moi ;)

      Lyriko

      Supprimer
    10. @ Lyrico,

      Désolé non , je garde mes prières pour les hommes de paix et de vérité.Bon courage quand même.

      Supprimer
  9. Bon alors, la tuerie en Allemagne à la Synagogue ? Est-ce encore des musulmans avec lesquels il ne faut pas faire d’amalgame ? Ou est-ce enfin un gang de néo-nazis vilains pas beaux ? Ils tardent à arriver dans le scénario ces derniers...

    RépondreSupprimer
  10. "Ils ont perdu la main et le contrôle ? C’est ce qu’il me semble."

    Non, non. Ils appliquent le plan comme prévu d'islamisation de l'Europe. A voir si c'est ce que veulent les français et particulièrement les féministes et LGBTQQ.

    Jean-Frédéric Poisson - Convention de la droite 28 septembre 2019

    https://www.youtube.com/watch?v=JWuNIg_eIDE

    Ecoute-le Wendy, il vend la mèche. Bon, certains d'entre-nous le savait déjà mais c'est très intéressant. Dommage que ce soit lors de la convention des candaules.

    RépondreSupprimer
  11. https://twitter.com/jattali/status/1179999590159921152

    Jacques Attali

    Verified account

    @jattali
    Follow Follow @jattali
    More

    "Le souverainisme n’est que le nouveau nom de l’antisémitisme. Les juifs et les musulmans, menacés tous les deux par lui, doivent s’unir face aux fantasmes du grand remplacement."


    Il ne se cache même plus...

    RépondreSupprimer
  12. https://www.ledauphine.com/isere-nord/2019/10/07/a-97-ans-il-est-poursuivi-pour-des-agressions-sexuelles?

    "Ce nonagénaire est soupçonné d’avoir agressé sexuellement des fillettes après les avoir entraînées dans sa cave d’immeuble du quartier de Champ-Fleuri à l’été 2017.
    Un prévenu de 97 ans se jetant au sol, se roulant par terre tout en implorant Allah et ne cessant de hurler, en arabe : « Devant témoin, je n’ai rien fait ! ». L’audience de ce lundi 7 octobre restera dans les annales judiciaires berjalliennes.

    Si cette scène, qui s’est répétée par deux fois durant le procès, peut prêter à sourire, l’heure était à la gravité. Il faut dire que cet ancien habitant du quartier Champ-Fleuri de Bourgoin-Jallieu a échappé de peu aux assises.

    Les faits avaient éclaté au cœur de l’été 2017. Une fillette âgée de 6 ans avait confié à sa mère qu’un homme avait mis « son zizi dans sa zézette ». Elle confiera aux enquêteurs de nombreux détails « criants de vérité », selon Maître Catherine Perbet. « J’ai rarement vu un dossier avec autant d’éléments à charge », résument de concert partie civile et ministère public.

    Le prévenu nie tout en bloc

    À plusieurs reprises, l’homme, alors âgé de 95 ans, avait attiré une fillette dans les caves en lui offrant des bonbons. Dans le quartier, le nonagénaire avait été “repéré” depuis quelque temps rôdant près d’une aire de jeux, tandis que les mères de famille mettaient en garde leurs enfants de se méfier « d’un vieux monsieur qui offre des bonbons ». Interrogées, la fille et l’épouse du prévenu ont elles aussi exprimé leurs inquiétudes, décrivant « un comportement peu adapté avec les enfants ». Une seconde fillette, cousine de la première, aurait également subi les mêmes agissements.

    « Ce n’est que des mensonges, je n’ai jamais offert de bonbons. Je ne connais pas ces fillettes, ni leur mère. Les faits sont trafiqués ! », assure le prévenu. Et d’argumenter : « Tout cela n’est pas vrai, je sors uniquement pour aller à la mosquée ou faire des courses ».

    Les enquêteurs découvriront que l’homme était allé jusqu’à installer un matelas dans sa cave. Puis avait tenté d’acheter le silence de la famille de la première victime en leur offrant de la nourriture. « Le matelas, c’est pour accueillir mes petits-enfants », assure-t-il. « Tout cela est absolument faux ! Vos petits-enfants, qui habitent en Algérie, n’ont jamais séjourné chez vous », tranche Dietlind Beaudoin, procureur de la République. Et de marteler : « Aujourd’hui, la seule personne à convaincre de sa culpabilité, c’est le prévenu lui-même ». Elle réclame 5 ans d’emprisonnement dont 3 ans de sursis avec mise à l’épreuve.

    « Ment-il ou nie-t-il ? Il est difficile de l’établir car la communication n’est juste pas possible avec mon client qui, présent en France depuis 1962, ne parle pas le français », souligne Me Sophie Lenclud pour la défense. Si elle reconnaît que de nombreux éléments sont à charge dans ce dossier, elle note qu’aucune trace d’ADN des victimes n’a été retrouvée sur le fameux matelas.

    Le tribunal a mis son jugement en délibéré : le nonagénaire, qui a déjà effectué 8 mois de détention provisoire, sera fixé sur son sort le 24 octobre."


    Les fameuses violettes et berlingots de la région lyonnaise. Même si l'algérien ne parle pas français, bien qu'il soit là depuis 1962 (?!?), il maintient les traditions culinaires régionales... Pas pire qu'un ch'tit, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant du ch'nord...

      https://www.nordlittoral.fr/130227/article/2019-10-07/le-pretre-raymond-mbele-reconnu-coupable-d-agression-sexuelle

      "Ce lundi 7 octobre, le prêtre Raymond Mbélé, curé de la paroisse de Wormhout comparaissait devant le tribunal correctionnel de Dunkerque.

