mardi 8 octobre 2019

Sommeil perturbé des agents préfectoraux.



Selon nos informations, cette clé USB a été trouvée sur le lieu de travail du tueur, dans son bureau de la préfecture de police. En l'examinant attentivement, les experts informatiques de la PJ parisienne ont découvert que plusieurs fichiers avaient été volontairement effacés. Deux types de fichiers, qu'ils ont réussi à restaurer.
Il y avait d'une part des vidéos de propagande de l'Etat islamique, et notamment des scènes de décapitation. Mais il y avait aussi, et c'est encore plus inquiétant, une sorte de trombinoscope avec les noms et les données personnelles de plusieurs dizaines de policiers de la Direction du Renseignement.



10 commentaires:

  1. Après les passeports et les CNI voici la clé USB...et tant qu'il y'aura des cons,il y aura toujours quelqu'un pour nous surprendre.

    RépondreSupprimer
  2. Quoi un juif qui nous dit que l'ennemi commun c'est l'islam waouh j'en suis sur le cul.

    Hier sur France 3 il y avait le documentaire une belle époque c'est dingue comme les français avait des têtes de maghrébin.
    Louis Lumière et sa femme si on vous avait dit Rachid et Rachida les images ne dirai pas le contraire et aussi c'est fou que les blondes ne courrait pas les rues, merci L'Oréal blond intense.

    Allez ramener votre fraise sur vos chère tête blonde.

    Seul les bourgeois avait l'air de blanc le reste de la populace pas trop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi l'idiot qui se focalise sur les blonds aux yeux bleus.

      Un maghrébin musulman n'est pas un européen chrétien que ce soit culturellement ou génétiquement. Y'a quoi que tu ne comprends pas ?

      Et lui, il a une tronche de Louis Lumière, peut-être ? Tu divagues...

      https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/08/191008015044142369.jpg

      Une bonne tête de français ? Ben non, on voit bien que c'est un maghrébin à tête de chameau et personne n'y verra jamais un européen. Et pourtant, il n'est pas si typé. Tes cousins aux yeux bleus doivent être du même tonneau (d'huile d'olive) lol. Et en plus, s'il ont des phénotypes très européens, il serait très probable qu'ils soient des descendants de blanches enlevées en Europe par les barbaresques. En gros : des fils de viol par définition. Ou comment se transformer soi-même en fils de viol, l'histoire d'un peuple. mdr

      Supprimer
    2. mdr louis lumière est et les Français des années 20 des gnoules maintenant, putain vraiment ils osent tous ces gents la .

      Supprimer
    3. Tu ne savais pas que Philippe Pétain et Foch étaient des maghrébins ? T'as vu leurs têtes du bled ? C'est flagrant pourtant ! hahaha

      Regarde ces bonnes têtes d'arabes, on se croirait à Ouargla ou Mostaganem :

      http://museevirtuelmilitaire.m.u.pic.centerblog.net/0b2683u4.jpg

      Regarde, les mêmes :

      https://www.youtube.com/watch?v=xU2-Ryp-oSQ

      lol

      Supprimer
  3. C'est proprement fascinant.
    DAECH serait assez puissant pour infiltrer des espions ?
    C'est du lourd.

    On dirait l'organisation de Fantômas, se servant de tous les pays avec des hommes dévoué partout, n'ayant pas peur de la mort

    Lyriko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le DAESH dont les combattants étaient soignés en Israël et combattaient avec nos armes ? Pas de chance, la guerre dégueulasse est perdue et la narrative avec. Et les Syriens seraient en droit de demander des réparations pour leurs 500000 morts et les plusieurs milliers de milliards de dollars de destruction chez eux.

      A un moment ce n'est pas DAESH qui infiltre la police mais la police qui infiltre les mercenaires de l'Etat oligarchique.

      Autant il faut refuser la présence des muzzs chez nous. Autant il faut comprendre qu'ils sont le jouet de l'oligarchie. Réveillez-vous ou on devra payer pour les destructions de l'empire alors que ceux qui en auront profité auront foutu le camp ailleurs depuis longtemps.

      Bordel.

      Supprimer
  4. Voici ce qu'on appelle un apostat de l'islam (un pote) qui risque sa vit en mettant en scène sa conversion au Christianisme.

    Il est très taquin aussi ;-))
    C'est excellent d'arriver à dépasser le tragique pour en distiller l'humour et l'amour.
    (Je ne sais pas comment il fait)

    Venez nombreux: http://theatregalabru.com/coming-out/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=66mtpyK0MNk

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.