Ben en gros le communiqué du collectif des combattantes et combattants francophone (sic) du Rojava dénonce le fait que fourest ai fait ses arrangements avec l'histoire (les peshmergas qui l'hébergeaient auraient fui face à daesh selon eux contrairement à ce qui est montré dans le film), qu'elle aurait filmé les combats façon Hollywood (les dollars en moins) et qu'elle et son actrice principale se seraient éclatées a jouer à la guerre... Qu'elle aurait voulu donner un côté romantique et moderne avec des combattantes qui consomment de l'alcool et fleurtent avec leurs collègues masculins alors que ce serait hyper tabou askip... Bon, en même temps, attendre un truc bien de fourest hein...
Peut être que c'est le collectif qui est francophone et que du coup c'est au singulier mais ça fait bizarre. Ou alors faut l'appeler collectif francophone des combattantes et combattants du Rojava. Ou pas...
Wendy ! SALUT , je fais tres vite vas sur youtube ; Revo rebellion , F society : les videos recentes concernant les immences reseaux pedo mondialistes ( ce sont des femmmes guerrieres qui denoncent ces reseaux ).
a plus , je reviendrai plus tard sur ton site ! a plus ma vieille !
j'adore quand les cruches marxiste gauchiste bourgeoise dégénéré de paris ce font rabroué par leurs homologue orientale . la nullité qui sort de cette élite parisienne est proprement terrifiante . bon c'est vrai que caro on la connais c'est une récidiviste de la nullité, du mensonge et de la mauvaise fois intellectuelle .
d'ailleurs en dehors de quelque journaleux parisien qui ira voir cette daube ?
Je n'arrive pas à lire c'est tout flou 😢
RépondreSupprimer... je ne comprends pas pourquoi tu vois flou....😘
SupprimerBen en gros le communiqué du collectif des combattantes et combattants francophone (sic) du Rojava dénonce le fait que fourest ai fait ses arrangements avec l'histoire (les peshmergas qui l'hébergeaient auraient fui face à daesh selon eux contrairement à ce qui est montré dans le film), qu'elle aurait filmé les combats façon Hollywood (les dollars en moins) et qu'elle et son actrice principale se seraient éclatées a jouer à la guerre... Qu'elle aurait voulu donner un côté romantique et moderne avec des combattantes qui consomment de l'alcool et fleurtent avec leurs collègues masculins alors que ce serait hyper tabou askip... Bon, en même temps, attendre un truc bien de fourest hein...
RépondreSupprimerPeut être que c'est le collectif qui est francophone et que du coup c'est au singulier mais ça fait bizarre.
SupprimerOu alors faut l'appeler collectif francophone des combattantes et combattants du Rojava.
Ou pas...
:)
Supprimerle guer mandchou
RépondreSupprimerWendy ! SALUT , je fais tres vite vas sur youtube ; Revo rebellion , F society : les videos recentes concernant les immences reseaux pedo mondialistes ( ce sont des femmmes guerrieres qui denoncent ces reseaux ).
a plus , je reviendrai plus tard sur ton site ! a plus ma vieille !
Salut à toi, le Guerrier ! Porte toi bien je t’embrasse
SupprimerElles se sont "éclatées" à faire un film de guerre...la guerre reprend justement, elles mériteraient d'être larguées en première ligne !
RépondreSupprimerJ’ai apprécié aussi...
Supprimerj'adore quand les cruches marxiste gauchiste bourgeoise dégénéré de paris ce font rabroué par leurs homologue orientale . la nullité qui sort de cette élite parisienne est proprement terrifiante . bon c'est vrai que caro on la connais c'est une récidiviste de la nullité, du mensonge et de la mauvaise fois intellectuelle .
RépondreSupprimerd'ailleurs en dehors de quelque journaleux parisien qui ira voir cette daube ?