      À la suite d’une plainte déposée par une paroissienne de 18 ans, le prêtre devait répondre de fait d’agression sexuelle sur la jeune femme.

      Les faits remontent au 29 avril dernier et avaient eu lieu au presbytère de Wormhout, où résidait le prêtre à l’époque.

      Alors que la jeune femme, en proie à des difficultés personnelles et victime de violences conjugales, passe la journée du dimanche 28 avril chez le curé, elle décide de passer la nuit chez lui.

      « Elle ne m’a pas repoussé, a souri et avait une attitude attirante. Il n’y avait pas d’ambiguïté, quand elle a dit arrête, je me suis arrêté net. »

      Dans sa déposition, la plaignante a expliqué qu’il lui était déjà arrivé de dormir au presbytère précédemment. Parfois dans la chambre d’amis, voire dans le lit du prêtre, sans qu’il se soit passé quoi que ce soit.

      Le lundi 29 avril, vers 9 h 30 alors que le père MBélé et la plaignante ont dormi dans le même lit, l’homme d’église se lève.

      « Je ne me suis pas débattue et je me suis laissé faire. Je n’avais pas la force morale pour lutter. »

      Selon la plaignante, il aurait contourné le lit pour venir l’embrasser et pour lui toucher la poitrine. Surprise et encore à moitié endormie, la victime le repousse.

      Le père quitte alors la pièce et va se préparer. Quelques minutes plus tard, il revient dans la pièce. Là, les versions discordent.

      Lui estime que la jeune paroissienne l’aurait aguiché. Dans « un moment de passion », dixit Raymond Mbélé, l’homme caresse le sexe de la jeune femme, puis pratique un cunnilingus pendant plusieurs minutes jusqu’à ce qu’elle le repousse. La scène s’arrête là.

      Pour la plaignante, ce rapport n’était absolument pas consenti. Elle explique ne pas avoir réagi immédiatement sous l’effet de surprise.

      « Je ne me suis pas débattue et je me suis laissé faire. Je n’avais pas la force morale pour lutter », a-t-elle indiqué aux gendarmes en déposant plainte pour viol.

      Devant les juges, Raymond Mbélé reconnaît les faits « mais pas tels qu’ils ont été décrits. Elle ne m’a pas repoussé, a souri et avait une attitude attirante. Il n’y avait pas d’ambiguïté, quand elle a dit arrête, je me suis arrêté net. »

      Pour le procureur de la République, Sébastien Piève, la position du prévenu, « en qui la victime avait toute confiance », aggrave sa situation. 18 mois de prison, dont 9 avec sursis sont requis à l’encontre du prêtre.

      Pour maître Blandine Lejeune, avocate du curé, il faut rappeler une chose : « On juge ici un homme, devant un tribunal laïc et non pas un prêtre. »

      Selon l’avocate, la jeune plaignante ne pouvait pas ne pas s’attendre à une telle scène.

      « Cette jeune femme de 18 ans, qui a des relations sexuelles depuis qu’elle a 14 ans, passe au moins deux nuits avec cet homme, dans son lit. Monsieur était en droit d’avoir une attirance pour elle et, un matin, d’avoir une main qui s’égare. »

      La défense rappelle que selon elle, il n’y a pas eu de contrainte physique ou de violences lors de cette scène et que les faits ne tiennent pas de l’agression sexuelle.

      Le tribunal a reconnu coupable l’homme d’église en retenant notamment l’agression par surprise de la victime.

      Raymond Mbélé a été condamné à 12 mois de prison, dont 6 avec sursis."


      En fait, les divers ne font que s'assimiler. Voilà tout...

      Supprimer
  13. histoires glauques : depuis quand on dort dans le lit du curé? et à 97 ans d'une part, le papy pourrait calmer ses ardeurs (les vierges l'attendent bientôt au paradis), secundo pour la fillette ici-bas, il y a de quoi être traumatisée à vie! les psys ont encore de l'avenir devant eux. Les curés ne sont pas tous comme cela, heureusement, on en trouve des sympas, corrects, et ayant la foi, le super curé hérétique du vatican mis à part.

    RépondreSupprimer
  14. Il faut tout de même applaudir le "pouvoir non élu du fric de bois et du fric sale " pour tout le mal qu'il se donne pour ruiner " l'état providence " ,voler les richesses des inutiles qu'il veut voir disparaître au plus tôt.Sa combine est simple : " tu bosses ,et me payes et tu la fermes ".
    C'est facile quand ce pouvoir détient les industries, leurs commerces et leurs banques.
    Pourquoi, chercher midi a quatorze heures .
    Chacun pour sa peau et tous pourris .
    Il doit avoir peur que les gens qui vont savoir que l'on les oblige a accepter l'euthanasie, se révoltent ?
    Tous les saucissons depuis des décennies sont des anti-arme acharnés .
    Pirate .

    RépondreSupprimer
  15. Immigration: Stéphane Ravier (RN) dénonce « l’immigration de peuplement pour assistés sociaux

    https://youtu.be/dzhddSJoHIU

    Ça devient rare que quelqu'un du FN dise quelque-chose d'intéressant... Jusqu'à parler de la remigration. Mazette. Ils devraient adopter la ligne du discours de Ravier pour ne pas faire un gros flop aux prochaines élections.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.